Enlacement ∆

By KatGrahamX

32.5K 1.2K 140

Kol est Bonnie sont ensemble depuis bien longtemps vivant dans la Maison des originel Bonnie à un lien avec e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24 (Fin)

Chapitre 6

1.4K 54 18
By KatGrahamX

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bonnie était levée depuis 7 heures du matin ! C'était rare pendant les vacances qu'elle soit matinale. En même temps, elle était tracassé à cause de l'arrivé de Kol, elle en avait rêvé mais ce coup-ci elle savait qu'il n'avait pas contrôlé ses rêves. Hier était une journée éprouvante et fatigante en émotion. Elle savait qu'il était revenu pour des explications et la ramener. C'était le principal à savoir. D'un côté elle avait envie de revoir Caroline, Matt et Rebekah mais de l'autre elle avait envie de s'enfuir une fois de plus.

S'enfuir... s'enfuir...

D'un seul coup Bonnie eut un déclique, elle partit dans sa chambre et prit une petite valise à roulette. Elle ouvrit cette valise et mit des jeans, des maillots, des pulls, une brosse. Elle prit son portefeuille et ses clés de voiture. Elle sortit vite de son appartement et de l'immeuble. Elle regardait sa montre qui lui indiquait : 8h43. Le temps n'était pas très beau dehors, le ciel était gris et à tout moment, la pluie pouvait tomber. Bonnie décida de faire vite ! Elle appela un taxi qui arriva une dizaine de minute plus tard. Elle entra à l'intérieur du véhicule et sourit au conducteur.

-"Bonjour, il faudrait m'amener à l'aéroport s'il vous plaît."

-"Bien sur mademoiselle" dit le conducteur avant de mettre son clignotant gauche et de se mettre sur la bonne voie. Bonnie souriait victorieusement, elle allait s'en aller de nouveau, c'était la seule solution possible pour ne pas revoir Kol et souffrir. Quoi qu'il était déjà trop tard ! L'avoir revu, entendu sa voix la faisait frissonner. C'était épatant l'effet qu'il lui faisait, même après plus de deux ans et l'avoir trompé. Elle devrait avoir honte d'être aussi faible ! Mais elle gardait toujours la colère et surtout en mémoire sa trahison. Il ne fallait pas qu'elle lui pardonne comme ça et retombe dans ses bras comme une pauvre folle amoureuse. Non,non,non , elle n'était pas ce genre de fille ! Elle était Bonnie Bennett.

-"Vous avez de la chance que je sois venu vous chercher, il y'a grève aujourd'hui normalement" dit soudain le chauffeur de taxi.

-"Hein ?" dit Bonnie sortant de ses pensées.

-"Oui, il y'a grève des taxis mais moi je ne fais pas grève. Je n'ai pas envie de perdre de l'argent, j'en ai trop besoin pour faire vivre ma famille." expliqua l'homme d'une trentaine d'années.

-"Merci beaucoup alors ! " dit Bonnie en adressant un sourire en regardant le rétroviseur avant.

40 minutes plus tard Bonnie était à l'aéroport. Il pleuvait des cordes et elle se réfugia vite à l'intérieur. Elle regardait les vols prévus pour l'Italie, un pays qu'elle avait toujours voulu visiter. Il y'en avait un prévu pour midi. Il était 9 heures 25 à peu près. Elle était extrêmement à l'avance mais elle s'en fichait, il fallait qu'elle aille chercher son ticket. Bonnie se dirigeait donc vers les guichets quand elle s'arrêta brusquement, le regard fixé dans le vide.

Elle ne pouvait pas partir !

Elle ne pouvait pas laisser Zoey et Daniel sans nouvelles du jour au lendemain ! Elle ne pouvait pas laisser Romain comme ça non plus. Puis la raison la plus importante, il ne fallait pas qu'elle s'enfuit à cause de Kol Mikaelson. Après tout, c'était à lui de partir, ce n'est pas parce qu'il était ici qu'elle devait partir au loin. Elle n'avait rien fait de mal, elle. C'était lui qui devrait avoir honte de ses actes et ne plus se montrer devant elle. Puis si elle avait peur de retomber sous son charme et de céder à son envie de le toucher, ce n'était pas bien grave ! Elle allait faire en sorte de jouer la scène ou il embrassait la femme contre le mur du Grill'bar et puis tout allait rentrer dans l'ordre. Elle allait être froide et le repousser. Il allait repartir à Londres avec ses frères, sa sœur et ses amis.

