Pourquoi lui ?

By Go_hyemi

27.9K 2.8K 842

"Le personnage principale d'une histoire n'est pas toujours du bon côté. Le lecteur, le spectateur, quelque s... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20

Chapitre 12

1.2K 141 68
By Go_hyemi


Moi ? En retard ? Nooon, je vois pas ce qui vous fait dire ça. Le chapitre 13 ? Ah oui, normalement c'est celui demain ^^''' Je pense que vous avez vu que je n'ai pas beaucoup eu le temps. Enfin, grande joie pour vous, j'ai deux heures de cours le vendredi matin, et rien l'après-midi. Donc je pourrais plus facilement écrire sur ce jour en plus du week-end entre des devoirs.

Du coup, je suis pas sure de pouvoir poster le chapitre 13 demain, j'essaierais de l'avancer au plus vite et si je le finis avant samedi dans deux semaines, je le posterais et tenterais le chapitre 14 pour ce samedi du coup. D'après le planning près établi, je devrais finir de poster fin novembre début décembre. Prié pour que ce soit le cas, cette année j'ai un stage, un diplôme et des concours à passer. Les joies de la seconde année de BTS ! J'essaierais de ne plus avoir de retard, mais pour le coup, je promets plus rien. Je ferais juste au mieux. 

Comprenez juste que j'apprécie fortement d'avoir minimum seize de moyenne à mes examens, ce qui va me demander du travail parce que pour une fois si je pouvais viser un petit 17 de moyenne G ça me ferait plaisir. Alors oui, je suis une horrible personne qui peut avoir d'excellent résultat sans réviser mais pour une fois je veux mériter ma moyenne, donc je vais le faire, ce qui va me prendre du temps car je ne sais pas comme on fait (avis aux personnes qui savent, je prends toutes les méthodes)

Je vous laisse là et bon chapitre à ceux qui on lu ce pavé. 

------

J'avançais dans le couloir, rejoignant vivement la salle. Je ne devais pas le manquer. Je ne voulais pas le manquer. J'arrivais à l'instant où la sonnerie retentie retenant un soupir de soulagement. Je savais qu'il ne m'aurait pas attendu autant que je savais qu'il allait me jeter. Juste un regard et il partirait sans un mot.

Les premiers étudiants quittèrent l'amphithéâtre se pressant pour rejoindre leur domicile. Il ne sortit qu'à la fin me surprenant jusqu'à ce que je l'aperçoive discutant activement avec ce qui semblait être un ami. Je me plaçais face à lui l'arrêtant dans sa lancée. Il me fixa froidement reprenant rapidement son chemin me poussant sur le côté.

« Taehyung ! Je peux manger avec vous ? » Seul son ami se retourna à ma question. Il m'observait avec interrogation, peut-être même une pointe d'amusement. C'était la première fois que le voyait. Un vulgaire sucre sur pâte, petit et sans intérêt. Je soupirais. Lui au moins il peut l'approcher autant qu'il le souhaite. Je l'enviais tellement. Il me fit un petit salut avant de rejoindre mon aîné qui n'avait même pas pris la peine d'attendre son ami. « Taehyung ! »

J'entendis au loin le rire de ses camarades mais pas une fois il ne se retourna.

***

Min Yoongi. Ce morceau de sucre se nommait Min Yoongi. J'avais fini par l'apprendre quand après plusieurs rejets il me demanda ce que je voulais à Taehyung. Au final, il était gentil, je regrettais presque mes pensées lorsque je l'ai vu la première fois. Presque. Lui peu approcher Taehyung.

Je restais appuyé contre le mur faisant face à la porte de sa salle comme chaque mardi. Comme chaque jeudi et vendredi. Ces uniques jours où je finissais avant lui le midi. Je savais que ça allait changer. Bientôt commencerais le second semestre et j'allais devoir repartir à la recherche de son emploi du temps. Bientôt un semestre se finirait et j'avais l'impression que rien n'avait bougé. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé encore et encore.

