Enlacement ∆

By KatGrahamX

32.5K 1.2K 140

Kol est Bonnie sont ensemble depuis bien longtemps vivant dans la Maison des originel Bonnie à un lien avec e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24 (Fin)

Chapitre 4

1.4K 59 3
By KatGrahamX

Peur, Bonnie avait peur en ce moment et le sourire que lui donnait la personne en face d'elle n'aidait pas. Son cœur se mit à battre d'une violence rare. Personne ne parlait. Bonnie regardait effrayé la personne en face d'elle qui l'a regardait amusé, satisfait, il était heureux de la voir comme ceci. Il était heureux du choc et la surprise qu'il pouvait lire en Bonnie. Le silence fut interrompu par Daniel qui pointait son doigt vers la mystérieuse personne et cria:

-"C'est lui ! "

-"Lui qui ?" demanda Zoey en regardant Bonnie qui était figé et crispé.

-"Non, c'est Bonnie qui m'a bousculé et à renversé son jus d'orange sur ma belle veste" parla enfin le mystérieux homme en donnant un sourire à Daniel et Zoey. Pourtant, l'homme savait que Daniel ne parlait pas de ça.

-"Oh mon Dieu ma gazelle ! Il sait comment tu t'appelles !" s'écria Daniel au bord de l'évanouissement. Bonnie était dans le même état, regardant toujours l'homme en face d'elle. L'homme mystérieux reporta son regard vers Bonnie et lui fit un clin d'œil. C'est ce geste qui ramena Bonnie dans le monde réel, dans la réalité du moment. Ce n'était pas un rêve ce coup-ci. C'était réel ! Une grande envie de brûler l'homme en face d'elle lui prit ou alors un anévrisme puissant. Elle en avait tellement envie mais elle ne pouvait rien faire devant ses amis et les nombreux passants. Bonnie détourna le regard pour regarder Daniel et Zoey qui étaient toujours debout. Un regard de détresse total mais ils ne pouvaient pas comprendre.

-»Quelle coïncidence quand même ! " Commença l'inconnu pour attirer l'attention de Bonnie. Cela fonctionnait car elle le regardait "Te retrouver dans cette petite ville après un peu plus de deux ans. Je n'aurais jamais pensé à cet endroit. Je passerais plus souvent mes vacances dans le sud de la France" continua l'homme.

Bonnie ne parlait toujours pas mais elle pensait. Ce n'était pas un hasard s'il se trouvait là, en face d'elle. Sa coïncidence, il pouvait se la mettre là ou elle pensait.

-"Vous vous connaissez ?" demanda Zoey en intervenant dans la conversation. Apparemment son amie ne réagissait toujours pas.

-"Oh oui, je connais très bien Bonnie." affirma l'homme en accordant un regard aux amis de la sorcière "Oh pardonnez mes manières !" dit-il en s'avançant vers eux avant de tendre la main à Daniel qui le lui prit " Je m'appelle Kol. Kol Mikaelson" se présenta l'homme.

-"Daniel Chong, ma mère est française et mon père Japonais «expliqua le jeune homme en ne lâchant pas la main de Kol et en la secouant frénétiquement. Finalement, Daniel lâcha la main de Kol à cause du coup de coude qu'il reçut de Zoey. Kol s'approcha de Zoey et lui prit sa main avant de lui faire le baisemain. La jeune fille rougit avant de bégayer:

-"Zo..Zoey Souless"

-"Enchanté" dit Kol en lâchant doucement la main de la jeune femme noire.

Kol se retourna vers Bonnie "Tu m'embrasses pas ?" demanda le vampire en récoltant un regard froid de la sorcière. Il adorait et savourait chaque minute depuis sa rencontre avec Bonnie. La voir surprise et effrayée était jouissif. Depuis le temps qu'il attendait ça, depuis le temps qu'il l'a cherchait.

Bonnie, elle, se retenait de crier de rage et de pleurer de colère. Comment osait-il être ici et de se présenter à ses amis ? Son air hautin et amusé l'exaspérait déja.

