Enlacement ∆

By KatGrahamX

33.7K 1.2K 143

Kol est Bonnie sont ensemble depuis bien longtemps vivant dans la Maison des originel Bonnie à un lien avec e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24 (Fin)

Chapitre 22

1.1K 49 5
By KatGrahamX

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Cela faisait trois jours qu'ils étaient à Hawaii et Kol n'avait toujours pas réussit à parler à Bonnie qui faisait un travail plus que remarquable pour l'éviter ! A chaque fois qu'ils se voyaient c'était en compagnie des autres ou alors le matin dans leur chambre. Bonnie n'était pas très causante le matin et allait directement dans la salle de bain pour partir en bas avec Daniel, Zoey, Caroline et sa sœur !

Kol avait eut le temps de faire le tour de l'île et de trouver un endroit désert ou il emmènera Bonnie dès que l'occasion se présente ! Le pire que c'était déjà la fin d'un troisième jour ! Les vacances passaient trop vite !

Aujourd'hui, ils avaient fait du pédalo, le groupe c'était divisé en deux. Klaus, Rebekah, Caroline et Matt puis Zoey, Daniel, Bonnie et lui ! Elijah avait refusé d'en faire et était partit donner un coup de fil à quelqu'un d'important. Tout le monde savait qu'il appelait Jane.

Le pédalo était plaisant et avait permit à Bonnie d'écouter ce que devenait la famille de Daniel et Zoey. A ce qu'il paraît, Romain est toujours tout seul devant sa console, le seul amour de sa vie ! Cassandra et Benjamin étaient tout les deux en train d'effectuer une peine d'intérêt généraux pour leurs mauvaises actions envers Zoey. Cette dernière avait même menacé Benjamin de lui casser sa tronche d'ange si jamais il recommençait un jour à la chercher. Ah oui, Zoey s'était inscrite dans un club de danse et de chant à son plus grand plaisir et celui de Daniel qui s'était inscrit lui aussi ! Bref, le pédalo était plaisant pour tout le monde et même marrant à un certain moment ! Pourquoi ? Car Daniel avait posé une bonne question !

Flashback

-"Sinon, tu as trouvé un petit-ami ma fleur de lotus ?" demanda Daniel en pédalant et dirigeant avec l'aide de Kol le pédalo. Les filles étaient derrière et pédalait quand elles le voulaient. Kol était fort et endurant ! Pourquoi se fatiguer ?

-"Non" répliqua aussitôt Bonnie.

-"Y'a personne qui te plaît ?" demanda Zoey en regardant son amie métisse.

-"Non" dit à nouveau la sorcière.

-"Menteuse" dit Kol en souriant à Daniel qui le regardait étonné.

-"Bon-fire nous cache donc des choses!" dit Daniel en plissant les yeux et en mettant sa main sur son menton "Mais que nous cache-t-elle ?" demanda t-il.

-"Quelqu'un lui plaît fortement et depuis longtemps mais elle préfère jouer les autruches" expliqua Kol ravi de la conversation.

-"Il dit n'importe quoi comme d'habitude" répondit Bonnie en donnant un léger anévrisme à Kol qui se contenta de tenir son front un instant.

-"Allez, Bonnie dit nous tout !" supplia Zoey

-"Ah je comprends !" dit soudainement Daniel "Tu l'aimes mais lui il à une autre copine"

-"Non" dit Bonnie en soupirant "Oh regardez !" dit -elle en pointant du doigt un spectacle de majorette "Elles dansent bien"

-"Non, ce n'est même pas ça !" dit Kol en regardant les majorettes deux secondes à peine avant de reprendre la conversation "Ils s'aiment tout les deux mais Bonnie est trop moralisatrice et bête pour retourner avec lui !"

-"Retourner avec lui ?" demanda Zoey "C'est un de tes ex ?" questionna la belle jeune femme rondelette.

-"Ex, ex on peut dire ça vite car elle n'a jamais dit qu'elle le quittait" expliqua Kol en faisant enrager Bonnie de plus en plus.

-"Bonnie, tu nous as jamais dit ça!" s'étonna Zoey "Si je me rappelle bien tu as dit que ton ex petit copain était un crétin arrogant que tu ne pouvais plus voir en peinture !"

