Viens Parions [VKOOK]

By MazeYing

286K 25.1K 17.3K

[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici... More

Les règles du jeu
Ouverture du bal
Le cookie
Les marques du passées
Et la vie continue
Les temps changent
Ce cauchemar
La limite
Juste prendre des nouvelles
Une simple image
Je suis honteux
Présentation:
Un imprévu
Ma peur
Je veux vivre
Je t'ai vu
Un secret bien gardé
Les photos
Les vérités éclatent
FREEDOM
Retour en arrière (1)
Retour en arrière (2)
Retour en arrière (3)
Retour en arrière (4)
retour en arrière (5)
Retour en arrière (6)
Retour en arrière (7)
Je n'ai jamais...
Je te déteste
L'Oxmose
Les bonnes résolutions
Elle continuera d'exister
Dernier défi
La dernière fois
Que feriez-vous ?
Le mur de béton, le pilier, les regrets
Les trois diables
Absurde
Noir.
Blanc
Explication -
Viens parions [BONUS]
Nouvelle fic
HEAVEN

La cage de verre

6K 629 476
By MazeYing

Mettez le média en route pour une meilleure lecture ! :)



[P.D.V JUNGKOOK]

Je marchais de plus en plus vite jusqu'à ce que j'arrive enfin devant le lycée. Je pris la direction du stade de foot à toute vitesse. Je voyais le club du lycée au loin, ils étaient entrain de tout ranger, Jimin était là. À peine l'ai-je vu que la bombe qui était en moi se remit en route. Je marchais d'un pas déterminé, puis à petite foulée. Je sautai par dessus les barrières qui délimitaient le terrain, et m'approchais de lui.

"-Jungkook hyung ?"

C'était Kwan. Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu lui. Tant mieux, mais là j'ai pas le temps de m'amuser. Je continuais en direction de Jimin sans répondre à ses appellations, il me semblait pourtant qu'il me suivait.

Mon meilleur ami était là, entrain de ramasser un plot et de le mettre dans une caisse. Il se redressait, passait une main sur son front et souffla. Surement interpelé par la voix de Kwan qui ne cessait de brailler mon prénom, il se retourna vers moi, plus qu'étonné.

"-Jungkook ? Qu'est- ce qu-"

Je ne lui laissai pas finir sa phrase que je viens lui prendre son bras non bandé. Il me dévisageait ne comprenant pas ce que je faisais. Il croisa mon regard et je sentis un frisson le parcourir. Nous ne nous quittions plus des yeux.

"-Enlève le.
-Hein ? De quoi tu parles ?"

Je lui pris avec mon autre main libre sa main bandé.

"-Enlève le !"

Mon ton se voulait autoritaire et froid. Au fond j'étais désemparé, je ne voulais pas y croire. Jimin s'il te plaît, enlève le et prouve moi que j'ai tord...s'il te plaît.

"-Quoi ?!
-Enlève ton bandage merde ! Tu comprends pas ma langue ?!"

Il essayait de se détacher de mon emprise en gigotant dans tous les sens, il essayait de tirer sur son poignet pour se détacher de ma poigne mais il n'y parvenait pas. J'augmentai légèrement ma prise et je le vis grincer des dents. Il avait mal.

"-ENLÈVE LE !

-LÂCHE MOI !"

Je perdis patience et je viens avec mon autre main enlever son bandeau. Lorsqu'il comprit ce que je faisais il paniqua. Il bougeait de plus en plus fort, il essayait de me mettre un coup de poing ainsi que des coups de pieds dans les tibias mais je parvenais à les éviter. Ses gestes étaient désordonnés, surement dû au stress. Il se mit ensuite à crier de toute ses forces.

"-ME TOUCHE PAS ! LÂCHE MOI ! JUNGKOOK LÂCHE MOI !"

Alors que j'avais bientôt finit de lui enlever son bandage, une couleur vive tachant le blanc m'interpella. Une tache rougeâtre avait marqué le bandage. Non..s'il te plaît..Non. Les larmes commencèrent à monter en moi. D'un coup de main rapide j'enlevai totalement la bande qui tomba au sol, laissant à ma vu, le poignet de mon ami légèrement ensanglanté du à ses coupures ré ouvertes. Elles étaient plus ou moins grandes en fonction du niveau, certaines se croisaient entre elles. Son poignet était couvert d'entailles.

