Enlacement ∆

Autorstwa KatGrahamX

32.5K 1.2K 140

Kol est Bonnie sont ensemble depuis bien longtemps vivant dans la Maison des originel Bonnie à un lien avec e... Więcej

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 24 (Fin)

Chapitre 23

1.2K 43 5
Autorstwa KatGrahamX

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Le soleil se couchait lentement à Hawaii, le ciel n'était plus bleu mais orangé ! Le son des vagues était le seul que l'on pouvait entendre avec la respiration de Bonnie ! La jeune sorcière était debout et faisait face à Kol à trois mètres de la jeune métisse. Personne ne semblait vouloir commencer ! Peut-être car il y'avait tellement de choses à dire qu'ils ne savaient pas par quoi commencer ?

-"J'ai été lâche" commença Bonnie en regardant Kol et en commençant bien la discussion "Ma décision de partir a été lâche" confirma la métisse en baissant la tête et en jouant avec ses orteils qui touchaient le sable. "J'aurais pu éviter de prolonger cette histoire de dingue. Je sais que Kathleen était derrière tout ça et que je ne pouvais pas le savoir à l'époque mais si j'aurais levée la tête pour regarder tes yeux ou alors le courage de demander des explications, les choses auraient pu se passer différemment" expliqua Bonnie en regardant l'épaule du vampire. "Mais j'avais trop peur !" continua la belle métisse en plongeant son regard dans celui de Kol "J'avais peur de voir dans tes yeux que tu ne m'aimais plus ! J'avais peur que tu me dises que tu ne ressentais plus rien pour moi" avoua la sorcière en tremblant presque mais elle se retenait du mieux qu'elle pouvait. "Les disputes me semblaient si réelles et elles étaient si blessantes à un moment que je ne savais plus quoi penser sur nous ! J'ai essayé de te comprendre, j'ai essayé de voir ce qu'il se passait mais tu me repoussais toujours ! Déjà là j'avais mal mais quand j'ai vu au Grill'bar ta silhouette et celle de cette fille en train de s'embrasser, j'ai cru perdre une partie importante, j'ai cru que mon cœur se déchirait en deux !" expliqua la femme de couleur caramel en ayant les larmes aux yeux. "Le pire c'est quand je t'ai vu revenir au manoir en me demandant si j'allais bien à cause de ce stupide accident. Je n'avais qu'une envie c'était de te planter une dague dans le cœur" dit honnêtement Bonnie en souriant un peu pour ne pas paraître trop dramatique. "Puis finalement, je me suis rendue compte que jamais je ne pourrais faire ça ! La fuite me paraissait une meilleure option ! Quand l'avion à décollé je savais déjà que ma vie allait être misérable, que jamais je ne trouverais quelqu'un et l'aimerait comme toi je t'ai aimé" avoua Bonnie en regardant Kol qui l'écoutait sans rien dire jusque-là, il avait juste ses yeux qui étaient triste et ses lèvres qui formaient une ligne mince. "Maintenant je sais que Kathleen est derrière tout ça mais je ne peux pas m'empêché de t'en vouloir un minimum pour m'avoir caché son existence, de m'avoir fait mal délibérément en créant des disputes" accusa la sorcière en plissant ses yeux et en secouant sa tête.

-"Si tu m'avais confronté pour ce stupide baiser avec la fille au grill'bar, j'aurais pu te prouver que ce n'était pas moi !" dit Kol en cassant le monologue de Bonnie.

-"Tu provoquais déjà les disputes et j'aurais eut du mal à te croire" avoua la sorcière.

-"J'aurais pu te dire à quel point tu comptais pour moi Bonnie !" dit Kol en prenant un pas en avant "J'aurais pu atténuer tes craintes." rajouta le vampire "Tout ce que j'ai fais c'était pour te protéger Bonnie !" dit le beau brun aux yeux noisettes "Elle nous avait déjà ma famille et moi sous sa coupe en ayant sous sa main ton père et la mère de Caroline. On ne voulaient pas que tu te jettes dans la gueule du loup"

-"Nous aurions pu trouver un moyen" se défendit Bonnie devenant en colère.

