Instinctus - zjm

By StoriesByClo

56.5K 4.2K 1K

En 4518, le virus Instinctus s'est déclenché et nous n'avons trouvé aucun moyen de l'arrêter. Les pulsions de... More

Extrait
Premier chapitre
Deuxième chapitre
Troisième chapitre
Quatrième chapitre
Cinquième chapitre
Infos & Covers
Sixième chapitre
Septième chapitre
Huitième chapitre
Dixième chapitre
Onzième chapitre
Douzième chapitre
Treizième chapitre
Quatorzième chapitre
Quinzième chapitre

Neuvième chapitre

2.8K 241 58
By StoriesByClo

Avec horreur, je lâche mon arc alors que Zayn titube, la main sur l'endroit touché. Son regard croise le mien et c'est comme s'il me transperce avec une lame soigneusement aiguisée. La bile me remonte et je n'ai pas le temps de réagir que je me fais pousser dans le buisson à côté de Moira. Cette dernière pousse un cri et s'agrippe à mon dos quand l'intrus s'approche de nous en brandissant un énorme coutelas, bien plus taillé que ceux que nous fabriquions pour chasser. L'intrus n'est autre qu'un rebelle que je n'ai aucunement vu venir parce que j'ai baissé ma garde.

Je fais un mouvement vers mon arc, même si elle est plus proche de lui que de moi mais l'homme pose son pied dessus et agite son arme dans ma direction.

- Ne bouge pas sauvageonne, ça va être rapide, lance-t-il avec un sourire barbare.

Il fait un pas de plus et lève le bras, cependant une voix provenant de l'arrière l'interrompt.

- Non, Rayson a dit que la cible qu'on cherche est une gamine d'à peu près cette trempe. On la récupère mort ou vif mais nous serons glorifié si nous la ramenons en vie.
- Peu importe, je serais glorifié quand je ramènerai son cadavre, ricane le premier.

Il se retourne vers moi avec la ferme intention de m'embrocher de son coutelas et ne voyant plus aucun échappatoire, j'agis stupidement et ferme les yeux en serrant Moira contre moi. J'attends patiemment que le coup arrive cependant il ne vient pas. J'ouvre les yeux et découvre un corps robuste, me protégeant comme un bouclier. Une chaleur familière m'enveloppe et une voix dominante se fait distinctement entendre dans mon esprit.

« Oméga, où que vous soyez revenez ! C'est votre maître qui vous l'ordonne ! »

Ces mots sont suivi d'une salve d'ondes comme des sons silencieux qui me sont pourtant percevables. Je reconnais cette voix en même temps que je réalise que c'est Zayn qui nous protège de son corps. Ses yeux rempli de noirceur se plonge dans les miens alors que des cris inhumains font échos à ma respiration saccadée. Ce sont les mêmes que ceux que j'ai entendu lors de mon test sauf qu'ils sont beaucoup plus nombreux.

Des hurlements humains se font cette fois-ci entendre et je pose les mains les oreilles de Moira avant de lui ordonner de fermer les yeux. Après quelques minutes, Zayn se redresse et Liam, derrière lui, apparaît dans mon champs de vision.

- Emmène les jusqu'aux barques, ordonne-t-il sur un ton sec et l'Alpha chatain se contente d'hocher la tête.

Je tourne mes yeux vers Zayn et constate que ma flèche est encore plantée dans sa poitrine. La mâchoire contractée, il la retire lentement, la casse en deux et la balance par terre. Puis il se retourne, ne m'accordant pas même un seul regard. Je fixe son dos alors qu'il regagne le front et mes yeux s'écarquillent en voyant sa tunique lacérée et rouge au niveau son omoplate gauche. Comme s'il a reçu un coup de couteau..

Je regarde le sol et découvre les cadavres des deux rebelles qui envisageaient de me tuer il y a quelques minutes.

- On n'y va, déclare Liam, clairement énervé.

Encore sous le choc, je le laisse m'arracher Moira des bras et me pousser. Ce n'est qu'après quelques mètres que je m'arrête net.

- Je dois y retourner.
- Hors de question.

Il enveloppe mon bras de sa poigne de fer et je grimace.

- Je dois aller l'aider.

J'évite de prononcer son nom car moi-même je n'en reviens pas que mes intentions soit celles-ci.

- L'aider ou finir ce que tu as commencé ? Me crache le châtain, hargneux.
- Je ne..
- L'ordre est clair et je vais m'en tenir à ça. Me contrôler et te ramener saine et sauve après ce que tu as fait est déjà un effort surhumain, ne complique pas la chose.
- Liam.