Je n'ai pas contrôlé. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Mon poing a juste volé tout seul dans sa figure, laissant Jimin s'écrouler au sol. Je l'entendais gémir de douleur, alors que les membres du club arrivèrent en courant. Kwan le premier étant à proximité vient au près de Jimin couché au sol.

"-Hyung ! Hyung ! Jungkook Hyung mais qu'est ce qui t'a prit !"

Mais je poussai Kwan, m'asseyant sur Jimin en prenant son col entre mes mains et le secouant dans tous les sens.

"-POURQUOI ? POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI !

-FERME LA !

-POURQUOI T'AS FAIT CA ?

-MAIS QU'EST CE QUE CA PEUT TE FOUTRE ?!

-JE M'INQUIÈTE POUR TOI !

-DEPUIS QUAND TU EN AS QUELQUE CHOSE A FOUTRE DE MOI !"

Quoi...? Qu'est ce qu'il a dit ?

Nos yeux ne se quittaient pas, ils étaient chacun remplis des mêmes sentiments. Des sentiments qui nous hantent depuis des années tous les deux : La haine, la colère, la tristesse.

"-DEPUIS QUAND J'EN AI QUELQUE CHOSE A FOUTRE DE TOI ? MAIS DEPUIS TOUJOURS ESPECE DE CON ! DEPUIS TOUJOURS JE N'AI CESSE DE M'INQUIETER POUR TOI !

-DE T'INQUIETER POUR MOI ? C'EST POUR CA QUE TU N'AS RIEN VU ET QUE TU NE VOIS RIEN ! T'ES UN GROS AVEUGLE MON PAUVRE JUNGKOOK UN ESPECE DE GROS AVEUGLE QUI NE SE REND MEME PAS COMPTE QUE SON SOIT DISANT MEILLEUR AMI EST MAL !

-COMMENT JE POURRAIS SAVOIR QUE TU VAS MAL ALORS QUE TU NE ME PARLES PLUS DE TES PROBLEMES ! TU NE ME DIS PLUS RIEN !

-TU VEUX SAVOIR CE QUE J'AI ? TU VEUX SAVOIR CE QUE J'AI ?

-OUI JE VEUX SAVOIR !

-CE QUI NE VA PAS C'EST MA FAMILLE ! MAIS CA TU NE L'AS TOUJOURS PAS COMPRIT !

-T'AS FAMILLE ? TU M'AVAIS DIT QUE TOUT C'ETAIT CALME !

-T'AS CRU QUE DES PROBLEMES D'ALCOOLÉMIE ALLAIENT  SE REGLER EN DEUX SECONDES ? CA A TOUJOURS CONTINUE TOUJOURS ! ENCORE ET ENCORE DEPUIS DES ANNEES ET PAS PLUS TARD QU'HIER ENCORE ET TOUJOURS FRAPPE ! TOUT LE TEMPS ! JE N'EN PEUX PLUS !"

Mes larmes ne s'arrêtaient pas. Je n'émettais aucun son, je les laisse couler toutes seules sur mes joues, écoutant ce qu'il avait à me dire.

"-TU M'AS DIT QU'ILS NE TE FRAPPAIENT PLUS NON PLUS ! C'ETAIT UN MENSONGE CA AUSSI ?

-ILS CONTINUENT OUI ! ET OUI J'AI MENTIT ! T'ES TELLEMENT AVEUGLE QUE TU NE VOIS MEME PAS LES BLEUS QUE J'AI SUR LES BRAS OU ENCORE SUR LES JAMBES !"

Je ne pus m'empêcher de regarder. Effectivement, ses bras étaient bleutés à quelques endroits. Des bleus légers mais présents. Sur ses jambes aussi d'ailleurs..

"-Je..je..croyais que c'était tes entrain...nements.

-ESPECE DE NAIF !"

Les rôles s'inversèrent. Jimin avait reprit le dessus et c'était moi maintenant qui était collé à l'herbe. Il était envahit d'une rage profonde envers moi. Il me secouait dans tous les sens avec mon col il perdait totalement les pédales. Il ne se cachait plus, il était à bout et moi aussi...Sauf que là, je suis désemparé. Il m'est impossible de bouger. Je ne sais rien faire d'autres que l'écouter...Ecouter ce que j'ai refusé de voir, croire ou entendre.

