Le 3eme Prénom

By AnnaHolahalan

732K 59.5K 9.4K

Le premier prénom, c'est celui que vous aviez avant, et que vos parents vous ont donné. Le deuxième prénom, c... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
F.A.Q
FAQ
Chapitre 18
Message
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue de la partie 1
Prologue
Chapitre 28
Chapitre 29
OH GOOOOOOOOOOOD !!!
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Important ↓↓↓
Concours pour apparaitre dans l'histoire
All we do is drive, all we do is think about the feelings that we hide...
Hack isn't single
Le concours continue et j'ai besoin de VOUS !!!
Résultats du concours !
Chapitre 37
Write It Down
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
The Fiction Awards 2017
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Epilogue
C'est fini

Chapitre 36

9.6K 806 81
By AnnaHolahalan

Kian

« Tu ne viendras pas.

- Mais ! Kian ! Pourquoi ?

- Parce que t'as que quatorze ans !

- Quinze ans dans une semaine et deux jours ! précisa-t-il en se plantant devant moi. S'il ta plait Kian ! Je t'en supplie ! Laisse-moi venir avec vous !

- C'est non, insistai-je en haussant le ton. »

Mon frère baissa les bras et je le contournai pour rejoindre mon oncle. Le tout nouvelle uniforme que l'on m'avait remis la veille sentait encore le neuf. Il se composait d'un large pantalon aux imprimés militaires gris garni de nombreuses poches ainsi que d'une large veste du même motif trop large puisqu'il n'y avait qu'un modèle pour les hommes et les femmes. Un couvre-chef était censé accompagné le tout mais je l'avais laissé accroché à ma ceinture.

« Trevor ! Est-ce que je peux venir ? tenta Hack avec un aplomb neuf en voyant notre oncle arriver, habillé du même accoutrement. »

Il se mit à rire. Son rire, grave, m'atteignait comme un écho de sécurité, de vieux souvenirs rassurants, de ma vie d'avant.

« C'est hors de question ! répondit-il après avoir ri.

- C'est injuste !

- Tu n'es majeur dans aucun pays et tu n'es même pas dans la branche militaire.

- Quel pays !? Il n'y a plus de pays ! Plus de nation ! Plus de continents ! Juste de gigantesques îles en fumées !

- Tu restes ici.

- Salut Hack ! sourit Delta en passant devant lui, prêt à partir.

- Au revoir Hack ! sourit Silver, identique à son frère, avec son éternel bandeau autour du front comme seule différence. »

Mon frère fulminait. Il poussa un cri de rage.

« Eh ! »

Il se retourna sur Charly posant sa main sur son épaule.

« J'ai besoin de toi.

- Tu veux que je porte ton sac ? Parce que je peux le faire si vous m'emmenez avec vous !

- Non, je voudrais que tu surveilles ma sœur. »

Hack le fixa quelques secondes avant de grogner à nouveau.

« Merci, t'es génial !

- Je viendrais avec vous ! assura le petit blond en partant.

- J'ai hâte de voir ça ! souris-je en le regardant s'éloigner. »

Nous nous trouvions au garage. De nombreuses autres personnes dans le même accoutrement se trouvaient ici. Nous devions être un peu moins d'une trentaine au total.

« Qu'est-ce qu'on attend ?

- Que Blake et Nyx arrivent, répondit mon oncle.

- Nyx ? répéta Delta en haussant un sourcil.

- C'est la petite protégée de Blake. Elle ira à San Francisco elle aussi.

- La petite protégée de Blake ? Sa copine ?

- Non, ils sont de la même famille, mais pas au premier degré. Ni même au second je crois.

- Elle a tout construit avec lui ?

- Non, elle est arrivée plus tard, après un drame familial. Elle était seule dehors, ajouta-t-il en s'attardant sur chacun d'entre nous. »

La solitude avait dû la renfermer sur elle-même. Sans Hack, je serai probablement devenue folle et me serais tiré une balle dans la tête ! Soudain, trois nouvelles personnes arrivèrent, deux hommes et une femme. Parmi elles, Blake. Je devinai que la jeune fille qui l'accompagnait devait être Nyx. Il prit appuie sur le capot d'une voiture et monta sur le toit. Ici, ils ne semblaient posséder que des 4x4, des voitures tous terrains, ce qui était assez logique.

