Enlacement ∆

By KatGrahamX

32.5K 1.2K 140

Kol est Bonnie sont ensemble depuis bien longtemps vivant dans la Maison des originel Bonnie à un lien avec e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24 (Fin)

Chapitre 20

1.1K 44 5
By KatGrahamX

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Cela faisait deux semaines que Kathleen était morte ainsi que Tom Bennett et Elizabeth Forbes ! Bonnie et Caroline étaient partie à Mystic Falls récupérer leur héritage et tous les biens de leur parent. Les deux jeunes femmes n'avaient pas voulue que Klaus, Kol, Rebekah et Elijah viennent ! Seul Matt était autorisé à les accompagner ! Au début, les originels n'étaient pas d'accord mais il avait fallu un froncement de sourcil de Caroline et des menaces d'anévrismes de la part de Bonnie pour les faire changer d'avis. Au moins, les trois amis d'enfance allaient revenir dans leur petite ville pour une visite très brève !

Bien entendu, Mystic Falls était une minuscule ville ! Matt, Bonnie et Caroline avaient croisé Elena, Damon, Stefan et une autre fille ! Aucun des deux groupes n'osait venir parler à l'autre. C'était une rencontre au Grill plutôt mal à l'aise. Cependant, Elena s'était approchée d'eux avec Damon et Stefan, laissant la fille qui était avec eux de côté !

Flashback

-« Attendez ! » dit Elena en se mettant devant Matt, Bonnie et Caroline qui s'arrêtèrent.

-« Qu'est-ce que tu veux ? » demanda froidement Caroline.

-« Calme-toi Blondie ! » dit Damon « On ne veut pas provoquer de dispute » rajouta le vampire en regardant tout autour de lui.

-« Nous n'avons pas vraiment le temps de discuter » dit Bonnie en croisant ses bras contre sa poitrine.

-« Je suis désolée pour ta mère Caroline et je suis désolée pour ton père Bonnie » dit Elena en baissant la tête.

-« On vous présente nos condoléances » dit Stefan toujours avec son regard de dépressif.

-« Merci » dirent Bonnie et Caroline en même temps.

-« Ouais, on est désolé pour vos parent » dit Damon en prenant la main d'Elena. Bonnie et Caroline se regardèrent. Elena avait choisit Damon, c'était sûr !

-« Je tiens à m'excuser pour tout ce que j'ai dit et fait » dit tout à coup Elena « Je n'aurais pas du revenir à Mystic Falls et vous ordonner de quitter les originels ! » continua la brune en serrant la main de Damon « J'ai été une fois de plus égoïste avec vous et je le regrette sincèrement »

-« Nous n'avons pas comprit à quel point nous avons été lâche et injuste envers vous en vous laissant derrière » dit Stefan en regardant longuement Bonnie puis Caroline et enfin Matt.

-« Il vous a fallu 13 ans pour le comprendre ? » demanda Matt en levant les sourcils.

-« Comme on dit mieux vaut tard que jamais » dit Damon avec un demi-sourire.

-« Vous me manquez » avoua Elena « Notre amitié me manque et je donnerais tout pour revenir 13 ans en arrière, ne pas prendre la décision de partir et rester avec vous » continua la jeune femme devenue un vampire. Ce qui accentuait sa ressemblance avec Katherine en tout point. Une partie de Caroline voulait pardonner à Elena et lui dire qu'elle aussi pensait la même chose mais la plus grande partie de Caroline lui disait qu'Elena finirait toujours par être égoïste tôt ou tard et à lui faire mal inconsciemment ou non.

-« De toute façon, on voit bien que vous repayait votre faute en étant avec les Mikaelson » dit tout à coup Damon.

-« Revenez à Mystic Falls, vous avez beaucoup souffert ! Je ne sais pas ce qu'il c'est passé là ou vous êtes mais Kol et Klaus ont été incapable de protéger les gens que vous aimiez » continua Elena. Et voilà ! Que pensait Caroline il y'a à peine une seconde ?

-« Vous êtes gonflé ! » claqua la voix de Bonnie en plein milieu du grill « On croyait vraiment que tu allais dire que tu t'excusais et que tu comprenais maintenant notre relation avec les Mikaelson mais une fois de plus tu nous prouve le contraire ».

-« Bonnie ! » dit Stefan

-« Non, elle à raison » dit Matt en se mettant en colère.

-« Avec les Mikaelson nous n'avons jamais été aussi heureuses et en sécurité » dit Caroline « Mais le principal, c'est que nous n'avons jamais ressenti autant d'amour, de passion qu'avec eux alors qu'avec vous c'était le contraire ! » cria Caroline. Tout le monde dans le grill les regardait maintenant.

