Le 3eme Prénom

By AnnaHolahalan

732K 59.5K 9.4K

Le premier prénom, c'est celui que vous aviez avant, et que vos parents vous ont donné. Le deuxième prénom, c... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
F.A.Q
FAQ
Chapitre 18
Message
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue de la partie 1
Prologue
Chapitre 28
Chapitre 29
OH GOOOOOOOOOOOD !!!
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Important ↓↓↓
Concours pour apparaitre dans l'histoire
All we do is drive, all we do is think about the feelings that we hide...
Hack isn't single
Le concours continue et j'ai besoin de VOUS !!!
Résultats du concours !
Chapitre 36
Chapitre 37
Write It Down
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
The Fiction Awards 2017
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Epilogue
C'est fini

Chapitre 32

8.4K 816 217
By AnnaHolahalan

Charly

« Mindy ! Eh ! Mindy ! Attends-moi ! »

Ma sœur n'avait pas arrêté d'accélérer durant notre trajet, jusqu'à réussir à atteindre l'appartement avant moi. Elle me claqua la porte au nez et je fronçai les sourcils. MOI, j'étais en colère ! Je venais de retrouver l'une de mes anciennes conquêtes et ça ne s'était clairement pas bien passé ! J'ouvris la porte. Mindy s'éclipsait dans le couloir.

« Eh ! Mindy ! »

Elle ne m'écoutait toujours pas et claqua la porte de sa chambre. Je m'élançai à sa suite et la forçai sans mal à me laisser entrer. Elle s'éloigna alors vers la fenêtre, les bras croisés.

« Eh ! Qu'est-ce qu'il y a ? »

Elle ne répondit pas.

« Mindy ! »

Je m'approchai d'elle et posai ma main sur son épaule. Elle l'enleva immédiatement d'un geste vif et me fusilla du regard. Je n'avais jamais vu ma sœur si en colère. Depuis le départ de Wade, je n'avais qu'elle et elle n'avait que moi, alors en aucun cas l'idée de nous engueuler ne nous était venue.

« Ne me touche pas !

- Mai...

- Arrête ! Tais-toi ! Je ne veux pas t'entendre ! »

Je fronçai les sourcils.

« Je n'ai jamais, AU grand jamais, apprécier tes « fréquentations » durant plus d'un an ! Je n'avais que toi et tu allais te taper des femmes sur le bord de l'autoroute ! D'accord tu étais heureux d'avoir ENFIN un pouvoir de séduction ! Mais bordel t'étais obligé de t'envoyer en l'air à toutes les occasions !?

- Ne dis pas bord...

- Ta gueule ! me coupa-t-elle. »

Je restais figé.

« J'en ai marre d'être toujours la petite fille de onze aux frères qui parait « cool » alors que ce mec est à la limite de la prostitué au masculin ! Et maintenant on recroise tes anciennes conquêtes bordel de merde ! Je vais revoir, ces filles qui me regardaient presque avec pitié mais qui était tellement heureuse à l'idée de se faire baiser qu'elles s'en contrefoutaient de la petite sœur qui attendait juste à côté ! C'était gênant ! C'était intenable ! Tu crois que j'ai jamais vu que t'évitais de me regarder juste avant ? Ou juste après ? J'entendais parfois ! Puisqu'elles « criaient ton nom » comme tu dis ! J'ai passé des mois à faire comme si je ne savais rien ! Pour les gosses de dix ans normaux c'est un sujet tabou ! Je voulais mon grand frère ! Je voulais quelqu'un pour ne pas rester seul ! Pas quelqu'un qui me réveillait au milieu de la nuit pour que l'on se dépêche de partir avant que la fille avec qui il avait passé la nuit se réveille ! »

Ses yeux brillaient, à la fois de colère, de tristesse et de dégout. Elle était à la limite de pleurer et une larme ne tarda pas à glisser sur sa joue.