Décidée, Bonnie fit demi-tour avec sa valise, elle composa le numéro de taxi mais retombait à chaque fois sur le répondeur. Personne ne semblait répondre et la sorcière se maudit elle-même. Elle aurait dû prendre le numéro du monsieur de tout à l'heure. Maintenant, elle était bloquée à l'aéroport. Bonnie sortit dehors pour voir si des taxis passaient, elle en vit un garé à 500 mètres et courait vers lui. Elle s'en foutait si ses cheveux, ses vêtements, ses chaussures étaient trempé à cause de l'averse qui se déchainé. Une fois vers la voiture elle tapait contre le carreau. La vitre s'abaissa et Bonnie demanda au chauffeur s'il prenait un passager mais l'homme âgé lui fit un signe de tête négatif avant de refermer sa vitre. Bonnie soupira de frustration avant de se réfugier à l'aéroport. Elle n'avait qu'une chose à faire maintenant : Appeler Romain pour qu'il vienne la chercher. Sortant son portable elle composa le numéro de Romain qui décrocha aussitôt.

-"Allô Bonnie"

-"Salut Romain, tu vas bien ?" demanda la sorcière.

-"Oui et toi ?" Questionna la sorcière peu intéressé par sa réponse en fait.

-"Oui sa va. Je suis dehors sous la flotte et tout trempé mais je vais bien, je suis en train de discuter avec tes amis" expliqua le garçon, apparemment ennuyé vu le ton qu'il avait employé quand il parlait de Zoey et Daniel. Il ne les aime pas beaucoup car ils sont 'space'. Ce sont ses mots à lui, pas à elle.

-"J'ai besoin que tu me rendes un service" dit Bonnie en se mordant la lèvre et ignorant qu'il parlait avec Zoey et Daniel à 9h40 du matin.

-"Quel genre de service ?" demanda Romain, la voix presque irrité.

'Waouh apparemment je lui fais chier' pensa Bonnie agacé, mais cela ne l'empêchait pas de lui demander le service dont elle avait tant besoin. "J'aurais besoin que tu viennes me chercher à l'aéroport s'il te plaît. Les taxis sont en grève."

-"Tu veux que je viennes te chercher à l'aéroport ?" demanda incrédule Romain.

-"Oui, c'est ce que j'ai dit. Il n'y'a pas que toi qui es trempé et qui à froid. Pour l'instant je suis à l'abri mais il n'y'a rien pour se sécher." expliqua rapidement Bonnie. "Alors tu viens ?" demanda gentiment Bonnie.

-"Bien c'est que ..." commença Romain avant d'être interrompu par quelqu'un d'autre "Ton amoureux n'a pas envie de venir, tu verrais la grimace qu'il à fait quand tu as demandé de venir te chercher à l'aéroport. On aurait dit que tu lui demandais la Lune mon oisillon. Laisse tombé, on va venir te chercher nous" se fit entendre la voix de Daniel.

-"Daniel, c'est bon je vais trouver un taxi et si l'autre crétin qui me sert de petit-ami est encore là, dis-lui qu'il faut qu'on s'explique." dit Bonnie, la voix dure et forte. Elle était vexée et estomaqué par le peu de conscience de Romain. Son cœur tambourinait fort contre sa poitrine à cause de la colère.

-"On vient te chercher ma puce, t'en fais pas" dit Daniel avant de raccrocher le téléphone de Romain. Bonnie soupira avant de remettre son portable dans sa poche et de s'asseoir sur une chaise, près de l'entrée. Plus les jours avançaient et de moins en moins elle supportait Romain. Il était une grande déception pour elle. Être si peu attentionné envers elle, sa petite-amie, c'était vexant et surtout blessant. Lui et elle allaient avoir une discussion sérieuse. Ce n'était plus possible ! Pourquoi s'accrocher à quelqu'un qui ne veut rien faire et jamais sortir ? Tout allait bientôt être finit entre elle et ce gamin. Heureusement, que Daniel et Zoey étaient avec lui et qu'ils ont tout entendu. D'abord, qu'est-ce qu'ils faisaient avec Romain ? C'était bizarre car ils ne pouvaient pas se piffrer. Bha, elle allait leur demander quand ils viendront la chercher tout à l'heure, dans leur petite coccinelle rose. C'était une belle voiture mais Bonnie n'aimait pas trop. Elle s'en foutait, le principal était qu'elle rentre à son appartement.

Pendant, 35 minutes, Bonnie attendit dans le hall de l'aéroport avant de sortir de celui-ci malgré la pluie qui continuaient de tomber à pleine puissance. Elle savait que ses amis allaient bientôt arriver. Trempé pour trempé de toute façon !

La jeune femme regardait partout autour d'elle avant d'apercevoir une voiture noire. C'était une Bugatti Veyron, une voiture de luxe qui coutait ... le prix n'est pas abordable pour une personne modeste. C'était une voiture magnifique ! La voiture s'approchait de plus en plus vers elle avant de s'arrêter juste à côté de la belle sorcière. Bonnie leva un sourcil, étonnée. La vitre teintée de la voiture s'abaissa et Bonnie gela.

-"Dépêche-toi de mettre ta valise dans le coffre et de monter" claqua la voix dure et glaciale de Kol, conducteur de cette belle voiture.

