Enlacement ∆

By KatGrahamX

32.5K 1.2K 140

Kol est Bonnie sont ensemble depuis bien longtemps vivant dans la Maison des originel Bonnie à un lien avec e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24 (Fin)

Chapitre 10

1.4K 57 0
By KatGrahamX

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bonnie avait pleuré tout le long depuis qu'elle était rentrée au manoir des Mikaelson. Caroline était restée avec elle toute la nuit pour la réconforter. La jeune blonde avait essayé de lui poser des questions sur le départ soudain de Bonnie mais la sorcière n'avait pas répondu. Finalement, Bonnie s'était endormie sur Caroline vers 3 heures du matin. La jeune femme n'avait pas bougé, elle s'était, elle aussi endormie dans le lit, tenant Bonnie contre elle. Le lendemain matin, quelqu'un toqua à la porte. Caroline savait qu'il s'agissait de François et elle avait raison car deux secondes après, la porte fut ouverte pour laisser apparaître l'homme.

-« Le petit déjeuner est servi, tout le monde attends en bas » informa le major d'homme

-« Merci beaucoup François » dit Caroline avant de se détacher de Bonnie et la secouer légèrement. La jolie sorcière ouvrit tout doucement les yeux pour voir son amie blonde. Tout de suite, un sourire sur ses lèvres apparut.

-« Bonjour Caroline » dit faiblement Bonnie en s'asseyant dans le lit.

-« Salut Bonnie » salua le vampire en souriant.

-« Merci d'être resté avec moi tout la soirée. »

-« De rien Bonnie ! Mais je veux des explications et le plus vite possible. Si tu veux ce soir on part à deux dans un endroit calme. Matt pourra venir si tu le souhaites et on s'expliquera » proposa Caroline en posant une main sur les épaules de sa meilleure amie. Bonnie, ne voulait pas en parler car elle se sentait humilié. Pourtant, elle devait en parler à quelqu'un car le fardeau devenait lourd. Elle avait besoin d'en parler. Elle avait besoin que quelqu'un la comprenne ! La jeune métisse fit donc un signe de tête à Caroline pour approuver l'idée qu'elle avait eut !

-« Juste toi et Matt » confirma Bonnie en souriant un peu.

-« Juste Matt et moi » affirma Caroline, contente que Bonnie allait enfin leur dire la vérité. « On va prendre le petit-déjeuner en bas » rajouta la blonde. Bonnie trembla un peu et elle semblait un peu pâle. « Sa va aller Bonnie » rassura son amie en la prenant par la main et la dirigeant hors de la chambre.

-« Rebekah me déteste » chuchota Bonnie pour pas que les originels les entendent.

-« Rebekah et Kol sont très proche. Elle t'en veux d'être partie sans rien dire et elle à un peu raison » commença Caroline en chuchotant elle aussi « Je pense qu'il lui faudra du temps pour qu'elle te pardonne. Elijah ne t'en veux pas mais il était affecté de ton départ, il est heureux de ton retour. Quand à Klaus, il t'en veut aussi mais ne fais pas attention aux remarques qu'il va te faire »

-« Je ne sais même pas pourquoi Kol m'a ramené ici ? » chuchota Bonnie en descendant le début des escaliers avec Caroline « En fait, je ... » Bonnie ne continua pas sa phrase car elle sentit quelqu'un derrière elle. Elle se retourna pour voir Elijah. La sorcière fut soulagée de voir que c'était lui et non Kol.

-« Bonjour Caroline, bonjour Bonnie » salua le vampire en souriant légèrement

-« Bonjour » répondirent les deux filles en même temps.

Bonnie, Caroline et Elijah entrèrent en même temps dans la cuisine pour voir que tout le monde était ici. Bonnie se mit à côté de Matt qui lui donna un sourire chaleureux que Bonnie rendit. Caroline s'assit à côté de Klaus et Elijah entre sa sœur et Kol.

-« Ravie que nous sommes à nouveau au complet » dit Klaus tout haut avec un grand sourire « Comment vas-tu Bonnie depuis le temps ? » demanda soudainement l'hybride en recevant un regard furieux de Caroline.

