Deux Plumes En Accord

By sirinefeuu

182 9 0

Comment deux plumes se formeraient-elles ensemble sans le vouloir ? Par l'amour ? Par la haine ? Par le dése... More

Prologue.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4

Chapitre 5

20 1 0
By sirinefeuu


ANYA :

J'étais là, assise, le regard dans le vide, ne sachant pas quoi faire. J'étais perdu, les filles me disaient qu'elle allait s'en sortir mais je m'imaginais le pire. Alex était tout pour moi, sans elle, on est rien, on est plus celle qu'on est.

-   Anya, manges un bout. Me dit Léa en me tendant un bout de son sandwich aux tomates.

Je refusa celui-ci en grimaçant. Nous étions à l'hôpital depuis 5 heures. Les garçons n'avaient pas bougé aussi. Ken, Mekra et Framal étaient dans une chambre d'hôpital pour leur quelques graves blessures, les filles et moi n'avions eu que de simple égratignures, mais Alex était le pire.

-   Anya arrêtes, mange. Me força Claudia en me tendant le bout de sandwich de Léa. Tu as besoin de manger encore, s'il te plaît..
-   Je ne peux pas.., j'y arrive pas.

Elle soupira puis jeta le morceau de pain à la poubelle, énervé. Alex s'est faite percuter, je l'ai vu voler de mes propres yeux, j'ai vu son sang dégouliner sur la route, son sang..je n'arrive plus à me sortir cette imagine de ma tête, elle est gravé à jamais.

-   Excusez-moi ? Vous êtes bien les amies de deux garçons appelés Mekra et Framal ? Nous demanda le docteur qui s'occupait d'eux.
-   Ouais, c'est nous. Répondit Léa en se relevant, froidement.

Je lui lança un regard noir, mais je souriais aussi. Je m'imagine la tête d'Alex si elle aurait entendu Léa dire ça, elle n'aime pas quand nous sommes "mal polis" envers les autres, elle en a horreur.

-   Ils vont bien, d'ailleurs, ils sont là. Dit le docteur en jetant un coup d'œil derrière lui voyant les deux garçons.

Je me leva et sauta dans les bras de Framal, finissant dans ceux de Mekra. Ils vont bien et c'est le principal. Mais il manquait toujours Ken, et Alex.

-   Et Ken ? Demanda Mekra d'une voix affaibli. Comment il va ?
-   Ken est dans un état moins pire que celui d'Alexandra...mais il pourrait sortir au moins ce soir ou demain.

Je baissa la tête puis commença à pleurer, je n'en peux plus. Je suis à bout, pourquoi il fallait que cela nous arrive ? Pourquoi Léa est tombé amoureuse d'un gros connard ?

-   Ça va aller..Me chuchota Framal en me prenant dans ses bras. Ça va aller..
-   Elle va pas s'en sortir...Dis-je déjà découragé, ayant honte de ce que je venais de dire.
-   Anya tu peux pas dire ça !

Je pleura encore plus puis le docteur nous annonça que l'on pouvait rendre visite à Ken, mais pas encore à Alex.
Doums et Sneaz y allèrent en premier, j'attendais mon tour après Framal et Mekra. 2zer lui avait décidé d'y aller en dernier. Je m'assis à côté de Léa puis sécha mes quelques larmes en posant ma tête sur son épaule.

-   Si jamais..elle arrive à mourir..Commença Léa en sanglot. On deviendra quoi nous ?
-   Elle va s'en sortir..Dit alors Claudia en tenant fermement la main de Léa.

Je releva ma tête puis leur fis un câlin. J'en avais besoin, j'avais besoin de cette affection, mais j'ai surtout besoin d'Alexandra.

KEN :

J'étais dans cette chambre, à lire un livre manga, pour m'occuper. J'étais perdu, j'avais vu Alex entre la vie et la mort devant mes yeux, je ne pensais pas que je tenais autant à une fille qui me détestait. La porte de la chambre s'ouvrit alors sur mes potes Doums et Sneaz. Il s'avancèrent vers moi, souriant de toutes leurs dents.

-   Alors comment tu t'sens ? Me demanda Doums en s'asseyant.
-   Ça peu aller mieux, ma tête me fait encore un peu mal. Et vous ?
-   Ça va, Fram' et Mekra son sortie.

J'acquiesça, attendant de savoir des nouvelles d'Alex, mais rien.