Kol serra les dents et souffla d'exaspération pendant que Bonnie souriait.

-"Oui c'est vrai ! C'est un crétin arrogant" confirma Bonnie "Un vrai psychopathe !" rajouta la belle métisse.

-"Tu es encore amoureuse de lui alors !" dit Daniel en arrêtant de pédaler un moment car il commençait à avoir mal aux jambes. Zoey prit a relève derrière.

-"NON" hurla Bonnie en pédalant elle aussi pour évacuer sa colère.

-"T'es terrible comme menteuse !" dit Kol en arrêtant de pédaler lui aussi et en se retournant pour regarder Bonnie qui le fusillait du regard.

-"T'es terrible comme gars !" rétorqua la sorcière.

-"Ben on l'es tout les deux dans ce cas !"

-"Il s'appelle comment ton ex ?" demanda Daniel.

-"Jérémy" répondit rapidement Bonnie ne laissant pas le temps à Kol d'ouvrir la bouche.

-"C'est mieux Kol" dit le vampire en pédalant à nouveau et regardant droit devant lui. Daniel et Zoey se regardèrent comme s'ils venaient de comprendre quelque chose ! Pendant que Bonnie donna une claque à l'arrière de la tête de Kol qui râlait mais souriait.

Fin de flashback

-"Kol, qu'est-ce que tu fais ?" demanda Bonnie en sortant Kol de ses pensées.

-"Je pense !" répondit honnêtement le vampire ne trouvant aucune remarque sarcastique ou drôle.

-"Oui, ben pense en bougeant ta grosse tête de mon champ de vision. Je ne vois pas la télévision" râla la sorcière en essayant de voir son émission du soir.

-"Tu n'as qu'a te bouger ou me laisser aller dans le lit !" dit le vampire en ne bougeant pas d'un pouce.

-"Laisse tomber" dit Bonnie en se levant de son lit. Elle portait encore sa robe blanche que Rebekah lui avait achetée hier à cause d'un pari perdu !

-"Tu vas ou ?" demanda Kol en regardant la sorcière sortir.

-"Quelque part !" répondit Bonnie en fermant la porte de chambre.

Kol soupira avant de changer de programme de télévision ! Bonnie devait aller voir Daniel et toute la clique. Pendant une heure il resta seul dans la chambre à repenser à des bons moments entre lui et sa sorcière avant que Kathleen gâche tout ! Il rêvait de pouvoir revivre des moments ainsi avec Bonnie mais elle l'en empêchait.

-"Mais qu'est-ce que je fais encore ici ?" se demanda tout haut le vampire "Je vais la récupérer maintenant et je vais envoyer balader Daniel et les autres !" rajouta t-il avant de partir de la chambre de l'hôtel. Par chance, il vit Daniel, sa sœur, Caroline et Zoey dans le couloir. "Ou est Bonnie ?" demanda t-il en ne voyant pas sa belle métisse.

-"Elle est restée au terrain de base-ball, elle est assise sur un des bancs et regarde la lune." expliqua Caroline "Elle à préciser qu'elle voulait être un peu seule pour penser" rajouta le bébé vampire de 13 ans ! Kol bien sur se dirigea dehors, au parc de l'hôtel rejoindre Bonnie.

Il passa le terrain de tennis et de basket avant d'arriver au terrain de base-ball. Il s'arrêta un instant pour regarder Bonnie. Elle était assise sur un banc et regardait le ciel. Elle semblait profonde dans ses pensées et nostalgique ! Peut-être qu'elle repensait elle aussi à leurs bon moments ! Enfin, il espérait. Rapidement, le vampire décida de prendre une batte de base-ball dans ses mains et prit une balle dans le local. Il jeta la balle en l'air avant de la frapper en direction de Bonnie. Bien évidemment, il fit exprès de la rater. C'était juste pour attirer son attention. Et cela fonctionnait car elle fit un bond de deux mètres et finit par le regarder. Sourcils froncés, les yeux légèrement plissé, Bonnie s'avança vers Kol furieusement. Une fois assez proche de lui, elle s'arrêta et lui cria dessus !

