LOVE MURDERER I z.m

Harody

302K 16.7K 1K

❝ Je veux cacher la vérité. Je veux te protéger, mais avec ce monstre à l'intérieur, il n'y a nulle part où... Еще

Mot de l'auteur
Prologue
- 1 -
- 2 -
- 3 -
- 5 -
- 6 -
- 7 -
- 8 -
- 9 -
- 10 -
- 11 -
- 12 -
- 13 -
- 14 -
- 15 -
- 16 -
- 17 -
- 18 -
- 19 -
Epilogue

- 4 -

15.5K 738 103
Harody

Le fameux jour était enfin arrivé. Et malgré le fait qu'il y avait peu de chance qu'il puisse trouver mon appartement, je m'étais préparé, m'étant mes habits préférés : un jean et un joli haut noir dans lequel je me sentais à l'aise. J'avais sorti mes escarpins noirs et une paire de ballerines que j'avais soigneusement posés sur la table basse de mon petit salon. Assise sur mon canapé, je fixais les deux paires de chaussures, réfléchissant à ce que je devais mettre. Soit j'optais pour le confortable, soit pour l'élégance.  

Je soufflai, laissant tomber ma tête en arrière négligemment alors que la sonnette de mon appartement résonna dans l'entrée. Brusquement, je me redressai, récupérant d'un coup toute mon énergie. Maladroitement, et manquant de tomber plusieurs fois, je me précipitai vers l'entrée le coeur battant. Était-ce lui? J'inspirai un bon coup avant d'ouvrir la porte. Je découvris alors Alex les bras chargés de dossiers, son chignon défait tombant sur le côté droit de sa tête.

J'étais légèrement déçu de voir Alex, parce que, au fond j'espérais voir ce mystérieux garçon qui m'avait rapporté mon sac à main.  

Je pris quelque uns de ses dossiers pour l'aider et la laissai passer devant. Je refermai ensuite la porte avec le pied, faisant résonner un bruit sourd dans l'entrée, et me dirigeai à mon tour dans le salon. Je posai les dossiers sur la table et remarquai que Alex me fixait, curieusement.  

« C'est comme çà que tu t'habilles pour un rendez-vous? Elle dit surprise.

- Oui, qu'est-ce qu'il ne va pas?

- Rien, on dirait juste que tu vas faire les courses ou je ne sais quoi d'autre, mais pas que tu vas à un rendez-vous, elle précisa ce qui me fit grimacer.

- Il ne mérite pas que je m'encombre d'une robe pour passer toute la soirée à tirer dessus. » je dis. Après tout, il m'avait, disons forcé à accepter son rendez-vous. Alors je ne me sentais pas obligé de m'habiller comme-ci j'allais à une soirée, surtout que je n'aimais pas vraiment porter des robes, et Alex le savait. Je préférais de loin, un bon jean et un T-shirt.  

« Si tu le dit. » elle dit en défaisant quelques dossiers. Je me mordis la lèvre inférieure nerveusement. Aurais-je dû mettre une robe?  

« Je suppose que si je te demande de choisir entre une paire de ballerines et des escarpins, tu choisiras les escarpins? Je demandais même si je connaissais déjà la réponse.

- Bien sûr que oui ! Les escarpins sont ce qui fait que tu n'es plus une adolescente mais une belle jeune femme, je rougis à ce compliment.

- Très bien, je vais mettre les escarpins, je souris.

- Bon choix.  »  

Je me dirigeais vers mes deux paires de chaussures et glissai mon pied droit dans mon escarpin, puis je répétai l'opération avec mon deuxième pied. Je rangeai ensuite ma paire de ballerines dans le placard de l'entrée.  

« Tu crois qu'il a trouvé notre appartement? Je lui demandais remarquant qu'il était presque l'heure.

- Aucune idée, tu auras la réponse dans quelques secondes. Elle dit, et mon regard se posa automatiquement sur l'horloge qui ornait notre mur blanc.

- Je ne pense pas, admis-je. Je ne lui ai même pas donné mon prénom, je me demande comment il aurait pu faire pour trouver notre appartement sans ces données là. »  

Je la vis sourire ce qui m'interpella. J'étais prête à lui demander pourquoi elle trouvait çà drôle quand la sonnerie retentit dans l'entrée. Je sentis mon coeur faire un bon de surprise. Figée sur place, je perdais tout d'un coup la capacité de bouger. J'étais comme une adolescente qui allait avoir son premier rendez-vous et qui était totalement perdue.   

« La porte ne va pas s'ouvrir toute seule pour le laisser entrer tu sais? » Elle riait de mon attitude. Je secouais ma tête, reprenant mes esprits alors que la sonnette résonna une seconde fois. Sans relever la phrase d'Alex, je me dirigeai lentement vers la porte et c'est la main légèrement tremblante que j'ouvris la porte.  

Je découvris alors mon bienfaiteur, qui se tenait droit devant moi, un sourire sur les lèvres. Ses yeux étaient légèrement plissés alors que son sourire s'intensifiait. Ses cheveux d'un noir obscurs tombaient légèrement sur son front faisant ressortir sa belle peau colorée. Sa mâchoire était couverte d'une barbe de quelques jours que je trouvais incroyablement séduisante. Ses yeux, d'une couleur marron intense me fixaient me donnant l'impression d'être nue devant lui, sans protection, vulnérable.

Mes yeux dévorèrent du regard son petit nez, légèrement retroussé, finissant leur exploration sur ses lèvres pulpeuses légèrement gercées par la température hivernale. Je le regardais, en me mordant la lèvre inférieure sans m'en rendre compte. Je l'admirais sans retenue, sans réelle discrétion. En réalité, j'étais bien trop occupé à le regarder pour me soucier du fait qu'il puisse le remarquer.

