Two & You

By datstyles

25.6K 2K 433

Malicia Benson est une jeune femme heureuse avec son fils, Gabriel. Elle ne manque de rien et tout ce qu'elle... More

Vêtement pour enfant
Sapin de Noël
L'inspiration
La peur
Malade
Première séance
Une seconde
La colère
La frustration
Le départ
Mexico City
Un lit
Retrouvailles
Le passé
La peinture
Un dîner
La plage
Une étape
Rencontre officielle
Avion

Réveillon

1.2K 115 22
By datstyles

Harry

Ma chemise est devenue beaucoup trop petite pour moi. Je n'arrive même plus à la fermer. Ce n'est pas que j'ai grossi mais j'ai prit du muscle.

Je retire la chemise de couleur bleu claire avant de me diriger vers mon dressing pour en trouver une autre. La partie que je déteste le plus à Noël, c'est l'habillage. Je ne sais jamais comment m'habiller pour le réveillon.

Souvent, quand je mets une chemise un peu trop coloré, ma sœur et ma sœur s'amusent à faire des commentaires sur celle-ci. Alors cette année, j'ai décidé de mettre une chemise sobre, du noir.

Je laisse mes cheveux comme ils sont, de toute façon je n'aime pas les coiffer. Je quitte ma chambre pour aller en bas. Je remarque que Adèle n'est toujours pas partie.

- Adèle, je vous ai dit que vous pouviez y aller, dis-je en lui jetant un regard noir.

- Je sais, mais je voulais terminer de nettoyer la maison avant de partir, Adèle continue de nettoyer la cuisine sans me regarder.

- Stop. Je m'avance vers elle et lui prends son chiffon. Rentrez chez vous, Adèle. C'est Noël.

- Harry, je n'ai pas envie de rentrer chez moi, avoue Adèle, un peu honteuse.

- Pourquoi ?

- Tu vas être en retard, constate-t-elle en regardant l'horloge. Aller, mon petit Harry, dépêche toi.

Elle me pousse gentiment. Inquiet par son attitude, je la prends dans mes bras et la sert. Elle répond à mon étreinte. Je la remercie d'être exceptionnelle.

- Joyeux réveillon de Noël, soufflais-je avant de lui embrasser le front.

- À toi aussi, mon petit Harry.

Je lui demande de me promettre de ne pas rentrer trop tard, elle me rassure en disant qu'elle aura quitté la maison dans une heure.

Je vais dans le salon, je prends les cadeaux avant d'aller les mettre dans la voiture. Je reviens dans la maison en prévenant Adèle que je quitte la maison.

Sur le trajet, je lance une musique de Coldplay. Quand j'ai ramené Gabriel il y a quelques jours, je suis restée très tard chez Malicia. J'ai dîné avec elle et son fils. Nous avons encore beaucoup parlé. On s'est même échangé nos numéros.

Malicia adore les films de Tim Burton, son préféré est Alice aux Pays des Merveilles. Sa couleur préféré est le bleu nuit car c'est la couleur du ciel, et elle trouve que le ciel est fascinant, surtout la nuit quand il est orné d'étoiles. Malicia est tout ce qu'il y a de plus doux chez une femme, et c'est ce qui m'attire.

Je pense constamment à elle depuis qu'on s'est rencontré. Elle hante mes pensés et je n'arrive pas à penser à autre chose qu'elle.

Je me gare devant la maison familiale. Je sors de la voiture, prends ma veste et me dirige vers la maison. Je n'ai même pas le temps de sonner que ma mère ouvre la porte. Elle est toujours aussi élégante.

- Bonjour, maman, soufflais-je en la prenant dans mes bras.

- Mon grand, tu es toujours aussi beau! S'exclame-t-elle en m'embrassant les joues.

Elle me fait rentrer dans mon ancienne maison. Rien n'a changé aussi, ça fait quelques années que je ne vis plus ici mais rien n'a bougé, la maison de mon enfance ne vieillit pas.

Je remarque la fille de ma sœur jouer avec le chat. Ce chat doit avoir au moins dix ans. Je m'approche de Anna et du chat. Anna me remarque et se lève pour me venir dans mes bras. Je la prends dans mes bras en la tenant fermement contre moi, je me relève et lui embrasse la joue.

- Salut, princesse, dis-je en souriant.

- Tu as vu, le père Noël n'est pas encore passé, dit-elle tristement.

- C'est normal, princesse, il doit aller par tout dans le monde alors il met du temps, expliquais-je à ma nièce.

- Mais je vais avoir des cadeaux ? Anna me regarde avec des yeux remplit d'espoirs.