-"T'es pas bien ou quoi ? Tu as failli m'assommer avec ta balle ! Heureusement que tu ne sais pas viser!" cria-t-elle en essayant de prendre la batte des mains de Kol mais sans succès.

-"Bien sur que je sais viser ! Je l'ai fait exprès, je n'allais pas t'assommer quand même" répondit Kol en donnant un beau sourire.

-"Qu'est-ce que tu fais ici ?" interrogea la femme de couleur caramel en croisant ses bras contre sa poitrine.

-"Je suis venu faire quelques balles" répondit Kol en se dirigeant vers la machine du milieu et en l'allumant ! Il programma cette dernière et revint près de Bonnie. Une première balla sortit et se dirigea rapidement vers Kol qui avec la batte, l'a renvoya loin. Une deuxième balle arriva et le vampire en fit de même.

-"Voilà comment un pro renvoi la balle" déclara le vampire en envoyant une troisième balle qui lui venait dessus.

-"Un pro ?" pouffa Bonnie.

-"Oui un pro comme moi ! Toi à côté tu fais quiche" dit franchement le vampire en souriant.

-"Je sais jouer au base-ball ! " Se défendit Bonnie en poussant Kol loin d'elle et en prenant la batte que le vampire lui tendait.

-"J'ai hâte de voir ça !" répliqua le vampire en regardant une balle venir vers Bonnie. Malheureusement, pour elle, Bonnie rata son coup et tapa dans le vide sous les rire de Kol.

-"Je ne vois pas aussi bien que toi dans le noir !" se défendit Bonnie avant d'essayer de taper une deuxième fois mais ce fut un échec.

-"Oui je vois bien ton talent" se moqua Kol "Puis je te signal que le terrain est éclairé par des lampadaires" dit le vampire pour se moquer encore plus.

-"Je suis fatiguée et j'ai mal aux yeux !"

-"Mouais, mauvaise perdante !" dit Kol en se plaçant derrière Bonnie et en l'encadrant de ses bras. Les mains de Kol se posèrent sur celles de Bonnie qui étaient sur la batte de base-ball. Bonnie n'était pas très grande, il lui manquait une tête pour être à la hauteur de Kol. La sorcière, sentait son cœur battre rapidement par cette proximité troublante, enivrante et plaisante. Elle s'en voulait d'être aussi faible et de ne pas maîtriser son propre cœur.

-"Qu'est-ce que tu fais ?" demanda t-elle faiblement et en tremblant un peu !

-"Comme j'ai promis le jour ou tu as voulu m'éclater la tête avec une batte de base-ball, je t'apprends à bien viser !" répondit Kol en parlant près de son oreille. "Positionne-toi bien" dit -il en faisant écarter un peu plus les jambes de la belle métisse. "Regarde-bien la machine" ordonna le suceur de sang "Tiens ta batte de cette manière" expliqua t-il en aidant Bonnie à positionner l'objet en métal "Concentre-toi, regarde la balle arriver. Ne tape ni trop tôt, ni trop tard. Maintenant ! " Kol aida Bonnie dans son mouvement quand une balle arriva vers eux. La batte réussit à entrer en contact avec la balle qui refit le chemin inverse. Bonnie allait sautiller de joie mais une autre balle vint vers elle et Kol. Le vampire l'aida encore une fois puis se recula légèrement pour que Bonnie frappe sa troisième balle seule. Ce fut une grande réussite.

-"J'ai réussit !" s'exclama la sorcière en se retournant pour regarder Kol qui était incroyablement proche d'elle. Elle pensait qu'il était plus loin.

-"Tu as réussit" confirma Kol en regardant dans les magnifiques yeux vert que possédait sa sorcière ! Bonnie regardait Kol dans les yeux ! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas osé admirer les yeux noisette du vampire. Des yeux marrons clair en temps normal qui devenait foncé quand il était en colère puis rouge quand il avait sa forme de vampire. Comment avait-elle fait pour tenir aussi longtemps sans en admirer leur beauté. Inconsciemment, les yeux de Bonnie dérivèrent vers les lèvres du vampire qui semblaient s'approcher de plus en plus d'elle. Quand, Bonnie rencontra à nouveau les yeux de Kol, elle pouvait effectivement les voir de plus près. Kol allait l'embrasser ! Kol allait l'embrasser ! Que devait-elle faire ? Que devait-elle faire ? Honnêtement, Bonnie avait une petite idée vu qu'elle laissa les lèvres de Kol se poser sur les siennes.

