Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRIT...

By lightinmyheart

786K 29.7K 3K

Sasha Lunes , jeune fille de 18 ans, entame sa dernière année au lycée Sherwood à Los Angeles, accompagnée de... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
MERCI!!
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
FAQ?
Chapitre 37
LA FAQ❤❤
Chapitre 38
Annonce
Chapitre 39
Chapitre 40
300K
Chapitre 1
Chapitre 2
Nouvelle fiction!
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Trailer
Chapitre 7
Tag!
Chapitre 8
À LIRE
Épilogue

Chapitre 3

6.5K 309 30
By lightinmyheart

PDV THÉO

-C'est moi ou le gang....

-Par...pardon, bafouillais-je.

Tout autour de moi sembla se figer. Les voitures roulant à une vitesse folle sur l'autoroute et même le bruit du vent caressant mon visage en ce mois de mars. Elle ne pouvait tout simplement pas me demander ça alors qu'elle savait pertinemment que ce serait une décision plus que difficile à prendre. Pour elle, le gang était une source de problèmes, de conflicts, de règlements de comptes et de tueries mais pour moi c'était beaucoup plus que ça. J'avais grandi dans ce domaine, entouré par une famille ne vivant que pour ça, avec un père voulant tout faire pour que son fils devienne un tueur dès son plus jeune âge. J'étais tombé amoureux et du jour au lendemain, celle que j'aimais m'avait quittée à cause de toutes ces histoires. Pourtant, j'avais tout fait pour ne pas la mêler à tout ça et lui donner une vie de rêve mais elle en avait décider autrement en m'abandonnant avec une petite fille, dépourvu de tout moyens de m'en sortir. Le gang avait été mon seul échappatoire lorsque j'étais au plus bas mais en me rendant compte que j'étais complètement à côté de la plaque, je l'avais quitté sans aucun regret. Mais aujourd'hui je découvrais le vrai sens d'un gang uni. Ils sont mes amis, une grande famille qui ne cessera de s'agrandir avec le temps puisque le recrutement aurait lieu dans moins d'un mois. Ils avaient besoin de moi et inconsciemment, j'avais tout autant besoin d'eux et des pulsions rebelles m'envahissant un peu plus chaque jours qui me procuraient ce sentiment de liberté me permettant de fonctionner correctement. Pourtant, le gang était exactement comme un cercle vicieux. Une fois qu'on y est entré, on ne peux plus en sortir sans passer pour un traître ou sans regretter son choix quelques temps après. Étais-je vraiment prêt à abandonner Sasha pour vivre toute ma vie dans un cercle vicieux où j'y serai enfermé sans aucun détour possible? La réponse était non, bien sûr que non mais pourtant, j'avais beaucoup de mal à lui dire que c'était elle que je choisissais. Comme si quelque chose m'en empêchait. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'oblige à faire un tel choix, surtout venant d'elle. Elle savait que j'était complètement paumé depuis mon arrestation et que seul le gang pourrait me permettre d'évacuer toute cette colère enfouie en moi depuis une putain de semaine entière, mais elle m'imposait tout de même ce choix.... Lorsque je l'entendis soupirer à l'autre du fil, je me frappai le front. J'étais en colère certe mais pas assez pour la quitter comme ça. Elle était beaucoup trop importante pour moi, elle était ma bouée de sauvetage, elle était la seule capable de faire battre mon coeur à tout rompre et de me faire oublier toutes les merdes de ce monde par un simple regard ou au simple toucher de ses lèvres.

-J'en attendais beaucoup plus venant de toi, déclara-t-elle en riant amèrement.

-De quoi tu parles?

-Tu as hésité Théo! Si tu tenais vraiment à moi tu aurais fait ce choix sans même une once d'hésitation. Je comprend que le gang sois important pour toi mais...

-Tu ne comprend rien au contraire, lançais-je tandis qu'elle hocheta de surprise.

Elle ne comprenais rien à tout ce que je devais laisser derrière moi en la choisissant elle plutôt que le gang. Je devais laisser mes amis les plus chères, faire comme si tout ce que j'avais endurer n'avait servit à rien et ne plus pouvoir ressentir ce sentiment de liberté lors des missions qu'on me confiaient. Et ça, ce n'était pas aussi simple qu'elle ne le disais.

-Tu n'as aucune idée de ce que je dois laisser derrière moi Sasha. Je t'aime plus que tout mais je ne pense pas être capable de quitter le gang....

-Je ne pense pas non plus être capable de supporter ça Théo. Être toujours dans l'incertitude de te voir une nouvelle fois embarquer par les flics... Je ne veux pas de cette vie.

Je l'entendis sangloter à l'autre bout du fil mais je tentai de ne rien laisser paraître. J'avais besoin de lui parler en personne même si cela impliquait de devoir s'engueuler en personne.

-On peut se voir? murmurais-je.

