Leia Castellan Tome 1 Le héro...

By fromthefeather2words

105K 8.1K 2.2K

Nom : Castellan Prénom : Leia Mère : May Castellan Père : inconnu Autre : TDHA - dyslexie - cleptomane Voi... More

🌱note du début🌱
🌱personnages🌱
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
TOME 2

CHAPITRE 30

1.7K 168 50
By fromthefeather2words

Quand je reprends connaissance, seulement quelques minutes se sont écoulées. Les combats font rages mais fort heureusement personne ne se préoccupe de moi.

Jason combat Encélade. Piper et Léo, eux, s'occupent des Six-Bras. Mais surtout personne ne se préoccupe de moi. Avec quelques effort je parviens à me remettre debout. Et après quelques essais j'arrive à m'imaginé au côté du père de Piper.

- Bonjour Monsieur McLean.

Je le traîne le plus loin possible des combats tandis que le pauvres malheureux est toujours à moitiés dans les vapes. Une fois qu'il est bien caché, je cours rejoindre Léo et Piper qui viennent de tuer leur dernier Six-Bras.

- Leia !

Valdez m'attrape dans ses deux bras et me sert contre lui. Il pose sa tête sur mon épaule, je peux sentir son souffle sur mes cheveux ce qui me fait frissonner. Au départ, je suis tellement surprise que je ne sais pas comment réagir. Je finis par juste placer mes mains dans son dos.

- J'ai cru qu'il t'avais tuée, me confit-il au creux de l'oreille. J'ai eu si peur.

- Je...

- T'es vivante c'est le principale, me coupe-t-il.

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis tellement gênée que je dois ressembler à une tomate bien mûre. J'veux dire c'est Valdez, quoi ! Lui et moi, on est ami mais on est pas ce genre d'amis.

Heureusement ou malheureusement, Piper me créé une diversion parfaite pour que je puisse me séparer de Léo sans paraître insensible.

- Jason ! s'exclame-t-elle avant de se laisser tomber à terre.

Léo me lâche et porte son regard dans la direction de Jason. Ce dernier a perdu son épée. Le géant à gagné. Il va le tuer.

Léo me lâche et instinctivement notre nature de combattant reprend le dessus. Léo se dirige vers une des bulldozers des Généséis. Moi, je rejoins Piper, la prend dans mes bras et la force à détourner le regard de la scène qui se joue sous nos yeux.

- Et maintenant, déclare Encélade, j'offre mon premier sacrifice à Gaïa !

Le géant est sur le point d'enfoncer sa lame dans la poitrine de Jason quand Léo le percute en plein fouet et le fait tomber dans une fosse qui n'était pas présente la dernière fois que j'étais consciente.

Je m'attends avoir Jason se relever mais il n'esquisse pas le moindre geste. Léo descend du sa nouvelle voiture tueuse de géant et rejoint son ami. Piper se relève et cours le joindre. Je voudrai bien en faire autant mais j'ai dépensé énormément d'énergie en utilisant mon pouvoir. Je les rejoins donc tous en traînant des pieds.

Quand je les rattrape, enfin, Jason est debout et paraît aller pas trop mal pour quelqu'un qui a faillit mourrir.

- Leia tu es vivante ! fait remarqué le blondinet.

- Toi aussi !

- Tiens, je crois que ça t'appartiens, me dit-il en me donnant ma broche.

- Merci.

Mais un bruit venant de la fosse gâche nos superbe retrouvailles. Il s'avère que Encélade n'est pas mort.

- Jolie tentative ! Mais vous ne pouvez pas me tuer.

Valdez commence à en avoir assez, je le remarque ses sourcils qui fument.

- Mais merde ! C'est quoi ton problème ? Tu peux pas juste crever ?

- Personne ne peux me tuer. Ni les dieux ni les demi-dieux ! gronde le géant.

- Seulement ensemble. C'est ça ? demande Jason.

Comme si Encélade allait lui répondre.

- Vous ne vivrez pas assez longtemps pour le savoir ! nous menace le destructeur d'Athéna en essayant de sortir de la fosse.

- Je ne voudrai pas paraître pessimiste, commence Valdez en me faisant un clin d'œil, mais je ne vois de dieu nul part.

Jason se gratte la nuque.

- Léo, sort une corde si ta ceinture peux t'en fournir une, ordonne-t-il l'urgence bien présente dans sa voix.