C'était limite le paradis. Comment un si petit contact pouvait rendre une personne au bord du paradis ? Ce baiser était si doux et si beau pour elle alors que Kol bougeait lentement ses lèvres contre les siennes ! Bonnie finit par lâcher la batte qu'elle tenait dans ses mains pour mettre ses mains derrière le cou de Kol et l'approcher un peu plus d'elle. Kol, lui, prit Bonnie par la taille et la colla contre lui tout en demandant l'accès à Bonnie qui l'autorisa. Leur langue se rencontrèrent et Bonnie frissonna de plaisir. Kol, lui laissa dominer le baiser avant d'en prendre le contrôle et de faire gémir la belle sorcière. Ce baiser qui avait commencé avec tendresse et douceur se transforma vite en un baiser passionné et ardent. Bonnie ne pouvait pas empêcher un gémissement encore une fois et Kol de même. Les mains du vampire étaient partout ! Sur les hanches, le dos de Bonnie. Mais comme tout bon moment, la fin n'était pas loin. En effet, Bonne avait besoin d'air contrairement au vampire ! La sorcière se recula de Kol pour reprendre sa respiration et réalisa ce qu'elle avait fait. Kol allait finir par la détester !

-"Il est tard et je suis fatiguée !" déclara la sorcière toute rouge et ne regardant pas le vampire ! Kol se mit à rire à la plus grande irritation de Bonnie. "Quoi ?" demanda Bonnie énervé.

-"C'est quoi ta tactique ?" demanda abruptement Kol sans pointe d'humour "Me faire espérer et me raclaquer juste après ?" questionna le vampire sans attendre de réponse de la sorcière. "Tu veux que je finis par te détester pour que je te laisse tranquille ?" continua t-il en ramassant la batte et en la jetant dans le local avec force. "Et là n'espère pas que je dise que tu vas y'arriver un jour !" déclara Kol en souriant.

C'est drôle car Bonnie le croyait vraiment. Elle croyait vraiment qu'il lui dise qu'elle allait réussir un jour à ce qu'il l'a déteste. Cette pensée lui fit mal au cœur et la brisait même.

-"Beaucoup d'hommes sont persistant mais finissent par abandonner mais moi je ne suis pas comme eux ! Je suis un vampire et j'ai toute l'éternité devant moi tout comme toi trésor! N'espère jamais te débarrasser de moi Bonnie ! Jamais !" cria le vampire furieux avant de partir d'un coup en laissant Bonnie sur le terrain de base-ball seule.

La sorcière se mit à pleurer. Elle était fatiguée ! Elle n'en pouvait plus ! Cela devenait trop dur pour elle. Pourquoi elle ne pouvait pas se pardonner alors que Kol ne voulait qu'une chose, c'était d'être avec elle. Pourquoi, sa morale lui disait qu'elle n'était pas bien pour lui, qu'elle était un monstre d'avoir fait ça. Bonnie savait qu'elle était en colère contre elle mais elle n'avait toujours pas régler son conflit intérieur. Pendant vingt bonnes minutes, Bonnie resta sur le terrain en se traitant d'idiote et en pensant à ce qu'elle faisait. Il était clair qu'elle se faisait souffrir elle même et qu'elle faisait souffrir Kol. Il fallait arrêter tout ça ! Une bonne discussion à cœur ouvert résoudra tout ! Avec rapidité, la sorcière se dirigea dans sa chambre d'hôtel. La discussion n'aurait pas lieu ce soir mais demain ! Il fallait qu'elle soit présentable et qu'elle soit reposé et réfléchie. Qu'elle pense à tout et qu'elle arrive à formuler ses phrases.

Quand Bonnie ouvrit la porte de sa chambre et la referma, elle vit Kol devant la télévision. La sorcière passa devant lui et se dirigea dans la salle de bain mettre sa nuisette pour aller se coucher. Elle ressorti cinq minutes plus tard et sauta littéralement dans le lit pour se mettre sous le drap fin.

-"Bonne nuit trésor !"Dit Kol de manière joyeuse.

