OS* appel au Secours

By _Mapooh_

18 3 5

J'étais seule... vide.... Et incompatible avec le monde extérieure. lui ? Ouvert , beaucoup trop ouvert , il... More

*****

18 3 5
By _Mapooh_


***************************

Je crois que cela avais commencé  au travail,
J'avais du partir quelques mois à l étranger retrouver ma famille pour quelques soucis et j étais revenus 2 mois plus tard..
La vie ici n'avait pas changé,
Toujours la même vie, le même appart, la même solitude, et le même travail..

J'étais vendeuse dans une petite boutique de vêtements dans le centre, rien de très attrayant mais j'avais besoin d'argent pour payer mon loyer et rester ici dans le pays qui m'avais tant fait rêver en arrivant...
Je pensais que ce pays allait tout changer chez moi, mais je me sentais des plus seule ici , ne sachant pas pourquoi j'avais perdu le goût de tout , mon travail me faisait chiez , ma famille allait mal , mes amis me manquait et moi j'étais ici , à des millier de kilomètres de mon pays natale , seule et ayant perdu espoir de ce que ce pays aurais pu avoir comme choc sur ma vie,
J'avais rêvé de grand métier , de sortie la nuit, des amis partout, de beuveries tous les soir et du grand amour évidement, mais au lieu de ca, je travaillais dans une boutique de vêtement miteuse, mes nouveaux amis étais surtout mes collègues de travail , mais je n'avais pas envie de partir d ici , j'étais venu dans l'espoir de faire de grande choses ici , et C'est ce que je comptais faire, même si la déprime bloquais un peu se rêve de temps en temps.

Je venais d arriver au travail et mes collègues me sautèrent au cou, on ne c'était pas vu depuis 2 mois et j'étais quand même contente de les revoir,

Kim - comment va ta famille Noah ? Ca a été le voyage chérie ?

Je détestais qu'elle m'appelle comme ça, c'était le "surnom mignon" qu'elle donnais à chaque fille de la boutique, mais Kim étais surement ma meilleure amie ici
Alors je lui laissait le plaisir de m'appeller comme elle en avais envie.
D'autre personne arrivèrent pour prendre des nouvelles et je répondit vite et simplement, j'étais encore jetlagué et j'aimais pas avoir du monde autours de moi comme ca, j'essaya de me dépêtrer de leurs questions incessantes quand je tomba nez à nez avec lui..

Mark....

Au départ, je ne fit pas attention a
Lui, il ressemblais a monsieur tout le monde, il n'avais rien d'un mannequin, je ne me serais même pas retourner sur lui dans la rue si je l'avais croiser, surement 1m75, les cheveux blond, pas plus musclé que ca, surement 27/30 ans ?

Mes collègue me présentèrent à lui, un petit nouveaux qui ma remplacé quand je n'étais pas là pendant deux mois , d'après mon chef il avait su faire ses preuves et il resterait donc avec nous même à mon retour.

Peu importe, il avait pas l'air méchant.
Ce que je ne savait pas ce que sa rencontre allait boulversé mon équilibre instable et fragile.

Je partie donc faire mon travail dans mon coin, je vidais des carton et étiquetais des vêtements quand il arriva a moi,
La première fois...

Il s'installa près de moi et m'aida sans que je lui demande quoi quoi ce soit,
Il discutais avec moi et semblait s'intéresser à moi, nous parlions quelques heures en faisant notre travail , et je ne vit pas les heures passés, on c'était trouvé beaucoup de points communs, enfin... Points communs étais un grand mots , je me rendais seulement compte que nous aimions la même choses, c'était troublant..

Il n'avait pas du tout l âge qu'il prétendais avoir, il avais juste 4 ans de plus que moi, j'avais 21 et lui 25 , j'étais persuader qu'il en avais au moins 30, la maturité se lisait sur ses paroles et ses actes.

Au fur et à mesure de certain jours je me rendais compte que ce garçon et moi étions vraiment pareil , j'avais l'impression d'aimé la même chose que lui , qu'il aimait la même chose que moi, à tel point que J'avais l impression de voir en lui mon reflet en masculin.