- Bien sûr que tu vas en avoir, Anna, Je m'assois dans le canapé avec elle sur mes genoux.

- Tu sais, j'ai demandé au père Noël si je pouvais avoir un chien, Anna joue avec mes doigts tout en m'expliquant ce qu'elle veut à Noël.

- Tu sais, hier, j'ai croisé un lutin du père Noël...

- C'est vrai ?! Anna se retourne vers moi avec les yeux écarquillés.

- Oui, c'est vrai. Et tu sais ce qu'il m'a dit ? Je replace une mèche de cheveux derrière son oreille. Il m'a dit que le père Noël avait entendu ta demande et qu'il verrai ce qu'il peut faire.

J'ai acheté des cadeaux de Noël à Anna, surtout des poupées, mais j'avais été chercher aussi un petit chiot, un Golden Retriver. Bien sûr, j'ai demandé la permission à ma sœur et son mari, et ils sont d'accord. Le petit chiot se trouve actuellement dans le garage, j'ai été le chercher hier et je l'ai laissé à ma mère.

Ma sœur arrive dans le salon avec notre père et son mari. Elle sourit en voyant Anna heureuse et rire. Je laisse Anna descendre de mes genoux et je me lève pour aller saluer toute ma famille.

- Je peux avoir les clés de ta voiture ? Me demande ma sœur.

- Ah oui, je sors les clés de ma poche et lui tends. Anna vient avec moi, je veux te montrer quelque chose en haut.

Ma sœur est partit chercher les cadeaux dans ma voiture pour les mettre au pied du sapin. Son mari et mon père mettent les cadeaux qu'ils ont cachés dans le garage.

Anna s'installe sur le lit de mon ancienne chambre et je sors un album photo. Je m'installe à côté de ma nièce et ouvre le bouquin qui contient tout les souvenirs de mon enfance.

- C'est maman ?

- Oui, et là, c'est papi, je pointe du doigt mon père qui paraît beaucoup plus jeune sur la photo.

- Et toi, t'es où ?

Je tourne les pages cherchant des photos de moi plus jeunes. Ce qui est bizarre, je trouve, c'est qu'avant mes treize ans, je ne bouclais pas. Mes cheveux ont décidé de se rebeller à l'âge des mes quatorze ans.

- Tiens, c'est moi. Je lui montre une photo de moi où je lève le pouce et fais un clin d'œil.

- T'étais tout petit! S'écrit ma nièce en rigolant.

Je lâche un rire franc en réalisant l'innocence de ma nièce. Elle est adorable, plus tard, j'aimerai avoir une fille aussi adorable qu'elle.

Gemma arrive dans la chambre, elle sourit en voyant sa fille regarder l'album photo. Elle me fait un signe que les cadeaux sont installés et qu'on peut redescendre et rejoindre tout le monde dans le salon. Je range l'album photo avant de me retourner et de voir ma nièce debout sur mon ancien lit.

- Tu peux me prendre sur ton dos ? Demande-t-elle en faisant ressortir sa petite lèvre.

- Accroche toi bien, elle enroule ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille.

Elle se met à rire quand je m'amuse à faire des petits sauts pour imiter le cheval. Une fois en bas, je lâche Anna comme une grosse bombe dans le canapé. Elle rigole sans s'arrêter. Elle est si adorable.

- Regarde! Le père Noël est passé! S'écrit Anna en se levant.

- Oh, il a apporté beaucoup de cadeaux, Gemma s'accroupit pour être à la hauteur de sa fille.

Anna est émerveillée devant les cadeaux, j'aime voir ma famille réunit et heureuse.

Il fait déjà nuit alors qu'il est seulement dix-neuf heures. On commence à s'installer à table pour discuter. Ma mère amène les amuses bouches sur la table et mon père nous sert à boire.

Même si je suis en famille, je n'ai pas arrêter de penser à Malicia. Je me demande ce qu'elle fait, si elle pense à moi comme moi je pense à elle. C'est sûrement absurde mais elle hante mes pensés, j'ai toujours envie d'être près d'elle et de discuter avec elle.

Je sors mon téléphone, je décide d'envoyer un message à Malicia.

19h03: "Harry à Malicia : Bonsoir Malicia, je te souhaite un joyeux réveillon de Noël ainsi qu'à Gabriel. H "

19h05: "Malicia à Harry : Bonsoir Harry, merci c'est adorable, je te souhaite également un joyeux réveillon de Noël. Gabriel est chez son père cette année pour le réveillon. "

Je n'ai pas le temps de répondre à Malicia que ma sœur me donne un coup de coude.

