Castle Of Glass ~NamGi~

By O-the-alien

6.6K 547 349

Yoongi et NamJoon se sont rencontrés, se sont aimés, se sont mariés, ont adoptés un enfant, ils étaient heure... More

Prologue
Chapitre 1:
Chapitre 2: Les paroles
Chapitre 3 : Le numéro
Chapitre 4 : Le livre
Chapitre 5: La chaîne de NamJoon
Chapitre 6: L'alliance
Chapitre 7: Les photos
Bonus 1: Lemon NamGi
Bonus 2: Vmin~
Bonus n°3: HopeKook
1K!!!!!!!!!!!!!!!
Concours OS

Chapitre 8: La Lettre

494 53 65
By O-the-alien

Ça y est, cette fiction touche à sa fin! Voici le dernier chapitre!

Voilà finalement la chanson sur laquelle à été basée cette fiction, j'ai écrit la plupart des chapitres et surtout celui-ci avec cette chanson!

Sur ce, bonne lecture! ^o^/

_______________________

"Pour Yoongi".

Le concerné hoqueta de surprise en découvrant son nom inscrit sur le papier. L'écriture était celle de NamJoon, il la reconnaîtrait entre mille. Il s'assit, et décida de la lire, malgré l'heure tardive ainsi que sa fatigue prononcée dû à la semaine de nuit blanche qu'il avait passée, il ne pouvait pas attendre plus de temps. Il déplia le papier, et découvrit une lettre, datant du 14 mai.

La veille de la mort de son mari.

Sa gorge se serra et ses yeux s'humidifièrent. Il commença alors à lire.

"Yoongi, mon amour.

Oui, tu dois trouver ça étrange que je t'appelle par ce petit nom affectif, alors que ce n'est pas notre truc. Mais il faut tu saches qu'il y a des risques que ça soit la dernière fois que je puisse te parler, en tout cas t'écrire. Si je réussis cette mission, je te donnerais quand même cette lettre. Je pense que tu me feras la tête. Mais ça te passera...si jamais ce n'est pas moi qui te la donne, et bien sache que je suis désolé.

Je t'avais dit que tout irait bien, et j'avoue t'avoir menti. C'était une mission risquée, je le savais. Je ne voulais seulement pas t'inquieter plus que tu ne l'étais déjà... Depuis le premier jour, cette mission est compliquée, aussi bien physiquement que mentalement. L'Afghanistan est un autre monde, un autre degré de violence. Je ne souhaite à personne de voir ce que nous avons vus. Je garde la raison seulement en regardant les photos de nous, de YoungJae, de nos amis, tous les jours, tous les soirs je pense à toi et à notre fils. Je ne peux pas vous appeler, car nous sommes dans les montagnes depuis pas mal de temps, bien que notre téléphone soit un téléphone satellite, la roche est une entrave au réseau...

J'écris cette lettre le 14 mai, car demain, je vais risquer ma vie avec un petit groupe d'hommes. Nous devons déloger un groupe de talibans d'une planque dans la montagne, ils connaissent mieux le terrain que nous, alors je crains pour ma vie. Dans mon groupe il y a un gars, Max, sa femme est enceinte de 8 mois, et il est déjà papa d'un garcon d'une dizaine d'années, il doit rentrer comme nous tous, dans une semaine. Je sais que cette mission est risquée, alors je me suis proposé à sa place.

Je sais que tu vas m'en vouloir d'avoir fait ça, mais je me suis imaginé ce gamin, je me suis imaginé aller lui annoncer que son père était mort au combat. Je me suis imaginé la douleur de sa femme, caressant son gros ventre pour chercher du réconfort, alors je me suis proposé a sa place.

Ha, je me rends compte que je pars bien défaitiste dans l'âme, mais je ne peux pas partir dans cette mission le coeur léger. Toutes mes missions jusqu'ici ont été de protéger des civils, cette fois, je vais devoir essayer de survivre.