Ce fut le déclic, la personne que j'attendais ? qui allait déclenché la chose qui manquait dans ma vie , qui allait comblé le vide indescriptible que j'avais ici.

Il me faisait rire, vraiment..
Je passais de bon moments avec lui, quand il étais en repos mes journées devenais monotone et ennuyeuse, je me languissait qu'il revienne à chaques fois qu'il partait, quand c'était à mon tour d'être en repos je faisait en sorte de passer au magasins pour le voir, je m'ennuyait seule chez moi,
Sa présence m'apaisait et je preferais revenir au travail plus tôt , que de rester chez moi à penser au fait que je pourrait être avec lui.

Ce petit manège entre nous dura quelques semaines, il avais pris mon numéro, et le soir en rentrant chacun dans nos appartements respectif on parlais des heures..
Il étais réellement très insistant dans ses messages , des fois très cru, mais je trouvais sa drôle , une partie de sa personnalité un peu perverse mais que je trouvais drôle , c'était une facette de lui qui me faisait rire et je m'amusait à rentrer dans son jeux. Toujours très dragueur, cetais sa personnalité.

Au travail il draguait sans vraiment prendre quoi que ce soit au sérieux des filles de la boutique mais pour moi cetais pas sérieux, et les filles le savais aussi , mais avec moi je sentais cela différent, je le sentais sincère avec moi et j'avais cette envie de lui faire confiance.

Les gens nous taquinais au travail car ils voyait bien que nous étions proche et dans un jeux de séduction permanent, même si les gens pensait qu'il me draguais plus moi que je ne le draguait lui.
J'aimais passer du temps avec lui et il le savait.

C'était  son jour de repos aujourd'hui, et ma journée passait à une lenteur affreuse.. J'étais à la caisse avec une autre fille, Cho,  qui venais en remplacement de temps en temps , cetais pas la plus grande amie et j'avais pas plus l envie que sa de lui parler.

Personne en vue dans la boutique.
j'étais appuyer sur le comptoir et je regardais les messages qu'il m'envoyait quand je sentis que Cho avais envie de me parler.

Cho - dit moi Noah, il est pas la Mark aujourd'hui ?

Noah - non il travail pas aujourd'hui

Je sentais la dépression dans ma voix en disant ca

Cho - dommage

A qui le dis tu

Cho - il me fait rire je l'aime bien,

Noah - je l'aime beaucoup aussi

Cho - Cest fou quand même

Noah - quoi donc ?

Cho - bah tu sais.. Son côté dragueur tout ca..

Noah - oui c est une parti de sa personnalité , il est comme ça avec toute les filles, mais ne te méprend pas , il s'amuse mais il n'est pas sérieux.

Sauf avec moi..

Cho - j'espère bien qu'il n'est pas sérieux , ce que je voulais dire Cest que... son comportement me faire rire , il fait rire tous le monde mais en soit, est ce que Cest réellement correct pour sa copine ?

Sa quoi ?
Mon monde s'écroula sous mes pieds, je répondu donc à Cho comme si de rien n'était en faisant en sorte de ne rien laisser paraître mais une partie de moi se brisa d'un seul coup. 
Je pensais être différente de toute les autres filles qu'il draguait sans arrière pensés, apparement je faisait juste parti du lot , une abruti qui venais de se faire avoir par le dragueur de service qu'était Mark, la déprime envahit mon esprit et je n'arrive pas à cacher ma détresse.

Noah - ..sa copine..? Il a une copine ?

Cho - Ouais moi non plus j'y croyait pas, tu savais pas ?!

Noah - ..mais.. Mais on dirait pas !

Cho - ah non c'est sur on a pas l'impression qu'il ait une copine celui la

Noah - mais quel enflure..

Cho - pourquoi tu l'aimes bien ?

Noah - dit pas de bêtise il drague tout le monde , je comprend juste pas son comportement vis à vis de sa copine, ca me choque !

Cho - ouais je comprend pas non plus, mais qu'est ce que tu veux..

Je parti en réserve me cacher, la honte devais de lire sur mon Visage, j'étais mal, très mal.. Et surtout très rouge de colère.
J'avais tout miser sur lui, nous étions pourtant si proche, la lumière qui devais éclairé l'obscurité de ma sombre vie,
Les espoirs basé sur cette relation étais finalement détruit par son mensonge qui n'en étais surement pas un pour lui.

