Demain dans ta vie - Complete

By Gentillefille

41.6K 402 74

Pensez: Candy, Terry et toute la bande à notre epoque! More

Chapitre 1 « Entre ciel et terre »
Chapitre 2, Reine de pique, Roi de cœur
Chapitre 3 « Sois mon Valentin, Roméo »
Chapitre 4 , « Un réveil lugubre »
Demain dans ta vie - Chapitre 5
Demain dans ta vie - Chapitre 6
Demain dans ta vie - Chapitre 7
Demain dans ta vie - Chapitre 8
Demain dans ta vie - Chapitre 9
Demain dans ta vie - Chapitre 10
Chapitre 11 , « Roumanie, nous voici ! »
Chapitre 12 Vacances roumaines 1ère partie : « Visite et divertissement »
Demain dans ta vie - Chapitre 13
Demain dans ta vie - Chapitre 14
Demain dans ta vie - Chapitre 15
Demain dans ta vie - Chapitre 16
Chapitre 17 « Le travail de l'amour... »
Demain dans ta vie - Chapitre 19
Demain dans ta vie - Chapitre 20
Demain dans ta vie - Chapitre 21
Demain dans ta vie - Chapitre 22
Demain dans ta vie - Chapitre 23
Demain dans ta vie - Chapitre 24
Demain dans ta vie - Chapitre 25
Chapitre 26 « Je me souviens... »
Chapitre 27 « La nuit des Oscars »
Demain dans ta vie - Chapitre 28
Demain dans ta vie - Chapitre 29
Demain dans ta vie - Chapitre 30
Chapitre 31 « Le mariage du siècle »

Chapitre 18 « Les surprises de l'amour... »

1.2K 9 3
By Gentillefille



La cérémonie de graduation se passa très bien pendant de mois de juillet. Candy était fière de Terry. Elle était aussi triste à la fois. C'est lui qui devait faire le discours, étant donné qu'il avait les meilleures notes de sa promotion. Il fut absolument merveilleux. Candy était aux anges. Après la cérémonie, il était avec Candy. Son père était venu à la cérémonie avec son frère et ses sœurs jumelles, même sa belle-mère était du nombre. La grand-mère aussi était-là. Terry n'avait pas encore dit à son père qu'il voulait devenir acteur. Candy était en train de parler avec Rose Anna et Anna Rose, ça faisait longtemps. Elles parlaient de temps en temps au téléphone. Junior était poli et il se tenait à l'écart. Ils allèrent tous dîner dans un restaurant chic pas très loin de l'école. Terry ne voulait pas annoncer la nouvelle pendant le dîner. Il parlerait à son père plus tard. Quand sa famille fut partit, il retourna à l'internat avec Candy.

Il y avait les festivités de la fin de l'année ; une kermesse, des danses et un défilé de mode. Il devait y avoir un quadrille dansé par les élèves dans la soirée.

Annie était en charge du défilé de mode et elle avait demandé à Candy de présenter la robe de mariée.


- Annie, dit Candy en mettant la robe, tu t'es surpassée cette fois-ci, elle est superbe !


- Elle est aussi parfaite pour le quadrille...


- Mais tu ne veux pas la mettre ? Tu veux que je la mette ?


- Elle te va si bien, j'ai une autre robe blanche....


- D'accord, merci Annie


Candy présenta donc la robe de mariée créée par Annie avec le voile qui allait avec. Ce fut un triomphe. Avant que la soirée ne commence, les élèves dansèrent le quadrille et la soirée débuta après ça. Candy dansa bien sûr avec Terry. A la deuxième danse de quadrille, ils changèrent de partenaire, Terry se retrouva avec Lizzie qui était aux anges et Daniel se retrouva avec Candy, il était aussi aux anges. Lizzie, bien sûr ne manquait pas une occasion de provoquer Terry.


- Tu comptes vraiment battre le record de l'abstinence ?


- Lizzie, ne commence pas...


- Elle en vaut vraiment la peine ? Tu l'aimes donc tant que ça ?