-"Salut, Bonnie. Dépêche-toi ou tu vas être trempé" dit Zoey à l'arrière avec Daniel. Bonnie fronça les sourcils avant de regarder Kol qui s'impatientait, il avait le visage dur, les sourcils fronçaient et son doigt tapait contre le volant. La jeune sorcière se dépêcha de mettre sa valise dans le coffre, son cœur battait vite à cause de la surprise. Décidément, il était partout. Bonnie ouvrit la portière du côté passager avant de s'installer à côté du vampire originel. Elle boucla sa ceinture dans le silence et regardait vers l'avant, prête à subir les questions de Daniel et Zoey et la colère de Kol.

En tout cas la voiture était très belle à l'intérieur !

Dommage que Bonnie était en train de tremper le siège passager. D'ailleurs, elle prit la serviette que Zoey lui tendait. La jeune métisse se sécha le visage et les cheveux pendant que Kol mettait son clignotant gauche pour pouvoir s'insérer dans la voie. Bonnie voulait gardait la serviette su sa tête tellement elle avait honte d'elle en ce moment mais elle savait qu'elle ne pourrait pas la garder pendant 40 minutes. La jolie sorcière arrêta donc de se sécher les cheveux et mit la serviette sur elle. Maintenant, ses cheveux étaient ébouriffés et sa brosse était dans le coffre de Kol.

-"Qu'est-ce que tu faisais à l'aéroport ?" demanda Zoey en brisant le silence qui régnait dans la voiture.

-"Tu t'enfuyais ?" demanda Kol en regardant un instant Bonnie, la voix accusatrice.

Bonnie s'en doutait qu'il allait dire quelque chose comme ça et elle ne pouvait pas lui en vouloir ou le nier car c'était vrai. Cependant, elle ne pouvait pas dire ceci à ses amis.

-"Non, j'ai accompagné mon amie à l'aéroport ce matin, elle partait pour l'Italie rejoindre ses parents en vacance. Elle m'a donné une de ses valises car elle avait trop de baguage" mentit Bonnie.

'Quelle bonne menteuse !' pensa Kol amère. Mais il n'était pas dupe, elle allait encore s'enfuir. Heureusement qu'il avait croisé Zoey et Daniel en bas de l'immeuble, juste au moment ou il aller rentrer souhaiter son bonjour à sa petite sorcière. Il avait ensuite vu Romain et il n'avait pas pu s'empêcher de se présenter comme étant un ami de Bonnie de longue date quand le jeune homme à parlé à Zoey et Daniel en leur disant qu'il ne viendrait pas à la fête d'anniversaire de ce dernier. De là, il avait entendu l'appel qu'avait donné Bonnie à son petit-ami, il avait tout écouté et il avait été furieux rien qu'en entendant le mot 'aéroport'. Quelle idiote de croire qu'elle aurait pu encore s'enfuir loin de lui. Il l'aurait retrouvé encire une fois. Jamais il n'abandonnerait. Quand Daniel à prit le téléphone des mains de Romain et à dit qu'il allait chercher Bonnie lui même avec Zoey, Kol était heureux de l'apprendre. C'est alors qu'il s'était proposé de venir et d'utiliser sa voiture. Jamais on ne le verra monter dans une voiture rose!

-"Qui ça ?" demanda Daniel

-"Gwendoline" mentit Bonnie "je ne sais pas si vous la connaissez" rajouta la sorcière.

-"Elle est comment ?" demanda Zoey en fronçant les sourcils, cherchant une Gwendoline parmi les gens du lycée.

-"Euh elle est... assez grande, elle à les yeux bleue et elle à des jolie cheveux blond. Elle sourit toujours et elle est très agréable" répondit Bonnie en donnant le portrait de Caroline.

-"Nah, je ne connais pas" dit Daniel "mais ce n'est pas grave ma chérie, le principal c'est que nous sommes venu te chercher alors que ton boyfriend à clairement montré sa réticence à venir te chercher" expliqua Daniel pas très content. On aurait même dit qu'il avait une dent contre Romain. Ce n'était pas plus que Bonnie qui avait clairement toutes les dents du monde contre lui.

-"Je te jure que tu devrais le quitter. Moi non plus je ne peux plus le voir, tu sais qu'il est venu dire à Daniel qu'il ne viendrait pas à sa soirée pourri et que toi non plus ! " S'exclama Zoey dégouté.

-"Il à dit ça ?" demanda Bonnie outré et retenant un grognement. S'il ne voulait pas venir à la fête de Daniel, c'est un fait mais il n'avait pas à choisir pour elle. Elle avait horreur de ça.

-"Ouais, il à dit qu'il avait mieux à faire et toi aussi. Il à même dit que si tu venais c'était pour pas me blesser. Il à dit que t'étais trop altruiste et trop gentille avec des ploucs comme nous" dit Daniel la voix tremblante. Bonnie qui regardait la route se retournait pour regarder Daniel et Zoey. Daniel semblait triste et prêt à pleurer. Il était trop sensible parfois. Comment Romain avait-il pu dire des choses pareilles ?