"-TU N'ES QUAND QU'UN GRAND NAIF ET TU NE CHANGERAS JAMAIS ! JAMAIS JAMAIS JAMAIS !

-pourq..quoi tu ne m'as rien dit...Pourquoi...

-POURQUOI ? TU ME DEMANDES POURQUOI ?!

-tu..tu m'as toujours tout dit alors pourquoi tu m'as mentit..."

Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Un rire nerveux qui eut le dont de me glacer le sang. Un rire choqué et offusqué.

"-Tu te fous de ma gueule rassure moi.. haha..TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!

-...

-REPOND MOI !

-No-non."

Il me tétanisait. Je ne sais plus quoi faire. Je suis perdu.

"-T'AS CRU QUE J'ALLAIS T'EN PARLER ?! TU AS CRU QUE J'ALLAIS TE RACONTER MES PROBLEMES ET CONTINUER A TE DIRE QUE RIEN NE VA CHEZ MOI ALORS QUE TA MERE VENAIT DE CREVER ET QUE TU TE REFERMAIS SUR TOI MEME AU FUR ET A MESURE DU TEMPS ? J'AI ESSAYE DE ME RESONNER JUNGKOOK J'AI ESSAYE ! JE ME SUIS DIT NE T'INQUIETE PAS JIMIN, IL VA S'EN SORTIR ! C EST TON MEILLEUR AMI, LE JUNGKOOK BLAGUEUR UN PEU MALADROIT QUE TU AS TOUJOURS CONNU AU FOND ! IL EST JUSTE MAL, IL VIENT DE PERDRE SA MERE CA VA ALLER. IL VA REMONTER LA PENTE JE LE SAIS J'AI CONFIANCE EN LUI .... MON CUL OUI ! J'AI ATTENDU DESESPEREMENT QUE TU REDEVIENNES COMME AVANT ! J AI SACRIFIE DES MIDIS AVEC D'AUTRES AMIS, JE ME SUIS PRIVE D'ALLER VOIR D'AUTRES ELEVES PENDANT TROIS ANNEES CAR JE PENSAIS QUE TU AVAIS BESOIN DE MOI ! TU N'AS PAS CHANGE UNE SEULE FOIS T"ES RESTE PAREIL DEPUIS QUATRES ANNEES TOUJOURS LE MEME UN PUTAIN DE MEC PASSIF QUI S'EN BATS LES COUILLES DE CE QU'ON PEUT LUI DIRE OU LUI DEMANDER ! J AI L'IMPRESSION DE PARLER A UN MUR ! QUATRE ANS QUE J'AI UNE TOMBE DEVANT MOI ! J EN AI MARRE DE TON COMPORTEMENT DE JE-M'EN-FOUTISTE SI TU SAVAIS COMBIEN DE FOIS J'AI EU ENVIE DE TE BAFFER AU COURS DE SES DERNIERES ANNEES ! COMBIEN DE FOIS J'AVAIS ENVIE DE TE DIRE DE TE REVEILLER ET DE TE FOUTRE PAR TERRE POUR QUE TU OUVRES LES YEUX AU LIEU DE TE RENFERMER SUR TOI MEME ! LA LIMITE EST ATTEINTE JUNGKOOK JE N'EN PEU PLUS !"

Je n'arrive même plus à mettre mes idées en places...Tout est flou..Je comprends pas...Pourquoi..pourquoi j'ai tout foiré comme ça..

"- ET LA QU'EST CE QUE JE VOIS DEPUIS UN BON MOMENTS MAINTENANT TU RENCONTRES CE PUTAIN DE MEC LA, ET VOUS FAITES AMIS AMIS ET TU FAIS QUOI ? TU SOURIS, TU RIGOLES, TU T'AMUSES PUTAIN TU T'AMUSES CHOSES QUE TU N'AS PAS FAITES DEPUIS LA MORT DE TA MERE ! ET TOUT CA JUSTE PARCE QUE TU AS RENCONTRE CE GARS ! MAIS BORDEL A QUOI JE SERS ! A QUOI J'AI SERVI ! POURQUOI J'AI SACRIFIE TOUTES SES ANNEES A TES COTES ENFOIRE ! POURQUOI TU RIGOLES AVEC LUI ET PAS AVEC MOI ? POURQUOI TU PARS FAIRE DES SORTIES AVEC LUI ET PAS AVEC MOI ? POURQUOI TU ES CONTENT DEPUIS QUE TU LE CONNAIS ? QU'EST CE QU IL A QUE JE N'AI PAS ! QU'EST CE QU'IL A FAIT QUE J'AI PAS SU FAIRE PUTAIN ! MAIS MERDE QUOI TU ME METS A BOUT J'EN PEUX PLUS DE TOI !"

