Le 3eme Prénom

By AnnaHolahalan

732K 59.5K 9.4K

Le premier prénom, c'est celui que vous aviez avant, et que vos parents vous ont donné. Le deuxième prénom, c... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
F.A.Q
FAQ
Chapitre 18
Message
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue de la partie 1
Prologue
Chapitre 28
Chapitre 29
OH GOOOOOOOOOOOD !!!
Chapitre 30
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Important ↓↓↓
Concours pour apparaitre dans l'histoire
All we do is drive, all we do is think about the feelings that we hide...
Hack isn't single
Le concours continue et j'ai besoin de VOUS !!!
Résultats du concours !
Chapitre 36
Chapitre 37
Write It Down
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
The Fiction Awards 2017
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Epilogue
C'est fini

Chapitre 31

8.3K 820 170
By AnnaHolahalan

Kian

Eleanor enclencha la machine avec une expression dédaigneuse. Elle bloquait sur Charly, c'était évident. Je n'étais pas jalouse, loin de là ! Seulement cette manière qu'elle avait de le regarder comme s'il avait fait quelque chose d'abjecte me perturbait. Qu'avait-il pu faire ? Se connaissaient-ils ? Était-elle l'une des conquêtes de Charly durant son roadtrip de profiteur ? Cette possibilité me paraissait la plus probable, à mon grand regret. Depuis que je connaissais Charly, il n'avait jamais eu de quelconques rapports avec une femme autre que sa sœur et moi, du moins à ce que je sache, et je devais avouer que ça me satisfaisait. Mais maintenant que nous étions arrivés à l'Ampoule et que des dizaines, peut-être même des centaines de jeunes filles vivaient sous le même toit que nous, j'avais peur qu'il oublie ses nouvelles résolutions. Charly gardait son arme vers le bas tout en regardant les machines en mouvement autour de lui, s'échauffant avant de le mitrailler, les pieds encrés dans le sol. Son regard voyageait d'une cible à l'autre avec le plus grand sérieux. Max se plaça derrière moi et se pencha pour caler sa tête sur mon épaule tout en affichant un grand sourire.

« Dis-moi... Il y a quoi entre vous ? »

Je me tournai vers elle et souris.

« Rien que tu ne puisses prouver ! »

Elle grogna tout en retirant sa tête puis se mit à côté de moi.

« Je le saurais et crois-moi, personne n'est aveugle ici ! »

Je lui souris un peu plus tandis que nous échangions un regard complice puis reposai toute mon attention sur Charly. Un premier laser s'arrêta sur son torse, rapidement suivi des autres. Il tira une première fois sur la cible la plus éloignée qu'il atteint du premier coup puis se retira rapidement, laissant les balles de peinture s'abattre là où il se trouvait précédemment, sans qu'aucune ne l'atteigne. Dès qu'il eut fini de pivoter, il tira à nouveau, sur une nouvelle cible avant de se déplacer. Il ne ratait aucune de ses cibles et ne gâchait donc aucune de ses balles. Je remarquai qu'au milieu du test, alors que Charly s'en sortait sans afficher la moindre difficulté, Eleanor tournait légèrement un bouton, le faisant passer du jaune orangé à l'orange foncé. Charly ne put dissimuler une légère tique de panique et roula au sol pour éviter une balle de peinture. Elles furent plus rapides et plus précises qu'avant. A présent, Charly paraissait utiliser la totalité de ses compétences pour réussir le test du mieux possible. Il laissa sa première recharge vide au milieu de la pièce, et quelques balles de peintures vinrent s'exploser dessus. Puis Charly visa chacune des cibles tour à tour, et les atteint toutes. Eleanor coupa alors la machine. Charly récupéra la recharge vide du bout des doigts puis remonta, une expression contrariée sur le visage. La difficulté de l'épreuve n'avait échappé à personne, et presque tout le monde fixait Eleanor avec perplexité. A mon grand étonnement, Charly ne dit rien en entrant dans la pièce. Il regarda simplement Eleanor pendant quelques secondes, puis posa l'arme sur le bord du tableau de contrôle, avant de faire un tour sur lui-même.

