Enlacement ∆

By KatGrahamX

32.5K 1.2K 140

Kol est Bonnie sont ensemble depuis bien longtemps vivant dans la Maison des originel Bonnie à un lien avec e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24 (Fin)

Chapitre 7

1.4K 55 0
By KatGrahamX

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bonnie restait stoïque en regardant Kol se nourrir de Romain. Une partie d'elle était contente de voir Romain se faire vider de son sang par Kol, après ce qui avait osé lui faire mais l'autre partie d'elle se sentait mal pour le garçon. Bonnie prit la décision la plus juste pour tout le monde.

-"Kol arrête tu vas le tuer ! " dit la sorcière. On pouvait vraiment entendre dans la voix de la sorcière qu'elle n'était pas sûre si arrêter le vampire était une bonne chose. De toute façon, Kol ne l'écoutait pas. Si Bonnie ne faisait rien dans les prochaines secondes Romain allait mourir ! La jeune femme refila un anévrisme à Kol pour qu'il lâche Romain, elle s'approcha ensuite de l'originel qui était furieux. Son visage de vampire était toujours présent et il regardait avec haine et mépris Romain qui était allongé au sol, se tenant le cou, les yeux exorbité. La sorcière mit une main sur le bras de Kol pour le calmer. Cela marchait quand ils étaient ensemble et quand le vampire était dans un état destructeur. Kol se mit à regarder Bonnie fixement. Il combattait ses traits vampiriques et il réussissait car ses crocs disparurent et ses yeux redevinrent marrons. Le regard dur et meurtrier qu'il avait disparut pour laisser place à un peu d'inquiétude. Bonnie savait pourquoi, Kol regardait sa lèvre et le sang qui coulait encore un peu. Il étendit sa main vers la lèvre de Bonnie pour toucher mais la sorcière se recula. Ce mouvement de recul ne plaisait pas à Kol.

-"Soigne-le un peu" dit la sorcière en regardant Romain qui ne parlait pas. Il avait l'air d'un lapin effrayé par les lumières d'une voiture.

-"Pourquoi je devrais le faire ?" demanda Kol énervé. "J'ai entendu toute la conversation et il ne mérite même pas de respirer le même air que nous" rajouta le vampire en criant.

-"Fais-le" demanda Bonnie durement.

-"Non mais je vais le contraindre à oublier, il gardera ces deux marques à son cou" répliqua le vampire avant de prendre d'une main le jeune homme et de le lever. "Tu vas oublier que je t'ai mordu. Bonnie t'a quitté et tu ne chercheras pas à l'ennuyer par ta présence. Compris ?"

-"Bonnie me quitte et je vais la laisser tranquille" répéta Romain. Kol lâcha brusquement Romain qui tomba sur ses genoux. Le jeune homme se releva comme si de rien n'était et partit de l'appartement de Bonnie, laissant la sorcière et le vampire originel seul, encore une fois. Bonnie se sentait encore un coup humilié. Elle ne l'avait jamais été beaucoup avant, sauf depuis deux ans. Bonnie était dans ses pensées quand elle sentit sur sa lèvre quelque chose. Kol lui essuyait le sang qu'elle avait avec un tissu blanc très doux. Le cœur de la jolie sorcière se mit à battre vite. D'un geste rapide elle retira sa tête du tissu blanc et des soins de Kol. Le vampire fit encore un essai pour essuyer le sang qu'il restait mais Bonnie reculait encore. Vexé, le vampire lui jeta en pleine figure le tissu blanc et rouge. La puissante sorcière prit le tissu blanc et s'essuya elle-même, sous le regard ennuyé de Kol qui avait les bras croisés.

-"Pourquoi tu étais-là à écouter la conversation entre moi et Romain ?" demanda subitement la sorcière. Elle en avait marre qu'il soit partout !

-"Tu as oublié ta valise dans le coffre. Etant un gentleman je suis venu te l'apporter quand j'ai entendu la voix de ce très cher Romain. Je suis resté dans le Hall pour écouter toute la conversation et je suis intervenu quand il voulu levé la main sur toi une seconde fois." expliqua le vampire toujours dans un ton énervé.

-"Merci pour la valise, tu peux partir" dit Bonnie voulant être seule pour laisser ses larmes qu'elle retenait depuis la gifle qu'elle avait reçue.

-"C'est tout !" dit ahuri Kol en décroisant ses bras pour les agiter en l'air un instant.

-"Oui"

-"Quand je dis que tu méritais mieux que ce petit con" maugréa le vampire.