Le soir il se mis à discuter avec moi, mais le dégoût envahissait mes paroles... froide , sans tact, l'envie de le frapper a chaques fois que son visage hantait mon esprit.
Dans mes réponses froides il sentais bien que quelque chose n'allait pas, au bout de quelques minutes je ne pu me retenir et lui dire ce que j'avais entendu,
Ce à quoi il me répondit

<<
Mark - bah je pensait que tu savais ?

Noah - non je savais pas.

Mark - ah bah oui, je m'appelle Mark et j'ai une copine enchanté >>

Ce à quoi je fini par rigoler, trouvant sa réponse inadapté, mais drôle et amusante comme l'étais toujours ce garçon.

Les jours passait et je n'arrivait pas à me défaire de lui, la colère cetais dissipé car j'étais incapable de lui en vouloir, sa présence étais devenu obligatoire pour que je me sente bien. Je m'étais éprise de lui et je n'arrivais pas à m'en défaire. La jalousie pris le dessus aussi , jalouse évidement cetais le mot, de savoir que cette fille avait le droit à tous cet élan d'amour dont j'avais besoin de sa part, jalouse de savoir qu'elle le voyait tous les soir, jalouse de savoir qu'elle dormait dans ses draps, ca m'était insupportable.

Il m'étais d aucune aide non plus , j'avais besoin d'oublier tout ce que j'avais vécu avec lui avant,
Nos rires , nos moments partagés, nos émotions, et nos points communs.. j'avais besoin d'oublier tout ca pour éviter de me faire du mal mais avec lui à mes côtés au travail cetais impossible,

J'étais passer du stad "ce garçon n'est même pas beau" a "ca beauté m'éblouit" 
Le voir tous les jours en face de moi étais une torture
Ce qui étais le plus dur Cest qu'il continuais sa drague permanente au près de moi et que malheureusement, ça marchais.

Une après midi je rangeais une cabine d'essayage quand il me rejoignit et ferma le rideau derrière lui.
Ses yeux transpercèrent les miens , j'étais incapable de regarder ailleurs, il me caressait du regard, c'était envoûtant et doux, d'une légèreté incomparable.
Je pensais pas en arriver la , mais j'allais craquer , dans l'impossibilité de revenir en arrière, je pensais clairement a des choses qui ne se faisait pas.

Mark - tu fais quoi ?

Noah - ...bah... je... Je.. Je range...

Il se rapprocha de moi dans une lenteur inexplicable puis son visage s'approcha du mien , les yeux toujours concentré dans les miens , moi je ne voyais plus que ses lèvres, celle qui étais juste en face de moi , à quelques centimètres de mon visage

Puis le retour à la réalité

Mark - t'es gêné ?

Noah - ...non..

Mark - ah d'accord

Puis il parti sans se retourner , me laissant seule face à moi même dans cette cabine d'essayage qui venais d'être témoin du passage troublant que venais de me faire Mark.

Qu'est ce qu'il venait de faire ? Pourquoi autant de singularité chez lui ? Pourquoi faire ca ? Trouble mon esprit allait devenir son passe temps favoris à présent ?

La journée continua son chemin et les regards de Mark se faisait des plus insistants, je n'étais même pas mal à l'aise juste au bord de l'explosion, mon esprit ne savais pas comment réfléchir à cette situation et mon corps avais du mal à se retenir de se jeter sur lui.

cette situation étais réellement envoûtante et excitante mais d'autant plus gênant à savoir que ce garçon n'étais pas seul dans sa vie.
Mais j'étais incapable de lui dire d arrêter. Ce mélange de passion et de colère que j'avais contre lui étais indescriptible et je pouvais pas m'en lasser.

Jours après jours j'avais l'impression que Mark étais en train de subir le même sort que moi , que nos deux corps étais incapable d'être loin de l'autre, que nous avions besoin de cette proximité et qu'il ce sentais obligé de me séduire a chaques secondes de la journée.