-"Il raconte n'importe quoi ce connard ! Si je viens c'est parce que je t'aime bien et que j'ai envie de venir. C'est lui le gros plouc et s'il continue il va s'en manger une et il ne va rien voir venir ! " S'emporta Bonnie, oubliant Kol à côté d'elle qui avait un sourire satisfait. Lui, il savait que Bonnie n'aimait pas qu'on parlait à sa place. "Nan mais je rêve ! Il se prends pour qui ce geek ?" continua Bonnie en regardant Daniel et Zoey. Le jeune français aux origines japonaise se mit à rire ainsi que Zoey "Qu'est-ce qui vous fait rire ?" demanda Bonnie se calmant un peu.

-"La façon dont tu t'énerves" expliqua légèrement Zoey.

-"Ne t'en fait pas, je ne crois pas un seul mot de ce que ce rustre à dit" rassura Daniel "et puis Kol ne l'a pas raté" rajouta le jeune homme. Bonnie fronçait les sourcils et regardait Kol conduire.

-"Qu'est-ce que tu as fait ?" questionna Bonnie.

-"Rien à part dire ces quatre vérités." répondit Kol rapidement.

-"Ouais, il à dit qu'il n'était pas fait pour toi et que tu méritais mieux, qu'il est un idiot accro à la console et qu'il finira seul, qu'il est un égoïste de première classe et qu'il allait bientôt trouver plus fort que lui" expliqua Zoey se souvenant de la manière dont Kol avait rabroué Romain, "c'était super à voir ! Romain est parti sans rien dire mais on aurait dit qu'il allait frapper Kol" continua la jeune et jolie noire du groupe.

-"Tu vois, Kol le connais à peine et il sait déjà tout ça" renchérit Daniel.

'C'est ça qui est énervant et gênant, il croit peut-être que c'est lui le plus méritant ' pensa Bonnie en regardant la route et en croisant les bras contre sa poitrine.

-"Exactement" répondit Kol avec un sourire satisfait. Bonnie ne savait pas s'il avait répondu à Daniel ou s'il avait lu dans ses pensées. A son avis, vu le sourire satisfait qu'il portait, il avait dû se douter de ce qu'elle pensait.

Un silence lourd s'installa dans la voiture. Peut-être c'était un silence apaisant pour les autres mais pour Bonnie, c'était un silence pesant, lourd et gênant.

-"Kol, elle peut rouler jusqu'à combien de km/h ta voiture ?" demanda tout à coup Daniel.

-"417 km/h" répondit le vampire originel avec un sourire vantard. "Tu ne vas pas faire pipi dans ton pantalon si je la pousse jusque-là ?" demanda Kol en regardant son rétroviseur pour voir Daniel. "On est sur l'autoroute et il n'y'a pas beaucoup de monde" rajouta le vampire en voyant le regard apeuré de Zoey "Je maîtrise ma voiture"

-"T'es sûr ? " Demanda Zoey pas rassuré du tout. Après tout, la vitesse en autoroute était limitée à 130 km/h et quand il pleuvait c'était 110.

-"Il n'est pas comme Bonnie qui à eu un accident sur cette autoroute il y'a pas longtemps, sa voiture est toujours en réparation d'ailleurs." rassura Daniel en ignorant un regard meurtrier se poser sur lui.

-"Encore un accident de voiture ?" demanda Kol à Bonnie. Au son de la voix du vampire, Bonnie cru entendre de l'inquiétude et une partie d'elle fut touchée.

-"Oui, on roulait à 130 et un gars à freiné brusquement sans raison. Bonnie à eut peur et à freiné aussi et l'autre derrière nous est rentré dans le derrière" expliqua Daniel, voyant que Bonnie n'expliquait rien.

-"Ce n'était pas de ma faute, encore" dit Bonnie pour se défendre "Y'a pas eu de blessé et l'autre doit payer mes réparations et aussi l'amende"

-"Pourquoi tu dis encore un accident de voiture ?" demanda Zoey à Kol.

-"Bonnie à eut un accident de voiture à Mystic Falls à cause d'un gars qui lui as fait peur en la poussant sur le côté. Elle à finit dans un ravin et à l'hôpital. Pendant deux semaines elle est resté dans le coma." expliqua Kol en se souvenant bien de ce jour. Il avait eut peur pour elle. Ils s'étaient disputé avant car Bonnie ne voulait pas admettre ses sentiments pour lui. "Et un autre accident de voiture ou tout l'arrière était cabossé" rajouta Kol.

-"C'était de la faute de qui ?" demanda Zoey.

-"Ma faute je crois" dit Bonnie en se souvenant bien de cette nuit-là. La nuit ou elle avait vu Kol l'a trompé avec une autre. Embrassant une autre femme.