-   Et..., Alex ?

Doums commença à déjà baisser la tête, ses dreadlocks tombaient une à une sur son visage éteint.

-   Elle va pas bien mec, elle est entre la vie et la mort, c'est horrible..
-   On l'a connaissait à peine qu'on tient déjà à elle, on tient déjà à ces go. Alex était une fille mais bien mais dure..

Je me frotta le visage, épuisé, me disant qu'on va peut-être perdre une future amitié, ce soir, dans 1 heure ou peut-être demain. Je n'ai pas envie de savoir la mort d'Alex, je n'ai pas envie de me dire qu'une fille comme elle, une fille unique et qui n'a rien avoir avec les autres soit morte, seulement à 24 ans, ou moins. Elle paraît jeune, elle me fait penser à ma chanson Plume. C'est comme si c'était la plume que je cherchais sans vraiment la chercher, c'est comme si elle volait autour de moi sans se poser à terre pour que je l'attrape. J'savais pas qu'en amour je pouvais souffrir autant mais elle...c'est autre chose, j'ai comme...peur, peur de m'attacher, pourtant, c'est bien avec Lucie avec qui je suis mais elle, elle m'hypnose.

-   Mec t'es toujours avec nous ? Me secoua Mo en souriant.
-   Ouais, désolé..

Il rit puis posa ses yeux sur mon manga, il eu un sourire malicieux.

-   On change pas les bails.
-   Jamais. Dis-je en soupirant.
-   Je pense qu'on devrait te laisser te reposer, à ce soir mec, on dira aux autres que tu sors ce soir. Dit alors Doums en voyant ma mine fatigué.
-   Ouais merci, à ce soir.

Il acquiescèrent puis sortir en me saluant, je les saluèrent puis me replongea dans ma lecture.

La veille :

Anya :

Son corps, là, devant moi, inanimé, elle était morte, ma meilleure amie était morte. Je me leva, puis cria, cria tellement fort que mes poumons me brûlaient. Je commença à tomber en avant mais Framal me retenu. C'était fini, sans elle, on est rien, on a toujours était soudé, on s'est jamais quitté depuis la maternelle.

- Appelez le samu bordel !

C'était Ken qui avait parlé, ou plutôt crié, aux gens autour de nous. Je regarda mes deux copines, elles étaient chacune dans les bras de quelqu'un, en pleure, horrifié. Je regarda alors Framal qui lui ne savait pas comment réagir, je commença à respirer de plus en vite, merde, je fais une crise d'angoisse...

- Anya respire, respire Anya !

Je commençais à partir dans les vapes, je me leva et courus vers le corps d'Alex. Son visage était en sang et son bras était ouvert, ses cheveux bruns retombaient sur son visage, je mis ma bouche sur ma main en voyant qu'elle respirait encore, mais faiblement. Ken s'approcha à son tour, il mit sa main sur mon dos pour calmer ma crise, mais cela ne marchait pas, elle s'empirait de plus en plus. Je tomba alors à côté du corps d'Alex, laissant mes yeux se poser sur son visage éteint, nous étions à terre, toute les deux, j'entendais simplement les alarmes du samu et les cris horrifié de certaines personnes. J'entendais des pas venir vers nous, je vis soudainement un homme me faire des gestes pour me réveiller, voyant mes yeux ouvert, mais rien, j'étais entrain de mourir sans mourir. Je sentis un masque respiratoire se poser sur mon visage. Je sentais l'air traverser tout mon nez jusqu'à a atterrir dans mes poumons.
C'est alors qu'une couverture se posa sur Alex, ne laissant que son visage en vue, les pompiers faisaient tout pour la réanimer, je voyais son torse se soulever avec le massage cardiaque, et si c'était trop tard ?

Je regarda une dernière fois ma meilleure amie avant de partir ailleurs.

ANYA :

Me remémorer ces souvenirs, voilà ce que je fais depuis après. Les garçons on dit que Ken se sentait mieux mais ils n'avaient pas de nouvelle d'Alex. J'étais dépité, Léa s'était endormie après s'être plain que tout ça était de sa faute et Claudia pleurait encore, sous le choc.

Je sentis alors une main se poser sur la mienne : Framal. Je posa mon regard sur le siens puis posa ma tête sur son épaule.