En l'espace de quelques mois ma réputation avait été fondée. Pour la première fois, je n'avais aucune emprise sur elle. Pour la première fois, je me fichais de jouer avec. Jouer la victime. Jouer les rebelles. Je n'en avais plus rien à faire. Je voulais juste son attention quel qu'en soit le prix. Peu importe si me voyait comme son stalker personnel. Peu importe si on me disait être son amoureux transi. Je voulais juste revoir son regard sur moi. Je voulais avoir de nouveau son attention, même s'il me déteste. Même s'il me traite comme avant.

La porte de sa salle s'ouvrit. Je ne fis pourtant pas attention aux étudiants qui sortaient les uns après les autres. J'entendais les rires de ceux qui me reconnaissaient, les moqueries qui suivaient. Je levais les yeux quand une ombre se plaça devant moi. Le sucre m'observait souriant cependant je remarquais plus l'air agacé de Taehyung derrière lui. Son ami le retenait par le poignet son attention toute portée sur moi. Je baissais un court instant la tête avant de me baisser devant mon sac. Je ne le ramassais pas prenant seulement une enveloppe que je tendis par-dessus l'épaule de Yoongi.

« Le président voulait te donner ça mais comme il n'avait pas le temps il m'a demandé de le faire. » A peine il eut saisit l'enveloppe, je repartais sentant qu'aujourd'hui plus que d'habitude il ne voudrait me voir dans les parages. Je ne réussirais peut-être jamais.

***

Je sortais de ma salle, croisant avec étonnement les troisièmes années, me rappelant alors qu'eux contrairement à nous avaient des horaires changeants. Je marchais cherchant Taehyung du regard. Juste pour le voir. Il ne faut pas que je m'arrête. Je scrutais le visage de chaque étudiant qui s'écartait me laissant un passage ainsi qu'à mes camarades. Je me figeais pourtant percutant quelqu'un sans en tenir compte. Je voulais faire demi-tour, agir comme si je n'avais rien vu. J'aurais pourtant dû le voir venir. J'aurais dû m'en douter. Je le voyais alors et cela me semblait plus qu'évidant.

Je fis un pas en arrière, souhaitant me soustraire à cette vision. Les rires se firent autour de moi, comme si ces étudiants avaient fait exprès de me mener jusqu'à lui. Je baissais la tête, ce sucre me devenant de nouveau un être infâme. Je suis sûr qu'il savait alors pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? Je partis dans la direction opposée à ma prochaine salle, cette image ne voulant quitter mon esprit. Ses lèvres contre celle de ce fichu sucre. Ses mains glissées dans ses cheveux comme s'il voulait s'assurer qu'il ne fuirait pas.

Pendant quelques minutes, j'entendais ses camarades me crier que mon cours avait lieu à l'opposer. Pendant quelques minutes, je me forçais à marcher alors que mon cœur voulait que je fuie le plus vite possible. Pendant quelques minutes jusqu'à ce que j'atteigne le toit de ce bâtiment. Je ne m'étais pas soucié du panneau interdit voulant m'isoler le plus possible.

J'aurais dû m'en douter à chacun de ses regards. Il ne me regardait pas comme il le faisait au lycée. Je me rendais alors compte de la douceur qui en émanait à l'époque. J'ai tout gâché. Je ne l'avais pas écouté quand il avait voulu nous éloigner. Je ne l'avais pas écouté quand il m'affirmait que c'était une mauvaise idée. Je ne l'avais pas écouté et j'avais été le premier à fuir. Aurait-ce été différent si j'avais affronté la vérité ? Aurait-ce été différent si j'avais compris bien avant ? Aurait-ce été différent si je n'avais pas joué avec mon image ?

Je m'effondrais contre la porte, me recroquevillant sur moi-même, mon visage caché par mes genoux. Pourquoi n'ai-je pas pensé à ça ? C'était tellement évident. Pourquoi aurait-il accepté ? J'ai tout gâché. Taehyung ne m'a pas souri une fois depuis que l'on s'est revu. Pourtant il souriait souvent à ce maudit sucre. Il lui souriait quand ils parlaient. Il lui souriait devant moi avant que ses lèvres ne s'affaissent et que ses yeux deviennent noirs en me voyant. J'aurais dû m'en douter, il n'allait pas m'accepter, pas après ça. Il le prenait souvent dans ses bras, restait proche de lui constamment, plus quand j'étais là. J'aurais dû m'en douter... qu'il ne m'aimerait plus.