-"Oui, toi te sacrifiant comme ça cela aurait sauvé tout le monde" répliqua Kol amer. "Car on te connaît tous Bonnie, c'est ce que tu aurais fait !" continua Kol sous le même ton "Et n'ose pas me dire le contraire" rajouta t-il en voyant qu'elle allait protester.

-"Peut-être, cela aurait permit d'éviter la mort de mon père, de la mère à Caroline et aussi à Klaus de subir le sort de Kathleen !" répondit tout de même Bonnie "Un mort c'est mieux que trois !" fit remarquer la sorcière.

-"Tu n'es qu'une égoïste !" déclara Kol en croisant ses bras contre sa poitrine.

-"Une égoïste ?" demanda Bonnie ahuri d'entendre ça.

-"Oui, tu ne penses pas à la peine que tu aurais provoqué à ton père ! La souffrance qu'aurais enduré Matt, Caroline, Rebekah et moi !" cria Kol. Vu qu'ils étaient entourés par des falaises, cela faisait écho. "Ton père à raison et s'est sacrifié avec le sheriff car personnes ne doit voir mourir ses enfants ! Ils sont morts en héro car ils ont accompli leur mission. Celle d'élever ses enfants et de les protéger du mieux qu'ils le peuvent" expliqua Kol. D'habitude il ne parlait pas comme ça mais cette fois-ci c'était différent !

-"Je sais ! "Cria Bonnie en retour en passant sa main gauche sur son visage pour essuyer ses larmes qui avaient finit par couler.

-"Bonnie, j'ai mes torts moi aussi !" indiqua Kol plus calmement "J'aurais dû t'en parler avec Klaus mais ta protection était plus importe et le sera toujours !" déclara l'originel avec douceur. "Je suis conscient que tu as souffert et que tu as vécu beaucoup de choses mais moi aussi j'ai eu ma dose de souffrance !"

-"Je sais" dit Bonnie en mordant sa lèvre inférieure.

-"Non, tu ne le sais pas !" rétorqua Kol en prenant un pas vers Bonnie "Moi aussi j'ai eu mal ! Quand je provoquais nos disputes, j'avais mal" affirma le vampire avec force "Je m'en voulais de te faire mal, je m'en voulais de te mentir. Je me détestais de te faire souffrir en créant des disputes bidon ! Le pire c'était de voir la douleur dans tes yeux, de voir que tu gobais tout ce que je te disais. Te voir me croire était insupportable" expliqua Kol en ne cachant pas la douleur présente dans sa voix quand il parlait ! "Le pire du pire restera le jour de ton départ. Je me réveille, la place à côté de moi vide ! Je vais dans le salon pour vite me faire frapper par Matt qui m'accusait de t'avoir fait partir. Sur le coup je ne comprenais rien, j'ai seulement comprit quand j'ai lu la lettre que tu avais adressé à Caroline. Je l'ai lu et je n'ai jamais été aussi blessé de mon existence. Même ma mère essayant de me tuer ne faisait pas aussi mal" dit le vampire en se souvenant de chaque lettres qu'il avait lu "De lire que je te dégoutais, t'horripilais, et que tu n'aurais jamais du me céder ou croiser mon chemin, c'était comme si tu m'enfonçais une dague centimètre par centimètre en plein cœur."

En entendant ceci Bonnie qui se voyait comme un monstre depuis la révélation se voyait désormais comme la pire garce du monde !