« Bonjour à tous ! Je vous remercie de vous être portés volontaires pour cette mission de sauvetage de la plus haute importance. Nous ne savons pas s'il s'agit d'un piège tendu par Novus, mais dans le cas contraire, il est impératif d'aller voir ce qui se trouve à Alcatraz. Ce sera sûrement dangereux et je comprendrai que certaines personnes veuillent se désister, mais nous avons besoin de l'aide de tout le monde. »

Il marqua une pause en parcourant l'assemblée du regard pour déterminer si certains des combattants comptaient partir. Tout le monde se regarda mais personne ne s'en alla. Un sourire irradiait sur le visage du leadeur.

« Parfait ! Pour traverser le pays en prenant le moins de temps possible, nous avons établi qu'il était inutile d'utiliser les voitures. Cela prendrait trop de temps, on doit avoir la place de ramener autant de personnes qu'il peut y en avoir sans avoir besoin de prendre des vivres pour des semaines. Certains seront peut-être blessés, il faut penser à emporter des soins et donc des médecins. Vous serez accompagnés de cinq volontaires de la branche médicale.

- Mais comment on fait alors pour se rendre à l'autre bout du pays en si peu de temps ? demanda l'un des militaires. »

Le sourire de Blake s'élargit.

« En avion, mesdames et messieurs ! »

Tout le monde le fixait d'un air dubitatif.

« Le commandant Brewer ici présent, a servi de pilote de ligne pendant plusieurs années à l'aéroport JFK. Il a déjà réalisé plusieurs fois le trajet entre San Francisco et New York et nous conduira le plus près possible d'Alcatraz. »

Il montra de la main l'homme l'accompagnant plus tôt qui portait effectivement une veste de pilote de ligne, sûrement un vestige de son ancienne vie. Il devait avoir une quarantaine d'années. Une légère barbe rousse couvrait le bas de son visage. Il avait l'allure du pilote basique, droit, fier.

« Et comment va-t-on se rendre à l'aéroport ? JFK se trouve en dehors de la zone surveillée, fit remarquer une autre personne.

- On ne pourra pas traverser la ville sans se faire repérer, ajouta un autre. »

Les murmures se transformèrent en véritable discussions ouvertes. Je pris alors conscience d'un élément capital : ces personnes sortaient aveuglément. Elles attendaient des ordres, que l'on leur donne un chemin minutieusement de tracer sans la moindre faute avec un minimum d'issu de secours en cas de problème. Depuis plus d'un an ils restaient enfermé à l'Ampoule comme dans un bunker sans se risquer à l'extérieur, ou presque pas. Ils n'étaient pas des combattants, des guerriers, des survivants. Ils n'avaient pas connu l'hostilité extérieure, la solitude, l'abandon. Ils étaient incapables de faire preuve d'inventivité et ne possédaient pas même l'ombre d'un esprit de survie. Blake fit taire tout le monde en tapant du pied sur le toit de la voiture, ce qui lui valut un regard noir de la jeune fille l'accompagnant, restée au sol. Tout le monde se tut pour l'écouter.

« Nous allons utiliser cinq bus pour nous rendre à JFK. Là-bas nous trouverons un avion près à décoller et nous nous rendrons à San Francisco. Une fois là-bas, le plan est simple : attaquer. Vous serez divisez en groupes de cinq, rentrant chacun par une entrée différente. Nous nous retrouverons tous sur la piste d'atterrissage la plus proche de l'entrée. Un groupe, incluant le commandant Brewer, devrait être placé en priorité au cas où l'on aurait besoin de faire le plein ou de régler quelques détails sur l'avion. Les autres auront pour mission de ralentir les autres véhicules. Des questions ? »

Personne ne sembla trouver quoi que ce soit à redire.

« J'en ai une pour vous. Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà conduit des bus ? »

Un large sourire s'étendit sur le visage de Charly et il leva le bras. Blake lâcha un soupir de soulagement en voyant que son plan avait des chances de fonctionner puis nous ordonna de faire des groupes. Nous nous regardâmes tous les quatre comme s'il s'agissait d'une évidence et que tout était convenu.

