Enlacement ∆

Oleh KatGrahamX

32.5K 1.2K 140

Kol est Bonnie sont ensemble depuis bien longtemps vivant dans la Maison des originel Bonnie à un lien avec e... Lebih Banyak

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24 (Fin)

Chapitre 8

1.3K 55 0
Oleh KatGrahamX

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Daniel, il avait 18 ans ! Pour l'occasion, le père du jeune homme avait réservé la salle d'une boite de nuit qui était proche du centre ville. Il y'avait juste à côté la rivière qui passait par là. Le père de Daniel avait déjà prévenu qu'il ne voulait pas de viande saoule. L'alcool était toléré mais il ne fallait pas en abuser. Ensuite, la mère de Daniel avait souhaité que son fils prépare un discours. Pour elle ce n'était pas tout les jours qu'on fêtait ses dix-huit ans ! Puis elle avait exigé que Zoey et Bonnie l'aide pour la décoration de la boite. Les deux filles avaient accepté et se retrouvaient en début d'après-midi en train d'écouter les ordres que donnait Madame Chong ! La femme d'origine française était fière de son fils mais elle n'approuvait pas qu'il n'avait toujours pas de petite-amie ! Elle voulait absolument avoir comme belle fille, Bonnie ou Zoey ! Elle n'était pas au courant que son fils joue le rôle de gay pour pouvoir justement attiré l'attention de Zoey. Elle aurait vu ça, elle serait tombée dans les pommes. En attendant, Bonnie et Zoey étaient en train de décorer la boîte toutes seules car Madame Chong était au téléphone depuis un bon vingt minutes maintenant avant qu'elle ne parte dehors pour une conversation plus privé apparemment.

-"Je crois qu'on va devoir terminer sans la mère de Daniel" dit Zoey en train de donner un bout de la banderole à Bonnie qui était sur une échelle pour pouvoir l'accrocher au plafond.

-"Pourquoi elle avait commencé à nous aider ?" demanda Bonnie sarcastique, faisant rire Zoey.

-"Elle est spéciale mais elle est adorable" affirma la jeune femme avec un sourire. Bonnie profita de l'occasion qu'elles étaient seules pour pouvoir enfin parlé de Daniel et elle.

-"Alors Daniel et toi ? C'est pour quand ?" demanda la sorcière.

-"Hein ?" questionna Zoey en devenant gêné. Bonnie finit de mettre le bout de la banderole avant qu'elle ne redescende de l'échelle pour faire face à son amie.

-"Je sais que tu l'aimes et je sais qu'il tient à toi. En plus une source extérieure m'a dit qu'il était amoureux de toi" expliqua Bonnie en pensant aux mots de Kol quand il avait décrit Daniel.

-"Qui t'a dit ça ?" demanda Zoey.

-"Une source extérieure" répéta Bonnie. Si elle disait Kol, Zoey n'allait pas le prendre au sérieux. "Il agit comment avec toi depuis quelque temps ?" interrogea Bonnie. Normalement, Daniel ne devait plus jouer le rôle de gay pour attirer l'attention car Kol avait contraint le jeune à abandonner son rôle. Sa devait être bizarre de ne plus voir Daniel commentez chaque garçon qu'il voyait.

-"Comme d'habitude mais il ne me parle plus de garçon" affirma Zoey ravie.

-"D'après ma source il jouer le rôle de gay pour attirer ton attention" dit Bonnie.

-"Ah bon ?" demanda choqué Zoey.

-"Oui, mais il à vraiment des airs efféminés" confirma la jeune métisse. "Je crois qu'il jouait les gays pour se donner un genre. En plus, les filles ne sont pas attirées par lui généralement ! Elles préfèrent toutes les garçons virils et costauds. Il a voulu te rendre jalouse mais avec les garçons. Enfin je pense que c'est ça ! " expliqua Bonnie en prenant les petites serviettes et en les mettant sur les tables.

-"Bonnie, j'espère que ce que tu me dit est vrai ! "

-"Je suis sûr à 100% que c'est vrai. D'ailleurs pourquoi vous vivez dans le même appartement? C'est comme si vous étiez un couple en fait"

-"C'est pour que le loyer soit moins cher à payer et puis je le connais depuis l'école primaire ! Je lui fais confiance et c'est vrai que je...je l'aime" avoua Zoey en baissant la tête.

-"Il n'y'a pas de honte au contraire. Daniel est génial et toi aussi, forcément à deux vous êtes géniaux ! " S'exclama Bonnie en alignant bien les verres et les assiettes.

-"Oui mais si cela ne marche pas entre nous ? Je n'ai pas envie de perdre son amitié. Je n'ai pas envie de le perdre pour toujours ! " Expliqua Zoey en aidant Bonnie avec les assiettes d'en face.

-"C'est vrai que c'est difficile les histoires d'amour avec les amis d'enfance, je te l'accorde ! Pourtant, tu vas le regretter toute ta vie si tu ne lui dis pas." répondit Bonnie en donnant un regard compatissant.

-"Tu as raison" sourit Zoey "tu sais que tu pourrais être une entremetteuse super ?" demanda Zoey en regardant Bonnie.