-"Hey cocotte, ton ami te parle" fit remarquer Daniel "Tiens et si tu nous rejoignais !" proposa Daniel à Kol.

'Non,non,non,non, non'

-"Oui cela me ferait plaisir. En plus je pourrais mieux vous connaître." dit Kol en se retournant pour regarder Bonnie et lui montrer le siège ou elle était assise plus tôt. Daniel et Zoey se rassirent. Bonnie passa devant Kol et s'assit sur son siège en croisant les jambes. Elle ne pouvait pas partir en courant loin de lui car cela ne servirait à rien. Pourquoi ? Premièrement, il était un vampire et il pouvait la rattraper facilement. Deuxièmement, il allait peut-être s'en prendre à ses amis.

Kol sourit avant de prendre un siège entre Zoey et Bonnie, à la plus grande déception de Daniel.

-"Alors comment vous vous connaissez ?" demanda Daniel voulant tout de suite connaître les détails.

-"On habitait dans la même ville avant, Mystic Falls" dit Bonnie parlant pour la première fois en la présence de Kol. Elle n'allait pas mentionner Londres car Zoey et Daniel n'allait pas comprendre. Elle leur avait toujours dit qu'elle venait de là-bas.

-"Ce que sa fait du bien d'entendre enfin le son de ta voix" plaisanta Kol faisant rire Zoey et Daniel. Bonnie le fusillait du regard. "Sinon elle dit la moitié de l'histoire" dit Kol pour Daniel et Zoey.

-"Ah bon, qu'est-ce que tu nous cache ma biche ?" demanda Daniel aussi curieux que Lois Lane recherchant des indices pour un article.

-"Rien d'important, des broutilles qui n'ont aucune importance" répliqua Bonnie sèchement. Elle ne voulait pas répondre comme ça à Daniel, il n'avait rien fait mais c'était plus fort qu'elle. Son humeur et son moral étaient a -15.

-"Tu vas finir par me vexer" dit Kol en penchant sa tête de côté et regardant sa sorcière avec un sourire énervant.

-"Comme tu l'as dit tout à l'heure c'est une belle coïncidence de croiser Bonnie ici. C'est marrant, le monde est petit quand même" dit Zoey en regardant Kol qui reporta son attention à la jeune femme rondelette.

-"Oui, j'en reviens toujours pas" affirma Kol.

'Mon cul' pensa la sorcière en croisant ses bras contre sa poitrine.

-"Pourquoi ? Tu n'as pas dit à ton ami que tu partais pour le bas de la France ?" demanda Daniel à Bonnie. Pourtant quand il l'avait rencontré avec Zoey, elle avait dit que ses parents et ses amis étaient au courant.

-"je l'ai mentionné aux personnes qui étaient les plus proches" répondit Bonnie en voyant le regard de Kol s'assombrir d'un coup et son sourire disparaître. Il avait l'air vexé et en colère. Bonnie se souvenait d'avoir écrit une lettre à Matt et Caroline. D'avoir téléphoné à son père la veille pour dire de ne pas s'inquiéter pour elle. De toute façon son père ne disait plus rien sur ses choix. Il savait que sa fille était une sorcière et que Kol et les autres étaient des vampires. Quand sa fille lui avait dit la vérité, il était tombé dans les pommes, quand il s'est réveillé et que Bonnie lui avait confirmé que ce qu'elle lui avait dit était vrai, il était à nouveau tombé dans les pommes. Pendant des mois, il avait refusé de lui parler mais il avait finit par accepter les souhaits et les choix de sa fille. Tant qu'elle était heureuse, il était heureux.

-"Vous n'étiez pas des amis proches ?" demanda Zoey en fronçant les sourcils.

-"Je l'ai toujours cru mais apparemment non" répondit Kol en donnant un sourire à tout le monde "Je n'ai eu aucune nouvelle. Je me suis réveillé un matin et hop, j'apprends que Bonnie Bennett à disparu" expliqua le vampire en regardant Bonnie dans les yeux "Imagine un peu ma surprise et mon choc"

'Imagine ma surprise et mon choc quand je t'ai vu avec cette pétasse' pensa Bonnie amère.