Un matin je le pris à part j'en pouvais plus fallait qu'on en parle

Noah - tu te rends compte de ce que tu fais quand même ?

Mark - de quoi tu parles ?

Noah - fait pas semblant , quand tu me coinces dans un coin, que tu me caresses du regard, que ta main viens doucement frôler mon cou, quand tu me fais des clin d'œil à longueur de journée et que tu places toujours tes lèvres 5 centimètre des miennes ?
Arrête de jouer avec moi , c'est pas correct, ta une copine

Mark - je fais rien de mal

Noah - ah bon ? je sais pas demande a ta copine ?

Mark - oh ça va ... de toute façon ca nous plait tout cela ?

Le regard figé , aucunes réponses sorti de ma bouche, tellement j'étais choqué !
... oui ça me plaisait .. mais ma conscience me rattrapais à chaque fois que je me souvenais qu'il étais casé.

Mark - tu vois ? Ca te plait et moi aussi, alors pourquoi s'en priver?

Noah - parce que tu trompes ta copine ?

Mark - je t'ai jamais touché et j'ai des limites , je joue peut être mais je trompe pas ma copine

Ces paroles eurent l effet d'une balle en plein cœur pour ma part, 2ème déception, il fallait vraiment que j arrête de croire que j'étais différente , et qu'il me mettait sur un pied destale, Parce que cetais pas le cas.

Je ne prit pas le temps de répondre et je sortie de la pièce pour retourner au comptoirs caisse.
Mais il me rejoignit voyant que j'y étais seule.
Jamais on ne parlait ni jouait quand nos collègues étais dans le coin , toujours en cachette quand personne ne pouvais voir que ce garçon avais le monopole sur mon mentale.

Profitant d'être seule avec moi encore une fois il essaya de finir la conversation.

Mark - tu trouveras quelqu'un toi aussi

(Mais Cest toi que je veux)

Noah - .. je .. je cherche personne ..

Mark - je suis même pas beau , et pas à l'aise dans mon corps

Noah - arrête ca , t'es pas laid ou quoi que ce soit

Mark - si je trouve, je suis pas à l'aise avec ca

Noah - tu es très bien.. Je trouve très bien..

Et voilà , ma faiblesse l'avais emporté et je ne réussissait jamais a lui en vouloir plus de 5 mn , même si ses paroles des fois me faisait mal , je pouvais pas, incapable de me détacher de lui.
Je me sentais comme drogué.

Et ma faiblesses se faisait de plus en plus sentir à fils des jours....

Mark avais trouver le moyens de finalement me faire craquer, de faire tomber sous son emprise.. Dépasser ses limites.

Mais en réfléchissant entre deux regards avec lui , j'avais trouver une solution;
ma timidité de côté, je m'étais lancé dans un jeux moi aussi,
Mon but étais de savoir jusqu'où il étais capable d'aller,
Ma conscience perdu , et mes remord envolé ce garçon avais fait de moi quelqu'un de totalement différent

Il voulais jouer avec moi, j'allais surement y perdre , c'était même sur , mes sentiments à son égard était en jeux , mais j'allais jouer, pour me prouver a moi même que je réussirait à contré ce garçon si fort et caractériel en apparence.

Je trouvais ma vie nul et monotone et avec lui à mes côtés j'avais réellement la sensation de vivre quelques choses de différent , ce dont j'avais besoin pour éblouir un peu mes journée.

Notre relation s'intensifiait et j'étais proche du but, presque même gagné.
Le travail devenait mon plateau de jeux,
J'avais pas grand choses à faire , juste a le regarder et ca y est la machine étais enclenché,
Il me suffisait juste a m'éloigné dans le stock ou dans une cabine pour qu'il m'y rejoigne..

Nos regard s'intensifiaient et son corps se trouvais souvent plus coller à moi, ses mains se baladais sur mes cuisses, mes hanches , puis remontais tout le long jusqu'à ma nuque. Ses caresses étais maladroite sachant surement que ce n'étais pas bien mais l indescriptible envie de le faire quand même.

Il s'y attelais souvent lui même , j'avais même l'impression que je n'avais plus le besoin de faire quoi que ce soit , il venais me chercher lui même pour pouvoir partagé ces moments en cachette tous les deux qui ne durait que quelques minutes, mais dont nous avions besoin tous les deux.

