Enlacement ∆

By KatGrahamX

32.5K 1.2K 140

Kol est Bonnie sont ensemble depuis bien longtemps vivant dans la Maison des originel Bonnie à un lien avec e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24 (Fin)

Chapitre 16

919 39 3
By KatGrahamX

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

C'était trop glauque pour lui ! Si on voulait le torturer et le tuer, c'était la bonne solution ! Il irait même trouver un moyen pour se tuer et se rayer définitivement de la Terre.

-« Tu veux quoi ? J'ai fait de la salade de pomme de terre, du bifteck, des petits pois carotte, de la salade et des haricots verts. Alors, tu veux que je te donne quoi ? Oh j'ai oublié le ketchup et la moutarde. Tu en veux ou alors la mayonnaise te suffit ? » Demanda Elena Gilbert avec un enthousiasme à faire peur. Enfin, c'est ce que pensait Klaus qui était assis au bout d'une longue table en chêne, regardant la nourriture dessus et Elena, sa femme !

-« Nick, mon chéri ! » dit Elena en passant sa main devant le visage pour que l'hybride réagit.

-« Je n'ai pas faim, ça à l'air dégelasse» râla l'hybride, furieux qu'Elena l'appelle Nick et de toujours être dans ce monde bizarre. En deux jours depuis qu'il avait quitté l'hôpital psychiatrique, il n'avait trouvé aucun moyen de sortir. Le visage d'Elena devint blême. Klaus ne pouvait pas s'empêcher de lui lancer des piques depuis qu'il était revenu dans le « domicile conjugale » Ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas encadrer la doppelganger !

-« Je ne suis pas une bonne cuisinière mais j'ai fais des efforts en deux ans ! « S'exclama au bord des larmes la brune. « Pourquoi tu es si froid et dur avec moi ? » demanda la brune.

-« Je ne t'aime pas » déclara Klaus comme si c'était évident « Je n'ai pas envie d'être aimable avec toi après tout ce que tu as fait » continua l'hybride en se levant de sa chaise pour partir de « leur maison ». Cependant, Elena prit le plat de patate et le lança contre le mur. Klaus s'arrêta et se retourna pour la regarder.

-« Ecoute moi bien Darling, je te conseille de me laisser tranquille si tu ne veux pas te retrouver à l'hôpital pour une fracture quelconque » menaça Klaus en s'approchant de la brune qui avait les larmes aux yeux.

-« Tu n'es pas guérit, j'appelle le Docteur Greg » lança Elena en prenant son téléphone portable de sa poche et en composant le numéro du psychiatre. Klaus prit le téléphone des mains de la brune et appuya sur le bouton qui mit fin à l'appel. Klaus avait mit plus de trois semaine à sortir, ce n'était pas pour rentrer à nouveau dans cette effroyable pièce blanche.

-« Tu ne vas pas l'appeler, Love » dit Klaus de manière effrayante et se retournant pour sortir de cette maudite maison. Ayant le dos tourné à Elena, il ne vit pas qu'elle avait prit le récipient d'haricot vert pour le lui jeter dans la tête. Cependant, avant que le récipient n'atteigne Klaus, quelque chose vola dans la pièce pour écarter le plat d'haricot. C'était, un plat de tomate ! Elena ne savait pas qui l'avait jeté mais elle prit peur ! Klaus, alarmé par le bruit se tourna et son regard tomba au sol.

-« Tu as voulu m'assommer avec le plat de tomate et d'haricot vert ? » demanda ahuri l'hybride.

-« Seulement le plat d'haricot vert mais le plat de tomate s'est mit à voler tout seul ! » s'exclama choqué la belle brune et regardant partout dans la pièce. « Depuis deux jours il se passe des choses étranges ! Il y'a un esprit ! « dit Elena en tremblant !

-« Un esprit qui ne t'aime pas ! Ce qui fait que moi j'adore cet esprit « Dit l'hybride avec un sourire. « Je m'en vais avant de devenir dingue ! » rajouta vite le beau blond. Elena grogna avant de courir vite vers son époux et le retenir par le bras.