-"Désolé, j'ai oublié d'écrire une lettre" s'excusa faussement Bonnie en plaçant un petit sourire. C'était le premier qu'elle arrivait à mettre en place. En réponse, Kol leva un sourcil et serra les dents.

-"Bonnie si tu oses me faire cet affront à moi, je remuerais ciel et terre pour te retrouver et te dire ce que je pense de ta conduite" prévient Daniel en pointant son doigt à Bonnie.

-"Sa fait combien de temps que vous êtes ici ?" demanda Zoey vouvoyant Kol.

-"Je préfère qu'on se tutoie, j'ai l'impression d'être un vieux quand on me dit vous et est-ce que j'ai l'air d'un vieux" plaisanta Kol en montrant son visage. Zoey et Daniel souriaient pendant que Bonnie roulait ses yeux en l'air.

'Si seulement vous saviez' se dit Bonnie.

-"D'accord" dit Zoey en prenant le mouchoir imbibé de jus d'orange et en remettant un autre.

-"Sinon sa fait trois jours que je suis ici" dit Kol en regardant Bonnie qui commençait à comprendre. C'était lui qui l'observait ! C'était lui qui contrôlait ses rêves, qui lui faisait revivre des moments qu'ils ont vécu ! Il jouait avec elle, il jouait les prédateurs bien qu'il l'était vraiment, il jouait les tourmenteurs mais pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

Kol voyait le visage de Bonnie qui passait par différente émotion. Il savait qu'elle venait de comprendre qu'il était la source de ses rêves, enfin des souvenirs qui lui faisait revivre.

-"C'est bien toi que j'ai vu au marché vendredi et aussi devant l'immeuble. Tu m'as même dit bonjour" dit Daniel heureux de se souvenir.

-"Oui j'étais bien au marché vendredi et je me souviens bien de t'avoir dit bonjour en passant aller chercher mon dîner" confirma Kol en souriant de toute ses dents.

-"A croire que tu me suis" plaisanta Daniel. Bonnie n'aurait jamais cru pouvoir sourire en laissant échapper un petit bruit dès l'instant ou elle avait vu Kol mais là c'était plus fort qu'elle. Kol avait perdu son sourire à cause de la remarque de Daniel ou plutôt du flirt évident qu'il faisait. Voir Kol mal à l'aise, ben, elle n'avait jamais vu en fait !

-"Moi je suis sûre qu'il te suivait pas mais plutôt Bonnie ! " dit Zoey pour casser les espoirs de Daniel.

-"Non, tu casses mon rêves là" se plaignit Daniel "Je m'en doutais que c'était pour notre Bonne chérie dès qu'il à prononcé son prénom sans même qu'elle se présente."

-"Bon ce n'est pas de tout ça, mais on a des courses à faire et après on rentre. J'ai été ... contente... de te revoir. Tu passeras le bonjour aux autres de ma part. Allez salut ! " Dit Bonnie subitement avant de se lever et de faire un signe de tête à ses amis pour dire de la suivre. Zoey se leva mais Daniel ne bougeait pas. Kol leva sa tête pour regarder Bonnie et se leva à son tour.

-"Waouh, si je ne te connaitrais pas aussi bien, je pourrais croire que tu veux en finir au plus vite avec moi" taquina Kol en mettant ses mains dans ses poches de sa veste. Daniel se leva lui aussi et s'approcha de Kol.

-"Nah, Bonnie est contente de te revoir et Zoey et moi sommes heureux de faire ta connaissance. Au fait, tu restes ici pour combien de temps ?" demanda le jeune homme. Bonnie tendit bien l'oreille intéressée.

-"Oh, je ne sais pas, mes vacances sont très longues ! Sa dépends aussi de quelque chose d'autre" dit le vampire en regardant Bonnie longuement. La sorcière serra la mâchoire et détourna la tête.

-"Bon on y va ! " S'impatienta Bonnie.

-"Ouais mais on ne va pas laisser sa veste comme ça" dit Daniel en voulant toucher la veste du vampire mais Kol l'en empêcha en prenant les poignets de l'homme. Daniel était heureux de ce contact. Bonnie, elle, voyait que le vampire était prêt à contraindre son ami donc elle fila un anévrisme à Kol qui lâcha immédiatement les poignets de Daniel pour mettre ses mains sur sa tête.