-"Pas vraiment, pour les autres je me débrouille à voir ce qu'il se passe mais quand il s'agit de moi, je suis aveugle" expliqua Bonnie en souriant légèrement "La preuve avec Romain"

-"Quand je pense que c'est lui qui t'a fait ça à la lèvre. Daniel ne sera pas heureux de l'apprendre lui non plus." Prévient Zoey en regardant la lèvre de Bonnie.

-"Arrête de regarder je me sens honteuse" avoua Bonnie en cachant sa lèvre avec une main.

-"C'est Romain qui devrait avoir honte ! " S'énerva Zoey "Si j'ai le bonheur de le revoir je lui flanque mon poing sur sa troche"

-"Waouh, tu ferais vraiment ça ?" demanda Bonnie impressionnée par l'agressivité de son amie.

-"Oui, je ne me laisse plus faire et j'ai envie de défendre les personnes qui compte pour moi" expliqua la jeune fille. Bonnie souriait, touché par ce que venait de dire Zoey.

-"Super les filles, vous avez fait du bon boulot. La fête va commencer dans trois heures à peu près, rentrez chez vous et préparez-vous, je m'occupe du reste." intervient madame Chong en donnant un beau sourire. "Daniel est toujours dans notre maison, tu pourras te préparer tranquillement ma petite Zoey" rajouta la mère de Daniel avec un sourire affectueux.

-"Merci Madame Chong, à bientôt" dirent en chœur les deux filles avant de partir se préparer pour la fête de ce soir.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Kol venait de finir de s'habiller pour la fête de Daniel. Il avait décidé de ne pas faire tâche au milieu de tous les adolescents boutonneux qui allaient venir. Il avait déjà sur lui ses papiers et les deux billets pour Londres qu'il mit dans la boîte à gant de la voiture. Il savait que Bonne n'avait pas prit sa menace à la lettre. Elle n'avait pas dit à ses amis qu'elle devrait partir ce soir et que ces deux-là ne la reverront peut-être plus jamais. Pourtant, Kol l'avait prévenue ! Qu'elle le veuille ou pas, elle sera dans ce stupide avion !

Il était 21 heures à présent et il était temps qu'il aille se présenter à l'anniversaire de Daniel. Bonnie devait déjà être présente avec Zoey le centre d'attention de la soirée. Quand le vampire se gara au parking de la boîte, il pouvait voir qu'il était dans les temps. Il entra dans la boîte et se dirigea vers la salle réservé à l'occasion. Quand il entra dans celle-ci la première chose qu'i vit c'était Zoey et Daniel dansant ensemble une sorte de musique espagnol : La macarena. Ils étaient devant et derrière se trouvait une dizaine de personnes. Bonnie n'était pas dans ces personnes. Sa petite sorcière était en train de discuter avec un jeune homme et une jeune femme. Kol s'approcha de Bonnie pour rencontrer les deux adolescents. La jeune femme tenait fermement le bras de son petit-ami et souriait bizarrement à Bonnie. C'était un sourire jaune. La fille était jalouse que son petit-ami discute avec Bonnie.

-"Bonnie, tu es là ! " dit Kol pour s'incruster dans la conversation. D'un seul coup, le sourire de la jeune fille qui était jalouse de Bonnie, s'agrandit et la pression qu'elle exerçait sur le bras de son copain disparut.

-"Salut" dit Bonnie, blasé.

-"Bonnie tu nous présentes ?" demanda la jeune fille.

-"Quentin et Céline, je vous présente Kol Mikaelson. Kol voici Quentin Monniez et Céline Betel." présenta vite-fait Bonnie.

-"Oui, enchanté. Vous m'excuserez mais je vous vole Bonnie un instant" s'excusa Kol en prenant le bras de Bonnie et en la menant autre part.

-"Si tu viens me parler d'un avion qui part pour Londres, ce n'est pas la peine de gaspiller ta salive car c'est non. Je ne viens pas avec toi" commença Bonnie en se libérant de la prise de Kol qui allait dire quelque chose mais la sorcière le coupa. "Puis tes menaces de vider de leur sang ou de tuer mes amis n'est plus à jour. J'ai fait des sorts de protection sur Zoey et Daniel ainsi que leur proche. Tout le monde à dans leur système de la veine de venus. Si un vampire les attaques, il se fait envoyer à une centaine de mètre hors de sa proie. Cool hein ?" demanda Bonnie fière d'elle. Elle avait tout prévu une fois qu'elle était rentrée de leur petit rendez-vous.

Kol était agacé et énervé mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait bien joué sur ce coup mais il trouverait quelque chose d'autre !

-"Ne sois pas si fière, darling ! J'ai d'autre carte à jouer" dit le vampire en chuchotant à l'oreille de Bonnie qui ne put retenir un frisson. De plaisir ? Non pas ça ! Plutôt de froid, oui de froid, il ne faisait pas si chaud dans la salle !

-"Ah Kol, tu es là ! Je suis content de te voir ici ! " dit soudain Daniel en se dirigeant vers Bonnie et Kol. Le vampire se retirai doucement de Bonnie en la regardant avec de fixer Daniel et lui sourire.

-"Joyeux anniversaire Daniel ! Je suis content d'être ici. Y'a du monde quand même." dit Kol en serrant la main du jeune français d'origine japonaise.

