Witch Hunter [Tome 1][TW Fanf...

By SimplementeTylie

53.7K 2.5K 272

Nora Miller est une jeune adolescente. Elle n'a jamais connu son père ,mais, malgré cela, sa vie était quasim... More

Note d'auteur
Prologue
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Note d'auteur
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Remerciement + Infos
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
IMPORTANT
Joyeux Noël !!
Bonne Année + Prolongation de la Pause
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
NDA
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
INFOS
Chapitre 30
Merry Christmas
Pause prolongée

Chapitre 1

3.3K 149 18
By SimplementeTylie

La pièce est sombre, seuls quelques rayons du soleil éclairent l'endroit, il est là, devant la porte d'entrée et se prépare à passer à l'action. Je suis caché derrière un meuble,qui est quasiment collé au mur. Ma mère est face à lui, prête à se défendre coûte que coûte. Il a une arme bizarre dans sa main, c'est difficile de la décrire dans toute cette obscurité. Ma mère commence son sort, le sort le plus puissant qu'elle connaisse, le sort que peu de personnes savent contrôler. Il pointe son arme face à ma mère, et sans aucune émotion, il tire. Elle tombe, mais elle se relève le plus vite possible et continue de prononcer son sort,il ne reste que quelques mots pour qu'il soit finit. Il esquisse un sourire, et tire une nouvelle fois. Ma mère tombe encore une fois et se relève de nouveau en mettant sa main sur sa blessure au bras. Son sort finit, elle trace tant bien que mal son sceau, et elle l'attaque. Un énorme rayon lumineux s'échappe du sceau, et passe à travers l'homme. Quand ma vue fut moins brouillée, il n'a pas bougé,et il a toujours ce sourire stupide sur le visage. Ma mère est sous le choque, ce sort était censé l'anéantir. Il sort un couteau de sa poche et s'approche de ma mère. Elle a utilisé toutes ses forces pour ce sort et ne peut plus bouger, elle tombe sur ses genoux et ferme les yeux. Sans aucune pitié, il la poignarde à plusieurs reprises, je mis ma main devant ma bouche pour m'empêcher de crier, le sang gicle partout autour d'eux, et ma mère tombe à terre. Et il repart, comme ci rien n'avait était commis. La peur me paralyse, je ne peux pas bouger d'où je suis, il l'a tué de sang-froid, en à peine quelques coups. Le corps sans vie de ma mère est au milieu de la pièce, elle a sacrifié sa vie pour me protéger.Je m'approche du corps de ma mère en titubant, elle semble paisible,elle a sûrement enfin trouvé la paix, je l'espère pour elle. Dans un murmure, je lui promis que je tuerais son assassin, même si cela me coûtait ma vie.

Je me réveille en sursaut et pleine de sueur. Il me faut quelques minutes pour reprendre mes esprits. Ça fait maintenant1 an que ma mère m'a quittée, et depuis ce jour, chaque nuit, sans interruption je revis le moment de sa mort. Je ne comprends pas pourquoi mon subconscient m'inflige ça chaque nuit...

Après avoir traîné dans mon lit pendant plus d'une dizaine de minutes pour savoir comment j'allais m'habiller aujourd'hui, je décide enfin de me lever, je me dirige vers ma salle de bain, me déshabille, et rentre dans la douche. L'eau brûlante qui coule sur ma peau me nettoie de ce mauvais rêve, et me fais penser à autre chose. En sortant de ma douche, je scrute mon reflet dans le miroir, j'ai des énormes cernes sous les yeux qui me font ressembler à un zombie, mes yeux sont gonflés car j'ai dû verser quelques larmes dans mon sommeil et mes lèvres pulpeuses sont toutes rouges. Comme chaque matin, mon visage reflète ma mauvaise nuit.Pour cacher toutes ces imperfections je fais mon rituel de maquillage, je mets une grande dose d'anti-cerne pour pouvoir les cacher le plus possible, avec un peu de fond de teint, et de la poudre pour fixer le tout. Ensuite je mets un peu de mascara pour agrandir mon regard, et un léger trait de crayon sur la muqueuse, et pour finir un peu de brillant à lèvre. Après ça, je décide de m'occuper de ma coiffure, je choisis de bouclées légèrement mes longs cheveux pour me donner un côté sauvage. Lorsque je finis, je me dirige vers mon dressing, je choisis de mettre une tenue plutôt simple, j'enfile un haut gris clair que je rentre dans un slim noir,et je mets mes vans noirs et blancs. Pour me donner un style un peu plus complexe je décide de mettre le collier de ma mère qui me colle au cou, quelques bracelets, et quelques bagues. Je pense être enfin prête pour mon premier jour.

