Enlacement ∆

By KatGrahamX

33.7K 1.2K 143

Kol est Bonnie sont ensemble depuis bien longtemps vivant dans la Maison des originel Bonnie à un lien avec e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24 (Fin)

Chapitre 14

1K 37 5
By KatGrahamX

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

La première chose qu'il vit en ouvrant ses yeux, ce fut un homme avec un sourire bizarre. Rapidement, Klaus se mit en position assise et évita de cogner l'homme qui se recula vite à son tour.

-« Je vois que vous êtes à nouveau réveillé » dit l'homme en le notant sur un grand cahier.

-« Vous êtes qui ? » demanda Klaus en regardant tout autour de lui et regardant l'homme. La première chose que Klaus trouvait anormale, c'était la pièce qui était toute blanche avec une grande fenêtre teinté de noir. L'homme portait lui aussi un uniforme blanc et une carte avec sa photo dessus. Certainement sa carte de présentation !

-« Ah monsieur Mikaelson, ne me dîtes pas que vous m'avez déjà oublié ? » questionna l'homme. « Je suis votre psychiatre ! « répondit l'homme qui avait une apparence de vieux monsieur bourgeois. Klaus fronça les sourcils face à la réponse de l'homme.

-« Un psychiatre ? » demanda énervé l'hybride.

-« Oui, votre psychiatre » confirma l'homme aux cheveux grisonnant.

Klaus eut un demi-sourire avant de froncer les sourcils « Vous pouvez dire à Bonnie et Matt que je n'ai pas besoin de vous. Ce petit tour était marrant, je vais remercier ces deux-là pour la bonne partie de rigolade mais maintenant disposez avant que je ne fasse un malheur ! « Menaça l'hybride aux cheveux blonds. Le psychiatre fronça à son tour les sourcils avant de noter sur son grand cahier quelque chose.

-« Je vois que le traitement n'a pas tout à fait fonctionner » dit le psychiatre tout haut.

-« Quel traitement ? » demanda Klaus en sortant complètement du lit et en faisant face à l'homme.

-« Vous avez encore vos tendances violente malgré que vos divagations soient envolés » répliqua le psychiatre en remontant ses lunettes.

-« Mes tendances violentes ? » demanda Klaus en levant un sourcil et en souriant. Cette fois, c'en était trop. La plaisanterie a assez duré et ce pauvre homme en face de lui allait être son dîner. « Je vais te montrer à quel point je suis violent en buvant tout ton sang et en arrachant ton cœur d'une seule main » dit l'hybride en prenant le psychiatre par le cou et en voulant le mordre mais les crocs du vampire/loup ne sortaient pas. Le psychiatre repoussa Klaus qui tomba au sol. Une porte s'ouvrit et laissa place à deux hommes habillé en blanc, prenant Klaus par un bras et en le relevant.

-« Je pensais vraiment que le traitement avait marché mais il divague toujours » dit le psychiatre peiné. Klaus qui n'arrivait pas à se tirer de l'emprise des deux hommes en blanc ne comprenait rien de ce qu'il se passait. Pourquoi ses crocs ne sortaient pas ? Pourquoi il n'arrivait pas à envoyer galeter ses deux abrutis qui le tenaient ?

-« Lâchez-moi ou je n'hésiterais pas à décapiter votre tête et à l'envoyer à vos famille » menaça Klaus ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Finalement, Klaus réussit à s'échapper de la prise des deux hommes et en profita pour se diriger en courant vers le psychiatre pour lui donner un coup de poing. L'homme aux lunettes tomba par terre et son nez se mit à saigner. Pourtant, Klaus ne sentait pas l'odeur du sang. Cela l'intriguait énormément. Deux autres hommes entrèrent dans la salle avec un objet dans leur main.

-« Attrapez-le ! » hurla le psychiatre en mettant un mouchoir sous son nez pour arrêter le saignement.

Les deux hommes se dirigèrent vers Klaus pendant que les deux autres l'attrapèrent et le maintenaient. La chose suivant que Klaus savait, c'était qu'il ne pouvait plus utiliser ses bras à cause d'une camisole.