-"Merci, oui ce sont tout mes amis et ma famille. Ecoute je voudrais m'excuser pour t'avoir mis mal à l'aise. Je ne suis pas vraiment gay, j'aime les filles. Enfin j'aime une fille, j'ai joué la comédie pour attirer son attention mais elle n'a jamais réagi donc j'ai continué" s'excusa Daniel en donnant un sourire gêné.

-"Je le savais ! " Dit Kol en souriant un peu "ton personnage était trop caricatural pour être vrai." continua d'expliquer le vampire.

-"Supeeer, je me sens mieux maintenant " dit Daniel "Roh ma petite lionne je suis heureux d'avoir connu ton ami, il est vraiment super. C'est un mec comme lui qu'il te faut" dit Daniel en faisant un clin d'œil à Bonnie et en lui donnant un coup de coude. Bonnie soupira, Daniel avait changé un peu en ne jouant pas son rôle mais il restait toujours exubérant, extravagant et un peu efféminé. Tant mieux, elle ne le verrait pas autrement.

-"Je me tue à la tâche mais elle est trop borné" plaisanta Kol en donnant un sourire satisfait à Bonnie qui évitait de le regarder.

-"C'est notre petite Bon-fire" plaisanta aussi Daniel "Au fait merci pour le cadeau ma petite princesse, je t'adore" dit Daniel avant de prendre dans les bras Bonnie et de la balancer dans tout les sens. Bonnie se mit à rire et rendait l'étreinte. Quand Daniel lâcha Bonnie il essuya une larme qui avait coulé sur sa joue.

-"Pourquoi tu pleures ?" demanda Bonnie inquiète.

-"Toi et Zoey vous êtes vraiment des personnes importante pour moi. Je vous aime toute les deux" affirma le garçon. Cela faisait chaud au cœur d'entendre ceci, mais pas à tout le monde. Kol avait dans le regard une pointe de jalousie et d'envie, il voulait prendre Bonnie dans ses bras comme Daniel l'avait fait mais elle le repousserait sans doute.

Bonnie fit style d'être contrarié, elle croisait les bras contre sa poitrine et prit un air boudeur.

-"Tu es menteur ! " déclara la jeune sorcière.

-"Pourquoi ?" demanda Daniel interpellé.

-"Je sais que tu aimes plus Zoey, et que tu es amoureux d'elle" dit Bonnie avec un sourire satisfait et toujours les bras croisés.

-"Moins fort !" hurla Daniel en se jetant sur Bonnie et en mettant sa main sur la bouche de la sorcière pour la faire taire. La moitié de la salle les regardait. Kol avait un sourcil levé en regardant les deux amis. "T'es dingue de le dire tout haut ma lys ! Et si elle aurait entendu ? Hein, j'aurais trop la honte qu'elle me rejette le jour de mon anniversaire ! " Expliqua Daniel s'imaginant déjà le drame.

-"MMMMMMMMM"

-"Quoi qu'est-ce que tu as dit Bonnie ?" demanda Daniel avant de s'apercevoir qu'il avait toujours sa main sur la bouche de Bonnie. "Oh pardon ! " dit-il avant de la retirer.

-"Mais non, en fait si tu le lui dit elle va ..."

-"Bonsoir à tous, je vous remercie d'être présent aux dix-huit ans de mon fils Daniel" interrompit une voix sur une petite scène. C'était le père de Daniel et juste à côté sa femme qui faisait signe comme une malade à son garçon pour qu'il les rejoigne.

-"Désolé Bonnie, on en discutera après" dit Daniel avant de rejoindre ses parents sur scène.

-"Ouais" répliqua Bonnie déçue. Elle y'était presque!

-"Alors comme ça on veut mettre ensemble Zoey et Daniel ?" demanda Kol se mettant bien à côté de Bonnie. "C'est gentil comme dernière action" rajouta le vampire.

-"Je ne leur dirais pas au revoir car je reste. Enfonce toi bien ça dans le crane" dit Bonnie en marchant loin du vampire pour se mettre à côté de Zoey, en face de la scène. Kol secoua sa tête avant de rejoindre les deux filles et écoutait ce que disaient les parents de Daniel.

-"Vous le savez, il à dix-huit ans mais il agit toujours comme un gamin de huit ans !" continua le père de Daniel en faisant rire tout le monde dans la salle "Je ne vais pas m'éterniser à faire un discours en décrivant les qualités de mon fils qui sont nombreuses. De toute façon, pour tous les parents, nos enfants sont pour nous, les plus beaux, les meilleures et les plus forts. Mon fils c'est que je suis fier de lui tout comme sa mère l'est. Notre plus belle réussite, c'est bien sur Daniel. A présent je vais laisser place à mon fils, sa mère l'a forcé à faire un discours" termina le père en faisant rire à nouveau la salle. Daniel prit place devant les micros et salua son public.