-"Tout ça c'est de ta faute !" hurla Bonnie laissant exploser sa colère sur Kol. Le beau brun s'approcha vers Bonnie et lui prit son menton avant de tourner son visage sur le côté. Bonnie voulait se retirer de l'emprise de Kol mais il l'a maintenait fortement. Avec son autre main, le vampire montra du doigt la lèvre de Bonnie avant de dire :

-"Ah oui, c'est de ma faute ! C'est moi qui est levée la main sur toi et qui t'as fait ça !" dit ironique le vampire en inspectant encore la lèvre de Bonnie et de la lâcher car elle se débattait furieusement. Il le cachait mais la voir se débattre contre lui et reculer quand il voulait la toucher, cela lui faisait mal.

-"Depuis que tu es arrivé, tout va de travers ! C'est à cause de toi si Romain en est arrivé jusque là car il à imaginé que je le trompais avec toi." cria Bonnie en fronçant les sourcils puis en éternuant à cause du froid qu'elle avait attrapé.

-"Il à été perspicace de découvrir qu'il y'avait un temps ou nous étions très, très proche. Et pour ses scénarios ou il pensait que tu le trompais avec moi et bien c'est normal ! Les hommes ont de quoi avoir peur quand je suis proche de leur petite-amie, surtout si celle-ci était dans une relation avec moi." expliqua Kol avec un sourire suffisant. "Et puis même, j'ai beau être un vampire originel et avoir fait des choses horrible, je n'ai jamais frappé une femme. Il ne mérite même pas d'être appelé un homme." rajouta le vampire la voix rempli de mépris.

-"Non, les femmes te servent de déjeuner" répliqua Bonnie sèchement.

-"Hey je suis un vampire ! " répliqua Kol comme si Bonnie ne le savait pas.

-"Sans blague et moi je suis une sorcière ! " rétorqua Bonnie en levant les yeux en l'air. Elle n'aurait pas du le faire car une larme tomba au sol. Sa va, Kol ne l'avait vu pas car il se regardait dans le miroir du salon. "Maintenant que tu as remis à sa place Romain et que t'es content de l'avoir mit hors jeu, tu peux partir et merci pour la valise." dit Bonnie pour attirer son attention hors de... lui !

-"Oui, oui je vais partir. De toute façon nous auront tout le temps de discuter ce soir et les jours à venir !" dit le vampire avant de regarder Bonnie une dernière fois. Son regard se posa sur la lèvre de Bonnie, provoquant sa gêne et sa honte. "Sois prête à 8 heures pile Bonnie. Je suppose que je n'ai pas besoin de te rappeler ce qu'il va se passer si tu ne te montre pas en bas de chez toi." dit le vampire de manière blasé, il n'écouta pas la réponse de Bonnie et s'en alla de l'appartement. A peine le vampire partit Bonnie se mit à pleurer. Sa vie était pitoyable ! Elle n'aurait jamais cru se faire frapper un jour par quelqu'un à qui elle tenait. Le pire c'était que Kol avait tout entendu et était venu mettre une correction à Romain. Il devait se dire qu'elle était devenue faible pour se laisser frapper de cette manière par Romain, un humain, sans pouvoir. Le problème c'était que Bonnie n'avait rien vu venir. Ce n'était pas dans la nature de Romain d'être violent. Si, peut-être ! A cause de ces stupides jeux vidéo. En fait elle ne savait pas trop ! Mais être en colère à cause de Kol et l'accuser, elle, d'avoir couché avec lui c'était idiot. Puis le fait qu'il met en avant le fait qu'elle n'avait pas encore couché avec Romain depuis le début de leur relation, c'était petit. En fait, elle voulait vraiment aller jusqu'au bout avec Romain mais elle ne pouvait pas. Bien sur, à cause de Kol Mikaelson. Elle avait l'impression de faire quelque chose de mal quand elle était dans des moments intimes avec Romain ! C'était idiot car Kol ne s'était pas gêné pour embrasser langoureusement une autre fille alors qu'ils étaient encore ensemble. Mais pour Bonnie, c'était impossible d'aller loin avec Romain car Kol avait toujours ses marques sur elle, des marques invisibles, mais c'était là quand même. Elle n'avait toujours pas réussi à le haïr malgré la distance, le temps, la trahison et l'amour de ses amis et -anciennement maintenant- Romain. Elle avait commencé mais il était arrivé pour tout chambouler.

Inconsciemment, Bonnie se dirigea dans sa chambre et se jeta dans le lit. C'était des gestes automatiques quand elle ne se sentait pas bien ou qu'elle pleurait. Le lit, source de réconfort ou l'on pouvait laisser déverser ses larmes, ses angoisses.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Londres, manoir des Mikaelsons.

-"Ou est Caroline ?" demanda Klaus à son grand frère Elijah.

-"Je n'en sais rien" répondit l'aîné de la famille qui lisait un livre dans le salon " Vous vous êtes encore disputé ?" demanda Elijah en regardant son frère qui avait un visage dur.