-« Klaus ! « prévient Elijah

-« Je vais bien, je suis toujours vivante ! « répliqua Bonnie en regardant l'hybride fixement « Et toi ? Depuis le temps tout tourne toujours comme tu veux ? » Demanda Bonnie pour montrer qu'elle n'allait pas se laisser déstabiliser par lui. Au fond elle l'était mais elle ne voulait pas montrer sa faiblesse devant lui !

-« Je vais bien, j'ai eu des hauts et des bas, mon couple à failli s'envoler à cause d'une personne mais tout baigne » répliqua Klaus la mâchoire dure.

-« A croire que Caroline me préfère à toi » dit Bonnie pour plaisanter un peu et vexer l'hybride. Ce qui fonctionna !

-« Mais c'est qu'elle mord toujours ! « dit Rebekah sans pointe d'humour et regardant Bonnie comme si elle allait la tuer.

-« Mais c'est qu'on garde toujours ses airs de peste ! « répliqua Bonnie piqué par la blonde originel. Matt ne savait pas quoi faire mais il savait que Rebekah avait commencé. Kol ne regardait que Bonnie depuis qu'elle était entrée dans la cuisine.

-« Tiens ta langue Bonnie avant que je te la découpe ! « Menaça Rebekah en se levant de la table et en regardant fixement Bonnie qui se leva à son tour. Kol, en restant assis prit le poignet de sa sœur et la força à s'asseoir.

-« Plus un mot Bekah ! « ordonna Kol la voix dure. Rebekah tient son poignet et se le massa un peu en regardant son frère sidéré. Bonnie, elle, se rassit en croisant ses bras contre sa poitrine. Le petit déjeuner fut servi trente secondes plus tard dans le silence. Gênant pour tout le monde. Dès que Rebekah eut terminé elle se leva subitement et sortit de la cuisine. Matt ne savait pas quoi faire encore. Devait-il aller voir Rebekah ou rester avec Bonnie ? La réponse lui fut donnée par un coup de coude discret de Bonnie. Le jeune homme regardait la sorcière qui lui fit signe de la tête pour qu'il suive Rebekah. Matt sourit à Bonnie avant d'aller rejoindre Rebekah. Bonnie se leva à son tour.

-« Je dois appeler mes amis » dit-elle simplement avant de se diriger dans le salon.

-« Tu ne peux pas t'empêcher hein ?! » demanda Caroline à Klaus, en le regardant durement.

-« De quoi ? » demanda Klaus innocent.

-« Arrête tes âneries idiot ! « ordonna Caroline « Le seul qui à un comportement exemplaire avec Bonnie est Elijah »

-« Je suis toujours exemplaire, logique et moral » dit Elijah appréciant ses qualités lui-même.

-« Je n'ai rien fait que demander ses nouvelles et dire la vérité » intervient à nouveau Klaus en se levant de sa chaise.

-« Ouais c'est ça ! » répliqua Caroline en se levant elle aussi suivit de Kol et Elijah. Kol partit de la cuisine mais fut stoppé par Caroline.

-« Lâche-moi tout de suite blondasse ! « prévient Kol en soutenant le regard de Caroline.

-« Tant que je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je ne veux pas te voir près de Bonnie ! Il est clair qu'elle ne veut pas que tu l'approches et tant que je serais là, je compte bien m'assurer que tu ne te retrouves pas seul avec elle. » Informa la blonde en approchant son visage près de celui de Kol qui n'était pas du tout impressionné par les menaces de Caroline.

-« Bonne chance Caroline ! Car si tu es sur mon chemin ou que tu m'empêches de voir et parler à Bonnie. J'hésiterais pas une seule seconde à te faire sortir de là et par n'importe quel moyens ! « Menaça Kol à son tour sous les yeux d'Elijah et de Klaus. « Nik, garde bien avec toi ta copine. Qu'elle se mêle de son linge sale avant de s'occuper de celui de Bonnie et le mien » rajouta Kol en partant de la cuisine, laissant une Caroline frustrée.