Je laissais mes larmes couler me traitant d'imbécile. Je ne suis pas celui qui peut pleurer. Je n'étais qu'un gamin immature qui ne se rendait pas compte du mal qu'il faisait. Je n'étais qu'un gamin qui avait tout compris en un instant. Je n'étais qu'un gamin immature qui avait compris trop tard. Je ne suis pas celui qui peut pleurer alors pourquoi ne puis-je m'arrêter ? Tout était de ma faute. J'avais créé toute cette situation. J'avais joué ne songeant à ce qui pourrait se produire. J'avais joué jusqu'à détruire une amitié qui duré depuis tant de temps. Je n'étais qu'un gamin immature qui ne comprenait pas la portée de ses actes. Un gamin immature qui ne peut plus rien faire pour être pardonné.

***

Je m'asseyais à une table vide, n'attendant la venue de personne. Jeudi sonnait. Plus qu'un jour et je pourrais souffler. Je mangeais au ralenti ne relevant pas la tête une seule fois de peur de les voir. De peur de revoir cette scène. De peur de finir par haïr quelqu'un qui ne le méritait pas. Il était gentil ce sucre. Il m'avait accueilli dans leur cercle d'amis sans poser de questions. Je me demandais s'il savait alors tout et voulait le venger me laissant espérer pour me faire retomber plus bas que je ne l'étais alors.

Un plateau fut posé face à moi, je ne voulais pourtant pas savoir de qui il s'agissait. J'aurais dû prendre ses fichus écouteurs. Je continuais de manger comme si personne n'était venu briser ma solitude. « Tu as sécher deux jours. » Comme si ça t'intéressait. « Ne le fais plus je n'ai pas forcément envie de devoir te surveiller. » Qu'est-ce que je disais ? Une pile de feuilles fut déposée à mes côtés. Je l'observais du coin de l'œil constatant qu'il s'agissait de cours. Surement ceux que j'ai manqué.

« Je ne t'ai rien demandé. Tu n'as pas à te forcer de te soucier de moi. J'ai compris le message, faut que je disparaisse. Je suis sûr que tu aurais préféré que je n'existe pas. » Un simple soupire répondit à mes paroles sanglantes. Ce ne semblait pourtant pas être un soupire d'agacement. Peut-être de fatigue. Je mangeais une nouvelle bouchée sans toucher une seule fois aux feuilles qu'il m'avait donné.

« Je n'ai pas le choix et j'en ai rien à faire de ton avis. T'aurais dû te douter que je n'allais pas t'accueillir à bras ouvert. Tu espérais quoi ? C'est aussi de ta faute si j'ai perdu mon meilleur ami. » Il ne me criait pas dessus comme cette fois-là. En relevant la tête, j'avais pu constater qu'il ne me regardait plus avec froideur, juste une certaine pitié. Je ne voulais pas la percevoir dans ses yeux. Je préférais à la limite la haine qui ressortait constamment. J'avais juste l'impression d'être faible et désespéré à cet instant. Peut-être parce que je le suis vraiment.

« Tu sors avec le sucre ? » Qu'est-ce que j'espérais avec cette question ? Qu'il me dise que non ? Que c'était juste un plan comme ça pour m'oublier ? Qu'en réalité il parvenait à peine à oublier ses sentiments et que je l'avais gêné dans cette tâche ? Qu'il n'était qu'un substitue ? Il a raison de me dévisager ainsi, je suis pathétique. « Ou-»

« Jungkook, tu n'es pas sérieux ? A quoi ça rime tout ça ? Je ne t'aime plus et même si c'était le cas je ne reviendrait pas vers toi. Peut-être que si tu n'avais pas agi ainsi je l'aurais fait et je n'aurais pas tout fait pour ne plus t'aimer, mais on sait tous deux que tu n'aurais pas pu faire ce que moi je voulais. » Je baissais la tête ressassant ses paroles. Il ne m'aime plus. Il ne reviendra plus. Tout est de ma faute. C'est moi et uniquement moi.