-"Sa va ?" demanda Zoey inquiète. Bonnie arrêta son anévrisme et Kol se redressa en regardant bien la jeune métisse qui avait provoqué l'anévrisme. Un sourire se dessina sur les lèvres du vampire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti ce genre de douleur.

-"Oui, un léger mal de tête" répondit Kol "Ton inquiétude me touche" rajouta t-il.

-"Un seul remède, rentre chez toi et prends un cachet" dit Bonnie en regardant son propre maillot rempli de Jus d'orange.

-"Sa va passer "affirma Kol en donnant un sourire à Bonnie qui dura à peine une seconde.

-"Tu es occupé ?" demanda soudainement Daniel. "Sinon, tu pourrais venir avec nous au supermarché. Il y'a de tout là-bas, les galeries marchandes sont top." continua le jeune homme ignorant le regard que Bonnie lui donnait. C'était un regard meurtrier, qui lui intimait qu'il se taise mais Daniel n'avait pas vraiment vu ce regard car il n'avait d'yeux que pour Kol.

-"C'est justement ou je me dirigeais avant que Bonnie se cogne contre moi et me renverse son jus d'orange. Je serais heureux de vous accompagner et d'en apprendre un peu plus sur les nouveaux amis de Bonnie" répondit Kol fier de lui. Il prenait un malin plaisir à mettre la sorcière mal à l'aise. La voir en rogne le mettait de bonne humeur ! Tout ça n'était que le début en plus !

-"Super, c'est trop cool ! " S'extasia Daniel en partant en avant avec Zoey. Bonnie était figée et regardait Kol qui lui souriait. C'était un sourire qui lui promettait qu'elle allait en baver avec lui. Le vampire originel passa devant elle et s'arrêta quand il fut tout proche d'elle. Il s'abaissa un peu pour que son visage soit en face de Bonnie, il approcha son visage de plus en plus près et Bonnie cru même qu'il allait l'embrasser. Elle était déjà prête à lui redonner un anévrisme. Cependant, les lèvres de Kol se retrouvèrent près de son oreille.

-"Souris un peu, tu n'es pas contente de me revoir ?" murmura le vampire, laissant son souffle caresser la peau de Bonnie qui faisait tout pour ne pas frissonner. Bonnie ne répondit pas. A la place elle se reculait lentement de Kol. De loin, elle vit Zoey et Daniel qui marchaient devant, ne s'apercevant pas qu'elle et Kol était toujours au même endroit. La jeune métisse allait les rejoindre. A son tour, elle passa à côté de Kol en lui donnant un regard qui n'était pas accueillant, mais alors pas du tout ! Elle fit exprès de le lui donner un petit coup d'épaule pour le bousculer de quelques centimètre et elle avait réussi. Bonnie passa ensuite son chemin pour rejoindre Daniel et Zoey, ignorant le sourire satisfait de Kol et l'étincelle dans ses yeux !

Finalement le vampire les rejoignit en grande enjambé. La matinée fut dextrement longue pour Bonnie qui ne parlait pas du tout, elle suivait ses amis et Kol, ils discutaient à trois et Kol répondait au question de Daniel et Zoey qui répondaient aussi à ses questions. Bonnie avait l'air d'un zombie ! Elle n'écoutait même pas de quoi ils parlaient et les suivaient sans vraiment faire attention aux rayons, paysages. Elle avait tant de question dans sa tête.

Pourquoi était-il revenu ?

Comment l'avait-il retrouvé ?

Qu'est-ce qu'il voulait ?

Pourquoi maintenant ?

C'était les principales questions que se posaient Bonnie encore et encore. Elle avait peur de sa présence ici. Elle avait réussi à l'oublier depuis un an. A ne plus se demander ce qu'il faisait ? Ou il était ? Avec qui il était ? Est-ce qu'il pensait à elle comme elle le faisait pour lui? Avec l'arrivé de Zoey, Daniel et Romain, elle avait réussi à le mettre de côté. Comment était-elle supposée réagir maintenant que Kol était revenu ? Tous ses efforts pour l'oublier n'avaient donc servi à rien ?