« Pas de balles. Ceux qui ont conçu cette machine n'ont jamais été dehors ou quoi ? »

Personne ne lui répondit, s'étonnant qu'il ne relève pas le geste d'Eleanor. Il savait qu'elle avait fait quelque chose, il ne cessait de lui jeter de nouveaux regards. Quant à elle, elle gardait les yeux baissés, comme pour ne pas montrer qu'elle savait qu'elle avait commis une faute, volontairement.

« Tu vois je pouvais le faire ! sourit-il en se postant près de moi.

- Ton talon.

- Quoi ?

- Ton talon, répétai-je innocemment. »

Il baissa les yeux sur ses chaussures, l'arrière de la gauche était à moitié couvert de peinture orangée.

« Meeerde... Mes chaussures ! »

Je souris tout en le regardant.

« Au suivant, fit simplement Eleanor tout en tournant discrètement le bouton pour le remettre à sa place de départ. »

Je m'avançai.

Charly

Hack lui-même avait réussi le test. Il avait atteint toutes les cibles, en se prenant uniquement une balle dans l'épaule. Mais malgré toutes ses tentatives, il n'avait pas encore convaincu Blake, Trévor et Eleanor qu'il n'avait pas besoin du même enseignement que les autres jeunes de l'Ampoule. Les jumeaux avaient fait tout un speach pour passer ensemble, puisque d'après eux ils ne seraient jamais séparés. Après dix minutes de disputes et d'argumentation tordante, ils sont parvenus au résultat de passer d'abord séparément, puis ensemble. Lors de leur passage à deux, ils ont explosé tous les scores ! Kian s'était montré brillante, comme d'habitude, évitant toutes les balles et atteignant toutes les cibles. J'espérais secrètement que Drew renonce alors en voyant qu'elle était supérieure à lui, mais au contraire, il semblait en pleine admiration de son ex-petite-amie. Je n'avais pas raté les regards noirs qu'il m'avait lancé à mon retour, où dès que je m'adressais à Kian. Il fallait qu'il comprenne une chose : il n'était plus en tête de liste. Drew était tout sauf une priorité pour Kian, et même si à ce que j'avais compris, il était adoré du père de Kian et qu'il gagnait beaucoup de choses avec ça, maintenant ça ne devait plus lui importer. Si elle revoyait clairement ses priorités, elle avait besoin de quelqu'un qui sache se défendre et la protéger, par d'un gugus qui pense se débrouiller alors qu'il se fait tuer quatre fois dans un entrainement ! Wade aurait pu être parfait pour elle. Il fallait dire qu'il était brillant, intelligent et bien plus compétent que je ne l'étais, toutes catégories confondues. La seule chose qui empêchait Kian de rencontrer Wade c'était justement la distance. J'avais secrètement peur qu'en le retrouvant, elle se retrouve plus attirée par mon frère que par moi, ce qui serait le comble puisque j'avais failli la perdre pour le retrouver. Mais je m'étais promis de ne plus jamais faire ce genre de conneries. Je lui avais promis.

Eleanor – qui n'arrêtait toujours pas de m'assassiner elle aussi du regard – nous fit ensuite signe de la suivre jusque dans la pièce principale. Elle nous arrêta près des tapis.

« Le corps à corps, commença-t-elle.

- Eleanor ! »

Nous nous retournâmes vers la nouvelle arrivante qui venait de passer les doubles portes. Oh merde.

Je me figeai immédiatement tout en la regardant s'avancer. Son regard passa de sa sœur à moi et elle s'arrêta elle aussi. Ses yeux s'arrondirent comme des billes et elle ouvrit la bouche. Tout le monde devait sentir cette électricité soudaine dans l'air puisque personne ne parlait. Elle n'avait pas tant changé que dans mon souvenir. Elle était plus musclée que dans mes souvenirs et moins maquillée par-dessus tout. Elle paraissait également moins chochotte, beaucoup moins effrayée. Ses cheveux avaient blondi également, elle les avait coupés plus courts. A moins qu'ils n'aient toujours été comme ça. Il faut dire que je n'y avais pas fait très attention lors de notre rencontre, c 'était loin d'être ce qui m'avait intéressé chez elle. Je ne l'avais pas vu depuis des mois et si sa sœur me disait tant quelque chose, c'est bien parce que leur ressemblance était frappante ! Eleanor, elle, avait dû se souvenir de moi au premier regard et c'était sûrement la raison pour laquelle elle me haïssait.

