Mission Impossible - Will I G...

By Blackskiin

610K 48.8K 9.1K

Maryam, un petit bout de femme encore fragile, innocente mais agressive, se retrouve du jour au lendemain à f... More

1
2
3
4
5
6
Aïd Mubarak
7
8
9
10
NDA
11
12
13
14
NDA
15
16
17
18
Question
Personage Principale
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Mes réseaux
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
Tome 2 ?

46

5.3K 471 143
By Blackskiin

- Jason, Jason. Criai-je en larmes  en tapant sur son torse. Ouvre la porte ouvre là. Dina, ma Dina !

Il me regardait avec pitié. Dina vient de mourir devant moi, c'est impossible. 

- On ne peut plus rien faire. Me répond-il d'une voix calme. On ne peut rien faire. 

Je n'arrive pas à y croire. Mon acolyte, la fille avec qui je m'entendais le plus vient de me quitter. Dina, c'est un bout de moi, c'était moi. En dix-huit ans de vie, je n'ai jamais connu une personne ausi folle. J'avais l'impression d'être née en même temps qu'elle, d'avoir vécu tout ce qu'elle a pu vivre, d'avoir fait tout ce qu'elle a pu faire, d'avoir été à tous les endroits où elle a pu être, d'avoir connu toutes les  personnes qu'elle a pu connaître et bien plus encore. Là, j'ai juste l'impression d'être morte, en même temps qu'elle. 

Elle ne m'a jamais laissé, elle et sa mère m'ont donné et appris tellement de choses. Je n'avais jamais connu le mot famille jusqu'à que ces deux personnes  entrent dans ma vie. Une famille est en quelques sorte groupe d'individus vivant sous le même toit, nous n'avions pas de lien de parenté mais c'était comme ci. Nasser et moi on formait plus un duo qu'un '' groupe '', je savais très bien qu'à nous deux seuls nous n'étions pas vraiment une famille, je faisais juste semblant.

Elle a réussi à bouffer une grande place dans mon coeur et je n'y crois pas, je ne peux pas y croire, je ne veux pas. Elle n'est pas partie, ce n'est pas possible. 

Ma Dina, la prunelle de mes yeux, c'était son pied mon pied, on a vécu tellement de chose ensemble.

Je n'arrive pas à estimer comme vrai le fait que je pleure. Je ne l'ai pas fait pour la mort de mes multitudes de parents et là, ces perles salées se mettent à se déclencher et à couler le long de mes joues. C'est pas croyable ! Vous voyez comment cette fille a pris une grande place dans ma vie. 

J'ai envie de tout casser, j'ai la haine, une haine indescriptible. Je ne pourrai pas la montrer, même en cassant les objets les plus chers de l'humanité, même en tuant tous les êtres humains  de la planète. Je ne pourrai encore moins l'écrire, même munie de toutes les encres et stylos de celle-ci. 

Elle n'est plus là, et dans quelques semaines voir quelques jours, sans doute plus personne ne se rappellera d'elle. Est-ce que ces personnes sauront même qu'un être humain aussi bon avait pendant un temps existé ? 

Seules les larmes des proches la referont exister. Les larmes des proches et leurs prières.

C'est, ou plutôt c'était une personne qui comptait réellement à mes yeux. 

Je ne m'y fais pas, et je ne m'y ferais jamais à l'idée de parler d'elle au passé. Pour ma part, je pense qu'elle est vivante,  quelques choses en moi me le dit. 

J'ai envie que ça soit comme dans les films, que l'on me dise que c'est filmé, que ce n'était qu'une simple blague comme dans  Juste Pour Rire, j'aurais aimé que le petit alien vert vienne me crier un ''maman, c'est fini '' Mais non c'est fini pour elle mais pas pour moi. J'aurais préféré être à sa place, j'aurais préféré que Dina continue de vivre et que moi je crève. 

J'ai encore une fois l'impression que tout est ma faute. Tout, et cela depuis le début. 

Si je n'étais pas sortie des toilettes du restaurant la plazza, on n'en serait pas là, encore mieux, si j'avais été tué dès ma naissance, rien de tout cela ne serait arrivé. 

De toute façon c'est la volonté de Dieu, même si je m'apitoie sur mon sort, ma situation ne  risquerait pas de changer. 

Qu'est-ce que je vais dire à sa mère si jamais je la revoyais ?

Votre fille, votre seule fille, est morte. Comment elle réagirait, Dina était tout pour elle. Si Redwan était en vit qu'est-ce que je lui dirai ? 

La scène se répète en boucle dans ma tête, une tête qui va sans doute s'exploser dans les minutes qui suivent. 