-"Salut, alors je tiens à vous dire merci d'être ici, surtout les personnes de ma famille qui ont fait un long voyage pour la moitié d'entre eux. Je suis heureux d'avoir reçu tout vos messages et vos cadeaux. On peut dire que j'ai été gâté et je vous en remercie. Maintenant, je tiens à remercier mes parents pour la location de la salle et aussi la nourriture et les boissons. Sans eux, on aurait fait la fête dehors. Après, je veux remercier mes amies les plus proches, toujours la pour moi quand tout va mal, celles qui ne me jugent pas et ne m'acceptent tel que je suis. Si je suis devant vous ici, fier, heureux, plein de vie c'est grâce à Bonnie mais surtout à ma Zoey. Zoey Souless, ma meilleure amie, la personne sur qui je peux compter depuis l'école primaire. Une sacrée fille au grand cœur et au grand sourire étincelant. Une fille sur laquelle j'ai toujours pu compter. Alors je tiens spécialement à la remercier et à lui dire qu'elle...qu'elle compte beaucoup pour moi." Zoey était toute rouge pendant que Bonnie rigolait en donnant un coup de coude à la jeune fille pour dire que ce qu'elle avait dit était vrai quand elles décoraient la boîte. Daniel sourit en voyant Zoey toute rouge et poursuivit son discours. " Maintenant, je n'ai qu'une chose à ajouter : Que la fête commeennncee !" cria le jeune homme. Avec ce cri, la musique reprit son cours et Daniel sauta de la scène pour rejoindre Zoey, Bonnie et Kol.

-"T'es toute mimi quand tu rougis Zouzou" taquina Daniel faisant rougir de plus belle la jeune femme. "On va boire quelque chose ?" demanda le garçon.

-"Oui le champagne car ton gâteau et juste là" dit la mère de Daniel en prenant une photo de Zoey, Bonnie, Kol et son fils. "Venez, vers la table" indiqua la femme. Daniel et les autres allèrent vers la table ou un énorme gâteau était posé. Le gâteau montrait une photo de Daniel qui souriait. Il était inscrit dessus 'bonne anniversaire'. Il y'avait aussi dix-huit bougies que Daniel souffla en un rien de temps sous les applaudissements de tout le monde. Juste après, le gâteau fut servi à tous avec une coupe de champagne.

-"Oh le karaoké est en route" dit soudainement Zoey regardant avec envie la personne qui chantait.

-"Moi je chante pas devant tout le monde" dit Bonnie "sinon ils vont tous partir en courant" plaisanta la sorcière pour dire d'ignorer Kol qui portait toujours son sourire satisfait.

-"Tu n'aimes pas chanter ?" demanda Daniel.

-"Si sous la douche" répondit Kol avec un sourire satisfait s'attirant les regards suspicieux de Daniel et Zoey ainsi que le regard meurtrier de Bonnie.

-"Je vais chanter" dit tout à coup Zoey en se dirigeant vers la scène dès que la fille avait terminé sa chanson.

-"Elle va vraiment le faire ?" demanda Bonnie à Daniel

-"Oui, elle adore chanter et danser" expliqua Daniel.

-"Pourquoi elle ne s'inscrit pas dans un club ou quelque chose de ce genre?" questionna Bonnie en regardant Zoey choisir une chanson.

-"Elle ne veut pas qu'on la remarque et que les gens se moque d'elle à cause de son poids. Elle est complexé à cause de ça" expliqua Daniel déçu "J'ai essayé de la pousser à vivre ses passions mais elle refuse toujours"

-"Elle devrait vraiment oublier ses complexes et vivre sa vie pleinement. On a qu'une vie et le temps joue contre nous, elle regrettera plus tard. " dit Kol, regardant Zoey qui souriait timidement vers eux.

-"Eh ouais, on vieillit chaque jours ! On devrais profiter de chaque moment !" dit Daniel en regardant Zoey et en montrant ses pouces pour la soutenir.

Bonnie évitait de rouler ses yeux en l'air. Pour Kol et Elle, le temps n'était plus rien, ils avaient toute l'éternité devant eux.

-"Voici notre Zoey Souless qui chante D'amour ou d'amitié de Céline Dion" annonça un petit garçon de huit ans.

La musique commença et Zoey ferma les yeux. Dix secondes plus tard Zoey commença à chanter au plus grand émerveillement de tout le monde mais surtout Bonnie.

Il pense à moi, je le vois, je le sens, je le sais
Et son sourire ne ment pas quand il vient me chercher
Il aime bien me parler des choses qu'il a vues
Du chemin qu'il a fait et de tous ses projets

Je crois pourtant qu'il est seul et qu'il voit d'autres filles
Je ne sais pas ce qu'elles veulent ni les phrases qu'il dit
Je ne sais pas où je suis, quelque part dans sa vie
Si je compte aujourd'hui plus qu'une autre pour lui

Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer
Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie
Même s'il ne veut pas de ma vie

Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas comment l'aimer
Il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié
Et je suis comme une île en plein océan
On dirait que mon cœur est trop grand

Rien à lui dire, il sait bien que j'ai tout à donner
Rien qu'un sourire à l'attendre à vouloir le gagner
Mais qu'elles sont tristes les nuits
Le temps me paraît long et je n'ai pas appris
À me passer de lui

Bonnie était sans voix, Zoey avait une voix magnifique, douce et mélodieuse. Elle n'aurait jamais cru que Zoey chantait aussi bien. C'était un talent ! Elle devait vraiment chanter plus souvent, s'inscrire dans un club ou quelque chose de ce genre ! Mais le plus beau dans tout ça, c'était la chanson en elle-même. C'était un message pour Daniel ! Et le jeune homme semblait le comprendre car il regardait Zoey d'une étrange façon. Admiration, espoir et amour ! C'était magnifique ce que venait de faire Zoey. Après le discours de Daniel et la chanson de Zoey, c'était sur que ce soir, aucun des deux ne finirait tout seul. La preuve, Daniel sauta sur la scène et prit Zoey par les épaules pour l'embrasser sur les lèvres sous les applaudissements de chacun et les sifflements. Bonnie, elle sautillait sur place en tapant dans les mains et en ayant un sourire de dingue sur le visage. Elle sentit le regard de Kol sur elle ainsi qu'un sourire moqueur sur son visage et elle s'arrêta de sautiller.