« CONNARD ! cria subitement la jeune fille tout en se jetant sur moi. »

Je jurai entre mes dents et m'empressai d'attraper ses poignets alors qu'elle tentait de me frapper. Personne ne pensait à nous séparer, ils étaient tous trop sidérés pour réagir. Seule ma sœur, elle, n'affichait pas cette expression de profonde perplexité et semblait tout aussi choqué de la revoir que moi.

« Lucy ! Lucy ! tentai-je pour la calmer.

- LIZZY ! s'époumona-t-elle. Je m'appelle Lizzy ! »

Sur ce, elle m'asséna une claque que je sentis bien passer. Comme si ce geste l'avait subitement calmée, elle s'arrêta immédiatement, le souffle court. Hack se pencha sur l'oreille de ma sœur, puis Mindy fit de même au frère de Kian qui ne prit que quelques secondes à exploser de rire.

« OH NAAAAAAAN ! rit-il. »

Je ne pris même pas la peine de le fusiller du regard, je ne savais même plus comment réagir ! Lizzy se tourna vers Blake.

« On accepte les profiteurs maintenant ?! s'étrangla-t-elle. »

Hack lâcha un cri aigu puis se remit à rire en se tenant le ventre.

« Donc vous avez... commença Delta. »

Les jumeaux gloussèrent simultanément avant de rejoindre Hack dans son fou rire. Je n'osais même pas regarder Kian. Je devais avouer que je ne m'attendais pas à ce genre de rencontre... Je sentais le regard meurtrier d'Eleanor dans mon dos.

« Lizzy... commença Blake.

- Non ! On ne peut pas accepter n'importe qui ! Surtout pas des petits salops de première comme lui ! C'est un connard ! »

Elle ne s'arrêta pas à ces simples insultes et me fit les pires éloges possibles. Je laissai glisser mes mains le long de ses bras et affaissai mes épaules tout en soupirant. Quelle image me donnait-elle maintenant ?

« Ce... Ce... Cet enculé doit partir maintenant ! C'est un crevard ! Un con ! Un fils de pute ! Un...

- Tu ne disais pas ça quand tu criais mon nom, la coupai-je avec un sourire hypocrite pour qu'elle la boule. »

Elle s'arrêta, sidérée et se mit à me dévisager. Hack et les jumeaux s'arrêtèrent quelques secondes avant de repartir dans un fou rire. J'entendais Eleanor souffler derrière moi et n'osais toujours pas regarder Kian. Je levai les yeux sur Blake et Trévor qui ne semblaient pas savoir comment réagir, puis les posai sur Joan qui semblait à la fois indécis et comme satisfait. Connard. Max et Chris restaient muets et peut-être embarrassés aussi. Je finis par oser regarder Kian. Elle gardait les bras croisés sous sa poitrine, posant la majorité de son poids sur sa hanche droite, la tête légèrement baissée. Elle s'humidifiait sans cesse les lèvres et fuyais clairement mon regard. J'avais merdé, inintentionnellement. Quand à Eleanor, elle semblait à la fois ravie que tout le monde sache à quel point j'étais un connard et insatisfaite du faite que sa sœur me retrouve.

« Expliquez clairement ce qu'il s'est passé, finit par dire Blake, les bras croisés, dans une posture qui soulignait ses prédispositions de leadeur. »

Lizzy bougea sa mâchoire plusieurs fois, sans pour autant qu'un son en sorte.

« On a...

- Il a dépucelé ma sœur, me coupa Eleanor. Puis il est parti, comme un lâche.

- Je n'ai jamais rien promis, répondis-je du tac au tac en me retournant vers elle. »

Nous nous assassinions du regard et nous nous méprisions mutuellement.

« Tu as laissé deux filles sans défense dans un vieux motel au milieu de l'Arizona ! finit-elle par répliquer.

- Et quoi ? Je devais ouvrir un refuge pour toutes les filles perdues des Etats-Unis.

