Instinctus - zjm

By StoriesByClo

56.5K 4.2K 1K

En 4518, le virus Instinctus s'est déclenché et nous n'avons trouvé aucun moyen de l'arrêter. Les pulsions de... More

Extrait
Premier chapitre
Deuxième chapitre
Troisième chapitre
Quatrième chapitre
Cinquième chapitre
Infos & Covers
Sixième chapitre
Septième chapitre
Huitième chapitre
Neuvième chapitre
Dixième chapitre
Douzième chapitre
Treizième chapitre
Quatorzième chapitre
Quinzième chapitre

Onzième chapitre

2.6K 247 74
By StoriesByClo

Je suis couchée sur le dos. J'ai les jambes écartées. Ma vue est brouillée. Tout est sombre. J'essaie de lever ma main mais j'en suis incapable.

- Héméra, me chuchote une voix familière sur ma gauche.

Il m'est impossible de tourner la tête pour reconnaître la personne qui me parle.

- Retirez-le.
- Non, je murmure faiblement.

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je sais que c'est non, qu'il ne faut pas.

- C'est lui ou nous.

Je reconnais cette fois la voix de mon père et mon souffle se coupe quand deux têtes se penchent sur moi. Éther, Mère. Ma respiration s'accélère et je n'ai pas le temps de m'exprimer car une douleur fulgurante me prend au niveau du bas du ventre. Je hurle mais aucun son ne passe la barrière de mes lèvres.

- Débarrasse-la de ça, lance Mère à Père.

Ses doigts effleurent ma joue et me caressent tendrement mais je n'arrive pas à être rassuré.

- Non, sil vous plaît, je pleure.
- C'est pour le bien de tout le monde, lâche Éther en me serrant la main.
- Pousse, m'ordonne Papa mais je me retiens.

Je mords mes lèvres jusqu'au sang pour le retenir, pour qu'ils ne lui fassent pas de mal mais pourtant je le sens. Je sens qu'on me l'arrache, qu'on me détruit de l'intérieur.

- Sil vous plaît, je répète, les joues striés par les larmes.

J'essaie de me débattre mais mes jambes sont fermement retenues. Soudain, je me sens déchirée puis vide. Incomplète. Brisée. Ils me l'ont arrachés. Ils m'ont enlevé ma raison de vivre.

- Laissez-moi le voir, je gémis, le souffle court.
- C'est un monstre, déclare Père ce qui me serre le cœur. Éther apporte le couteau.
- Non !

Mon cri fait écho dans mes oreilles et pourtant personne ne m'écoute.

- Maman, ne faîtes pas ça, je cherche de l'aide de son côté cependant ses yeux verts me regardent juste.
- Nous n'avons pas le choix, dit-elle mais il n'y a pas une once de regrets dans sa voix.

J'entends un pleur et mon cœur bat si vite qu'il me fait mal. Usant de toutes mes dernières forces, je soulève la tête pour tenter de l'apercevoir mais je ne vois que le dos de mon père. Mes yeux sont aussi brouillés par les larmes et ma gorge me fait atrocement mal. Je me sens vide et je ne sens plus la partie inférieur de mon corps. Mes cuisses sont couvertes de sang mais tout ceci est à peine percevable pour moi. Je n'entends que son cri. Au plus profond de moi, je sais qu'est ce que c'est. C'est un appel à l'aide. Et je suis impuissante, clouée sur place.

- Eth, je prie en dirigeant ma main vers lui. Je t'en supplie.

Il ne m'accorde pas un regard et passe l'arme à notre créateur.

- C'est l'enfant du diable. Pour que nous vivions, il faut qu'il meure, s'exclame notre géniteur en soulevant le couteau.

