Enlacement ∆

By KatGrahamX

32.5K 1.2K 140

Kol est Bonnie sont ensemble depuis bien longtemps vivant dans la Maison des originel Bonnie à un lien avec e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24 (Fin)

Chapitre 13

1.3K 46 4
By KatGrahamX

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

C'était le petit matin et Kol était le premier arrivé à l'adresse qu'avait indiqué Kathleen. Il était déjà dans le bâtiment et en face d'une porte blindé. Certainement, la chambre froide.

-"Bonnie, Rebekah ! " Cria l'originel tout en essayant d'ouvrir la porte avec sa force. Pourtant rien ne bougeait et Kol n'avait pas la carte magnétique pour ouvrir cette fichue porte. Les humains faisaient des progrès pour ce qui était des portes blindés. "Saleté de technologie ! " jura Kol.

-"Kol !" entendit le vampire derrière la porte.

-"Bekah, sa va ?" demanda le vampire. Kol n'eut aucune réponse car Elijah, Caroline, Matt et Klaus étaient là.

-"Elles sont ici ?" demanda Caroline en s'approchant de la porte.

-"Oui et il faut donner tout ce qu'on à pour défoncer la porte ! " répondit Kol en recevant des signes de tête de tout le monde. Matt, Elijah, Klaus et Caroline se préparèrent. Kol en faisait de même.

-"Recule Rebekah, on va défoncer la porte" prévient Elijah.

"1,2 et 3" cria Klaus avant de charger avec Matt, Caroline et ses deux frères. La porte sortit de ses gonds et tomba au sol. Tout le monde entra dans la chambre froide pour voir que Rebekah tenait dans ses bras une Bonnie inconsciente, le vampire originel blond regardait Kol puis Matt et Caroline en disant.

-"Je suis désolée...elle...elle est morte" bégaya la blonde en continuant à serrer Bonnie fort contre elle.

-"Non, non, on les sort de là" dit Caroline en tirant avec l'aide de Matt, Rebekah qui refusait de lâcher Bonnie. Rapidement, Caroline et Matt emmenèrent Rebekah et Bonnie au salon du bâtiment. Les trois frères Mikaelson rejoignirent la seconde suivante les deux bébés vampires. Elijah prit la décision d'allumer la cheminée.

-"Cela ne sert à rien, Bonnie est morte ! " hurla Rebekah qui n'avait plus de veine de venus dans son système. Le froid n'avait pas encore bien agi sur elle car elle était beaucoup plus résistante grâce à son statut de vampire originel. Bonnie, n'avait pas eut cette chance. "Vous n'entendez plus son cœur battre ? Vous ne voyez pas qu'elle est gelée ?" continua d'hurler Rebekah en regardant tout le monde qui était silencieux en regardant le corps de Bonnie toujours dans les bras de Rebekah. L'originelle blonde s'en voulait de ne pas avoir pu protéger Bonnie comme Kol l'aurait voulu. Personne ne semblait réagir ! Certainement car ils ne pouvaient pas croire que Bonnie était morte ! Ils ne pouvaient pas croire que l'une des sorcières les plus puissantes de ce monde soit sans vie. Caroline et Matt ne pouvaient pas croire que leur meilleure amie, leur sœur de cœur soit parti pour de bon ! Klaus et Elijah avaient leur visage neutre mais leurs yeux ne pouvaient pas cacher leur tristesse mais aussi leur colère. Kol, lui, semblait pétrifié. Il utilisait son ouïe de vampire encore et encore pour entendre la mélodie du cœur de Bonnie mais il n'entendait rien. Rien !

-"Je n'ai pas réussi à la protéger ! J'ai essayé Kol ! Je te jure que j'ai essayé ! Je suis désolée, je suis désolée" s'excusa Rebekah en caressant les cheveux de Bonnie. "Je te jure que j'ai essayé" répéta la blonde en sanglotant "Je suis désolée, terriblement désolée" continua la blonde en se confondant d'excuse à Kol qui était pire que blanc.

-"Bonnie" cria soudainement Caroline en prenant conscience que son amie n'était plus. La jeune femme blonde arracha Bonnie des bras de Rebekah pour la poser par terre, complètement allongée. Elle ne bougeait plus, elle était raide et froide ! "Tu ne peux pas mourir ! " pleura Caroline "tu ne peux pas ! " répéta plus fort la blonde en voulant presque frapper la sorcière au visage pour qu'elle ouvre ses yeux et lui dit que tout va bien. "Noonn...naannn...Klaus, elle ne respire plus, elle...elle ne va pas se réveiller..."rajouta Caroline en sanglotant de plus en plus fort. Klaus, prit Caroline et l'aida à se relever. La jeune femme avait ses jambes aussi faibles que du coton et Klaus devait la soutenir fort contre lui. L'hybride tentait avec bien du mal d'éloigner Caroline du salon et l'emmener dans la voiture mais la jeune blonde résistait.