- Nous ne sommes pas en train d'avoir cette conversation... D'après ce que j'ai entendu, tu n'as pas besoin de moi


- C'est depuis que tu m'as laissé... Terry je t'aime, tu étais le meilleur...


- Je n'entends pas ce que tu dis, Lizzie


Terry fit la sourde oreille et fut ravi quand la danse fut terminée. Il chercha Candy des yeux et se dirigea vers elle.


- Pas trop dur d'entendre les tentatives de séduction de Lizzie ? plaisanta-t-elle


- Ce fut un supplice.... !


Candy éclata de rire.


- Tache de son, viens avec moi...


- Où ?


- Tu vas voir, c'est une surprise...


Il l'amena à l'église.


- Terry, dit Candy, pourquoi m'amènes-tu à l'église ?


- Quoi ? Je ne peux pas prier... ?


- Oui... C'est pour ça que tu déranges pendant la messe...?


- Je m'amuse et c'est pour énerver les sœurs... Mais ce soir, c'est pour te faire une promesse devant Dieu. Ta robe de mariée tombe bien à propos. On va se marier dans nos cœurs...


Candy était intriguée, que voulait-il dire ? Ils entrèrent à l'église, qui était vide et Terry l'entraîna devant l'autel.


- Candy, mon amour, je viens ici avec toi, pour te faire la promesse solennelle devant Dieu que je viendrai te chercher un jour pour t'épouser. Nous sommes devant l'autel de Dieu. Alors je vais te présenter mes vœux... Je sais qu'il n'y a pas de prêtre pour nous marier, mais en prononçant nos vœux nous serons mariés dans nos cœurs.


Candy était bouche-bée ! Prononcer les vœux de mariages devant l'autel de l'église ? Terry voulait l'épouser dans son cœur ?


- La première fois que je t'ai vue, je suis tombé amoureux de toi, je savais qu'un jour je t'épouserai. Tu es comme un soleil qui est venu éclairer ma vie et mon amour pour toi ne cesse de grandir. Je promets de t'aimer et de te chérir, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je t'aime Candy.


Candy avait les larmes aux yeux. C'était son tour, elle n'avait rien préparé mais elle parla du fond de son cœur en disant :


- La première fois que je t'ai vue, tu as fait bouger mon cœur, tu étais la pièce manquante dans ma vie. A chaque fois que je te vois, je t'aime plus que la veille et moins que le lendemain. Je jure de t'aimer et de te chérir, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je t'aime, Terry.


Ils scellèrent leur union par un baiser. Et ils sortirent de l'église. Il fut appelé au bureau ; il reçut un message de la part de sa mère pour la rencontrer. Il appela Candy et lui dit;


- Je dois aller voir ma mère au Hilton, Juliette. Mais, je vais d'abord passer chez mon père déposer certaines de mes affaires.... Je viendrai te voir plus tard dans la soirée


- D'accord, Roméo. A tout à l'heure.


Il se rendit chez lui pour déposer ses affaires. Il dit à son père qu'il allait voir sa mère à l'hôtel et qu'il retournait ensuite à l'internat. Il se rendit à l'hôtel Hilton et il demanda la chambre d'Eleonor Baker. On lui donna la carte pour entrer dans la chambre, qui était la suite royale. Il prit l'ascenseur et se rendit devant la porte de la suite royale. Il ouvrit la porte et entra.


- Maman ? Appela-t-il


Les rideaux de la suite étaient fermés, il y avait des chandelles allumées dans toute la suite. Il y avait des pétales de roses rouges qui commençaient au seuil de la porte d'entrée, jusqu'au très grand lit royal à baldaquins. Il y avait aussi de la musique douce et romantique qui jouait. C'était un nid d'amoureux ! Sa mère s'était-elle trompée d'heure ? Devait-elle rencontrer son amant ? Ou s'était-il carrément trompe de chambre ?


- Maman ? Appela-t-il encore.