-"Enfin bref, tu ne dois plus avoir le volant entre tes mains ma fleur de lys, c'est dangereux pour toi même si deux de tes accidents ne sont pas de ta faute. Tu dois attirer le danger Bon-Bon" en conclu Daniel avant d'en revenir à Kol "Alors, t'appuies sur le champignon ou tu continues de rouler comme un pépé de 95 ans ?" défia le jeune homme. Kol se mit à rire légèrement avant d'accélérer d'un coup en doublant une voiture. Zoey n'était pas à l'aise au début mais au fur et à mesure que la vitesse augmentait et que les secondes s'écoulait, elle semblait être de plus en plus joyeuse. Daniel regardait avec difficulté le paysage défilé. En fait, il ne voyait rien du tout, il n'avait pas le temps.

-"Youhouuuuuuuuuuu ! " cria le jeune français d'origine japonaise. Bonnie, elle, tenait la poignée en haut et mordait sa lèvre à chaque fois qu'une voiture était proche. Elle avait trop peur que Kol percute des innocents et qu'ils meurent tous. Pas Kol car c'était un vampire originel mais eux n'étaient pas indestructible!

-"Ralenti tu vas nous tuer" dit Bonnie en laissant échapper un 'ssssssssssssssss' quand Kol frôla une voiture.

-"Non plus viiiiiiiiite" cria Daniel

Kol préférait écouter Daniel car la voiture fut poussée à son maximum.

-"Prenez la pause pour la photo" dit Kol. Bonnie se demandait de quoi parlait Kol quand un flash blanc se fit voir.

-"Tu vas avoir un retrait de permis !" dit Zoey

-"J'ai des relations ! " répondit Kol en continuant de pousser la voiture à fond en évitant les voitures. A un moment, Bonnie fit un geste futile mais c'était un reflexe. Elle croyait que Kol allait se prendre la voiture à droite donc bougea son corps vers le vampire. Une fois la voiture passée la sorcière se remit bien dans son fauteuil.

-"Ralenti et tout de suite" ordonna Bonnie le cœur battant rapidement.

-"Tu as peur ?" demanda Kol en regardant Bonnie qui lui fit les gros yeux en lui hurlant de regarder la route. "Je maîtrise et il ne peut rien arriver avec moi" expliqua le vampire.

-"Ralenti Kol, s'il te plaît" dit la sorcière en prenant un ton presque implorant.

-"J'ai pas entendu ! " Taquina le vampire. Bonnie n'allait pas le répéter, à la place elle utilisait ses pouvoirs sur la pédale d'accélérateur qui se relevait doucement. La voiture ralentissait peu à peu pour le plus grand bonheur de la sorcière. Kol comprit le message.

-"D'accord" dit-il. Il regardait dans son rétro intérieur pour voir qu'il n'y'avait personne. Parfait ! "Daniel tu veux que je teste les freins ?" demanda le vampire.

-"Oh ouais vas-y ! " S'extasia le jeune homme.

-"Vous êtes complètement fou ! " S'exclama Bonnie "L'autoroute n'est pas une piste de formule 1, on roule à 310 là c'est déjà mieux que 400 mais c'est encore trop " réprimanda la sorcière. Personne ne l'écoutait, même pas Zoey qui rigolait à s'en faire des abdos.

-"Accrochez-vous tous !" prévient Kol.

-"Comment ça, tu ne vas pas le faire ce serait trop danger...Ahhhhhhhhhhhh" cria Bonnie en sentant son Corps se projeter en avant retenu solidement par la ceinture de sécurité. La distance d'arrêt était longue, au moins 900 mètres. La voiture s'arrêta enfin et on pouvait entendre les rires de Zoey mais surtout celui de Daniel. Kol souriait, satisfait de lui pendant que Bonnie lui donnait un regard meurtrier.

-"Quoi, y'avait personne" dit le vampire en haussant les épaules avant de redémarrer la voiture et de rouler à la limitation de vitesse. De toute façon, ils étaient déjà presque arrivé.

-"T'es un vampire originel qui ne peut pas mourir d'un accident de voiture mais Daniel, Zoey, les autres et moi pouvons mourir !" chuchota furieusement Bonnie.

-"Je l'aurais jamais fait si je n'étais pas sur de contrôler. Je ne vais pas risquer ta vie, Darling" dit tout haut Kol.

-"C'était trop top ! T'es d'enfer" dit Daniel en tapant sur l'épaule de Kol qui évitait de grogner.

-"Je sais ! " répliqua Kol, fier de lui. "Je vous dépose ou déjà ?" demanda le vampire.

-"Chez la mère de Zoey, ce n'est pas très loin" répondit Daniel.

Bonne devient blême, elle allait être toute seule dans la voiture de Kol avec Kol ! Quand Daniel et Zoey étaient là, cela allait encore mais quand elle serait seule avec le vampire, cela n'allait pas être cool !

-"Dépose-nous ici c'est un sens interdit là-bas et tu devras faire tout le tour, c'est chiant" proposa Zoey. Kol s'arrêta pas très loin et déposa Daniel et Zoey qui sortirent de la voiture quand Kol leur ouvrit l'accès en descendant de son siège et en tirant le siège vers le volant pour que Zoey et Daniel passent.