- J'ai envie de la voir, de la prendre dans mes bras et de lui dire à quel point je l'aime, à quel point elle me soûle mais que je l'aime pour ça, pour ce qu'elle est. Elle a toute sa vie devant elle, elle rêve d'être écrivain, elle rêve de voyager, d'aller au Japon, en Amérique, tout ça elle le fera, elle le fera parce qu'elle va aller mieux, hein ?

Framal restait silencieux, je sentais sa main vers des vas et viens sur mon bras gauche, cela me faisait du bien.

- Oui, elle le fera Anya, ne t'en fait pas. Dit-il ailleurs dans ses pensées.

Je ferma les yeux puis soupira doucement, je veux que ce cauchemar se termine aujourd'hui.

**

LÉA :

On était resté toute l'après-midi, c'était maintenant 20:30, toujours rien. Alex ne s'était pas tellement rétablie, Ken lui a pu quand même sortir de sa chambre après quelques examens. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il s'était passé. C'était de ma faute, si je n'avais pas écouté ce con de Matt, Alex ne serait pas ici aujourd'hui, dans le coma.

Je sortis alors dehors, pour prendre une bouffée d'air, histoire d'oublier sans oublier. Je sortis une cigarette puis fuma.

- C'est qui ce Matt ? D'où il sort ?

Je me retourna par surprise, c'était Mekra, il avait un coquard à l'œil droit et quelques bleus sur les bras. Je soupira à ses questions.

- Un connard, c'était mon mec.

Il avait un regard surpris, je reporta les miens sur le parking de l'hôpital.

- Ton mec ? Et il a fait quoi pour qu'Alex se mette dans cet état là ?
- Il...je soupira un long moment. Il m'a tapé, il m'a frappé parce que je l'avais quitté il y a quelques temps.

Je sentais que Mekra n'était pas bien, quoi ? J'ai dit une chose si horrible à ses yeux ?

- Pourquoi tu n'as rien dit ? On l'aurait défoncé à ce bâtard ! Alex n'en serait pas ici si tu aurais jacté.

Je tourna ma tête vers lui après cette phrase, elle m'accuse ou c'est comment ?

- T'es entrain de m'accuser de l'accident d'Alex ? J'te permet pas !
- Ah ouais ? Attends Léa qu'est-ce que tu pensais ? Tu pensais que ton mec allait le prendre bien ça ?
- Tu ne le connais pas Mekra ! Je l'aimais, j'étais amoureuse mais il m'a trompé ! Il m'a trompé putain !

J'étais clairement en sanglot. Je me tenais les cheveux, comme si je perdais petit à petit la tête. Je sentis alors des lèvres se poser sur les miennes, ses douces lèvres avaient le goût de la framboise, il embrassait bien, trop bien. Je posa par reflex ma main sur sa joue puis rallongea le baisé. C'était magique.

KEN :

- Tu vas lui dire quoi quand tu la verras ? Me demande Doums alors que j'admirais le bisous entre Léa et Mekra.
- Je sais...pas..

J'avais les yeux braqués sur eux. J'avais comme une impression de me voir avec Alex...non Lucie, Lucie. En parlant d'elle, elle a disparu depuis l'accident, elle n'est même pas venu me voir à l'hôpital.

-   Mec t'es avec moi ?

Je sortis de mes pensées et souris bêtement.

-   Ouais désolé, je pensais à Lucie. Elle est pas venu aujourd'hui..?
-   Non, c'est une tepu frère, qu'est-ce que tu fous avec ça ? Tu l'as trouvé où sérieux ? Dans quelles rues ?
-   Aucunes, elle m'a juste plu un soir.

Il soupira puis se frotta les mains, je soupira de même puis j'aperçus le docteur d'Alex venir vers nous. Je me leva en même temps que Doums.

-   Des nouvelles ? Dit Anya précipitamment en courant vers le docteur.
-   Oui, elle se remet petit à petit. Vous pouvez déjà aller la voir.

Un sourire s'allongea sur mon visage. Je regarda les autres, ils étaient heureux.

-   C'est quand vous voulez.
-   Qui y va en premier ? Demanda 2zer en nous regardant un à un.

Je baissa la tête, ce qui cacha mon visage avec ma casquette.

-   Je pense que les filles devraient y aller en première. Dis-je avant d'aller me rassoir.

J'aurais aimé y aller en premier mais les filles sont sa propriété. J'irais bien un jour quand même.