-"Tu peux entrer Kol " entendit soudain Bonne de la bouche de Zoey. Tout de suite Bonnie sortit de ses pensées et vit qu'elle était devant la porte d'appartement de ses amis ! Ils avaient déjà finit leur course et étaient déjà revenu du supermarché.

-"Oh c'est gentil ! Merci" dit le vampire en entrant dans l'appartement de ses amis. Sans vraiment se retenir Bonnie se mit à crier envers Zoey.

-"Mais qu'est-ce qui te prends de le faire entrer ?" Zoey fit de grands yeux pendant que Daniel posait son sac de course sur la petite table. Bonnie entra à son tour dans l'appartement et claqua la porte. Kol et son air suffisant commençait à la mettre hors d'elle.

-"Comment ça ?" demanda Zoey ne comprenant pas l'éclat soudain de son amie qui n'avait pas été très bavarde depuis l'arrivé de Kol Mikaelson. Bonnie posa son propre sac de course et prit un grand bol d'air avant de se calmer. Zoey ne savait pas qu'elle venait d'inviter un vampire originel chez elle. Elle ne savait pas que Kol était l'une des personnes les plus dangereuses dans ce monde avec son grand frère Klaus.

-"Rien laisse tomber" dit Bonnie en secouant sa tête. Elle allait devoir donner de la veine de venus à ses amis et les protéger avec des sorts.

-"Bonnie reste manger à la maison et reste l'après-midi. Tu veux rester toi aussi ?" demanda Daniel voulant à tout prix passer du temps en présence de Kol. Bonnie croyait qu'elle allait faire une crise cardiaque tellement son cœur battait vite à la proposition de Daniel. Son ami était fou et insouciant.

-"Désolé mais non je vais devoir retourner à mon hôtel" dit Kol à la plus grande joie de Bonnie qui avait laissé échapper un soupir de soulagement que le vampire avait entendu. "Merci de la proposition" rajouta le vampire en donnant un sourire.

-"Oh dommage" dit Daniel, la déception évidente dans sa façon de parler "Oh mais j'ai une idée, c'est bientôt mon anniversaire et mon père m'a louer une salle dans une boite de nuit. Tu peux venir c'est dans deux jours" dit Daniel en mettant du peps dans son intonation de voix. L'espoir aussi pouvait s'entendre.

-"Hmmm je pense que sa va être possible" répondit Kol avec un sourire. Bonnie se doutait que Daniel allait proposer ceci, il fallait qu'elle arrête de montrer son mécontentement aussi facilement devant ses amis et Kol. "Dans ce cas je vous dis à deux jours, Bonnie me communiquera l'adresse de la boite et je viendrais ! " reprit Kol avant de se diriger vers Daniel et lui serrer la main en guise d'au revoir. Il se dirigea vers Zoey et lui fit à nouveau le baisemain. La jeune et jolie jeune femme se mit une fois de plus à rougir. Kol se dirigea vers Bonnie et lui prit la main pour en faire de même. Cependant, il eut le droit à un anévrisme. Le vampire originel fit tout pour ne pas se tenir la tête et de gémir de douleur tout en souriant à Bonnie qui était frustrée.

-"Je suis content de te revoir Bonnie" dit ensuite le vampire avant de partir de l'appartement de Zoey et Daniel. A peine la porte fut fermé que Daniel se mit à crier.

-"Oh my god ! Ton ami est trop canon Bonnie. Je me suis retenu de l'embrasser et c'était dur. J'ai jamais vu un gars aussi, aussi, aussi ...parfait"

-"Faut pas s'approcher de lui" dit Bonnie cassant le beau rêve de Daniel qui avait l'impression d'avoir reçu un coup de marteau.