-"Merci beaucoup pour la balade, c'était trop cool. J'aurais jamais vécu sa de ma vie si je ne t'aurais pas rencontré. Je crois que t'es l'homme de ma vie" flirta Daniel. Kol sourit avant de regarder Daniel dans les yeux.

-"Tu vas dévoiler ta vraie nature Daniel et arrêter de jouer ce rôle"

-"Je vais dévoiler ma vraie nature et arrêter de jouer un rôle" répéta le jeune homme avant de donner un sourire à Kol et en regardant par la suite Zoey avec admiration. "On y va Zoey, je vais enfin voir tes parents" dit le garçon en prenant la main de la jeune femme qui était surprise.

-"Euh oui ! " dit Zoey en rougissant "Merci Kol"

Le vampire fit un signe de tête avant d'entrer dans sa voiture et voir que Bonnie rongeait ses ongles. Kol ne put que sourire en voyant un tel comportement car il savait qu'elle savait qu'il savait ce qui allait se passait. Il ferma sa porte et redémarra jusqu'à l'immeuble de Bonnie. Le trajet se fit dans le silence. Pour Kol ce n'était pas le moment d'aborder le sujet. Il fallait laisser monter la nervosité de Bonnie et la laisser se poser des questions. Oui, il le savait c'était de la torture mentale ! Tout à coup Bonnie se mit à éternuer un coup puis deux coups. Super ! Elle avait attrapé froid !

-"Il y'a un paquet de mouchoir dans la boite à gant" dit Kol en montrant de la tête la bote à gant. Bonnie prit un mouchoir et se moucha le nez le reste du trajet.

Une fois arrivé en face de l'immeuble, Kol arrêta la voiture. Bonnie défit sa ceinture rapidement et s'apprêter à bondir hors de la voiture quand elle entendit le clic qui signalait la fermeture des portes centralisés. En d'autre terme, elle était coincée dans la voiture de Kol.

-"Pas si vite Bonnie, on va discuter" dit Kol avec un sourire de prédateur.

-"Y'a rien à discuter, Kol" répliqua la sorcière.

-"Alors comme ça tu allais encore t'échapper" dit Kol la voix sec, il vit que Bonnie allait dire quelque chose mais il la fit taire en reprenant la parole" Cette histoire de copine qui rejoint ses parents en Italie, c'est du bidon"

-"Disons que j'allais prendre de l'avance pour rentrer à Londres" dit Bonnie en lui donnant un sourire forcé et essayer à ce qu'il soit plus aimable avec elle.

-"Charmant ! " Répliqua Kol avant de défaire sa ceinture et de se mettre bien sur son siège pour faire face à Bonnie. "Mais tu me mens encore une fois" rajouta t-il aussitôt.

-"Tu as raison, maintenant que tu l'as découvert tu mérites une médaille. Félicitation Kol ! " dit Bonnie sarcastique.

-"On retournes à Londres après la soirée de Daniel. Tu as le temps de leur faire tes adieux comme ça" dit soudain Kol. Bonnie se mit à regarder le vampire originel dans les yeux, furieuse.

-"Tu rêves, je reste ici. C'est toi qui va partir ! " cria la sorcière. Elle savait que même si elle l'aurait dit en chuchotant, Kol l'aurait entendu mais elle avait besoin de crier sur la source de sa colère.

-"C'est toi qui rêve ! Tu viens avec moi que tu le veuilles ou pas !" cria à son tour Kol en croisant ses bras contre la poitrine.

-"Tu ne peux pas me forcer" répliqua aussitôt Bonnie "Si tu oses le faire je ne me retiendrais pas de te brûler et de te refiler des anévrismes" menaça Bonnie.

-"Tu ne vas pas m'arrêter Bonnie, je te conseille fortement de ne pas jouer la difficile"

-"Je ne joue pas la difficile" rétorqua acidement la sorcière.

-"Non c'est vrai car tu ES difficile !"

-"Laisse-moi sortir ! " dit calmement Bonnie, les dents serrés. Kol ne lui répondait pas mais souriait, Bonnie cru bon de rajouter "Si tu ne le fais pas, ta belle et jolie voiture de luxe risque de ne plus démarrer ou d'avoir de grosse bosse"

Kol soupira avant d'ouvrir l'accès à Bonnie qui sourit légèrement. Les hommes et leur voiture ! Elle allait sortir de la voiture mais elle fut retenue par le bras. L'originel avait sa main enroulé sur le poignet de Bonnie.

-"Je veux que ce soir, tu sois prête pour 20 heures." dit Kol en souriant.

-"Pourquoi ?" demanda curieuse la sorcière.

-"Nous avons un rendez-vous ensemble" répondit Kol la voix charmeuse et le sourire qui allait de paire.

-"Hors de question ! " répliqua aussitôt Bonnie en se dégageant de l'emprise de Kol facilement.