Mais jusqu'à cette journée la...

Ce matin l'ambiance étais totalement différentes...
Aucun regard, aucunes attention, pas une seule fois tous les deux dans la même pièce , quelque chose n'allait pas,
J'étais avec Kim a la caisse et Mark dans le stock en train de ranger.
J'avais besoin de parler , personne n'était au courant mais fallait que j'en parle un peu , sa distance me rendait malade.

Noah - il a quoi Mark ?

Kim - hein ? Bah rien pourquoi ?

Noah - je sais pas je le trouve bizarre, dis je pensive

Kim - Cest Mark , il est très gentils mais il a un caractère de chien , c'est comme ça, j'ai pas remarqué mais ca passera chérie

Noah - tu savais qu'il avais une copine ?

Kim - oui tu savais pas ?

Noah - je l'ai appris il y a peu

Kim - pourquoi tu l'aimais bien ?

Noah - ...d... dit pas de bêtises !  il dragues n'importe quelle filles qu'il croise, je suis juste un peu choqué de savoir qu'avec tous ca il a une copine quand même

Kim - tu veux Mon avis , sa copine devrait partir en courant , ce garçon est juste bon pour une belle amitié mais pour du sérieux il est nul

Noah - oui ...je sais.. Mais..

Mark fit son apparitions à cet instant après mais évita àu maximum mon regard ,
Et sa se passa comme ça pendant deux jours ...

Jusqu'à ce que je le trouve un matin dans le stock pendant que nous étions les deux premiers arrivés

Noah - pourquoi tu m'ignores ?

Mark - je sais pas, j'avais besoin de réfléchir je crois

Je me sentais mal rien que d'entendre cela.

Noah - ...ah.. Et qu'est ce que tu t'ais dis ?

Mark - J'ai essayé de te faire la gueule.. Mais j'ai pas réussit dit il en rigolant

Le sourire regagna mon visage enfin depuis deux jours, j'étais donc bien assez présente dans sa vie pour qu'il ne puisse pas tiré un trait sur moi.

Je rigola à mon tour et lui dit

Noah - t'avais besoin de te retrouver une conscience pour deux jours ?

Mark - Cest pas ca.. Mais Cest pas bien ce qu'on fait

Mon Coeur de refroidis a cet instant mais je savais bien qu'il avait raison

Noah - je sais , mais tu n'arrives pas à arrêter ?

Mark - oui, parce que Cest trop bien avec toi , c'est simple , facile

Ces paroles eurent l effet d'une vague de chaleur sur mon corps tout entier.
Mais des fois je me reprenait la réalité en pleine faces aussi

Noah - tu penses toujours que tu trompes pas ta copine ?

Mark - je me suis fixé des limites..

Noah - lesquel ?

Mark - coucher avec toi... T'embrasser...

...

Noah - tu crois qu'elle en penserait quoi ?

Mark - ...que je le trompe..ouais surement

Noah - pourquoi tu lui fais ca alors

Mark - je sais pas.. J'en ai besoin.. Tu m'intrigues trop... Tu sais... Tu m'as pas laissé indifférent.

Noah - ...tu m'as pas laissé indifférente non plus.

Cetais la première fois qu'on se disais se genre de choses, cetais bizarre de s'avouer clairement ceci.

Noah - tu l'aimes ta copine ?

Mark - Oui je l'aime !

Il répondit ca comme si je venais de l'insulté, sa réponse fracassa mon cœur en plusieurs petit morceaux. Mais je continua la discussion comme si ce qu'il Venait de me dire n'avais jamais eu d'impact sur moi.

Noah - ta pas de remords ? d'en arriver à un tel point avec moi et de voir ta copine tous les soirs ?

Mark - ... Cest ca le pire dans l histoire... C'est que non, j'en ai pas.

Je resta figé comme une abruti devant lui ne sachant pas quoi répondre à sa stupidité.
Le silence s'installa pendant quelques minutes puis il brisa ce moment gênant et reprit ses habitudes :
Il se mît devant moi , me faisant reculer jusqu'au mur qui se trouvais dans mon dos en avançant lentement vers moi.

