My Arranged Marriage With Bae...

By yong_woo_rin

3.3K 154 94

Être une fan c'est d'admirer ton idol, de l'encourager dans tout ce qu'il fait, de sourire quand il sourit, d... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5

Chapitre 4

578 26 23
By yong_woo_rin

Ce matin, quand j'ai ouvert les yeux, j'ai entendu roucouler les pigeons qui se sont installés sur l'échelle d'incendie, devant la fenêtre. Toujours au lit, je me retourne et là je vois que Baekhyun est toujours endormi. Je reste quelques minutes encore à admirer le beau visage de mon mari lorsque j'ai décidé de me lever et préparer le petit déjeuner après avoir embrasser la joue de Baekhyhun. Je n'arrive pas à y croire! Je suis Mme Byun maintenant :o

Bref aujourd'hui je me suis réveiller avant que le réveil sonne tellement j'ai bien dormi la nuit dernière, du coup je n'ai pas eu besoin de taper plusieurs fois sur le bouton. Je sens mes joues chauffer rien que de penser à ce qui c'est passer Omg!

J'ai pris ma douche, je me suis habillé d'une combine short grise et j'ai même réussi à me coiffer correctement. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, prions que çà reste ainsi.

Je suis allée ensuite dans la cuisine où j'ai préparé le petit déjeuner c'est à dire muffins, tartines au nutella accompagné du lait et du jus d'avocat (J'avais trop faim ce matin lol).
Je suis allée ensuite au salon pour poser le tout, et là un rayon de lumière rosée qui filtrait à travers une lucarne, tombait pile sur Baekhyun qui s'est réveillé et s'est assis sur le canapé. Il portait sa chemise noir mis ouverte accompagné d'un jean de la même couleur et de ses vans rouge.

Moi: Bonjour! Bien dormis?

Il a soigneusement replié son journal et l'a posé sur la table. Ouwah il l'a plié bien soigneusement, ce qui n'est pas mon cas. Généralement, je froisse les pages et les laisse traîner dans n'importe quel ordre sur le bureau de mon père ou près des toilettes. C'est le genre de choses qui rend mon père fou. Je suis pratiquement sûre que c'est à cause de cette manie que mon père à commencer à ranger ces journaux lui même.

Vu que Baekhyun ne m'a toujours pas répondu j'ai décidé de laisser tomber.

Moi: Viens manger le petit déjeunser est prêt.

On s'est donc installés à table face à face mais personne n'osait parler.

Moi: Baekhyun?

Il n'a même pas lever les yeux vers moi.

Moi (haussant la voix): Eh Baekhyun je te parle là.
Lui: Tu vas te la fermer ok? Tu me soûle là.
Moi: Ah ok pardon!

Il s'est levé et s'est avancé vers moi. Il s'est penché vers moi jusqu'à que son front touche le mieux et sa bouche n'est qu'à quelques centimètres de la miennne.

Lui (en chuchotant): pff ne me dis pas que t'as cru que ca y est je t'aime maintenant et tout, rêve connasse je t'ai juste utilisé hier soir et naive que tu es t'es tomber dans le piège. Pathétique
Moi: ... *Glup*
Lui (me regardant droit dans les yeux): Je vais te dite un truc, t'es pas ma femme.Enfaite si mais sur papier, je t'aime pas et je t'aimerai jamais et que les choses soient clairs chacun de nous vivra sa vie SEUL et comme il le Souhaite.

Après son discours il s'est levé, pris ses clés son porte feuille direction la porte en claquant BIEN la porte.

Eu.. que quelqu'un m'explique ce qui vient de se passer... Et  moi qui croyait que Baekhyun me voulait car il m'aimait bien comme c'étais le cas pour moi. Déçue... Voilà ce que je suis en ce moment... Et dire que je me suis donner à lui la nuit dernière. Il a pas tort je suis bel et bien une personne naive limite sans cerveau. Super!