-« Tu es pire qu'une maman poule avec Bonnie, love.Laisse Kol réglé ce qu'il à réglé » dit Klaus en embrassant le front de Caroline qui avait le visage dur. « Ce sont leur affaire de couple »

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bonnie venait de terminé son appel à Daniel et Zoey qui étaient ravie d'apprendre qu'elle était arrivé à bon port. Ils avaient l'air plus heureux que Bonnie même. La jeune sorcière était à présent dans le salon des Mikaelson, le salon dont elle adorait passé les nuits cinéma avec Rebekah et Caroline. En repensant, aux moments ou elle était avec Kol et sa famille, Bonnie ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait vécu les moments les plus beaux de sa vie. Jamais elle n'avait été plus heureuse de sa vie en présence des originels. Maintenant, elle avait l'impression de tomber dans le vide, elle n'avait plus aucun contrôle. Elle ne se sentait pas à l'aise dans le manoir.

-« A quoi penses-tu ? » demanda Caroline faisant sursauter Bonnie.

-« Euh... je pensais à rien en particulier » dit Bonnie en mettant ses mains dans ses poches de pantalons et en regardant partout sauf Caroline.

-« Après avoir fait ta toilette, tu veux qu'on sorte au Grill'Bar ? » demanda gentiment Caroline à son amie. Bonnie, se mit à trembler encore et à devenir pâle, elle mit sa main devant sa bouche avant de reculer de trois pas. Caroline savait à présent qu'il c'était passé quelque chose d'important au Grill'Bar, vu la réaction de Bonnie, il à dû se passer quelque chose d'horrible là-bas. « Bonnie » demanda calmement Caroline pour a sortir de sa transe. La jeune sorcière secoua sa tête avant de regarder à nouveau sa meilleure amie.

-« J...J...Je ne p..préfère pas y 'aller » bégaya la sorcière avant de monter les escaliers en courant et de retourner dans sa chambre, laissant Caroline dans le salon dans de profonde réflexions.

-« Il à dû se passer quelque chose là-bas » se fit entendre une voix. Caroline se retourna pour voir Elijah.

-« Je le pense aussi » affirma Caroline « Mais elle ne veut rien me dire pour l'instant »

-« Il ne faut pas la brusquer trop comme Klaus, Rebekah et Kol » expliqua Elijah en regardant Klaus sortir lui aussi de la cuisine avec un sourcil en l'air.

-« Je ne la brusque pas ! » s'indigna l'hybride. « Mais je suis d'accord avec vous, il à dû se passer quelque chose au grill'bar. Son cœur à triplé de vitesse. »

-« En attendant, ne la brusquait pas ! Ne lui posait pas de question. Elle finira bien par parler » expliqua Elijah en partant pour la bibliothèque du manoir.

-« Il lit trop de livre de psychologie » affirma Klaus en prenant Caroline par la main et en l'entraînant dehors.

-« Je ne peux pas partir, je dois rester avec Bonnie » protesta faiblement Caroline.

-« Elle ne va pas se sauver ! Enfin, elle ne va plus se sauver. Kol est à l'affut du moindre de ses mouvements. » expliqua Klaus en traînant presque Caroline « Comme le dit Elijah, laisse lui du temps, ma douce ! »

-« Je ne veux pas qu'il l'a brusque ! « S'entêta Caroline mais elle se sentait faiblir. C'est vrai que Bonnie était forte ! Elle avait le pouvoir de mettre n'importe qui à ses pieds. Emotionnellement parlant c'était plus dur !

-« Laisse-les se débrouiller ! « dit Klaus commençant à perdre patience « Matt est là en plus ! »

-« Oui c'est vrai ! « avoua Caroline semblant réfléchir. « D'accord mais on part pas longtemps » prévient Caroline en commençant à marcher avec Klaus vers sa voiture. Puis si Bonnie avait un problème, elle était sûre qu'elle allait l'appeler !

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bonnie avait prit une bonne douche bien chaude. Elle avait failli tomber dans les pommes quand Caroline lui as dit le Grill'Bar. L'image de la femme avec Kol était trop affreuse à voir et même à penser. C'était difficile à avouer mais Bonnie avait toujours aussi mal au cœur. Cela voulait dire qu'une chose ! Qu'elle était toujours amoureuse de Kol. Pas la peine de faire un dessin, elle le savait ! Depuis qu'il était venu en France, le revoir était un choc pour elle et surtout son cœur. Elle ne pouvait pas se contrôler ! Elle n'arrivait pas à contrôler son cœur. Elle qui s'était juré en étant plus jeune de larguer le mec qui aurait osé la tromper et de ne plus l'aimer ! Elle avait l'air d'une dépressive, une folle ! Elle détestait ça ! Voilà pourquoi elle ne devrait pas être ici, sous le même toit que Kol. La jeune sorcière prit des nouveaux vêtements après s'être essuyé et les enfila ! Elle se brossa les cheveux sans les sécher au sèche- cheveu et elle sortit de sa chambre. Elle faisait attention d'éviter Kol et les autres. Surtout Kol. A un moment, Bonnie passa devant la chambre qu'elle partageait avec Kol il y'a longtemps. La porte était ouverte en grand mais personne n'était dans la pièce. Bonnie ne sentait pas la présence de Kol dans la pièce, ni dans la salle de bain. Notre jeune et jolie sorcière fut piquée par la curiosité.