-« Avec vous nous étions utilisé pour la magie, pour sauver ta vie Elena ! Nous étions des armes servant à te protéger. Nous sommes même sûres que tu aurais sacrifié la vie de nos proches pour la tienne pour en finir avec nous après ! » Dit Bonnie remontée par le culot d'Elena et de Damon. « Avec les Mikaelson nous sommes avant tout des êtres, des personnes et eux, ils nous protègent ! Ils ne nous jette pas dans la gueule du loup si je peux m'exprimer ainsi »

-« Nous sommes plus unis et plus soudé qu'on ne l'a été avec vous » dit Matt en se préparant à passer la porte du grill pour partir.

-« Nous sommes mieux avec eux qu'on ne l'a été une fois dans notre vie avec toi Elena » rajouta Caroline en combattant son envie de pleurer. Elle ne donnerait pas ce privilège aux trois vampires Salvatore-Gilbert.

-« Vous ne comprenez pas ! » déclara Elena en secouant sa tête négativement.

-« C'est vous qui ne comprenez rien ! » dit Bonnie avant de rejoindre Matt en contournant Elena avec Caroline. « Merci pour vos condoléance néanmoins ! Adieu » termina la sorcière avant de partir du Grill avec ses deux meilleures amies. Laissant trois vampires déçus, ébahis.

Fin flashback

Deux jours après, Matt, Bonnie et Caroline étaient de retour à Londres, dans le manoir des Mikaelson ! Quand leur séjour à Mystic Falls devait être bref, et bien il était bref.

François attendait déjà les filles ainsi que Matt devant la porte d'entrée. Quand Matt se gara dans l'allée, le major d'homme vint décharger la voiture, aidant ainsi Matt et les deux jeunes femmes.

Quand Bonnie et Caroline entrèrent au manoir, elles déposèrent le gros carton qu'elles portaient, dans le salon ! Matt vint juste après avec quatre cartons empilés les uns sur les autres. François arriva avec trois cartons bouclant la fin de tous les objets dont Bonnie et Caroline ne pouvaient se passer.

-« Vous êtes enfin là ! » s'exclama Rebekah en souriant et en venant embrasser Matt sur les lèvres. Klaus qui était juste derrière fit un grand sourire avant d'embrasser Caroline chastement sur les lèvres. Elijah et Kol vinrent quelques minutes plus tard ! Bonnie souriait à Matt et à Caroline ! Elle était vraiment heureuse de voir le grand amour pour ces deux-là mais elle était un peu triste pour elle ! Depuis deux semaines, elle ne faisait qu'éviter Kol ! Il n'y'avait pas vraiment de raison car maintenant elle savait qu'il ne l'avait jamais trompé et qu'il l'avait toujours aimé. Elle savait que Kol avait voulu la protéger par amour ! Tout aurait du redevenir à la normal mais pour Bonnie c'était impossible.

Pourquoi ?

Comme elle l'avait dit à Kol le jour où elle avait voulu le scalper avec la batte de base-ball et qu'il lui a demandé contre qui elle était en colère ! Bonnie s'en voulait énormément. Elle s'en voulait pour la lâcheté dont elle avait fait preuve quand elle est partie. Elle avait fait souffrir Kol qui n'avait que des bonnes intentions et cette pensée lui faisait terriblement mal ! Elle ne lui avait pas fait confiance et elle avait fait du mal à beaucoup de monde. Or, le fait d'avoir fait souffrir le vampire pour rien lui interdisait de retourner avec de peur de recommencer ! Kol méritait mieux qu'elle, elle l'avait abandonné sans explication. Le pire dans cette histoire, c'était que chaque jour à vivre dans le manoir en présence de Kol était difficile ! Elle l'aimait à la folie, même quand elle était partie en pensant qu'il en avait embrassé une autre, elle avait continué de l'aimer ! C'était plus fort qu'elle. Et à ce moment, elle l'aimait encore plus. Son cœur battait intensément pour lui et c'était une sensation qui lui donnait de l'énergie, de l'espoir, de l'amour mais paradoxalement, cet amour lui faisait mal ! Elle avait l'impression de ne pas mériter d'aimer ainsi, de na pas mériter l'amour de Kol. Voilà pourquoi elle évitait le vampire qui trouver toujours un moyen de la piéger dans une pièce. Heureusement, quelqu'un venait toujours quelques secondes après pour le bonheur de Bonnie et l'agacement de Kol !

-« Bonnie tu m'entends ? » demanda soudainement Matt en balançant sa main devant le visage de sa meilleure amie. La jeune sorcière sortie de ses pensées et sourit à Matt.

-« Pardon, j'étais perdu dans mes pensées ! » s'excusa la sorcière. « Tu disais ? » Questionna t-elle en fronçant les sourcils.

-« Il te demandait si c'était à toi ? » dit Caroline en montrant un boitier noir qui contenait un CD. « Ce n'est pas à moi car tout est étiqueté » expliqua Caroline en donnant le boitier à Bonnie qui inspecta l'objet !

-« Non ce n'est pas à moi ! J'ai jeté tout les films » déclara la sorcière en prenant le CD dans ses mains.