Je saisis les cours et les rangeais dans mon sac avant de me lever et prendre mon plateau. Je le regardais alors dans les yeux. « Ne t'occupe plus de moi alors. Je n'ai pas besoin que quelqu'un me surveille. Je me débrouillerais seul. » Je ne lui laissais pas le temps de répondre posant mon plateau et quittant vivement la cafétéria. Il aurait été bien plus agacé s'il me voyait pleurer, n'est-ce pas ? Je montais sur le toit, me laissant tomber comme je l'avais fait trois jours plus tôt.

***

« On ne t'a jamais dit que c'était mal de sécher ? » Je sursautai observant mon interlocuteur les yeux écarquillés. « Pas la peine de me dévisager ainsi je ne vais pas te manger. Je m'appelle Hoseok. Je présume que tu es Jungkook. Je ne pensais pas qu'il m'appellerait pour m'occuper d'un ange. » Je sentais qu'il voulait me mettre à l'aise mais ce n'était pas le cas. Il. Qui est ce il ? Jimin ? Taehyung ? Si c'est un ami de Jimin je suis foutu.

« Je ne suis pas ange, ce il doit surement te l'avoir dit. » Il parut surpris peut-être par mes dires. Peut-être par mon ton. Je n'en avais aucune idée. Peut-être que l'image d'élève froid et studieux serait bien pour l'université. Il se mit pourtant à pouffer pendant quelques secondes sans que je n'en comprenne la raison.

« Il ne me l'a pas dit non. Je suis l'ancien tuteur de Taehyung mais son cher petit protégé ne veut pas de lui. » C'est plutôt lui qui ne veut pas de moi oui. « Enfin ça se comprend, puisque tu es Jungkook. » Je haussais un sourcil tandis qu'il riait se moquant surement de moi. « Il m'a tout raconté, tu sais il semblait tellement déprimé que je l'ai forcé à parler. Donc oui, tu n'es pas un ange ça c'est sûr peut-être plus un démon qui sait. » Un démon ? Peut-être pas non plus, je ne suis pas mauvais à ce point, si ? « Tu ne devrais pas traîner tout seul, si tu veux tu peux rester avec mes amis et moi ? J'ai envie de connaître le petit ange dont on m'a parlé. De plus si tu ne veux pas que Taehyung s'occupe de toi, laisse-moi m'en occuper pour l'année. »

Il était étrange, difficile à cerner. Il passait son temps à sourire et semblait sympathique, très amical. Je ne comprenais pas pourquoi, surtout en ayant appris que Taehyung lui avait tout raconté. Peut-être était-il aussi là pour me faire souffrir un peu plus. Comme ce maudit sucre. « Et pourquoi tu ferais ça ? » Il soupira toujours le coin de ses lèvres s'étirant un peu plus.

« Il m'a dit que tu es intelligent mais tu me parais plutôt lent. Je veux juste savoir ce qui lui a autant chez un être comme toi. De plus, tu ne sembles pas être un solitaire alors pourquoi tu t'isoles ? J'ai demandé à mes amis, ils sont tout aussi curieux que moi. » Il ne me laissa pas protester plus, me levant de force pour tirer à sa suite. Pourquoi voulait-il qu'il s'occupe de moi ?

***

« Alors voici Jackson et Jinyoung, ce sont mes deux amis. Jackson est en dernière année scientifique et Jinyoung en quatrième année. » Tous deux me saluèrent souriant à pleine dent, je les ignorais juste m'asseyant lourdement sur la première chaise face à moi. J'entendis rapidement le rire du quatrième année qui observait son ami avec amusement.

« J'adore ta notion de la diplomatie Hoseok, on sent qu'il est ravi de t'avoir suivi. » Je regardais les environ tombant sur la table de Taehyung, comme si mon regard cherchait un moyen de me punir. Il était assis à côté du sucre, rigolant avec lui. Je ne pouvais qu'envier Yoongi, rêvant d'être à sa place. J'aurais aimé avoir juste une fois son rire. J'aurais aimé qu'il ne me fusille pas du regard à peine Jimin m'eut présenté.

Une main passa devant mes yeux. Je dévisageai sans gêne Jackson qui me souriait toujours. « Evite de le regarder trop méchamment, Yoongi est gentil mais il a ses limites. S'il le remarque il va te démonter. » J'ouvris un peu plus les yeux, surpris qu'il ait deviné qui j'observais aussi aisément. « He's really like sugar. » Je ne peux m'empêcher de murmurer.