-"Je comprenais t'avoir fait mal mais je ne comprenais pas pourquoi tu étais partie ! Les disputes, les coups de gueules n'étaient pas une raison valables pour moi. Après avoir démoli la moitié de la chambre, j'ai tout de suite décidé de te chercher ! Je ne vais pas tout raconter encore une fois en disant que c'était long, difficile et que beaucoup de sorciers ont finit morts ainsi que les sbires de Kathleen ! Mais je peux te dire que chaque jour, ma détermination à te trouver devenait de plus en plus forte ! Puis je t'ai trouvé et cela à été le plus beau jour depuis que tu es partit. J'étais tellement pressé de te voir mais j'ai tout fait pour calmer mes ardeurs et étudier tes amis et l'idiot qui te servait de petit-copain !" expliqua l'originel en se souvenant des moindres détails de ses jours passés à surveiller Bonnie et en apprendre sur sa nouvelle vie.

-"Je connais la suite après" dit Bonnie en souriant un peu et en penchant sa tête de côté.

-"Oui tu l'as connais !" affirma Kol en souriant aussi "Je t'ai forcé à revenir à Londres, Kathleen est apparu avec ses deux frères, tout as été dévoilé, il y'a eut des morts, des angoisses, des larmes, du dégommage à coup de batte !" résuma le beau vampire en serrant son poing fort mais en souriant pour la dernière partie. "Mais nous, nous en sommes toujours en train de ramer à cause d'une certaine tête de mule !"

-"Je sais !" dit Bonnie une nouvelle fois en serrant les poings à son tour.

-"Tu sais tout Bonnie mais tu ne fais rien ! Tu nous fais souffrir pour rien. Il y'a déjà longtemps ou nous aurions du discuter et être à nouveau ensemble. Après la mort de ton père je t'ai donné de l'espace mais je n'en peux plus Bonnie. On a attendu trop longtemps !" déclara le vampire en prenant la main de Bonnie dans la sienne. "Si tu ne crois pas que je t'aime maintenant, que dois-je faire pour te le prouver encore et encore ? Je t'aime tellement que je suis égoïste au point de te suivre partout et ne jamais te laisser partir!" dit le vampire en s'ouvrant envers Bonnie. Il n'était pas le type romantique en achetant tout les samedis des fleurs. Il ne disait pas tout les jours et toutes les minutes qu'il l'aimait car ses actions parlaient plus que les mots qu'il pouvait lui dire.

Bonnie était hyper touchée par les mots de Kol qui ne révélaient rien de vraiment surprenant car Bonnie savait que Kol l'aimait.

-"Je t'aime aussi Kol, je n'ai jamais arrêté de t'aimer à un point ou cela faisait mal à un moment et cela me fait encore mal" dit Bonnie caressant de son pouce la main de Kol, elle disait la vérité, de toute façon cela ne servait à rien de nier.

-"Je le sais, Bonnie ! Tu n'as jamais été bonne pour cacher tes sentiments, ton cœur ne mens pas et heureusement qu'il bat sinon j'aurais eut mes doutes " avoua le vampire en souriant "Arrête de t'en vouloir maintenant, nous nous sommes fait souffrir mutuellement !" expliqua Kol en lâchant une main de Bonnie pour lui caresser la joue et essuyer une larme qui coulait. "Reviens avec moi" chuchota tendrement le vampire en chuchotant, c'était presque lyric la manière dont il l'avait dit. La jeune sorcière trembla fortement avant de se jeter dans les bras de Kol et de poser ses lèvres sur celles du vampire.

Pour elle c'était bon, il fallait arrêter la torture qu'elle s'infligeait à elle-même et à Kol. Elle en avait marre de fuir, elle en avait marre de se cacher. Elle voulait une relation à nouveau normale, elle voulait Kol pour elle tout comme lui l'a voulait pour lui seul. Il n'y'avait plus à réfléchir ! Elle l'aimait de tout son cœur et rien ne changerait ça, jamais rien !

Le baiser qu'elle lui donnait n'avait rien de doux ! C'était un baiser qui relâchait ses frustrations, son déni et qui montrait à Kol à quel point l'amour qu'elle avait pour lui était immense. Kol, répondait au baiser avec même intensité ! Lui aussi donnait tout ce qu'il avait!