« Team Survivor opérationnelle ! sourit Delta.

- Team Survivor ? répétai-je.

- Ouai ! On est des survivants ! On a vécu des mois à l'extérieur ! On est des survivants !

- Vous me prenez avec vous ? »

Je levai les yeux pour suivre la voix provenant de derrière Silver.

« Nachos ! T'étais passé où pendant deux jours ?

- A réparer des jambes et des bras cassés après un discours de douze heures sur le fonctionnement de l'hôpital. J'ai cru que j'allais retourner à l'extérieur pour chercher ma sœur moi-même, enfin d'abord je serai allé voir Charly parce que c'est sûr qu'il m'aurait accompagné. »

Charly lui fit un signe de tête.

« Trevor ! appela Blake en se rapprochant de mon oncle à quelques pas de nous.

- Oui ?

- Tu comptais aller avec ta nièce ?

- Effectivement, pourquoi ?

- J'aimerai que Nyx prenne ta place et que tu ailles dans le groupe de Jeremiah. Ils transportent plus de marchandise.

- Aucun problème. »

Mon oncle fit un geste de salut à la jeune fille presque cachée derrière Blake puis à moi et s'éloigna. Nyx ne semblait pas se cacher de peur derrière le leadeur, mais plus pour qu'on lui fiche la paix.

« Jeunes gens, je vous présente Nyx, sourit Blake en se retournant vers sa petite protégée. Elle est la fille de ma cousine.

- Etait, rectifia-t-elle amèrement. »

Blake se pinça les lèvres en posant sa main sur son épaule pour la forcer à avancer. Ses longs cheveux noirs descendaient jusqu'au milieu de son dos et ses yeux verts nous scrutaient tour à tour avec insistance. Elle portait elle aussi l'uniforme militaire et avait tout comme moi abandonné la veste étouffante. Quelques cicatrices couvraient ses bras et ses épaules, certaines plus anciennes que d'autres. La jeune fille qui semblait avoir notre âge arrêta son regard sur Charly et se mit à la dévisager. Ce dernier haussa un sourcil et elle fit un pas vers lui. Ils se trouvaient à assez proche dans notre petit cercle...

« C'est toi le profiteur dont Blake m'a parlé ? »

Elle avait une voix claire, plutôt aiguë qui lui donnait un air de poupée de porcelaine incassable.

« Ancie... »

Charly n'eut pas le temps de finir de répondre qu'elle lui donnait un énorme coup de poing dans le ventre et il se plia en deux ! Elle comptait continuer mais Delta passa ses bras autour de sa taille pour la tirer en arrière, non sans se mettre à rire avec son frère. Je les fixais, ahurie. Nachos se précipita vers Charly, non sans un sourire pour l'aider à respirer normalement.

« Putain, grogna Charly en se redressant après avoir retrouvé son souffle. Elle m'a aplati l'estomac. »

Je posai les yeux sur Blake qui la fixait d'un air triste. Il remarqua que je le fixais et soupira.

« J'ai entendu dire que tu avais toi-même eu des problèmes avec un profiteur, mais que tu y avais échappé grâce à un autre rebelle.

- Logan, avouai-je tout aussi bas que lui.

- Nyx n'a pas eu de Logan pour l'aider. Et elle n'est pas tombée sur un violeur mais sur un assassin, me confia-t-il avant de s'éloigner. »

Personne n'avait écouté notre brève conversation, toute l'attention se retrouvait portée sur Nyx et Charly. D'un côté, Nachos assaillait de question Charly pour vérifier qu'il n'allait pas vomir son déjeuner, s'évanouir ou nous faire un AVC, et de l'autre, Delta serrait toujours Nyx contre lui, dos contre torse, la bouche près de son oreille pour lui répéter de se calmer, alors que Silver faisait barrage entre les deux. Je posai quelques secondes ma main sur l'épaule de Charly, jusqu'à ce qu'il m'adresse un sourire pour me confirmer qu'il allait bien, puis je m'approchai de notre nouvelle connaissance.

« Lâche-moi ! C'est bon ! C'est bon ! Je vais pas taper ton pote mais fout moi la paix ! Lâche-moi je te dis !

- Promets que tu ne le taperas plus, ou du moins jamais quand je ne suis pas là !