-"Ouais" répondit seulement Bonnie en balançant l'oreiller de Kol qui se trouvait dans son lit ! C'était bizarre qu'il était là !

La sorcière finit par s'endormir une demi-heure plus tard. Bien sur, Kol la rejoignit dans le lit avec son oreiller qu'il avait oublié ce matin ! Heureusement, qu'elle n'avait pas capté. Le baiser de tout à l'heure n'arrêtait pas de se rejouer dans sa tête et il en était heureux ! Le moins plaisant fut le déni permanent de Bonnie. Bonnie n'avait toujours pas compris qu'il n'abandonnerait jamais ? Quitte même à passer pour un désespéré, il s'en foutait. Demain, il allait la récupérer. Promesse de Kol Mikaelson.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bonnie se réveilla avec un sourire sur le visage, elle était bien dans ce lit. Encore une fois elle avait bien dormi malgré les événements de la veille. La sorcière ouvrit les yeux pour voir le réveil sur la table de nuit. Il était 8heure14 ! La belle métisse voulait se lever mais étrangement elle ne pouvait pas. Elle restait bloquée par quelque chose enroulé autour de sa taille ! Bonnie posa son regard sur sa taille pour découvrir une paire de main ! Instantanément, elle su que c'était Kol à cause de la bague. Qu'est-ce qu'il faisait là ?

-"Bonjour Darling ! "

Bonnie sursauta légèrement avant de se retourner du mieux qu'elle le pouvait et faire face à Kol qui la regardait en souriant. Bonnie sentait que ses jambes étaient entrelacées avec celles de Kol.

-"Tu as deux secondes pour partir ou sinon..." Bonne n'eut même pas le temps de partir car Kol l'a coupa.

-"Ou sinon quoi ? Tu vas me tuer avec ton haleine du matin ?" demanda le vampire en souriant de manière arrogante. Bonnie se sentit vexée et envoya Kol hors du lit en moins de deux. "Le prends pas mal Bonnie, c'était une blague !" dit Kol en boxer.

-"Qu'est-ce que tu foutais dans mon lit ?" demanda la sorcière en grognant.

-"Disons que ce coup-ci je ne me suis pas réveillé avant toi donc je n'ai pas eut le temps de retourner dans le canapé" expliqua Kol en se grattant l'arrière de la tête.

-"Espèce de ..." commença la sorcière prête à infliger un anévrisme mais elle s'arrêta quand elle entendit quelqu'un toquer à la porte. "Va dans la salle de bain" ordonna t-elle avant d'aller ouvrir.

-"Bonnie, Klaus nous emmène dans la forêt tropical pour un pique-nique !" dit Caroline très excitée à l'idée "Soit avec Kol au hall de l'hôtel dans 30 minutes et ne tue pas Kol pendant ce temps !" rajouta la blonde en faisant un clin d'œil à son amie qui sourit.

Bonnie referma la prote et se dirigea vers la salle de bain. Elle toqua à la porte avant de dire :

-"T'as entendu, dépêche-toi !" ordonna la sorcière.

-"J'ai déjà finit tu peux entrer" répondit Kol.

La jeune femme de couleur caramel entra dans la salle de bain avant de se mettre à crier et à cacher ses yeux avec sa main gauche.

-"Mais...mais t'es nu Kol !" bégaya la sorcière en rougissant comme une tomate.

-"Oui je suis nu et tu devrais déjà l'être pour sauter dans la douche, jeune Bennett !" dit Kol en rigolant et en ouvrant l'eau de la douche. "Il y'a de la place pour deux Bonnie ! Au moins on sera plus vite prêt" continua le vampire.

Bonnie se dirigea vers le tiroir pour aller chercher sa brosse en cheveux. Elle se cachait toujours les yeux de peur de voir encore Kol dans l'habit d'Adam. Elle se prit le pied au meuble.

-"Merde" jura la sorcière avant de tourner le dos et de partir de la salle de bain. Tant pis, elle attendra son tour. Là, elle allait se remettre de ses émotions !

Kol qui était sous la douche souriait comme s'il venait de gagner une bataille !