« J'avais peur ! Je ne voulais pas ça ! Je ne méritais pas ça ! Tu ne t'es pas demandé une seule seconde si ça me dérangeait ! Tu n'en n'as fait qu'à ta tête parce que ça te plaisait trop de ne plus être celui que tu étais avant ! De ressembler à Wade ! Mais bordel Charly... Wade n'aurait jamais fait ça ! Wade était bien mieux que ça ! »

Je restai immobile, parce que j'attendais qu'elle ait fini de passer sa colère et aussi parce que ce qu'elle disait me touchait énormément. Elle me connaissait plus que n'importe qui et savait parfaitement comment me faire mal. Et cela marchait. Parce que ma sœur était la personne qui pouvait me faire le plus de mal, la seule personne ici-bas qui m'avait toujours connu et savait la personne que j'étais avant Novus. Elle était également celle qui était restée avec moi durant ces mois. Mindy savait tout de moi et la seule personne de qui je ne pouvais pas douter une seule seconde. Je voulais, je devais la protéger. Mais elle venait de me démontrer que j'étais un piètre grand-frère. Je le savais depuis longtemps. J'espérais simplement qu'elle ne me le reprocherait jamais. Et aujourd'hui, tout m'explosait en pleine figure.

« Tu crains Charly, pleura-t-elle. T'es qu'un con. »

J'étais figé, incapable de réagir d'une quelconque manière. Elle ne m'avait jamais autant blessé auparavant et le plus horrible pour moi c'était que je savais pertinemment qu'elle avait raison. J'étais un con, c'était irrémédiable.

« J-je... J'suis dés...

- Non. Je m'en contrefous. Fous moi la paix.

- Mind...

- DEHORS ! cria-t-elle en me pointant la porte avant de me pousser vers celle-ci. »

Elle frappait inlassablement mon dos jusqu'à ce que je sorte de sa chambre. Je m'étais déjà battu avec ma sœur, plusieurs fois. Enfin elle m'attaquait et je riais en la repoussant. Mais cette fois je n'avais pas le cœur à rire. Elle claqua la porte derrière moi, sans que je trouve quoi que ce soit à redire. Je me dirigeai ensuite vers la cuisine où je me servis un verre d'eau. J'en avais marre, et de moi, et de ces salopes de sœurs. Je me détestais encore plus qu'elles. Ma propre sœur. J'avais fait le con pendant plus d'un an avec ma propre sœur. Je m'étais mis à dos ma propre sœur. Kian me prenait sûrement pour une espèce de pute au masculin comme l'avait dit Mindy et Hack et les jumeaux trouvaient ça drôle, mais globalement, ils ne devaient pas approuver plus que ça. Je m'étais mis en conflit avec tout le monde avec cette putain d'histoire de profiteur et le scandale de cette connasse de Lizzy. Dans un élan de rage, je balançai le verre en verre au travers de la pièce et ce dernier vint exploser contre la baie vitrée. Puis je sortis de l'appartement en claquant la porte. Parce que finalement c'était ce que je faisais le mieux. Partir et ignorer le problème, attendre que ça passe. Comme quand je me tapais ces filles et que je n'osais pas regarder Mindy, parce que je savais que c'était mal mais que j'étais juste un mec qui pensais avec son entrejambe.

Je descendis à nouveau dans le hall et rejoins le gymnase. J'aurais sûrement pu aller ailleurs, comme à la garderie pour voir Peter, Quinn et les autres, ou même à l'hôpital pour voir comment se démerdait Nachos. Sur le chemin j'aurais peut-être croisé Ruth. Mais non, tout ce que j'avais trouvé à faire, c'était retourné avec les deux salopes et l'ex de Kian. J'allais passer ce putain de test, me casser d'ici au plus vite en confiant ma sœur à Ruth et prier pour qu'à mon retour, quand je serai accompagné de Wade, elle acceptera de me parler. Je poussai violemment les portes et le groupe se tourna vers moi.

« Charly ! s'exclama Silver.

- Je veux passer mon putain test sans que quoi que j'ai pu faire ou être auparavant ne change mes résultats. Je veux juste récupérer mon frère. »

Eleanor allait répondre, avec haine vu son expression, mais Blake la coupa :

« Vas-y. Il ne vous reste plus grand-chose pour aujourd'hui. Juste le corps à corps. »

Je hochai la tête. Je remarquai que Kian me regardait presque avec douceur, comme d'habitude et esquissai un bref sourire auquel je répondis.