-"Oui, je lui ai dit de laisser mon frère ramener Bonnie mais elle persiste à me dire qu'elle ne l'écoutera pas et que c'est elle qui va la retrouver" expliqua Klaus en pinçant le haut de son nez. "Depuis que Bonnie à quitté le manoir elle me fait vivre un enfer en me parlant mal et en m'accusant à moitié à cause du plan. Deux ans que mon couple, à plus de bas que de haut." dit Klaus la voix froide et pleine de reproche "Bonnie va m'entendre quand Kol l'aura ramener"

Rebekah et Matt qui passaient dans le salon main dans la main allaient partir du manoir quand Klaus les arrêta.

-"Vous n'avez pas vu Caroline vous ?" demanda l'originel blond aux yeux bleus.

-"Elle à dit qu'elle allait voir la sorcière pour retrouver Kol et ainsi retrouver Bonnie" expliqua Rebekah en donnant un sourire satisfait à son frère qui serrait la mâchoire.

-"Elle est partie il y'a combien de temps ?" demanda Klaus exaspéré.

-"dix minutes en voiture" répondit Matt "mais je te conseille de la laisser faire."

-"Tu es très mignon à toujours prendre le partie de Caroline et Bonnie au lieu du mien et Kol mais ça commence à m'irriter Matt. Tu es peut-être le petit-ami de ma sœur mais je n'hésiterais pas à te faire mal tu sais ?" menaça Klaus en ayant marre que Matt protège Bonnie et Caroline tout le temps, ce n'est pas les protéger c'est les couvrir. On aurait dit le grand frère de sa belle et de la sorcière Bennett.

-"Ouais, bien si tu menaces Matt encore une fois devant moi, je vais te briser les os Nick." répliqua Rebekah pas contente que son frère parle ainsi à Matt. "Et si tu as dans la tête l'idée de poursuivre Caroline vas-y maintenant" continua la belle blonde en donnant un faux sourire à son frère. Klaus soupira avant de partir à vitesse vampirique sur les routes qui menaient tout droit vers la maison de la sorcière. Suite au départ de Klaus, Rebekah laissa tomber subitement son faux sourire avant de grommeler.

-"Klaus et Kol sont vraiment des idiots ! Ils croient protéger Caroline et Bonnie mais en faisant ce qu'ils ont fait, elles s'éloignent. Bonnie en est la preuve." pouffa la blonde.

-"C'était peut-être mieux que Bonnie s'éloigne de nous et surtout de Kol" dit soudain Elijah en mettant son livre sur la table et en se levant pour faire face à Matt et Rebekah.

-"Commença ça ?" demanda Matt n'aimant pas ce que disait Elijah.

-"Depuis que Bonnie est partit, plus personne n'est attaqué et elle n'est plus en danger. Si elle serait resté ici, elle serait peut-être déjà morte."

-"Kol à dit qu'ils étaient à la recherche de Bonnie eux aussi. Il a tué tout ceux qui l'ont suivit pendant sa recherche après Bonnie. Klaus aussi en as tué cinq de sorcier. «dit Rebekah.

-"Oui, mais ce ne sont que des sbires ! Ils sont simples à tuer. Kathleen est toujours là, elle guette tout nos fait et geste et attends le bon moment. Elle attend qu'on retrouve Bonnie et une fois fait, elle essayera de la tuer, encore." expliqua Elijah la voix forte et dure. Bonnie était une personne proche et il n'admettrait jamais qu'on lui fasse du mal. Tout d'abord car il aimait bien Bonnie mais aussi par rapport à Kol. Le jour ou Bonnie n'était plus ici, il avait vu son frère crier de rage mais aussi de douleur. Il avait vu son frère dévasté et souffrir. Il n'aurait jamais cru voir ça mais il l'avait vu et il comptait bien ne plus le revoir. Kol était agaçant et chiant mais c'était son frère !

-"Je rêve de pouvoir retrouver cette pétasse et lui faire sa peau" dit Rebekah en grognant "Elle et ses tours de passe-passe ridicule vont disparaître" promit la blonde qui ne se rendait pas compte qu'elle venait de briser la main de Matt tellement elle serrait fort. "Désolé" dit-elle vite avant d'embrasser sur la joue son petit-ami vampire.

Quand à Klaus, il venait de repérer la voiture de Caroline. Rapidement, il se mit devant la voiture qui roulait à peu près à 50 km/h. Elle allait s'arrêter à temps se dit le vampire en souriant. Mais il avait tort, Caroline l'avait vu et elle avait freiné mais pas assez tôt. Le vampire originel se retrouva sur le capot et tomba par terre, sur le bitume. Caroline, sortit rapidement de sa voiture et aida le vampire à se relever.

-"T'es complètement singlé ma parole ! " Commença à hurler la belle blonde aux yeux bleus "Tu m'as fichu une peur bleue" continua la jeune femme.