La porte de la salle de bain s'ouvrit, et une jeune femme aux longs cheveux sortit, elle portait un déshabillé rose clair. Terry ne la voyait pas bien, car il était un peu loin et l'éclairage des bougies, n'était assez clair. Il se rapprocha pour mieux la voir et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir...sa bien-aimée ...


- Candy !


Elle s'approcha de lui en souriant.


- M. Grandchester, je croyais que vous n'arriveriez jamais... dit-elle d'une voix sensuelle


- Et bien, Melle André, vous êtes pleine de surprises....dit-il en souriant, voulez-vous m'accorder cette danse ?


- Avec plaisir, M Grandchester...


Ils se mirent à danser en se tenant très près l'un de l'autre. Ils se regardaient dans les yeux avec tant d'amour. Le reste du monde n'existait plus, il n'y avait qu'eux deux sur terre. Terry prit finalement possession de ses lèvres en un baiser fougueux et gourmand. Elle répondit à son baiser avec la même vigueur et elle lui enleva sa veste se mit à déboutonner sa chemise, son pantalon....il enleva son déshabillé. Ils se retrouvèrent nus sur le grand lit. Ils continuaient à s'embrasser, se caresser. Terry prit ses seins dans la bouche un par un pour les caresser avec sa langue. Elle ferma les yeux et sentit son désir à elle devenir plus fort. Elle se mit à lui caresser le dos, le torse et le bas de la ceinture. Il se mit à l'embrasser différemment ; elle suçait sa langue comme un bonbon. Le désir de Terry se fit sentir et elle ouvrit instinctivement ses jambes. Il entra en elle très très doucement et il la sentit tressaillir sous la douleur de son hymen déchirée, qui avait maintenant disparu à jamais, pour laisser place à un plaisir nouveau, qui montait, montait, comme le mouvement régulier de son va et vient qui devenait de plus en plus vite. Elle le sentit en elle après la vive douleur qui se dissipait peu à peu pour faire place à une sensation délicieuse, inconnue qui devenait de plus en plus grande et qui lui faisait tourner la tête. Elle se mit à bouger à son rythme ce qui ne faisait qu'augmenter la volupté qu'elle sentait grandir en elle. Ils furent propulsés tous les deux au sommet de la volupté avec des gémissements de plaisir sourds.


Ils étaient serrés dans les bras de l'un et l'autre, les yeux fermés, toujours un peu grisés par la jouissance qu'ils venaient d'éprouver.


- Candy... Je t'aime


- Je t'aime Terry, je t'aime tellement. Tu vas me manquer, mon amour


- Je sais... Je sais ma chérie. C'était une très belle surprise. Tu viens me rendre très heureux...


- Toi aussi..., je suis contente que tu aies été mon premier, dit-elle en se levant pour éteindre les bougies


Terry se leva pour l'aider à éteindre.


- Je suis content d'avoir été ton premier. Je ne savais pas que tu y pensais...


- C'est pour ça que c'était une surprise...


- Pendant une minute, j'ai pensé avoir interrompu ma mère et son amant...


- Eww... Désolée ! Je suis ravie que ça n'a pas gâché l'ambiance... Les vœux que nous avons prononcés plus tôt... Nous sommes mariés dans nos cœurs


- Ta surprise est une pure coïncidence... Un autre signe que nous sommes sur la même longueur d'ondes...


- Ça on le savait déjà, Roméo


- Ça sera dur de te laisser, mon amour


- Ne pensons pas à ça maintenant. La chambre est payée pour la nuit....


- Alors profitons-en ; dit-il en lui prenant ses lèvres.


Ils passèrent leur première nuit de passion à se faire plaisir mutuellement jusqu'au matin.


Annie était dans sa chambre entrain de parler avec Patty, et Tanisha après la fête.


- Tu sais où est Candy ? Demanda Patty


- Je crois qu'elle est allée célébrer la fin de l'année avec Terry, dit Annie


- Où ça ? Chez Terry ? Elle va revenir ? Demanda Tanisha


- Euh, je ne crois pas, dit Annie...