J'ai débarassé la table, fais la vaisselle, ranger la maison et tout ce tralala. Le reste de la journée s'est vite passé. Aucun Baekhyun en vue depuis ce matin. Il est actuellement 23h25min. Je monte me coucher parce que je veux disparaître du paysage quand Baekhyun rentrera. Dans ma chambre je sors mon carnet de croquis. J'essaye d'imaginer le portrait d'un Baekhyun tout souriant. Puis je prends mon crayon le plus épais et le plus noir et je gribouille dessus repassant encore et encore jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un gros bazar noir. Puis j'arrache la feuille du carnet et la déchire en minuscules petits bouts que je balance par la fenêtre. Ils volaient dans l'air nocturne comme des confettis noirs.

Parfait, je luis ai réglé son compte. Maintenant, je vais oublier tout ce qui le concerne. Un type pareil ne vaut pas la peine qu'on y pense.
Je le sais bien. Mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser quand même, tout le temps enfaite. Je haie ma vie!

[She got me going crazy~ wo, wae chim jangi twaeni~ wo, neon aremdawo noe goddess]

Mon phone est entrain de sonner.
L'espace d'une folle seconde, je me demande si ce ne serait pas Baekhyun qui appelle pour s'excuser, puis je me souviens qu'il n'a pas mon numéro.
C'est Louna.

Moi: Allô?
Elle: holla my girl, tu vas bien? Tu me manques trop là.
Moi: awnh tu me manques trop aussi. Tu reviendrai quand?
Elle: Dans 2 semaines bb j'ai hâte de te raconter ce qui s'est passé pendant mes vacances.
Moi: hehe yeeeey. Ah il faut que je te dise un truc.
Elle: oui?
Moi: Je suis mariée et devines avec qui?
Elle: Oh non dieu t'es serieuse là? Avec Pitbull? hehe
Moi: yuk non hehe.. I'm married to Byun Baekhyun.
Elle (criant de suprise) : Oh mon  dieu :o Ton bias dans Exo? Whaaaaat?
Moi (rigolant): Ouiiii the one and only Byun Baekhyun.
Elle: Je suis en mode bouche bée right now.

(SORRY pour les mots anglais je n'ai pas pu m'empêcher. Ah By the way le français n'est pas ma première langue... Juste pour vous informer!)

Elle: Alors? Raconte moi tout? Il est gentil? Il prend soin de toi en moins? Vous avez fais quoi? T'es heureuse avec lui?
Moi: À propos de ce sujet... (Je lui ranconte tout depuis le début)
Elle: Quand je reviendrai à Séoul il va voir ce qu'il n'a jamais vu.
Moi: Louna unnie est toujours là pour moi. Je t'aime.
Elle: awnh je t'aime aussi petit coeur, bon faut que j'y aille c'est le matin ici au Maroc je te laisse dormir bonne nuit.
Moi: Au revoir unnie~

Il est 01:02 du matin. Ouh le temps passe vite quand t'es au téléphone. *YAwn* ahh je suis epuisée, je crois que je vais me coucher avant que Baekhyun ne revienne ou du moins s'il viendra.

*** Éclipse de la nuit ****

[ I just hit the lotto lalalala oh oh oh oh lotto]

*BAM* Le réveil me fais chier je me dépêche de l'éteindre.
Ouwaah je me suis bien reposée. Vu que hier j'étais trop fatiguée je me suis vite endormie. Je me retourne mais y a pas de Baekhyun en vue. Okey! J'enfile ma robe de chambre et je me dirige vers la cuisine. Arrivée en bas je me suis mise à préparer le petit déjeuner c'est à dire thé et omelette *Miam*.

[She's dreaming~ she's dreaming~]
Qui pourrais bien m'appeler tôt le matin.. Hmm? Un numéro non enregistré? Qui est ce? Je décide donc de raccrocher.