-"Quoi ?" demanda Bonnie en rougissant et en regardant encore Zoey et Daniel toujours en train de s'embrasser.

-"C'est grâce à moi s'ils sont ensemble "dit Kol "Grâce à ma compulsion pour qu'il arrête de jouer un rôle et le fait que je t'ai clairement dit qu'il était amoureux d'elle. Toi tu savais seulement pour Zoey" expliqua Kol.

-"Peut-être mais le principal c'est qu'ils sont ensemble maintenant" répondit Bonnie en souriant et en partant se prendre une autre coupe de champagne. Finalement, Zoey et Daniel se détachèrent et se sourirent. La mère de Daniel n'avait pas manqué de prendre des photos et de monter sur scène pour dire dans le micro.

-"Ils sont enfin ensemble, depuis le temps que j'attends çaaaaa" cria t-elle joyeuse. Daniel et Zoey firent face à la foule avant de prendre enfin conscience que tout le monde avait vu ce qu'il s'était passé. Zoey rougit et baissa la tête pendant que Daniel faisait le 'V' de la victoire avec ses doigts. Les deux adolescents descendirent de la scène et allèrent au bar se servir un verre d'alcool et discuter. Ils avaient beaucoup de chose à se dire et Bonnie n'allait pas les interrompre pour savoir les moindres détails. D'autres personnes chantaient au karaoké mais cela ne valait pas la performance de Zoey. La jeune sorcière dansa un peu avec des amis, puis avec Zoey et Daniel. Ils s'éclataient tous sur la piste quand Bonnie en eut marre et partie s'asseoir sur une chaise scannant la pièce à la recherche de Kol. Un moment plus tard, son regard se stoppa sur le vampire qui était en compagnie de Céline, la fille de tout à l'heure. Ils étaient en grande discussion. Pour une raison étrange Bonnie voulait la pousser hors du vampire. Comme avec l'hôtesse d'hier soir au restaurant. Elle était jalouse ! C'était affreux elle était jalouse ! Elle ne devrait pas l'être, elle devait en vouloir à mort à Kol ! Pourtant c'était plus fort qu'elle. Bonnie allait se diriger vers eux quand elle fut stoppée par la vue de deux personnes. Tout de suite, Bonnie se dirigea vers eux !

-"Qu'est-ce que vous faite ici ?" demanda la sorcière glaciale.

-"Nous sommes venu faire la fête" répondit innocemment la fille.

-"Cette fête est privé et seulement pour les amis de Daniel" répondit Bonnie en mettant ses mains sur ses hanches.

-"Justement, Daniel est notre ami" répliqua le jeune homme à côté de la jeune fille.

-"La dernière fois que j'ai vérifié, vous avez insulté Zoey" rétorqua Bonnie commençant à s'énerver.

-"Parce qu'on en l'aime pas, elle ! " dit Cassandra en balançant sa tête de côté pour indiquer Zoey qui était en train de sortir de la boite avec Daniel, main dans la main.

-"Elle ne t'a jamais rien fait pimbêche, alors toi et Benjamin vous avez intérêt à partir le plus vite possible. Si Daniel était vraiment votre ami, vous n'auriez jamais insulté Zoey."

-"Allez Viens Ben on sort, nous ne sommes pas désiré ici" dit Cassandra avant de prendre le bras de son petit-ami et de partir de la salle. Bonnie n'était pas bête, Zoey et Daniel étaient sortit par la même porte que venait de franchir Cassandra et Benjamin, elle allait donc les suivre et s'assurer qu'aucune insulte allait être échangé. Quel culot, d'oser venir se pointer ici quand même ! Au même moment ou Bonnie allait franchir la porte, elle fut retenue par le poignet par quelqu'un.

-"Bonnie tu n'aurais pas vu mon mari ?" demanda madame Chong "J'ai peur qu'il liquide tout les boissons alcoolisé. Le pire c'est que c'était lui qui avait dit qu'il ne fallait pas abuser avec l'alcool mais je suis sûre qu'il doit boire en cachette." dit madame Chong plus pour elle-même. Bonnie sourit avant d'indiquer les toilettes de la boite peut-être.

-"Oui peut-être, merci Bonnie ! Je vais aller voir"

Madame Chong partit en direction des toilettes tandis que Bonnie se dirigeait dehors pour rejoindre ses amis. Elle n'eut même pas le temps de mettre un pied dehors qu'elle percuta la poitrine de quelqu'un. Ce quelqu'un c'était Daniel, complètement paniqué.