-« Tu ne partiras pas Nick. Notre mariage ne va pas se terminer ainsi ! » Cria la belle femme avant de se faire prendre comme un sac à patate par Klaus. « Qu'est-ce que tu fais ? » demanda Elena en se laissant faire. Klaus, ne répondait pas mais amena l'agaçante femme dans le grenier. De là, il la fit asseoir su une chaise et prit une longue corde qu'il enroula autour de la brune.

-« Tu vas plus me faire suer maintenant ! » rigola Klaus en enroulant bien la doppelganger comme si elle était un saucisson.

-« Détache-moi Nick ! C'est de la séquestration ! « Se scandalisa la brune.

-« Détache-moi Nick ! C'est de la séquestration ! » Répéta Klaus en se moquant de la belle brune avant de lui mettre un scotch sur la bouche. « Allez, chérie, je te dis adieu. Je te donnerais les papiers de divorce. Enfin, si t'es toujours en vie pour les signer. » Plaisanta l'hybride avant de partir en laissant une belle brune crier sous le scotch.

L'hybride savait parfaitement, ou il se dirigeait ! Il allait voir Elijah et Caroline. Il se dirigeait dans son manoir. Plutôt le manoir d'Elijah mais dans le monde réel, le monde ou sa Caroline était à lui et blonde, le monde ou il était un puissant hybride avec une puissante famille d'originel et une sorcière Bennett par son côté, le manoir était à lui ! Peut-être qu'il allait trouver des indices là-bas. Klaus se mit sans attendre une seconde plus sur le siège du conducteur. Il allait démarrer la voiture mais celle-ci se mit en route toute seule. L'hybride souriait !

-« Merci esprit qui semble me suivre ! » remercia t-il tout haut ! Maintenant, c'était sûr ! Il savait qu'une sorte d'esprit était près de lui depuis qu'il était enfermé dans l'hôpital psychiatrique. Cela expliquait les objets volant depuis plus de deux jours, les bruits étranges, la lumière qui s'allumait et s'éteignait. Pendant deux nuits Elena n'avaient pas pu dormir et cela avait bien fait rire Klaus. Puis cela expliquait aussi la présence qu'il sentait et aussi la chaleur sur sa main, son épaule ou son visage. Cela devait être un esprit bienveillant car pour l'instant Klaus n'avait eut aucun problème. Ou alors c'était un piège de Kathleen. Oui, Klaus n'avait pas oublié cette garce ! Elle était la cause de ce monde bizarre. Elle l'avait envoyé dans un monde bizarre ! C'était la seule explication de l'hybride. Il n'était pas bête, il n'allait jamais renoncer à croire que le monde surnaturelle existe et qu'il fait partit d'un des plus puissant. Il n'allait pas renoncer à sa Caroline.

20 minutes plus tard après ses réflexions sur l'esprit et son ancien monde. Klaus gara la voiture dans l'allée du manoir d'Elijah. Il sortit de la voiture et se dirigea vers la porte d'entrée. Il ne toqua pas à la porte mais entra directement. Il s'arrêta net en voyant l'intérieur.

C'était affreusement moderne !

Terriblement moderne !

-« Klaus, nous ne t'avons pas entendu frapper ! « dit Caroline en s'approchant de lui en souriant.

-« Caroline » dit Klaus en ne s'y faisant toujours pas avec la couleur de cheveux.

-« Tu viens nous rendre visite ? » demanda Elijah en sortant du salon qui était blanc et gris argenté.

-« Oui, on peut dire ça comme ça » répondit le principal intéressé « Je suis venu voir comment se porte Caroline. La grossesse doit l'épuiser » dit l'hybride tout en marchant vers le salon. Il vit trois personnes de dos. « Ah, je dérange peut-être ? » questionna l'hybride en fronçant les sourcils.

-« Bien sur que non Klaus ! « répondit Elijah en voyant les trois individus se lever et faire face à Klaus en souriant.