« Vous devriez apprendre à être plus discrète quand vous dévorez du regard une personne aussi goulûment comme vous le faites en ce moment avec moi, il dit avec un léger rire.

- Quoi ? Je dis prêtant enfin attention à ses paroles.

- Vous êtes vraiment très drôle. » il rit.

Je fronçais les sourcils confuse. Soudain Alex surgit du salon se plaçant derrière moi. Elle s'arrêta brusquement, totalement hypnotisé par la beauté du garçon qui se trouvait devant moi.  

« Bonsoir, il dit poliment.

- Bon-bonsoir. » elle bégaya ce qui me surprit.  

Alex avait toujours été une fille pleine de confiance et sûr d'elle. Jamais je ne l'avais vue perdre ses moyens et encore moins bégayer. Que lui avait-il fait?  

« Je suis Alex, la meilleure amie de Maddy. » Je me retournai brusquement vers Alex furieuse. Je ne lui avais pas dit mon prénom et elle, elle venait de le lui balancer comme çà, tranquillement.

Elle ne remarqua même pas mon regard noir. Non, elle était bien trop occupée à admirer le bel inconnu dont je ne connaissais toujours pas le prénom qui était derrière moi.  

Je passai derrière elle, attrapant ma veste rapidement avant de pousser le brun hors de mon entrée énervée.  

« On se voit pour le dîner, je lâchais avant de refermer la porte.

- D'a-d'accord. » elle dit limite entrain de retenir la porte pour regarder encore mon bienfaiteur.

Quand je réussis à fermer la porte, je soufflai bruyamment faisant virevolter une mèche qui tombait sur mon visage. L'attitude guimauve d'Alex m'avait agacée au plus haut point.  

Je pivotai pour regarder le brun qui souriait toujours ce qui ne fit que faire grandir mon agacement  Cette situation le faisait bien rire et il ne le cachait pas.  

« Bon, où allons-nous? Je dis sèchement.

- C'est une surprise, il susurra d'une voix incroyablement sexy.

- Je n'aime pas les surprises, je gardais mon ton dur.

- C'est bien dommage. »  

Je restais figée à ses paroles. C'était bien la première fois qu'un homme me répondait comme çà. D'habitude ils sont tous à mes petits soins, et font tout pour satisfaire mes désirs pour gagner ma confiance et me faire fondre. Mais lui, il restait mystérieux, à la fois proche et distant, ce qui était très perturbant. 

Je le vis avancer, sans même m'attendre. Je fronçais des sourcils le regardant s'éloigner. Quel gentleman! je pensais.  

« Vous m'attendez même pas? Je dis outrée.

- J'ai déjà attendu assez longtemps, je ne vais pas passer ma vie à vous attendre. » il dit avec un sourire avant d'appeler l'ascenseur. Je fronçais des sourcils ne comprenant pas le sens de sa phrase.

C'est quand je vis les portes de l'ascenseur s'ouvrir que je me mis à courir pour le rejoindre. Qu'est-ce qu'il ne me fait pas faire, franchement!   Déjà, il m'impose un rendez-vous, ensuite il rend gaga ma meilleure amie et là il agit comme un parfait abruti avec moi. À quoi joue t'il?  

Alors que je pénétrais dans l'ascenseur je remarquai qu'il avait le doigt appuyé sur le bouton d'arrêt qui permettait de stopper l'ascenseur. Mais je ne pris pas le temps de le remercier. J'optais plus pour l'idée de remettre ma veste en place, ce qui le fit sourire.  

« Vous êtes vraiment incroyable, je dis froidement.

- On me le dit souvent, il s'auto complimenta.

Je fronçais des sourcils, mais pour qui se prenait-il?  

« Je ne disais pas çà dans ce sens-là, je corrigeais.

- C'est évident. Il gardait un ton poli et distingué. »  

Je fronçais encore une fois des sourcils. Il avait vraiment réponse à tout, c'était un truc de dingue!

« Vous froncez souvent les sourcils, il dit, sa phrase sonnait plus comme une réprimande qu'une constatation.

- C'est un problème? Je dis sur la défense.

- Si vous ne souhaitez pas avoir de rides plus tard, oui.

- Figurez-vous que cela m'importe peu, donc gardez vos conseils pour vous, je dis en levant haut le menton fier de moi.

- Ce n'était juste qu'une remarque, à vous de voir comment vous l'a prenez. »  

Mais qu'est-ce qu'il m'agaçait à avoir toujours réponse à tout et à garder son calme! À coté de lui, j'avais l'air d'une parfaite idiote de mauvaise humeur. Arg.  

Je mordis ma lèvre inférieure m'efforçant de garder mon calme.  

« Vous mordez aussi trop souvent votre lèvre.

- Et alors? Quel est encore le problème avec le fait que je fasse çà? Je vais avoir des rides sur la lèvre? Je ris haut et fort, pouffant comme une mongole.

- Non, c'est juste que si vous continuez comme çà, c'est moi qui vais mordre votre lèvre et non vous. » il me balança çà naturellement, gardant un ton neutre.

Je restai totalement muette devant sa réponse alors que la sonnette de l'ascenseur retenti. Les portes s'ouvrèrent alors laissant passer ce magnifique inconnu qui avait la sale manie d'avoir réponse à tout et surtout qui venait de me fermer mon clapet en faisant battre mon coeur à une vitesse folle.  

Продолжить чтение

Вам также понравится

402K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
56.3K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
17.6K 1.5K 37
[RÉÉCRITURE] IMPORTANT : pour les nouveaux lecteurs/lectrices, je vous conseille de lire au fur et à mesure de la parution des chapitres réécrits 😊 ...
349K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...