Les draps étaient-ils toujours les mêmes ?

La pièce avait-elle la même disposition ?

Les vétements qu'elle avait laissé il y'a deux ans dans le placard étaient-ils à la poubelle ?

Ses affaires personnelles de toilettes aussi étaient-ils à la poubelle ?

Bonnie regardait dans le couloir pour voir s'il y'avait quelqu'un mais elle ne vit personne. Rapidement elle entra dans la chambre de Kol maintenant. Première constatation : Rien n'avait changé. La tapisserie était toujours la même, le parquet en bois ancien aussi. Le lit était toujours à la même place ainsi que les autres meubles. La housse de couette était toujours la même. Bonnie se dirigea du côté qu'elle occupait avant et ouvrit le petit tiroir de sa table de nuit et fut surprise de voir que rien n'avait changé. Il y'avait ses emballages de chocolat vide, la boite à bijou que son père lui avait offerte. Lentement, la jolie métisse referma le tiroir pour aller ouvrir le placard. Tout était là, ses robes, ses jupes, ses pantalons et ses maillots. Bonnie en prit un pour les sentir et vit qu'il sentait la lessive et le parfum qu'elle mettait toujours. Normalement, il aurait du sentir le renfermé. Bonnie se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la porte. Pas besoin d'entrer complètement. Sa brosse à dent était toujours dans le gobelet avec celle de Kol. La jeune femme de couleur caramel se retourna vivement avant de voir une poitrine bien musclé tout proche de son visage. Au même instant, le cœur de Bonnie s'accéléra et elle se reculait pour mieux voir l'homme en face d'elle et avoir un tant soit peu d'espace pour elle. Elle pouvait sentir le regard brûlant de Kol sur elle.

-« Que viens-tu faire ici ? » demanda Kol, la voix neutre. Bonnie se mt à rougir, elle était prise en flagrant délit d'espionnage de chambre. Elle ne pouvait pas dire ça quand même ! Il serait trop heureux. Déjà qu'elle était sûre qu'il cachait sa satisfaction !

-« Je venais voir s'il y'avait encore mes vétements dans le placard. Il y'avait des maillots et pantalons que j'adorais » expliqua rapidement Bonnie en se dirigeant vers le placard et en voulant prendre deux ou trois maillots et partir pour prouver ses dires. Cependant, la porte du placard se referma subitement et Kol était tout proche de Bonnie en la coinçant entre le placard et lui.

-« Ils restent là » affirma Kol la voix basse en approchant son visage de celui de Bonnie qui commençait à paniquer et à se dire 'résiste, résiste, résiste comme tu l'as fait depuis que tu l'as revu'

-« Ils sont à moi et je veux les reprendre » murmura Bonnie en se traitant d'idiote pour parler ainsi. Il fallait plus de voix bordel !

-« Tu es magnifique ! » chuchota Kol à l'oreille de Bonnie qui se mit à rougir comme une petite fille de trois ans. Elle perdait pied, elle perdait le fil. Puis pourquoi il lui disait ça tout à coup ? Si seulement tout étais comme avant ! Elle aurait ri et prit Kol par le cou pour qu'il se baisse et que leurs lèvres se touchent. Mais voilà, plus rien n'était comme avant !

-« Recule » ordonna Bonnie en trouvant le courage de parler fort. Kol se recula mais d'à peine cinq centimètres. C'était pour mieux la regarder dans les yeux. Si Bonnie devait décrire les émotions qui passaient dans les yeux de Kol, elle pourrait voir de l'admiration, de l'amour mais aussi de la blessure et de la détermination.