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

-"Waouh, c'est beau ici ! " S'extasia Caroline en regardant toutes les feuilles, les arbres "C'est vraiment le paradis et j'adore ! "

-"oui c'est beau !" confirma Zoey "Merci de nous avoir invité, franchement merci" remercia la jeune femme de couleur noire.

-"On va s'installer ici" dit Klaus en regardant la petite prairie herbeuse !

-"Super car c'est lourd de porter le panier de boisson" se plaignit Daniel en posant sans douceur le panier. Matt déposa la nourriture et Elijah le deuxième panier de nourriture. En guise de banc, les troncs d'arbres faisaient largement l'affaire.

-"C'est trop beau ! "Déclara à son tour Rebekah "Je suis pas pressée de rentrer au manoir!"

-"Moi non plus" dit Matt en embrassant la blonde sur les lèvres.

-"Qui as fait le pique-nique ?" demanda Kol curieux.

-"J'ai contraint les employés de l'hôtel" répondit Klaus avec un énorme sourire sur le visage. Bonnie lui faisait des gros yeux vis-à-vis de Daniel et Zoey mais ils n'avaient pas entendu. Ils étaient trop occupé à s'embrasser eux aussi !

Klaus et Caroline s'assirent sur le tronc d'un arbre avec Bonnie et Kol qui ne voulait pas décoller la sorcière. Elijah était avec Matt et Rebekah pendant que Daniel et Zoey étaient ensemble. Le pique-nique se passait bien même pour Bonnie qui souriait aux blagues de Kol ! Caroline et Bonnie discutaient à deux quand Klaus se leva de son banc l'air nerveux !

-"Tu veux quelque chose ?" demanda Rebekah en levant un sourcil.

-"Oui le silence ! "répliqua Klaus avant de faire face à Caroline. Leur regard se bloquèrent et Caroline lui sourit. Klaus répondit à ce sourire par un autre beaucoup plus grand mais nerveux.

-"J'ai quelque chose à dire et c'est important ! En fait, je dois demander quelque chose d'important." commença l'hybride en ayant l'attention de tout le monde maintenant. "Alors, je ne vais pas faire un discours de 30 kilomètres. Nous avons traversé beaucoup d'épreuves ensemble. Il y'a eut des pleurs, de l'angoisse, des larmes, du rejet, des rires, des tensions, de la haine, de l'amitié et de l'amour. Nous avons failli mourir de nombreuses fois mais on s'en est toujours sortit. Tout ça je l'ai vécu avec vous mais surtout avec toi Caroline. Ma dernière expérience du monde des illusions était un cauchemar pour moi. J'étais marié avec Elena Gilbert, l'horreur. Je me souviens même lui avoir dit que si je devais être marié avec quelqu'un ce serait toi !" dit Klaus en étant moins nerveux qu'au début. Mon Dieu, il n'aurait jamais imaginé faire ça un jour et être à nouveau vulnérable sentimentalement. Klaus prit un grand bol de respiration avant de dire " C'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis prêt et que je te demande à toi Caroline Forbes, si tu veux devenir ma femme ?" Ca y'est c'était dit, Klaus avait réussit à le dire "Voudrais-tu devenir Madame Mikaelson ?" demanda à nouveau l'hybride en voyant Caroline complètement pétrifié et en montrant le boitier qu'il avait caché derrière son dos. C'était une magnifique bague en diamant !

Silence !

Personne ne parlait, Bonnie avait la bouche grande ouverte et semblait ne pas croire ce qu'il se passait sous ses yeux. Kol ne disait rien mais ses lèvres formaient une ligne mince, on ne savait pas ce qu'il pensait vraiment. Matt et Rebekah regardaient Caroline avec attention pendant qu'Elijah souriait à son frère Klaus. Zoey avait sa main sur la bouche de Daniel pour emmitoufler son cri de joie du mieux qu'elle le pouvait.

Silence !

