Family

By real-little-blue

31.5K 1.9K 1.7K

NON TERMINÉE Fin d'écriture Emily n'est qu'une petite fille du XXème siècle, sans histoire, dont le seul prob... More

Emily
Rejet
'till the end of the line
Hydra-cula
Chambre blanche
Fall
Le loup
Institut Charles-Xavier
Blue (da ba di da ba da)
X-life
Don't forget where you belong
A
V
E
N

La blondinette qui apprivoisa un loup

1.9K 125 142
By real-little-blue

Logan soupira longuement, calmant son cœur palpitant d'émotion, et se saisit de son téléphone, pianotant un numéro qui lui était bien connu.
Il plaça l'objet contre son oreille et attendit. La sonnerie résonna une fois, deux fois, trois fois... Quelqu'un décrocha:

"Allô?
-Professeur Xavier? Ici Logan.
-Eh bien, quelle surprise! Cela fait bien longtemps, comment vas tu?
-Je n'ai pas vraiment le temps avec ces politesses. Je viens de repêcher une gamine dans un lac d'azote, et là elle est dans ma baignoire. Je dois faire quoi?"

Il y eut un silence au bout du fil, puis quelques voix chuchotèrent. Le professeur Xavier reprit la parole:
"Gardez la dans de l'eau très chaude, il faut que ses organes internes se remettent à fonctionner en même temps que le sang dans ses veines, sinon elle mourra.
-OK. Et ensuite?
-Elle va se réveiller. Revenir de cela est très douloureux, veillez à rester à ses côtés pour ne pas qu'elle se noie ou qu'elle avale sa langue.
-Elle va peut être crever quoi.
-Oui mais vous allez l'aider. C'est pour cela que vous l'avez sortie du lac d'azote, n'est ce pas?"

Logan soupira. Est ce que l'homme chauve allait un jour arrêter de lire ses pensées?
Charles Xavier eut un doux rire au bout du fil: "Sûrement jamais, Logan. Tu as bien trop besoin de cela pour te remettre en face de tes idées."

Wolverine grogna et raccrocha au nez de son interlocuteur. Il avait autre chose à faire que parler chiffons alors qu'une gamine avait besoin d'attention et de soins dans la pièce attenante.

Il se redressa vivement et bondit dans la salle d'eau. Le corps de l'enfant auparavant pâle comme la mort avait reprit des couleurs pendant son absence, et la glace avait fondu.
Il prit le petit corps nu dans ses bras, le frictionnant vivement pour le réchauffer, et augmentant la température de l'eau.
Les globes oculaires commencèrent à rouler sous les paupières, et Logan sentit le cœur reprendre vivement sa course dans la fragile poitrine.

La fille se contracta, se cambra, eut plusieurs spasmes violents. Ses cheveux humides tressautaient sur ses épaules maigres, ses lèvres s'entrouvrirent pour respirer.
Elle inspira une grande goulée d'air et hurla. Ses yeux bleus s'ouvrirent démesurément, les pupilles écarquillées de douleur.

Elle tremblait, des larmes incontrôlables coulaient sur ses joues, et Logan la serrait contre lui, ne pouvant rien faire d'autre pour l'aider. Elle n'était pas Rogue, il ne pouvait partager son pouvoir avec elle.

La crise de douleur dura longtemps. Le retour à la vie après une congélation n'avait rien d'agréable, c'était une torture épouvantable. Mais d'après les cicatrices qui ornaient le petit corps, Logan ne doutait pas qu'elle ait vécu pire.
Il se contentait de la bercer, lui murmurant maladroitement des mots réconfortants, et peu à peu la petite fille blonde se calma.
Quelques hoquet décroissants, puis plus rien.

Elle observait Logan avec de grands yeux. Qui était cet homme? Pourquoi l'avait-il...sauvé? Il l'avait sauvé, n'est ce pas? Elle était...tombée. Dans du froid. Et ça avait fait mal. Mais lui...l'avait sortit du froid. Pourquoi?