- Que veux-tu dire ? Demanda Patty...


- Qu'elle va finalement passer la nuit avec Terry ! Cria Tanisha


- Chut ! Dit Annie, on pourrait t'entendre...


Mais c'était trop tard. Lizzie et Eliza qui passaient par là, avaient déjà entendu. Lizzie devint très en colère contre Candy. Elle voulait faire quelque chose pour se venger, elle ne voulait plus que Candy soit dans la même école qu'elle. Terry ne serait pas là l'an prochain, mais Candy allait lui rappeler qu'elle avait perdu le garçon qu'elle aimait à cause d'elle. C'était ridicule, mais elle espérait récupérer Terry avec son corps, puisque Candy était chaste. Mais maintenant... La maudite !


Candy se réveilla dans les bras de Terry. Elle se leva doucement pour aller prendre une douche avant qu'il ne se réveille. La salle de bain avait une grande baignoire et une douche individuelle. Elle se brossa les dents et entra dans la douche et se mit à se laver les cheveux. Ensuite elle se savonnait le corps, elle essayait d'atteindre son dos quand elle sentit une main lui prendre le chiffon savonneux. La main se mit à lui frotter vigoureusement le dos.


- Merci Roméo, dit Candy, laisse-moi t'aider aussi...


Elle se mit à lui frotter le dos et le reste du corps. Ils étaient sous la douche en train de rincer le savon de leur corps sans se quitter des yeux. Leurs lèvres se soudèrent sous l'eau chaude de la douche. Terry la porta et elle mit ses jambes autour de sa taille. Il la pénétra doucement, elle s'accrocha à la porte glissante de la douche. Le mouvement continua sous l'eau de la douche chaude jusqu'à ce qu'ils atteignent l'extase ensemble.


Plus tard dans la chambre, pendant qu'ils s'habillaient, Candy lui dit :


- Chéri, tu sais que tu avais vraiment un message de ta mère...


- Un vrai ?


- Oui... tu dois la rencontrer aujourd'hui...


- Oh...ici ?


- Oui. Dans une autre chambre bien sûr. On va prendre le petit déjeuner...


- Ici dans la chambre...


- Bien sûr, je n'ai aucune envie d'avoir du monde autour de nous...


Candy rentra à l'internat en début d'après-midi. Elle était dans sa chambre en train de vérifier ses messages, quand Annie frappa à la porte


- Entre Annie, dit-elle en souriant...


- ça va ?


- Oui...


- Et alors.... ?


- Alors quoi... ?


- Allons Candy, tu sais de quoi je parle...


Candy rougit comme une pivoine


- Annie...


- Tu as honte d'en parler avec moi ? Je t'ai raconté mon expérience ! Je suis ta sœur !


- D'accord sœurette...


Elle lui raconta sa nuit de passion avec Terry.


- Il va te manquer, n'est-ce pas ?


- Terriblement, je ne sais pas comment je vais vivre sans lui... Annie, je l'aime tellement ! Dit-elle avec des larmes aux yeux


- Où est-il maintenant ?


- Il est allé voir sa mère. Je ne peux pas être égoïste et l'empêcher de réaliser son rêve...


- Il faut être optimiste, dit Annie, il deviendra un grand acteur et il viendra te chercher...


- Et on va galoper sur un cheval blanc sous le soleil couchant ? Dit-elle en souriant


- Oui, dit Annie. Prions pour qu'il réussisse, ensuite, vous pourrez être ensemble...


- Merci Annie


Terry était avec sa mère dans sa suite.


- Je suis tellement fière de toi, chéri... Je suis désolée d'être en retard, j'ai manqué la cérémonie


- L'important est que tu sois là maintenant maman. Je suis content de te voir


- Moi aussi


- Et tu aurais attiré l'attention de tout le monde... Eleonor Baker la grande actrice, tout le monde aurait oublié la graduation


Ils éclatèrent de rire.


- Comment va Candy ?


- Elle va bien, elle est triste de me voir partir..