-« Bonnie ! « S'exclama soulagé l'hybride. Elle allait pouvoir l'aider. « Damon ! « dit Klaus en voyant l'homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus océan. Ses espoirs de voir Bonnie l'aider disparurent. Il avait oublié l'espace d'un instant que Bonnie n'était pas une sorcière dans ce monde. Mais, comment allait-il faire pour sortir de ce cauchemar ?

-« Je vois qu'il n'est toujours pas heureux de me voir ! « S'exclama Damon arrogant.

-« Bien sur que non ! Je te déteste. » Répondit Klaus en voulant donner un coup de poing au crétin de Salvatore.

-« Pourquoi oncle Klaus te déteste papa ? » demanda un petit garçon en regardant Damon qui s'accroupit.

-« Oncle Klaus me déteste car il croit que je suis la cause du décès d'oncle Kol ! « expliqua Damon en regardant Klaus tout en lui adressant un sourire. Klaus mais aussi Elijah avaient bien vu la prétention de Damon. Elijah était calme mais Klaus moins car il se dirigea à pleine vitesse vers Damon, prêt à lui donner un coup de poing. Il s'arrêta à la dernière seconde car Bonnie s'était mise entre les deux hommes.

-« Pas devant Kyle »dit Bonnie « Mais dans le jardin ou une autre pièce et ne le rate pas » continua celle-ci en se retournant pour regarder Damon avec colère et haine.

-« Tu me fais honte, Damon ! « déclara t-elle.

-« Je n'ai pas voulu le voir de toute façon, c'est toi qui as prit l'avion quand Caroline t'a appelé pour dire que Nick était enfin sorti de l'hôpital. Je m'en vais à Mystic Falls avec Kyle et tu as intérêt à revenir dans trois jours Bonnie »claqua la voix dure de Damon qui prit Kyle dans ses bras.

-« Pour qui tu te prends ? » demanda Klaus prêt à sortir de ses gonds.

-« C'est bon laisse couler » répondit Bonnie en donnant les billets d'avion pour le retour à Damon qui partit avec Kyle sans avoir oublié de sourire à Klaus qui se retenait.

Klaus, Elijah et Caroline regardèrent Bonnie qui haussa les épaules !

-« Dit-moi que tu penses au divorce ! » dit Caroline en touchant ses cheveux bruns.

-« Comment as-tu pu le choisir lui au lieu de Kol ? » accusa Klaus ne comprenant pas la Bonnie de ce monde affreux !

-«J'ai eu Kyle et je ne pourrais jamais quitter Damon. Je tiens à ce que mon fils profite de sa mère et de son père. » Répliqua sèchement Bonnie. « Je suis désolé pour son comportement » dit la sorcière en devenant moins sèche.

-« Ouais » répliqua Klaus en colère. D'abord Elena qui l'agaçait et maintenant Damon ! Pourquoi ne pouvait-il pas sortir de ce monde ?

-« J'allais passer te voir mais tu as fait vite en venant ici » commença Bonnie « Je suis contente que tu vas mieux Klaus ! « dit sincèrement la belle femme.

-« Merci » dit Klaus en regardant la déco affreuse, horrible et trop blanche d'Elijah.

-« Tu n'es pas venu avec Elena ? » demanda Caroline en caressant son ventre et en souriant.

-« Elena ! » dit Klaus en arborant un demi-sourire en pensant à la brune ligoté « Non, elle à décidé de rester à la maison et me laisser seuls » mentit l'hybride. « Je suis venu seul »

-« Je vais chercher à boire » dit Elijah en étant heureux de voir son frère revenir à la normal.

-« Moi, je vais chercher des gâteaux » dit Caroline en partant du salon en laissant Bonnie et Klaus seuls.

-« Tu as une belle compagnie » dit soudainement Bonnie en regardant un point fixe à côté de Klaus qui fronçait les sourcils, ne comprenant pas ce que voulait dire la jolie métisse.