Les cris s'intensifient. Les yeux exorbités, j'observe chacun de ses gestes, raide. Je veux agir, je veux me lever, je veux le sauver et tous leur faire payer. Je veux avoir la force de le protéger de tout ces gens qui lui veulent du mal. La douleur est partout, elle est si forte, elle me déchire. Je perçois les battements de son petit cœur, j'entends très distinctement ses pleurs résonner dans chaque recoin de ma tête. Il crie à plein poumon, m'appelant, me suppliant de l'aider. Et j'en suis incapable.

Père abats le couteau et la lame me transperce violemment le cœur. La douleur me coupe le souffle et j'ouvre soudainement les yeux.

Je suis en sueur. Mes cheveux sont coulés sur mon front et ma respiration rapide et courte. Après quelques minutes, je comprends qu'il s'agit d'un cauchemar néanmoins les battements de mon cœur ne reprennent pas leur rythme normal. Mes mains attachées au dessus de ma tête m'empêchent de m'allonger sur ma couche et reprendre correctement mes esprits.

- Un mauvais rêve ? J'entends, ce qui me fait sursauter.

Je reconnais la voix de Zayn mais je n'ai pas la force de relever le regard vers lui. Ce rêve semblait si réel et était si bouleversant que je n'arrive pas à sortir de ma torpeur. De plus, je suis en état de faiblesse ce que je déteste. Je ne réponds donc rien et décide de l'ignorer.

- Tes hurlements s'entendaient jusqu'à l'avant du bateau, m'informe-t-il avant d'ajouter : à quelle propos était-ce ? Ta petite sœur ?

Brusquement, je lève la tête, me rappelant de la situation dans laquelle je me trouve. Je suis prisonnière et je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici mais je n'ai toujours pas de nouvelles des autres, de l'extérieur. Zayn m'a coupé du monde. C'est ma punition. Je me rappelle avoir ruminé encore et encore toutes ces choses qu'il m'a dit lors de notre dernière rencontre, je me rappelle ne pas avoir trouvé le sommeil pendant des heures et des heures et quand il est enfin venu, il y a eu ce cauchemar. Je meurs de faim et de soif. Ma gorge est sèche, je suis quasiment sûre que les traces des larmes sur mes joues sont visibles. J'ai mal partout.

- Où est-elle ? Je demande sur un ton agressif.
- Pourquoi répondrais-je à tes questions si tu ne réponds pas aux miennes ? Dit-il en venant s'accroupir devant moi.

La bougie sur la table me permet de détailler chaque trait de son visage. Son expression est indéchiffrable.

- Tu m'es très précieuse, avoue-t-il en me regardant droit dans les yeux, cependant si tu ne coopères pas, je serais obligé de t'exterminer toi et les tiens. Tu ne comprends peut-être pas tout ce qui en jeu mais sache une chose : tout ça, toi, moi, ce n'est pas juste une simple histoire d'union, c'est l'espoir perdu retrouvé, c'est une prophétie qui s'étale sur des siècles. C'est ce que nos ancêtres ont toujours voulu, c'est ce pourquoi ils se sont toujours battus. Et je ne laisserais personne gâcher cela, même pas toi.

Sa main se pose sur ma joue et j'essaie de me reculer mais je ne peux pas. Ma peau me picote à l'endroit qu'il effleure de ses doigts.

- L'avenir du monde repose sur nos épaules, alors tu as intérêt de faire le bon choix sinon je peux t'assurer que je tuerais tout ceux que tu aimes un par un. J'éliminerais tout ce pour quoi tu vis si tu ne me donnes pas ce que je veux.

Je tourne brusquement la tête et le toise.

- J'ai tué énormément de personnes pour moins que ça.
- Qu'attends-tu de moi ? Je le questionne, sur mes gardes.
- Ton dévouement.
- Jamais.
- En échange de la protection des tiens.

Je réfléchis quelques minutes à cette nouvelle proposition. Je n'arriverais jamais à protéger les miens toute seule. Il faut que j'assure leur protection et quoi de mieux que des transgresseurs pour défendre contre des transgresseurs ?