-« Que se passe t-il ? » cria Klaus fou de rage et essayant de se libérer.

-« Il se passe que nous devons recommencer votre traitement » dit le psychiatre en s'approchant de l'hybride.

-« Qu'est-ce que vous m'avez fait ? » hurla Klaus maintenu toujours par deux hommes tandis que les deux autres étaient repartis de la salle. « Vous êtes un sorcier ? Vous m'avez jeté un sort ? » Demanda le jeune homme blonds avec haine et mépris. « Vous allez me le payer » menaça Klaus en vociférant des menaces.

-« Je ne suis pas un sorcier mais votre psychiatre »

-« A d'autre, quand je me libèrerais, vous serez la personne numéro un à mourir par ma main. Mes frères et ma sœur vont peut-être même faire le travail. Bonnie me libèreras de votre sort ! »

Le psychiatre se pinça le haut du nez avant de faire un signe de tête vers les deux hommes qui maintenaient Klaus. 20 secondes après, Klaus et le psychiatre étaient seuls. De toute façon, Klaus ne pouvait rien faire avec la camisole.

-« Ecoutez Nick » commença le psychiatre mais il fut coupé par Klaus.

-« Ne m'appelle pas comme ça ! » cria furieux l'hybride. Le psychiatre mit ses mains en l'air pour s'excuser.

-« D'accord, je m'en excuse ! Mais je dois vous rappelez que je ne suis pas un sorcier » expliqua l'homme mais une fois de plus il fut coupé par Klaus.

-« Tu es un vampire ? Un loup ? Un hybride ? Ou un psychopathe ? » Questionna l'hybride en grognant. Cela mettait Klaus hors de lui d'être dans une position de faiblesse face à cet humain crasseux.

-« Ecoutez-moi bien. Je ne suis pas un sorcier. Vous n'êtes pas l'hybride le plus puissant du monde. Vos frères et votre sœur ne sont pas des vampires originels. Elena n'est pas un doppelganger, Stefan, Damon et Caroline ne sont pas des vampires et Bonnie n'est pas une sorcière puissante. Vous êtes Klaus Mikaelson et vous avez eut un accident de moto il y'a deux ans de cela. Depuis votre accident vous divaguez en vous inventant une vie assez fantastique. Les hybrides n'existent pas, les loups-garous n'existent pas, les vampires et les sorcières non plus ! » Expliqua le psychiatre en regardant bien l'expression de Klaus. C'était une expression confuse, amusé, colérique et surtout perdue.

-« Ah, j'y suis ! Vous voulez me piéger avec votre baratin pour mieux me tuer » dit Klaus en rigolant.

-« Pas du tout ! » répliqua le psychiatre en mettant sa main sur l'épaule de Klaus qui se recula vivement. « Vous êtes Klaus Mikaelson, vous avez 23 ans et vous étiez gendarme ! Vous avez une femme merveilleuse qui depuis deux ans attends votre retour chez vous. Votre famille aussi vous attend ! » Dit le psychiatre. « D'ailleurs votre frère et sa femme vont arriver dans 10 minutes »

-« Mais dans quoi je suis retombé ? » se demanda Klaus « De tout les sorts que j'ai subi celui-ci et le plus énervant ! « Se scandalisa l'hybride.

-« Comment expliquez-vous votre absence de pouvoir si vous êtes un hybride ? » questionna le psychiatre en croisant ses bras contre sa poitrine.

-« Parce que vous m'avez JETE un sort » répondit Klaus.

-« Je vois que je n'arriverais pas à vous convaincre. Je reviendrais ce soir vous donner vos médicaments. Votre frère devrez bientôt arriver » expliqua le médecin avant de sortir de la pièce en laissant Klaus seul dans la pièce blanche. Le jeune blond refusait de croire ce que lui disait le psychiatre. Il était un hybride et le plus puissant, sa famille était puissante ! Il devait être victime d'un sort puissant qui lui bloquait ses pouvoirs. Cela devait être l'œuvre de Kathleen ! Oui, Kathleen ! Furieux mais aussi en pleine crise de rage, le jeune blonds fonça droit dans la fenêtre teinté pour la casser mais la fenêtre ne bougea pas d'un pouce mais cela ne l'empêcha pas de recommencer encore et encore.