-« Quoi ? » demanda le jeune blond.

-« Tu as un esprit protecteur avec toi ! Elle veille sur toi, je peux sentir son énergie. Je suppose qu'elle est là depuis ton accident » expliqua Bonnie en souriant.

Klaus regardait à côté de lui pour ne voir personne mais il pouvait sentir quelque chose de chaud sur son bras et une petite pression. Comme si on enroulait un bras autour du sien. Tout de suite, il se mit à regarder Bonnie avec espoir !

-« Tu es une sorcière ? » demanda l'hybride. Bonnie sembla offusquée et vexé.

-« Tu recommences à divaguer ? »

-« Non, non,non » s'empressa de dire le jeune blonds aux yeux bleus « En fait, j'ai été maladroit. Je voulais juste te dire comment tu sais ça ? » Se reprit l'hybride en se traitant mentalement d'idiot !

-« Ma grand-mère était médium et j'ai déjà parlé au esprit » dit Bonnie en fronçant les sourcils « Tu l'as pas oublié ? Tu me traitais toujours de folle. » Accusa la jeune métisse.

Klaus sourit en se disant que c'était fort possible.

-« Ce n'est pas normal qu'elle est avec toi » reprit Bonnie sérieuse.

-« Pourquoi ? Et pourquoi elle ? C'est une femme ? » Questionna Klaus intrigué et intéressé par l'histoire de cet esprit.

-« Oui c'est une femme. Les esprits doivent reposer en paix et non se balader dans la nature comme ça. Cela signifie donc une chose » dit Bonnie en regardant fixement Klaus « Soit elle avait un lien très fort avec toi et veut t'aider à accomplir quelque chose ou soit elle te protège simplement au lieu de retourner vers la lumière. » raconta Bonnie tout à fait sérieuse. Si Klaus n'aurait pas cru au surnaturel il en aurait ri mais là c'était fort possible que ce que dit cette Bonnie soit vrai.

-« Comment je fais pour savoir la vérité ? » demanda l'hybride. Bonnie allait répondre mais un bruit de verre brisé se fit entendre. Bonnie et Klaus se retournèrent pour voir que le grand miroir du salon était brisé et qu'il y'avait écrit en rouge foncé :

-« Contacte-moi ! »

Bonnie et Klaus se regardèrent avant d'être interrompu par Elijah et Caroline.

-« Que s'est-il passé ? » demanda Caroline en revenant avec un gâteau coupé en plusieurs morceaux. Elijah revint juste après avec une bouteille de champagne.

-« En fait, ton miroir c'est... » Klaus arrêta de parler en voyant que le miroir mural n'était pas brisé et que le mot écrit en rouge n'était plus là. Il regarda Bonnie qui haussa les épaules tout en mimant qu'elle avait bien vu le mot.

-« Mon miroir ? » demanda Caroline en se retournant pour voir qu'il était en parfait état.

-« Non, laisse tomber » dit Klaus en souriant. Peut-être qu'il était sur une piste ? Il allait bientôt pouvoir sortir de ce monde de dingue si la piste était bonne.

-« Bon on fête ton retour ? » demanda Elijah en sabrant le champagne et en versant quatre coupe. Une mini-coupe pour Caroline. Tous burent du champagne et mangeaient le gâteau. Pour Klaus, c'était bizarre de voir Elijah rire et montrer des signes d'affections envers Caroline. Il était jaloux, hyper jaloux mais en même temps il était heureux de voir Elijah ainsi. Faut dire qu'avec Jane, c'était toujours platonique et rien ne se passait dans le vrai monde.

-« Bon je vais m'en aller » déclara tout haut Bonnie en reprenant son sac à main et en se levant.

-« Tu repars à Mystic Falls ? » demanda déçue Caroline.

-« Je reste encore un peu ici ! » répondit en souriant la belle métisse.

-« Dans ce cas reste dormir ici » dit Elijah « pas besoin de payer un hôtel » rajouta le brun en prenant des mains le sac de Bonnie qui fit un signe de tête.

