Dans mes rêves (tome 2 de "Da...

Von fan_zone

5.3K 230 65

Voici la suite de "Dans tes rêves"! C'est une fanfiction sur les magcon Mehr

Tome 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Nouvelle fanfiction (ce n'est pas un nouveau chapitre)
Chapitre bonus 2 point de vue de Rachel: encore et encore Skye

Chapitre bonus 1: point de vue de Sammy

895 39 2
Von fan_zone

Chapitre bonus 1 point de vue de Sammy : Nate Maloley et cœur brisé

Je suis rester toute la nuit, coucher dans mon lit, fixant le plafond blanc de ma chambre ne faisant que réfléchir les pensées tournèrent dans ma tête, Skye revenaient sans arrêt et Cameron aussi mais lui me donner envie de le baffer. Il fait encore nuit, je descends habillé, mange vite fais. Je prends ma veste, et avance dans les rue sombre où il fait encore très froid. J'avance, sans savoir où je vais réellement, je sais juste que je suis déjà passer par là plusieurs fois. J'avance, regardant la pluie fine qui tombe à mes pieds, les lampadaires les éclairants de temps en temps. Je relève mon regard vers une maison que je connais bien, celle de Skye, ses volets sont fermer j'espère qu'elle dort bien. Puis je tourne la tête du côté de la maison de Cameron, sa maison à lui aussi est silencieuse qu'on dirait presque sans vie. Puis je fais demi-tour pour rentrer chez moi, sur le chemin, je vois le beau levé de soleil, toutes ses couleurs si belle du rouge, du jaune, de l'orange qui se tranforme peu à peu en un ciel bleu avec un beau soleil de Californie. Les rues sont encore calmes mais vont être peu à peu inonder de personnes dont la plupart me sont inconnus. Je vois quelques marchands ouvrir leur boulangerie, leur bar et leur commerce. J'arrive chez moi, il est l'heure que j'aille en cours, je prends mon sac qui est à l'entré et par avant que ma mère me pose des questions. Je prends le bus, remplis normalement, pas mal remplis mais restant quelques places quand même. J'arrive au lycée, je vois un nouveau, il est brun avec des tatouage, un style de bad boy. Du coup je vais le voir.

-« Hey ! Tu t'appelle comment ? » lui demandais-je.

-« Nathan, mais on m'appelle plus souvent Nate ou Skate ou encore Skathan ! Et toi ? »

-« Sammy et mon surnom c'est Sam ! Tu es en quel classe ? »

-« En première ! Et toi ? »

-« Idem ! Fais voir ton emplois du temps ! »

Il me le montre, il est sympa quand gars. Je connais certain de ses professeurs.

-« On n'est pas dans la même classe. Mais on peut se parler le midi ou au récré si tu veux. »

-« Ouais, à vrai dire je connais encore personne ici donc j'aimerais bien devenir ami avec toi. »

On commença à faire connaissance, on s'entends super bien. En plus, il habite pas très loin de chez moi. La cloche sonne, on se sépare. Je vais en cours. Je regarde Skye qui elle regarde Cameron et Rachel avec l'envie d'être à la place d'elle. Toutes ses émotions se vois, elle ne le cache pas. A la récré je rejoins Nate qui c'était fais comme amis trois gars que je ne connaissais pas : John Swift, Kenny Holland et Derek Luh. Ils sont sympa ! Puis c'est repartis pour des cours, c'est fatiguant. Skye a encore les yeux fixant Cameron, ça m'énerve vraiment. Les cours du matin se finissent, j'ai finis de ranger mon sac, Cameron aussi, il attends à la porte sa petite-amie.

-« Je peux te parler ? »

-« Oui »

On s'éloigna beaucoup du bâtiment principale puis on s'arrêta.

-« Cameron. Je te déteste. » dis-je fallais vraiment que je le dise.

-« Pourquoi ? »

-« Tu crois que moi, je suis autant aveugle que Skye. Je sais que tu l'aime et qu'elle t'aime aussi. Me prends pas pour un c*n ! Je l'aime plus que tout et je te vois la rendre triste, je la voie t'aimer. Tu ne comprends pas qu'il faut que tu disparaisse de sa vie, tu lui fais du mal, un jour ELLE VA SE TUER A CAUSE DE TOI. »

-« Tu ne crois pas que j'ai failli mourir pour elle, si ! Je ne crois pas que je dois disparaitre de sa vie car elle n'est pas disparu de ma vie quand tu aurais surement penser qu'il le fallait. Donc je ne disparais pas de la sienne, en plus ici il y a pleins de gens que j'aime. » dit-il, je le trouve sur ses dernières paroles égoïste.

Il me dégoute. Je ne comprends pas elle peut l'aimer et surtout encore l'aimer après tout le mal qu'ilm lui fait. Mon poing partit directement vers son œil. Lui m'envoie un uppercut dans le ventre me touchant mes côtes. Les coups suivèrent à une vitesse qu'on les voyais à peine arriver. Puis je n'arrivais plus à l'atteindre, pas parce que un de nous c'était reculer mais parce que on nous avait écarter l'un de l'autre. Je vis Skye me repousser et pas Cameron. J'avais l'impression qu'elle me préférait que lui mais je pense que c'est parce que Rachel était là pour repousser Cameron de moi. Elle m'emmèna dans les toilettes des garçons pour éviter que je me retrouve avec Cameron. Elle nous enferme.