-« Klaus ! « S'exclama une voix dure et forte. Klaus arrêta de suite de se jeter vers la fenêtre blindé pour voir Elijah et Caroline.

-« Elijah, Caroline ! » s'exclama l'hybride heureux de voir son frère et sa petite amie. « Vous aussi elle vous as piégé ici ? » demanda l'hybride en s'approchant des deux personnes. Bizarrement, Klaus s'arrêta d'un coup en voyant une chose bizarre. «Pourquoi tu tiens la main à Caroline et pourquoi tu as teint tes cheveux en brun ma douce? » demanda acidement le jeune homme blond à son grand frère et à Caroline. Elle était mieux en blonde.

Caroline et Elijah se regardèrent avant de regarder Klaus.

-« Klaus tu ne vas pas recommencer ! « Se plaignit Caroline en soufflant.

-« Recommencer quoi ma douce ? » demanda Klaus en regardant fixement Caroline.

-« Klaus, Caroline et moi sommes marié et Caroline à toujours été brune» dit Elijah en ne savant pas qu'il venait de faire prendre à Klaus une douche gelée.

-« Q..quoi ? » Demanda l'hybride dénué de pouvoir.

-« Oui, Elijah et moi nous nous sommes marié il y'a trois ans ! Tu étais notre témoin » rajouta Caroline en souriant. Klaus se mit soudainement à rire à en tomber par terre sous le regard confus d'Elijah et Caroline.

-« Super la blague mais vous ne croyez pas qu'on n'a plus important à faire ? » demanda l'hybride après sa crise de rire et en se relevant. « Comme sortir de cet endroit. Les blagues c'est pour plus tard ! » Continua l'hybride en s'approchant de son frère et de Caroline.

-« Klaus nous ne rigolons pas ! Reprends-toi mon frère » dit Elijah en posant sa main sur l'épaule de Klaus pour l'encourager « Prends tes médicaments et reviens avec nous, avec ta famille et aussi ta femme» dit l'ainé des Mikaelson.

Klaus fronça les sourcils « Vous aussi vous êtes ensorceler » dit l'hybride en se reculant. « Il faut que je retrouve Bonnie pour qu'elle nous sorte de là ! » dit Klaus en faisant les cents pas dans la pièce. « Faut que j'en parle à Rebekah et Kol »

-« Klaus » cria Elijah hors de lui.

-« Quoi ? » cria à son tour l'hybride en s'arrêtant net pour regarder son frère.

-« Bonnie n'est plus à Londres avec nous depuis plus de trois ans ! « informa Caroline avec un peu de mal.

-« Kol est encore à sa recherche ? » demanda l'hybride « Au moins ils ne sont pas devenus fou comme vous deux ! » piqua l'hybride. A la mention de Kol pour la deuxième fois, Elijah baissa la tête.

-« Kol et Rebekah sont mort Klaus ! « annonça Elijah la voix rempli de tristesse.

-« ... » Klaus semblait surpris par cette nouvelle. Il se sentait mal. Dans quel monde était-il ? Kol et Rebekah ne pouvaient pas être mort ? Ce monde était affreux !

-« Depuis plus d'un an déjà » dit Caroline en caressant son ventre. Action que Klaus ne remarqua pas.

-« Comment ? » demanda l'hybride.

-« Bonnie à choisit Damon et s'est marié avec. Ils ont un petit garçon de 2 ans. Le jour du mariage de Bonnie, Kol s'est suicidé car il était trop bouleversé. Rebekah est partie avec Stefan et ils sont tout les deux mort d'un accident de voiture. » Expliqua avec douleur Elijah.

-« Bonnie avec Damon et Stefan et Rebekah! » hurla Klaus en croyant devenir fou. « Kol ne se serait jamais suicidé, il aurait tué Damon pour le mettre hors piste » s'énerva l'hybride encore et encore.