- Hmm ? Fredonnais-je.

- On te parlait, souffle Gemma en roulant des yeux.

- Désolé, m'excusais-je. Vous disiez ?

- Ta mère et moi, on se demandait si tu comptais rester en Angleterre pour un petit moment ?

C'est vrai que je suis revenue ici pour me ressourcer et pouvoir me reposer. Mon quotidien est fait de paillettes et d'or. J'avais besoin de revenir aux sources, il fallait que je ralentisse, mon train de vie quotidien allait beaucoup trop vite et je n'arrivais plus à suivre. Je suis aussi revenu pour retrouver l'inspiration qui m'avait quitté.

Je comptais rester seulement deux ou trois mois à Londres, mais après avoir rencontrer Malicia, je ne suis plus trop sûr de repartir à Los Angeles aussi vite que je le prévoyais.

- Je ne sais pas trop, je comptais repartir dans deux ou trois mois mais maintenant je pense rester plus longtemps, expliquais-je à mes parents.

Je sais qu'il n'y a rien entre Malicia et moi mais pour l'instant je ne me vois pas repartir dans deux ou trois mois alors que j'ai rencontré quelqu'un qui ne s'intéresse pas à mon compte en banque. Et je n'ai vraiment pas envie de la laisser me filer entre les doigts.

- C'est bien, on te verra plus souvent alors, dit ma mère, heureuse.

Je lui souris en guise de réponse. Je prends à nouveau mon portable pour répondre au message de Malicia.

19h16: "Harry à Malicia : " Cela veut dire, que mademoiselle est toute seule ? H"

- Lâche ton portable, murmure ma sœur. On dirait un ado accros à son téléphone.

- Je te disais rien quand tu échangeais des messages avec Shawn, répondis-je en lui tirant la langue.

19h18: "Malicia à Harry : " Oui, je fais le repas en famille demain. "

19h19: "Malicia à Harry : " Je passerai après le repas, alors. H "

Je range mon portable n'attendant pas la réponse de Malicia. Je sais qu'elle va essayer de me dissuader de ne pas passer, mais j'en meurs d'envie.

- Doucement, ma puce sur les gâteaux, ma mère sourit à Anna qui adore les gâteaux apéritifs.

- Maman, ça te dérange si tu gardes Anna le soir du nouvel an ?

- Non, il n'y a aucun soucis, mais pourquoi ? Demande ma mère.

- Shawn et moi avons une soirée avec des amis qui datent du lycée, ma sœur sourit.

- C'est super. Ma mère se tourne vers moi. Et toi, mon grand, tu fais quelque chose ?

- Je ne sais pas encore, avouais-je.

Pendant le repas, je m'amuse à jouer avec Anna. On joue avec les décorations de la table, c'est drôle, j'ai l'impression de retourner en enfance. Mais j'ai surtout le sentiment que je pourrai faire un bon père.

Je ne suis pas près à avoir des enfants mais j'ai toujours aimé les enfants et j'aime passer du temps avec eux. Ils sont l'incarnation de la joie et de l'innocence.

- Les cadeaux! S'écrit mon père en se levant.

- Oui, oui! Anna se lève et court vers le sapin.

On s'approche tous du fameux sapin, sauf moi qui vais dans le garage pour aller voir le petit chiot. Je le trouve allonger dans sa petite caisse, dès qu'il entend du bruit, il se lève et vient vers moi.

- Salut toi, dis-je en passant ma main sur le haut de sa tête. Il est temps d'aller voir ta famille.

Je soulève le petit chien de couleur sable à l'aide de mes bras. Il se met à me lécher la main. Je rentre dans la maison et je vois toute ma famille ouvrir leur cadeau. Ils sont heureux et j'aime ça.

- Anna, je l'appelle.

La petite relève la tête en souriant. Elle met quelques secondes à réagir puis elle s'écrit. Elle s'avance vers moi et je m'abaisse à sa hauteur pour qu'elle puisse toucher le petit chiot qui lui appartient désormais.

- C'est un garçon, tu veux l'appeler comment ?

- Il est trop beau! Anna caresse la tête du chiot qui se blottit contre elle. Je vais l'appeler Odizzy!

- Très bon choix, princesse, dis-je en lui embrassant le front.

Anna vient se blottir dans mes bras. Je la berce doucement, appréciant son câlin. Gemma sort son portable et j'entends le bruit de l'appareil photo.

- J'espère que la photo n'est pas floue, plaisantais-je en me relevant.

- Tais toi, le mouton, ma photo est très belle, ma sœur me tire la langue.

