Castle Of Glass ~NamGi~

By O-the-alien

6.6K 547 349

Yoongi et NamJoon se sont rencontrés, se sont aimés, se sont mariés, ont adoptés un enfant, ils étaient heure... More

Prologue
Chapitre 1:
Chapitre 2: Les paroles
Chapitre 3 : Le numéro
Chapitre 4 : Le livre
Chapitre 6: L'alliance
Chapitre 7: Les photos
Chapitre 8: La Lettre
Bonus 1: Lemon NamGi
Bonus 2: Vmin~
Bonus n°3: HopeKook
1K!!!!!!!!!!!!!!!
Concours OS

Chapitre 5: La chaîne de NamJoon

468 41 24
By O-the-alien

Voici donc le chapitre 5, je sais pas trop quoi dire alors bonne lecture ^o^/

________________________

Ce que Yoongi trouva par la suite dans le carton lui fit retrouver le sourire. Il s'agissait de la chaine de NamJoon. Yoongi porta sa main à son cou et agrippa la sienne. Il se l'étaient offert avant de partir de Séoul.

~11 ans avant, 15 décembre 2013~

Un peu plus de trois mois étaient passés depuis l'agression de Yoongi, seulement tout n'était pas revenu à la normale. Yoongi devait prendre bon nombre de médicaments et appliquer une tartine de crème sur ses hématomes, qui avait déjà bien diminués et dont la couleur était moins voyante. Mais ce n'était pas le seul problème. Le second problème était NamJoon.

En effet depuis l'agression de son compagnon, NamJoon vivait dans une peur constante que le même schéma ne se reproduise. Il avait la boule au ventre lorsque lui ou Yoongi partait travailler. Il l'appelait à chaque fois qu'il avait quelques minutes de retard, il devenait envahissant sans s'en rendre compte, et la situation n'était plus vivable autant pour l'un que pour l'autre. Un soir où Yoongi s'était arrêté au supermarché afin d'acheter un peu de viande pour préparer un bon repas pour lui et son petit-ami, il avait oublié de prévenir NamJoon. Une fois rentrer, NamJoon était en train de faire les cents pas dans le salon, à peine avait-il vu Yoongi dans l'encadrement de la porte qu'il s'était jeté sur lui.

« -Yoongi putain t'étais où ?! J'ai commencé à avoir peur! Lança NamJoon

-Je n'ai qu'une dizaine de minutes de retard NamJoon, excuse moi, lança Yoongi en déposant son sac sur la table de la cuisine.

-Et ton téléphone il te sert à quoi alors ? Lança NamJoon en le suivant

-NamJoon s'il te plait je croirait entendre ma mère, j'ai plus quatorze ans, souffla Yoongi, agacé en levant les yeux au ciel

-Putain je m'inquiétais pour toi Yoongi ! Dit Namjoon en haussant le ton

-Tu l'as déjà dit, excuse moi je te préviendrai la prochaine fois. Lança-t-il, agacé

-Tu dis toujours ça, tu comprends pas que t'es pas totalement remis et que s'il te retombe dessus tu pourras pas te défendre ?! Cria NamJoon, qui était en train de craquer

-Pardon ?! Lança Yoongi qui s'était retourné à la vitesse éclair. Tu insinues que je suis pas capable de me défendre ?!

-T'as vu ce qu'ils t'ont fait la dernière fois ou pas ?! Merde Yoongi ca fait trois putain de mois que tu te dopes au médocs et que tu tartines de crème pour hématomes pour effacer les traces qu'ils ont laissés sur ton corps ! Lança NamJoon en criant. Qu'est ce qui était si important pour que tu rentres en retard ?!

-Putain je suis allé acheter de quoi nous faire un repas digne de ce nom. De la viande Namjoon ! Je suis allé nous acheter de la viande ! Arrête d'être parano merde ! Si tu peux pas avoir confiance en moi je vois pas comment on va pouvoir avancer !