Saches, Yoongi, que je vais te dire tout ce que je ne t'ai jamais dit, peut être par pudeur, peut être parce que je pensais que c'était clair, je ne sais pas, mais je préfère maintenant poser tout ce que j'ai sur le coeur, tout ce que j'ai vécu avec toi.

Yoongi, Suga, mon petit sucre,

Merci.

Merci de m'être tombé dessus comme ça, d'avoir pris une place incommensurable dans mon coeur. Merci de m'avoir fait attendre pendant des mois, de m'avoir permis de tout connaître de toi, de m'être sentit vivant, ambitieux, merci de m'avoir appris les mathématiques désespérément.

Merci de ton caractère grognon le matin, tes petits sourires en coin, tes grands sourires sincères, merci d'avoir brisé ta carapace pour me montrer le vrai Yoongi, celui que peu de gens connaissent.

Merci d'avoir partagé ta force avec moi, d'avoir partagé ta philosophie de vie, ta cuisine. Merci de m'avoir appris à m'occuper des gens que j'aime avec autant de soins que tu le fais. Merci de m'avoir appris l'amour, la passion, les baisers, la luxure.

Merci de m'avoir appris la détermination, la paresse d'un dimanche matin de repos, la tendresse d'un baiser au coin des lèvres, sur la tempe, sur mes fossettes.
Merci de m'avoir fait découvrir la peur, l'angoisse (même si ce n'étais pas les sentiments les plus agréables du monde), l'amour de tes étreintes. Merci de m'avoir appris à rougir, à avoir le battant à mille à l'heure. Merci de m'avoir permis de découvrir un tas de nouvelle chose, d'avoir construit ma vie avec toi. Merci de m'avoir montré ce qu'était l'avenir, d'avoir créé le tien avec moi. Merci de m'avoir fait découvrir des sentiments et des gestes simples, mais tellement agréables. Merci de m'avoir transmis ta passion pour la musique, pour le rap. Merci de m'avoir apporté YoungJae, d'avoir fait de moi un père.

Merci de l'avoir offert une vie magnifique à tes côtés.

Merci, tout simplement.

S'il te plaît Yoongi, si jamais je ne m'en sors pas, vis. Fais comme tu as toujours fait depuis le début, élève bien notre fils, parle lui de moi, montre lui les photos que nous avons prises. Racontes lui nos souvenirs à travers ces objets, à travers tes souvenirs, tes sensations, tes émotions.

Raconte lui notre histoire.

Raconte lui notre rencontre, nos disputes, nos réconciliations, nos moments de joie, de peur, d'euphorie, d'amour. Raconte lui pourquoi nous avons déménagés, notre mariage, son adoption, nos amis, réponds à ses questions.

Raconte lui cette histoire, raconte lui pourquoi il doit être fier de des deux papas, de ses oncles un peu fous, de sa grand mère pleine de force et de vie.

Raconte lui cette histoire plutôt banale mais si belle qu'est la nôtre.

Fais en sortes qu'il devienne un jeune homme comme toi, à forte personnalité, sensible malgré tout, avec un grand sens de l'amitié ainsi de que de l'amour.

Fais en sorte que cette épreuve sois plus supportable pour lui.

Quand nous nous sommes mariés, nous nous sommes jurés pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Même si le pire se produit, je ne pense pas que la mort puisse nous séparer de toute manière.

Fais tout de même attention aux dossiers que tu pourrais sortir sur moi, je peux toujours vous surveiller.

Merci d'avoir été le plus beau moment de ma vie, Yoongi.

Je vous aime.
Je t'aime. 

NamJoon"

Yoongi était secoué de sanglots, ses larmes s'échouant sur le papier qu'il tenait dans sa main tremblante, l'autre lui servant a étouffer ses sanglots. Il releva les yeux sur les choses présentes sur la table, se dirigea vers elles et posa la lettre à coté de ces derniers.