Une pression au cœur la saisit. Les visages des membres de HYDRA défilèrent devant son visage et se superposèrent à celui de l'homme qui la tenait fermement.
Elle hurla, se débattit comme un beau diable, lui griffa la visage dans sa panique. Elle pâlit subitement en voyant les griffures disparaître instantanément.

Logan la serra plus fort dans un réflexe, puis comprit que la petite était terrifiée. Il la lâcha alors et s'empressa de courir fermer la porte de l'habitat qu'il avait laissé grande ouverte.
Emily se faufila entre les meubles, tentant de mettre le plus de distance entre elle et lui. Elle le vit verrouiller la porter et sa tension monta en flèche.

Elle se rua dans une pièce au hasard et ferma la porte, la barricadant avec une table faute de serrure ou de verrou.
Elle se retourna dos au battant, pantelante, et prit pour la première fois le temps d'observer autour d'elle.
C'était une chambre, de toute évidence.

Un lit était collé au mur opposé, juste sous une fenêtre avec un store. Il y avait une armoire à côté de la petite blonde, et elle se rendit soudain compte de sa nudité. Elle rougit violemment et s'empressa d'ouvrir le meuble pour en extraire de quoi se vêtir.
Elle saisit une poignée de vêtements qui semblaient les plus petits de la penderie et les enfila.

La chemise tombait bas sur sa poitrine, mais en rejetant le col en arrière cela passait. Elle fit deux tours avec la ceinture pour que le pantalon ne tombe pas, et glissa ses pieds dans des bottes brunes qui lui montaient jusqu'aux genoux.

Des coups sourds furent frappés contre la porte et le meuble posé en barricade recula.
Emily se figea de terreur, puis tira la table entre elle et son assaillant, la retournant sur la tranche comme un bouclier.

L'homme entra dans la pièce et, voyant sa posture, s'arrêta. Il soupira, alluma un cigare et leva les mains: "Hey, j'te veux pas de mal gamine, tu sais.
-Qui êtes vous?"
La voix d'Emily était mal assurée mais il n'en tint pas compte. Il y avait il ne savait quoi chez cette petite qui lui plaisait bien. Peut être le fait qu'elle ait survécu à la cryogénisation violente...

Il soupira, et cela résonna comme un grognement guttural: "Je m'appelle Logan. Je ne te veux aucun mal. Je t'ai sortie de l'azote, tu te souviens?"
La petite blonde fronça les sourcils. Elle avait un vague souvenir de quelqu'un qui la prenait dans ses bras, mais il faisait froid, tellement froid... Elle eut un frisson qui lui secoua les épaules et cria:

"Tu fais partie de HYDRA?"
Logan la regarda, perplexe. Ce nom lui disait quelque chose, mais il ne se souvenait pas avoir déjà eut affaire à une organisation du nom de HYDRA. Il souffla: "Non. Qu'est ce que HYDRA?"

Le regard bleu pénétrant de la petite se brouilla, et elle chassa les quelques larmes qui perlaient: "HYDRA a une base dans cette montagne. Tu dois être des leurs.
-Le blockhaus abandonné plus bas, tu veux dire?"

Il lui désigna la fenêtre. Emily, ne le quittant pas du regard, recula et jeta un œil au paysage. Effectivement, le bâtiment gris de ses cauchemars se tenait là, à plus ou moins cinq cent mètres de dénivelé.

Elle se tourna vers l'homme aux cheveux hirsutes: "Comment cela se fait-il? Ce bâtiment n'était pas abandonné!
-Tu as dormi dans la glace pendant longtemps, je crois. Nous sommes en 2011."
Il vit la petite pâlir si fort qu'il eut peur qu'elle devienne transparente et tomber à genoux. Il s'avança rapidement et la prit dans ses bras. Elle tremblait, sa voix faisant des trémolos:

"Je viens des années 1950...
-De si loin? Tu dois être perdue, je comprends.
-Tu m'as sortis de la glace?
-Oui. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai fais, mais je ne regrette pas."
La petite balaya le sol des yeux, assemblant ses pensées, puis plongea son regard dans les grands yeux métalliques.