« Suga ? Et c'est un super surnom ça ! Suga genre sugar ! En plus le temps qu'il comprenne la référence on pourra s'enfuir en courant ! » Rigola Hoseok qui avait entendu ma réplique mon discrète que prévu. Jackson se leva soudainement sous le regard rieur de ses deux amis. Je le suivis des yeux l'observant s'approcher de leur table. Il s'arrêta face au sucre et sembla lui dire quelque chose. Ce dernier ne réagit d'abord pas avant de se lever et attraper le dernier année par le col de son T-shirt, se voulant menaçant malgré les rire de ce dernier.

« Tu vois. Il faut pas l'énerver. » Riait Jinyoung nullement inquiet du sort de son ami. Je détournais les yeux quand Yoongi porta son attention sur ma personne. Je scrutais la table telle une merveille jusqu'à ce que Jackson se rassoit. Il parut boudeur ce qui alimenta les rire de ses amis. « Vas-y lâche la bombe. »

« Je lui ai dit que c'était le gamin et il s'est rassit avant de seulement dire : ''Fallait le dire plus tôt ! Je ne me serais pas levé pour rien''. Injustice. Pourquoi il ne lui dit rien ? » Son ton effaçait fini en une exclamation qui attira l'attention des tables avoisinantes ainsi qu'une nouvelle vague de rire de Hoseok et Jinyoung. « Arrêtez de rire ! C'est pas drôle ! »

Je lançais un vif coup d'œil à Yoongi qui m'observait d'un sourire satisfait. Je me demandais ce qu'il avait derrière la tête. Il devait forcément avoir une idée précise pour sourire ainsi. Je ne voulais pourtant rien savoir de plus à son sujet.

***

Une musique assourdissante emplissant la salle, plongeant les étudiants présents dans un état d'euphorie amplifié par l'alcool. L'un d'eux dansait sur la piste de danse improvisé, ne se souciant pas des personnes l'entourant, des regards intéressés. Il dansait seulement mêlant se plaisir à la boisson oubliant tout ce qui l'entoure pour quelques heures.

Ses yeux fermés s'ouvrirent tombant sur l'unique vision qu'il fuyait depuis plusieurs semaines déjà. Le sort semblait pourtant s'acharner sur lui, le punissant de toutes ses actions passées. Son regard se voila un court instant quand il aperçut leur proximité. Ce bras entourant cette taille. Cette bouche contre ce cou. Ce sourire charmeur. Cette caresse. Ce baisé. Il s'arrêtait progressivement de danser, sous les yeux déçus de ses admirateurs d'un soir.

Il se détourna fuyant la foule pour rejoindre ses amis assis sur le canapé. Ces yeux noirs se plongeant dans les siens. Cette indifférence sur sa personne. Cette attention sur cet être. Son cœur le brûlait, il se refusait à l'écouter préférant vider une autre bière sous le regard inquiet d'un de ses aînés. Une deuxième dans ses mains lui fut retiré, ne lui laissant d'autre choix que d'observer son désormais ami.

« Tu devrais arrêter, on n'est pas vendredi. Ce n'est pas comme si tu allais pouvoir décuver demain matin. N'oublie pas ce que tu nous as promis. On te laisse faire cependant tes résultats ne coulent pas. Sinon il sera obligé de s'occuper de toi. » Il voulut s'en saisir, elle fut éloignée. Son corps refusait un mouvement simple, sa vision se floutant sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Il se retrouva prisonnier de deux bras sa tête étant callé de force sur une épaule qui se voulait réconfortante. « Tu le regretteras. Il ne te sourira pas et sera ennuyé par ta faute. Tu ne le veux pas, n'est-ce pas ? »

La brûlure reprit sa place sans qu'il ne puisse lui échapper, sans qu'il ne puisse l'oublier. Les larmes s'écoulaient sur ses joues sans qu'il ne puisse les arrêter. Seule le corps contre le siens semblait lui apporter un peu de cette chaleur dont il avait besoin. « Ça va passer, ne t'inquiète pas. » Ça ne passait pas.