-« Pourquoi ? » demanda Kol en caressant la joue de Bonnie qui frissonna à ce contact. La sorcière savait dès lors l'intention de Kol. Ce n'était pas bon pour elle. Alerte rouge ! Alerte rouge ! Il fallait qu'elle sorte d'ici au plus vite.

-« Je vais voir Matt » répondit Bonnie en mettant ses deux mains sur la poitrine de Kol pour le pousser mais cela ne marchait pas bien sûr. Au contraire, Kol prit les poignets de Bonnie et l'a fixa intensément avant de planter ses lèvres sur celles de Bonnie. Depuis le temps qu'il en avait envie ! Les yeux de la sorcière s'élargirent d'un seul coup. Cela faisait tellement longtemps ! Tellement longtemps qu'elle n'avait pas senti les lèvres de Kol sur les siennes. Ses lèvres douces, expertes, et délicieuses. Les lèvres de l'homme qu'elle aimait toujours ! Peu à peu, Bonnie fermait ses yeux et répondait au baiser ! Elle se sentait revivre ! Le baiser qui était tendre au début se fit de plus en plus pressant ! Mieux, là, elle se sentait vivante, renaître. Elle avait l'impression de sortir d'une cage et de retrouver le gout à la vie ! Elle ne survivait plus. Le gémissement de Kol et le sien la ramenèrent à la raison, l'image d'une certaine fille avec Kol vient se planter à nouveau dans son cerveau. Comme si elle avait reçue un coup de jus, Bonnie se retira de Kol et partit en courant de la chambre ignorant le sourire victorieux de Kol pour aller dans le salon ou Matt était présent.

-« Bonnie sa va ? » demanda le jeune blond.

-« Oui, est-ce que tu as une voiture ? » demanda l sorcière en reprenant difficilement son souffle et se traitant d'andouille. Pourtant, elle avait un sourire aux lèvres.

-« Euh oui mais tu vas bien ? » demanda à nouveau le jeune homme inquiet.

-« Oui, oui, oui ne t'inquiètes pas. Est-ce que je peux t'emprunter ta voiture s'il te plaît ? » Questionna Bonnie, voyant le regard suspicieux de Matt Bonnie cru bon de rajouter « Ce n'est pas pour me sauver ne t'en fais pas ! Je vais juste faire un tour dans le centre ville et faire les courses » affirma Bonnie en donnant un petit sourire. « Tu peux même venir avec moi si tu veux bien sûr ! »

-« Pas de soucis, je serais trop heureux de t'accompagner » répondit Matt avec un énorme sourire « Tu pourras me parler de tes amis et de la vie que tu as mené si tu veux »

-« Je préférerais en parler quand Caroline sera avec nous, rien qu'à trois » dit Bonnie.

-« T'inquiètes Bon-Bon, on y va, allez ! « dit le jeune athlète en conduisant Bonnie dans sa voiture. Malgré les discussions que les deux jeunes gens avaient. Bonnie était plus souvent dans ses pensées, elle se réprimandait pour avoir faiblit comme ceci ! Elle s'en voulait et savait qu'elle s'était aventuré sur un chemin encore plus compliqué et douloureux. Mais elle ne pouvait pas ignorer qu'elle s'était sentit vivante ... à nouveau. Il fallait qu'elle se reprenne et au plus vite ou Kol allait une fois de plus gagné !

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Kol sortait de sa chambre en sifflotant ! Aujourd'hui il avait eut une belle ouverture avec Bonnie et il en avait profité. Depuis le temps qu'il rêvait d'avoir des contacts comme ceci avec sa petite sorcière. Il en mourrait d'envie depuis trop longtemps. Il n'avait même pas eut de gifle et ni d'anévrisme ! A la place, Bonnie avait fui. Fuir, elle ne le fera plus pour longtemps. Elle ne pourra pas nier qu'elle a toujours des sentiments pour lui. Ce qui était super quand on est un vampire c'est le développement des sens ! L'ouïe, l'odorat et la vue. Entendre le cœur de Bonnie battre comme il le faisait il y'a 10 ans de cela et tout les jours qui ont suivi confirmaient bien ce que Bonnie ressentait toujours pour lui ! Bonnie l'avait fuit lui mais elle était toujours amoureuse de lui. Quelque soit ce qu'il avait fait, Bonnie l'avait fui car elle avait peur de lui pardonner ou quelque chose de ce genre !