« Faites des groupes de deux. »

Les jumeaux conclurent immédiatement leur binôme, puis Kian et Max se regardèrent avec entendement. Hack mourrait d'envie de se prêter au jeu, mais Trévor et Blake ne voulait pas le laisser se confronter à des personnes ayant vécu à l'extérieur, aussi il se retrouva avec Chris. Drew se tourna alors vers moi avec un grand sourire. Mais ce n'était pas vraiment un sourire sincère. Plus celui qui se traduisait par « je suis tellement content de pouvoir te frapper gratuitement ». Je lui répondis avec la même hypocrisie avant de le suivre sur les tapis. Ça m'arrangeait dans un sens que tout le monde passe ce test en même temps. Comme ça on ne me verrait pas prendre du plaisir à lui mettre des coups.

« Dis-moi... Commença-t-il en se mettant face à moi. Y'a un truc entre Kian et toi ? »

Je levai les yeux sur lui.

« Tu penses à quoi ? demandai-je pour le faire mariner.

- Vous sortez ensemble ?

- Non, souris-je.

- Alors... Vous êtes sortis ensemble ?

- Non plus.

- Mais... Vous êtes quoi alors ? »

Je levai les yeux sur Kian. Elle riait avec Max. Elle me paraissait toujours aussi belle, à chaque fois que je la voyais. Drew suivit mon regard et lâcha un soupire. Nous restions tous les deux côte à côte à la fixer.

« Et toi t'es toujours sur elle ? »

Il lâcha un profond soupire qui se traduisait par une remarque à l'affirmatif. Kian et Max se regardèrent quelques secondes avec sérieux avant d'exploser à nouveau de rire. Ses yeux noisette brillaient avec la lumière des néons au plafond. Son magnifique sourire laissait apparaitre ses dents blanches parfaitement alignées. Son sourire me donnait presque envie de sourire.

« Eh ! »

Une main claqua des doigts devant mon visage et je baissai les yeux sur Hack qui nous fusillait du regard.

« Toi, dit-il en pointant Drew du doigt. N'y pense même pas parce que je te jure que je n'aurais aucun scrupule à te larguer dehors ! De toute façon t'a aucune chance ! T'es même pas dans la friendzone, bouffon. »

J'aurais bien pouffer de rire si Mindy ne venait pas de me donner l'effet d'une claque en pleine figure.

« Et toi, fit-il en me pointant. T'as merdé. Pas autant que cette chose qui lui sert d'ex mais...

- Je suis là je te rappelle, le coupa Drew, ou plutôt la chose qui lui servait d'ex.

- Passionnant, ta gueule, t'as perdu mon respect y'à bientôt deux ans. Et lui il essaie de s'extirper de la friendzone.

- Et je réussis ? le questionnai-je. »

Il posa son regard noir sur moi et je devais avouer que cet adolescent avec une tête d'ange semblait capable de vous la faire fermer d'un regard. Flippant.

« J't'y remets à coups de pied au cul. »

Puis il partit alors qu'Eleanor nous faisait signe de nous mettre en position.

« Alors, vous êtes quoi ? »

Il se plaçait comme on lui avait appris et semblait s'étonner que je n'ai pas de position particulière pour débuter un combat.

« Je ne sais pas ce que « nous » sommes. »

Blake se posta juste à côté de nous pour juger lui-même de notre niveau. Et merde, la violence gratuite risquait de se remarquer.

« Mais...

- Allez-y. »

Je souris hypocritement à Drew.