-« J'accepte »

-« Moi aussi je peux rester ? » demanda Klaus.

-« Bien sûr mon frère ! « S'exclama Elijah avec un sourire.

-« Soirée Pizza, alors ! » sautilla Caroline en tapant dans ses mains.

Pas plus tard que 20 heures, les pizzas arrivèrent. Klaus n'écoutait pas vraiment ce que disaient son frère, Caroline et Bonnie. Il pensait à ce monde et le monde qu'il aurait soi-disant inventé ! Il était pratiquement sur d'être un hybride mais il ne pouvait pas empêcher le doute de s'immiscer. Aurait-il vraiment tout imaginé ? Son cerveau avait-il créé un monde dont Klaus fantasmait ? Kathleen existait-elle vraiment ? Plus les jours avançaient et plus il doutait. Finalement, la fin du repas vient et Bonnie partit dans la chambre qu'Elijah lui avait indiquée. Klaus, partit lui aussi dans lac chambre qu'on lui avait attribué. Il avait un plan pour tout tirer au clair !

C'est pour cela que vers minuit, il partit dans la chambre de Bonnie. Il ne toqua pas à la porte mais entra directement pour voir que la jeune femme était assise par terre avec devant elle une table de oui-ja et des bougies.

-« Je t'attendais ! « dit-elle avec un sourire.

-« Tu savais que j'allais te le demander ? » demanda l'hybride en s'asseyant en face de la belle femme de couleur caramel. Avec les bougies et la table de oui-ja, on aurait vraiment dit qu'elle était une sorcière.

-« Tu es curieux et semble vouloir des réponses. Si on fait su spiritisme, tu vas pouvoir parler à l'esprit qui sera plus puissant. Puis comme je suis généreuse je vais t'aider » sourit la jeune femme avant de prendre les mains de Klaus dans les siennes. L'hybride se laissa faire, c'était bizarre de tenir les mains de Bonnie comme ça !

-« Ferme les yeux et tu m'écoutes bien ! Tu ne dis pas un mot. » Ordonna t-elle avant de fermer à son tour les yeux.

-« Frontière entre monde des vivant et monde des morts

En cette nuit sombre, nous appelons,

L'esprit qui près de cet être rôde »

Klaus avait trop envie de rire mais il savait se retenir. Mieux vaut ne pas bousculer les esprits et vexer Bonnie.

-« Esprit es-tu là ? » demanda Bonnie en ouvrant les yeux. En serrant fort la main de Klaus, celui-ci les ouvrit également. L'envie de rire devenait de plus en plus forte.

-« Esprit es-tu là ? » demanda une nouvelle fois Bonnie.

Klaus allait dire quelque chose quand il vit que l'objet qui servait à donner les lettres pour le oui-ja se mit à fonctionner.

OUI

Klaus et Bonnie se regardèrent. Bonnie salua l'esprit en lui souhaitant la bienvenue.

-« Es tu l'esprit qui suit Klaus ? » demanda la petite Bennett qui dans ce monde n'était pas une sorcière mais avait toujours contact avec le paranormal.

OUI

-« Lui veux-tu du bien ou du mal ? » demanda Bonnie en regardant la table de oui-ja.

BIEN

-« Es-tu la pour le prévenir de quelque chose ? » interrogea Bonnie fort concentré pendant que Klaus semblait un peu à l'ouest.

OUI

-«Veux-tu formuler des mots pour livrer ton messages ? » continua Bonnie. Klaus ne savait pas comment faire, autant laissé l'experte poser les questions.

OUI

-« Nous te laissons faire» déclara Bonnie en souriant et regardant Klaus qui avait les yeux rivés sur la table de oui-ja.

KLAUS - TUE - CAROLINE - POUR - REVENIR- DANS - TON - MONDE -SEULEMENT- ELLE - OU - TOI - MOURIR

Klaus lu les mots qu'avait écrit l'esprit et écarquilla les yeux, surpris ! Bonnie en fit de même avant de dire pour Klaus.