-Parano ?! Peut-être bien que je suis parano, mais c'est parce que je t'aime Min Yoongi, et que je tiens pas à ce que le dernier lit dans lequel je te retrouve ça soit ton lit de mort! Tu le comprends ca ou pas ?! Hurla NamJoon. C'est pas que j'ai pas confiance, c'est que j'ai peur pour toi ! J'ai peur que cette fois personne appelle et que je ne te trouves pas et que tu crèves ! Parce que si ca arrivait je crois que t'imagines pas comment je serais ! Putain mais merde ! »

NamJoon trouva un vase que lui avait offert sa mère sur le meuble à côté de lui, il ne réfléchit pas plus longtemps, il avait attrapé le vase et l'avais envoyé contre le mur à sa gauche. Au contact entre les deux surfaces le vase se brisa en milles morceaux, atteignant le sol, un silence de mort régnait alors tandis que nos deux protagonistes se regardaient dans les yeux, seul le bruit de la respiration lourde et saccadée de NamJoon se répercutait dans les tympans de Yoongi.
Le petit brun se tourna et partit dans leur chambre, s'allongeant dans le lit, laissant Namjoon planté dans le salon, regardant la porte de la pièce dans laquelle Yoongi était parti. NamJoon regarda le vase brisé, se remémora le regard traduisant la tristesse et le désarroi de Yoongi. Les larmes lui montèrent alors aux yeux. Il s'assit sur le canapé, ses jambes ne le tenant plus.

De son coté Yoongi était allongé dans son lit, les paroles de NamJoon passant en boucle dans son esprit. Comment allaient-ils faire pour s'en sortir ? Pourrait-il aider NamJoon ? Il ne savait plus, ses yeux étaient perdus sur la place de lit vide à côté de lui. Un bruit le tira lentement de ses réflexions. Quelqu'un abaissait la poignée de porte de la chambre. Il restait immobile, sachant de qui il s'agissait. La personne en question referma la porte et fit le tour du lit pour s'allonger face à Yoongi, sur la place vide. Yoongi vit NamJoon, les yeux remplis de larmes face à lui, le souffle saccadé, ses lèvres se mouvant sans qu'il ne puisse le contrôler. Yoongi sentit ses yeux s'humidifier à cette vue. NamJoon ressemblait à un enfant, Yoongi ne résista pas et le prit dans ses bras, posant doucement la tête de NamJoon contre son torse.

« -Y-Yoongi je s-suis...désolé d-de m'être é-nervé p-pardon.. sanglotait NamJoon

-Chht, t'inquiètes pas c'est pas grave...je m'excuse, je ne savais pas que tu te sentais aussi mal depuis tant de temps...

-J-Je t'-aime Y-Yoongi..pardon, pardon..continuait-t-il alors »

Yoongi caressa lentement le dos de son compagnon, jusqu'à ce que ses sanglots ne se stoppent et qu'il ne s'endorme. Yoongi cherchait alors une solution pour que NamJoon se sente mieux, mais il ne trouva rien de réalisable ou qui tenait la route. Il s'endormit alors dans ses réflexions, NamJoon dans ses bras.

NamJoon avait alors été le premier réveillé le lendemain matin. Il avait trouvé une solution à leur problème. Il fallait qu'il en parle au brun le plus vite possible. Il se leva lentement et se décida à faire le petit déjeuner. Des tartines, un café sans sucre pour lui, un thé à la camomille avec une pointe de miel pour son amour. Un jus d'orange et un pot de confiture. Il posa tout sur la table et alla réveiller Yoongi. Celui-ci fut surpris de voir que le plus jeune avait tout préparé. Il se douta que NamJoon se sentait encore coupable de la veille au soir, mais il ne fit aucune remarque et s'installa à table avec son compagnon.

« -Il faut qu'on aille en ville aujourd'hui, avait alors commencé NamJoon

-Pourquoi tu veux qu'on aille en ville ? Demanda Yoongi intrigué

-Vu que c'est bientôt Noël et qu'on est en vacances, j'aurais pensé à aller chercher quelques décorations et des cadeaux. Expliqua calmement NamJoon

-Ca me semble une bonne idée, termina Yoongi en terminant sa tartine. Je vais m'habiller alors, finit de déjeuner » conclut-il en posant un baiser au coin des lèvres de Namjoon, qui ne put s'empêcher de rougir.