-"Qu'est-ce qu'il y'a?" demanda Bonnie imaginant déjà une bagarre avec cette Cassandra et ce Benjamin.

-"Benjamin à poussé Zoey, elle est tombé dans la rivière et le courant l'emporte au loin ! Zoey à bu de l'alcool et elle se débat dans l'eau" raconta Daniel complètement paniqué et cherchant de l'aide en Bonnie qui pâlit d'un seul coup. "J'ai appelé les pompiers et ils arrivent. Je n'ai pas pu sauter dans l'eau le courant est trop fort. Elle est en train de se noyer ! Je t'en supplie il faut trouver de l'aide. Il y'a Quentin et deux amis qui tiennent une branche en bois solide auquel Zoey se tient mais elle ne tiendra pas longtemps" expliqua affolé Daniel au bord des larmes.

-"Vas-les rejoindre je vais chercher de l'aide" dit Bonnie avant de pousser Daniel dehors. Son cerveau cherchait une solution à vitesse grand V tandis que son cœur battait à une vitesse folle. Elle n'était pas sur de pouvoir aider avec ses pouvoirs! Paniqué Bonnie regardait dans la salle avant que son regard se posa sur Kol toujours en train de discuter avec Céline. La seconde suivante, Bonnie était en train de les interrompre.

-"Kol j'ai besoin de ton aide, c'est urgent" dit la sorcière en coupant directement la conversation entre les deux là. Kol regardait Bonnie surpris.

-"Hey tu vois pas que tu nous coupes ?" demanda agressive Céline. Si elle avait pu tuer Bonnie, elle l'aurait fait certainement. Enervé et agacé mais surtout à la presse et peut-être aussi par jalousie, Bonnie répliqua sèchement et méchamment à la Céline :

-"Toi tu fermes ce qui te sers de bouche et tu ferais mieux de dégagez au lieu de draguer ouvertement un autre garçon alors que t'es en couple avec un autre mec, pétasse !" Céline fut choquée et Kol souriait, amusé par ce que venait de dire Bonnie. Céline n'eut pas le temps de réagir car Bonnie tenait le bras de Kol et l'emmenait à l'extérieur de la boite.

-"Qu'est-ce qu'il y'a ?" demanda Kol inquiet en voyant que Bonnie était paniquée, affolée et semblait avoir du mal à respirer. A terre il vit, un jeune homme par terre, le nez en sang et juste à côté une fille qui pleurait. Il se souvint immédiatement du jour du marché. C'était la fille qui avait insulté Zoey et le garçon qui avait voulu lever la main sur Bonnie. Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Il avait donné une bonne leçon au garçon en le mettant au tapis en moins de deux secondes et il avait contraint la fille d'oublier qu'il l'avait mordu !

-"Viens dépêche-toi" dit Bonnie en continuant de le tirer par le bras et l'amener près de la rivière dont le courant semblait fort.

-"Pars ici ! " cria Daniel désespéré.

Bonnie se dirigea avec Kol au bord de la rivière pour voir que Quentin, Daniel et deux autres garçons tenaient difficilement une longue branche en bois et qu'au bout de cette branche se trouvait Zoey, pleurant et criant à l'aide. Bonnie et Kol arrivèrent vers les quatre garçons qui tiraient pour ramener Zoey mais le courant était trop fort. Tout à coup Zoey lâcha la branche et fut emporté au loin par le courant. Sa tête dépassait pour disparaître sous l'eau avant d'apparaître.

-"Zoeeeeyyyyy ! " cria Daniel en courant le long de la rivière. Bonnie qui tenait toujours Kol par le bras se mit à courir et Kol aussi.

-"S'il te plaît aide-là ! " dit Bonnie à Kol en continuant à courir. Daniel tomba par terre à cause d'une grosse pierre mais Bonnie ne fit pas attention et continuait de courir avec Kol. Bonnie lâcha le bras de Kol pour courir plus vite et le vampire la suivit. Ils dépassèrent Zoey pour prendre de l'avance. Bonnie se mit au bord pour essayer de tendre la main vers Zoey mais elle était trop loin.

-"Kol, va la chercher" cria Bonnie au bord des larmes.

-"Pourquoi j'irais me jeter à l'eau pour l'aider ?" demanda Kol en regardant sérieusement Bonnie qui le regardait sidéré

-"Tu l'as fait pour moi avant" hurla Bonnie en regardant Zoey qui allait bientôt passer par l'endroit ou étaient Bonnie et Kol.

-"Je n'ai pas de sentiments amoureux pour elle" répliqua aussitôt Kol.

-"Aide-là s'il te plaît ou elle va mourir ! " hurla Bonnie en s'approchant de Kol et en frappant le torse de l'homme. Voyant qu'il ne disait rien et ne bougeait pas Bonnie laissa couler ses larmes et rajouta en hurlant "S'il te plaît Kol, je ferais tout ce que tu veux je...je...J'irais avec toi à Londres ! Je rentrerais avec toi dès ce soir s'il le faut"

-"Juré ?" demanda le vampire en penchant sa tête de côté. Enervé et voyant Zoey sous l'eau et passant à côté d'eux en criant à l'aide Bonnie fit un signe de tête avant d'utiliser ses pouvoirs pour envoyer Kol dans l'eau. Le vampire originel tomba dans l'eau et passa sa tête à la surface, il allait crier sur Bonnie mais il n'eut pas le temps car Zoey venait de passer à côté de lui. Le vampire nagea à pleine vitesse vers la jeune femme qui criait encore, il l'attrapa par un bras et nageait jusqu'au bord pour la mettre sur la terre ferme. Tout de suite, Bonnie, Daniel, Quentin et les deux autres garçons étaient présent pour aider Zoey qui pleurait avant de dire d'une voix faible :

-"Il m'a sauvé"

Kol remonta lui aussi sur la terre ferme complètement trempée comme Zoey.