C'est la première fois que je l'appelle par son nom. C'est aussi la première fois que je ne m'adresse pas à lui de manière répugné.

- Il faut que j'y retourne. Je ne le tuerai pas, je te le jure.
- Ta parole ne vaut plus rien ! Me cri-t-il. Tu viens de lui planter un couteau dans le dos ! Tu l'as trahi alors même qu'il se battait pour les tiens. Les nôtres sont en train de mourir pour protéger les faibles et répugnantes créatures humaines auxquels tu tiens et toi, tu essaies de l'abattre ?! Comment Diable a-t-il pu résisté à l'envie de te rompre le cou ? Es-tu consciente que ton stupide geste aurait pu déclencher sa crise mais aussi celles des autres Alphas relié à lui ? Es-tu consciente que vous seriez tous morts ? Que tu aurais signé l'arrêt de mort des tiens ? De ta petite sœur qu'on aurait probablement démembré sans scrupules ?

Mon cœur rate un battement mais je ne montre rien à l'extérieur, soutenant son regard noir.

- Lâche-moi Liam.

Il secoue la tête, comme s'il essaye de se débarrasser de quelque chose à l'intérieur puis grogne et finit par me repousser.

- Tire encore une flèche dans sa direction, je le ressentirais et aussitôt ce à quoi tu tiens le plus ne fera plus parti de ce monde.

Je baisse les yeux vers Moira et je n'ai pas le temps dire un mot que l'Alpha disparaît déjà, ma sœur dans ses bras. Alors que je reviens sur mes pas, j'enterre au plus profond de moi les voix de mes ancêtres, indignés, qui me hurlent que j'ai confié ma chair à « l'ennemi ».

Alors que je suis à quelques pas de mon arc, une odeur de chair brûlés me fait grimacer. Je lève les yeux vers le front et je découvre avec stupéfaction que tout est fini. Il ne reste plus qu'une montagne de cadavres enchevêtrés l'un dans l'autre brûlants lentement. Plus aucune barrière d'Alpha protégeant les miens. Plus de rebelles en vue. Plus le moindre bruit excepté celui du crépitement du feu.

Je m'avance vers ce bûcher humain, l'âme vide et la main sur le cœur. Qu'ils soient ennemi ou allié, ça reste des êtres vivants. Tant de morts en si peu de temps. Une seconde, je regrette d'avoir abattu autant de personnes avec mes flèches, je regrette la jeune fille d'il y a quelques jours qui ne tuait que pour se nourrir. Je regrette d'être né parce qu'au fond, tout ceci est de ma faute. Si tout ce que m'a dit Niall est vrai, ils me cherchent tous, ils s'entre-tuent tous pour m'avoir.

Je tombe sur mes genoux et plonge mon visage dans mes mains.

- Que suis-je censé faire ?

Ayant abaissé ma garde encore une fois, je ne parviens pas à esquiver l'énorme main qui agrippe mon cou par l'arrière. Mon agresseur me retourne et avec horreur, je découvre l'Alpha baraqué, celui a qui j'ai crevé un œil.

- Mourir, grogne-t-il, un sourire sanguinaire scotcher aux lèvres, c'est ce que tu es censé faire.

Sa main est si énorme qu'elle arrive à elle seule enrouler mon petit cou. Ses doigts s'enfoncent dans ma chair et je n'arrive même pas à hurler ma douleur. Mes doigts tâtonnent la terre à la recherche d'une arme et je finis par lui lancer une pierre au visage. Sa prise se déserre et ça me permet tout juste baisser la tête et le mordre de toutes mes forces. Il me lâche et la main sur mon cou endolori, je respire à plein poumons tout en tentant de ramper pour m'éloigner de lui. Mes forces m'ont quitté, mon bras m'est devenu douloureux à force de décocher et mon esprit torturé ne me permet plus d'être aussi vigilance que je devrais l'être.

Je m'écroule, tête contre sol et n'arrive même pas à la relever pour dégager la terre se collant sur mes lèvres.

C'est la fin.

L'Alpha fait lentement le tour de moi en ricanant.