-« Jette-le alors ! » dit Klaus en prenant l'objet dans ses mains. Cependant, le CD quitta les mains de Klaus avant d'être inséré dans le lecteur DVD du salon. « Si tu voulais le regarder fallait le dire ! » s'exclama Klaus agacé « tu as failli trancher ma main ! » s'indigna l'hybride en s'approchant de Bonnie et en lui pinçant le nez. Bonnie répondit par une petite frappe à la main de Klaus qui souriait. C'était le même sourire agaçant et énervant de Kol !

-« Ce n'est pas moi qui as fait ça ! » rétorqua la sorcière en plissant les yeux.

-« Qui est-ce alors ? » demanda Elijah en regardant l'écran de télévision qui s'alluma tout seul !

-« Ce n'est pas moi » dit à nouveau Bonnie en se dirigeant vers le DVD pour essayer d'enlever le CD. Elle n'y arriva pas et finit par avoir un coup de jus. « Aie »

-« Apparemment le DVD ne veut pas que tu le touches » plaisanta Kol « Mais moi je veux bien que tu me touches! » rajouta le vampire avec un air charmeur ! Bonnie roula ses yeux en l'air mais rougit. Les remarques charmeuses de Kol faisaient leur grand retour pour la rendre encore plus dingue. Le pire c'est qu'il savait qu'il lui faisait de l'effet rien qu'en parlant !

-« Ma main en collision avec ta joue ? » proposa Bonnie en se reculant de la télévision et regardant Kol avec un petit sourire. Bonnie ne pouvait pas s'empêcher de répliquer ainsi ! C'était sa seule défense.

-« Au moins tu me touches ! » relativisa Kol en faisant un clin d'œil à sa sorcière. Klaus et Rebekah roulèrent leurs yeux en entendant ceci ! La tension sexuelle était palpable entre ses deux-là.

-« T'es si désespéré que ça ? » demanda Caroline en regardant Kol avec un énorme sourire « Tu vas bientôt toucher le fond ! » prévient la blonde avant de sursauter à cause de la télévision.

-« Le CD est un film ? » demanda Matt.

-« Hey ! » s'exclama Bonnie en regardant l'écran qui était devenue noir avec des écritures blanches. Rebekah et tout le monde regardèrent l'écran et lisaient ce qu'il y'avait écrit dessus. Caroline était la seule à lire tout haut ce qu'il y'avait dessus !

-« Quelle absurde idée de vouloir jeter ce CD bande d'ignorant ! S'il est là ce n'est pas pour rien ! Surtout que ce CD est un objet qui va devenir sentimentale ! » Lut Caroline en levant un sourcil, la jeune blonde continua sa lecture pour être encore plus surprise ainsi que les autres dans le salon ! « Ma petite-fille, ce CD est un petit cadeau que moi et les sorcières te font à toi et Caroline. Vous avez enduré beaucoup d'épreuves mes chéries et pour apaiser la douleur et la tristesse que vous ressentez, nous avons décidé de vous faire revoir à travers ce CD, tout les moments heureux, amusant et important de votre vie ! Appréciez chaque scène que vous verrez avec la famille Mikaelson !

Avec amitié et amour Sheila Bennett » finit de lire Caroline.

-« C'est ma grand-mère qui as fait ce CD avec les autres sorcières ! » s'exclama Bonnie en ayant les larmes aux yeux. Elle était touchée par ce geste.

-« Ca commence ! » dit Matt en s'asseyant sur un fauteuil avec Rebekah sur ses genoux !

-« On regarde ? » demanda Elijah « Cela m'a l'air personnelle et si vous ne voulez pas que nous regardions, nous nous effacerons ! » dit poliment l'aîné des Mikaelson.

-« Non on veut voir ! » dirent en même temps Klaus et Kol, pressée de voir comment Bonnie et Caroline étaient avant ! Les deux jeunes femmes haussèrent les épaules. Les deux originels s'assirent sur le canapé. Kol vers la gauche et Klaus vers la droite ! Elijah soupira avant de s'asseoir sur un autre fauteuil. Caroline vint s'asseoir à côté de Klaus et Bonnie prit place entre sa meilleure amie et Kol qui portait un sourire satisfait !

-« La lumière et les rideaux ! » bouda Rebekah ne voulant pas se lever pour éteindre la lumière et fermer les rideaux pour se retrouver dans l'obscurité. Bonnie utilisa ses pouvoirs pour que personne n'ait à se lever.

-« J'ai hâte de pouvoir me moquer ! » dit Kol en frappant dans ses mains et en les flottants.

-« Tais-toi sa commence » dit Rebekah en lui faisant une grimace.

En effet, la vidéo commença avec une première scène :

-« Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de votre fille» dit une femme en tenant un bébé dans ses bras.

-« Elle est magnifique ! » s'exclama un homme.