Sous la chaleur de ce baiser, Kol prit Bonnie dans ses bras, la sorcière enroula ses jambes autour de la taille du vampire qui s'abaissa vers le sable fin et chaud. Bonnie, finit par se libérer des lèvres de Kol pour reprendre l'air et sourire au vampire qui rendit le sourire aussi beau soit-il. Ils étaient allongés sur le sable, Kol tenant Bonnie par la taille et au dessus de sa sorcière. Il n'avait pas besoin de parler à ce moment pour faire savoir à Bonnie ce qu'il ressentait. Non ! La sorcière pouvait le voir dans ses yeux. En quelques mots :

Bonheur

Soulagement

Amour

Passion.

C'était ce que ressentait aussi Bonnie pour l'homme au dessus d'elle. Sans attendre une seule seconde de plus, Bonnie approcha son visage du vampire pour à nouveau gouter à ses lèvres. Kol ne se fit pas prier pour accepter le baiser en bougeant ses lèvres en même temps que Bonnie. Il finit par approfondir ce baiser en taquinant les lèvres de Bonnie qui souriait avant d'accorder au vampire l'accès. Comme d'habitude chacun voulait dominer l'autre mais ce coup-ci Kol ne laissa pas à Bonnie la chance de prendre le dessus, il fallait dire que Bonnie avait vite capitulé. Cependant, d'un mouvement rapide et puissant avec l'aide de ses jambes, elle fit basculer Kol pour être au dessus de lui. Un gémissement de plaisir échappa à Kol qui caressait le dos de Bonnie à cause du mouvement mais aussi du baiser ! Depuis le temps dont il rêvait de toucher Bonnie ainsi, d'avoir l'autorisation de la caresser et l'embrasser. Le vampire fut déçu quand Bonnie se retira vite de lui avec un sourcil levé.

-"Qu'est-ce qu'il y'a ?" demanda Kol toujours allongé pendant que Bonnie était assis sur lui.

-"Il y'a quelque chose de dur !" dit la sorcière en regardant le vampire qui se mit à sourire come le chat d'Alice aux pays des merveilles.

-"Tu vas pas me dire que tu as oublié ce que c'était." taquina le vampire en faisant rougir violemment la sorcière "C'est l'effet que..." Kol n'eut pas le temps de finir car Bonnie le coupa.

-"Pas ça ! Dans une de tes poches" fit remarquer Bonnie en tapant l'épaule du vampire qui se redressa avec un visage sérieux ! Il était assis sur le sable avec Bonnie sur ses jambes. Il regardait Bonnie avec un petit sourire avant de sortir quelque chose de sa poche qu'il cacha vite derrière son dos. "C'est quoi ?" demanda Bonnie curieuse.

-"Disons que c'est quelque chose" taquina l'originel avec un sourire idiot sur le visage qui exaspéra Bonnie.

-"Kol" prévient la sorcière en ayant un demi-sourire. Elle était heureuse ! Elle était heureuse de se lâcher à nouveau vers le vampire et d'être comme avant autour de lui. Kol, lui, sourit avant de montrer ce qu'il cachait derrière son dos. C'était un petit boitier ! Le genre de boitier qui contenait une bague de fiançailles. "C'est les bagues officielle pour le mariage de Caroline et Klaus ?" demanda excitée la sorcière.

-"Non" répliqua Kol sérieux.

-"C'est quoi alors ?" demanda Bonnie.

-"Tout à l'heure, quand nous avons vu la déclaration de Klaus et sa demanda en mariage avec Caroline, j'ai été surpris et un peu en colère !" avoua Kol en regardant sa belle métisse dans les yeux.

-"Pourquoi ?"

-"Parce que j'étais jaloux ! Je ne pense pas que mon frère s'en est rendu compte et tant mieux mais pendant un moment j'ai été jaloux." répondit Kol en s'en voulant un peu.