8 heures sonnent, il me faut 15 minutes, à pied pour arriver au lycée, et je commence les cours à 9 heures. Je décide de partir maintenant, je prends mon cuir noir, mon sac, et me dirige vers cette nouvelle école.

Je suis angoissé et excité à la fois, je ne sais pas ce qui m'attend et être nouvelle dans un lycée sans ne connaître personne n'avantage pas toujours...

À peine arrivée devant le lycée, je récite ma formule magique le plus discrètement possible pour camoufler mon odeur, comme ça je suis sûr de ne pas me faire repérer par les autres êtres surnaturels. Beaucoup d'élève traînent devant le lycée, d'autres se précipite à l'intérieur. J'entre dans l'enceinte du bâtiment, ça put le loup-garou, cet établissement regorge de différentes espèces, ça ne présage rien de bon...

Après 10 bonnes minutes de recherche je trouve enfin ma salle de cours, en entrant les élèves me dévisage, comme s'il n'avait jamais vu de nouveau élève, je me dirige vers le fond de la salle sans faire attention à toutes ces personnes qui me fixent et m'installe près de la fenêtre. Il y a un loup-garou et une banshee dans la salle, mais avec toutes ces odeurs il m'est impossible de savoir qui est-ce exactement.

Le professeur arrive et se présente, sa matière est les mathématiques, je sais déjà que je ne vais pas l'apprécier.Déjà il a une tête qui ne me revient pas, et sa voix est très ennuyeuse, ce qui ne me donne en aucun cas envie d'écouter son cours. Je décide de regarder par la fenêtre, rien de très passionnant mais c'est toujours plus intéressant que ce qui se passe en face de moi.

Cette ville est pleine de loup-garou, ce qui veut dire qu'il y a une meute qui a élu domicile ici, et ça ne m'avantage pas vraiment. Mais à première vue, la plupart sont étudiants, donc ils ne sont sûrement pas au courant de cette « chasse aux sorcières », il n'en on peut être jamais rencontré, ce qui dans ce cas m'avantage. Ils pourraient m'être utile dans mon enquête.

« - Mademoiselle Miller ?

- Hum ? »

Le professeur a dû se rendre compte que son cours m'importait peu, tous les élèves sont retourné en train de me dévisager.

« - Il y a un problème ?Dis-je

- Je...Euh... Je sais que vous êtes nouvelle dans cette ville, mais vous faire remarquer dès le premier jour ne présage rien de bon.

- Si vous le dîtes. »

C'est décidé je ne l'aime vraiment pas. La cloche sonne et indique la fin du cours, heureusement. Je me dirige vers mon casier prendre les manuels dont j'aurais besoin pour mes prochains cours, mon sac est trop petit pour tout mettre dedans, j'en ai donc quelques-uns dans les mains. Je repars en direction de ma salle de cour, quand quelqu'un me bouscule, ce qui fait tomber tous mes manuels par terre.

« - Tu pourrais faire attention.Dis-je en me baissant pour tout ramasser

- Je suis désolé, attend je vais t'aider. »

J'allais lui répondre que ce n'était pas la peine,quand son odeur me frappe, c'est un loup-garou.

« - Hum... Merci.

- De rien. Je suis Scott, on a math ensemble. »

C'était donc lui ce matin dans la salle.

« - Moi c'est Nora.

- Je dois allé à mon prochain cours, à une prochaine fois. Dit-il en me faisant un clin d'œil. »

Sympa, mignon, mais trop amicale à mon goût, je n'ai pas l'intention de faire ami-ami avec lui et sa meute. Ma vie en dépend après tout. Mais maintenant je connais un des loups qui fait partie de la meute de cette ville, je pourrais l'espionner pour savoir tout ceux qui en font partie. Je pourrais même écouté ses conversations en mathématiques avec la banshee. Ce premier jour ne commence pas trop mal finalement. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas senti mon odeur de sorcière, j'espère que je pourrais passer inaperçu encore un moment. Je repris ma route vers ma salle de littérature, enfin un cours qui m'intéresse.