-« Klaus, tu t'entends parler ? » demanda scandalisé Caroline « On ne peut pas tuer sinon c'est la prison assuré »

-« Kathleen à réussit à tous vous avoir ! « Dit l'hybride avec haine, tellement de haine qu'il croyait être tombé dans un flot d'envie de meurtre « RESAISISSEZ-VOUS ! «

Caroline mit une main devant sa bouche par l'accès de colère de Klaus et partit de la pièce. En partant, Klaus cru qu'il allait défaillir. Le ventre de Caroline était bien... gros et rond ! Avec de grands yeux, l'hybride scruta son grand-frère.

-« Elle est enceinte ? » demanda Klaus ne voyant dans sa tête que l'image de Caroline avec un ventre rond.

-« Oui, de deux mois. Nous allons avoir un enfant » confirma Elijah avec un petit sourire.

Cependant, Klaus ne souriait pas. Il détestait cette image. Il détestait ce monde ! Caroline et Elijah ensemble, marié et allant avoir un enfant ! Il avait envie de vomir rien qu'en pensant à ça et pourtant ce n'était pas une blague ! Tout semblait réel. Sans prévenir, Klaus chargea vers son frère qui tomba au sol. « Tu ne me l'a prendras pas ! » hurla l'hybride au dessus d'Elijah qui poussa son frère sur le côté et se releva en essuyant son costume.

-« Cela me fait mal au cœur de te voir comme ça Klaus ! J'espère vraiment que tu seras soigné un jour pour que tu puisses faire partie de notre famille à nouveau ! « dit Elijah en partant de la salle, tête baissé.

Klaus se releva et cria de rage à s'en déchirer les poumons. Il devenait fou !

Sans qu'il le sache, cette scène fit mal au cœur d'une personne qui était présente dans la pièce. Cette personne, c'était Caroline Forbes. Elle n'avait pas son corps mais son enveloppe spirituelle était là. C'était la Caroline qui avait bu la potion que Bonnie avait faite. La Caroline qui voulait aider son petit-copain. La Caroline qui se préférait en blonde.

-« Tiens bon Klaus, il faut que tu sortes de là ! « Murmura l'esprit de Caroline au creux de l'oreille de l'hybride. «Je suis avec toi »

Klaus se retourna vivement à sa gauche mais il ne vit personne. C'était curieux car il avait juré entendre la voix d'une femme murmurer à son oreille. Une voix réconfortante.

D'un seul coup la porte s'ouvrit et l'hybride sursauta. Il vit une femme au long cheveu bruns courir vers lui et se jeter dans ses bras, enfin sa camisole. La seconde suivante, il sentit une paire de lèvres sur les siennes et il fut dégouté. Ce n'était pas les lèvres de sa Caroline ! Brusquement, il se retira de la jeune femme brune pour mieux la regarder. La femme semblait vexée et blessé.

-« Elena ! » s'exclama dégouté Klaus. Le ton qu'il venait d'employer était blessant pour la jeune brune.

-« Klaus pourquoi tu me repousses encore ? Le traitement n'a pas marché, c'est ce que le psychiatre m'a dit mais je croyais que tu te rappelleras de moi quand même. » Expliqua la brune avec des larmes sur ses joues.

-« Ecoute la doppelganger, je parie que Kathleen t'a proposé de m'éliminer pour de bon et que tu es ici pour ça » dit Klaus en tournant autour d'Elena qui ne bougeait pas.

-« Nick, pour la énième fois je ne suis pas une doppelganger. Je suis ta FEMME » cria Elena en prononçant le dernier mot. Klaus sentait qu'il allait vomir pendant que Caroline, qui voyait tout ce qui se passait vu qu'elle était dans la tête de Klaus, semblait écœuré et même jalouse !

-« Beurk, dégoutant ! « S'exclama Klaus « Tu n'es pas ma femme car je ne t'aime pas. Si jamais je devrais épouser quelqu'un se serait Caroline » dit Klaus en se reculant. Elena pinça son nez pendant que l'esprit Caroline était touché.