-« Regarde Tom, c'est notre bébé ! » dit la femme avec des larmes aux yeux.

-« Je suis papa ! » s'exclama Tom Bennett en prenant sa fille dans ses bras « Je suis papa » répéta l'homme avec un énorme sourire sur le visage et des yeux pétillant ! « Regarde Abby, elle me sourit ! Notre fille me sourit » s'excita le jeune père en regardant sa femme qui lui souriait ! « Tu es magnifique ma belle » complimenta le papa heureux.

-« Comment veux-tu l'appeler ? demanda Abby

-« Bonnie » répondit du tac-o-tac Tom

-« C'est un jolie prénom » dit une voix de femme un peu plus âgé « Pour un coup je suis contente de ton choix »

-« Merci Sheila ! » dit Tom en donnant le bébé à la grand-mère de l'adorable enfant !

-« Oh mon Dieu ! »S'exclama Sheila. «Cette petite est une vraie boule d'énergie, je sens sa puissance » dit-elle sérieusement avec un sourire « Bonnie Bennett » rajouta la femme en donnant le bébé à Abby.

Deuxième scène :

-« Je ne veux pas l'appeler Caroline ! » s'exclama un homme avec un demi-sourire.

-« Comment veux-tu l'appeler ? » demanda une femme en caressant la tête de son nouveau-né.

-« Gretchen » répondit l'homme fier.

-« Tant que moi, Elizabeth Forbes, jeune maman d'une fille merveilleuse vit sur cette Terre ! Jamais je ne donnerais le nom de Gretchen à notre enfant ! » Répondit la femme au bord de l'évanouissement.

-« C'est beau Gretchen » se plaignit l'homme en donnant un baiser sur la joue de sa petite fille qui dormait paisiblement.

-« Mon pistolet est dans mon sac juste à côté de moi ! » menaça Liz avec un sourire.

-« Caroline c'est très jolie aussi ! Allez, on y va pour Caroline Forbes. » S'empressa de dire Bill Forbes.

Troisième scène :

-« Papaaaaaaaaaaaaa » cria une petite fille de quatre ans à la peau caramel

-« Qu'est-ce qu'il y'a ma chérie ? » demanda Tom Bennett en prenant sa fille dans ses bras.

-« J'ai envie d'aller au zoo avec les parents d'Elena » dit la petite fille avec un grand sourire.

-« Je suis désolé Bonnie mais ce n'est pas possible » dit le père de Bonnie.

-« Pourquoi ? » demanda la petite fille déçue.

-« Parce que je l'ai décidé » dit Tom en reposant sa fille.

-« Mais moi j'ai décidé d'y aller » dit la petite Bonnie de quatre ans en croisant ses bras contre sa poitrine et regardant son père fixement.

-« Oui mais moi je suis ton père et tu dois m'obéir ! » dit Tom en souriant face à l'attitude commandante de sa fille.

-« S'il te plaît papa ! Je vais être sage comme une image ! » Promis Bonnie en levant sa main droite en l'air.

-« Non » répliqua Tom avant de se retourner pour aller dans sa cuisine. Seul soucis, il avait du mal à mettre sa jambe droite devant à cause d'une petite fille qui s'était jeté par terre et avait enroulé ses bras et ses jambes autour de sa jambe. Tom souriait avant de marcher normalement en trimballant Bonnie.

-« S'il te plaîîîîît » implora Bonnie pendant un bon cinq minutes en ne décrochant toujours pas la jambe de son père qui finit par céder. « OUUUUUUUUIIIIIIIII » hurla la jeune fille avant de lâcher la jambe de son père et de lui faire un câlin.

-« Pffff »

Quatrième scène :

-« Caroline Forbes ! »Gronda Liz en voyant sa fille de quatre ans avec un bocal de cookie dans les mains. Bocal vide ! « Tu m'as désobéit en volant le bocal et en mangeant les cookies ! » réprimanda la jeune maman.

-« C'est pas moi ! » se défendit Caroline en posant le bocal sur la table « C'est Scooper le chien du voisin qui les as mangé » expliqua la blonde en montrant de son doigt la maison des voisins, là ou vivait le chien !

-« Tu peux m'expliquer tes joues d'hamster dans ce cas ? » demanda Liz avec un petit sourire sur le visage et en s'approchant de sa fille pour lui ouvrir la bouche avec ses mains pour examiner des bouts de cookies. « Et la présence de cookie dans ta bouche ? »

-« Je t'aime beaucoup maman ! » dit la jeune fillette avec un sourire innocent.

-« Jolie technique mon cœur mais cela ne prends pas « félicita Liz « Le mensonge de Maurice qui à mangé tout tes choco-suisse était marrante mais accuser le pauvre chien du voisin l'est moins ! » affirma la jeune femme en se retenant de rire. « Allez brosse toi les dents et vas dans ton lit ! J'arrive te donner ton bisou »

-« Mais c'était Maurice qui à mangé les choco-suisse, le garçon à la télé il à dit que c'était lui ! » dit Caroline tout en partant dans la salle de bain.