-"Caroline, je suis désolé" murmura Klaus à l'oreille de sa douce. Il avait mal au cœur pour elle, pour Matt, pour Rebekah mais surtout pour Kol qui ne réagissait toujours pas.

-"Je me fiche de ton désolé, ça ne vas pas me la ramener ! " hurla Caroline en frappant le torse de l'hybride avec force. Klaus se laissa faire sans broncher. Caroline en avait besoin et il ferait n'importe quoi pour elle, même si cela voulait dire être son punching ball.

Matt pleurait, ne pouvant plus retenir ses larmes. Il s'en voulait ! Il aurait pu faire quelque chose pour sauver Bonnie. Il aurait du faire quelque chose. Etre plus utile.

-"Bonnie" pleura encore Rebekah en reniflant. Kol regardait Bonnie allongé toujours avec un visage pâle et neutre. La seconde suivante, les traits de Kol se durcissent et il partit en vitesse vampirique pour revenir plusieurs secondes suivante avec des couvertures.

-"Tu ne vas pas la mettre dedans pour l'enterrer !" s'exclama scandalisé Matt en voyant rouge et s'approchant de l'originel.

-"Vas-t'en !" arracha d'un coup de dent Kol avec un air menaçant, Matt fit deux pas en arrière, en savant que Kol ne plaisantait pas. Il avait même l'air mauvais ! Le vampire prit le corps sans vie de Bonnie et l'emmitouflait dans les couvertures avant de la mettre dans ses bras et de s'asseoir sur le sol, devant la cheminé avec Bonnie.

Klaus, Elijah se regardaient avant de baisser la tête et de partir, Klaus avec Caroline mais en la forçant. Matt se dirigea vers Rebekah et la prit par la main pour laisser Kol faire son deuil avec Bonnie dans ses bras. Matt, pouvait voir à présent que Kol aimait vraiment Bonnie et cela lui fit mal au cœur de voir que Bonnie était morte sans le savoir !

-"Rebekah ! " Dit Kol en regardant le feu de cheminé mais pas sa sœur. La principale concerné s'arrêta et essuyait des larmes sur ses joues tout en retenant ses sanglots du meilleur qu'elle pouvait. "Merci de l'avoir protégé jusqu'au bout ! Je sais que tu as fait ce que tu as pu ! " Remercia le vampire. Rebekah fit seulement un signe de tête avant de dire :

-"Bonnie sait la vérité" commença la blonde "Kathleen à fait exprès de prendre ton apparence il y'a plus de deux ans et d'embrasser une autre fille." expliqua Rebekah "Elle le sait" termina la blonde avant de rejoindre Matt et tout les autres, laissant Kol et Bonnie seuls.

Une seconde.

Une minute.

Dix minutes.

Kol ne disait rien et fixait le feu de la cheminée en se balançant en avant et en arrière très légèrement pour réchauffer Bonnie. Au fond de lui, ce n'était pas vrai ! Bonnie n'était pas morte. Même s'il avait entendu les cris déchirants de Caroline et Rebekah, pour lui ce n'était pas vrai.

-»Réveille-toi Bonnie ! " Ordonna d'un coup le vampire la voix dure. "T'as le chic pour me faire peur depuis que je t'ai rencontré. Le coma, les combats avec les ennemis, ta disparition soudaine et puis maintenant ça ! Je n'ai jamais eut peur comme ça en 1100 ans d'existence." expliqua le vampire originel. Le pire c'était qu'il disait la vérité, il n'avait jamais eut peur avant, pas pour quelqu'un !

-"Je te l'avais dit que je ne te mentais pas pour la soi disant fille que j'ai embrassé. Tu aurais pu m'en parlé et je t'aurais tout de suite dit que ce n'était pas vrai. Je te l'aurais prouvé. Au lieu de ça tu es partie en me laissant seul. Je te jure que cette Kathleen va nous le payer et pour ça il faudrait que tu te réveilles ! " Encouragea Kol en regardant le visage de Bonnie et en caressant de son doigt, son visage et les lèvres de la sorcière.

-" Tu n'avais pas de raison de me fuir comme tu l'as fait. Et là je t'interdis de fuir définitivement" ordonna le beau jeune homme aux cheveux brun et aux yeux noisettes avant de poser ses lèvres sur celles de Bonnie. Quand Kol se retira du visage de Bonnie il ne pouvait pas s'empêcher de verser une larme, puis deux et une troisième. Il commençait à comprendre enfin que la sorcière ne reviendrait pas.