Tous deux se fixèrent un instant, ne sachant que dire. La petite blonde brisa le silence:
"Merci...
-Pas de quoi."
La réponse ressemblait plutôt à un grognement animal, mais elle n'en tint pas compte:
"Je suis Emily. Et toi?
-Logan."

Il la souleva avec toute la délicatesse dont il était capable et la porta dans le couloir. Il la posa sur la table de la cuisine et sortit quelques tranches de viande et des pâtes qu'il mit à cuire.
"Bouge pas."

Il s'éloigna dans le couloir, laissant la gamine observer son entourage.
L'horloge sur le mur produisait un tic tac régulier qui brisait le calme de l'endroit. Il n'y avait qu'une chaise, comme si l'homme avait toujours vécu seul.
Par la porte entrouverte, elle pouvait voir un salon peut meublé, mais qui réussissait l'exploit d'être quand même en bazar. De là, elle voyait la montagne où elle avait brièvement vécu après son évasion.

Elle soupira en humant le délicieux fumet de la viande cuite et un filet de bave coula au coin de ses lèvres, qu'elle s'empressa d'essuyer.

Wolverine revint, s'étant changé à cause de ses vêtements trempés.
Elle se saisit vivement du steak saignant que Logan posa sur ses genoux dans une assiette et le dévora à mains nues, un filet de sang coulant le long de son menton.
Elle s'essuya les lèvres du revers de la main et adressa un sourire resplendissant à l'homme assit en face d'elle.

Il restait silencieux, la fixant tout en tirant une bouffée de fumée de son cigare.
Tous deux se fixèrent ainsi de longues minutes, regard gris dans regard bleu, impassibles.
Puis Logan se leva: "Je peux pas garder une mioche ici. Je vais te ramener à l'Institut Xavier.
-Non.
-Non?
-Je veux pas. J'le connais pas. Et j'suis assez grande pour me débrouiller toute seule.
-C'est pas la question. On sait même pas d'où tu viens, et si l'azote a eut des répercutions sur ta santé. Crois moi, j'ai pas envie non plus d'y aller.
-Alors pourquoi on y va?
-J'viens d'te l'dire!"

Il l'attrapa par la peau du cou comme un chaton, les bottes trop grandes glissèrent, et il l'emmena dans un 4x4 garé derrière la cabane. Il l'attacha à l'arrière: "Bouge pas."

Elle le vit rentrer dans la cabane et revenir quelques minutes plus tard chargé de sacs remplis à craquer. Des affaires, de la nourriture... Le voyage promettait d'être long.
Wolverine ouvrit la portière avant et se laissa tomber sur le siège, allumant nonchalamment un énième cigare.

Il mit la clé sur le contact, la tourna et le moteur se mit à ronronner. Emily sursauta, surprise: "Est-ce une voiture?!
-Bah ouai. Une Wolkswagen.
-Une quoi?!
-Une voiture allemande.
-Les allemands sont pourris.
-Comme leurs bagnoles. Allez, on y va."

La voiture démarra dans un nuage de poussière et s'engagea sur un sentier cahoteux et extrêmement mince, longeant une falaise.
Le visage collé à la fenêtre, Emily observait le bâtiment gris de HYDRA s'éloigner. Avait-elle bien fait de faire confiance à cet homme?

NDA: arg je ne suis pas sûre que la relation Logan/Emily soit assez développée 😨 je vais sûrement bosser ce chapitre plus tard °^° qu'en pensez vous?

Continue Reading

You'll Also Like

146K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
252K 7.5K 54
⸻bienvenue à l'ère taisho demon slayer x reader headcannons 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐅𝐄𝐍𝐃𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐕𝐄𝐑𝐒. demon slayer appartient à koyoharu gotoge. ( ! ) co...
79K 3.2K 60
Je m'appelle Alba Ricci et je suis la meilleure amie d'enfance de Carlos Sainz, célèbre pilote de Formule 1. Depuis presque toujours je rêve de combi...
36.2K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...