-« T'en à pas marre de fantasmer sur la femme de ton frère ? Elle est mariée à lui et non à toi ! J'en ai marre de toujours être le second choix. Cette brune n'a rien de plus que moi » cria Elena en pointant son doigt vers Klaus.

-« Caroline n'est pas brune mais blonde »

Les traits d'Elena s'adoucirent. La jeune brune s'approcha de Klaus et lui caressa un instant le visage « Mon amour, je veux que tu prennes tes médicaments et que tout soit normal à nouveau. Le monde surnaturel n'existe pas. Je n'ai jamais aimé Stefan ou Damon mais toi. Caroline n'a jamais été blonde une seule fois dans sa vie. Bonnie n'a jamais été une sorcière qui à failli te tuer pour ensuite devenir ton amie, tu la déteste car tu trouvais qu'elle se jouait de Kol. Tout ce que tu racontes est faux mon amour ! Reviens avec moi, reviens à toi ! « expliqua Elena en caressant toujours la joue de Klaus qui approcha son visage de celui d'Elena. Il prit un air menaçant avant de dire d'un ton qui allait de paire.

-« Dégage de là »

Elena se recula choquée et partit en courant de la pièce.

L'esprit de Caroline était plus qu'heureux de voir cette image et cette scène. Il fallait que Klaus sorte de là mais elle ne savait pas comment. Elle ne pouvait même pas l'aider proprement.

-« Je deviens vraiment fou » se dit Klaus en s'asseyant par terre. Il ne savait plus quoi et qui croire. Etait-il en train de rêver ou alors vivait-il la réalité ? Inventait-il toute l'histoire de sorcière, vampire, hybride et doppelganger ? Ou alors lui faisait-on vivre une illusion ? Il ne savait plus, il ne savait pas ou il en était. Ses certitudes devenaient floues peu à peu.

Caroline toujours présente près de l'hybride et assise à côté de lui posa sa main sur celle de Klaus. Elle savait que son amant ne pouvait pas le sentir ou la voir mais pour elle, ce geste était important. Il ne fallait pas que Klaus abandonne sinon il allait être piégé pour toujours.

Klaus, lui, sentait une source de chaleur sur sa main gauche, c'était réconfortant et apaisant mais cela ne lui donnait aucune réponse sur ce qu'il vivait maintenant.

Réalité ou illusion ?

Illusion ou réalité ?

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bonnie était au club de strip-tease avec Matt et Kol. Enfin, là elle était dans une petite loge et se préparait pour faire un petit-show. Oui, oui un petit show de strip-tease ! En fait, elle mettait son plan à exécution. Le plan que Kol n'avait pas approuvé ainsi que Matt!

Elle devait faire une danse de strip-tease sur la scène et repérer Konrad. De là, elle allait lui lancer des regards aguicheur et provoquant et elle allait lui faire signe à la fin de sa représentation de la suivre à l'étage supérieur. D'après Rebekah, Konrad montait presque tout les soirs avec une fille ! Normalement elle ne devrait pas avoir de problème ! Il suffirait ensuite qu'elle ferme la porte de la chambre et que Kol et Matt interviennent. C'était un plan assez dangereux mais Bonnie devait le faire pour sauver Klaus et éliminer Konrad et sa sœur. Il fallait à tout prix affaiblir Kathleen et sans Konrad, c'était le bon moyen !

-« Cocotte, sa va être ton tour dans deux minutes » prévient une femme avec un ensemble en dentelle. Bonnie se mit à rougir violemment. Elle se sentait nerveuse et sale de faire ça. Heureusement que son père ne savait pas ça ou il la mettrait dans une cave pour l'éternité, attaché et sans aide magique. Mais ce qui l'a rendait plus nerveuse c'était que Matt et Kol allaient a voir.