-"Tu sais qu'il faut donner une réponse ?" demanda Klaus en claquant des doigts pour réveiller Caroline de sa transe. Ceci fonctionna car Caroline se leva d'un coup pour sauter dans les bras de Klaus et crier :

-"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

L'hybride serra Caroline dans ses bras avant de faire un soupir de soulagement et lui passa la bague au doigt. Bonnie se leva d'un seul coup et se mit à sautiller sur place avec Rebekah qui l'avait rejointe avec Daniel et Zoey. Matt, Kol et Elijah souriaient pour Klaus et pour Caroline. Une fois l'hybride libre des bras de Caroline il l'embrassa fougueusement. Caroline répondit au baiser de Klaus avec même intensité avant de se détacher et de sauter dans les bras de Rebekah et Bonnie. Kol, Elijah allèrent féliciter Klaus qui était touché par leur félicitation.

-"Bonnie je vais me marier, je vais me marier !" répéta Caroline comme une hystérique.

-"Oh oui et le mariage est dans deux jours !" annonça Klaus en attirant l'attention de Caroline qui se retourna d'un coup.

-"Quoi ?" demanda la blonde croyant avoir mal entendu.

-"Le mariage est dans deux jours sur cette île à moins que tu veux le faire à Londres dans deux mois" dit Klaus en savant parfaitement ce que Caroline allait choisir.

-"Dans deux jours à Hawaii" répondit Caroline "Ah mais il faut vite que j'achète ma robe de marié, que je choisisse la robe de ma demoiselle d'honneur et des autres. Que je choisisse les fleurs et tout. Oh j'adorerais qu'on se marie sur la plage sous une arche de fleur blanche avec le son des vagues !" babilla Caroline en pensant déjà à tout les détails. "Klaus on peut se marier sur la plage ? "demanda Caroline pleine d'espoir. C'est vrai que ce serait l'endroit idéal, c'est le paradis !

-"Tout ce que tu veux !" dit Klaus laissant gérer Caroline. Pour lui le plus important, c'était que Caroline devienne officiellement sienne aux yeux de tout le monde. Que Caroline Forbes devienne Caroline Mikaelson !

-"Oh géniale, géniale, géniale" s'extasia Caroline "Oh oui j'ai failli oublier, Bonnie est-ce que tu veux devenir ma demoiselle d'honneur ?" demanda Caroline les larmes aux yeux à cause de la déclaration de Klaus. Elle ne s'y attendait pas ! C'était une excellente surprise, une agréable et plaisante surprise. Elle allait se marier !

-"Bien sûre banane" répondit Bonnie en étant aussi excitée que son amie. Caroline prit Bonnie dans ses bras violemment que les deux filles tombèrent au sol sous les rire de Matt, Rebekah, Daniel et Zoey. Klaus, lui ne savait pas trop qui choisir entre Elijah et Kol mais il devait faire un choix. Finalement, il s'avança vers Kol.

-"T'es celui qui est mon damoiseau d'honneur" dit Klaus, enfin c'était plutôt un ordre ! Kol souriait à son grand frère avant de dire :

-"Est-ce une question Nick ?"

-"Non, c'est un ordre !" sourit Klaus.

-"Bon bah très bien !" dit Kol en levant les yeux en l'air "J'accepte juste parce que j'aurais Bonnie à mon bras !" rajouta le vampire en faisant un clin d'œil. Klaus poussa Kol qui le poussa en retour. Elijah sourit en voyant cette scène. Il était heureux de voir enfin des scènes ou tout le monde était heureux. Ou sa famille était heureuse !

-"On va assister à un mariage Zoey ! " Pleura Daniel tout émue "J'adore les mariages !" continua le jeune français d'origine japonaise.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Le reste du pique-nique se passa sous la bonne humeur et Caroline planifiant le mariage de

A à Z avec l'aide de Rebekah, Bonnie et Daniel. Caroline voulait tout contrôler et cela rappelait à Matt et Bonnie la Caroline de Mystic Falls, celle qui organisait les soirées les plus réussies de la ville.

Finalement, tout le monde rentra à l'hôtel vers 18 heures. Caroline était une vraie bombe à retardement qui commençait à faire peur à tout le monde. A un moment, Bonnie dut même se réfugier dans sa chambre car Caroline voulait lui faire essayer une robe affreusement vulgaire.

-"Tu t'échappes de furie Caroline ?" demanda Kol qui entrait lui aussi dans la chambre.

-"Oui, elle veut me faire essayer une robe pour le mariage !" dit Bonnie en regardant par le trou de la serrure avant de se relever et de souffler.