Le lendemain, il était parfaitement apte à aller en cours. Si par apte on oubliait cette peine qui revient à la charge à peine il comprit que tous deux seraient dans la salle d'à côté. Que tous deux étaient aussi en avance. Que tous deux agissaient comme le parfait couple, qui fonctionnait à merveille. Ce couple qu'il enviait. Cette personne qu'il enviait. Ce sucre dont il voulait prendre la place. Il le jalousait comprenant alors toutes les pensées qui avaient traversé l'esprit du troisième année.

Je voudrais qu'il soit totalement miens. Ça n'arrivera jamais. Que ce foutu morceau de sucre disparaisse. Je n'ai pas le droit de penser ainsi. Qu'il me laisse sa place. Il ne m'acceptera pas. Qu'il me laisse poser mes lèvres sur les siennes une dernière fois. Ça finira comme la dernière fois. Remonter le temps jusqu'à cette fin d'après-midi. Tout recommencera. Changé mes paroles. Elles resteront les mêmes. Changer mes actes. Je suis trop lâche pour l'affronter. Changer mes choix. Je voudrais toujours jouer. Je voudrais disparaître pour qu'il n'ait pas à souffrir. Je ne pourrais pas. Je voudrais n'avoir jamais existé pour qu'il n'ait jamais perdu un ami. Je n'oserais jamais.

Une main se posa sur son épaule attirant son attention, sur le plus vieux de ses amis. Ce dernier commença à parler ne se rendant compte que le plus jeune était tel un mur face à lui. Il rigolait sans comprendre qu'il ne l'écoutait pas. Il s'amuser sans percevoir les perles salées sur ses joues quand son regard se porta sur les deux troisièmes années. Il ne vit rien jusqu'à ce qu'il disparaisse courant long de cette vision. Fuyant en direction du toit. Jusqu'à la sonnerie. Jusqu'à la limite du retard. Il ne revient pas en classe.

***

Tout est de ma faute. Tout est arrivé à cause de moi. Il n'aurait jamais dû souffrir. Tout est de ma faute. Je n'ai pas le droit d'être triste. Tout est de ma faute. J'aurais pu le garder. Tout est de ma faute. C'est moi qui l'ai fait fuir. Tout est de ma faute. J'aurais dû affronter Jimin. Tout est de ma faute. J'aurais dû comprendre à cet instant-là. Tout est de ma faute. Cette peur de le perdre. Tout est de ma faute. Cette peur qu'il soit déçu de moi. Tout est de ma faute. Ce n'était pas pour Jimin. Tout est de ma faute. C'était pour Taehyung. Tout est de ma faute. J'aurais recommencé pour lui. Tout est de ma faute. Si je n'étais pas né avec une cuillère en argent dans la bouche... Tout est de ma faute. ...aurai-je agis différemment ? Tout est de ma faute. Aurais-je seulement vu Jimin comme un ami ? Tout est de ma faute. Tout est détruit par ma faute.

« Je t'avais dit de ne pas sécher. On dirait que tu le fais exprès. » Tu n'as pas le droit de pleurer parce que tu es coupable. « Quand comprendras-tu que ce que tu fais ne sers à rien ? » Je dois être celui qui vit bien parce que j'ai tout causé. « Est-ce que tu m'écoutes au moins ? » Le méchant vit bien les cinq premières années de ses actes. « Jungkook ! » Alors pourquoi je ne peux pas être comme ça ?

Je me retournais difficilement face à lui, n'osant le regarder dans les yeux. Je n'allais voir que de l'agacement de venir me parler, l'envie de partir tant ma présence le répulse. « Regarde-moi quand je te parle, tu n'es plus un enfant. » J'aimerais être un enfant, on me pardonnerait parce que je ne comprends pas ce que je fais. Maintenant je dois être responsable. Je suis le seul maître de mes actes. Les autres savent que je le sais. Je relevais lentement les yeux, croisant un regard à l'opposé du ton de sa voix. Une inquiétude qui me blessa plus qu'elle ne m'étonna. Cet espoir fut chassé à l'instant où le sucre entra dans mon champ de vision. Assis sur cette table, il observait la scène la main gauche soutenant son visage. « Tu n'as rien à dire. »

« Tu veux que je dise quoi ? Désolé d'avoir séché papa, je promets que je ne recommencerais pas. » Le provoquer me paraissait être le meilleur moyen de faire disparaître cette lueur de ses yeux. Je gagnais à peine il entendit l'intonation de ma voix, à peine la comparaison avec mon père glissant dans son oreille. Il tapa un grand coup sur la table, voulant m'impressionner. Je venais juste d'avoir ce que je voulais. Cet agacement, cette envie de me laisser seul sans me fournir la moindre aide.