Ma température corporelle passe d'une normale à une surélevé, j'ai chaud et cet ascenseur empire mon cas. J'ai une soudaine envie de rejeter par la bouche tout le contenu de mon estomac y compris mes organes. 

Je transpire de plus en plus, mon rythme cardiaque n'est plus régulier. Mon corps va lâcher, je ne sens plus mes jambes et mon envie folle de vomir se fait encore plus ressentir. 

Il me faut de l'air, et vite avant que je ne périsse dans ce restaurant. J'ai chaud à en mourir. 

- Il t'arrive quoi ? 

Je ne le vois presque pas. Ma vue se brouille, il me faut vite de l'air, de l'oxygène, j'étouffe. 

- Air.. De.. L'air. 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais d'un coup j'ai senti un vent frais, limite glaciale effleuré mon visage et franchement, ça  m'a fait du bien. Nous étions dehors, en pleine nuit.

J'ai soufflé un bon coup et Jason m'a porté, en nous dirigeant je ne sais où. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'étais fatiguée et je n'avais qu'une seule envie, c'était de dormir, mais je ne pouvais pas. Pas temps que j'aurai vu Dina. 

J'ai posé ma tête sur son dos. Il me portait comme un bébé et sans mentir, ça ne me déplaisait pas, au contraire, ça m'arrangeait. Je ne pense pas que j'aurais pu marcher. 

Un quart d'heure plus tard Jason s'est arrêté. J'ai entendu du bruit, j'ai donc instinctivement ouvert mes yeux qui étaient jusqu'à présent fermés, et j'ai pu apercevoir toute la bande, tout le monde sauf elle. 

Jheiné m'a tendu une bouteille d'eau fraîche je l'ai ensuite bu avant de poser ma question : 

- Elle est où Dina ? 

- Au début je pensais qu'elle était avec vous, mais t'inquiète, elle est sûrement avec Hakeem. 

J'ai fait un sourire hypocrite à Vicky qui venait de me répondre. Je suis consciente qu'elle s'est  prise une balle devant moi, mais il se pourrait qu'elle se la soit prise dans la jambe ou dans le bras et qu'elle soit encore vivante. Ou du moins je l'espère au plus profond de moi. 

Après avoir bu une deuxième bouteille d'eau fraîche, j'ai regardé le paysage qui s'offrait à moi. Je ne voyais que quelques arbres. Ce n'était pas beau à voir mais bon.

Ce qui attira mon attention, ce fut le ciel. Il tirait sur le noir, et cette couleur faisait d'autant plus ressortir l'effet des radiations lumineuses des étoiles. La Lune était toute pleine et brillait d'éclat. La nuit avait opté pour l'une de ses belles parures. C'était vraiment beau. Dommage que l'espace situé au-dessus de la terre et le sol de celle-ci n'avait rien n'avoir ensemble, ils étaient en contradiction totale.

J'ai pu remarquer que nous étions sur un toit. Un immense toit. Tout le monde parlait, quant à moi, je ne faisais rien, mais j'espérais encore et encore que Dina soit avec Hakeem. 

- Ça va ? 

Je n'ai pas eu besoin de me retourner pour savoir qui c'était. 

- Non. 

Il s'est tut pendant un moment puis a repris : 

- Je suis sur qu'elle est avec Hakeem donc ne t'en fait pas. 

- Hum. 

Il s'est mis a ma hauteur puis je me suis excusé. Il a arqué son sourcil de manière à ce que je comprenne qu'il ne voyait pas où je voulais en venir.

- Désolé pour les coups que je t'ai donné. 

- Tu parles de tes caresse là ?

J'ai souris. Oui, vous avez bien lu Jason avait réussi à faire en sorte que montre mes dents, qui au passage sont toutes blanches et bien alignés. 

- Imbécile. 

- Non, mais sah toi aussi excuse-moi. 

- Pour ? Demandai-je sur le ton de l'interrogation. 

- T'inquiète tu le sauras plus tard et haftek ne m'en veut pas. 

- Pourquoi je devrais t'en vouloir ? C'est aussi grave que cela ? 

- T'es trop curieuse. 

- Merci de me le rappeler mais ne change pas de sujet. 

Il allait me répondre quand on fut coupé par des bruits assez bizarres, on aurait dit des moteurs puissants. 

J'ai levé ma tête et j'ai vu trois hélicoptères. Ce n'était que le grondement des hélices. Ils se sont posés chacun leur tour sur le toit. 

Le premier s'est posé et nous avions pu voir Bricos, Mike et même Sherlock sortir de là-dedans. Dans le second, il y avait Pablo et Kylie. Enfin, la porte du troisième hélicoptère s'est ouverte laissant paraître Hakeem, sans Dina.