- Jason...

Il saute dans la fosse pour rejoindre le géant. Mais il est con ou quoi ? Il va se faire tuer !

- Encélade ! Derrière toi ! lance Piper avec sa voix magique.

Heureusement pour Jason cela marche et le géant se retourne comme pour voir s'il avait une tâche sur son pantalon.

- Quoi ?

Jason, avec la corde de Léo, encercle les chevilles du géant ce qui lui fait perdre l'équilibre et tomber plus bas encore dans la fosse. Jason saute sur le géant et continue à enrouler sa corde au tour du géant.

- Plaquez vous au sol ! hurle-t-il à notre attention.

Nous nous empressons de nous exécuter. Un éclaire traverse le corps de Jason puis celui du géant qui s'enfonce, alors, dans le sol. Encélade tente de se raccrocher à la terre le plus possible mais il ne fait que glisser vers, je ne sais où d'ailleurs.

Il nous hurle des menaces avant de sombrer dans la fosse.

- Attrape !

Jason qui est sur le point de rejoindre Encélade se saisit de la corde que lui lance Valdez et s'y accroche. Je me précipite derrière le mécano et le tire de toute mes forces pour l'aider à oser Jason.

Jason finit par échapper à la Terre et se retrouve à nos côté. La montagne se met à trembler, Gaïa doit être furieuse. Autour de nous le champ de bataille est un carnage.

M'sieur Hedge se relève.

- C'est moi qui ai fait ça ? nous demande-t-il en pointant les cendres des Généséis. C'est moi le plus fort !

Aucun d'entre nous n'a la force de la contredire.

- Où est mon père ? s'alarme Piper.

- Ne t'inquiètes pas il est en sécurité, la rassuré-je.

Je les conduis à l'endroit où j'ai caché Mr McLean qui reprend peu à peu connaissance.

- Pip's ? Qu'est ce que...

Le pauvre semble tellement perdu. Cela dit y a de quoi le comprendre. Il vient de se réveiller en ai dû montagne ravagé, entouré de quatre adolescents couvert de boue et de sang et d'un satyre. Pour ne pas ajouter à son état, sa fille est l'un des quatre adolescents et elle est sensée se trouver à l'âtre bout du pays.

Ça n'empêche pas Piper de le serrer contre elle, alors qu'il semble à peine ma reconnaître.

- Il faut qu'on l'évacue, nous chuchote Jason.

- Oui mais comment ? s'enquiert Vadez.

Jason n'a pas le temps de lui répondre car hélicoptère le coupe. Évidement une montagne en feu ne peut se cacher à la vue des mortels. Mais l'hélicoptère ne semble pas embêter Jason plus que ça.

- Léo, il nous faut un mégaphone. Piper a des choses à dire.

***

Piper a parlé et les pilotes de l'hélicoptère nous ont fait monter à bord. Si le père de Piper a été légèrement réticent au début, il était bien trop faible pour lutter contre l'enjôlement de sa fille et a vite abandonné de la convaincre qu'il ne voulait pas monter à bord. D'ailleurs les pilotes aussi nous ont posé quelque problèmes vite réglé. Il s'est avéré qu'ils avaient reconnu le Tristan McLean et qu'ils voulaient le conduire à l'hôpital. Mais eux aussi ont eu le droit à la magnifique voix de Piper qui nous oblige à faire ce qu'elle veut.

Maintenant nous étions dans les airs direction l'aéroport le plus proche. Piper parle à son père qui semble lui raconter tout ce qu'il a appris. Pauvre Piper, son père n'a pas l'air de tenir le coup. Il a beau être acteur et devoir jouer des rôles plus étrange les uns que les autres, savoir qu'ils peuvent exister dans la réalité ne paraît pas lui plaire. Jason, quand à lui m'observe un moment avant de tourner son regard dans le vide quand il remarque que je l'ai cramé. Léo lui, il...

- Ah ! s'exclame-t-il en se laissant tomber à mes côtés. Ça va ?

- Oui. Pourquoi ? je demande suspicieuse en ne lâchant pas Jason du regard.

- Pour rien. Écoute... Leia tu m'écoutes ?

- Quoi ? demandé-je surprise.

- Je te demander si tu manger des crottes de licornes, m'apprend Valdez.

Je me tourne vers lui et hausse un sourcils. Sérieusement ?