Mark - mais arrêtons de parler de ça, je veux pas y penser.

Il me bloqua entre le mur et lui puis reprit ses mauvaises habitudes, finalement celle qui étais stupide, c'était moi.

Les secondes passèrent pendants ses regard , ses caresses incessantes et son visages toujours aussi proches de mes lèvres au bord de la limites, j'y était presque , il avançais son visage lentement du mien et j'étais sur et certaine que la limite n'étais plus qu'à quelques millimètres... puis quelqu'un ouvrit la porte du stock, la distance de sécurité mises en places et personne n'y avait vu que du feu , c'etait notre quotidien depuis maintenant quelques mois.

Mais apparement , toutes les bonnes choses avaient malheureusement une fin.
Je ne me lassais pas de cette relation secrète, lui non plus,

mais un matin j arriva àu travail en 4ème vitesse, Mark avais été en weekend et ces deux jours sans lui m'avait parut interminable.
A part mes collègues habituels, le seul que je cherchais n'étais pas la...
Je cherchais Mark du regard mais personne..
La panique me prit d'un coup , pourquoi il étais pas la...
Mes collègue me regardait d'un air triste..
Et il m'annoncèrent que Mark venais d'être muter dans une autres de nos boutiques un peu plus loin...
Planté devant mes collègues je ne savais pas quoi dire, aucune réponses rien ne sortait de ma bouche, puis je pris la direction de la salle de pause pour aller déprimé toute seule , mes collèges me laissèrent les yeux tristes sachant à quel point j'appréciais Mark.

j'allais devoir me rendre à l évidence.. Nos déplacement furtif dans la boutique allait apparement cesser..
C'était sûrement pour le mieux ce jeu devait cesser de toute façon.
La seule chose qui me remontait le morale étais de savoir que je pouvais encore lui écrire, mais je n'eu aucunes nouvelles de lui pendant plusieurs jours.
Mis à part ce jeu mauvais entre nous , je l'aimais beaucoup, une belle amitié c'était créer et je ne voulais pas perdre ça .

J'avais l'impression que mon monde s effondrais autours de moi, la seule personne qui me faisait me du bien, venait de me laisser tomber , je ne savais plus ou donner de la tête , il avais déjà essayer de m'oublier pendant 2 jours et il en avait été incapable
Il pouvais pas réussir à se détacher de moi comme ça, c'était pas possible ! Je voulais pas y croire !

Les jours passait à une lenteurs affreuse, aucunes nouvelles de sa part, le vide au travail et mon esprit qui cherchais des solutions sans relâche.
Je passait mes jours de repos à tournée en rond dans l attente de quelque chose, Mais rien , tout ce que je voulais c'était lui. Mais il n'était pas la..

Après quelque jours je me décida à lui envoyer moi même un message , au quel il répondit des heures plus tard.

"
Noah - j'aime pas quand tu m ignores

Mark - je prend juste mes distances

Noah - pourquoi maintenant ?

Mark - c'était surement le bon moment. Le bon prétexte..

Noah - c'est un peu tard..

Mark - je crois avoir réfléchi Noah

Noah - Cest a dire ?

Mark - je crois avoir dépassé les limites finalement , y a plus de tentations comme ça, c'est mieux pour nous deux.

Noah -
"

Aucune réponses de ma part , je ne savais pas à quoi dire honnêtement, il avait pris du recul et je ne pouvais pas changer cela , ça m'as briser le Coeur mais qu'est ce que j'aurais pu bien faire.

Des jours et des jours passèrent sans s'écrire , même des semaines et je désespérait de le revoir.

Ma solitude avais reprit le dessus, les journées redevenu morose... Le vide encore et encore , mes collègues voyait bien que ça n'allait pas , mais j essayais de me prouver que finalement j'était capable de passez au dessus de ça, peine perdu évidement..
Parce que j'étais tombé amoureuse de lui..

J'avais perdu a mon propre jeux, je le savais.. j'avais voulu jouer quand même.. mais mes sentiments on clairement pris le dessus..
Je le savais , je le savais que la perdante se serais moi, mais j'étais attiré par lui comme un aimant.
Mon corps n'aurais jamais pu tenir loin de lui en étant dans la même pièce.