-« Pourquoi tu souris comme un idiot de première ? » demanda soudainement Rebekah dans le couloir.

-« Bonnie m'aime toujours, nous nous sommes embrassé ! « expliqua Kol en passant devant Rebekah qui suivit son frère.

-«Ce que j'ai dit et fait tout à l'heure, c'est parce que j'étais en colère contre elle » commença à expliquer Rebekah « Je lui en veux de t'avoir fait souffrir mais en même temps je connais Bonnie, et je sais qu'elle n'est pas partie comme ça, à cause de vos disputes ! « Continua Rebekah.

-« Tu insinues quoi ? » demanda Kol en s'arrêtant et regardant sa sœur dans les yeux.

-« Rien du tout, mais il a du se passer quelque chose. Peut-être même avec Kathleen ! »

-« Ne t'en fais pas, j'enquête la dessus ! » rassura Kol avant de partir à vitesse vampirique laissant Rebekah seul avec Elijah dans le manoir ainsi que François.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Klaus et Caroline venait de finir leur petit tête à tête. La jeune blonde avait reçue un message de Matt lui disant qu'il était avec Bonnie dans le centre ville et que si elle le voulait elle pourrait les rejoindre au Times'Lunch, un petit resto car Bonnie ne voulait pas aller au Grill'Bar. Klaus était retourné au manoir pendant que Caroline mangeait avec Matt et Bonnie.

-« Elles sont bonnes ses frites ! « commenta Bonnie en finissant la dernière frite remplie de ketchup.

-« Tu en veux encore ? » demanda Matt en souriant face à l'appétit de leur amie.

-« Non merci, c'est gentil » répondit Bonnie en buvant une gorgée de son coca. De sa journée avec Matt, elle avait conclu qu'elle devait ignoré Kol du mieux qu'elle pouvait en restant le plus possible avec Caroline et Matt. Pour elle c'était un bon plan !

-« Alors tu étais en France ? » demanda soudainement Caroline en commençant le sujet qui l'intéressait le plus.

-« Oui en bas de la France, dans une petite ville » répondit Bonnie savant que l'interrogatoire allait commencer, mais elle était prête.

-« C'était bien ? » demanda Matt en se grattant l'épaule.

-« La première année c'était difficile, je voulais absolument revenir à Londres vous voir tout les deux. La deuxième était beaucoup mieux car j'ai rencontré deux personnes fabuleuses. Daniel Chong et Zoey Souless. Daniel est un peu efféminé mais il est super sympa, il commentait les garçons et j'ai longtemps cru qu'il était vraiment gay mais il faisait ça pour attirer l'attention de Zoey qui était amoureuse de Daniel. Ils se sont mit ensemble le jour de l'anniversaire à Daniel, le veille de mon départ pour retourner à Londres. » Expliqua Bonnie avec un sourire sur le visage au plus grand plaisir de Matt et Caroline.

-« Est-ce que tu as rencontré quelqu'un là-bas ? » interrogea Matt, voulant savoir si Bonnie avait réussit à oublier Kol.

-« Oui, Romain mais il à pété un câble quand Kol est arrivé, il est devenu jaloux et à cru que je le trompais avec Kol. Mais bien avant ça, notre relation était quasi inexistante car il était toujours devant ses jeux vidéo. Oh et j'ai un peu honte de le dire mais il m'a giflé en pleine figure quand il a cru que je le trompais. Si Kol ne se serais pas interposé, j'en aurais reçue une deuxième. J'étais tellement choqué que je n'ai même pas pensé à me défendre. » Expliqua Bonnie en baissant la tête, gênée et honteuse de dire cela à ses amis.

-« Ce connard à osé lever la main sur toi » s'indigna Matt voyant rouge.

-« Ce n'est pas un bouton de fièvre alors ce que tu as à la lèvre ? » demanda Caroline en plissant les yeux.

-« Non, c'est Romain. Kol lui as donné une bonne leçon donc sa va » indiqua Bonnie avec un demi-sourire.

-« En tout cas je suis vraiment contente que tu sois revenue et que tu nous as envoyé des lettres, même si elles étaient courtes » dit Caroline en prenant la main de Bonnie dans la sienne. Bonnie sourit et prit la main de Matt qui souriait lui aussi.