Une heure plus tard les deux étaient prêts et s'engagèrent dans les rues. Les magasins n'étant pas loin, il trouvèrent plus écologique l'idée d'y aller à pieds. Yoongi, en grand gamin adorant Noël, avait traîné NamJoon dans tous les magasins possibles qu'il trouvait. Achetant ça et là quelques décorations qu'ils aimaient, ils avaient fait une pause déjeuner un peu plus tard, puis étaient repartis dans les magasins pour trouver des cadeaux à leurs amis ainsi qu'à la mère de Namjoon et au frère de Yoongi. Tout ce petit monde serait présent chez eux pour le réveillon de Noël et ils avaient décidés de leur faire des cadeaux dignes de l'amour et la reconnaissance qu'ils leurs portaient. Yoongi tira NamJoon par la manche afin de l'emmener au supermarché afin qu'ils commencent là acheter quelques aliments qu'ils leur faudrait pour confectionner le repas.

« -Et si on achetait de quoi faire une tarte au citron ? Demanda Namjoon enthousiaste

-C'est Jin qui s'occupe du dessert lança Yoongi en observant les différentes viandes présentes sur le stand

-Mais ta tarte au citron c'est la meilleure ! Bouda Namjoon

-Yaah attends de goûter au dessert de Jin ! Tu vas vite changer de discours quand tu auras testé crois moi. Répliqua-t-il avant de commander un bout de viande qu'il passerait prendre plus tard

-Et moi, j'aurais droit à un dessert spécial pour après ? Chuchota NamJoon dans l'oreille de Yoongi

-On verra si tu es sage d'ici là ! » Il rigola légèrement avant de repartir acheter quelques clémentines et quelques légumes

Namjoon le regarda, un sourire en coin avant de le suivre tranquillement dans les différents rayons.

Une fois leurs emplettes terminées, ils partirent dans différents magasins afin de trouver des cadeaux l'un pour l'autre. Yoongi avait terminé et trouvé tout ce qu'il lui fallait, il sortit du magasin satisfait. Il avait trouvé le cadeau parfait pour son compagnon. Il tourna la tête un peu dans le but de trouver NamJoon, et celui ci arriva du magasin en face. Il décidèrent alors de rentrer, estimant qu'ils avaient tout ce qu'ils leur manquaient.

Le réveillon de Noël arriva bien vite, toute la journée du 24 fut consacré à la confection du plat principal. Yoongi essayait tant bien que mal d'être concentré mais c'était sans compter sur NamJoon, qui avait décidé de lui donner toute la tendresse dont il était capable pendant que le plus petit Cuisinait.

« -Yaaah NamJoon laisse moi couper mes carottes ! Rit Yoongi

-J'aime bien te voir cuisiner, tu galères mais tu es toujours content du résultat, expliqua-t-il en l'embrassant derrière l'oreille »

Yoongi n'avait rien répondu et s'était contenté de rougir, continuant comme il pouvait de couper ses carottes. Il finit son plat à la fin de la journée, et comme l'avait prédit NamJoon, il était plutôt fier de lui. Il jeta un œil à l'horloge, qui affichait 18h. Il sortit de la cuisine et vit son cher et tendre mettre les cadeaux qu'ils avaient achetés au pieds du sapin. Le plus grand était déjà prêt, il avait mit un pantalon noir ainsi qu'une chemise de la même couleur, cependant il avait opté pour un collier ras de cou rouge, et avait décidé d'ébourriffer légèrement ses cheveux. Yoongi déglutit, NamJoon était drôlement sexy comme ça.

Le plus jeune esquissa un sourire en coin devant l'expression de son compagnon.

« Yoongi, si tu continue tu vas baver. » lança-t-il d'une voix suave

Le brun reprit ses esprits et se dirigea vers la salle de bain. Une fois sa douche prise il partit en courant jusqu'à leur chambre et choisit un simple pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche basique. Basique mais beau. Il sortit de la chambre, et NamJoon s'approcha de lui. Il posa ses mains sur les hanches de son vis-à-vis et scella leur lèvres en douceur. Yoongi passa ses bras autour du cou de NamJoon tandis que celui-ci approfondit le baiser, qui devint plus torride très rapidement.

Il colla son amant contre la porte de leur chambre, tandis que celui-ci passait ses jambes autour de la taille de NamJoon. Le vert demanda l'accès à la bouche du plus jeune à l'aide de sa langue, accès qu'il obtint sans difficultés. Leurs langues s'entre-mêlaient tandis que Yoongi commençait à tirer sur les mèches du dominant. Seulement ce qui s'annonçait être un moment d'intimité plutôt torride fut stoppé par le bruit retentissant de la sonnette du couple. Ils s'arrêtèrent et Yoongi reposa ses pieds sur le sol, tandis que NamJoon râlait. Yoongi rit légèrement et regarda son amant avant d'ouvrir la porte.