-"Tu es jaloux que ton frère se marie avec Caroline ?" demanda Bonnie en ne comprenant pas la réaction de Kol.

-"Non, je suis jaloux que mon frère se marie le premier avant moi" répondit Kol "Car cela aurait dû être moi avant" rajouta le vampire en ouvrant le boitier pour faire voir une belle bague avec un petit saphir incrusté."Il y'a plus de deux ans, j'allais demander à une belle femme, une puissante sorcière Bennett si elle voulait devenir ma femme" avoua Kol en regardant minutieusement la réaction de Bonnie. Alors, elle passait par la surprise, la réflexion pour ensuite revenir avec des traits surpris puis enfin la réalisation.

Bonnie n'en croyait pas ses yeux mais surtout ses oreilles ! Si elle avait bien compris ce que venait de dire Kol, si elle ne se serait pas enfuie et s'ils n'auraient pas eut le gros problème de Kathleen, Kol allait la demander en mariage !

Waouh !

Son cœur était presque à l'arrêt à cet instant et ses yeux ne pouvaient pas arrêter d'admirer la bague qu'il lui présentait !

-"J'aurais trouvé ça pus logique si tu te serais enfuie après ma demande en mariage" plaisanta Kol pour dire de casser le silence gênant qui s'était installé entre eux et qui le rendait mal à l'aise.

-"Je...j'ai juste envie de retuer Kathleen pour avoir tout foiré" dit Bonnie en sentant ses larmes monter à nouveau. Kol allait l'a demandé en mariage et il avait fallu que tout se désintègre avant ! Ce n'était pas juste, ce n'étais franchement pas juste !

-"Pendant deux ans et demi je me suis baladé avec cette bague en me promettant un jour que tu allais porter cette fichue bague et devenir madame Mikaelson." dit Kol avec un sourire déterminé. "Quel aurait été ta réponse s'il n'y'avait pas eu l'incident Kathleen ?" demanda tout à coup le vampire sérieux et ...nerveux !

Bonnie sourit à Kol et commença à pleurer avant de lui dire "J'aurais dit que je serais honoré d'être ta femme"

Kol fit un soupir de soulagement "Je le savais" dit-il avec un sourire. "Dès que tout rentrera dans l'ordre, je te ferais une demande en mariage et tu porteras cette bague ! Le jour de ma demande tu ne t'y attendras même pas !" dit Kol en rangeant le boitier dans sa poche.

-"Tu crois que je dirais oui ?" demanda Bonnie en voulant lui mettre la pression. "On verra bien le jour ou tu me le demandera" termina la sorcière avant de pleurer d'un seul coup ce qui surprit le vampire.

-"Ne pleure pas comme ça Bonnie" consola le vampire avant d'embrasser passionnément sa sorcière qui répondait au baiser.

-"Je t'aime" déclara Bonnie quand elle sentit le vampire embrasser son cou tout en changeant leur position. Bonnie était à nouveau allongée sur le sable sous le merveilleux torse du vampire.

-"Je t'aime" dit à son tour Kol avant de sentir Bonnie déboutonner sa chemise blanche. Sans attendre d'avantage et sous la couleur orangé du ciel à cause du soleil qui allait se coucher, Kol avec ses doigts experts enleva la tunique en soie de sa sorcière qui se retrouvait déjà en sous-vêtement ! Il aida Bonnie à enlever sa propre chemise et son pantalon pour se retrouver avec un boxer ! Les deux prirent un moment pour regarder le corps de l'autre. Pour revoir à nouveau et apprendre par cœur les courbes qu'ils avaient vu et parcouru il y'a trop longtemps de cela. Kol se remit bien au dessus de Bonnie avant de parcourir son cou, ses épaules, son ventre de baisers doux et chastes pendant qu'il sentait les mains de Bonnie lui caresser le torse. Tout les deux se croyaient au paradis ! Tout les deux croyaient qu'ils allaient exploser à cause de la vague de désir et de passion qui les submergeaient à nouveau. Agilement, Kol dégrafa le soutien-gorge de Bonnie et le mit de côté avant d'entreprendre les soins particuliers.