- T'aurais pu nous baiser tour à tour comme ça, grinça Lizzy. »

Tiens, elle l'ouvrait que maintenant elle.

« T'aurais bien aimé, hein ! souris-je hypocritement. »

Plus je lui souriais et plus elle pétait un câble et plus j'en tirais de la satisfaction.

« Il ne peut pas rester ici, insista Lizzy. Il faut le faire partir.

- Bien ! Donnez-moi une autorisation de sortie et je me casse à San Francisco récupérer mon frère ! »

Eleanor me dévisagea et je compris alors que ce ne serait pas si simple. C'était à elle de valider mon passage dans la branche militaire. Sans ça, je ne pouvais même pas imaginer partir en mission.

« J'ai hâte que la nouvelle qu'on héberge un profiteur se répande et que les autres filles avec qui t'as couché soient au courant !

- Parce que d'autres sont ici ? s'étrangla Delta. »

Lizzy se tourna vers lui et je compris alors qu'elle ne mentait pas.

« J'ai rencontré Hannah, souris hypocritement la jeune fille en se tournant vers moi et en croisant les bras. Je suis sûre que si on cherche bien on pourrait monter un club. »

J'avais envie de la frapper. C'était mal, mais je ne la supportais plus. Elle s'était endurcie depuis, mais maintenant j'avais envie de taper quelque chose, ou plutôt quelqu'un. J'hésitais intérieurement entre Joan, mais on me demanderait pourquoi et je serais en tort, et elle, mais je serais également en tort pour avoir frappé une fille et dans les deux cas, je n'aurais fait que m'enfoncer aux yeux de Kian. Je finis par me tourner vers Lizzy et me rapprochais d'elle jusqu'à ce qu'elle recule, affichant un mélange de peur et d'incertitude.

« Ouai, on a couché ensemble. Ouai, je suis parti le lendemain et pour toi j'étais peut-être un connard. Mais je n'ai rien promis et t'as jamais rien demandé de plus. Maintenant si tu veux me détester, déteste-moi, je m'en contrefous. Mais j'aurais pu vous voler des trucs, vous abandonner au milieu de la route sans véhicule, ou pire, vous laisser en plan devant une armée de robots. Mais nan, 'faut croire que je suis pas assez un salop pour ça. On a couché ensemble, je sais pas pour toi, mais moi j'en garde pas un mauvais souvenir. Et n'insulte pas ma mère, si je suis un enculé ce n'est PAS sa faute. »

Sur ce je la poussai de l'épaule et partis vers la sortie. Mindy partit rapidement à ma suite et me rattrapa, tout en gardant une distance entre nous. Elle ne me regardait pas. Elle baissait les yeux et marchait plus loin de moi. Le silence que je laissai derrière moi me satisfaisait assez : je n'étais plus autant en tort.

Hey !

Vos avis ?

Comme vous le voyez, je suis de retour et oui, je n'ai pas publié de chapitres en avance comme je l'avais promis, parce que je n'ai pas eu le temps de les écrire. En tout cas j'espère que le nouveau chapitre vous a plu ! Sinon, qu'est-ce que vous pensez de :

- Lizzy et Eleanor ?

- Est-ce que Charly est en tort ?

- Pourquoi Mindy s'éloigne de son frère ?

Autre question de pur sondage : Vous préférez qui entre Delta et Silver ?

Merci pour tous vos vues, votes commentaires ! Je vous aime fort !

Continue Reading

You'll Also Like

1M 56.3K 119
Une vie transformée en un pire cauchemar À lire... NB: 🚫⚠️🔞 Les scènes sexuelles sont vraiment détaillées alors si cela ne vous convient pas veuil...
11.1M 756K 94
Mavi, une jeune fille turque de 21 ans, va rejoindre son petit ami en Espagne. Mais malheureusement, ces retrouvailles vont être le début d'un cauche...
106K 3.5K 18
Layla Blair, 17 ans. Elle habite à Miami, mais celle-ci compte déménager à Seatle, car celle qui lui sers de mère n'a pas pus rembourser son dealer d...
91.1K 4.7K 45
Et si Lucifer n'était pas aussi diabolique. Et si Lucifer pouvait trouver l'amour. Et si... tout changeait. Voici une nouvelle histoire avec l'un...