Ma mère m'a transmis l'amour de la littérature ainsi que celle de la musique. Quand je trouve du temps pour faire une pause, j'en profite pour lire des romans. La plupart du temps je lis des livres avec de l'action ou avec une histoire d'amour. À force de lire des histoires à l'eau de roses, je me forge une idée de l'amour qui n'est pas forcément réelle. N'ayant jamais été en couple, car je devais me faire remarquer le moins possible, je ne sais pas ce que c'est une vraie histoire d'amour dans la vraie vie.Ce n'est sûrement pas le genre d'histoire que j'ai l'habitude de lire, mais toutes ces lectures ont mis la barre très haute pour moi.Je ne me crois pas capable de vivre en couple.

Dans la salle de littérature je décide de me mettre au premier rang près de la fenêtre, à ce que sens, il y a un kitsune dans la salle et encore une fois la banshee. Malheureusement pour moi la moitié des personnes dans la salle étaient avec moi en math, ce qui ne m'aide toujours pas à savoir qui est-ce.

« - Bonjour tout le monde, je suis votre nouveau professeur de littérature, je suis madame Josh. Pour le premier trimestre nous allons étudier des histoires fantastiques,comme celle avec des sorcières, des vampires, et tout ce qui s'ensuit. Je vais vous donner une liste de livres, vous m'en choisirez un, et vous ferez une liste de lecture sur l'œuvre. »

Quelle ironie, des histoires sur des sorcières ?J'aimerais bien voir les choses stupides que disent les auteurs. Ils croient tout savoir, mais s'ils savaient la réalité je ne pense pas que leur histoire aurait fini best-seller. Dans la vraie vie aucune sorcière n'utilise de baguette magie, ou un balai, je ne sais pas où ils sont allé chercher ça.

Pour lancer un sort il n'y a que deux façons. Pour les débutantes, c'est de tracer un sceau dans l'air, un sceau est un symbole, il y a en un pour chaque formule. Les plus expérimentés dans la magie, n'ont plus besoin de tracer des sceaux, rien que par la pensée ils peuvent utiliser le sort qui leur fait plaisir. C'est bien loin de ce que les humains imaginent. Ce n'est pas si extraordinaire que ça d'être sorcière, c'est des heures et des heures de révisions pour connaître tous les sceaux et leur effet.C'est vraiment très fatiguant.

Le cours de littérature est passé trop vite à mon goût. Je laisse les autres sortirent avant moi pour mettre un visage sur cette odeur de banshee. Si mon odorat ne me fait pas défaut, ce serait une rouquine, je crois qu'elle s'appelle Lydia. Je vais la garder à l'œil, pour en être sûr.

Mon prochain cour est Science, super. Je me place au fond de la salle comme dans quasiment tous les cours, et attend de voir qu'elle être surnaturel va être avec moi pour cette matière.Scott fit son entré dans la salle, et derrière lui une fille asiatique qui porte l'odeur de kitsune, c'est donc elle. Tous les deux se placent au premier rang. Lydia fit sont entré quelques minutes plus tard, elle se place sur le rang à côté.

Discrètement, je trace un sceau pour pouvoir écouter leur discussion.

« - Qu'est-ce qui se passe Scott ? Dit la Kitsune.

- Il y a une odeur bizarre.

- Tu sais d'où elle vient ?

- Non, elle est trop faible pour que je sache. »

Une odeur ? La mienne ? Mais c'est impossible,jamais je ne me suis faits remarqué ! Ce n'est pas un loup-garou comme les autres celui-là, il va falloir que je m'en méfie. Il va falloir que je me méfie de lui et de tous ceux qui sont dans sa meute, j'aimerais bien trouver dans le lycée tous les autres loups qui en font partie. Ce qui me faciliterait la tâche. Je le suivrai à la fin des cours pour savoir.

Le cours de sciences commence, et comme dans le cours de math je laisse mes pensées prendre le dessus. Si je fais le bilan de la matinée elle n'est pas trop mal, j'ai pu mettre un visage sur la plupart des odeurs que je sens, et ils ont l'air inoffensif, ou en tout cas facile à gérer. Ils ne devraient pas me causer trop de problèmes dans mes recherches. Il ne reste plus qu'à prier pour quela troupe de chasseur ne sache pas que je suis ici...

Continue Reading

You'll Also Like

392K 20.7K 195
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
9.3K 589 34
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
20.5K 2.5K 38
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
44K 4.5K 56
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...