- Mais t'es quel genre de taré !? Je te connais pas ! cria-t-elle en se débattant.

- T'es adorable, mais il est temps de partir donc calme-toi deux secondes et arrête de hurler ! »

Elle serra la mâchoire tout en se tenant droite, attendant qu'il la lâche enfin.

« Et arrête de taper mon ami, il le mérite, mais ce n'est pas une raison. Ses anciennes conquêtes se liguent déjà contre lui donc poste ton admission au club avant de le taper et fait la queue comme les autres, ajouta Delta en souriant toujours.

- Lâche-moi, grinça-t-elle. Sinon je t'en mets une.

- Adorable, conclut Delta en la lâchant. »

Nyx fusilla du regard les jumeaux puis posa les yeux sur moi. L'agacement présent dans son regard quelques secondes plus tôt disparut et elle esquissa un sourire avant de me tendre la main.

« Nyx ! Ravie de voir plus de fille dans la branche militaire ! »

J'eus du mal à retenir un sourire respectueux pour Charly en prenant sa main.

« Kian ! Ravie de te connaitre ! »

Charly

« A ton avis il lui est arrivé quoi ?

- Pour la millionième fois Delta, J'EN SAIS RIEN ! hurla Silver en se redressant d'un bon.

- C'est bon, soupira son frère jouant à l'équilibriste dans l'allé du bus en se suspendant au range-bagage au-dessus des sièges. »

Silver grogna avant de se rallonger.

« Charly ?

- Je ne sais pas non plus, répondis-je sans quitter la route des yeux.

- Mais attends c'était trop cool ! Elle t'a frappé hyper fort ! C'était génial à voir ! »

J'entendis Silver ricaner.

« Je ne suis plus un profiteur, grinçai-je. »

Nachos qui triaient des caisses contenant des armes, des munitions et des bandages se redressa et se tourna vers moi.

« Il faut avouer que tu n'as pas vraiment été brillant par le passé Charly, sourit-il moqueusement. Tu le méritais amplement !

- Que de sollicitude dans ce véhicule ! Entre les filles qui gloussent comme des dindes à l'arrière...

- Va te faire voir Charly ! me coupa Kian en riant. »

Nyx et elle semblaient avoir sympathisé durant le trajet et se racontaient à présent toutes leurs anecdotes les plus croustillantes sur leurs longs mois de road trip.

« Quelle tension ! s'exclama Delta. Vous voulez qu'on vous laisse seuls ?

- Chut ! On parle !

- Et vous qui vous vous foutez de ma gueule, continuai-je en me tournant vers eux, et l'autre-là qui se la joue chef de groupe parce qu'il a quatre ou cinq ans de plus que moi, vous me les brisez, sévèrement !

- ATTENTION ! cria Nyx à l'arrière. »

Je me tournai vers la route et freinai brusquement. Devant nous, des centaines de robots se tenaient droits comme des « i » et immobiles, arme en main, bloquant complètement le passage.

Hey ! J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profiter des vacances ! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre ! Sinon, que pensez-vous de :

- l'arrivée de Nyx ?

- le retour de Nachos ?

- la formation du groupe (les personnes qui le composent) ?

- l'absence de Hack ?

Merci encore pour tous vos votes, vues et commentaires ! Je vous aime FORT ! Et (malheureusement...) bonne rentrée !

Continue Reading

You'll Also Like

3.4M 235K 90
J'étais le prince héritier du trône d'Oman. Accusé à tort, on a fait de moi le traître de la couronne. Je suis resté enfermé sept années dans l'ombr...
42K 738 62
𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗍𝖾𝗆𝗉𝖾̂𝗍𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗇 𝗍𝖾𝗇𝖽𝗎𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝗎𝗇 𝗉𝗁𝖺𝗋𝖾 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝗈𝖻𝗌𝖼𝗎𝗋𝗂𝗍𝖾́...
521K 24.6K 40
Une naïve jeune femme rencontre un homme terriblement mystérieux qui peut ou pas tout détruire. ~ L'auteur est @L4rryStylins0n. Je ne fais que...
14.7K 453 8
Voilà comme je suis une très grosse fan du couple vegebul je compte faire des petites histoires, d'une ou deux chapitres quand j'en ai l'inspiration...