-« C'est un mauvais esprit, il se sert de toi pour tuer Caroline » déclara la métisse paniqué « Nous devons clore cette séance ou il risque de se passer de vilaine choses » dit rapidement Bonnie en fermant ses yeux.

-« Non » cria Klaus pour que Bonnie ne prononce pas les mots qui allaient éloigner l'esprit et le faire à nouveau moins fort. « Laisse-moi lui poser des questions » reprit l'hybride. Bonnie souffla mais fit un signe de tête.

-« Suis-je dans le vrai monde ? » demanda Klaus

NON

Il le savait ! Tout ce qu'il avait vécu ici n'était qu'une illusion ! Ouf, il était heureux de le savoir et d'en être sûr à 100%

-« Donc c'est un monde illusoire ? » demanda Klaus juste pour s'assurer.

OUI

-« Kathleen m'a piégé ici ? »

OUI

-« Pour sortir d'ici je dois tuer Caroline ? » demanda Klaus intrigué par la méthode.

OUI

-« Qui es-tu réellement ? » questionna l'hybride, espérant que ce soit quelqu'un qu'il connaît.

CAROLINE - FORBES - CHEVEUX - BLONDS

Il n'en fallait pas plus à Klaus pour savoir ce qu'il devait faire maintenant ! S'il avait bien compris sa Caroline blonde était à ses côtés pendant tout ce temps en tant qu'esprit. Voilà pourquoi il sentait de la chaleur et semblait reconnaître une présence familière. Sa belle, l'avait accompagné et l'avait guidé ! Sa poitrine se gonfla tellement il était fier de sa douce.

KATHLEEN - MONDE - ILLUSOIRE - APPARENCE - CAROLINE - BRUNE

-« Kathleen du monde illusoire à prit ton apparence et c'est pour ça qu'elle est brune ? » demanda Klaus en levant un sourcil.

OUI

-« Je vais la tuer cette salle garce » dit Klaus « Bonnie, renvois Caroline proprement et je vais vite faire la fête à cette salle sorcière » râla l'hybride qui ne sentit plus les mains de Bonnie dans les siennes. Klaus, regarda les bougies s'éteindre et la table oui-ja se casser en deux. Il regarda Bonnie qui était assise mais elle faisait peur ! En effet, les yeux de la belle jeune fille étaient blancs. De suite Klaus se releva.

-« Mode de protection activé, élimination de l'individu » dit Bonnie de manière robotique. Soudain, Klaus vit Elijah, Matt, Tyler Damon, Kyle, Stefan, Rebekah, Kol, Elena puis la Caroline brune, à côté de Bonnie. Ils avaient tous les yeux blancs et l'air macabre.

-« Putain, c'est quoi ce merdier ? » se demanda Klaus en ne sentant plus la présence de Caroline. Tout à coups, tout le monde se mit à l'attaquer mais il courut vers le hall. Il se précipita vers les escaliers et les descendait quatre par quatre. Il ne savait pas où aller mais il savait une chose.

Il devait tuer Kathleen de ce monde qui se trouvait dans le corps de Caroline avant d'être tué. Le pire c'est qu'il ne devait pas tuer les autres !

-« Elle va me le payer chère la garce » maugréa Klaus en allant dans la cuisine prendre un long couteau en céramique. Il n'avait pas ses pouvoirs, il devait donc avoir une arme blanche. L'hybride entendait les pas de ses poursuivants venir de plus en plus près. Il décida d'aller dans un terrain qui lui permettrait d'avoir plus de chance de survie.

Le jardin.

Klaus ouvrit la baie vitré et s'engouffra dans l'immense jardin. Il se cacha derrière un buisson, de là il pourrait voir qui viendrait vers lui !