-"A cause de toi mon image de vampire sans émotions et monstrueux tombe à l'eau ! Je n'ai pleuré que peu de fois dans toute mon existence et à chaque fois c'était pour toi ! Je te jure que si tu meurs pour de bon, je fais un carnage dans chaque ville que je visiterais. Je tuerais à nouveau des innocents!" menaça Kol en serrant Bonnie encore plus fort. "Je redeviendrais le petit con, le vampire psychotique du début"

Il avait beau faire des menaces et être en rogne, rien ne se passait. Absolument rien ! Ce n'était pas comme dans les comptes de fée que les filles d'aujourd'hui regardaient. Bonnie n'allait pas se réveiller grâce au baiser d'un prince (là un vampire originel mais cela faisait l'affaire non?) Bonnie n'allait pas se réveillait car il le lui ordonnait. Bonnie n'allait pas se réveillé du tout. C'était le même résultat depuis maintenant une heure et cela le resterait toujours. Kol desserra son emprise de Bonnie pour la poser par terre en enlevant les couvertures. Il se releva et regardait toujours le visage paisible de Bonnie.

Soudain, il vit une lumière blanche de la poche de jean de Bonnie. Cette lumière devenait de plus en plus intense. Finalement, Kol vit un objet sortir en lévitant pour être au dessus de Bonnie. Cet objet, c'était le talisman qui lui avait permit de donner l'éternité à Bonnie. Le talisman qui avait comme deuxième fonction de la protéger !

Kol du fermer les yeux car la lumière devenait de plus en plus blanche et brillante. Quelques secondes plus tard, Kol entendit un cœur battre. C'était faible mais il battait. Le vampire originel ouvrit les yeux pour voir que le talisman était sur la poitrine de Bonnie, qui montait légèrement et descendait légèrement. Le vampire, s'approcha de Bonnie et n'en croyait pas ses yeux ! Bonnie respirait et avait les yeux ouvert.

-"K..kol" murmura faiblement la sorcière en tremblotant.

-"Bonnie" souffla Kol en s'approchant encore plus. Il était soulagé, il était vachement soulagé.

-"J'ai...J'ai fr..oid" trembla la sorcière.

Le jeune homme brun s'agenouilla et prit Bonnie dans ses bras à nouveau et l'emmitoufla dans la couverture. Bonnie tremblait et claquer des dents mais elle était vivante ! Il préférait voir Bonnie ainsi que toute rigide et sans vie. Le vampire originel avait l'impression de se sentir plus léger. Il se sentait à nouveau vivre. C'était comme si son cœur se remettait à battre alors que cet organe était mort depuis longtemps. Pendant 20 minutes c'était le silence complet. Kol adorait ce silence là ! Un silence ou seul la mélodie du cœur de Bonnie régnait ! Un silence qui apaise et soulage.

-"Rebekah ?" questionna Bonnie en regardant le feu de cheminé. La jeune sorcière se souvenait de tout ce qui s'était passé.

-"Elle va bien! Elle va bien "répondit Kol en fermant ses yeux et en sentant les cheveux de Bonnie. L'avoir dans ses bras et vivante le rendait euphorique et le mettait dans un calme absolu !

-"Le talisman !"

-"Il t'a protégé, il t'a redonné la vie ! " expliqua Kol en voyant que Bonnie tenait dans ses mains la drôle de pierre verte entouré d'or.

-"J'étais morte ?" demanda la sorcière ahuri.

-"Oui, Bonnie. Tout le monde te croit morte ! Rebekah s'en veux de n'avoir pas su te protéger. Caroline et Matt sont dévastés. Klaus et Elijah sont plus fort mais ils peinent à cacher leur tristesse. Et moi, j'ai eu la peur du siècle ! " Expliqua le vampire.

-"Faut qu'on rentre ! " S'exclama Bonnie en sentant la chaleur l'envahir face aux dernier mots de Kol.

-"Pas encore Bonnie, tu as encore froid" répliqua Kol

-"Kathleen va me le payer" dit la sorcière de manière meurtrière. "Dès que je suis en forme, je m'en vais lui faire sa fête ! " menaça la sorcière en se sentant de mieux en mieux. Certainement par la cheminée qui devenait une vraie chaudière à cause des flammes qui devenaient de plus en plus grandes. Tout ça à cause de la magie de Bonnie qui ne se rendait pas compte que son coup de colère provoquait cette source de chaleur.

-"Je m'occupe d'elle !" assura Kol avec un ton aussi menaçant que Bonnie "Je suis au courant de ce qu'elle à fait, Rebekah me l'a dit" expliqua le vampire avec un regard noir.

-"Je veux rentrer au manoir" indiqua Bonnie en ne voulant pas aborder le sujet maintenant. Elle n'était pas assez forte émotionnellement et elle se sentait honteuse.

-"Mais..." protesta Kol.