« Moi je suis dingue d'elle. »

Il s'élança soudainement pour tenter de me faire tomber. Je l'évitai et lui fauchai les pieds au passage et il s'étala au sol. Seulement je ne comptais pas juste me délecter de le voir tomber. Je voulais simplement finir ce putain de test au plus vite. Drew me faucha une jambe à son tour et me fit tomber au sol. Nous ne cessions de nous battre en renouvelant nos attaques et en parant celle de l'adversaire. Je devais avouer qu'il avait un certain niveau. Après tout, le corps à corps n'était pas vraiment favorisé dans la lutte contre les robots. Enfin, sauf pour les jumeaux qui avaient une certaine passion pour l'arrachage de tête. Soudain, Drew parvint à attraper l'un de mes poings et à me faire ainsi une clé de bras. Il serrait si fort mes doigts que je les sentais prêts à craquer, tout comme les os de mon bras. Il allait vraiment me péter un bras ce con. Nous nous étions relevés depuis et je voyais clairement les autres qui nous regardaient, puisque la plupart avaient fini leur test. Je tentai de faucher sa jambe, jeu auquel nous jouions depuis le début, mais il sourit en reculant son pied et se mit à ricaner près de mon oreille. Je détestais l'entendre rire, c'était presque malsain. Tout le monde me voyait comme piéger, y compris Eleanor et Lizzy un peu plus loin, qui prenait un malin plaisir à voir se spectacle. Je lui donnai alors un violent coup de tête qui le fit gémir, mais pas pour autant lâcher prise. Je me retournai autant que possible et lui assénai le plus gros coup de genou que je n'avais jamais donné, entre ses jambes. Il me lâcha instantanément et se laissa tomber parterre. Je me redressai et me massai la main tandis que les jumeaux et Hack étaient partagés entre le mal pour lui et l'envie de rire et que Kian et Chris se précipitaient vers lui. Blake s'agenouilla en jurant et Eleanor et Lizzy semblaient sous le choc. Quant à Trévor, il haussait simplement les sourcils.

« Non mais t'es complètement taré !? s'écria Eleanor en s'approchant enfin de lui. »

Je ne savais pas trop quoi répondre à ça. J'avais mal au bras et j'avais agi par pur adrénaline.

« Drew ! Sur une échelle de un à dix ? demanda Chris.

- Dix, gémit-il en se roulant sur le côté les mains entre les jambes. »

Kian était dos à moi, mais la savoir à genoux près de lui, à s'inquiéter de la survie de ses bijoux de famille m'emmerdait plus que les possibles réprimandes qu'on allait me faire.

« Je crois que tu lui as cassé le nez, déclara Blake. »

C'était pas bon pour moi du tout ça.

« On devait se battre, répondis-je pour ma défense.

- Vous battre ! Pas le castrer ! s'exclama Kian en se tournant vers moi. »

Quelque chose me dérangeait dans son regard, mais j'étais trop perturbé pour savoir si c'était de la colère ou tout autre chose qui s'y reflétait. J'avais merdé. Encore. Drew souffla longuement puis parvint à se redresser en fermant les yeux.

« Tu as besoin d'aller à l'infirmerie ? le questionna Eleanor.

- Il m'a pété le nez ce fils de p...

- Debout Drew, le coupa durement Kian. »

Je la regardais le prendre par le bras pour l'aider à se relever. Une main sur l'entrejambe et l'autre sur le nez, ce connard m'assassinait du regard, avec l'air le plus con au monde.

« Sinon, j'ai passé mon test ? demandai-je complètement détaché.

- Charly ! me réprima Kian.

- Je veux juste savoir ! »

Max, bizarrement, semblait presque amusée de la situation.

« On en reparlera plus tard, grogna Eleanor. On va à l'hôpital.

- Je vous accompagne, déclara Kian en me fusillant du regard. »

Je baissai les épaules tout en les regardant partir. Max me sourit en passant à côté de moi puis Hack vint tapoter mon épaule dès qu'ils eurent passer la porte et explosa de rire.

« Alors ça c'était génial ! Franchement je suis un grand fan ! Mais je dois avouer que j'ai mal pour lui ! T'y es allé un peu fort.

- Un peu fort ?! s'étrangla Delta en riant. Tu lui as cassé la ver... »

Trévor le coupa en se raclant la gorge. Nous nous tournâmes tous vers lui. Il me réprimandait du regard, sévèrement.