-"Oh c'est gentil, tu as eu peur pour moi love !"s'exclama Klaus touché.

-"Pas pour moi mais pour ma voiture, tu te rends compte que t'aurais pu casser mon pare-brise ! " cria Caroline en inspectant sa voiture à l'avant.

-"Ouais, bon rentre à nouveau à l'intérieur au côté passager je te ramène au manoir" dit Klaus en prenant le bras de sa belle et en l'emmenant de force dans la voiture. Caroline ne se laissa pas faire et referma la portière que Klaus avait ouverte d'un coup. L'hybride eut juste le temps d'éviter sa main broyé.

-"Je ne rentrerais pas au manoir tant que je n'ai pas demandé à cette sorcière de me faire un sort de localisation pour retrouver Kol qui est avec ma meilleure amie que je n'ai pas vue depuis DEUX ans" dit Caroline en essayant de s'extirper de Klaus. Des fois, elle détestait ne rien pouvoir faire contre lui et sa force de tout les hommes de la terre entière réunit.

-"Kol va la ramener bientôt, sa ne sers à rien que tu te déplaces" dit Klaus en rouvrant la portière et en poussant Caroline sur le siège et en fermant la porte vite tout en s'installant sur le siège conducteur deux seconde après.

-"Et s'il n'arrive pas à la ramener ?" demanda Caroline les larmes aux yeux en regardant devant elle.

-"Il va réussir, love" rassura Klaus en regardant Caroline.

-"Mais c'est lui qu'elle à fuit, elle ne se laissera pas faire ! Dans les lettres qu'elle m'a envoyées on voit bien que c'est à lui qu'elle en veut. Il à du faire une chose horrible. Elle ne l'aurait pas quitté à cause de leurs disputes et la distance de Kol. Il s'est passé quelque chose de plus" expliqua Caroline en croisant ses bras contre sa poitrine.

-"Je connais Kol et il n'a rien fait de mal. Il n'a fait que la protéger en ne lui parlant pas du problème et en ne la mettant pas dans la confidence, comme moi au début, j'ai voulu te protéger mais je ne voulais pas te perdre comme Kol l'a fait avec Bonnie. Si pour toi vouloir protéger Bonnie est quelque chose de mal, alors oui, mon frère à fait quelque chose de mal." dit Klaus.

-"Bonnie aurait compris si on lui aurais tout dit. Elle nous aurait aidé et elle serait toujours avec Kol, avec nous, avec moi !" rétorqua Caroline en laissant couler ses larmes.

-"Nous nous attendions pas à ce que Bonnie part loin, c'est tout ! Kol ne s'y attendait pas. Je trouve ça même idiot qu'elle soit partie sans rien dire et pour si peu." murmura Klaus.

-"Je viens de te dire qu'il à du faire quelque chose d'horrible. Nous ne savons pas tout, Bonnie n'aurait jamais fait ça si ce n'était rien qu'une dispute !" cria un peu la belle blonde.

-"Et moi je te dis que Kol n'a rien fait pour lui faire du mal à part être distant" cria à son tour Klaus. "On ne vas pas s'engueuler encore à cause d'eux!" rajouta l'hybride en fonçant au manoir.

-"Toi aussi tu m'as mise à l'écart au début, je t'ai pardonné mais je n'arrive pas à cautionner le fait que Bonnie est partie à cause de vous tous mais surtout Kol" avoua Caroline "Je t'aime et tu le sais mais j'ai besoin aussi de ma meilleure amie. Avec Matt, elle est ce qu'il me reste de mon enfance, de ma vie humaine." expliqua Caroline "Je veux que nous soyons tous comme avant, avant que Kathleen s'en mêle. Nous étions tous heureux" se rappela Caroline avec un petit sourire.

-"Je tiens à toi, ma douce et je te promets que nous aurons à nouveau la paix. Mon frère ramènera Bonnie car je sais qu'elle l'aime tout comme il l'aime." déclara Klaus en souriant lui aussi.

-"Il à intérêt de me la ramener le plus vite possible. Pour lui aussi, car je ne veux plus jamais revoir et entendre les cris et la souffrance de Kol"

-"Moi non plus je ne veux plus voir ça ! " dit Klaus en s'arrêtant sur le parking du manoir et en ouvrant la porte de voiture pour Caroline. La jeune femme blonde sortit et prit Klaus par la main jusqu'au manoir.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Il était exactement 8 heures du soir et Kol attendait dans sa voiture Bonnie. Bon, il n'était pas très patient mais il allait lui accordait cinq minutes de plus. Il était sympa quand même ! Quand Bonnie n'était toujours pas présente cinq minutes plus tard, Kol décida d'appeler la sorcière. Daniel lui avait donné on nouveau numéro.

-"Allô" entendit le vampire, c'était bien Bonnie qui avaient décroché.