-"Je veux rentrer au manoir. Je ne veux pas que Caroline et Matt et les autres croient que je suis morte ! Je me sens mieux, mes pouvoirs m'ont protégé et le talisman aussi." argumenta Bonnie en enlevant la couverture et en se défaisant de l'emprise de Kol qui la laissa faire. Bonnie se releva avec un peu de mal et failli tomber en avant mais Kol qui se leva en moins de temps qu'on cligne les yeux, rattrapa la sorcière par la taille. Les deux êtres surnaturels se regardèrent pendant un moment dans les yeux avant que Kol approche son visage vers celui de Bonnie. Maintenant, elle savait que ce n'était pas Kol qui l'avait trompé. C'était les manigances de Kathleen. C'était elle qui avait causé tout ce foutoir. Pourtant, Bonnie ne pouvait pas se permettre d'embrasser Kol. Rebekah lui avait raconté l'enfer qu'avait vécu son frère à cause d'elle et Bonnie s'en voudrait toujours ! Elle aurait vraiment dû confronter Kol dès le départ. C'est pour toutes ses raisons que Bonnie recula de Kol et lui tourna le dos.

-"Il faut qu'on se dépêche et qu'on retrouve Kathleen" s'empressa de dire la sorcière qui avait maintenant son dos tourné à Kol qui serrait la mâchoire.

-"Elle est dans la cave, avec un joli collier autour du cou" répondit Kol en marchant vers Bonnie et en passant à côté d'elle sans l'attendre et la regarder. Bonnie savait qu'elle avait à nouveau blessé Kol mais ce n'était pas le moment de s'occuper de cette histoire. La jeune sorcière suivit Kol qui la fit monter dans sa voiture qu'il avait récupérer de France.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Caroline était au manoir ainsi que tous les autres. Personne n'osait aller dans la cave car tout le monde aurait envie de tuer Kathleen sur le champ. Or ce privilège revenait à Kol lui-même qui devait être pire que détruit à cause de la perte de Bonnie. Matt et Rebekah étaient dans les bras l'un de l'autre, assis dans le canapé en train de se réconforter. Elijah était assis dans un fauteuil, bras croisé et le regard vide. Klaus était dans sa chambre avec Caroline qui pleurait des tonnes et des tonnes de larmes. L'hybride essayait de rassurer la blonde en disant que Kol allait tout faire pour que la mort de Kathleen soit lente et douloureuse. Il savait que cela n'allait pas faire revenir Bonnie mais venger la mort de quelqu'un faisait toujours du bien.

-"Je veux être présente lorsque Kol torturera cette sale garce" cria Caroline en sanglotant contre la poitrine de Klaus. "Je veux la voir crier de douleur" continua la blonde à bout de nerf. "Est-ce que je suis tarée de penser ça ?" demanda soudainement la blonde en regardant Klaus dans les yeux "Est-ce que je suis un monstre pour vouloir voir souffrir une personne comme elle ?"

Klaus lui sourit tout en caressant ses cheveux "Tu ne seras jamais un monstre, ma douce" assura l'hybride "Il est normal de vouloir ces choses-là quand la personne à tué quelqu'un de très cher à tous !" expliqua le blond en embrassant la tête de Caroline.

-"Jamais je ne me suis sentie aussi brisée que cette journée" annonça Caroline

-"KLAUUUSSSSS, CAROLIIIINE " cria une voix attirant l'attention des deux jeunes blonds.

-"C'est Rebekah ! " annonça Klaus. Caroline se leva doucement de l'hybride qui se leva à son tour. "Elle veut qu'on la rejoigne en bas, je crois"

Caroline soupira et essuya ses yeux rouges et gonflé avant de suivre Klaus qui se dirigeait dans le salon. Quand les deux blonds furent dans le salon en compagnie de Rebekah, Matt, Elijah, Kol et Bonnie, ils se demandèrent quoi ! Attendez, attendez ! Bonnie. Bonnie était ici !

Caroline s'avança plus près vers la jeune métisse qui avait les larmes aux yeux. Rebekah en faisait de même sans le savoir. Puis, d'un coup, les deux vampires blonds se jetèrent sur Bonnie pour la prendre dans leurs bras, étouffant presque la sorcière. Elijah, souriait pendant que Matt regardait le ciel et semblait remercier une personne là-haut. Klaus ne s'en doutait même pas mais il soupira de soulagement et ses épaules semblaient détendue.

-"Bonnie, c'est bien toi ?" demanda Rebekah en se reculant de la sorcière pour l'examiner.

-"Oui" répliqua étouffé Bonnie à cause de Caroline qui pleurait et ne lâchait pas la jeune et jolie métisse.

-"Ne refais plus jamais ça ! N'ose plus mourir dans mes bras comme ça ! " Cria le vampire originel blond en mordant par la suite sa lèvre inférieure.

-"Je te le promets Rebekah ! " répondit Bonnie en profitant encore de l'étreinte étouffante de Caroline.

-"Bonnie" pleura encore Caroline "Bonniiiiee"

-"Arrête ou je vais devenir une fontaine" dit Bonnie toute sérieuse.

-"J'ai vraiment cru que tu étais morte ! " S'exclama Caroline en ne lâchant toujours pas Bonnie.