« Ne joue pas à ça ! J'en ai marre qu'on vienne me voir à chaque fois que tu fais une connerie ! D'abord on me rapporte que je dois te faire ralentir les fêtes ! Maintenant que je dois t'empêcher de sécher ! Je ne veux pas jouer à la baby-sitter avec toi alors arrête tes conneries ! Grandi un peu ! » Je sentis le coin droit de mes lèvres se hausser, faisant à paraitre le visage le plus arrogant que je pouvais lui fournir. Je sais qu'il me déteste, je sais qu'il risque de me haïr. C'est le seul moyen pour que j'obtienne son attention.

« C'est vrai que toi tu es un saint. Je te vois pourtant à presque toutes ces soirées et ne vient pas me dire que tes résultats frôlent la perfection malgré tout. » Un plateau se posa à mes côtés, dans un geste violent qui attira instantanément notre attention. Je découvris Jinyoung qui me regardait avec ce que je devenais être un fort énervement.

« Oublie la fête de ce soir, ton invitation vient d'être annulé. » Je haussais un sourcil, faisant mine ne de pas comprendre. Il ne doit pas savoir que chacune de mes sorties est contrôlé par ces trois-là. Il ne doit pas comprendre que chaque soir à minuit je disparais parce qu'ils me forcent à rentrer. Il ne doit pas comprendre que seuls deux jours me servent à oublier. « Je suis désolé Taehyung. Appelle-moi, s'il y a encore un problème je m'en occuperais pour toi. »

« Je n'ai pas besoin d'une baby-sitter hyung. Je me gère très bien tout seul, la preuve : il ne m'a pas parlé de résultats en baisse. Tout le reste est futile. » Je sentais à son regard qu'il avait compris mon manège mais surtout qu'il ne rentrerait pas dans ce jeu. Ce ne fut pourtant pas lui qui répondit à ma remarque. « Si tu n'as pas besoin de baby-sitter pour tu te conduis comme un enfant qui a besoin d'attention. C'était amusant au début, maintenant ça devient lassant. »

« On ne t'a pas sonné le sucre. » Il se releva soudainement, plus énervé par mon ton que ce surnom. Jinyoung se plaça directement entre nous faisant barrage, sachant que Yoongi ne ferait rien s'il est sur son chemin. « Yoongi, je m'en occupe. Ne te fatigue pas pour lui. » Je soupirais d'agacement à sa remarque saisissant vivement mon sac pour sortir de la cafétéria.

« C'est vraiment un sale gamin. » Tu n'es vraiment qu'un sale sucre. Je suis désolé. J'évitais Hoseok et Jackson qui observaient la scène avec incompréhension, me rassurant de leurs mains tenant leur plateau. Ils n'auraient pas eu le temps de m'arrêter sans renverser leur contenu. Je ne suis qu'un gamin, mais il ne s'occupe de moi quand je le suis. Je veux m'arrêter mais je n'y arrive pas.

----

J'espère que vous aurez aimé ce chapitre, comme toujours n'hésité pas à laisser un pitit commentaire, ça fait toujours plaisir, même quand c'est une critique négative. Oui oui, avant de la lire on se dit : 'Ouiiiiii, j'ai un commentaire !!!!' Donc n'hésitez pas xD

On se retrouve au chapitre 13 !

Ba bye !

Continue Reading

You'll Also Like

65.4K 2.9K 28
Comment on peut être un aitre aussi beau comme un diamant noir, ses ce qu'il ce posais Jungkook quand il a vu Kim Taehyung. Jungkook fais partit de l...
4.4K 213 10
Conseils et astuce contre les pannes d'inspiration.
36.4K 2.3K 77
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
60.3K 3.1K 29
ALLLLLLOAAAAA LE MOOONDE , Oye oye oye les Vkook shippers cette appelle vous est addressé CAR je commeNCE un nouveau book sur le couple Taekook ou...