Les premiers arrivés étaient Jin ainsi que le frère de Yoongi. Les deux étaient arrivés au pied de l'immeuble en même temps. NamJoon prit leurs vestes tandis que Yoongi alla mettre le dessert de son ami au frigo. Jin et Jinyoung, le frère de Yoongi discutaient avec NamJoon dans le salon, quand ce fut au tour de JungKook et Hoseok d'arriver avec l'apéritif. Ils s'installèrent rapidement et commencèrent à causer tandis que Yoongi s'installait calmement sur les genoux de son conjoint. Les discussions fusaient entre tout le monde et ce fut au tour de la mère de NamJoon d'arriver.
Cette femme était le portrait craché de son fils. Elle avait le même regard espiègle et la même lueur joueuse quand elle avait une idée. Elle était très souriante et avait toujours été très tolérante et l'avait appris à son fils. Malgré son âge un peu plus avancé, elle était pétillante et pleine d'énergie. Yoongi aimait beaucoup cette femme, elle l'avait accueillit à bras ouverts quand NamJoon la lui avait présentée. Elle entra alors chargée de plein de plats sur les bras. Yoongi l'aida ainsi que NamJoon et tout le monde s'installa finalement à table pour continuer les conversations.

La soirée s'était parfaitement déroulée et le repas avait été un véritable festin, tous les cuisiniers avaient été complimentés tout le long du repas, et vint finalement l'heure d'offrir les cadeaux. Tout le monde se dirigea alors vers le salon, où trônait le sapin. Chacun retrouva son nom sur une boîte. Yoongi reçut une enveloppe de la part de NamJoon. Celui-ci tourna la tête vers son compagnon, intrigué. Il ouvrit l'enveloppe et trouva deux passeports. Il tourna donc de nouveau la tête vers son conjoint, totalement perdu.

« Yoongi...J'essaye de trouver le bon moyen de te le demander, mais je ne sais pas, alors je vais le faire maintenant. Depuis ton agression, je suis dans la peur constante de te retrouver par terre pour la seconde fois, à cause de ça, je sais que je deviens plutôt collant, lourd, et je sais que cela t'agaçe, mais pour tout t'avouer, c'est simplement parce que je suis terrorisé. Cela fait trois ans que l'on vit sous une forme de pression, comme si une épée de damoclès planait au dessus de nos têtes, et j'en ai marre de ça. Je veux pouvoir t'embrasser, te tenir la main sans que l'on ne nous juge, ou que l'on nous insulte, je veux que nous puissions évoluer en tant que couple homosexuel totalement libre. Min Yoongi, s'il te plaît partons. Aux états-unis, dans le Connecticut, j'ai trouvée un petit pavillon à New Haven, il n'est pas très cher, et...Je t'en prie Yoongi. Je sais que ça te fait peur, à moi aussi, mais j'ai toujours cette peur de te retrouver...mort, qui me tords les boyaux. S'il te plaît Yoongi.... »

NamJoon le regardais, il avait les yeux qui devenaient vitreux, tous nos invités les regardaient, attendris par la scène. Yoongi quand à lui, gardait son regard encré dans celui de son compagnon, il essayait tant bien que mal de réfléchir à la proposition de NamJoon. Il avait l'impression d'être à la dérive dans un océan, de nuit. JinYoung décida alors de briser le silence.

« Écoutez, je comprends que Yoongi ne veuille pas répondre alors que nous sommes là, c'est une décision très importante qu'ils doivent prendre à deux, et dont ils doivent discuter en privé. De plus, il commence à se faire tard, je propose que l'on rentre tous chez nous afin qu'ils puissent se pencher sur le sujet. »

Les invités acquiescèrent tandis qu'ils se levaient tous lentement pour prendre leurs affaires. Yoongi remerciait intérieurement son frère, lui lançant un léger sourire auquel JinYoung répondit par un sourire en coin tout aussi discret. Une fois tous les invités partis, un léger silence régnait entre nos deux protagonistes.

« -NamJoon, commença Yoongi.