Il partit alors fouiller dans sa chambre, et trouva un cadre dans l'un de ses tiroirs. Yoongi passa la fin de sa nuit à pleurer, mettant toutes les photos qu'avait NamJoon sous cadre, afin de l'accrocher dans le salon. Il rangea ensuite Demian dans la bibliothèque, caressant doucement la tranche du livre. Il rangea les paroles, le numéro ainsi que la lettre dans sa table de nuit, il lirait tout ces papiers au moins une fois avant d'aller se coucher, il se le promettait. Puis il prit délicatement la chaîne de NamJoon entre ses doigts, regardant l'Alliance se balancer doucement au bout, souriant.

"Pour le meilleur et pour le pire même après la mort. Idiot"

Il accrocha finalement la chaîne, s'asseyant sur la chaise. Relevant la tête vers le cadre, ou une photo de NamJoon que Yoongi avait prise pendant leurs années lycée, trônait au centre de toutes les autres. Il sourit, essuyant ses dernières larmes.

"Merci à toi, NamJoon. Merci pour tout."

"-Papa 'Gi? Lança une petite voix fatiguée "

Yoongi tourna la tête vers son fils, encore endormi tenant le tee shirt de NamJoon qui lui servait de doudou depuis tout petit dans sa main, souriant légèrement. Il était désormais 7h30 du matin, Yoongi était enfin apaisé.

"-YoungJae, ça te dérangerait de rester avec moi aujourd'hui? J'ai plein de choses à te raconter.."

YoungJae acquiesça et vint s'asseoir sur les genoux de son père. Alors que celui-ci commença à tout lui expliquer, depuis le début.

~~~~~

Un jeune homme d'une vingtaine d'années s'avance dans la rue d'un quartier résidentiel. Il passe devant un jardin où des enfants jouent au football, des gens se baladent, nous sommes fin juillet, le temps est doux. Le jeune homme est un grand brun, aux yeux charbonneux, un tee-shirt noir, un Jean troué et des Docs Martens aux pieds, un piercing à la langue. Il avance en direction d'une adresse, marquée sur un bout de papier. Dans sa main, une photo, représentant un homme aux cheveux verts foncés, la peau hâlée, les lèvres pulpeuses, le regard malicieux.
Le jeune homme s'arrête devant une maison, vérifie plusieurs fois le numéro, avant de s'engager dans l'allée jusqu'à la porte. Il prend une grande inspiration, et frappe trois coups. Les minutes défilent, il entend des pas s'approcher de la porte, qui s'ouvrit finalement sur un enfant d'une dizaine d'années, voir un peu plus. Il le regarde, surpris.

"-Bonjour, commence le jeune homme, en souriant. Est-ce que ton père est la?
-PAAAPAAAA C'EST POUR TOI lança le jeune homme a travers la maison"

Le brun entendit des pas s'approcher, et il vit un homme, un peu plus petit que lui, le crâne dégarni et l'air fatigué sur le visage.

"-Je peux vous aider ?
-Sûrement, je cherche monsieur Max Baker
-C'est moi, affirma l'homme en souriant légèrement
-Je me nomme Kim YoungJae. Je suis le fils de Kim NamJoon et de Kim Yoongi. Lança doucement YoungJae, un sourire aux lèvres. Je viens vous raconter l'histoire de votre sauveur et ami. "

"Wash the sorrow from off my skin
Show me how to be whole again"


______________________________

VOILÀ c'est fini!

Enfin pas tout à fait, 3 bonus sont à prévoir héhé :')

Alors ? Qu'en avez vous pensé ? :3

J'espère que cette fiction vous aura plu, merci beaucoup pour les vues, les votes et les commentaires que j'ai pu avoir, ça m'a fait super plaisir! *-*9

Les bonus arrivent bientôt :')

Ainsi que d'autres projets que j'ai en tête héhé ~

Continue Reading

You'll Also Like

20.8K 2.2K 24
Quand les BTS s'invitent à l'examen de Hunter
346K 14.8K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
173K 5.9K 59
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
80.3K 7.7K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...