Moi: Allo?
Baekhyun: ouais.
Moi (surprise): Baekhyun?
Baekhyun (ennuyé): Ouais.
Moi: Tu vas bien? T'es où? Tu n'es pas rentré hier soir.
Baekhyun (haussant la voix): Arrête avec tes questions là! Ce n'est pas de tes affaires. Bref je t'appelle juste pour te dire que mes amis viennent dîner chez moi ce soir, donc tu feras bien de préparer le dîner et de faire le ménage sinnon tu le regrettera.
Moi (d'une toute petite voix): Oui compris.
Baekhyun: T'as interêt!
Moi: eu.. B- Baekhyun?
Lui: AISH! QUOI ENCORE?
Moi (honteuse): J-Je ferai comment pour me déplacer? Je-je... Je dois faire les courses... et.. pourrais-tu... hmm.. pourrais-tu me déposer?
Lui: Hhaha quoi? Mais non rêve pff démerde toi.
Moi: ah eum.. désolé

***Bip Bip Bip***
Cool! Il a raccroché! 😔😔

Bon assez! Je fais la vaisselle, remonte me préparer. Et hop je suis prête. Il fais chaud aujourd'hui, je suis habillée d'une robe courte blanche, mes sandales de la même couleur, mes lunettes sur ma tête. Je me suis maquillée légèrement aussi: Bb cream, anti cerne, lip tint rouge un trait d'eyeliner, du parfum et me voilà prête! 😀😄😊
Après cela j'ai pris mon porte feuille, mes clés et je suis sortie de la maison.
Je scannais la rue en cherchant un taxi que j'ai pris vu qu'il était vide. Le trajet a été ennuyeux comme toujours.

Le chauffeur: Vous avez 4 euro.
Moi (lui tendant la monnaie): Merci ayez une bonne journée~
Lui: À vous également.

J'étais entrain de faire les courses lorsque je rentra dans quelque chose...ou quelqu'un?

Moi: Oh mon dieu, excusez moi j'étais ailleurs.
Inconnu (me souriant): Oh non c'est de ma faute ne vous inquiéter pas.
Moi: C'est de ma faute aussi hehe.
Inconnu (me tendant le les cookies que j'ai fait tomber tout à l'heure): Vous pouvais dire cela hehe.
Moi (lui rendant son sourire): Merci beaucoup.

Eh mais attendez un minute.. l'inconnu me paraît familier. Son visage tout mignon me dit bien quelque chose.. Il faut que je laisse tomber, j'ai encore des courses à faire.

** Éclipse des courses, retour à la maison**

Moi: Bon je crois que j'ai tout ce qu'il faut. AU TRAVAIL FIGHTING!

J'ai mis le poulet rôtis au four, j'ai également préparé des mini pizzas, un gratin et une mousse au chocolat pour le dessert.
J'ai sortis notre plus belle vaisselle celle offerte pour notre mariage: les assiettes avec les bandes bleues, et les verres en plastique en forme de cactus (Ben quoi? Je les trouve trop mimi hehe). J'ai même mis un bouquet de faux tournesols dans un vase jaune, au milieu de la table (La classe lol).
Tout est prêt il ne reste plus que les invités. J'éspère qu'il ne vont pas tarder en tout cas moi je ferai bien une petite sieste, en attendant qu'ils arrivent.

Moi (en criant): Baekhyun ne me lâche pas.
Baekhyun (criant à son tour): Accroches toi bien à moi.
La dame aux cheveux noirs: eh eh lâche le tout de suite (en me secouant)
Moi (criant): Non Non jamais!

La dame aux cheveux noirs me secouait toujours.

Moi: s'il vous plait laissez nous tranq.....

Je n'ai eu la chance de continuer ma phrase que j'ai ouvert les yeux et ce que j'ai vu m'a laissé en mode choqué 😥😲😱😨







____________________________________

Le chapitre 4 est en ligne et je dis bien Enfin!!!

J'essayerai de poster plus régulièrement.

Encore une fois merci au lecteurs! Je vous aime~~~😙😙😙
N'hésitez pas de liker et de commenter.😍😘😊😋😄

Continue Reading

You'll Also Like

458K 15.4K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
19.5K 1.4K 19
Attal x Bardella Ils allaient avoir tout le temps du monde pour les sourires de façade demain, tout le loisir du monde de se détester demain. Aujourd...
12.5K 794 38
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
13.5K 576 31
1er Septembre 1963, Le lycée Voltaire accueille 12 filles pour la première fois. Lorsque Jeanne arrive au lycée -anciennement pour garçon-, elle est...