-"Si tu n'es pas prête à 20 heures tapante, je vais faire une petite visite aux parents de la charmante et ravissante Zoey. Je n'aimerais pas être à sa place en apprenant un jour plus tard que ses parents ont été retrouvé mort, attaqué par une bête." menaça Kol, le visage, le ton et intonation de voix sérieux et sombre. Un côté de lui que Bonnie n'était pas fan. La sorcière ne pouvait rien faire à part le fusiller du regard et claquer fermement la portière de voiture du vampire. Kol abaissa son sa vitre avant de crier :

-"20 heures pile, trésor"

La voix de Kol semblait faire écho dans la tête de Bonnie qui montait dans son appartement enragé. La porte d'entrée s'ouvrit violemment et se referma de la même manière. La sorcière se massait les tempes. Comment elle allait faire pour gérer Kol et ses pulsions de massacre quand rien ne se passait comme il le voulait ? Bonnie n'eut pas le temps de réfléchir car elle entendit la voix de Romain.

-"Je suis entré dans ton appart il y'a 30 minutes pour voir que l'étagère est brisé en mille morceaux et que le mur entre ton salon et ta chambre était ... tombé au sol"

Bonnie se retourna vers le garçon qui était dans son appartement, en le voyant une grande envie de le frapper montait en elle.

-"Qu'est-ce que tu fais ici ?" demanda énervé la sorcière.

-"Après avoir rencontré ton ancien ami Kol Mikaelson et avoir discuté avec lui, je suis venu t'attendre à ton appartement pour pouvoir te parler" commença Romain. Cependant, il n'eut même pas la chance de continuer car Bonnie le coupa.

-"Ah ouais ? Tu as le temps de venir ici, à mon appartement mais tu n'as pas pu venir me rechercher à l'aéroport ?" questionna la belle métisse hors d'elle.

-"J'allais te dire oui mais Daniel la tapette m'a pris mon téléphone des mains" répondit Romain tout aussi énervé.

-"Ne l'insulte pas s'il te plaît, il vaut mieux que toi" répliqua sèchement Bonnie.

-"Tu rigoles j'espère ! " s'indigna Romain en s'approchant de Bonnie.

-"Non je ne rigole pas, j'en ai marre de toi. Tu te prends pour qui pour parler à Daniel comme tu l'as fait tout à l'heure ? Qui es-tu pour choisir à ma place ? " demanda Bonnie remontée à bloc contre Romain. "Daniel m'a tout expliqué dans la voiture de Kol et je ne supporte pas comment tu le traites et comment tu me traites"

-"Bien sûr tu crois Daniel. De toute façon tu traînes toujours avec ces deux guignols au lieu de moi, ton petit-ami" réprimanda le jeune homme en criant fortement.

-"Tu te fou de moi ?" demanda Bonnie "Tu annules toujours nos rendez-vous pour jouer à ta console. L'autre coup tu m'as menti en disant que tu avais un repas de famille SUPER IMPORTANT pour ne pas venir au restaurant avec moi, je sais que tu as invité des copains à venir jouer à la console" accusa Bonnie crachant tout ce qu'elle savait. Elle en avait marre de tout en ce moment et Romain avait une part de responsabilité.

-"Qui c'est qui t'as dit ça ?" hurla Romain rouge de colère ou de honte, Bonnie ne savait pas trop.

-"C'est Ko... quelqu'un" répondit Bonnie en se reprenant. Elle n'allait pas dire Kol sinon Romain n'allait rien comprendre et vouloir aller chercher les ennuis.

-"T'allais dire Kol ?" demanda Romain en plissant les yeux et en avançant vers Bonnie encore un peu.

-"J'ai dit quelqu'un" répliqua Bonnie.

-"Il est là depuis combien de temps, ton ami Kol Mikaelson ?" questionna Romain avec une once de jalousie détectable dans la voix. " Car ce beau brun et venu me faire la leçon comme quoi tu méritais mieux que moi, que j'étais un gros feignant qui pensait qu'à la console. A croire que tu t'es plainte de moi à lui." accusa Romain en continuant de crier. Il semblait péter un plomb en ce moment.

-"Il est là depuis deux ou trois jours, je sais plus mais il n'a rien avoir avec notre discussion" répliqua Bonnie en croisant les bras contre sa poitrine.

-"Si, car je crois que ce Kol était plus qu'un ami pour toi. Je suis presque sur que tu sortais avec lui. Quand il parlait, on aurait dit qu'il n'avait qu'une envie c'était de me foutre son poing dans la gueule. Je suis sur qu'il pensait à lui quand il me disait que tu méritais mieux. Ce qu'il est bête, j'attends que de le massacrer lui et sa belle figure. Il se croit malin mais je vais te l'envoyer à l'hôpital en moins de deux secondes. On ne me parle pas comme ça" dit Romain la jalousie sortant de chaque mot qu'il prononçait. Le mépris dans sa voix était clairement reconnaissable.

-"Je ne crois pas que tu pourrais lui faire mal, ni même le toucher" dit Bonnie. Kol était un vampire, un originel en plus. Damon et Stefan ne pouvaient pas faire grand chose contre lui alors Romain ne pourrait même pas le frôler.