Kol, Bonnie, Damon et Kyle étaient les premiers sortis et cherchaient vers la gauche du jardin. L'endroit opposé ou se trouvait Klaus qui soupira de soulagement. Stefan, Elena et Damon marchèrent vers l'avant pendant que Tyler, Matt et Rebekah firent le tour à l'avant du manoir. Klaus souriait avant de sortir de sa cachette pour se faufiler à nouveau dans la maison. Il réussit à entrer mais il ne vit pas le coup de poing d'Elijah s'abattre sur sa joue gauche. Klaus tomba par terre en lâchant le couteau en céramique. Elijah se mit sur son frère pour lui donner des rafales de coups de poings. Klaus en prit plein la tête et commençait à saigner. Enervé et à bout, Klaus donna un coup de genou dans les parties de son frère qui grogna avant d'être poussé de côté. Klaus voulait ramasser le couteau en céramique mais il n'était plus à sa place. En effet, la Caroline brune l'avait dans ses mains et toisait Klaus du regard.

-« Tu vas te couper ! « Fit remarquer Klaus avec un sourire suffisant. Son sourire était surtout rouge à cause du sang qui s'échappait de ses gencives.

-« Arrrr » cria Kathleen dans le corps de Caroline brune en chargeant sur Klaus pour le poignarder avec le couteau. Cependant, Klaus esquiva et fit un croche pied à la jeune furie en couteau qui tomba au sol. Klaus voulait lui reprendre son couteau mais la folle le lui planta dans l'épaule. L'hybride se retint de crier car il ne voulait pas que les autres rappliquent. A la place, il retira avec beaucoup de mal le couteau. La petite furie profita de ce moment pour frapper Klaus au genou qui vacilla un peu avant de retrouver son équilibre. Le jeune blond vit de son coin d'œil que Damon, Stefan et Elena arrivaient vers lui en courant. Sans attendre, Klaus poussa la Caroline brune qui était en fait Kathleen, avant de lui planter le couteau en céramique en plein cœur. Instantanément, l'image de Caroline se fana pour laisser place à celle de Kathleen, la bouche ouverte, les yeux écarquillé ! C'était une adorable image pour Klaus qui sentit son corps devenir lourds, très lourd. L'hybride tomba sur le corps dégoutant de Kathleen et ses yeux se fermèrent.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

-« Tu as eut le temps de tout lui dire ? » demanda Kol à Caroline.

-« Oui, j'ai tout dit puis d'un seul coup la communication à coupé et je suis revenue ici ! « expliqua paniqué Caroline.

-« Il sait ce qu'il doit faire pour sortir du monde illusoire, c'est déjà bien de l'avoir prévenue Caroline » rassura Elijah en donnant un petit sourire à la belle blonde.

-« Et s'il c'était passé quelque chose ? » demanda la blonde « C'est bizarre que je sois expulsé comme ça de sa tête. » dit le vampire blond en tournant dans la chambre de Klaus devant tout le monde.

-« Klaus n'est pas bête, il va s'en sortir » intervient Bonnie « enfin j'espère pour lui » rajouta la sorcière en regardant le corps de l'hybride, toujours allongé sur son lit.

-« L'important c'est que tout soit dit » répéta Rebekah pour éviter de voir Caroline se mettre martèle en tête.

-« Oui mais... »

-« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

Tout le monde sursauta en entendant Klaus crier et se relever d'un coup du lit. L'hybride, sortit du lit et regardait furieusement tout le monde sauf Caroline car il avait son dos face à elle.

-« Venez, essayait de me tuer pour voir ! « Dit l'hybride en regardant tout le monde qui le regardait perplexe. Puis, il pointa son doigt vers Bonnie « Ramène, Caroline en refaisant le rituel » ordonna t-il en s'approchant furieusement de la sorcière et en lui prenant fermement le bras. Pour simple réponse, Bonnie envoya galeter Klaus contre un mur. Caroline mit une main devant sa bouche pour étouffer un petit cri. Klaus se releva en essuyant sa veste avant de bien regarder tout le monde. Bonnie l'avait envoyé contre un mur donc cela voulait dire qu'elle était une sorcière. Stefan, Damon, Elena, Tyleret Kyle n'étaient plus là, Rebekah, Elijah et Kol étaient présent et n'avaient plus leurs yeux en blanc ainsi que Bonnie. Enfin, Caroline était là et avait les cheveux en blonds. Klaus souriait avant de dire :

-« Je suis à nouveau dans le monde réel »

-« Oui » répondit Caroline avant de sauter dans les bras de Klaus et de l'embrasser comme si elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Klaus était heureux de pouvoir embrasser sa Caroline et non la petite Gilbert.