-"Je l'étais" affirma Bonnie "Le talisman à bien fait son travail"

-"Je n'ai jamais été aussi soulagée de voir quelqu'un en vie" dit Klaus en s'attirant les regards de tous. Caroline avait lâché Bonnie et souriait à son hybride pendant que Bonnie ne savait pas quoi dire.

-"Si on revient 13 ans en arrière, tu n'aurais pas dit ça" fut la seule réponse de Bonnie en donnant un léger sourire.

-"Les temps et les sentiments changent" répondit Klaus en donnant un signe de tête à la sorcière. "Disons que j'ai appris à bien t'aimer et que je te considère de la famille et ce depuis longtemps maintenant" avoua Klaus en savant qu'il ferait plaisir à Caroline et aussi à la sorcière. Ils se chamaillaient souvent et ne s'entendaient pas toujours mais ils pouvaient compter l'un sur l'autre.

-"Disons que j'ai appris à te supporter" répliqua Bonnie, ce qui fit sourire tout le monde.

-"Moi je suis plus qu'heureux de te retrouver Bonnie" dit Matt en prenant la sorcière dans ses bras et en l'embrassant sur le front.

-"Je suis du même avis que Matt et Klaus" dit Elijah en s'approchant de Bonnie qui s'extirpait un peu de Matt. Elijah prit la main de Bonnie et la caressa doucement avant de déposer un léger baiser. Bonnie souriait pendant que Kol roulait ses yeux en l'air, agacé. Le jeune vampire originel partit du salon et monta les escaliers sous le regard peiné de Bonnie. Quand, Bonnie récupéra sa main tout le monde l'a regardait étrangement.

-"Qu'est-ce qui lui prends ?" demanda Elijah "Il ne fait pas son jaloux au moins ?" demanda à nouveau l'ainé de la famille.

-"Ce n'est pas pour ça" assura Bonnie" c'est ma faute, encore " continua la belle métisse.

-"Il le sait que Kathleen à prit son apparence pour embrasser une autre femme pendant que tu regardais, pensant que c'était lui" affirma Rebekah "Vous pouvez donc retourner ensemble, tout ça n'était qu'un gros malentendu ! " expliqua la blonde en donnant plus de voix.

-"Je...je ne peux pas" affirma Bonnie en baissant la tête.

-"Pourquoi ?" demanda Klaus, curieux de savoir pourquoi Bonnie ne pouvait pas retourner avec son frère.

-"Je lui aie fait mal, je ne lui aie pas fait confiance. En fait, tout ça c'est de ma faute ! " S'exprima la sorcière.

-"Non, non, c'est Kathleen ! " dit Caroline en prenant la main de Bonnie.

-"Oui mais moi j'aurais dû lui faire confiance, il faisait ça pour me protéger et moi en retour je lui aie fait mal"

-"En parlant de Kathleen, il faudrait qu'on lui règle son compte maintenant" dit Elijah en partant du salon et en montant les escaliers.

-"Tu vas où ?" demanda Rebekah.

-"Chercher Kol" répliqua l'aîné des originels.

-"Je viens moi aussi" s'empressa de dire la belle blonde originel.

-"Non, j'y vais seul" retentit la voix d'Elijah après la déclaration de Rebekah. La belle blonde allait répliquer quelque chose mais Klaus la fit taire en un regard. Disant du regard à sa petite sœur qu'Elijah allait faire son boulot de grand frère.

-"Je veux que tu gardes toujours ce talisman sur toi Bonnie. Je suis soulagée de voir qu'il te protège, je l'avais oublié" dit Matt pendant que Klaus et Rebekah se parlaient avec les yeux.

-"Je le garde sur moi depuis maintenant 12 ans" sourit Bonnie "même s'il est moche, il est d'une grande utilité"

-"Bonnie, dès que cette histoire est terminée, je veux qu'on part tous en vacance" déclara Caroline "Des vacances que nous méritons tous et au soleil"

-"Ou il y'aura des palmiers, du sable fin" dit Bonnie en imaginant bien les plages exotiques.

-"Des transats" rajouta Matt.

-"Une mer de couleur azur" dit Caroline

-"Avec un stand de glace" imagina Bonnie.

-"Un terrain de volley sur le sable" intervient Rebekah

-"Faire bronzette" dit Bonnie.

-"Pendant que les garçons font le barbecue" rigola Caroline pressé que ce fantasme deviennent réalité.