-"Merci Kol, merci " dit Daniel en prenant dans ses bras le jeune homme pour ensuite prendre Zoey dans ses bras. Très vite, des pompiers arrivèrent pour voir si tout allait bien pour Zoey.

-"Oui je vais bien, plus de peur que de mal" essaya de rire la jeune femme.

-"Le garçon inconscient à cinq cents mètres est celui qui l'a poussé dans l'eau" expliqua Quentin "Daniel l'a frappé et il est tombé à terre et nous sommes tout de suite allé aider Zoey" expliqua t-il.

-"Ne vous en faite pas, la police va arriver pour prendre votre plainte" annonça un autre pompier. "Mademoiselle, vous restez ici ou vous voulez qu'on vous emmène ?" demanda t-il.

-"Je reste là, j'ai juste besoin de vêtement sec" répondit Zoey avant de se mettre debout malgré ses jambes tremblantes.

-"Vous allez bien monsieur ?" demanda le même pompier à Kol.

-"Oui" répondit simplement le vampire.

-"Félicitation, pas beaucoup de personne aurait eut le courage de faire ce que vous avez fait" félicita le pompier.

-"Rebroussez chemin et rentrez à nouveau en dans la boite. La police va s'occuper de l'agresseur." dit l'autre pompier. Le petit groupe fit un signe de tête et tout le monde reprit la marche vers la boite. Bonnie passa à côté de Kol sans même le regarder et lui parler, elle marchait furieusement vers les camions de pompier et de police. Quand tout le monde était au niveau des voitures de police et du camion de pompier, une foule immense était présente, tout autour. Il y'avait la famille et les amis de Daniel qui n'étaient plus à l'intérieur de la boite et regardaient soulagé Zoey et Daniel. Benjamin et Cassandra étaient avec la police. En voyant Benjamin, la rage de Bonnie monta. Les poings serrés et le visage dur, elle se dirigea vers le jeune homme et lui flanqua une belle droite en pleine figure.

-"Espèce d'ordure" cria la sorcière en regardant avec joie le sang couler de son nez à nouveau.

-"Mademoiselle reculez ou nous allons aussi vous prendre en garde à vue" dit un policier. Bonnie tourna vite le dos avant d'entrer dans la boite, ignorant encore une fois Kol. Elle lui en voulait ! Il avait été odieux en ne voulant pas sauver son amie! Il aurait laissé mourir Zoey !

Dans la boite, Daniel était déjà sur scène avec Zoey en train de rassurer tout le monde sur l'état de Zoey. Pour prouver leur dire, ils s'embrassèrent et Zoey demanda ensuite au Dj de remettre de la musique. Les deux amoureux descendirent de la scène et Bonnie les rejoignit.

-"Tu es sûre que tu vas bien ?" demanda la sorcière à son amie.

-"Oui, grâce à Kol" répondit Zoey en donnant un sourire et regardant derrière Bonnie. Là ou se trouvait le vampire. "Merci beaucoup"

-"De rien " répondit Kol en se mettant à côté de Bonnie "Je suis rassuré que tout rentre dans l'ordre" rajouta le vampire. Bonnie croyait qu'elle allait se jeter sur lui pour lui faire une tête au carré à ce moment.

-"J'ai jamais eut aussi peur de ma vie" dit Daniel.

-"J'ai eut peur moi aussi mais le pire c'est que cela c'est passé pendant ta grande soirée" dit Zoey gênée "je voulais que ce soit une soirée parfaite pour toi"

-"Dans toute les fêtes il y'a quelque chose qui va mal si cela ne se passe pas c'est que ce n'est pas une fête ma biche" plaisanta Daniel "Le principal c'est que tout le monde va bien." rajouta le jeune français d'origine japonaise "En attendant, on va te trouver des vêtements sec. A toi aussi Kol."

-"Non ce n'est pas la peine, je vais bientôt m'en aller" dit le vampire originel.

-"Oh" dit Daniel déçu

-"Demain matin je retourne chez moi voir ma famille" expliqua le vampire en faisant frissonner Bonnie.

-"Déjà ?" demanda Zoey.

-"Oui et je ne rentre pas seul" continua le vampire faisant trembler Bonnie qui sentait à nouveau les larmes lui monter aux yeux.

-"Comment ça ?" demanda Daniel.

-"Bonnie ?" questionna Kol en regardant la sorcière pour qu'elle explique à Daniel qu'elle allait partir avec lui.

-"Euh, en fait je ...je vais ...partir ... avec Kol" dit Bonnie en baissant la tête attendant une réaction de ses amis.