- Évidement que non ! Mais s'il-te plait parle moi ! Ne regarde le vide ou bien Jason, s'agace-t-il.

À ce moment précis le blondinet repose son regard sur moi, je l'accueille avec regard plein de défis. Qu'il me dise ce si il veut me dire ! Qu'il me dise que je n'aurais pas dû leur caché mes pouvoirs ! Qu'il me dise que s'il l'avait su plutôt...

- Leia, s'il te plait, me dit Valdez en m'attrapant la main et en me forçant à le regarder droit dans les yeux. Je ne veux qu'il y ait une tension entre nous. Tu comprends, on est ami et puis on est aussi un groupe, on peut pas se permette de ne pas être souder.

- Léo tu fais...

- Laisse moi parler. C'est juste que tu es une amie très importe pour moi. J'ai eu perd de te perdre, c'est tout. Si ce que je t'ai dis tout à l'heure... Tu vois... Si ça t'a fait penser autre chose... Juste ne soit pas gêné. J'veux pas de gêne entre nous. On est ami.

Je ferme les yeux. Et lui sert sa main qui n'a toujours pas lâché la mienne.

- Ce n'est pas pour ça que je fais cette tête.

Il lâche un soupire, toute la pression et le stress quitte ses épaules.

- Je suis juste fatiguée avoir utiliser mes pouvoirs avec autan d'intensité plusieurs fois est crevant. Crois moi. Et puis Jason se refuse de me dire ce qu'il en pense et il commence à me taper sur les nerds. J'ai pas de patience quand je suis crevée !

Léo rigole.

- Ça j'avais cru remarqué. Moi aussi je suis pas de bonne compagnie quand je suis fatigué mais c'est surtout parce que je ne fais pas attention et que du coup je peux te brûler sans faire exprès, rigole-t-il avant de reprendre son sérieux. Mais par apport à ce que j'ai dis...

- T'inquiètes, oublié ! le rassuré-je. On est ami ! Sinon j'ai une question, me risqué-je à demander sachant que je me replonge sans doute la tête là première dans le sujet.

- Oui ?

- Qui a hurlé avant que je m'évanouisse ?

Valdez passe nerveusement la main dans ses cheveux. Génial ! j'ai mis les deux pieds dans le plat.

- C'était moi, me dit-il tandis que son sourcils droit, celui qui est le moins épais - cette pensé me fait sourire - pend feu. Mais comme je l'ai dit on est juste ami. Pas vrai ?

Mais avant que je ne lui réponde Jason sursaute et s'écrit :

- Qu'est-ce qu'il y a là-bas ?

Il pointe du doigt une colline. Piper qui a finit sa conversation avec son père se redresse.

- Où ça ?

- La route à travers la colline !

Piper demande alors au pilote à travers son casque audio de quelle route il s'agit.

- Ils disent c'est l'autoroute 24. Et le Caldecott Tunel. Mais pourquoi ?

Jason ignore sa question et repose son regard sur la colline.

Et si c'était là que Jason avait grandi ? Si c'était l'entrée d'un autre camp de Sang-mêlé ?

Le père de Piper pousse, soudain, un gémissement déchirant et Piper se détourne de Jason pour le rejoindre. Léo me lance un regard qui me dit qu'il est désolé pour Piper et son père. Je lui lance le même genre de regard, avant de le laisse se poser sur nos toujours enlacées qu'il s'empresse alors de délier.

Il est tant de se reconcentrer sur notre quête car elle n'est pas encore fini. Héra n'a pas encore été sauvée.

- On est bientôt arrivé, nous informe l'un des pilotes.

Continue Reading

You'll Also Like

4.3K 220 22
Hello Ici l'imagination est de mise, je vais vous faire entrer dans une multitude de fictions afin que vous puissiez y vivre votre propre histoire...
2.2K 61 18
Pas si simple de vivre les deux plus grands massacres de l'histoire.Cléa Goode est la seul fille goode depuis des siècles. En 1978, elle a été inscri...
35.3K 834 22
Aibee Stilinski retourne à Beacon Hills. Jonglant entre le lycée et les rites de l'adolescence, elle découvrira bien vite à ses dépens que cette nouv...
8.2K 690 36
Le général Hux est un personnage influent au sein du Premier Ordre. Enael Spencer le savait déjà depuis bien longtemps. Mais lorsqu'elle prend un pos...