Après un petit moment de silence, il rigola a nouveau de ce rire amer que je déteste tant.

"-Ar..arrete Jimin..Arrete..

-Tu sais quoi ?

-..."

Il souriait à pleines dents...Il me terrifiait.

"-Si j'avais sut que ta mère allait crever, si j'avais su que tu tomberais en depression comme ça, si j'avais su tout ce qu'il s'est passé jusqu'à présent..Tu sais quoi ?

-...

-Jamais. Jamais je ne t'aurais adressé la parole, jamais je n'aurais échangé un regard avec toi, jamais je ne serais rentré dans le club de foot. Je ne t'aurais donné aucune attention. Je t'aurais laissé dans ton coin tout seul, j'aurais même été prêt à mettre la classe à dos contre toi. Même si ta pauvre conne de mère était quand même morte. Puis quand j'y pense qu'est ce quelle doit penser de toi ? sûrement que tu es un fils égoïste et ingrats, n'étant même pas capable de savoir si son ami va bien ou s'il pourrit de l'intérieur."

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Une douleur s'empara de ma poitrine. Ce qu'il venait de me dire m'immobilisa. Je ne contrôlait pas mes spasmes. Je fut encore une fois bloqué dans ma bulle, mais cette fois-ci ce n'était pas le son de l'eau que j'entendais, mais bien le son du verre retentissant sur le sol. Une pluie de verre qui ne cessa, garantissant un anéantissement total de mon esprit. La limite était atteinte. Nos limites étaient atteintes. A l'heure actuel aucun retour en arrière n'était possible, ce qu'il a dit a été prononcer. Ma cage de verre qui me gardait en sureté, mon esprit matérialisé en cage de verre dans ma tête venait de prendre un coup droit dans la fissure qui n'avait cessé de grossir depuis quelques temps. Une fissure qui grossissait au fur et à mesure que lui et moi nous nous disputions. Ce simple fil qui nous maintenait encore ensemble venait de briser son dernier filament. Les jeux sont fait. Il n'est plus question de pitié.  Il n'a aucunement le droit d'insulter ma mère morte. Il n'a aucunement le droit de parler en son nom. Il n'a aucun droit c'est tout.

Ce qui a suivit. Moi même je ne l'ai pas compris. J'étais juste envahit par la haine. Je voulais lui coller mon poing dans la figure et je l'ai fait, pour la deuxième fois. Il m'a rapidement reprit le col pour me mettre un nouveau coup mais je ne le laissai pas faire. Je le fis rouler sur le sol, nos places étaient encore une fois échangées. Je tirai sur ses bras pour qu'il les sorte de son visage, je veux voir son visage, je veux voir les marques de mes poings, je veux qu'il sache lui aussi le sentiment qu'on a lorsqu'on ne contrôle plus la situation. J'étais dominant de la partie. Je ne le laisserais pas filer, hors de question. Il voulut se redresser mais je lui assainit un coup de boule qui le ramena contre la terre. Alors qu'il avait presque lâché prise à cause l'étourdissement, je sentis mes bras être plaqués contre mon dos. Je n'arrivais pas à les sortir, je criais de frustration.

Mais qui est l'enfoiré qui m'empêche de le frapper ?

L'inconnu me recula, m'obligeant à me redresser, pendant que les camarades de Jimin vinrent autour de lui savoir comment il allait. Je sentis deux autres pressions sur moi. On cherchait à m'immobiliser. Qu'est ce qu'ils foutent ?! Qu'est ce qu'ils veulent ?

"-LÂCHEZ MOI ! JE VAIS LUI NIQUER SA RACE ! LAISSEZ MOI ! JIMIN T'ES UN ENFOIRE ! UN PUR ENFOIRE !"

Mes mots ont eut l'effet d'un impact en lui car il se redressa  subitement, la rage collée au visage. Il s'approchait rapidement de moi mais fut lui aussi rapidement stoppé dans son élan par ses coéquipiers. Nous étions comme deux bêtes sauvages prêtes à se jeter l'une sur l'autre. Chacun de notre côté nous essayions de nous détacher des emprises sur nous.