-« Courage Bonnie tu peux le faire ! « S'encouragea la sorcière en se regardant dans le miroir. Elle avait un ensemble de policière super sexy. C'était court, très court. Mais le costume était mieux que celui d'infirmière ou celui de mécanicienne. Elle avait un soutient gorge noir et un string noir. Oui un string. Elle avait demandé une culotte mais les filles qui étaient présentes avaient toutes rigolés avant de lui donner le string avec un tigre en paillette sur le devant. Elle portait aussi un masque, le même que celui qu'elle portait au bal de la mascarade à Mystic Falls. Au moins, Konrad ne la remarquerais pas.

-« A toi ma poule » dit une femme en la prenant par le bras. Le cœur de Bonnie se mit à battre à la chamade quand la femme la plaça derrière le rideau. Elle n'avait qu'une envie, c'était de partir en courant loin. Elle ne se sentait plus aussi sûre pour son plan. Pourquoi ce Konrad devait-il être si prudent ? Non, elle ne pouvait pas le faire, c'était trop gênant pour elle. La jeune sorcière fit demi-tour mais elle s'arrêta quand elle sentit la lumière des projecteurs sur son dos et la musique commencer ainsi que des sifflements. Trop tard !

Doucement et maladroitement, Bonnie fit demi-tour pour voir la salle blindée de mecs ! Elle ne savait pas qu'il y'avait autant de gars et que la salle était si grande ! Okay, là elle avait envie de disparaître six pieds sous terre. Les gars en face de la scène bavaient littéralement et Bonnie se mit à rougir de plus bel avant de s'avancer en dansant sur le même rythme que la musique qui était lente et sensuelle. Les sifflements allaient de bon train à la plus grande gêne de Bonnie. Mais c'était trop tard pour reculer, elle devait le faire et bien !

Avec cette résolution Bonnie, commença à danser plus sensuellement en bougeant bien son derrière. Elle portait une cravate autour du cou et la desserra très vite avant de l'enlever. Elle scrutait l'assemblée pour découvrir Konrad mais elle ne le voyait pas. Il avait intérêt à être là sinon elle allait exploser de colère. Pendant sa recherche, elle continuait à bougeait bien entendue toujours sous les sifflements des mâles. A un moment le regard de Bonnie se bloque avec celui de Matt qui détourna son regard, gênée. Bonnie sourit au jeune homme. En virant son regard vers la droite, c'est Kol que Bonnie vit. Il avait les bras croisés, le visage dur, et les yeux rivé sur elle. Le cœur de Bonnie s'accéléra et le rouge qu'elle avait déjà aux joues devint cramoisi. Tout de suite, elle détourna son regard de l'originel pour retomber sur une personne intéressante. Konrad.

Enfin, ce n'était pas trop tôt. Le jeune homme était dans les sièges à droite à côté de la scène. Il avait les places VIP. Bonnie sourit en direction de Konrad qui rendit le sourire avec plus de charme et de sous-entendu

'Sa marche' pensa Bonnie en se dirigeant à pas de velours vers Konrad. Elle lui fit un clin d'œil avant d'enrouler sa cravate autour du cou du sorcier qui la fixait du regard. Bonnie tourna autour du fauteuil rouge de Konrad et s'arrêta derrière lui tout en lui caressant le torse et les épaules. Elle prit son chapeau de policière et le mit sur la tête à Konrad qui rigolait. La sorcière remonta ensuite sur scène et tourna autour de la barre en fer en plein milieu. Doucement, elle ouvrit deux boutons de son chemisier ce qui révéla un peu la poitrine de la sorcière. Les garçons dans la salle devenaient hystériques. Kol, lui devenait fou de colère devant ses imbéciles et leurs hormones. Cela dit, il ne pouvait pas leur en vouloir !

Bonnie fit quelques acrobaties avec la barre en fer. A un moment, elle avait ses jambes enroulées contre celle-ci et la tête carrément en bas. Elle profita de ce moment pour enlever le chemisier et le balancer dans la foule. Le chemisier atterri droit vers Matt qui le rattrapa. Plusieurs garçons le regardaient prêt à sauter sur le blond pour prendre le bout de tissu mais un seul regard du blond leur suffirent à se retourner pour regarder à nouveau le show. Bonnie, qui avait maintenant ses deux pieds sur la terre ferme, déchira d'un seul coup sa jupe qu'elle jeta encore dans la foule de mâle qui criait de plus en plus fort. La jupe se retrouva en plusieurs morceaux à cause des gars qui se battaient pour l'avoir, la jupe, n'était plus !