-"Pourquoi tu es si distante avec Kol ? C'est ton ami quand même ! Toute la matinée tu as gardé le silence et tu lui envoyais des regards de colère et de haine. Tu as dû le vexer je crois" dit Zoey prenant la défense de Daniel mais surtout de Kol. Bonnie ne savait pas vraiment répondre à cette question. Enfin si ! Mais elle ne pouvait pas leur dire que Kol était un vampire originel qui était mesquin ! Un vrai prédateur dans le sens le plus propre qu'il soit. Elle ne pouvait pas leur dire qu'elle était une sorcière qui avait la vie éternelle à cause d'un talisman. Qu'elle et Kol étaient autrefois, avant qu'il ne lui ment et la trompe, ensemble depuis 10 ans ! Elle ne pouvait pas leur dire cela ! Mais elle pouvait changer le contexte.

-"Kol est un ancien ami mais il est dangereux ! "

-"Qu'est-ce que tu racontes ma colombe ?" demanda Daniel en rangeant les courses dans le frigo.

-"Kol est ..." Bonnie ne savait pas vraiment comment le dire et quoi dire "Kol est dangereux car... il... il est un vrai psychopathe. Il est suivi par un psychologue. Il y'a des moments ou il pète les plombs et serait capable de tuer" dit Bonnie vite et voulant se frapper par l'histoire bidon qu'elle venait d'inventé.

-"C'est vrai ?" demanda Zoey choquée. "Pourtant il à l'air gentil" rajouta la jeune femme noire.

-"Oui, oui " assura Bonnie.

-"Bah, il est suivi par un psychologue. Sa montre son envie de s'en sortir et d'être une bonne personne. Je trouve ça chouette qu'il se prenne en main avec un professionnel. Je l'admire rien que pour ça" dit Daniel ne démordant pas de son obsession du moment : Kol pour ceux qui ne l'aurait pas deviné.

-"En tout cas, je trouve qu'il mérite bien que tu sois gentille avec lui" dit Zoey s'attirant presque les foudres de Bonnie. "Je veux dire qu'il était heureux de te revoir, sa se voyait dans ses yeux" dit Zoey en regardant Daniel pour que ce dernier l'aide.

-"On laisse tomber cette conversation et on parle d'autre chose. Je ne veux plus entendre parler de Kol." dit Bonnie en aidant Daniel à ranger les courses. "C'est pas trop difficile à demander ?" demanda la sorcière en massant ses temples. De toute façon, elle savait qu'elle allait avoir un face à face avec Kol et bientôt. Le vampire originel n'était pas connu pour sa patience !

-"D'accord ! " dirent en même temps Daniel et Zoey.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Il était 20 heures et Bonnie retournait à son appartement. Elle allait pouvoir faire ses valises et partir loin d'ici et prendre le premier vol pour une destination très loin de Kol. Sérieusement, non ! Mais cette idée était tentante. Bonnie mit sa clé dans la serrure pour ouvrir la porte de son appartement mais elle s'arrêta aussi vite qu'elle avait mit la clé dans la serrure. Elle entendait du bruit ! La sorcière tendait l'oreille et pouvait entendre la télévision de son salon. Elle essaya de tourner la clé mais cela ne marchait pas. La porte était déjà ouverte.

Conclusion : quelqu'un était chez elle.

Son cœur se mit à battre rapidement. Sans attendre d'avantage elle entra dans son appartement comme une bombe, il faisait sombre et seule la télévision était ouverte. La sorcière décida donc d'allumer les lumières. Une fois son salon éclairé Bonnie laissa échapper un soupir de surprise.

-"Ben dis-donc, tes amis sont pire que collant avec toi ! J'ai cru que tu n'allais jamais ressortir de leur appartement"

Bonnie ne savait pas comment ni pourquoi mais Kol Mikaelson se trouvait dans son appartement, assis sur le fauteuil, les pieds sur sa table basse avec un paquet de chips dans les mains. Il avait un sourire satisfait sur le visage, comme d'habitude !

-"Bonnie, tu as perdu ta langue ?" demanda le vampire après avoir mangé une chips. "Il y'a un temps ou tu étais plus bavarde !" rajouta t-il en posant le paquet de chips sur la petite table et en enlevant ses pieds de celle-ci.