-"Bonnie, je ne sais pas si tu sais mais je vais juste démarrer pour aller chez les parents de Zoey." dit Kol en démarrant la voiture à nouveau pour que Bonnie entende bien le ronronnement du moteur. "Je pensais que tu te souciais pour eux et Zoey mais je me suis tro..." Kol n'eut pas le temps de continuer car quelqu'un ouvrait la porte de sa voiture de luxe et s'asseyais sur le siège passager. Le vampire sourit avant de raccrocher.

-"Je suis là pas la peine de me menacer" dit Bonnie en mettant sa ceinture et en croisant les bras contre sa poitrine, regardant durement devant. Kol regardait la sorcière et vit qu'elle avait maquillé sa lèvre. On voyait un peu qu'elle avait quelque chose mais on aurait pu croire à un bouton de fièvre.

-"Oui du maquillage, je ne vais pas sortir avec une lèvre blessé. Les gens aurait pu croire que c'est toi qui me frappe et je ne veux pas que tu te fasses arrêter par la police" expliqua brièvement Bonnie en regardant toujours vers l'avant.

-"Oh, tu t'inquiètes pour moi ! Je suis touché" dit Kol en ayant un demi-sourire.

-"Non, plutôt aux pauvres policier que tu aurais contraint et peut-être bouffé" rétorqua la belle métisse "Bon, on y vas ?" demanda subitement la sorcière.

-"Pressé que nous soyons dans un tête à tête romantique ?" demanda charmeur le vampire.

-"Non, pressée d'aller là où tu comptes m'emmener, d'entendre ce que tu vas me dire, te refuser ce que tu demandes, de revenir chez moi. Plus vite on part, plus vite je reviendrais" cassa la sorcière. Kol perdit son humeur charmeur et son sourire pour serrer les dents. Il avait l'impression d'avoir affaire à la Bonnie qui l'ignorait et qui l'insultait. Tout juste au début de leur rencontre quand elle avait piqué son intérêt pour ne plus le lâcher. Le ton qu'elle employait en ce moment lui montrait qu'il avait beaucoup de boulot pour la regagner mais il aimait les défis. Mieux, il adorait les défis que lui procurait Bonnie Bennett. Il allait à nouveau la faire tomber sous son charme. Elle sera à nouveau à lui ! Son absence lui a causé beaucoup de souffrance et il ne voulait plus endurer ça ! Il l'avait retrouvé, il avait analysé sa nouvelle vie. Il avait rencontré des difficultés avec Romain mais en fin de compte c'était le plus facile à réglé vu que le jeune homme n'était pas une menace. Bonnie l'a largué toute seule !

-"Ne crois pas que cela va se passer comme ça trésor ! " Dit Kol avant de mettre son clignotant gauche et de s'insérer sur la route.

-"On verra" répliqua Bonnie avant d'appuyer sur un bouton de la voiture pour mettre la musique. Au moins, elle penserait à autre chose que Kol. Cependant le vampire allait éteindre la radio mais il ne pouvait pas appuyer sur une touche car Bonnie l'en empêcha avec ses pouvoirs. C'était comme s'il touchait une barrière invisible.

-"J'aime bien cette musique en fait" dit Kol en haussant les épaules. Comme par hasard la station changea pour une autre sans que personne ne touche au bouton. Bonnie utilisait encore sa magie. Et là, il ne pouvait pas dire qu'il aimait car elle savait qu'il avait horreur de la voix de Keisha, elle aussi mais tout ce qui pouvait énerver Kol en ce moment faisait son bonheur à elle. Kol, lui, souriait jusqu'à ce que la voiture s'arrête à un parking. Sans attendre que Kol coupe le moteur la sorcière sortit de la voiture après avoir défait sa ceinture. A peine sortit du véhicule elle se figea. Ils étaient au restaurant ou Bonnie voulait aller avec Romain. Le restaurant ou il fallait réserver un mois à l'avance et avoir un bon salaire. La puissante sorcière entendit la portière de Kol claquer et le bip qui signalait que la voiture était verrouillée. Elle regardait Kol qui portait un sourire satisfait et qui lui indiquait d'avancer jusqu'à l'entrée du restaurant. La jeune et jolie métisse commençait à avancer lentement vers l'imposante bâtisse. Elle avait rêvé d'y aller depuis plus de un an dans ce restaurant. Elle avait bataillé pour se payer quelque chose de correct, pour avoir une place avec Romain. Kol revenait et avait une place en moins de deux jours ! C'était frustrant.

Une fois à l'entrée, une hôtesse sourit à Kol, un sourire qui faisait au moins deux kilomètres et que Kol recevait partout ou il allait. Bonnie n'était pas jalouse quand il recevait ces sourires quand ils étaient encore ensemble car elle savait que le vampire n'était pas intéressé. Elle aurait du se méfier plus ! Là elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait gifler l'hôtesse.