Bientôt, entre les gémissements de plaisirs et de pur bonheur, les deux êtres surnaturels se retrouvèrent complètement nus ! Kol n'oubliait aucune parcelle de peau pour faire plaisir à sa belle, chaque contact avec ses mains et sa bouche électrifiait Bonnie qui se mordait les lèvres et fermait les yeux ! Comment avait-elle pu résister aussi longtemps ?

Leur corps se touchait ne laissant aucun millimètre les séparer. Bonnie bougeait contre celui de Kol qui gémissait, surtout quand une certaine partie touchait une autre. N'en pouvant plus, Kol fit le geste qui allait à nouveau les réunir physiquement, un geste qui était symbolique dans leur relation.

Une fois un, les deux amants nouvellement retrouvé firent l'amour comme si demain n'existait pas ! Comme s'ils étaient les seuls au monde, sous le coucher de soleil et les vagues pour seuls bruit en plus des gémissements et des prénoms échappé des lèvres de l'autre !

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

-"Où sont Bonnie et Kol ? " demanda Caroline à Klaus "Depuis hier soir ils sont introuvables" rajouta la blonde en prenant son portable pour laisser un dixième message sur le répondeur de sa meilleure amie. "Mon mariage est pour demain et elle n'a toujours pas sa robe de demoiselle d'honneur" se scandalisa la blonde en plein restaurant de l'hôtel.

-"Kol l'a peut-être kidnappé" dit Matt en mangeant sa tartine.

-"Peut-être" répondit Rebekah en souriant.

-"Bonnie est grande pour choisir sa robe de demoiselle d'honneur ma douce" dit Klaus en regardant Caroline se mettre dans tout ses états ! Elle était sur les nerfs depuis l'annonce du mariage.

-"Oh, la voilà avec Kol et ils se ... attendez" dit Daniel en plissant les yeux "Zoey, les jumelles tu les as sur toi ?" demanda le français d'origine japonaise. Zoey roula ses yeux en l'air. "Ils se tiennent la main et ils ont un énorme sourire sur leur visage" dit enfin le jeune homme en les voyant s'approcher. Rebekah, Matt, Caroline, Klaus, Elijah et Zoey regardaient le "couple" arrivant vers eux.

Klaus et Rebekah ne pouvaient pas s'empêcher de sourire. Ils pouvaient sentir Bonnie sur Kol et Kol sur Bonnie. Ces deux-là ont fait quelque chose de pas très catholique !

Caroline du le sentir car elle portait un sourire démoniaque sur le visage, ses envies de meurtres envers sa meilleure amie étaient envolés. Matt ne souriait pas mais il n'était pas furieux, au contraire, il était content pour Bonnie. Elijah souriait de contentement pendant que Zoey et Daniel levaient leur pouce en l'air.

-"Quoi ?" demanda Bonnie gênée en voyant tout le monde les regarder.

-"Vous êtes à nouveau ensemble et ça fait plaisir" dit Daniel en faisant un clin d'œil à Bonnie qui rougit et portait un air confus. Daniel le vit car il rajouta "Ne me prends pas pour une andouille ma libellule ! Zoey et moi avons assemblé toutes les donnés et nous avons compris le jour ou on n'a fait du pédalo que Kol était l'ex que tu fuyais et que tu trouvais crétin et arrogant !" expliqua Daniel fier de lui et Zoey "Je trouve ça trop mignon qu'il t'a retrouvé en France l'a ou tu te cachais ! C'est trop beau l'amouuuur" dit le français en joignant ses mains. Un vrai numéro celui-là se dit Bonnie et les autres. Tout le monde se mit à rire sauf Bonnie qui lâcha la main de Kol pour cacher son visage.

-"Vous êtes vraiment ensemble alors ?" demanda Rebekah avec espoir.