-« Sam qu'est-ce qui c'est passer ? Pourquoi tu te battais avec Cameron ? »

Franchemment elle est aveugle mais elle est si mignonne. Je ne sais pas si je dois lui dire, elle est mignonne quand elle ignorante. Elle m'enlève mon tee-shirt, je vois que Cameron à vraiment des poings dure car il m'a fait une grosse blessure sur mes côtes. Elle touhce je pousse un cri le plus grave possible pour pas avoir un cri aigu.

-« Sam ! Je crois que tu as une côte casser ! Peut-être plusieurs ! »

Cette après-midi, je ne pense pas aller en cours, ça serait peut-être mieux que j'aille à l'hôpital. Elle continue de me soigner, moi je la regarde faire tous ses gestes si gentils et si gracieux. Puis elle s'arrête, on se regarde dans les yeux, je me perds dans ses beaux yeux bleu clair, j'ai l'impression de voir tous à travers que ce soit ses émotions, ses désirs. J'arrête le eyes contact pour descendre mes yeux vers sa bouche rose qui me donne tellement envie de l'embrasser. C'est ce que je fais, mon désir d'elle est trop puissant pour que je résiste encore plus longtemps. Bizarre elle ne me repousse pas comme je le pensais. Ses lèvres sont si douce, si sucré. Je la prends dans les bras, elle met ses jambes autour de ma taille et je la pause sur l'évier. Elle pose sa main sur mon côté dont je n'ai pas mal et de l'autre elle passe sa main dans mes cheveux puis la pose sur ma nuque. J'ai l'impression qu'elle aime ça, je passe ensuite une de mes mains qui était sur ses hanches sous son tee-shirt. J'approche ma main pour détacher son soutien-gorge quand elle me repousse.

-« Nan ! Sam ! Je ne peux pas ! »

Elle est surement vierge et elle n'est pas prête pour faire ça mais je sens qu'il y a sûrement autre chose qui la gêne. Et ce qui la gêne est sûrement et rien qu'autre que Cameron. Le froid s'installa je décidai de l'arrêté sur ces dernières phrases.

-« Au faite c'est ça la réponse à la question pourquoi je me battais avec Cameron. Oui, je t'aime Skye mais toi tu aimes Cameron. »

Je remit mon tee-shirt puis je partis autre part, ça sert à rien de rester avec elle si c'est pour qu'il y a un froid qui s'impose entre nous. Je rejoins Jack and Jack.

-« Sammy ! Qu'est-ce que tu as ? » s'exclame Jack Johnson.

Ils ont remarquer que je n'allais pas bien. Ca me casse le cœur de la voir autant attacher à Cameron et très peu à moi.

-« Rien. Fin, si, Skye. »

-« On sait que tu l'aime et elle aime Cameron. Toi aussi tu le sait. Pourquoi maintenant tu es dans un état pire que tout à l'heure ? » demanda Jack Gilinsky.

Je leur expliquai en évitant de leur dire tout en détail. Ils comprirent c'est ce que j'adore chez eux. Ils me remontèrent le moral.

-« Sam ! » m'appella Nate.

Il arriva avec ses amis.

-« Hey ! Jack and Jack je vous présente Nate, Dereck, John et Kenny. Nathan, Dereck, John et Kenny je vous présente Jack Johnson et Jack Gilinsky.» dis-je.

On parla un peu ensemble puis on partit manger ensemble. On s'entends tous super bien ensemble. Puis c'est repartis pour des cours. Je rentre chez moi direct et y retrouve mes frères et sœurs que j'ai à peine croiser pendant la journée.

-« Sam ! C'est vrai que tu as coucher avec Skye ? » dit mon frère.

-« Nan ! » dis-je déçu et surtout triste qu'il me rappelle cette évènement.

Dire qu'il y a une rumeur sur notre « couple » à moi et Skye mais on n'est pas ensemble c'est bien ce qu'il me rends triste.

-« Ah... »

Je monta dans ma chambre sans même jeter un coup d'œil à mes sœurs. Je vais sur mon lit, mis allonge et regarde comme ce matin mon plafond. Les larmes me viennent aux yeux, mais je dois rester fort. Ma mère m'appelle peut après pour que je vienne manger mais je n'y vais pas, j'ai pas faim même si elle a préparé sa spécialité et qui est mon plat préféré. Je réfléchis, je pleurs interrieurement, je me lamente sans faire aucun bruit. Mon téléphone arrêtelui pas de faire de bruit à cause des gens qui me félicite d'avoir fais l'amour avec Skye et d'être en couple avec elle mais tous ça et faux et me rends encore plus triste que je ne l'étais avant. J'ai du mal à m'endormir, mes yeux me brûle et son injecter de sang, les larmes coulent petit à petit sur mes joues, sans aucun bruit, mes joues sont plus en plus humide. Je finis par m'endormir par fatigue.


Weiterlesen

Das wird dir gefallen

34K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
230K 7.9K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
252K 7.4K 54
⸻bienvenue à l'ère taisho demon slayer x reader headcannons 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐅𝐄𝐍𝐃𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐕𝐄𝐑𝐒. demon slayer appartient à koyoharu gotoge. ( ! ) co...
405K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...