Cinquième scène :

Deux jeunes filles jouaient dans un bac à sable. L'une avait des cheveux bruns et des yeux marron pendant que l'autre fille avait une peau de couleur caramel avec des jolis yeux verts et une queue de cheval en guise de coiffure ! Les deux filles avaient à peu près cinq ans.

-« Bonnie et Elena, on va bientôt rentrer ! » dit la mère à Elena.

-« Ouais, ouais maman, encore dix minutes » répondit Elena en construisant un château de sable. Bonnie l'aidait à le construire.

-« Bonjour ! » dit une petite fille du même âge avec des yeux bleus et des cheveux mi-long tout blonds.

-« Bonjour » dit Bonnie en souriant à la fille.

-« T'es qui ? » demanda Elena un peu plus grande que Bonnie. « T'es pas notre amie » rajouta la fillette brune d'un air dédaigneux.

-« Je suis Caroline Forbes et je veux être votre amie pour toujours ! » s'exclama la blonde avec un sourire brillant. Bonnie souriait à la fille et allait dire quelque chose mais Elena la coupa.

-« Désolé mais on ne veut pas être ton amie ! » rétorqua Elena avant de se lever et de prendre Bonnie par la main et de s'en aller rejoindre sa mère. La petite Caroline semblait toute triste et prête à pleurer ! Elle allait partir quand elle sentit une main autour de son poignet.

-« Je suis désolée mais Elena est possessive et jalouse un tout petit peu. » dit la fille qui avait la peau foncé. « Je suis Bonnie Bennett et je veux bien être ton amie pour toujours »

Sixième scène :

-« Je ne vais pas te faire de mal, je vais juste soigner ta dent Bonnie » dit le dentiste en faisant asseoir la petite fille de 7 ans sur une chaise.

-« Je ne veux pas que tu me touches ! » cria Bonnie en croisant ses bras contre sa poitrine et regardant furieusement l'homme qui allait lui faire du mal !

-« Bonnie, il va soigner ta dent mon cœur ! » dit Tom Bennett en prenant une main de sa fille et en la serrant un peu « Soit un peu courageuse, sa va vite passer ! »

-« Non, non, non et non ! J'ouvrirais pas la bouche » dit la jeune fillette d'un air déterminé.

-« Si tu continues on va-t'attacher à la chaise ! » prévient Tom. Bonnie semblait se calmer et laissa approcher le dentiste.

-« Ouvre la bouche maintenant pour que je vois ou tu as mal » dit le dentiste avec un sourire qui se voulait rassurant mais qui paraissait méchant pour la petite Bonnie.

-« Je t'ai dit que j'avais PAS mal » mentit Bonnie en s'échappant d'un seul coup de sa chaise et en partant en courant dans le couloir. Tom partit en courant après sa fille pendant que le dentiste soupira.

-« J'ai l'impression d'être un monstre parfois ! » dit tout haut l'homme en attendant sa patiente.

Bonnie était en face d'un ascenseur et appuyait sur le bouton pour que les portes s'ouvrent mais c'était trop long.

-« Bonnie ! Tête de mule » cria Tom Bennett en courant vers sa fille qui allait courir vers la cage d'escalier. Tom réussit à rattraper Bonnie juste avant qu'elle ne s'engouffre dans les escaliers. Rapidement, Tom prit sa fille dans ses bras et la mit par son épaule. Bonnie pleurait, comme si on l'emmenait à l'abattoir ! Les gens dans le couloir avaient de la peine pour la petite fille et Tom avait l'impression de mener sa fille dans un endroit abominable.

-« Laisse-moi partir papaaaaa ! » supplia la petite fille en pleurant comme une fontaine.

10 minutes plus tard, Bonnie sortie avec une sucette et un grand sourire.

Septième scène :

Caroline était âgée de 10 ans et dansait dans sa chambre. La musique de son poste était à fond et elle se déhanchait au rythme de la musique. Elle faisait bouger ses fesses, son ventre, ses seins. Tout y passait ! Elle se défouler et adorait ça !

-« Balam balam balam » chantonna la jeune fille avant de lever une jambe en l'air et de la reposer. « Pom pom cha hé Pom pom cha hé » avec ses mains elle faisait la danes de la vague. « Caracacho, caracacho » continua de chantonner la belle blonde en sautant dans son lit et en bougeant son derrière.

-« Caroline tu pourrais.... » Dit soudainement une voix en entra d'un seul coup dans la chambre avant d'arrêter de parler pour regarder Caroline criait de terreur et de tomber d'un coup de son lit !

Elizabeth se mit à rire fort avant d'arrêter la musique et de voir sa fille se relever avec un visage tout rouge et la mini-jupe un peu relevé !