-"Si vite ?" demanda estomaqué Daniel "Quand est-ce que tu allais nous le dire ? C'est prévu depuis longtemps ? Pourquoi?" demanda Daniel en bombardant de questions la jeune sorcière.

-"Il est venu ici pour m'annoncer que ma famille avait des problèmes. Je dois aller là-bas au plus vite et les aider. C'est compliqué en fait" mentit Bonnie en regardant Daniel dans les yeux ainsi que Zoey "Je n'étais pas encore décidé à y'aller mais le temps presse et j'ai prit ma décision. C'est précipité et surtout injuste envers vous ! " expliqua Bonnie "mais je continuerais à vous appelez, je prendrais de vos nouvelles et j'irais vous revoir" rassura Bonnie.

-"Les problèmes familiaux ça craint ! " S'exclama Daniel déçu "mais c'est important, je comprends. J'aurais voulu être prévenu à l'avance mais je comprends l'urgence de la situation. Puis c'est pas comme si tu allais nous laisser sans nouvelle !" relativisait le jeune homme.

-"Oui, on s'appellera tout les jours ! C'est juste qu'on se verra plus et on ne sortira plus ensemble comme on le faisait chaque semaine" dit Zoey en prenant Bonnie dans ses bras suivit de Daniel.

-"Oui" répondit simplement Bonnie en laissant couler ses larmes.

-"Vous partez pour quel heure ?" demanda Daniel en regardant Kol et en se détachant de Bonnie.

-"Demain matin à 7 heure l'avion décollera." dit Kol en regardant Daniel.

-"Oh mais c'est dans 7 heures et trente minutes" fit remarquer Zoey en regardant sa montre qui avait prit l'eau après s'être retiré de Bonnie.

-"Oui c'est tôt" dit Bonnie "on ne peut pas décaler ?"

-"Malheureusement non" répliqua Kol en regardant longuement Bonnie.

-"On viendra te dire au revoir à ton appartement alors" dit Daniel pour Bonnie "Je ne veux pas que tu partes sans qu'on te donne ton câlin et des bisous. Je ne veux pas que tu partes non plus mais je ne peux pas avoir tout ce que je veux. Je suis trop deg que tu partes ma petite Bon-Bon" continua Daniel en essuyant des larmes de ses yeux.

-"Moi non plus je ne veux pas que tu partes ! " dit Zoey.

-"Moi non plus je ne veux pas partir" dit Bonnie "mais je suis obligé." rajouta-t'elle.

-"Allez pars maintenant avec Kol ou sinon on te lâchera pas de la soirée. On viendra demain te dire au revoir et à toi aussi Kol. Partez maintenant avant qu'on vous prends comme otage" dit Daniel de manière dramatique pour détendre l'atmosphère et cela fonctionnait. Après des embrassades et des câlins, Bonnie partit avec Kol hors de la boite. Bonnie avec le cœur lourd. Kol s'installa dans sa voiture et Bonnie aussi en ignorant le vampire.

-"Une promesse est une promesse Bonnie" dit tout à coup Kol "Je suis désolé d'avoir agi ainsi mais je savais que tu allais proposer de venir à Londres avec moi pour que je sauve Zoey" expliqua Kol.

-"Tu n'es qu'un sale con ! " dit froidement Bonnie "Tu l'aurais laissé mourir sans remord" continua t-elle en criant sur le vampire.

-"Non, elle n'allait pas se noyer car je serais intervenu quand même ! Plus tard mais je serais intervenu" dit Kol en regardant la route. "Je sais que tu tiens à elle et je ne l'aurais pas laissé se noyer pour qu'après tu me hais définitivement" expliqua le beau brun sincère. Bonnie le croyait mais elle lui en voulait quand même. Il savait qu'elle allait proposer de partir à Londres avec lui pour la sauver alors il à attendu qu'elle le lui dise ! "Comme une promesse est une promesse, tu ne reviendras pas sur ta décision. Je resterais avec toi à ton appartement et à 6 heures du matin nous partirons." expliqua l'originel "Pour tes adieux avec Daniel et Zoey, tu aurais eut plus de temps si tu m'avais écouté" reprocha le vampire. Il s'en voulait un peu mais elle aurait dû l'écouter, il l'avait prévenu.

-"Arrête de me parler pour l'instant. Je sais ce que j'ai dit et je tiendrais parole. J'irais à Londres avec toi. J'aurais du t'écouter pour les adieux avec mes amis car tu avais raison. Je t'ai sous-estimé. Voilà je l'ai dit, heureux ?" demanda la sorcière amère, perdu, en colère, confuse.

-"Oui heureux" répondit Kol mais il ne l'était pas pour ce qu'elle avait dit. Il l'était car Bonnie rentrait à la maison avec lui.

Il avait réussit à la ramener avec lui. Avec lui.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

1.5K 65 12
Tp Henderson, la sœur jumelle de dustin, va tomber amoureuse de Will byers . Saison 1 : ✅ Saison 2 : ❌ Saison 3 : ❌ Saison 4 : ❌ Bonne lecture <33
147K 4.1K 45
Caroline, Bonnie et Katerina se connaissent depuis toujours. Quand elles arrivent à Mystic Falls, elles interpellent de suite quelques habitants. Qu...
58.7K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
33K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...