ANYA :

Ken était comme déçu de ne pas y aller en premier, mais il nous a quand même laissé. Je me pose quand même des questions...

Les filles et moi se précipitons vers la chambre d'Alex. Le docteur nous ouvrit puis on entra doucement. J'avais une énorme pression en moi.
Je mis alors ma main sur ma bouche en découvrant l'état de ma meilleure amie. Elle était raide sur le lit d'hôpital, elle avait un bandage sur son bras droit et des points de sutures sur son visage. Son teint était pâle et sa lèvre inférieure était légèrement fendu. Je m'assis à côté d'elle suive des filles puis contempla chaque traits de son visage.

-   Même comme ça elle est belle..Mumura Claudia en lui caressant les cheveux. Vous pensez qu'elle va se réveiller ?

Je regarda un moment Alex puis soupira découragé.

-   Je ne pense pas maintenant. Mais, elle pourrait oui.

Les filles sourirent, je souris aussi puis me rappela alors du bisous entre Léa et Mekra.

-   Léa...je rêve où tu avais embrassé Mekra juste avant ?

Je la voyais rougir, mes soupçons son alors vrai, elle est amoureuse de lui.

-   Oui..., enfin il a voulu me réconforter c'est tout, c'est pas la mort.
-   Attends, t'embrasse Mekra et tu l'dis même pas ? Dit Claudia en ricanant.
-   Même Ken l'a remarqué.

Elle devenait de plus en plus rouge. On l'a met si mal à l'aise que ça ? Je sentis alors la main d'Alex presser la mienne que j'avais mit dans la sienne pendant la discussion.

-   Au moins on sait que tu te trompes pas de keum...Dit alors une voix faible : Alex.

Je tourna mon visage vers elle puis cria de joie. On lui sauta dans les bras, faisant attention à ses blessures.

-   Sœur tu nous a fait peur ! Dit Claudia ne lâchant pas Alex.
-   Comment je peux te remercier ? M'excuser ?
-   Je t'aime putain !

On était en folie. La voir devant nous ça faisait du bien, voir ses yeux ouvert aussi.

-   Désolé de vous avoir fait peur, ensuite, on parlera de ça plus tard et moi aussi je vous aimes.

Je souris mais Léa elle, était confuse. Il ne faut pas qu'elle remette ça sur elle, dans la vie on choisit pas toujours la bonne personne.

-   J'en connais un qui va être content..Dit Claudia d'un regard malicieux.
-   Quoi ? Qui ? Demanda Alex perdue.
-   Tu verras, tu verras.

Elle fronça les sourcils puis grimaça en se redressant un peu.

-   J'ai mal partout les filles c'est horrible. C'est la première fois que je me trouve dans un lit d'hôpital.
-   Et la dernière. Dis-je directement.

Elle ricana puis on commença à discuter, de tout et de rien.

-   Eh ! Vous savez Lucie ? Elle n'est même pas venu voir Ken quand il était dans son lit d'hôpital après.
-   C'est quel genre de pute ? Dit Alex en levant un sourcil, outré.

Je ricana alors, elle afficha un sourire, ce sourire m'avait manqué...

KEN :

-   Qu'est-ce qu'elle foute merde ?
-   Calme toi mec, ça fait que 10 minutes. Me dit Doums en me stoppant de mes cents pas.

Les minutes et elles n'étaient toujours pas de retour. C'est sûr, Alex est réveillé. Mais pourquoi je suis aussi pressé de la voir ? Je l'aime pas bordel.

________________________

Bisous bisous 🔥

Continue Reading

You'll Also Like

1M 35K 62
𝐒𝐓𝐀𝐑𝐆𝐈𝐑𝐋 ──── ❝i just wanna see you shine, 'cause i know you are a stargirl!❞ 𝐈𝐍 𝐖𝐇𝐈𝐂𝐇 jude bellingham finally manages to shoot...
875K 53.6K 119
Kira Kokoa was a completely normal girl... At least that's what she wants you to believe. A brilliant mind-reader that's been masquerading as quirkle...
367K 22K 79
Y/N L/N is an enigma. Winner of the Ascension Project, a secret project designed by the JFU to forge the best forwards in the world. Someone who is...
579K 21K 96
The story is about the little girl who has 7 older brothers, honestly, 7 overprotective brothers!! It's a series by the way!!! 😂💜 my first fanfic...