-« Comme c'est touchant ces petites retrouvaille » dit une voix féminine proche du groupe de trois. Matt et Caroline se crispèrent pendant que Bonnie se retournait, confuse et n'aimant pas le ton de la femme.

-« Excusez-moi mais on se connaît ? » demanda Bonnie en plissant ses yeux.

-« Tes deux amis me connaissent bien et moi je te connais bien. Toi, tu ne peux pas en dire autant vu que tu ne m'as jamais vu et que personne ne t'as parlé de moi. Je m'appelle Kathleen mais tout le monde m'appelle Kate » se présenta la femme de manière insolente. Matt et Caroline se levèrent et se mirent devant Bonnie, comme pour la protéger. La sorcière ne comprenait rien de ce qu'il se passait.

-« Ne fais rien qui pourrait nous mettre en colère » prévient Caroline en grognant.

-« Casse-toi tout de suite » cria Matt en s'attirant les regards des clients du Times' Lunch.

-« Oh mais je viens dire bonsoir à Bonnie, ne soyez pas si hostile à mon égard ! Personne ne lui a parlé de moi et je suis vexé. Pourquoi ne pas lui avoir mentionné mon existence il y'a deux ans ? Kol et Klaus aurait-ils eut peur ? » Demanda Kathleen en mettant un doigt sous son menton !

-« Qui est cette fille et de quoi elle parle ? » demanda Bonnie agacé en se levant de sa chaise et poussant Matt et Caroline pour se retrouver face à cette Kathleen.

-« Tu m'as donné du fil à retordre pour te retrouver Miss Bennett ! En fin de compte j'ai eut bien fait de suivre Kol et les hybrides partout ! Pas la peine de te rejoindre en France car Kol t'a rapatrié à Londres. Finalement, je vais pouvoir accomplir définitivement ce que j'ai commencé il y'a deux ans et demi »

-« Qu'est que tu me veux au juste puis c'est quoi l'histoire que tout le monde connaît sauf moi ? » demanda Bonnie en n'aimant pas la tournure des événements.

-« Cocotte, la réponse est simple. Je veux tes pouvoirs et pour cela je dois te tuer ! » Expliqua Kathleen avant de plisser les yeux et de faire exploser les lustres du Times'Lunch. Les gens criaient et sortait du Bar en criant car un feu commençait à prendre forme. Tout à coup, Bonnie entendit les hurlements de Matt et de Caroline. Paniquée, la jeune sorcière se concentra et envoya balader Kathleen contre un mur. Bonnie s'abaissa vers Matt et Caroline pour voir qu'ils étaient recouverts de veine de venus. Sans tarder, Bonnie utilisa ses pouvoirs pour faire léviter le corps de ses amis jusqu'à la voiture de Matt. A un moment elle vit quelqu'un prendre le corps de Matt. C'était Rebekah. Bonnie fut soulagée de voir le vampire originel.

-« Qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda Bonnie en entrant dans la voiture de Matt avec Caroline à l'arrière. « C'est qui cette Kathleen et pourquoi elle veut mes pouvoirs ? »

-« C'est pas le moment de répondre à tes questions Bonnie. On rentre vite au manoir et on en discutera là-bas » répondit Rebekah en conduisant rapidement.

-« Mais ... » commença Bonnie avant de s'arrêter de parler à cause du regard menaçant de la blonde originelle.

De toute façon, elle allait avoir ces réponses ! Apparemment, tout le monde connaissait cette Kathleen sauf elle ! Elle savait que Kol lui avait caché quelque chose il y'a plus de deux ans, Klaus aussi avait caché la même chose. Cependant, tout allait être dévoilé. Oh que oui ! Elle allait être au courant de toute l'histoire. De A à Z.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

9.2K 391 18
Spencer va mal et il ne supporte plus le monde et l'humanité. En plus de cela, les envies de Dilaudid sont de retour et les cauchemars sont plus horr...
58.7K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
1.2K 94 27
C'est un naruto x oc Le personnage principale n'appartient pas à la série que vous connaissez. ⚠️ fautes d'orthographe sûrement ⚠️ Sinon si vous vou...
1.7K 53 7
La rentré à Las Encinas est toujours un événement particulier mais cette année tout sera différent. Trois boursiers vont intégrer cette merveilleuse...