-"Oui Bekah !" confirma Kol en lui donnant un clin d'œil "Comme prévu elle est retombée sous mon charme !" dit le vampire tout fier et recevant un coup de coude de Bonnie. "Elle est toujours aussi sauvage" rajouta l'homme comme sous-entendu ce qui lui valu un léger anévrisme.

-"Oh Bonnie !" dit Zoey en rigolant.

-"Je suis trop contente pour vous !" dit Caroline en sautant presque sur sa chaise. "Tout est bien qui finit bien, Kol et Bonnie sont à nouveau ensemble, on est dans le calme et je vais me marier avec Klaus !" s'extasia la belle blonde "Tout est comme avant" cria dans le restaurant Caroline avant de prendre les joues de Klaus d'un coup et de l'embrasser passionnément au grand choc de l'hybride qui ne s'y attendait pas !

Kol et Bonnie se regardèrent avec complicité et amour. Non dissimulé pour Bonnie et toujours avec autant d'affection pour Kol. Heureux était un mot trop faible pour décrire ce qu'ils ressentaient en cet instant.

-"Nous sommes tous en couple sauf vous Elijah" dit Zoey "Vous n'auriez pas une petite amie ?" continua Zoey curieuse. Pour elle, Elijah était une énigme totale.

-"Il aime Jane depuis une dizaine d'années mais les deux sont trop borné pour être ensemble en public. En privé il croit être discret mais c'est raté" dit Kol en souriant à son grand frère qui le fusillait du regard.

-"Je n'ai pas envie de faire de la peine à Bonnie en te tuant Kol !" commença Elijah avec une voix calme et retenue "Un conseil petit-frère, tais-toi" avisa l'aîné des Mikaelson.

-"Bon, maintenant que tout le monde est-là on va pouvoir s'occuper de la robe de Bonnie et ensuite de la décoration de la petite plage avec l'arche et tout. Il restera qu'à placer les fleurs et c'est bon, tout est fait "dit Caroline une fois son baiser terminé avec Klaus qui restait surpris. Agréablement bien entendu !

Bonnie et les autres se mirent à trembler mais Caroline était flippante quand elle le voulait. Mieux valait faire comme elle disait sinon elle allait faire vivre un enfer à tout le monde. Puis ce n'est pas tout le temps qu'on prépare son mariage, avec seulement deux jours de préparation !

-"Kol et Bonnie vous irez me chercher les fleurs !" commanda la blonde avant de se lever et de leur dire stop.

-"Quoi ?" demanda Kol en levant un sourcil.

-"Ne vas pas avec Bonnie, sinon je n'aurais jamais les fleurs car vous seriez capable de rester dans le lit de votre chambre ! Tu iras avec Zoey et Daniel comme ça je vais aider Bonnie à choisir sa robe." trancha Caroline fière en voyant la déception sur le visage de Kol. Le crétin, il avait prévu dans sa petite tête de pervers d'avoir Bonnie encore et encore.

-"Tu me le payera Blondie " râla Kol en allant vers Zoey et Daniel mais pas avant d'avoir toucher les fesses de Bonnie qui sauta en l'air, surprise et gênée car tout le monde l'a regardait dans le restaurant. Kol, lui sourit avant de lui faire un clin d'œil.

-"Allez, on y-va mon mariage c'est demain !" dit Caroline avec entrain et prenant le bras de Bonnie "Rebekah viens avec nous" dit la blonde en partant avec Bonnie. Rebekah se leva et rejoignit les filles. Demain allait être un jour parfait pour Caroline Forbes qui allait devenir Caroline Mikaelson !

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

45.3K 1.1K 35
Je ferais des imagines sur teen wolf les BTS et d'autres N'hésitez pas à passer des commandes Bisous
3.3K 119 16
Et si Théo Aka mastu avait une sœur et si cette sœur venait travailler avec lui et bah ça donnerait cette fanfictions Emy Becker la sœur jumelle de...
171K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
58.9K 5.7K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...