-« Maman, n'entre pas comme ça dans ma chambre ! » réprimanda Caroline en fusillant sa mère du regard.

-«Euuuhh d'accord » dit Liz avant de se retourner pour partir mais juste avant de refermer la porte elle ajouta à l'attention de sa fille « Baisse la musique et ne te fais pas mal en bougeant tout ton corps dans le rythme endiablé que tu produis »

Huitième scène :

-« Si tu continues de me suivre moi et ma copine Bonnie. Je vais le dire à ma mère et je te signal qu'elle est le sheriff » dit Caroline âgé de treize ans à un garçon de 15 ans.

-« Tu crois que j'ai peur d'elle ? » demanda le jeune garçon en s'approchant de Caroline et Bonnie.

-« Vas-t'en et laisse nous tranquille ! » cria Bonnie.

-« Hey jolie mini-pouce, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! » répliqua le garçon » et n'amènes pas ton père dans la conversation ou ta folle de grand-mère ! » Ajouta le jeune homme en poussant Bonnie et Caroline avec ses mains. Les filles tombèrent au sol mais se relevèrent vite. Caroline donna un coup de pied au garçon mais il esquiva. Il s'apprêtait à donner un coup aux filles quand il fut poussé sauvagement par quelqu'un. II reçut ensuite un coup de poing puissant au ventre.

-« Tu ne touche plus à Bonnie et Caroline ou tu auras affaire à moi ! » cria un garçon tout en se préparant à donner un autre coup de poing « T'as compris ou tu veux un autre poing ? » demanda le jeune homme de treize ans !

-« C'est bon, Matt t'énerve pas » dit le garçon avant de se relever et partir.

-« Merci Matt » dirent Caroline et Bonnie en même temps tout en offrant un bisou sur la joue du jeune blond.

-« De rien les filles ! Je serais toujours là pour vous ! »

Neuvième scène :

-« Je ne veux pas que sortes avec ce délinquant » claqua la voix dure de monsieur Bennett

-« Mais papa je l'aime bien et il est super sympa ! » argumenta Bonnie en suivant son père et en le regardant avec des yeux suppliant.

-« Oh non ! Cela ne marchera pas ! Arrête d'essayer de m'amadouer avec tes sourires et tes yeux de biche ! Cela ne marchera plus sur moi. Ma décision est prise » trancha Tom en se versant un café. Bonnie abandonna son regard suppliant pour croiser ses bras contre sa poitrine.

-« J'ai quinze ans et tu ne peux pas m'empêcher d'avoir un copain et de sortir mon papounet chérie ! »

-« Ravale tes papounets, papa chérie que j'aime et que j'adore aussi ! Tu ne m'auras plus ! »

-« Je sors le voir » dit Bonnie en sortant su salon et en allant vers la porte d'entrée.

-« Ouvre la porte et tu es puni à rester dans ta chambre pour une semaine entière ! » prévient Tom en pointant sa fille du doigt. Bonnie sourit à son père avant d'ouvrir la porte en guise de défi. « Passe un pied dehors et c'est deux semaines pour toi ma puce » rajouta monsieur Bennett en donnant un demi-sourire à sa fille. Bonnie mit exprès un pied dehors ! « Le deuxième pied te vaudras un mois ma chère fille » Bonnie haussa les épaules avant de mettre son deuxième pied dehors.

-« Bonne soirée papa chérie » dit Bonnie en claquant la porte et en partant avec un sourire satisfait ! Cependant, son sourire se fana quand elle sentit que ses pieds n'étaient plus au sol mais en l'air. Son père l'avait prit comme un sac à patate et la ramenait à la maison. Bonnie demandait à son père de la remâcher mais Tom ne la déposa pas. Il posa Bonnie sur son lit.

-« Ma chère fille, tu viens de gagner la peine maximale ! Tu es puni pour l'éternité dans cette chambre avec interdiction de téléphone, d'ordinateur, de musique, de télévision et définitivement de petit-copain ! » Dit Monsieur Bennett extrêmement satisfait « Merci à toi ma puce car je ne pourrais jamais allez en prison car j'aurais étripé ton futur copain ! » Finit Tom en claquant la porte de Bonnie et en la fermant à clé.

-« Ce n'est pas juste ! » cria Bonnie en se mettant l'oreiller sur la tête.

-« Tu seras aussi puni dans l'autre monde ! »

Dixième scène :

Caroline était dans sa chambre et elle avait tout prévue ! Elle était habillé tout en noir. Normalement sa mère était endormie depuis longtemps ! Tout doucement, Caroline ouvrit sa fenêtre de chambre et balança son sac dehors qui tomba donc d'un étage ! Il faisait nuit dehors et la fête chez Tyler devait déjà battre son plein. Hors de question qu'elle rate une minute de plus de la fête à cause de l'interdiction de sa mère. La jeune femme de 16 ans se mit sur la branche de l'arbre qui était juste à côté de sa maison et grimpa dessus. Elle descendit de deux branches avant de sauter sur l'herbe.