Etant en sous-vêtement, Bonnie se mit à rougir encore plus, surtout quand elle se retourna et qu'elle reçue une grande ovation. Des sifflements encore et encore mais aussi des applaudissements et des cris. Le string faisait de l'effet ! Savant que c'était bientôt la fin, Bonnie dégrafa lentement le soutien gorge, toujours le dos au public. Elle mit sa tête de côté pour regarder Konrad et elle lui fit un clin d'œil tout en léchant ses lèvres. Sans attendre une seconde de plus, elle jeta son soutien-gorge vers Konrad qui le rattrapa en se levant. Elle mit ensuite ses bras autour d'elle avant de refaire face au public. Là elle failli avoir une crise cardiaque en voyant que Kol était devant la scène avec un regard indéchiffrable. Bonnie ne trouvait rien de mieux que de lui offrir un sourire avant de se diriger vers lui et l'embrasser sur le front, signant ainsi la fin de son numéro juste au moment ou la chanson s'arrêta. Elle allait faire le baiser sur le front avec Konrad mais elle avait peur qu'il l'a touche et avec les autres gars, ils étaient trop énervé. Une femme habillé en ... presque rien... vint vers la scène et remercia Bonnie qui reçu un tonnerre de sifflement et d'applaudissement, elle annonça ensuite le numéro suivant. Bonnie, elle quitta la scène rapidement et retourna à la loge pour remettre ses vêtements. Le seul hic, c'était qu'elle ne les retrouvait plus.

-« Hey toi, Tu n'aurais pas vu mes vêtements ? » demanda Bonnie à la même femme qui l'avait poussée sur la scène.

-« Il sont à la poubelle chérie. Ton numéro était super et Tania veut que tu en fasses un deuxième. Met le costume d'infirmière. » Ordonna presque la femme en donnant le costume d'infirmière à Bonnie.

-« Mais je n'ai pas envie de refaire un numéro » dit Bonnie en voulant vite partir de la loge pour voir Konrad et mettre la fin du plan à exécution.

-« Hmmm, Tania va être furieuse alors enfile ton costume et prépare-toi à monter dans 20 minutes. » dit la femme en sortant de la loge.

Bonnie soupira avant de mettre le costume. Elle n'avait pas de soutien-gorge mais le costume la maintenait bien. Elle avait toujours son masque et comptait bien le garder encore. Rapidement, elle sortit de la loge et se retrouva dans la salle. Plusieurs garçons la reluquaient et l'abordaient mais Bonnie les ignorait. Elle se dirigea vers Matt.

-« Hey, Matt je vais voir Konrad, monte dans la chambre avec Kol et cachez-vous » dit Bonnie en donnant un bisou sur la joue de Matt pour ne pas paraître suspecte. Après un signe de tête de Matt, elle partit vers Konrad qui ne se doutait pas que pour lui, ce soir c'était finit. Du coin de son œil, Bonnie vit Kol la regarder puis se diriger vers Matt.

-« Le spectacle vous fait plaisir monsieur ? » demanda Bonnie la voix presque érotique. Konrad se retourna vers Bonnie.

-« Ah mais c'est la charmante demoiselle policière » dit Konrad en reluquant de la tête au pied Bonnie qui voulait vomir.

-« Infirmière maintenant » fit remarquer Bonnie avec un joli sourire.

-« Infirmière, policière, les deux vous vont très bien » complimenta le sorcier en tapant sur ses genoux pour dire à Bonnie de s'asseoir là. La jeune sorcière plaça un sourire faux avant de s'asseoir sur les genoux de Konrad. Elle était dégoûtée mais faisait tout pour le cacher. Elle vit Kol et Matt monter vers les escaliers du premier étage tout en la regardant.

-« Je n'ai pas le droit d'offrir mes service ici malheureusement » bouda Bonnie en mordant sa lèvre et en faisant exprès d'être déçue.