-"Comment tu es entré ici ?" demanda enfin la sorcière en regardant incrédule le vampire. Elle ne l'avait pas invité, elle en était sûre. "Je ne t'ai pas laissé entrer et je ne l'aurais jamais fait" continua Bonnie.

Kol se leva du fauteuil et prit la télécommande avant de fermer la télévision.

-"Oh mais si tu m'as invité !" répliqua Kol en touchant maintenant l'étagère de livres que possédait la jeune femme de couleur caramel.

-"Je suis sûre que non" répondit Bonnie commençant à s'énerver.

-"Je dois vraiment te le rappeler ?" questionna le vampire en prenant un livre et en regardant la couverture. "Tu n'aurais pas rêvé de moi par hasard en ce moment ?" demanda Kol en regardant toujours la couverture du livre "Un rêve ou j'étais devant ta porte et que je te demandais de me laisser entrer ?" continua de questionner l'originel en feuilletant le livre.

Bonnie avait comprit tout à l'heure au café que Kol avait contrôlé ses rêves. Les souvenirs et tout. Elle avait bien rêvé de lui devant la porte de son appartement et lui demandant s'il pouvait entrer. Dans son rêve, elle lui avait dit oui. Mais cela n'expliquait pas pourquoi il était chez elle en ce moment. Ils étaient dans la réalité et non dans une illusion !

-"Tu parles la nuit quelque fois" dit Kol savant parfaitement que Bonnie se posait la question. "C'est pratique"

-"Espèce de sale crétin ! " Vociféra Bonnie les poings serrés. A l'entente de cette insulte, Kol referma le livre d'un seul coup avant de le remettre sur l'étagère. Il posa son regard sur Bonnie qui était prête à tout moment d'exploser de colère. La jeune sorcière, voyait bien que l'insulte ne lui plaisait pas. Les yeux de Kol étaient sombres pendant un moment.

-"Pas besoin d'être si hostile Bonnie. Je suis déçu que tu ne partages pas le même enthousiasme que moi à notre rencontre" répliqua Kol calmement en s'approchant de Bonnie lentement. C'était une démarche prédatrice, presque féline. Un prédateur prêt à sauter sur sa proie qui ne bougeait pas. "Après tout, cela fait combien de temps que nous nous sommes pas vu ?" interrogea le vampire toujours en s'approchant lentement de Bonnie qui ne lui répondait pas. Elle était trop occupée à vouloir le tuer avec ses yeux. "Oh, ne me dis pas que tu ne sais pas ! " continua Kol la voix rempli de sarcasme "car pour moi il me semble que cela fait bien deux ans et trois mois passé" poursuit le vampire la voix beaucoup plus dur en prononçant cette phrase. "Deux longues années ou nous t'avons cherché partout dans le monde. Deux longues années ou je t'ai cherché chaque jours en me demandant ou tu étais et ce que tu faisais. Si tu étais toujours en vie" Cette fois-ci la voix de Kol était aussi dure qu'un iceberg. Il était maintenant proche de Bonnie qui, à présent, ne le regardait plus. Elle semblait regarder au dessus de l'épaule de Kol pour fixer un mur. Elle se sentait petite et de la gêne et de la honte l'habitait en ce moment-même.

'Ils m'ont cherché pendant ces deux ans passés, il m'a cherché' pensa la sorcière voulant s'effondrer sur le sol et pleurer à chaude larme 'Caroline, Matt mais aussi Rebekah, Klaus et Elijah.'

Kol était à présent proche de Bonnie, très, très proche. Il lui caressa la joue avant de dire :

-"Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire, Bonnie."

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

408K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
21.1K 509 6
Bella , là sœur de Mal n'ayant pas été choisis pour intégrer Auradon , est rester au près de sa méchante mère répondant au nom de Maléfique. Ben...
2.3K 61 7
À Auradon, le stresse règne mais la joie domine le grand Royaume. C'est bientôt le couronnement de Bella en tant que princesse de la famille royale e...
6.9K 643 24
Quand Yoongi, nouveau dans un lycée, rencontre Jimin et décide de l'aider coûte que coûte, sans se rendre compte des conséquences mais engendrant une...