- Tu ne seras pas loin, Oxford n'est pas si loin de Londres


Terry ne répondit pas. Il ne lui dit pas qu'il allait à Hollywood. Elle aurait été très heureuse et elle aurait probablement voulu l'aider. Mais il ne voulait pas être le « fils à maman », qui serait obligé de travailler deux fois plus pour prouver qu'il avait du talent, parce que sa mère l'avait aidé. Les gens allaient dire que c'est grâce à sa mère...alors il joua le jeu. Quand sa mère quitta Londres il alla chez son père jeter sa bombe et bien sûr, ce fut la débandade...


Terry retourna à l'école le soir. Il frappa à la fenêtre de Candy. Elle se leva pour ouvrir.


- Terry, bonsoir


- Bonsoir Taches de son


Il la serra dans ses bras. Il devait partir. Il avait déjà vidé sa chambre, affronté son père qui lui avait coupé les vivres comme il s'y attendait. Sa mère était déjà repartie en Amérique. Ils se couchèrent sur le lit, elle avait sa tête sur sa poitrine.


- Candy, je pars demain pour Los Angeles...Mon père m'a coupé les vivres et quand je dis vivres, c'est le tout, mon compte en banque est gelé, mon téléphone cellulaire est coupé, mon ordinateur, mon courrier... tout est démantelé...Tout ce que j'ai c'est mon ticket pour Los Angeles et très peu d'argent. Je ne veux pas que ma mère m'aide. Je veux percer avec mon propre talent. Si je ne réussis pas, je reviendrai chez mon père pour faire ce qu'il veut... C'est-à-dire reprendre les affaires de la famille. Je ne serai pas en mesure de te contacter, de communiquer avec toi... Pendant un temps. Je vais t'écrire par la poste. Tu vas en vacances en Ecosse avec l'école ?


- Oui


- Les Sœurs feront suivre tes lettres. Candy je t'ai aimé dès le moment où j'ai posé mes yeux sur toi. Je sais que tu m'aimes aussi. Je veux faire ma vie avec toi. Mais tu es encore à l'école, je ne peux pas te demander de venir avec moi. Mais je vais te faire une promesse, une fois que j'aurai percé comme acteur, et que je deviens célèbre, je viendrai te chercher pour t'épouser et passer le reste de mes jours avec toi. Ceci est une promesse de mariage, je te promets que je viendrai te chercher pour t'épouser. Si la carrière d'acteur ne marche pas, tu seras la femme d'un homme d'affaires britannique...


- Terry, dit-elle les larmes aux yeux, je t'aime. Tu vas me manquer. Je t'attendrai. Je vais attendre ta lettre avec impatience. J'attendrai que tu viennes me chercher, que tu réussisses ou que tu retournes chez ton père...Je t'aime. J'ai confiance en toi, tu as beaucoup de talent et tu vas réussir, j'en suis sûre.


- Merci, ma chérie.


Il l'embrassa et elle s'abandonna dans les bras de l'homme qu'elle aimait pour une dernière fois avant longtemps. Elle l'accompagna à l'aéroport le lendemain et la séparation fut très douloureuse. Elle pleurait et lui aussi essayait de cacher ses larmes. Il quittait la fille qu'il aimait plus que tout pour aller poursuivre son rêve. Il viendrait la chercher une fois que son rêve se réaliserait ou non. Il faudra être très patient. Il l'embrassa une dernière fois avant de monter dans l'avion.


- Je t'aime, ne l'oublies pas


- Je t'aime, bonne chance, mon amour


Elle regarda l'avion s'en aller le cœur brisé en mille morceaux. Elle retourna à l'internat et s'enferma dans sa chambre pour pleurer. Annie, Patty et Tanisha vinrent la voir pour la consoler et lui remonter le moral. Candy appela Melissa en Roumanie, celle-ci lui remonta le moral.


- Ne t'en fais pas chérie, tu es destinée à être avec Terry, c'est ton âme-sœur, j'en suis sûre, dit Melissa


- Tu le crois vraiment ?