-"Vous avez votre réservation ?" demanda gentiment la jeune femme.

-"Oui, au nom de Mikaelson" répondit Kol en donnant un sourire à la 'colgate'. La femme bien entendu rougit et Bonnie roula ses yeux en l'air.

-"Oui Monsieur et madame Mikaelson pour 8h30" répondit l'hôtesse perdant son sourire et regardant Bonnie fixement. La sorcière, elle, avait un sourire levé à cause de ce qu'elle venait d'entendre.

-"Je ne ..."

-"Allez ma chérie, on va pouvoir enfin commander et manger" dit Kol en coupant la sorcière et en mettant sa main derrière son dos pour la guider vers une table qu'indiquait un homme en costume noir. Bonnie hâta le pas pour ne plus sentir les picotements que procurait les doigts de Kol sur le bas de son dos. Elle se dépêcha de s'installer sur une chaise et Kol en fit de même en s'asseyant en face d'elle. Bonnie retenait d'être trop émerveillé par le restaurant. Il était beau et grand ! Les murs étaient de couleur pâle avec des appliques en or. Les lustres au plafond était immense et en argent avec un peu d'or. Les verres étaient en cristal et leurs assiettes, ce n'étaient pas de la camelote. Un homme vint leur donner des menus et Bonnie l'ouvrit directement pour regarder ce qu'il y'avait de bon et pour éviter le regard de Kol.

-"Prends ce que tu veux ! " dit Kol en ouvrant à son tour son menu.

Pour Bonnie, il n'avait rien à choisir, elle aimait tout sauf les escargots. Elle ne savait pas que les français avaient de drôle de goût mais elle savait qu'ils étaient réputés pour leur gastronomie. Elle n'arrivait pas à se décider donc elle fit ce qu'elle avait à faire : Elle prit les plats les plus cher car Kol allait payer...attendez... il allait bien payer hein ? Bonnie n'était pas sure. Après tout, c'était lui qui l'avait emmené ici en la menaçant de tuer les parents de Zoey si elle ne venait pas. Il fallait qu'elle lui demande. Doucement, Bonnie descendait son menu pour voir Kol choisir lui aussi.

-"Dit, c'est bien toi qui paye ?" demanda Bonnie en regardant le vampire qui referma son menu et le posa sur la table pour la regarder.

-"Oui, je ne m'appelle pas Romain. Pourquoi ?" demanda le vampire en plissant un peu les yeux et en donnant un petit sourire.

Bonnie résista à l'envie de rouler ses yeux en l'air face à la remarque de Kol, elle ne répondit pas à sa question mais dit à la place "Cool"

Kol allait répéter sa question quand le serveur revint un calepin à la main, prêt à noter les commandes.

-"Vous avez fait votre choix Miss ?" demanda le serveur avec un accent anglais. Apparemment il n'était pas d'ici.

"Oui, alors en entrée je voudrais le fois gras de canard confit, ensuite en plat principal je voudrais St Jacques et turbot poêlés aux asperges vertes, mousseline citronnée. Ensuite la farandole de fromage et en dessert le Lyonnais à la glace vanille, nappé de chocolat chaud. En boisson je prendrais juste un passoa et ensuite ce ne sera que de l'eau s'il vous plaît." Bonnie finit par donner un joli sourire au serveur qui lui fit un signe de tête. Kol avait maintenant sa réponse à sa question de plus tôt. Bonnie avait prit les plats les plus cher. De toute façon cela ne le gênait pas, sa famille était plus riche que Crésus lui même. Cela le faisait sourire.

-"Et vous monsieur ?" demanda le serveur. Kol répondit tout autre chose en entré il avait prit une Briochine d'escargots à la provençale, en plat principal Magret de canard et blanc de volaille en duo gourmand, un plateau de fromage et en dessert cascade de sorbet aux fruit exotique.

Le serveur reprit les cartes et se dirigea en cuisine pour la commande. Kol souriait à Bonnie qui le regardait en levant un sourcil.

-"Un problème ?" demanda Bonnie

-"Pas encore" répliqua Kol

-"Comment ça ?" questionna Bonnie.

-"Pas maintenant, je n'ai pas envie que tu quittes la table avant d'avoir mangé" expliqua Kol.

-"Je te rassure, je ne vais pas quitter cette table avant d'avoir mangé. Je compte bien manger tout ce que j'ai commandé."

-"J'espère bien" répondit Kol.

Le silence tomba à nouveau à la table et Bonnie se sentait mal à l'aise à cause de Kol. Lui, ne semblait pas gêné car il l'a fixait du regard. Au bout d'un moment Bonnie ne put s'empêcher de demander au vampire pour faire la conversation :

-"Matt et Caroline vont bien ?"