"-JUNGKOOK STOP CA SUFFIT"

La voix provenait de derrière moi, d'une des personnes qui me maintenait. Yoongi Hyung.

"-QUAND EST CE QUE TU VAS COMPRENDRE QUE J'EN AI MARRE DE PERDRE LES GENS AUXQUELS JE TIENS ! T'ES QU'UN ENFOIRE ! JAMAIS JE T'AURAIS CRU COMME CA ! T'ES JUSTE UN PAUVRE LÂCHE, UN SALE LÂCHE ! DE TOUTE FACON SI T'AVAIS PAS ETE LA JE SERAIS MORT DONC T'AURAIS EUT LA PAIX DANS TOUS LES CAS ! PLUS DE PROBLEMES POUR TA SALE GUEULE ! JUSTE CEUX AVEC TES PUTAIN DE PARENTS !"

C'était de trop, je me noyais dans mes propres larmes. Tous nos souvenirs ensembles revenaient à la surface. Le premier jour où nous nous sommes parlé, nos sourires, nos larmes Nos nuits blanches, nos couchés de soleils, nos goûter partagés, nos balades, nos pic-niques, nos fous rires...Tout. Un amas de souvenirs qui venait de s'envoler en un battement d'ailes. Les voiles sont levés. Pendant toutes ses années où j'ai cru en lui, pendant toutes ses années où il était là, pour moi il me haïssait. Je m'écroulais petit à petit au sol pendant que Yoongi et d'autres gars me maintenaient toujours. Mes larmes se mélangeaient à ma voix. Un long silence s'installa enfin où tous le monde reprit ses esprits plus ou moins. Je fixais toujours l'herbe la tête baissée, espérant désespérément que ce ne soit qu'un mauvais rêve mais non. Tout était vrai, tout venait de m'exploser à la figure. J'essayais d'ingurgiter mais non. Rien ne passait.

"-Comment t'as pu me faire ça...comment t'as pu penser tout ça...comment t'as pu osé dire tout ça. naïf jusqu'au bout. Vraiment un grand naïf."

Je reniflais bruyamment, on entendait que mes pleurs de détresse. Je n'arrive définitivement pas à y croire. Je redressai légèrement la tête. Mes yeux se posaient dans ceux de Jimin qui lorsqu'il m'aperçut eut comme une frayeur en lui. Je ne savais pas à quoi je ressemblais, tout ce que je voyais c'etait ses joues rouges à cause de mes coups, son tee shirt déformé, et du sang coulant de son nez. J'ai l'impression de lire de la stupeur dans son regard.

"-Comment j'ai pu penser il y a encore quelques temps que tu étais mon pilier qui me maintenait en vie...qu'est ce que j'ai fait pour tout foutre en l'air...comment j'ai fait pour aimer un mec comme toi ? Pourquoi je suis ami avec un mec qui me crache comme ça dans le dos.."

Je voyais Jimin déstabilisé enfin je pense, il a ensuite apporté son attention au dessus de moi et là, encore une fois, j'ai vu la peur le traverser. Je ne sais pas ce qu'il pense, ni ce qu'il a vu. Je veux juste partir. Partir loi d'ici, loin de tout et ne jamais revenir. Je me mis à ramper sur mes genoux vers l'arrière. Je réussis enfin à me redresser, une main se posa sur mon épaule mais elle ralluma à nouveau la rage qu'il y avait en moi. Je me tournai vers le concerné, c'était Yoongi. Mon regard était méchant et cruelle, j'en voulais à tous le monde. Son regard compatissant, un regard que je ne connaissais que trop bien. Je leur fais tous pitié, ils ont tous pitié de moi. J'ai envie de les frapper.

"-Lâche moi. Dégage et ne me touche même pas toi."

Jamais je n'ai été aussi informel envers un aîné..Surtout Yoongi. Jamais je ne lui ai manqué de respect, je l'ai toujours admiré d'ailleurs, mais là.

"-Espèce de petit enfoiré, t'avais tout planifier."

Jamais je ne l'avais insulté. Mon attention se porta sur Jimin il était choqué, il n'en revenait pas. Bah c'est sûr il a pas l'habitude de me voir autant en colère et surtout manquer de respect à Yoongi. Je le regardai à nouveau et balançai quelques mots avant de partir.