Anna a délaissé tous ses autres cadeaux pour jouer avec le petit chiot qui est ravit d'avoir comme compagnie ma nièce.

Après avoir ouvert nos cadeaux, on se remet à table pour terminer ce bon repas avec la fameuse bûche de Noël. Je regarde l'heure qu'il est et je remarque aussi que j'ai deux messages de Malicia. Je souris immédiatement.

19h22: "Malicia à Harry : Ne t'embête pas pour moi, reste avec ta famille. "

19h30: "Malicia à Harry : Vraiment, Harry. Ne te déplace pas pour moi. "

00h12: "Harry à Malicia : Je termine le dessert et j'arrive. H "

Ma mère me sert une part de bûche et je vais m'installer avec mon père et le mari de ma sœur. On se met à parler de golf. Avant, quand j'avais le temps, j'allais au golf avec mon père quand j'étais de passage à Londres. J'aimais beaucoup ces moments mais aujourd'hui je regrette de ne plus avoir ce temps avec mon père.

Quand je quitte la maison pour rejoindre Malicia, il est presque une heure du matin. Ma mère me fait un petit serment sur le faite qu'il faut que je fasse attention sur la route. Je la rassure en lui disant que je lui enverrai un message quand je serai arrivé.

Après une bonne demi heure de route pour pouvoir traverser Londres, me voilà devant la porte de l'appartement de Malicia.

- Bonsoir, mademoiselle, dis-je avec un sourire.

- Tu n'étais vraiment pas obligé de venir, souffle-t-elle.

Elle porte un pyjama bleu et ses cheveux sont attachés en chignon, elle porte ses lunettes de vue. Même si elle n'est pas habillée pour une soirée de Noël, je la trouve ravissante dans ce pyjama.

- J'ai apporté une bouteille de champagne et le reste de bûche de Noël, glissais-je en lui tendant la bouteille.

- Je te laisse l'ouvrir pendant que je coupe la bûche, Malicia prend la bûche et se dirige vers la cuisine.

- Où sont les coupes ?

- Juste ici, montre-t-elle du doigt.

Elle arrive avec deux petites assiettes qu'elle pose sur la petite table. Elle s'assoit et je lui tends une coupe de champagne. Elle me remercie et on trinque.

- Anna est vraiment adorable, dis-je à Malicia.

- Ta famille à l'air d'être aussi adorable que toi, souffle-t-elle alors que ses joues deviennent rouges.

- J'ai de la chance, Je lui souris. À cause de mon travail c'est compliqué de les voir, alors c'est aussi un peu pour ça que je suis revenu.

- Revenir aux sources, murmure-t-elle.

- Parfois, je regrette de faire ce que je fais, avouais-je en regardant mon verre.

- Pourquoi ? Tu as beaucoup de talent, Harry. Tu es vraiment fait pour ça, glisse-t-elle d'une petite voix.

- Tu le penses vraiment ? Demandais-je.

- Vraiment, quand tu m'as donné cette enveloppe et que j'ai vu les photos, j'ai été époustouflée par ton travail, Harry, explique-t-elle avec sa voix douce.

Je la regarde attentivement essayant d'analyser ses paroles. Elle a l'air tellement sincère. Elle se met à sourire doucement et je peux voir ses joues devenir cramoisies.

- Merci, Malicia. Je lui rends son sourire puis je fais un clin d'œil.

Il n'est pas loin de trois heures du matin quand je rentre chez moi. Avec Malicia nous avons encore beaucoup parlé, comme à chaque fois qu'on se retrouve seul. Nous avons même placé une séance photo. Je suis assez impatient maintenant.

Nous avons planifié la séance juste avant que je parte à Los Angeles pour mon contrat avec Vogue. Je sais déjà d'avance les photos que je vais prendre d'elle. Je n'arrête pas d'y penser depuis que je lui ai proposé.

Je m'installe dans mon lit. Je souffle longuement en regardant le plafond. Je crois que j'ai passé un merveilleux Noël. Je tourne la tête en entendant mon portable vibrer. Je souris en voyant son nom s'afficher sur mon écran.

03h16: "Malicia à Harry : " Merci beaucoup pour cette soirée, Harry. C'était très agréable, j'ai passé un bon réveillon de Noël, merci. Douce nuit. "

__

[ Hello tout le monde,

J'aimerai que les lecteurs invisibles se montre en votant ou commentant.

J'espère que ce sixième chapitre vous plaît.

Excusez moi du retard.

Dites moi votre avis.  x

- datstyles ]

Continue Reading

You'll Also Like

61.7K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
58.9K 5.7K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
99.3K 2.8K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...
33.2K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...