- Tu es si fébrile. Si faible, se moque-t-il. C'est impossible que tu sois l'élu, même si tu portes la marque. Et si je me trompe et qu'il s'avère que tu l'es vraiment, eh bien ça ne change rien à ton inconsistance. Même si par je-ne-sais-quel-miracle je te laissais la vie sauve, tu ne survivras jamais. Contre les rebelles. Contre les sacrifices que tu devras faire. Contre les voix dans ta tête. Contre la bête en toi, ta vraie nature. Contre les mois de gestation. Et encore, ça c'est si tu survis au coup de rein légendaire de « notre très cher maître »

Il continue de roder autour de moi en émettant ce son horripilant qui est loin de ressembler à un rire.

- En te tuant, je te facilite les choses.

Il s'accroupie devant moi et agrippe mes cheveux pour relever ma tête. Ses doigts crasseux effleurent mes lèvres, me provoquant un haut le cœur.

- Mais avant ça, je devrais peut-être profiter de ce trésor jamais visité que tu caches en dessous. Je ne suis peut-être pas la bonne clé mais forcer le passage ne me dérange aucunement.

Mes yeux s'écarquillent quand je comprends où il veut en venir et je me tortille pour dégager mon visage de sa main gigantesque.

- Oui c'est ça, j'aime quand elles se débattent, jubile-t-il.

Je revois l'image de Séléné appuyée contre l'arbre et automatiquement, je lui crache à la figure.

- Va brûler en enfer, je lui lance durement.
- Avant ça, je vais m'occuper de toi.

Sa poigne autour de ma chevelure se resserre et il me relève en tirant dessus. De son autre main, il arrache un morceau de ma tunique et bien que la peur s'éprend de moi, je ne montre rien à l'extérieur. Sa main rugueuse effleure mon ventre et j'ai l'impression de me frotter contre un millier d'écorces d'arbre. Dans un dernier effort, je me débats mais ça ne sert strictement à rien. Ses énormes doigts arrivent dans cet endroit que jamais personne d'autre que moi n'a touché et je me paralyse complètement.

Zayn.

C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. C'est le seul mot que j'arrive à crier intérieurement et sans que je ne sache pourquoi.

Un grognement bestial secoue la forêt et la seconde qui suit, je suis arraché à la poigne de l'Alpha baraqué et projeté à quelques mètres. L'impact m'abasourdi et m'oblige à rester couché une minute afin de reprendre correctement mes esprits. Je relève la tête et cligne plusieurs fois des yeux avant de bien distinguer autour de moi. Ma mâchoire se décroche quand je découvre le spectacle qui a lieu.

Tout ceci est-il bien réel?

A quelques mètres se trouve Zayn et l'Alpha baraqué tout deux face à face. Autour d'eux se trouvent une vingtaine d'Omégas, accroupis comme des chiens de garde. Ils feulent comme des tigres et tapent leurs poings à terre comme le ferait des singes, prêts à se battre. Je me redresse et recule sur mes fesses, totalement stupéfaite par ce que je vois.

- Tu arrives toujours au bon moment. On commençait tout juste à s'amuser, tu peux te joindre à nous.
- Tu ne la touches pas, rugit Zayn, la mâchoire contractée.
- C'est peut-être trop tard pour ça.

Les sourcils de l'Alpha-né se froncent et il détourne quelques secondes son regard de son adversaire pour le poser sur moi. Une émotion palpable passe très vite dans ses yeux mais je n'arrive pas l'identifier.

- Que se passe-t-il « cher maître », tu as peur que ça ne fonctionne plus ? Que la prophétie ne se réalise pas si tu n'es pas le premier ?
- C'est toi qui a informé les rebelles de notre position, affirme l'Alpha-né, ignorant les propos précédents. Depuis tout ce temps, c'était toi le traître.
- Bien sur que non mais je regrette de ne pas l'avoir été plus tôt. Je ne le suis devenu que quand j'ai vu comment tu regardais cette faible créature humaine. Elle t'a tiré dessus et tu ne lui as pas brisé le cou. Aujourd'hui tu as sacrifié beaucoup des nôtres pour sauver les siens alors que le Zayn d'il y a quelques jours les aurait laissé mourir sans une once d'hésitation. Ceci m'a prouvé que j'avais pris la bonne décision en te trahissant. Nos vies ne comptent plus pour toi, il n'y a que la sienne. Tu es totalement obsédé par cette prophétie qui n'est peut être pas vrai et tu nous tueras tous à cause de ça. Tout ce que nous t'avons aidé à bâtir, ton empire, son écoulement sera la conséquence de tout ça et il est hors de question que je meurs pour ses beaux yeux. Il n'a jamais été question d'affection, Zayn. Il n'a jamais été question de l'écouter et de vouloir ses faveurs. Tu devais la trouver, la capturer et la violer si nécessaire lorsque le moment serait venu. Et regarde où on en est. Je crois que tu as oublié que ce n'est pas elle qui nous intéresse mais ce qu'elle a entre les jambes. Nous n'avons pas besoin de son avis, ni même de sa famille ou de ses faveurs. Tu nous as toujours appris à prendre de force ce qui nous revient de droit quelques soit le prix mais ça, tu sembles aussi l'avoir oublié.