-"On est rentré il y'a à peine 20 minutes et elle à déjà trouver une robe ?" demanda Kol surpris en prenant un verre de sang dans le petit frigo de la chambre.

-"Pas la sienne mais pour la demoiselle d'honneur oui" dit Bonnie en regardant son portable car elle venait de recevoir un message de Daniel !

'Sauuuuuuve-nous Bonniiiiiiiiieeee, elle nous as retrouvéééééééé'

Bonnie sourit en lisant ce message avant de répondre.

'Bonne chance !'

-"Bonnie, on peut discuter !" entendit la sorcière de la part de Kol qui avait l'air extrêmement sérieux.

-"Faut que je rejoins Caroline, elle à réussit à attraper Daniel !" dit vite Bonnie en ouvrant la porte de la chambre mais elle fut vite reclaqué par Kol.

-"Non, c'est finit, on ne s'échappe plus !" déclara Kol froid. "J'ai besoin qu'on parle de tout Bonnie ! On a besoin de discuter car je vais finir par craquer et faire quelque chose que je regretterais et qui n'est pas vraiment gentleman" expliqua Kol totalement sérieux !

-"Après le mariage de Klaus et Caroline" dit Bonnie honnêtement !

-"Non tout de suite" ordonna Kol.

-"Dans ce cas je crains que ce ne soit pas possible;" dit Bonnie en s'excusant. La seconde suivante, Bonnie se retrouva sur l'épaule de Kol qui utilisait sa vitesse de vampire pour l'emmener loin de l'hôtel. Deux minutes plus tard, Bonnie se retrouva assise sur le sable, en face de la mer azuré. Autour d'elle se trouvait que des grandes falaises et un petit passage sablé.

-"Kol ramène-moi à l'hôtel" commanda la sorcière en se relevant.

-"Pourquoi ne pas discuter maintenant Bonnie ? Arrête de fuir un peu comporte toi comme une adulte mature!" s'emporta Kol en s'avançant vers Bonnie qui se recula un peu.

-"Tu as raison" avoua Bonnie en baissant la tête "il est temps qu'on parle et qu'on règle tout !" dit-elle en relevant la tête pour regarder l'horizon. Le soleil commençait à descendre lentement.

-"On se dit tout et la vérité" dit Kol en souriant de soulagement.

-"Je te le promets !" dit Bonnie "J'en ai marre de fuir et il faut que j'arrête de retarder l'inévitable!" dit -elle en posant son regard sur Kol. Elle était prête, elle se sentait capable de pouvoir lui dire tout ce qu'elle ressentait, de tout façon il le fallait pour eux deux ! Depuis le temps ! Elle ne pouvait plus se cacher derrière le deuil de son père, leur aventure avec la garce de Kathleen. Il était venu le temps des confidences et de la vérité, le temps de mettre ses peurs et ses angoisses de côté.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

3M 186K 35
-Ma chronique est fictive mais elle vaut le coup d'être lu- Shainez, jeune femme âgé de 19 ans au physique peu avantageux. Habitant dans une cité ave...
205K 9.2K 64
❝Lᴏʀsϙᴜ'Hᴏᴘᴇ ᴅéʙᴀʀϙᴜᴇ à Pᴏᴜᴅʟᴀʀᴅ, ᴇɴ ᴘʟᴇɪɴ ᴍɪʟɪᴇᴜ ᴅᴜ ᴍᴏɪs ᴅ'Oᴄᴛᴏʙʀᴇ, ᴇʟʟᴇ s'ᴀᴛᴛᴇɴᴅ à ᴘᴀssᴇʀ ɪɴᴀᴘᴇʀçᴜᴇ. Mᴀɪs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ ɴᴇ ᴘᴀssᴇ ɪɴᴀᴘᴇʀçᴜ à Pᴏᴜᴅʟᴀʀᴅ...
138K 4.2K 31
Blair Gilbert a toujours été l'opposée de sa sœur jumelle, Elena. Elena avait plus la tête dans les livres, et fait des soirées pyjamas comme une pré...
7.8M 435K 45
Pour Ruby, une nouvelle vie commence enfin. La jeune femme, qui vient d'être acceptée dans une grande école de droit à Paris, quitte ses parents et s...