-"Ah mais tu le défends !" s'indigna Romain en levant ses mains en l'air "Cela me confirme bien que tu étais dans une relation amoureuse avec lui" rajouta le jeune homme en colère.

-"Oui c'est vrai mais je ne suis plus avec, alors ravale ta jalousie de suite avant que je m'énerve. D'abord tu n'as pas à être jaloux car nous deux c'est finit" dit Bonnie, calme.

-"Quoi ?" cria Romain "Tu me plaques ?" interrogea t-il outré.

-"Si tu préfères ce mot là alors oui je te plaque. Je ne compte pas rester avec un geek qui m'envoi dans les roses à chaque fois que je lui demande un tout petit truc ou un service. J'en ai assez de toi. Vas t-en !"

-"Non" dit Romain en ne bougeant pas d'un pouce " Je ne m'en vais pas"

-"Vas t-en ! " répéta Bonnie en montrant la porte d'entrée.

-"Tu me plaques car ton ex Kol reviens en ville hein ! Monsieur Mikaelson est de retour et notre Bonnie Bennett lui tombe à nouveau dans les bras ! Je suis sur que tu as déjà couché avec! " Accusa Romain, dédaigneux.

-"N'importe quoi ! " Se scandalisa Bonnie "arrête de délirer"

-"Je n'ai pas pu te toucher comme il l'a fait depuis le début de notre relation, les préliminaires c'est bien mais c'est pas suffisant. Il est ici depuis deux jours et je suis sur que tu t'es donné à lui" dit Romain en s'approchant de Bonnie et en lui prenant le bras et en la secouant. Bonnie était choquée par le comportement de Romain et des mots qui sortait de sa bouche.

-"Mais tu es devenu complètement dingue, arrête de t'imaginer des choses pauvre débile" répliqua la sorcière désespéré. Si elle avait su à quoi s'attendre la seconde suivante après avoir prononcé sa phrase, elle aurait utilisé ses pouvoirs contre Romain. En effet, le jeune homme venait de la gifler durement au visage. Tout de suite, Bonnie se retira de Romain et mit sa main sur sa joue et sa lèvre. Quand elle retira sa main de son visage, elle pouvait voir du sang. Sa lèvre était légèrement ouverte et du sang coulait. La sorcière regardait Romain choqué. Jamais elle n'avait été giflée de la sorte. Sa mère n'avait jamais levée la main sur elle, son père non plus, sa grand-mère encore moins. Jérémy ne l'avait jamais frappé et Kol n'avait jamais levé la main sur elle. Des morsures, des secouements, des blessures, elle avait l'habitude d'en avoir mais jamais on ne l'avait giflé comme ceci. C'était humiliant, vexant. Elle ne comprenait pas.

-"Tu m'as frappé ?" demanda Bonnie qui avait un peu de sang sur sa main.

-"J'avais des circonstances Bonnie, tu m'as poussé à bout" se défendit Romain.

-"Des circonstances ?" questionna Bonnie "Espèce de sale petite m..." Bonnie n'eut pas le temps de terminer car elle vit Romain s'approcher d'elle à nouveau, la main levé. Instinctivement, elle ferma les yeux forts. Elle n'avait même pas pensé à ses pouvoirs pour se protéger tellement c'était inhabituelle pour elle de voir Romain agir ainsi. Bonnie avait toujours les yeux fermés mais rien ne vint, à la place, elle entendit les cris de Romain. Tout de suite, la sorcière ouvrit ses yeux pour voir Romain tenu par la gorge, le dos contre un mur et les pieds ne touchant pas à terre. Kol le maintenait d'une seule main, il avait les yeux noirs/rouges avec des veines autour de ses yeux qui ressortaient. Ses crocs étaient à quelques centimètres du visage de Romain qui criait d'effroi.

-"Alors, je pensais que tu voulais me casser la gueule et m'envoyer à l'hôpital en moins de deux secondes ?" dit le vampire moqueur. "Apparemment c'est moi qui risque de te casser quelque chose en moins de deux secondes pour avoir osé levée la main sur une femme, et pire encore, sur Bonnie" riait Kol en savourant la peur de Romain « Depuis le temps que je voulais te mettre quelques coups. L'occasion se présente enfin »

-"T'es quoi ?" demanda Romain effrayé et mouillant son pantalon.

-"Un vampire" répondit Kol " et toi ! Tu as l'honneur d'être mon déjeuner" rajouta le vampire avant de planter ses crocs dans le cou du jeune homme.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

1.5K 65 12
Tp Henderson, la sœur jumelle de dustin, va tomber amoureuse de Will byers . Saison 1 : ✅ Saison 2 : ❌ Saison 3 : ❌ Saison 4 : ❌ Bonne lecture <33
1.2K 94 27
C'est un naruto x oc Le personnage principale n'appartient pas à la série que vous connaissez. ⚠️ fautes d'orthographe sûrement ⚠️ Sinon si vous vou...
33.4K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
59.2K 5.7K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...