Zayn ne dit rien pendant quelques secondes affichant une mine indéchiffrable et m'empêchant de savoir si ce discours l'a ébranlé.

- Plutôt mourir que de te voir faire reine cette faible créature.
- Alors tu mourras, tranche l'Alpha-né sur un ton catégorique.

Lentement, il remonte les pans de sa tunique.

- Quelle mort préfères-tu ? Je t'écoute.

Un oméga se jette sur l'Alpha baraqué et il lui brise la colonne vertébrale avant même que je comprenne. La créature agonise en se tordant de douleur sans que ça ne choque personne.

- Combien d'entre nous tu tueras pour elle ? Les Omégas sont peut-être aveuglément loyales mais nous, les Alphas, nous réfléchissons. Toi seul te mènera à ta perte.
- J'interprète ce débit de parole comme de la peur, Grover.

Ce dernier ricane ce qui me surprend.

- Pourquoi aurais-je peur ? Je préfère quitter ce monde que de te voir détruire tout ce en quoi nous croyions. Et je pars heureux, j'ai devancé notre cher « Roi Malik » , j'ai souillé l'él-..

Un craquement effrayant retentit et je réprime un hoquet de surprise. A une vitesse hallucinante, Zayn s'est matérialisé devant Grover et a pressé son cou. L'armoire à glace tombe à genoux devant son maître avant de s'écrouler mollement.

Je reste interdite. Il n'a pas eu le temps de se défendre et pourtant il était beaucoup plus costaud que Zayn.

- Voilà ce que récolte les traites, lâche l'Alpha-né sous les feulements des Omégas, totalement hystériques suite au spectable.

Lentement, Zayn se retourne vers moi et son regard obscur me fait frisonner d'effroi. Il me rappelle que je ne suis pas non plus blanc comme neige.

- Je ne pardonne pas la trahison, alors sois sure que tu n'auras pas mon pardon. Sache qu'au moment même où tu as tiré cette flèche sur moi, tu as perdu le droit à la parole mais tu as aussi décidé dans quel camp tu étais. J'espère que tu en assumeras les conséquences car après ce que je vais te faire, tu souhaiteras probablement être à la place de Grover.





* NDA: Hola! Nous y voici pour ce neuvième chapitre. N'hésitez pas
à partager avec moi vos opinions (positives comme négatives). Je dois dire que cette fois j'espère plus que des commentaires disant " mets la suite " ou des commentaires le disant mais suivi d'avis, de comment vous avez trouver le chapitre car je dois vous avouer que ces commentaires me donnent un peu l'impression d'être une machine, surtout que chaque chapitre est travaillé.

Pour les personnes qui suivent BD et lisent INSTINCTUS, je tiens à ce que vous sachiez que je n'ai pas oublié cette fiction, cest juste que les chapitres de BD sont plus long et me demandent donc plus de temps et d'attention. Mais ne vous inquiétez pas j'y bosse !

J'espère que ce chapitre vous a plu ?

Encore une fois n'hésitez pas à vous exprimer, une phrase, un mot tout me fait plaisir ! :D

Par ailleurs une dernière question? Que pensez vous que va faire Zayn ?

Bisous et bonne nuit ! (Pour ceux qui vont bientôt dormir ) :*

Continue Reading

You'll Also Like

3.8K 462 37
Dans un futur où la mélanine est devenue le bien le plus précieux de l'humanité. Les personnes les plus foncées sont contraintes de donner leur peau...
144K 21.6K 31
Que direz-vous d'une femme parfaite, pieuse et belle ? Se marier pour éviter de se marier. Deux personnes qu'الله a destiné,personne ne peut les s...
407K 35.7K 93
La Terre. Planète dominée par l'espèce humaine depuis des milliers d'années. Mais ceci est en train de changer... En 2029, la Terre est bien différen...
294K 21.6K 47
Quand les sénégalais font de la polygamie , une affaire banale , j'en fait de lui mon pire ennemi .