« Non mais c'est un con. T'as vu comment était Kian après qu'il l'ait ignoré !

- J'ai vu, effectivement, admit l'oncle sans me quitter du regard. Mais il n'était pas obligé d'être si violent. »

Je déglutis sans oser détourner les yeux.

« Cela dit, il le méritait bien un peu, conclut-il en sortant à son tour. »

Silver me donna une grosse claque dans le dos en riant.

« Aller ! Moi je vais prendre un bain, le premier depuis des mois ! sourit-il.

- Non mais j'avais réservé la salle de bain avant ! s'exclama Delta en le dépassant. »

Les deux frères partirent en courant. Hack et moi prîmes le temps de remonter à nos appartements en marchant, je me massais toujours les phalanges, parce que ce petit con m'avait vraiment fait mal ! Une fois devant nos portes respectives, Hack me salua brièvement en rentrant dans le 172 et j'entrai dans le 173. Mindy était assise derrière le comptoir de la cuisine, les cheveux attachés en un chignon désordonnés, l'air sérieux, sa DS avec la putain de musique de fond d'Animal Crossing en boucle au maximum dans la pièce.

« Baisse ç...

- DEGAGE ! rugit-elle. »

J'écarquillai les yeux devant tant d'agressivité.

« Tu vas pas me virer de l'appart' quand même !? »

Elle serra la mâchoire.

« Je veux pas te voir ! Ni toi ! Ni aucune de tes « conquêtes » ! Ni même Kian ! Vous bavez tous sur elle et tu t'es arrêté juste pour te la taper le premier jour ! Tu penses encore qu'à ça aujourd'hui ! »

Je restais figé. Depuis quand ma sœur était-elle si agressive ? Depuis quand regorgeait-elle d'autant de haine envers moi ? Depuis combien de temps gardait-elle tout ça au fond d'elle, attendant seulement qu'une goutte d'eau – comme Lizzy – fasse tout déborder ?

« Tu me dégoûtes ! Je te déteste ! VA-T-EN !

- Att...

- Non ! »

Elle se leva et commença à me repousser en pleurs vers la sortie.

« J'aurais préféré que ce soit Wade qui reste avec moi, cracha-t-elle. »

Je me stoppai instantanément, n'essayant même plus de lutter. Elle me fixait, avec fureur. Je l'avais déçue. Mindy était la seule personne que je ne voulais pas décevoir, avec Wade.

« Je suis d'accord. C'est lui qui aurait dû veiller sur toi. »

Je reculai jusqu'à être sur le palier.

« Je m'excuse. »

Elle me claqua la porte au nez, insensible à mon semblant d'excuse. J'avais tout perdu.

Hey ! Vous passez de bonnes vacances ? Vos avis sur ce chapitre ?

Vous avez vu ce joli logo bleu sur la couverture ? Moi j'adore et c'est grâce à vous alors encore une fois mille mercis !

Concernant ce chapitre, n'hésitez pas à me donner vos avis ! Sinon :

- Que pensez-vous de la réaction de Mindy ?

- Est-ce que Drew méritait ce qu'il lui est arrivé ?

- Est-ce que Charly y est allé un peu fort avec lui ?

( Et petit cadeau, je vous avais promis un rapprochement : - Si Charly ne peut pas dormir chez lui, à votre avis il ira où ? ;) (aller c'est cadeau !))

En tout cas merci encore pour tous vos vues, votes et commentaires ! Je vous aime !

Continue Reading

You'll Also Like

2.3M 195K 74
/!\ Cette histoire sera gratuite le 31 Août 2022 /!\ Phoebé Brown, une jeune femme de dix-neuf ans, rencontre son âme sœur Chad et se retrouve au cen...
17.2K 1.2K 10
Pendant une semaine, du lundi au vendredi, Changbin doit aller récupérer le fils de ses voisins à son club de danse en voiture, Lee Felix. Vous savez...
732K 59.5K 81
Le premier prénom, c'est celui que vous aviez avant, et que vos parents vous ont donné. Le deuxième prénom, c'est celui qu'on vous a donné, c'est une...
261K 26.2K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...