-« Félicitation Caroline tu es trop forte ! » se vanta la belle blonde avant de chercher après son sac ! Tout à coup, Caroline mit sa main devant ses yeux pour arrêter d'être éblouis par une lumière.

-« C'est ça que tu cherches ? » demanda Liz Forbes en mettant la lumière loin des yeux de Caroline qui se sentait mal.

-« Ah merci Maman tu l'as retrouvé ! Il était au bord de ma fenêtre et il est tombé. J'ai décidé de le récupérer mais j'ai oublié la lampe torche. Bonne idée d'avoir apporter la tienne ! » dit Caroline en excuse.

-« Ah vraiment ? » demanda Liz en souriant.

-« Euh oui ! »

-« Je vois tes dents de sagesse ! Tu me mens » dit Liz « Félicitation Caroline tu es puni ! »

Onzième scène :

-« M'accorderais-tu cette danse ? » demanda Tom à sa fille âgée de 17 ans !

-« Je n'aime pas les slows ! » répondit Bonnie. « Je suis mal à l'aise ! »

-« Que nenni ma fille, tu danses avec ton vieux père ! » dit Tom en prenant Bonnie dans ses bras. La jeune adolescente finit par sourire et poser sa main sur l'épaule de son père qui lui enlaça la taille de sa fille. « J'ai vraiment une magnifique fille » dit Tom en souriant « Je devrais en profiter avant qu'un garçon me la vole définitivement »

-« Papa ! »

-« Quoi ? » demanda Tom en rigolant « Un jour je serais bien obligé de te laisser avec ton copain qui aura intérêt à bien te traiter ! Car je suppose que tu ne veux plus te marier avec moi comme il y'a 10 ans de cela ! » Plaisanta l'homme métissé.

-« Tu seras toujours mon papa chérie » rassura Bonnie « Une place importante dans mon cœur t'es spécialement attribué »

Douzième scène :

-« Même si tu es un vampire maintenant tu es toujours ma petite fille Caroline ! » dit Liz en pleurant « Ce n'est pas la vie que je voulais pour toi » continua le sheriff en regardant sa fille avec des yeux triste « Je voulais que tu restes loin de toute cette histoire ! Que tu te maries, que tu sois entouré d'enfants et de petits-enfants ! » Continua la mère de Caroline. « C'est dur à encaisser mais je te promets que je te couverais ! Tu ne t'attaques pas aux humains donc sa va ! »

-« Maman ! » pleura à son tour Caroline, elle pleurait de joie car sa mère acceptait sa condition de vampire ! Elle acceptait ce qu'elle était. « Merci beaucoup » remercia la blonde « Je..Je t'aime »

-« Je t'aime aussi Caroline ! Je ne te l'ai peut-être pas assez dit mais je t'aime » dit Liz en prenant sa fille dans ses bras ! »

Treizième chapitre :

-"Salut papa !" dit la jeune sorcière en entrant dans la cuisine et en embrassant, sur la joue, son père.

-"Salut ma chérie" répondit Tom Bennett en embrassant le front de sa fille.

-"Je vois que tu nous as commandé le dîner" Bonnie s'installait à table et avait l'eau à la bouche. Le chinois et la cuisine Italienne étaient ses plats favoris. Elle pourrait passer sa vie à manger des pâtes, des pizzas et des nems.

-"Oui je sais que tu adores ça" dit Tom en souriant et en prenant ses baguettes "Par contre les fourchettes sont interdites" rajouta le père de famille en montrant ses baguettes. Bonnie souffla mais prit ses baguettes. Elle était tellement gourmande et elle aimait bien mâcher, avec les baguettes, elle n'allait plus rien avoir dans sa bouche car elle perdait tout à chaque fois.

-"Tu restes pour combien de temps?" demanda Bonnie pour entamer la conversation.

-"Pourquoi ? Tu veux déjà me voir partir?" taquina Tom en mangeant un beignet de crevette. Bonnie sourit et fit non de la tête. Tom reprit donc la parole "Je ne suis là que pour deux jours. Au début je ne devais pas avoir du tout de jours de congés mais je leur ai dit que j'en avais besoin." expliqua l'homme en mangeant son deuxième beignet de crevette. Bonnie n'arrivait pas à manger car elle tremblait trop avec les baguettes.

-"C'est déjà bien que tu as eut deux jours, je ne vais pas faire la tête ce coup-ci" rassura Bonnie avant de prendre un beignet avec ses mains.

-"Tu triches ! " S'exclama Tom en tapant la main de Bonnie avec ses deux baguettes. La sorcière souriait mais mangeait son beignet.

-"Je suis sûr que tu fais exprès de me faire manger avec les baguettes car tu sais que je n'y arrive pas et comme ça tu peux tout manger" accusa Bonnie avant de prendre un petit nem et de le manger en le trempant dans la sauce piquante.