Les sentiments ca ne se contrôle pas, même en revenant en arrière je n'aurais jamais pu faire autrement.
Je ne sais pas ce que ce garçon m'avais fait... c'était puissant.

Plus d'un mois passé et aucunes nouvelles , j'étais prête à me faire une raison même si ça me faisait du mal , mais évidement dans ces histoires la, fallait toujours que la personnes en question viennent gâché tous nos efforts.

Mes collègues avais décider de faire une soirée dans un restaurant entre nous, pour pouvoir se retrouver tous un peu en dehors de notre boulot , c'était une très bonne idée !
J'avais vraiment besoin de me changer les idées .

Ce que je ne savais pas , cest que Kim avais invité Mark...
Il avais fait parti de l équipe après tout, cetais normal, mais mon cœur n'était pas prêt , il commençait a peine à se reformer, la fragilité de ce petit être étais en jeux.

Bien sur personne ne m'avais rien dit.. Je tomba nez à nez avec lui ce soir la , puis la rechute..

Je pouvais pas croire que mon cœur exploserais juste en apercevant son visage..
Je pensais que j'étais plus forte que ca , mais non la faiblesse faisait partie de mon quotidien avec lui..

J évita son regard trop présent sur mon corps toute la soirée, je m'étais assise loin de lui et l'avait évité pendant presque 1:30, mes amis étais entrain de danser et j'étais assise seule à les regarder pendant que Mark me suivait du regard, je me leva pour rejoindre le buffet pour éviter d'avoir à rester trop près de lui mais il me suivit et attrapa mon bras pour aller danser.

Il me bloqua contre lui une fois sur la piste et glissa ses mains dans mon dos.
Je n'osa pas bouger , la tête baissé contre son torse, je sentais son odeur et cette sensation me fit un bien fou, le retrouver étais réellement quelque chose d'agréable même si j ordonnais a mon cœur de ne pas succomber il ne m écoutais pas.. Bien au contraire..

Tous le monde nous regardait.. Il continuait à danser aussi mais bizarrement je sentais tous les regard braqué sur nos deux corps coller l un a l autre..
Je savait bien qu'il pensait qu'entre moi et Mark il y avais une certaine attirance mais j'avais toujours chercher à prouver le contraire ne voulant pas mêler ma vie professionnel et ma vie privé.. même si en quelque sorte , ma relation avec Mark étais bel et bien un mélange des deux..

La musique étais douce et très légère , un slow si on pouvait dire ca..
Puis Mark m adressa la paroles enfin depuis une éternité à mes yeux.

Mark - met tes mains autours de mon cou et danse, les autres vont commencer a trouver ça bizarre..

Je ne répondit pas et fit ce qu'il venais de me demander sans oser le regarder..
Puis il continua de me parler doucement en faisait en sorte que la musique ne soit pas un obstacle mais que nos collègue n écoute pas la conversation.

Mark - Cest dur.. Très dur , je dois l admettre

Noah - ... Tu m'as laisser tomber

Mark - Parce que je voulais faire de mal a personne

Noah - mais tu m'en as fait à moi. Dis je toujours le regard centré vers autres chose que son visage

Mark - je m'en excuse.. Je regrette

Noah - regretter quoi ? Ce qui Cest passé ?

Mark - .... J'en sais rien , j'ai fais du mal à plusieurs personnes et je sais plus quoi faire

Noah - moi je regrette rien en tout cas

Mark - Cest a dire

Je trouva la force de lever mon visage vers lui...
Son regard me transperça... J'avais oublier à quel point ses yeux étais magnifique.
La sensualité toujours présente , ce garçon n'avais pas changé...

Noah - si je devais revenir en arrière je recommencerais tout exactement de la même façon.

Mark - ....

La musique continuait et je sentais les regards de plus en plus braqué sur nous, mais à cet instant présent j'avais une réelle discussion avec Mark et le regard des autres m'importait peu.

Mark - tu peux pas savoir a quel point ça me fait du bien de te voir

Noah - si je peux savoir, je ressens la même chose

Mark - j'y arrive plus Noah

Noah - quoi donc ?