"-J'espère que tu t'es bien régalé du spectacle. Si tu savais à quel point je déteste tes petits jeux de contrôles."

J'étais méchant. La tristesse avait disparu ( mais je savais quelle serait bientôt de retour), je jetai un cracha pile à côté de Yoongi avant de le défier une dernière fois du regard et je partis en courant, sans oublier de reprendre mon sac que j'avais laissé par terre.

Je courrais comme si ma vie en dépendait, je ne voulais plus voir personne, je ne voulais plus parler à qui que ce soit. Je voulais qu'on me laisse tranquille définitivement. Le vent me fouettait le visage, mes larmes avaient redémarré. Je ne savais plus quoi faire ni quoi penser. Je sentais le couteau se planter dans mon corps au fur et à mesure de mes pas. Il se plantait dans mon cœur lentement mais surement, afin d'être sûr que je m'en souvienne toute ma vie. Que cette souffrance soit similaire à un tatouage, gravé à vie en moi. Je me laissais envahir d'une souffrance et d'une détresse dont le diable s'en emparerait avec gourmandise. Je me sentais vaciller mais je continuais de courir désespérément.

"-merde...MERDE !"

Je criais dans les rues toujours en courant. Je ne pouvais plus me contenir je n'y arrivais plus j'étais à bout. Trop de choses, trop d'évènements. Lorsque j'arrivai enfin à ma maison, je sortis rapidement les clés de mon sac. Je tentais de les faire rentrer dans la serrure mais ça ne fonctionnait pas. Mes mains tremblaient beaucoup trop, je n'arrivais pas à viser le troue. Les clés me glissèrent des mains et tombèrent par terre. J'étais frustré et en colère. Dépité et pitoyable à voir. Ce goût amer ne quittait pas ma gorge. J'aurais voulu m'égorger et m'arracher le cœur tellement j'ai mal.

Je me laissai glisser par terre, me recroquevillant sur moi même, m'apitoyant sur mon sort. J'étais confus, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était ou encore combien de temps s'était écoulé depuis que j'avais quitté le lycée. Je fouillai dans la poche de ma veste à la recherche de mon portable. Je le pris dans mes mains et l'alluma. La première chose que je vis fut mon fond d'écran. Taehyung et moi, tous les deux entrain de faire les andouilles. Il me bouffait littéralement le visage. Un léger rire s'échappa de ma bouche. J'avais envie de lui, envie de le voir, envie de le prendre dans mes bras, j'avais besoin de lui.  Mais je repensais à la façon dont j'avais agis avec lui...Je lui ai mal parlé à lui aussi...Je ne savais pas, je ne savais rien, j'ai perdu mes moyens face à lui. Je pensais que mon passé était derrière moi depuis que j'étais avec lui, mais non. J'avais tord, il m'a rattrapé.

"-Dit Kook ? Murmurait-il dans mon cou.

-Oui ?

-Tu m'abandonnerais si il m'arrivait quelque chose de grave...?

- Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Bien sûr que non ! Jamais ! Je t'abandonnerais jamais !

-Tu me le promets ?

-Mais bien sûr que oui ! Mais pourquoi tu me poses toutes ses questions et tu parles de la mort ?

-Je sais pas...ça me fait juste peur de mourir. Vraiment..."

 -Tu ne mourras pas."


"-Ne me laisse jamais...

-Toi non plus, ne me laisse pas s'il te plaît. J'ai trop besoin de toi.

-Jamais.

-Je t'aime."


Je lui ai promis de ne jamais l'abandonner. Putain mais à quoi je joue.

Je repris mon sac en vitesse, ramassai mes clés et me dirigeai vers le lycée. Taehyung m'attendait, il avait besoin de moi et j'ai besoin de lui. Je l'ai abandonné une fois, je ne me permettrais pas de l'abandonner une seconde fois. Je n'en peux plus d'être bouffé par les remords

[P.D.V EXTERNE]

L'endroit sentait le renfermé. L'habitacle n'était illuminé que par une lampe dont l'éclairage dérangait la vue. Le jeune garçon se tenait assis sur un tabouret, se maintenant le nez afin de cesser le saignement. Depuis sa dispute avec son ancien ami, il n'avait pas dit un mot et personne ne lui avait adressé la parole. Il n'avait pas remit son bandage à son poignet, il se contentait d'observer ses actes et de faire aussi un point dans sa tête sur ce qu'il venait de se passer.