Elle accepta de me rencontrer à la plage où nous étions allé à Noël puis nous raccrochons. Je ne savais pas ce qui m'attendait en allant la rejoindre mais une chose était sûre: j'avais besoin de la voir en chair et en os. J'avais comme un besoin vital de la sentir près de moi et je ne m'en rendis même pas compte lorsque ma voiture s'engagea sur la route menant directement à la plage. J'espèrais sincèrement que tout redeviendrais comme avant mais je savais au fond de moi que plus rien ne serait pareil après cette discussion.

PDV SASHA

J'avais rouler directement vers la plage en vérifiant bien sûr qu'il me restait assez d'essence et lorsque je coupai le moteur pour me retrouver face à un coucher de soleil magnifique, je débarquai de la voiture pour me diriger vers le sable blanc. Une brise de début du printemps me fouetta le visage tandis que je contemplais un moment les vagues s'écrasant sur les rochers au loin tout en détachant ma queue de cheval pour laisser le vent soulever mes cheveux dans tous les sens. Je me sentais comme libre, comme si tous mes problèmes disparaissaient pour ne laisser place qu'à un profond sentiment de liberté. Mais quelque chose me restait au travers de la gorge. Théo avait longuement hésité à l'autre bout du fil lorsque je lui avais imposé de prendre cette décision. Peut-être n'étais-ce pas le bon moment pour lui faire part de tout ça mais il devait savoir que je ne pouvais plus supporter de le voir ruiner sa vie un peu plus chaque jours avec le gang. Car je l'aimais, oui je l'aimais plus que ma propre vie mais c'était bien au dessus de mes forces... Peut-être semblais-je égoïste mais je voulais sincèrement ce qu'il y a de meilleur pour lui...

-Sasha, entendis-je derrière moi.

Je me retournai et Théo se tenait à quelques mètres, vêtu du costard qu'il portait au mariage. Je me rappellai alors qu'il venait se faire libérer et donc les seuls vêtements à sa disposition étaient bien sûr ce costard qui fit ressurgir en moi toutes les émotions enfouies au plus profond de moi depuis son emprisonnement. J'avais peine à réaliser qu'il se tenait en effet devant moi mais contre toute attente, je n'avais aucune envie pour l'instant de le serrer dans mes bras. C'est plutôt une violente douleur à la poitrine qui se manifesta, signe que mon coeur ne pouvait supporter de le voir libre après un aussi long lapsus de temps sans pouvoir lui sauter dans les bras ou le couvrir de baisers. Lorsque je levai les yeux, Théo n'était plus qu'à quelques centimètres de moi, de sorte à ce que je sente son souffle chaud sur mon visage.

-Je ne pensais pas que cette plage t'avait autant marqué... dis-je en un murmure..

-Elle m'a marqué puisque j'y est passé le plus beau Noël avec toi.

Je soupirai mais esquissai tout de même un petit sourire. Il savait que ses belles paroles me m'étaient dans tous mes états et lorsque je remarquai le sourire en coin accroché à ses lèvres, je su que j'aurai du mal à lui resister.

-J'ai besoin de savoir maintenant.... annonçais-je d'une petite voix en jouant avec mon collier.

Soudain, je fixai mon collier pendant un instant. Un coeur incrusté de perle.... Le cadeau de Noël de Théo. Soudain, les souvenirs jaillirent dans ma tête tandis que je fixai mon regard sur ce petit objet pourtant signifiant beaucoup pour moi. Je relevai la tête et croisai le regard de Théo, fixé lui aussi à mon cou. Ce collier faisait inévitablement surgir des souvenirs pas si lointain d'un amour qui selon nous, était à tout épreuve. Lorsque nos regard se croisèrent, je ne pu me résigner à détruire ce moment de pure intensité. Mon corps tout entier me scandait d'aller de l'avant et d'enfin goûter ses lèvres mais lorsqu'il fit un pas de plus vers moi, ce qui m'obligea à relever la tête, je su que je n'allais pas attendre encore bien longtemps.

-Pour le meilleur et pour le pire, soupira Théo avant de s'élancer vers ma bouche pour emprisonner mes lèvres avec les siennes.

Je passai mes bras autour de son cou tandis qu'il aggripa fermement ma taille de ses deux mains. Malgré moi, j'échappai un soupir de soulagement en constatant que toutes les émotions que je ressentaient lors de nos anciens baisers étaient toujours présentes lors de celui-ci. Je me décollai de lui quelques instants afin que nous reprenions notre souffle avant de m'aventurer à nouveau vers sa bouche qui semblait m'appeller, comme si lui aussi ressentait ce besoin vital. Nous avions besoin de l'un et de l'autre pour fonctionner correctement car lorsqu'on a goûter à l'amour, le vrai amour, on ressent le besoin de le ressentir tous les jours avec celui que nous avons choisi d'aimer et de chérir. Nos langues dansaient ensemble dans une danse endiablée et incontrôlable. Soudain, je me sentis perdre pied et nous nous écroulons au sol en décollant nos bouches l'une de l'autre. En constatant le ridicule de cette situation nous éclatons de rire jusqu'à en avoir mal au ventre. Je me roulai sur le sol sableux en tenant mon ventre douloureux par tous ces éclats de rire.