-« Merci ma douce de m'avoir guidé » dit Klaus en se retirant du baiser et en embrassant la main de Caroline qui souriait.

-« Bon les amoureux, on est tous heureux que tout soit à nouveau normal mais Kathleen court toujours dans la nature » intervient Matt pressé de mettre le plan à exécution.

-« Je peux dire que de l'avoir tué dans ce monde d'illusion était un pur délice » dit Klaus en savourant la façon dont il avait vu le visage de Kathleen souffrir avant qu'elle ne ferme les yeux après avoir retrouvé son apparence.

-« Oui bien maintenant faut faire vite, on t'a déjà attendu pour la suite du plan pour qu'on soit tous contre elle» dit Rebekah « on parlera de ce que tu as vécu dans le monde réelle après ! » rajouta la blonde originels.

-« C'est quoi la suite du plan alors ? » demanda Klaus en tenant la main de Caroline.

-« Kol prendra l'apparence de Konrad et se rapprochera de Kathleen pour l'affaiblir de n'importe quel manière et on donne le coup de grâce ensemble » expliqua Elijah.

-« En espérant que ça marche » dit Bonnie en regardant Kol « Ne précipite rien » prévient la sorcière « Je n'ai pas envie de te retrouver mort ! »

-« De l'inquiétude ! Je suis profondément touché trésor. » Dit Kol en souriant à sa sorcière. « Preuve que tu tiens toujours à moi » rajouta le vampire en embrassant la joue de Bonnie et en partant dans sa chambre vite tout en disant « Je vais me préparer psychologiquement à ne pas tuer la garce dès que je la vois »

Tout le monde fit un signe de tête et partait de la chambre de Klaus. Bonnie touchait sa joue comme une petite fille et rougissait. Il lui faisait toujours un effet incroyable !

-« Hum, hum »

Bonnie se retourna pour voir Klaus avec Caroline.

-« Tu l'aimes toujours » dit Klaus en préférant voir Bonnie ainsi et aussi son frère Kol vivant !

-« Laisse-moi tranquille et Vas-t'en ! « Dit Bonnie en croisant ses bras contre sa poitrine. Caroline souriait, toujours dans sa bulle et heureuse du retour de Klaus.

-« T'es dans ma chambre ! « Fit remarquer Klaus en levant un sourcil en l'air et en souriant pleinement quand Bonnie pouffa. « J'aimerais embrasser Caroline sensuellement » rajouta t-il avec une voix suave qui fit frémir Caroline. Bonnie partit de la chambre vite en laissant un peu d'intimité à sa meilleure amie et son hybride, nouvellement retrouvé.

Maintenant que la troupe était au grand complet, le plan pour piéger Kathleen allait ENFIN commencer !

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

21.1K 509 6
Bella , là sœur de Mal n'ayant pas été choisis pour intégrer Auradon , est rester au près de sa méchante mère répondant au nom de Maléfique. Ben...
9.2K 391 18
Spencer va mal et il ne supporte plus le monde et l'humanité. En plus de cela, les envies de Dilaudid sont de retour et les cauchemars sont plus horr...
1.2K 94 27
C'est un naruto x oc Le personnage principale n'appartient pas à la série que vous connaissez. ⚠️ fautes d'orthographe sûrement ⚠️ Sinon si vous vou...
147K 4.1K 45
Caroline, Bonnie et Katerina se connaissent depuis toujours. Quand elles arrivent à Mystic Falls, elles interpellent de suite quelques habitants. Qu...