- Accepte. Tu sais que c'est la meilleure chose à faire. Tu es faible pour le moment. Tu ne peux même pas assurer ta propre protection.
- Je n'abandonnerais jamais les miens. Je donnerais tout ce que j'ai pour eux.
- Et c'est pour cela que tu vas coopérer.

Son regard sombre semble sonder mon âme. C'est un stratège hors pair, il n'y a aucun doute. Je dois faire attention car la manipulation est une de ses meilleurs armes. Il n'en a rien à faire des miens, cependant il sait pertinemment qu'il peut se servir d'eux pour avoir ce qu'il veut de moi. Niall a raison. Ils me rendent malheureusement faible et malléable. Et si Zayn dit vrai à propos de mon père, eh bien il a raison : « Ironie du sort, je suis aujourd'hui prête à donner ma vie pour ces gens qui étaient censé être sacrifié pour moi ».

- J'accepte, je murmure. Mais je ne te serais pas dévoué. Je marche dans vos pas mais je ne me bats pas pour vous ; je refuse de tuer des innocents et je ne suis en aucun cas d'accord avec votre mode d'action. J'accepte aujourd'hui car je n'ai pas le choix, mais une fois que je l'aurais, je n'hésiterais pas à vous faire payer pour chaque goutte de sang versé ce jour-là.

Un sourire étire ses lèvres ce qui me surprend et il rapproche son visage du mien.

- Tu as le feu en toi. Je peux le voir dans tes yeux. Tu seras une excellente guerrière et cette occasion se présentera cependant cela ne se terminera pas comme cela Stella. Tu seras ma reine. Et de ton plein gré.

Sur ce, il pose ses lèvres sur les miennes sans que je ne le vois venir et bien que je sois répugnée à l'extérieur, quelque chose au plus profond de moi, ressent une douce chaleur. Sa bouche se décolle de la mienne et je souffle, sans réfléchir, le regard ancré dans le sien :

- Dans le rêve, ils me l'arrachaient.
- Quoi donc ?
- Notre bébé.




* NDA : Hola! Oui à cette heure l'inspiration a pointé le bout de son nez ! Ce chapitre n'est pas très long mais c'est maintenant comme ça que j'essaye de fonctionner. J'espère qu'il vous a plu et vous donne envie de découvrir la suite !

Pensez-vous qu'elle obéira a Zayn ?

Leur "entente "durera-t-elle ?

Et surtout avez vous compris le rôle de
Héméra dans la prophétie ?

N'hésitez pas à me poser des questions et à me dire si vous avez pas compris quelque chose :)

Bonne nuit et Bisooous 😘

Continue Reading

You'll Also Like

21.8K 2.4K 104
An 2289 Voilà six ans qu'un peuple extraterrestre est arrivé sur Terre, provoquant un chaos électromagnétique qui a détruit toute technologie. Les re...
18.1K 789 58
Elle ? elle, c'est Assia, elle a 19 ans et toutes ses dents mdrr, elle est Tunisienne / Marocaine ,c'est la plus petite d'une famille de 4 enfants, c...
A.D.N animal By Rara2712

Science Fiction

206K 19.1K 35
Au début de l'année 2024, le monde a dû faire face à un virus nommé le Fléau qui a quasiment éradiqué de la planète l'espèce humaine, mais n'a eut au...
800K 65.5K 83
𝐁𝐢𝐥𝐚𝐤𝐚.. "𝑃𝑎𝑝𝑎 𝑌𝑜 𝑛𝑑𝑒́ 𝑜𝑙𝑜𝑏𝑎𝑘𝑖 𝑩𝒊𝒍𝒂𝒌𝒂 𝑛𝑎 𝑌𝑜 𝑜𝑘𝑜𝑘𝑜𝑘𝑖𝑠𝑎 𝑦𝑎𝑛𝑔𝑜 𝑁𝑎𝑧𝑜 𝑏𝑜𝑛𝑑𝑒𝑙𝑎 𝑌𝑜 𝑒ℎ 𝑌𝑎𝑤ℎ𝑒́...