-"Oui mais les enfants, il faut finir le travail !" intervient Klaus avec un demi-sourire "Et il est bientôt terminé" rajouta l'hybride avant d'aller dans la cave suivit de Caroline, Matt, Rebekah et Bonnie.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Kol était dans sa chambre allongé dans son lit ! Aujourd'hui était un jour dont il se rappellerait toute sa vie tellement il avait eut peur. Mais bon, tout était bien qui finissait bien pour Bonnie ! Oui, il le pensait vraiment et il était plus que soulagé que sa petite sorcière soit en vie. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était Bonnie. Tout les deux savaient que Kathleen était la cause du départ de Bonnie, qu'elle avait prit l'apparence de Kol. Pourquoi Bonnie, avait esquivé son baiser ? Pourquoi l'avait-elle repoussée ? Elle n'avait plus de raison de le faire. Il n'avait rien fait donc il ne la dégoutait plus ! Cela le mettait en rogne cette affaire ! Indiscret et curieux, Kol avait toujours une oreille sur ce que disait tout le monde en bas et il avait eut la réponse à sa question. L'originel n'eut pas le temps de réfléchir car sa porte de chambre fut ouverte par Elijah qui s'engouffra à l'intérieur de la pièce pour ensuite refermer la porte.

-"Elijah ! " dit Kol en admettant la présence de son grand frère.

-"Je sais que tu as entendue ce qu'a dit Bonnie" déclara l'aîné en s'asseyant sur un fauteuil au coin de la pièce.

-"Mmmmm"

-"Je ne sais pas si cela veut dire oui ou non" dit Elijah en prenant dans sa main une photo de Bonnie et Kol.

-"Elle s'en veut et croit que tout est de sa faute ! " dit Kol en soufflant d'exaspération.

-"Oui, elle se sent coupable de t'avoir fait mal. Surtout que Rebekah m'a avoué qu'elle à dit que tu étais pire qu'un désespéré pendant que tu l'as cherché. Un dépressif même ! " expliqua Elijah en regardant bien la photo dans ses mains.

-"Elle à QUOI ?" cria Kol en sentant des envies de meurtres envers sa sœur pour avoir divulgué ça à Bonnie, elle avait beau essayer de l'avoir protégé mais elle avait fait une énorme boulette la sœur. Comment Bonnie allait le voir maintenant ? Comme un homme pleurnichard, une tâtasse.

-"Peu importe. Ne soit pas dur avec Bonnie, laisse-lui le temps de tout gober et elle reviendra vers toi ! La culpabilité qu'elle ressent fait qu'elle ne va pas s'approcher de toi car elle aura peur."

-"Mais je ne demande que ça !" s'exclama Kol "Je ne demande que ça depuis plus de deux ans !" s'emporta le vampire en se levant d'un coup de son lit "Je ne veux pas qu'elle me fuit, je veux qu'elle me colle. Je ne veux pas qu'elle se sente coupable car ce n'est pas entièrement de sa faute. Je ne veux pas qu'elle ait peur, je veux qu'elle s'exprime, qu'elle laisse ses sentiments reprendre le dessus ! "

-"On verra ça quand Kathleen sera hors jeu" déclara Elijah.

-"Bonnie doit se sentir coupable que pour une chose" commença Kol en prenant des mains d'Elijah la photo de lui et Bonnie.

-"Quoi ?" demanda Elijah en se levant du fauteuil pour bien faire face à Kol.

-"De ne pas m'avoir assez fait confiance ! " Répondit Kol en se détournant de son frère et en rangeant la photo dans son tiroir et en partant de la chambre suivit d'Elijah.

-"Qu'aurais-tu fais à la place de Bonnie ?" demanda Elijah.

-"A la place de Bonnie, je me serais jeter dans mes bras et je m'aurais embrassé avec passion, folie et amour" plaisanta Kol avec un petit sourire. Elijah soupira avant de dire à son frère :

-"Idiot, qu'aurais-tu fais si Bonnie t'aurais caché quelque chose pour te protéger et qu'après tu la découvre avec un homme en train de s'embrasser ?" expliqua mieux le vampire. Kol se retourna pour faire face à Elijah qui s'arrêta pour ne pas bousculer son frère.

-"Je lui aurais forcé à me dire ce qu'elle me cache en la retenant prisonnière dans le manoir et en ne la quittant pas d'une semelle ou alors j'aurais fait détective pour découvrir ce qu'elle me cachait. Pour l'histoire du baiser avec un homme. Je serais intervenu, j'aurais brisé le cou de ce satané mâle et j'aurais prit Bonnie par mon épaule pour la ramener au manoir avant de la ligoté et de me donner des explications" expliqua Kol avec un demi-sourire.

-"Je me doutais un peu que tu allais dire ça" pouffa Elijah avant de passer devant Kol pour aller dans la cave. Le cadet des Mikaelson en fit de même. Pourtant quand ils entrèrent dans la cave, ils virent tout les deux Rebekah en serrant les poings. Matt en regardant un objet avec méchanceté. Bonnie tenant Caroline qui était à genoux au dessus du corps de Klaus qui était allongé par terre, yeux fermés. Rapidement, le regard de Kol et Elijah se posa sur le mur ou était enchainé Kathleen. Leur visage devint dur et pâle.

-"Ou est-elle ?" demanda Elijah retenant sa colère.

-"Quand nous sommes entrée, elle n'était plus là ! Klaus est tombé d'un sel coup à terre et ne répondait plus" affirma Rebekah en grognant. "Mais nous avons un mot" rajouta la blonde en le tendant à Elijah et Kol.