-« Je suis sûr que tu peux me proposer un endroit » taquina Konrad en caressant la joue de Bonnie qui se leva subitement. Cependant, elle se reprit et prit la main de Konrad dans la sienne avant de l'attirer vers les escaliers. Le jeune homme suivit en rigolant et en caressant la main de la sorcière. Rapidement, Bonnie prit la seule chambre qu'il restait et ou Kol et Matt étaient. Elle entra avec Konrad et le poussa sauvagement sur le lit. Konrad grogna avant de déclarer :

-« Les femmes qui savent ce qu'elles veulent et dominatrices, j'aime » déclara Konrad avec un sourire prédateur !

-« Les sorciers prit dans un piège et prêt à être tué, j'aime » déclara Kol avant d'assommer Konrad avec un énorme coup de poing. Bonnie soupira de soulagement pendant que Matt ouvrit la fenêtre et sauta du premier étage. Kol, prit le corps de Konrad et le jeta à travers la fenêtre pour que Matt le rattrape.

-« Je l'ai, je l'emmène vite au manoir » dit le vampire avant de partir à vitesse vampirique. Kol se retourna vers Bonnie et la fixa un instant.

-« Arrête ! « cria la sorcière en partant vite de la chambre. Kol sourit avant de la suivre. Quand ils descendirent les escaliers un homme s'approcha de Bonnie tout en la regardant comme si elle était un bon morceau de viande. Cela ne plaisait pas à Kol. D'ailleurs, il 'avait pas aimé que tous avait pu voir Bonnie à moitié nue. Il avait envie de faire un carnage avec tous ces hommes qui avaient osés poser leur regard sur elle ! Ceux qui s'étaient rincés l'œil et avaient sifflé. Bonnie était presque nue ! A la fin elle n'avait plus de soutient gorge et elle ne portait qu'un string ! Bien sur la vison était agréable pour lui, très agréable et sexy mais pas devant tous ces dégénérés ! C'est pour cela qu'à minuit pile, le club allait être vite vidé à cause d'un gars qui allait être retrouvé à moitié amoché car il avait osé dire des choses obscènes sur Bonnie. C'était un gars juste en face de la scène. Pour qui se prenait-il à dire qu'il allait la faire crier de plaisir et qu'il allait lui faire ceci ou cela ? Kol lui avait donné un sérieux coup de pied dans les bijoux de famille et un sacré coup de poing dans le ventre. Le gars était tombé par terre inconscient. Le pire c'était que personne ne l'avait vu car tout le monde regardait Bonnie. Il n'était pas d'accord avec le plan de Bonnie de toute façon ! Mais est-ce qu'on l'avait écouté ? Non !

-« Salut mon cœur ! Dit tu ne veux pas me prendre la température à moi aussi. Je crois que j'ai de la fièvre. » Annonça le garçon en bas des escaliers. Bonnie allait répondre mais elle n'en n'eut pas le temps car Kol donna un coup de poing au visage de l'homme qui s'effondra à terre, inconscient, lui aussi. Bonnie mit sa main devant sa bouche pour retenir un soupir surpris. Kol, lui, enleva sa veste et la tendit à Bonnie.

-« Met-ça, ce sera toujours plus long que ton costume sexy » dit le vampire en regardant Bonnie mettre sa veste. Il lui prit ensuite le bras et l'emmena vers sa voiture. Ils allaient pouvoir rentrer et questionner Konrad et le tuer. Il allait pouvoir enfin sortir de ce club avec Bonnie. Surtout Bonnie, elle ne devrait plus mettre un pied ici ou il ne répondrait plus de lui. Bonnie est à lui et à personne d'autre !

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

2.6M 41K 13
Benjamin Jenkins n'a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d'hum...
254K 21.5K 57
Pour vous, est-il possible d'aimer quelqu'un sans vous en approcher ? À la mort de leur père, Adrian, tout juste majeur, décide de prendre la garde...
5.3M 117K 77
« L'amour on l'prédit pas, comme le futur sa s'anticipe pas »❤️
22M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...