Kol fixait toujours Bonnie avant de lui donner un demi-sourire. Leur entrée vint au même moment par un serveur ainsi que leur boisson. Bonnie commençait à manger et Kol aussi.

-"Caroline va bien et Matt aussi physiquement. Emotionnellement c'est plus compliqué à cause du départ de leur amie." expliqua Kol "Caroline relisait tout les jours les lettres que tu lui envoyait par magie tout les mois pour déchiffrer un message codé qui lui aurait indiqué ta position mais en vain. Elle en voulait à Klaus et ils ont eut des moments difficiles mais sa dur entre eux. Matt ne peux plus me voir en peinture et me menace à chaque fois que l'on se croise. Il lit tes lettres avec attention quand il les reçoit et les met dans sa table de chevet." continua d'expliquer le beau brun savant parfaitement que Bonnie se sentait coupable. Bonnie fit un simple signe de tête en continuant de manger son entrée qu'elle finit bientôt, ne regrettant pas son choix. Kol finit de manger ces escargots sous le regard écœuré de Bonnie.

-"C'est très bon ! La première fois que j'en ai mangé c'est quand je suis venu en France en 1897 avec Rebekah et Elijah." dit Kol. "Avant que Nick ma plante une dague dans le cœur"

Bonnie ne répondit rien et vit les serveurs prendre leurs plats pour pouvoir leur servir le plat principal une dizaine de minutes plus tard après que Kol lui avait dit que Rebekah n'était pas heureuse du départ de Bonnie.

-"Elle à lu les lettres que tu as envoyé à Matt et je t'avouerais que j'ai lu toutes tes lettres" dit Kol recevant un regard rempli de foudre de la sorcière. " J'aurais mieux fait de ne pas les lire" rajouta aussitôt le vampire

-"Elles n'étaient pas pour toi ! "

-"J'ai bien des phrases dans ma tête que j'ai retenu comme 'Je n'aurais jamais dû lui céder il y'a dix ans de cela' 'J'ai fait une grosse erreur en lui faisant confiance' 'Je ne veux plus le revoir' 'Il me dégoûte' Il y'en a encore mais je ne vais pas toute te les dires" dit Kol, le sourire plus présent sur son visage mais les lèvres formant une ligne mince. On aurait dit qu'il était blessé en disant ces mots qu'il avait lu et retenu des lettres de Bonnie pour ses amis. Bonnie eut même mal au cœur en voyant Kol comme ceci et en entendant le son de sa voix.

-"Je vais au toilette" dit Bonnie en se levant subitement et se dirigeant vers les toilettes des dames. Intérieurement, elle priait pour que Kol ne rentre pas à l'improviste comme il l'avait fait au grill. C'était là qu'il l'avait embrassé pour la première fois ! Dans les toilettes ! Bonnie se rinça le visage d'eau froide avant de reprendre son souffle et de se regarder dans le miroir. C'est vrai que ce qu'elle avait écrit dans ses lettres pour Matt et Caroline n'était pas très flatteur pour Kol mais c'était tout la frustration, la rage et la colère qui parlait. Elle n'arrivait même pas à le haïr là, elle résistait à l'envie de l'embrasser et de le gifler en même temps. Bizarre hein ! Reprenant un grand bol d'air, la sorcière partit des toilettes pour rejoindre Kol qui était en discussion avec l'hôtesse qui les avait accueillis. Bonnie fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle devait faire ?

Agir comme si de rien était et revenir gentiment vers la table.

Continuer le jeu de Kol en prétendant être sa femme et faire la jalouse

Ou alors filer en douce du restaurant et laisser Kol avec la petite peste

La troisième option était tentante mais la famille de Zoey allait en payer le prix et puis Kol venait de poser son regard sur elle et de sourire. Bonnie s'avança donc vers la table et reprit sa place en accordant un sourire à l'hôtesse qui bizarrement ne souriait plus.

-"Je vais demander à ce qu'on vous apporte le fromage" dit-elle avant de s'incliner et de partir vers un serveur.

-"Elle à l'air de ne pas m'aimer" dit Bonnie pour détendre un peu l'atmosphère. Elle était obligé de rester avec Kol, autant discuter pour que sa passe plus vite.

-"Elle est jalouse de ma femme" dit Kol en rigolant.

-"Si elle savait la vérité elle n'agirait pas ainsi. Nous ne sommes plus ensemble, elle n'a pas besoin de me fusiller du regard" répondit Bonnie en se mordant la lèvre.

-"Pourquoi je te dégoute à ce point Bonnie? Qu'est-ce que j'ai fais pour que le lendemain tu ne sois plus à Londres mais partie loin ?" demanda d'un seul coup Kol la voix neutre ainsi que son expression. "Ce n'est pas seulement nos disputes, notre distance" continua t-il en voulant à tout prix savoir ce qui s'était passé dans la tête de Bonnie se soir là.

