GOSSIP GIRL 2.0

By Auteur-Anonyme

2.3K 151 26

Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici GOSSIP GIRL NOUVELLE GENERATION celle qui révèle à tous ce que l'élite... More

PROLOGUE (2012-2016)
À l'angle de la 95th St
Au Palace Hôtel Franck !
Miss Halger
Halger rimera avec Waldorf
Je peux vous appeler Lily ?
Crêpage de chignon
L'imperatrice
Allo, LyLy ?
Chanel New York 57th Street
C'est un Chanel
Paix entre Halger et Waldorf
Gigi sans i
La souveraine de papier
Une fois mais pas deux
C'est une Bass

Luxueuse simplicité

94 9 0
By Auteur-Anonyme

Aperçu : LyLy au bras d'Elijah et une Amanda seule en paillettes. Park pensait-elle que LyLy abdiquerait si facilement ? Ou lui reste-il un tour dans son sac Vuitton ?
Si il y a bien une chose que Gossip Girl 2.0 adore c'est les crépages de chignions et celui la promet d'être légendaire. A dimanche...

XoXo, G.G2.0

Ad

J'enfourche mon scooter, direction l'Upper East Side. Je me gare devant le Palace Hôtel, tour dorée de mon crétin de cavalier, Alexander First.

"- Qu'est-ce qui cloche chez vous ? Je vous dit que je suis une amie d'Alexander !
- Vous avez la clef de la chambre ?
- Mais j'ai pas besoin de clef sombre idiot, je dois juste lui parler !
-  Alors vous n'entrez pas.
Je donne un violent coup sur la clochette d'appel. Il saisit le téléphone à côté de lui.
- Allo la sécurité ? Pouvez-vous me débarrasser d'une hystérique ? Deux hommes baraqués arrivent derrière moi. C'est elle, c'est la fille en uniforme !, braille le réceptionniste.
  - Où vous a-t-on appris à traiter une demoiselle de cette manière messieurs ? Surtout quand la jeune fille en question est ma petite amie, dit le crétin en passant son bras autour de moi. Il s'en est fallu de peu. Je me défais de son étreinte sans délicatesse et l'entraîne loin des trois hommes à qui j'adresse mon plus vicieux sourire.

L'ascenseur est étonnamment immense mais la présence d'Alexander me donne l'impression d'être enfermée dans une boîte à chaussures. Le temps se fige alors que les étages défilent à n'en plus finir. Il s'arrête enfin et nous pénétrons dans sa suite. Tout est sombre et d'une luxueuse simplicité. De grandes vitres tapissent les murs et nous plongent dans la mer de buildings de New-York.
"- Alors chérie tu es venue me présenter tes excuses je suppose, me déclare le crétin en se servant un verre de whisky. Je lui saisis des mains et l'avale d'une traite.
En fait, j'attend plutôt tes excuses. Je lis dans ses yeux une totale incompréhension. La répétition crétin, je me suis retrouvée sans cavalier !
- Me dis pas que tu comptes aller à ce défilé d'écervelées ? Je ne pensais pas que les gens comme toi étaient invités à des endroits comme ça.
- Les gens comme moi doivent se rendre à ce genre d'événements pour se faire un nom. Tout le monde ne naît pas avec une cuillère d'or dans la bouche au cas où tu ne le savais pas.
- On se calme Blondie, j'irai au bal si tu t'engages à la fermer un peu. Un tel flot de paroles insupportables dans une si charmante bouche. L'envie de le remettre à sa place me brûle les lèvres.
- Attention, me chuchote-il à l'oreille, ne gâche pas ta chance d'avoir une place au soleil chérie.
- Crétin."

Bar Smile 

Le bar est calme ce soir. Je prends une dernière commande et dépose mon tablier discrètement avant de sortir par la porte de service. Je monte les escaliers d'un immeuble au hasard puis m'assois en silence sur l'une des marches. Personne ne dois savoir pour la remise. Au bout de quelques minutes je redescend, à l'affût du moindre bruit. Gossip Girl 2.0 n'aura pas de photo aujourd'hui.

[Bip]

Aperçu : Après avoir échangé son uniforme scolaire contre celui de serveuse, Ad passerai-t-elle à celui de croqueuse de diamant ? Sortez vos arbalètes les filles, une source m'a rapporté que la jolie blonde flirtait avec un jeune étudiant fortuné au Palace Hôtel. L'enquête est ouverte...

XoXo, G.G2.0

9:00

Le scooter se gare devant une limousine. Adriana, furieuse, entre dans l'hôtel sans prêter attention au réceptionniste qui la fusille du regard. L'adolescente tambourine contre la porte de la suite.
"- Réveil toi crétin ! Le jeune homme en peignoir lui ouvre la porte.
  - Qu'est-ce que t'as aujourd'hui la furie ?, grommelle-t-il les paupières fermées.
   - Regarde ton téléphone ! Il fronce les sourcils en lisant le message affiché sur l'écran.
   - C'est rien, personne ne sait que c'est moi, il y a d'autre "jeune étudiant fortuné". À moins que...
   - Que quoi, réplique sèchement l'adolescente.
   - Il y a une photo.
   - Et ?
   - Je suis de dos mais...j'ai mon bras autour de toi, avoue Alexander en se frottant le front.
   - Si on voit pas ton visage on ne te reconnaîtra pas, tant mieux,  je n'ai pas envie qu'on puisse croire que je sorte avec un crétin.
   - Tu vas devoir t'y faire, on ne me reconnaîtra peu être pas moi, mais ma montre ça ne fait aucun doute, un modèle unique. Adriana cogne son poing sur la table. Félicitations chérie, tu es officiellement ma "petite amie"."

Continue Reading

You'll Also Like

95.3K 3.2K 52
"𝐓𝐫𝐮𝐭𝐡, 𝐝𝐚𝐫𝐞, 𝐬𝐩𝐢𝐧 𝐛𝐨𝐭𝐭𝐥𝐞𝐬 𝐘𝐨𝐮 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐛𝐚𝐥𝐥, 𝐈 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐀𝐫𝐢𝐬𝐭𝐨𝐭𝐥𝐞" 𝐈𝐍 𝐖𝐇𝐈𝐂𝐇 Caitlin Clark fa...
210K 4.4K 47
"You brush past me in the hallway And you don't think I can see ya, do ya? I've been watchin' you for ages And I spend my time tryin' not to feel it"...
160K 5.7K 42
❝ if I knew that i'd end up with you then I would've been pretended we were together. ❞ She stares at me, all the air in my lungs stuck in my throat...
104K 9.2K 111
"You think I'm golden?" "Brighter than the sun, but don't tell Apollo" Dante hates Rome's golden boy. Jason doesn't even remember him. Right person w...