-Je sais que tu as peur, mais écoute. Un vieil ami à mon père est dans l'armée, il a toujours été proche de mes parents, et il est resté en contact avec nous même après la mort de mon père. Il est très haut placé Yoongi. Il a eu vent par ma mère de ce qui t'étais arrivé. Il a proposé de faire jouer ses relations pour nous obtenir une entrevue, qui va nous permettre ou non de devenir des citoyens américains. Ca sera des choses toutes bêtes, il faut juste parler anglais. De plus, si je deviens citoyen américain, il m'a trouvée une place dans l'armée, certes, c'est pas le boulot de rêve, mais je ne risque pas de m'en plaindre. De plus, j'ai vérifié, et à New Heaven, il y a diverses disquaires, dont un ou deux recherchent des employés..s'il te plaît Yoongi pense à ça..

-NamJoon...c'est génial tout ça, mais tu sais que mon niveau d'anglais est faible, en plus, l'armée, je sais pas si c'est une bonne idée..je ne veux pas qu'un matin je me réveille, et que j'apprenne ton décès...je le supporterais pas..

-Yoongi, je sais que ce n'est pas une situation de rêve, mais rends toi compte qu'on a bien plus de chance que tout autre personne voulant obtenir la nationalité américaine , j'ai trouvé un travail, une potentielle future maison, un potentiel futur job pour toi, tout nous est ouvert, s'il te plaît Suga, je ne veux plus vivre avec l'estomac serré à chaque fois que tu quittes l'appartement... »

Yoongi le regarda, il voyait les larmes monter aux yeux de NamJoon. Il réalisa à ce moment précis que NamJoon n'avait jamais autant pleuré en aussi peu de temps, et le brun n'aimait pas du tout cette idée. NamJoon avait raison après tout, qu'avaient-ils à perdre ?

« -Je te préviens que tu as intérêt à bien m'apprendre l'anglais, Kim NamJoon, lança Yoongi, un petit sourire aux lèvres

-Ca veut dire...oui ?

-A ton avis idiot ! »

NamJoon le prit dans ses bras et le serra très fort, lui chuchotant des mercis, lui disant qu'il lui enseignerait correctement l'anglais. Yoongi le regarda dans les yeux, et lui sourit.

« -Au fait, je n'ai pas eu le temps de t'offrir mon cadeau » sourit Yoongi en tendant son paquet à NamJoon.

Celui-ci sourit et lui tendit un autre petit paquet. L'aîné fut surpris, mais l'ouvrit finalement, en même temps que son compagnon ouvrait son cadeau. Les deux se retrouvèrent avec une chaîne dans les mains. Il se regardèrent, et explosèrent de rire. NamJoon se pencha alors vers Yoongi et lui accrocha sa chaine, tandis que ce dernier accrochait celle de son amant.

« -Je suis gêné, lança Yoongi. Je n'ai pas d'autre cadeau pour toi

-Je connais un moyen de te faire pardonner » lança NamJoon, un regard pervers collé au visage, agrippant les fesses de son amant, qui lui affichait un sourire plein de sous-entendus. Ils scellèrent alors leurs lèvres dans un baiser fougueux, Namjoon les guidant tout deux vers la chambre.

_

Yoongi se remit à rougir à ces pensées. Il se mit à penser comment aurait fini cette histoire si ils n'avaient pas déménagés, il regarda alors l'horloge, affichant minuit au cadran, il n'était toujours pas fatigué, il allait continuer à déballer les affaires de NamJoon, il en avait besoin...

____________________

Et voilà c'est la fin de ce chapitre !
Vous en avez pensé quoi? ^^

J'espère que vous avez aimés :')

Je suis désolée, j'ai pas fait de lemon, mais je vais sûrement faire un bonus avec le lemon en lien avec ce chapitre ^_^

Est-ce que ça intéresserait quelqu'un des bonus sur les autres pairings de cette fanfiction ? J'ai quelques idées en tête donc dites moi si ca intéresse je les écrirais avec plaisir :3

Voilà ~

Ah! Et un os devrait arriver ce week-end aussi :D

Continue Reading

You'll Also Like

304K 10.2K 56
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
20.8K 2.2K 24
Quand les BTS s'invitent à l'examen de Hunter
40.8K 692 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
1.5K 130 9
Jungkook et Jaehyuk son frère jumeaux, l'un est populaire tandis que l'autre l'est moins. Jungkook est depuis tout petit jaloux de son frère, mais un...