-Tu vois Théo... C'est ce dont je te parlais; un amour simple sans histoires de règlement de compte et d'enlèvements, annonçais-je en riant toujours.

Mais lorsque son expression changea soudainement, je me rendis compte de la connerie que je venais de faire.

-Je sais... lâcha-t-il en soupirant.

Il s'étendit sur le sable en passant ses bras en dessous de sa tête pour s'y appuyer. Sans dire quoi que ce soit d'autre, je m'étendis à ses côtés en tournant mon visage vers lui pour détailler chaques traits de son adorable visage.

-Tu vas me faire rougir arrête de me fixer comme ça, déclara Théo d'une voix beaucoup trop aiguë, ce qui me fit éclater de rire.

Je voyais bien qu'il se battait contre lui-même pour prendre une décision. Je m'en voulait terriblement de lui imposer de prendre cette décision mais je le devais pour savoir ce qu'il en était de notre couple...

PDV THÉO

À la suite du baiser échangé avec Sasha, j'étais encore plus perdu que je ne l'étais déjà. Elle me rendait fou de sa beauté, de ses lèvres et tous ses gestes qui semblaient m'inviter un peu plus chaque secondes à la choisir elle. En plus, le collier que je lui avais offert et qu'elle portait fièrement semblait avoir fait ressurgir des souvenirs au plus profond de moi, des souvenirs que je ne voulais en aucun cas effacer de ma mémoire et je n'étais pas prêt à renoncer à ça.

-Peut-importe... Peut-importe ce que tu choisira... Je veux que tu sois heureux et si tu peux trouver le bonheur absolu avec le gang, je ne t'empêcherai pas de partir, annonça-t-elle tandis que je tournai mon visage vers elle.

Bien sûr que non, je ne pouvais pas trouver le bonheur absolu avec le gang... Le bonheur je pourrai réellement le trouver aux côtés de celle que j'aime et qui a réussie à me faire changer pour le meilleur. Elle a prit une place si importante dans ma vie et malgré tout ce que nous avons traversé, elle était restée à mes côtés. Sasha était une fille forte même si elle ne semblait pas s'en rendre compte et j'étais éperdumment amoureux d'elle.

-Je ne sais pas trop comment je vais faire pour leur annoncer que je quitte le gang...

Elle écarquilla les yeux de surprise avant de se rendre compte que je l'avais bel et bien choisie. Elle poussa un long soupir de soulagement avant d'approcher un peu plus son visage du mien pour poser ses lèvres douces sur les miennes. Un léger sourire fendit mes lèvres et je la sentie sourire à son tour contre les miennes. Lorsque je décidai d'intensifier ce baiser un peu plus, elle passa par dessus moi pour s'asseoir sur mon torse. Je passai mes mains derrière elle pour caresser doucement son dos du bout des doigts tandis qu'elle grogna plusieurs fois mon nom, ce qui suffit à m'exciter au plus haut point, surtout dans la position dans laquelle nous étions. Elle ondula le bassin en gardant ses lèvres soudées aux miennes. Chaques baisers me rappellaient que la faire passer avant le gang avait été la meilleure décision de toute ma vie.

-Pas sur une plage publique tout de même.... soupira-t-elle en mordillant sa lèvre comme à son habitude.

-Tu vois quelqu'un?

Elle tourna la tête de tous les côtés avant d'hocher négativement la tête.

-Alors nous n'avons aucune raison de nous arrêter, ricanais-je en me redressant pour attraper sa lèvre inférieure entre mes dents.

-Oh putain... Le pire dans tout ça c'est que tu as raison.

Je ricanai et nous nous laissons complètement emporter par ce torrent d'émotions sur la plage déserte, sous un ciel parsemé d'étoiles.

------------------------------------------------------
Yio les calinours! Voici plus tôt que prévu un nouveau chapitre qui j'espère est à la hauteur de vos attentes! J'ai beaucoup trop d'inspiration à dépenser! J'ai fini le chapitre en 2h! C'est un temps record! Bon assez parlé de ma vie... Qu'avez-vous pensez du chapitre?

-Théo a-t-il fait le bon choix en choisissant Sasha?

Je vous laisse là-dessus et je vous donne pleins de bisous! xoxoxo

Continue Reading

You'll Also Like

38K 1.7K 43
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...
3.4M 78.9K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
2.1K 166 30
Selem Aleykoum, t'es pas sélectionnée.
41.8K 1K 66
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...