-'Cher Vampires,

Vous avez peut-être réussie à sauver Rebekah mais Bonnie ne doit plus être de ce monde. Quel dommage ! Je n'ai pas pu avoir les pouvoirs de Bonnie car vous avez récupérer son corps mais cela m'est égal maintenant.

Je suis la sorcière la plus puissante. Aucune Bennett ne sera en travers de ma route !

Klaus ne sera bientôt plus de ce monde grâce à mon sort de magie noire qui le met dans un monde d'illusion !

Votre grave erreur à tous est de ne pas m'avoir tué tout de suite. Konrad m'a retrouvé et m'a enlevé ce stupide collier. Nous avons récupérer le corps de Kristian par la même occasion. Bonnie est morte, Klaus ne sera pas capable de se dénouer de mon sort.

Les prochains dans ma liste seront Caroline et Matt, facile à tuer car ils ne sont pas des vampires originaux. Rebekah, Elijah et mon cher Kol, surveillez bien vos arrière, il y'a tellement de sort de magie noir qui pourraient vous rendre dingue. Je dois juste choisir lequel serait le mieux adapté pour vous. Klaus à déjà eut son cadeau. Reste plus que le votre !

A très bientôt.

Kathleen

PS : Si vous croyez que j'avais donné mon maximum, vous allez tomber de haut. La vraie partie vient de commencer ! '

-"Fais chier ! " hurla Kol en donnant un coup de pied à une chaîne qui trainait par terre. Il croyait enfin que tout allait être terminé. Ils tenaient tous Kathleen mais elle avait réussit à filer grâce à son stupide frère.

-"Comment allons-nous faire ?" demanda Matt en passant une main dans ses cheveux et regardant Caroline qui paniquait pour Klaus. Elle était sur le point de pleurer encore une fois. Cette journée était épouvantable !

-"On va la prendre par surprise" dit Elijah en regardant Bonnie qui pensait la même chose.

-"Comment tu veux la prendre par surprise ?" demanda Rebekah en montrant bien que l'idée d'Elijah était ridicule.

-"Moi ! Elle croit que je suis morte ! " Clarifia Bonnie en souriant.

-"Et alors ? C'est encore plus dangereux Bonnie" intervient Kol en fixant la sorcière dans les yeux.

-"Ne me met pas de côté." prévient Bonnie.

-"Ne me repousse pas alors ! " Répliqua le vampire.

-"Ce n'est pas le moment, il faut trouver ce que Klaus à avant" dit Caroline en regardant Bonnie et Kol.

-"Kathleen à écrit qu'il est dans un monde d'illusion !" dit Matt en ne comprenant pas trop ce que voulait dire Kathleen.

-"Cela veut dire qu'il vit un monde irréel. Il croit qu'il vit la réalité mais en fait il est dans une sorte de cauchemar" expliqua Elijah "Le père de Lukas Martin était capable de le faire" admit l'aîné des Mikaelson. "C'est un sort puissant et qui est difficile à briser"

-"Comment on fait ?" demanda Caroline.

-"Malheureusement je ne sais pas" avoua Elijah fâché contre lui.

-"Je peux envoyer l'esprit de quelqu'un dans l'illusion de Klaus" dit soudainement Bonnie en regardant le corps de Klaus.

-"Et ça ferais quoi ?" demanda Rebekah en regardant Bonnie avec espoir.

-"L'esprit de la personne envoyé pourra voir ce qu'il se passe dans l'illusion de notre hybride. Cependant, l'esprit ne pourra pas se matérialiser complètement, il sera une sorte de fantôme qui indirectement pourra guider Klaus." expliqua Bonnie. "Vous me suivez ?"

-"En gros tu peux envoyer quelqu'un dans la tête de mon frère pour voir ce qu'il se passe !" récapitula Kol intrigué par cette idée.

-"Oui, je l'ai lu dans le grimoire de magie noire. Elijah à raison en disant que c'est un sort difficile à briser. En fait, le monde illusoire de Klaus sera un monde qui le retiendra captif. Parfois contre sa volonté et parfois c'est lui qui le voudras, préférant la vie illusoire que la vie réelle."

-"C'est exactement ça, le docteur Martin m'avait donné cette option comme seul sortie pour l'être emprisonné dans l'illusion" confirma Elijah. "Je m'en souviens"

-"Envois-moi Bonnie" dit Caroline en se levant d'un coup.

-"Non, c'est dangereux pour toi aussi" dit Bonnie "Tu seras inconsciente et Kathleen pourrait en profiter pour te tuer" expliqua la sorcière en se tournant vers Rebekah, Elijah et Kol.