La porte s'ouvrit sur un homme de taille moyenne. Il s'approcha du rouquin, du désinfectant dans une main et une petite mallette de l'autre. Il s'accroupit vers le blessé et prit son poignet. Il y fit couler du désinfectant et Jimin gémit de douleur. Les coupures ré ouvertes, au contact de l'alcool, ne lui faisaient nullement de bien mais ça Yoongi s'en fichait.

"-Tu as été trop loin.

-Tais toi.

-Beaucoup trop loin.

-Arrête.

-Jungkook a raison Jimin. Tu es un lâche, tu te caches derrières tes problèmes et tu ramènes tout sur son dos car tu ne veux pas assumer ta débilité et tes actes."


De l'autre côté, Jungkook était dans le couloir poussiéreux des sous sols du lycée, il se rapprochait doucement de son lieu habituel et favoris. La porte était entre ouverte. On entendait juste des pleures provenir de la salle. Jungkook prit son courage à deux mains et pénétra dans la petite pièce dont la lumière était éteinte la plongeant un tout petit peu dans l'obscurité. Il referma la porte derrière lui et chercha des yeux d'où provenaient les pleures.

C'est dans un coin cachait par des tables contre le mur, que se trouvait Taehyung, la tête enfouis dans ses bras. Il n'avait pas du entendre Jungkook qui se rapprochait de lui. Alors qu'il avançait, son pied heurta quelque chose. Il se pencha pour ramasser l'objet inconnu qui se trouve être un téléphone, celui de V.  L'écran était toujours actif. L'appareil était ouvert sur l'application e-mail, il n'y avait que des phrases qui n'avait presque aucun sens pour Jungkook, jusqu'à ce qu'il ne tombe sur une, qu'il ne mit pas longtemps à déchiffrer.

"Rentrée à la clinique avancé de Décembre 2017 au Janvier 2017

        Patient KIM Taehyung mit sur liste d'attente dans la catégorie urgence, pour une greffe de la moelle osseuse."

Le coeur de Jungkook avait cessé de fonctionner. Il se rapprocha d'un table ou une grande enveloppe marron était ouverte. Les papiers étaient à moitiés sortit. Le jeune garçon s'approcha et feuilleta le dossier. Des analyses de sangs, des tableaux avec plusieurs chiffres figuraient aussi. Deux dates étaient bien distinctes. L'une remontait à il y a quelques semaines pendant que l'autre remontait à il y a de nombreux mois ( l'époque où ils étaient l'un pour l'autre de parfait "inconnus"). Les chiffres variaient énormément, ça en était impressionnant. Le taux de globules rouges, de plaquettes ainsi que de globules blancs avait fortement diminué sur les derniers résultats. Il sont mauvais...extrêmement mauvais. Mis à part être malade, le corps humain ne peux pas avoir un si petit chiffre, c'est bien inférieur à la moyenne.

Son attention se détacha des feuilles pour se poser vers la personne qui pleurait. Devant Jungkook se tenait le Taehyung qu'il avait connu il y a maintenant quelques années.

Un Taehyung atteint d'une maladie, pessimiste, remplis de rancœur, ouvert à personne, en voulant à tous le monde et qui avait peur. Voilà le véritable Taehyung.


___________________________________________________________________

J'espère que le chapitre vous aura plus et qu'il aura été à la hauteur de vos attentes ! Si il y a des défaults n'heistez pas à m'en faire part ! si vous trouvez des fautes prévenez moins il est un peu tard donc je capte plus trop xD

Putain 2H du matin je vais pas assumer la rentrée moi...

NOUS AVONS DEPASSE LES 7K SUR LA FIC *^* VOUS N'IMAGINEZ PAS MA JOIE ! MERCI INFINIMENT ! <3

Continue Reading

You'll Also Like

8.4K 788 5
Six mois se sont écoulés pour Tae depuis sa séparation avec Jeongguk. Six mois où il a désespérément essayé de l'oublier, sans succès. C'est avec un...
46.1K 4.7K 57
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
280K 12.4K 66
Jung Kook déménage à Séoul avec son père après la mort subite de sa mère. Il ne sait même pas comment elle est morte. Son père est un chasseur de lou...
23.1K 1.7K 26
Jungkook déménage en Amérique pour faire ses études à la MiT, grande université de Cambridge, bien décidé à réussir. Mais arrivé là-bas, des nouvell...