- Je vous ai vu ensemble. Vous me rappeliez Philippe et moi... Tu es encore très jeune. Tu as toute la vie devant toi


- Tu as raison. Je vais finir l'école et je vais attendre Terry. Comment vas-tu avec ton ventre ?


- Il pousse bien, dit Melissa en riant


- Et Carissa et les autres ?


- Ils vont bien merci. Carissa me dit qu'elle demande à Dieu d'exaucer ton vœu le plus cher...


- Elle est très gentille. Dis-lui merci. Comment va Philippe ?


- Il va bien, il est très content pour le bébé...


- Merci Melissa de m'avoir remonter le moral. J'en avais besoin.


- Il n'y a pas de quoi Candy. Maintenant repose-toi. Tout ira bien.


- C'est à moi de te dire de te reposer, Melissa. Prends soin du bébé que tu portes. Tu me manques


- Tu me manques aussi, Candy. Bye


- Bye, Melissa.


Lizzie apprit que Terry était parti et qu'il avait passé sa dernière nuit dans la chambre de Candy. Elle en voulait toujours à Candy de lui avoir volé le meilleur mec qu'elle n'ait jamais eu. Elle oubliait que c'était sa jalousie envers Candy et son geste mesquin qui lui avait fait perdre Terry. Elle décida avec Eliza d'aller dans la chambre de Candy mettre de la drogue et d'alerter les sœurs. Mais Eliza n'avait pas su tenir sa langue devant son frère. Ce dernier se précipita dans la chambre de Candy. Il frappa. Candy ouvrit la porte et elle fut surprise de le trouver.


- Daniel ?


- Je n'ai pas le temps de t'expliquer... Je peux entrer ?


- Mais qu'est-ce qui se passe ?


- Les sœurs arrivent pour une inspection...


- Et alors... ?


- On va trouver de la drogue dans ta chambre...


- QUOI !?


- Ma sœur et Lizzie...


- Oh mon Dieu ! Entre vite... Tu sais où elles ont mis la drogue ?


- Non... je n'ai pas eu le temps de demander, dit-il en se mettant à fouiller partout...


Candy aussi se mit à chercher partout dans sa chambre, les tiroirs, les armoires, la salle de bain. Daniel trouva finalement la drogue en dessous du petit lavabo de la salle de bain. Mais c'était trop tard, les sœurs entrèrent et l'attrapèrent la main dans le sac...


- Ma sœur, dit Daniel en souriant nerveusement, ce n'est pas ce que vous croyez...


- , si c'est de la drogue que vous avez en main et que vous cherchiez à vous en débarrasser, alors, c'est ce que je crois...


- Mais ma sœur...


- Silence, vous avez été attrapé avec de la drogue en main dans la chambre de Mlle André


- C'est à moi, dit Daniel, Candy n'a rien à avoir avec ça...


Candy n'en croyait pas ses oreilles ! Daniel Legrand venait-il de prendre le blâme pour elle ? Eliza non plus n'en croyait pas ses oreilles


- Daniel, qu'est-ce que tu fais ? Tu vas tout gâcher, tais-toi ! Dit Eliza


- M. Legrand, cette drogue est à vous ?


- Oui, ma sœur...


- Alors je n'ai pas le choix que de contacter vos parents. Vous êtes renvoyé sur le champ...


Daniel renvoyé à cause d'elle ? Non, elle ne pouvait pas rester sans rien dire.


- Ma sœur, dit Candy, il me protège, cette drogue est à moi


- Candy tais-toi, dit Daniel, je m'en occupe...


- Non, je ne vais pas te laisser te faire punir à ma place...


- Je n'ai pas besoin d'explication, dit la mère supérieure, vous êtes tous les deux renvoyés ! Nous n'avons aucune tolérance pour la drogue. Vous ne participerez pas au voyage en Ecosse, évidemment...

Continue Reading

You'll Also Like

350K 14.8K 59
𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆�...
2.7M 106K 107
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
40.6K 729 44
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
75.4K 3.7K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...