-"Bonnie, s'il te plaît" implora Caroline en prenant la main de Bonnie dans la sienne "Je veux voir ce qu'il se passe et essayer de le ramener" supplia encore plus Caroline. Bonnie soupira avant de dire :

-"Fais attention quand même, tu pourrais rester bloqué dans la tête de Klaus s'il se passe quelque chose. Je ne connais pas bien ce sort. Il faut que tu reviennes toutes les quatre heures nous faire un rapport." expliqua Bonnie en recevant un signe de tête de Caroline ainsi qu'un sourire.

-"Elijah et Rebekah, vous surveillerez les corps de Klaus et Caroline quand Bonnie aura terminé le sort" dit Kol en recevant un signe de tête de son frère et sa sœur.

-"Je fais quoi moi ?" demanda Matt se sentant inutile.

-"Rien" répondit Kol.

-"Tu vas prendre l'apparence de Konrad et piéger Kathleen sous la surveillance de Kol. Pour bien se débarrasser de la reine, il faut mettre hors-jeu ses cavaliers et en l'occurrence c'est Konrad son dernier recours" dit Bonnie en espérant qu'elle allait réussir aussi ce sort. Si Kathleen savait le faire, alors Bonnie pourrait en faire de même.

-"Non" répliqua Kol.

-"Je trouve que c'est une bonne idée" dit Elijah en soutenant Bonnie.

-"Laisse-moi prendre l'apparence de Konrad et piéger Kathleen" dit Kol en regardant Bonnie. "Matt pourra me servir de bouclier s'il le veut" rajouta le vampire en souriant au jeune homme blond.

-"D'accord" céda Bonnie en soupirant "mais il faut attirer Konrad avant et le mettre hors-jeu"

-"Sa marche" dirent Matt et Kol en même temps.

-"Konrad devrait être au club de strip-tease, comme tout les soirs" informa Rebekah "Il est facile à pister mais il se méfie toujours. Il est prudent ! S'il voit l'un d'entre-nous c'est fichue !"

-"Une boite de strip-tease ?" demanda Bonnie en levant un sourcil avec un plan en tête. "C'est pas la boîte ou ils ont des chambres spéciales ?"

-"Si" répondit Caroline en crispant son nez.

-"Je ne pourrais pas avoir autant d'énergie pour envoyer Caroline dans la tête de Klaus et faire deux changements d'apparence. Je n'ai pas totalement récupérer de la chambre froide" avoua Bonnie embêté mais un plan se formait dans sa tête. Kol n'allait pas apprécier et Matt non plus, enfin personne mais il fallait le faire. "Bon, je vais faire le sort pour envoyer Caroline dans la tête de Klaus" prévint la sorcière en changeant de sujet.

Rebekah et Elijah donnèrent les ingrédients nécessaires à Bonnie pour créer un liquide bleue claire qui devient violet quelques secondes plus tard. Bonnie récita une formule en latin et le liquide devint jaune fluo.

-"Je dois boire ça ?" demanda dégouté Caroline.

-"Oui" confirma Bonnie en donnant la fiole à Caroline. "N'oublies pas de revenir tout les quatre heures pour dire ce que tu vois" réexpliqua la sorcière inquiète. "Fais attention surtout ! "

-"Promis" souriait Caroline avant de boire toute la fiole. D'un seul coup, le corps de Caroline se raidit et elle tomba en arrière. Kol la retint et la déposa doucement au sol, à côté de Klaus.

-"Elle est dans la tête de Klaus ?" demanda Rebekah un peu inquiète.

-"Normalement oui" confirma Bonnie.

-"J'espère que sa va bien se passer" dit Matt, il en avait marre que rien ne se passait comme prévu.

-"Je l'espère aussi, monsieur muscle" dit Kol en levant les yeux en l'air. "Bon, il faut un plan pour approcher Konrad" pressa Kol en regardant sa sœur et son frère pour entendre une idée qui pourrait fonctionner.

-"Moi j'ai une idée" dit Bonnie en regardant un peu nerveuse Kol. Elijah, Matt, Kol et Rebekah écoutaient Bonnie leur divulguer son plan. Elijah approuva avec réticence, Matt n'était pas d'accord. Rebekah s'était proposé mais Konrad allait repérer qu'elle était un vampire si elle touchait sa peau. Kol, lui, était furieux et avait crié

-"NON"

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

3.3K 118 16
Et si Théo Aka mastu avait une sœur et si cette sœur venait travailler avec lui et bah ça donnerait cette fanfictions Emy Becker la sœur jumelle de...
4.8K 193 8
Et voilà c'est le tome 4, déjà! Je suis vraiment contente qu'il y ait autant de personnes qui lisent mes histoires, merci à tous! Je sais, ça fait se...
21.1K 509 6
Bella , là sœur de Mal n'ayant pas été choisis pour intégrer Auradon , est rester au près de sa méchante mère répondant au nom de Maléfique. Ben...
9.2K 391 18
Spencer va mal et il ne supporte plus le monde et l'humanité. En plus de cela, les envies de Dilaudid sont de retour et les cauchemars sont plus horr...