À cet instant précis, toutes mes imaginations se sont écroulés tels un château de sable. Mike allait parler quand j'ai sauté sur Hakeem puis lui demandé où Dina était. 

- Où est-elle ?

- Qui ?

- Di... Dina.

- Je ne sais pas moi, elle est censée être avec vous. 

- Vous l'avez laissé dans le resto ? 

Hakeem ne m'a pas répondu. J'ai pris cela comme une réponse affirmative. 

- On va la chercher. On ne rentrera pas sans Dina. 

Ma voix se changeait petit à petit, ça se  ressentait que j'avais envie de pleurer, en plus d'être sèche, ma gorge était nouée. 

Tout le monde me regardait sans me répondre, ils leur arrivent quoi ? Ils pensent que je blague ? 

- Je te parle Hakeem, on va la chercher. Criai-je au bout de mes souffles. 

- Euh... Maryam, on ne peut pas. 

- Et pourquoi ? Criai-je de plus belle sur Hakeem. Pourquoi on ne peut pas aller la chercher ? 

Voyant qu'il ne me répondait pas, j'ai continué :

- Je parles à toi, explique moi pourquoi tu ne veux pas qu'on aille la chercher. Pourtant pendant un moment t'était en chien sur elle, espèce de traite ! Façon, j'ai pas besoin de vous, je peux très bien la chercher seule et...

- Montez tous dans les hélicoptères. S'écria Mike. 

C'est moi ou ils évitent toutes les paroles. Hakeem m'a tiré vers l'hélicoptère. 

- Lâche moi. Qu'est-ce que tu veux ? Lâche moi ! 

Il ne m'avait prêté aucune attention, il m'avait juste jeté derrière et il était  monté devant. Jheiné était à ses côtés et Jason derrière, juste à côté de moi. Puis il a ensuite démarré. Les bruissement des hélices étaient aiguë et me donnaient mal à la tête, encore plus que tout à l'heure. 

- Vous allez où là ? On va d'abord  récupérer Dina. Hakeem, Hakeem. Criai-je encore une fois. 

Personne ne m'a répondu tandis que moi je criais le nom de ma Dina d'amour. Un moment donné, nous étions sous une forêt de feu. Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ici ? 

Hakeem se retourna vers moi et me montra un lieu qui était en feu puis il prit la parole : 

- Tu vois ça là ? 

Je ne l'ai pas répondu donc il a continué ; 

- C'est, ou plutôt c'était le Giuseppe restaurant

J'ai pris quelques secondes à cerner ce qu'il venait de m'avouer. Cela voudrait donc dire que même si Dina aurait été en vie, elle aurait été brûlé vif. Ce n'est pas possible, ma Dina est donc vraiment décédé ?

C'est définitif, je n'en peux plus. 

- Hakeem ouvre la porte de l'hélicoptère, sinon je vais faire une dinguerie. 

- Quoi mais Maryam tu... 

- Ouvre la porte. Criais-je. 

C'est peut-être la dernière fois qu'ils entendront parler de moi. Aujourd'hui, je compte rejoindre Dina et par la même occasion mes parents, Layla, Samantha et toutes les autres personnes qui ne sont plus en vie par ma faute.

______________

Salam Aleykoum girl's !!

J'ai essayé de faire une partie un peu plus longue.

Je voulais aussi vous posez qql questions :

- Pour vous, qu'est-ce qu'il se passera dans les prochaines parties ?

- Qu'est-ce que vous aimeriez qu'il se passe dans les prochaines parties ?

- Et pour vous, comment est-ce que l'histoire va finir ?

Merci à toutes celle qui auront pris la peine de commenter et de voter.

Et les SOUMSOUMEUSES là !! Essayer voter et de commenter à qql parties svp, y'a des meufs elles lisent ma chro alors que j'les ai jamais vu dans mes notif donc svp voté et commenté ! C'est ce qui me motive et c'est la " seule choses " que j'ai en retour.

Sur ce Kisses girl's !

Continue Reading

You'll Also Like

195K 15.1K 35
Quelques années sont passées depuis ma première grossesse, depuis mes premiers début dans la maternité. Aujourd'hui j'ai quatre enfants, Hiram, Miya...
Salope By Liluwww

Teen Fiction

3.4K 98 18
Un seul mot m'a détruite . « T'es qu'une salope ! »
44.2K 1.4K 26
Cette jeune fille prénommée Lina Ben Saïd, âgée de 19 ans, a été entraînée depuis son enfance par sa mère sans connaître la raison de ces entraînemen...
185K 10.9K 59
Moi, Leyla, aveugle et kidnappée. Une jeune fille au nom de Leyla, représentant l'innocence à l'état pur va se retrouver kidnappée par un homme sans...