-"Tu le sais très bien ce qu'il s'est passé" répondit Bonnie amère "arrête de faire semblant de ne pas t'en souvenir, c'est lâche de ta part"

-"Qu'est-ce que j'ai fait ?" demanda plus durement Kol.

-"Voici les fromages et le pain. Le dessert arrivera dans vingt minutes" dit un serveur en donnant les plats, interrompant la discussion de Kol et Bonnie.

Bonnie prit son fromage et le mangeait mais elle ne finit pas le plateau. Elle voulait garder de la place pour le dessert. Elle ne répondait pas à la question de Kol. Il savait parfaitement ce qu'il avait fait et c'était ahurissant qu'il continuait de le nier et de simule le fait qu'il ne savait pas. Ce n'est pas Bonnie qui allait le dire sinon elle allait éclater en sanglots, elle voulait que ce soit lui. Il fallait qu'il assume !

-"J'attends ta réponse" dit Kol

-"Et tu ne l'auras pas ! " rétorqua Bonnie.

Le dessert arriva une vingtaine de minutes après, interrompant le concours d'yeux de Kol et Bonnie.

-"Voilà votre dessert Miss" dit le serveur en donnant le dessert de Bonnie qui n'attendit pas Kol avant de manger.

-"Et le votre monsieur" Kol prit son dessert et le mangeait. Il adorait la glace et il réussit à finir son dessert avant Bonnie. La jeune sorcière finit son dessert deux minutes plus tard.

-"Maintenant que tu as finit tout ton repas je vais pouvoir t'annoncer la bonne nouvelle." dit Kol faisant abstraction de la discussion précédente sur le pourquoi Bonnie l'avait quitté. Elle ne voulait pas lui donner de réponse mais cela n'allait pas tarder.

-"La mauvaise nouvelle plutôt" répliqua la sorcière en roulant ses yeux.

-"Après la fête d'anniversaire de Daniel on part pour Londres" annonça l'originel "Je te l'avais déjà dit mais là je te le confirme"

Le visage de Bonnie se durci et elle se braquait "Non, je ne reviens pas avec toi à Londres"

-"J'ai les deux billets. Tu viendras Bonnie, que tu le veuilles ou non"

-"Je ne veux pas rentrer !"

-"Prépare tes discours d'au revoir pour tes amis. Ta valise est déjà faite c'est déjà ça" continua Kol ignorant ce que disait Bonnie.

-"Kol, je ne bougerai pas d'ici" affirma Bonnie en se penchant en avant.

-"Tu n'aimerais pas revoir Caroline et Matt ?" demanda le vampire jouant sur la carte des sentiments. Bonnie mordit sa langue. Bien sur qu'elle voulait les revoir ! Elle en mourrait d'envie. "Ils seraient heureux de te revoir, de te parler en te voyant" continua l'originel.

-"L'addition s'il vous plaît" dit Bonnie au serveur qui vint près d'eux.

-"Toute de suite Miss" dit le serveur en allant au comptoir du bar.

-"Après la soirée de Daniel, on s'en va." réaffirma Kol

Le serveur revint deux minutes plus tard avec la note. Kol vit le montant du repas et paya sans broncher, pour lui c'était comme s'il donnait cinq euros. Sauf que là, c'était une somme de 198 euros. Bonnie se leva de sa chaise et se dirigeait vers la sortie suivit de Kol. La sorcière marchait devant Kol qui était à l'arrière, pas très loin. Il ouvrit sa voiture et Bonnie monta dedans sans rien dire. Kol s'installa au côté conducteur et démarra la voiture après que tout le monde avait sa ceinture. Le trajet du retour se fit dans le silence, seul la radio était allumé. Kol se gara devant l'immeuble de Bonnie qui avant de sortir de la voiture dit :

-"Merci, le repas là-bas était très bon ! Quand tu retournera seul à Londres voir ta famille et Caroline et Matt, tu leur passeras mon bonjour"

-"Tu seras là, trésor " répondit Kol avant que Bonnie ne ferme la porte de sa voiture. "Tu seras là" répéta t-il avant de partir à son hôtel. S'il fallait qu'il l'assomme pour qu'elle vienne, il l'assommerait. Il n'était pas connu pour sa patience ! Vous vous en rappelez ?

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

75.6K 3.5K 39
Il y a 97 ans, une explosion radioactive a décimé une grande partie de la planète. Des milliers de survivants se sont enfuit dans un vaisseau qu'ils...
147K 4.1K 45
Caroline, Bonnie et Katerina se connaissent depuis toujours. Quand elles arrivent à Mystic Falls, elles interpellent de suite quelques habitants. Qu...
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
45.3K 1.1K 35
Je ferais des imagines sur teen wolf les BTS et d'autres N'hésitez pas à passer des commandes Bisous