Le Meurtre De Winnie

By alrosss

174 35 20

Tout le monde connait winnie l'ourson et ses amis. Mais qu'arrivera t-il quand celui-ci sera retrouvé mort sa... More

Prologue
Chapitre 1 : Le début

Chapitre 2 : Ganglion

36 8 4
By alrosss

Ils n'en revenaient pas. Winnie l'ourson avait une soeur?! Comment avait-il pu cacher une telle chose à ses plus fidèles compagnons?
Les amis de l'ours décédé avaient surement beaucoup de questions à poser à la 'soeur' de Winnie.

Le Castor -qui s'appelait Waltor- les avait donc invités à rentrer et prendre un thé dans sa demeure.
Ils s'installèrent, encore sous le choc de cette nouvelle inattendue, sur de petits fauteuils en cuir répartis autour d'une table basse sur laquelle était posé le thé, récemment préparé.

" Donc si tu était sa soeur, comme tu le dis, comment se fait-il que nous n'ayons jamais entendu parler de toi? " demanda Grand Gourou.

" Eh bien cela reste aussi un grand mystere pour moi car j'étais très proche de mon frère même si on ne se voyait pas souvent. Vous voyez, il était mon frère adoptif -ce qui explique notre différence physique- et il a toujours eu une obsession avec ses vrais parents, il a toujours voulu savoir qui ils étaient. J'imagine que c'est pour ça qu'il ne vous a jamais parlé de moi, ni de nos parents " expliqua Waltor.

Le groupe d'aventureux amis restèrent sans mots. Ils pensaient si bien connaitre Winnie, ils pensaient même tout connaitre sur lui. Mais ils avaient tord.

" Mais est-ce que tu aurais une idée sur qui aurait voulu la mort de Winnie? Tout le monde l'aimait! "

" Malheureusement non, pas tout le monde ne l'aimait. Je connais un gang, les exterminators, qui n'ont pour seul objectif détruire le miel et sa production. Ils détestent Winnie pour son amour envers le miel et sa volonté de protéger le miel coûte que coûte. " les informa Waltor, le venin dans la voix.

" Un-un gang?! Bon uhm sais tu où on pourrait parler au chef ou à un membre de ce... Gang?" Demanda Jean-Christophe.

" Je pense que je pourrais vous arranger un meeting " répondit Waltor.

Après leur petite conversation, les amis n'en revenaient pas. Dans quelle historie s'était mit Winnie l'ourson, il était pourtant si innocent, ce qui lui valait sa bonne réputation auprès de tout le monde.

Leur rendez-vous était dans un peu plus de deux heures et les amis de l'ours ne pouvaient s'empêcher d'être bien stressés : faisant les cents pas, jouant avec leurs doigts, et bien d'autres tics étaient effectués dans la pièce.
La porte s'ouvrit après un long moment, révélant une Waltor agitée. Elle murmura quelque chose sur un homme qui était là et la troupe compris qu'il s'agissait d'un membre du gang. Mais à voir la tête d'intimidation qu'avait Waltor, ils comprirent qu'il s'agissait surement du chef ou alors de son bras droit.

Ils sortirent un par un de la salle dans laquelle ils avaient attendu l'arrivée de ce mystérieux homme et suivirent Waltor qui leur indiqua qu'il se trouvaient dans le salon, ce qui fut une grande surprise pour tout le monde puisqu'ils étaient censés le rencontrer quelque part dans un quartier en ruines et pourtant il était là.
Waltor ne lui avait pas donné son adresse pourtant, ce qui expliquait son air paniqué : il avait des ressources, son gang devait être important pour pouvoir localiser n'importe qui. Les amis de l'ours comprenaient à présent pourquoi elle était si effrayée : Il pouvait les tuer rien qu'en claquant des doigts s'il le voulait.

" Bonjour, je suis Ganglion. "

N'hésitez pas à voter pour l'histoire et à commenter!🐻🍯

Continue Reading

You'll Also Like

1.1K 267 6
𝑼𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒐𝒎𝒎𝒆́ 𝑺𝒐𝒖𝒌𝒂𝒊𝒏𝒂 𝑨𝒔 𝑺𝒂𝒊𝒅𝒊𝒊,𝒒𝒖𝒊 𝒂 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆, 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒑𝒍𝒂�...
91K 4K 60
Elle est la première fille qu'ils ont accueilli dans cet affreux endroit. Elle ne montrait en rien qu'elle était effrayée mais pourtant, comme tout l...
1.1M 74.4K 61
Giarel bou feroce guen di am fofou gnew nagou dieuram khole bi di dag th dousi meun dara wayè nak c son karma dafay rew rk dina ko yor mba mou melni...
20.3K 2K 22
"Je marcherai sur toutes les épines de ce chemin pour arriver jusqu'à toi." ...