Il retira une des ses main de mon dos et dégagea une mèche de mes cheveux en prenant bien sois d effleurer délicatement mon cou avec tendresse:

Mark - j'ai jouer avec pas mal de filles , je suis pas le mec le plus sérieux du monde, loin de là j'en ai consciences mais avec toi Cest différent.. J'ai toujours daguer tous le monde pour rire , pour paraître quelqu'un que je ne suis pas , pour qu'on m'apprécie .. mais jamais j allait aussi loin qu avec toi , tu es la seule, la seule qui a réussit à me faire craquer la seule qui en un regard comprend tout de suite ce dont j'ai besoins.
J'ai couper les ponts car je pensais pouvoir tirer un trait facilement sur nous , mais rien
Je savais que j'allais te voir ce soir et je ne sais pas si tu as toujours envie ou besoin de moi,
si tu compte me tourner le dos je comprendrais, j'ai fait de mauvaise choses et je suis desole d'être comme ça, mais toi Noah , tu es la personne qui m'a fait réaliser que j'avais besoin de me recentrer sur une seule et unique personne..

Noah - sûr qui comptes tu te recentrer alors ?

Il rigola a ma réponse et ouvrit la bouche mais je le coupa.

Noah - écoute depuis que cette relation a commencer entre nous j'ai qu'une seule et unique envie Cest de t'avoir pour moi et moi seule. Ca m'as vraiment fait du mal cette distance depuis quelques semaines, et j'ai très mal vécu se détachement. Mais maintenant que je t'ai en face de moi je réalise un truc...

Son visage se braqua comme si il s'attendait à ce que je le repousse

Noah - je me suis perdu dans notre jeux Mark, j'ai cru que je serais forte et finalement j'ai perdu,

Mark - Cest a dire ?

Noah - je suis tombé amoureuse de toi .. Dis je en levant les yeux vers lui
Et cette relation ma surement fait beaucoup de mal a certains moment , Cest même sur , mais si je devais recommencer ca une deuxième fois je le ferais les yeux fermé.
Ca vaut la peine de se battre pour les bonnes personnes Mark.

On c'était arrêtée de danser et j'avais l'impression que tous mes collègues étais assis à nous regarder la plante devant eux.

Mark me regardais les yeux remplit de choses que je ne pouvais décrire, sa main monta au niveau de mon visage pour caresser ma joue délicatement, il sourit et réfléchie... Il reprit ses esprit en plaçant sa main dans la nuque..

Mark - je crois que tu as tout dit , ça vaut la peine de se battre pour les personnes qui en valent le coup , c'est pour ça que j'ai décider d'arrêter cette relation avec elle , il y a quelques semaines ...
j'ai passer des journée à réfléchir à notre relation et, Jenny.. ma copine enfin mon ex copine maintenant .. c'est quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi c'est vrai. On se connaît depuis le lycée mais j'ai changé depuis le lycée ,elle aussi et c'est normal ! mais j'ai plus les meme envie avec quelle que quand j'avais 17 ans , les gens changent.. mais je m'en rendait pas compte au début,
sauf qu'avec toi cetais différent , cetais sérieux, on se comprenait, y avais beaucoup d'impact entre nous et j'ai mis du temps a comprendre ca .. Maintenant que je réalise toute ces choses je comprend ou je dois aller... Cest toi Noah , oui ça vaut la peine de se battre, je peux pas t'oublier, et si je t'embrasse pas maintenant ...

Sa main dans ma nuque il me tira jusqu'à ses lèvres pour un baiser des plus inattendu. j'avais attendu ce baiser depuis des mois et sa déclaration M'avait transpercer le cœur... Je fondais pour lui et il avait craquer pour moi .

il m'avait sauvé de cette vie, cette vie monotone , vide et incomplète et je lui en serais toujours reconnaissante.

***************************

Continue Reading

You'll Also Like

58K 840 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
101K 8.4K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
529K 26.7K 123
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
9.9M 500K 199
In the future, everyone who's bitten by a zombie turns into one... until Diane doesn't. Seven days later, she's facing consequences she never imagine...