-"Je suis cuit, tu as découvert mon plan" répliqua Tom en prenant un accra et en prenant un air effrayé.

-"Je le savais !" s'exclama Bonnie.

Après une trentaine d'autre scène montrant aussi les Mikaelson et Les rejets incessants de Bonnie et Caroline avec Klaus et Kol et des scènes avec tout le monde, le CD s'arrêta pour conclure la fin !

Bonnie et Caroline avaient les larmes aux yeux en revoyant toutes ces scènes de leur vie. Certain moment étaient oublié mais grâce au CD, tout leur revenait en mémoire ! Revoir tout ça était un souffle de bonheur et de nostalgie !

-« Je dois dire que je suis super heureuse d'avoir revu tout ces moments ! » dit Bonnie en se sentant moins lourdes et bien !

-« Moi aussi » avoua Caroline « J'ai bien aimé les moments ou on faisait les 400 coups ensembles et le moment ou je t'ai forcé à intégrer les pom-pom girl » dit la blonde en essuyant une larme.

-« Alors mini-pouce, on n'a pas vraiment grandit hein ! » taquina Klaus envers Bonnie qui fronça les sourcils mais souriait.

-« Le mieux c'est Caroline qui danse en se déhanchant bien et qui tombe » dit Rebekah en se levant des genoux de Matt et en imitant la danse de Caroline « Pom pom cha hé, pom pom cha hé » chantonnant la blonde avant d'imiter Caroline en tombant. Tout le monde se mit rire même Caroline qui rougissait !

-« Tu étais déjà très protecteur des filles, Matt' dit Elijah en souriant au plus jeune des vampires !

-« Oui c'est vrai ! » avoua le blond avec un immense sourire. C'était son job et il adorait faire ça !

-« Puni pour l'éternité » dit Bonnie en secouant sa tête en repensant aux mots de son père « J'ai l'éternité pour moi mais heureusement que la punition à été levée ! »

-« C'est grâce à tes mots d'amour envers ton père et les yeux de biche » dit Caroline en rigolant « C'est ta tactique pour amadouer tout le monde! » dit la blonde avant de mettre sa main devant la bouche. « Désolé je viens de dévoiler ta ruse » s'excusa la blonde ! Bonnie et Rebekah souriaient ainsi que Kol et Elijah.

-«Je suis heureux de vous voir à nouveau sourire mesdemoiselles mais moi j'ai mieux que ce DVD ! » annonça Klaus avec un demi-sourire.

-« Quoi ? » demanda tout excité Caroline.

-« Après avoir entendu votre discussion de plage quand nous étions toujours avec le problème Kathleen. J'ai décidé avec Kol et Elijah de.... »

-« De quoi ? » demanda Bonnie voulant à tout prix savoir ce que Klaus voulait dire.

-« De nous organiser une semaine de voyage à Hawaii » dit Kol avec un énorme sourire ! Il pensait déjà au cocotier, la mer bleue, et Bonnie dans ses bras !

Caroline, Bonnie et Rebekah crièrent de joie en sautillant partout dans le salon. Franchement cette nouvelle était excellente. Ils allaient pouvoir enfin se reposer, se prélasser sans se soucier de rien. Ils méritaient tous ces vacances qui étaient plus que bienvenue !

-« Attention Hawaii nous voilà » dit Rebekah en partant dans sa chambre faire ses valises. Caroline et Bonnie en firent de même sous le regard amusé, heureux des garçons !

-« Vivement les vacances là-bas ! » dit Kol en passant devant ses frères et Matt avec un sourire content.

-« Pourquoi ? » demanda Klaus « le voyage est plus pour les filles ! » continua l'hybride en savant à quoi Kol pensait. Il avait juste besoin de l'entendre de la bouche de son petit-frère.

-« Hawaii sera un bon décor pour récupérer Bonnie ! Elle ne me résistera plus longtemps là-bas ! Elle va craquer ! » Expliqua le vampire avant de partir dans sa chambre faire lui aussi sa valise. En plus, il devait passer un coup de fil à deux personnes !

Les vacances allaient être paradisiaques !

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

1.5K 65 12
Tp Henderson, la sœur jumelle de dustin, va tomber amoureuse de Will byers . Saison 1 : ✅ Saison 2 : ❌ Saison 3 : ❌ Saison 4 : ❌ Bonne lecture <33
9.2K 391 18
Spencer va mal et il ne supporte plus le monde et l'humanité. En plus de cela, les envies de Dilaudid sont de retour et les cauchemars sont plus horr...
75.6K 3.5K 39
Il y a 97 ans, une explosion radioactive a décimé une grande partie de la planète. Des milliers de survivants se sont enfuit dans un vaisseau qu'ils...
1.7K 53 7
La rentré à Las Encinas est toujours un événement particulier mais cette année tout sera différent. Trois boursiers vont intégrer cette merveilleuse...