La clocharde de la Tess

Da ChaiimaGaoulii

14.1K 1.1K 79

Salem , Commencent par le commencement , alors je m'appelle Samira je suis algérienne tkt même pas la puissa... Altro

Description
Partie 1
Partie 2
Partit 3
Partit 4
Partie 5
Partit 7
Partit 8
Ce n'est pas une partit
Partit 9
Partit 10
Partit 11
Partit 12
Partit 13
Partit 14
Partit 15
Partit 16
Personnage
Partit 18

Partit 17

519 75 0
Da ChaiimaGaoulii

Arrêter d'faire les gamine a vouloir des grosses poitrine, et rêver d'avoir tous qui a dans les vitrine, soyez pas des coquine, soyez le contraire .La relevé de votre mère.

___________________________________________________

Moi: personne je me suis cogner

Lui: tu me prends pour un cons ou ses comment

Moi: non pk

Lui: rien vasy rentre

Je rentre et va directement a la salle de bain me regards dans le miroir et voit mon nez saignait et un bleu sur ma joue je me soigne et rejoins Nabil et Rayan au salon.

_____________________________________________________

Rayan: je suis fatiguée j'ai envie de dormir

Moi: vient je vais te coucher

Je vais dans sa chambre le met dans son lit et le couvre j'allais partir mais il me dit

Rayan: non reste avec moi j'ai peur

Moi; mdrr d'accord

Je vais dans son lit et m'allonge a cotée de lui

Rayan: raconte moi une histoire

Moi: "Je lui lis un livre"

Rayan ; pourquoi ta le visage gonflée et bleu  "on touchant on visage"

Moi: aie "en enlevant sa main" euh je me suis cognée .Sinon ta une amoureuse

Je voulais changez de sujet

Rayan: euh oui

Moi: ah oui elle et comment

Rayan: elle a les cheveux bouclées les yeux vert elle a de longs cils

Moi: ah elle belle hein

Rayan: oui  "après il me raconte sa vie"

je reste avec jusqu'à ce qu'il s'endort. Après je vais au salon rejoindre Nabil sur le canapé. Je sens son regards sur moi quand je m'assoie a cotée de lui il continue de me regarder.

Moi: arrete de me regardait

Nabil: pourquoi tes belle en plus

Moi: "je sentait mes joues chauffée"

Nabil: ah elle est mignonne elle rougie

Apres il touche mon visage

Moi: aie

Nabil : c'est qui ta fait sa

Moi : "je baissait la tête"

Nabil: c'est Amir

Moi: "j'avais toujours la tête baissée"

Nabil: "en relevant ma tête par le menton" tu sait tu peux tout me dire je te jugerais pas

Moi: "je parlais pas"

Nabil: tu me fais confiance ?

Moi: "je fait oui de la tête"

Nabil: alors dit moi c'est Nabil

Moi: " je fait oui de la tête"

Nabil: putain Samira qu'est ce que tu fait avec un homme comme sa si on appelle sa un homme

Moi je parlais pas je n'avait rien a dire il avait raison.

Nabil: Moi je suis ton collègue et tu veux savoir tu m'énerve a être trop gentils avec lui pour quelqu'un comme lui il faut  quelqu'un qui sache le tenir toi t'est la t'attend qu'il te trompe pour moi t'est pas fait pour lui.

Moi je parlais pas j'écoutais il avait raison même moi sa m'étonnait pas je suis encore une gamine je s'est même pas comment je me retrouver dans cette situation.

Moi: Bref -Après on a parlais de tout et de rien-

Il m'a dit qu'il commençait a aimer une fille mais que elle était déjà prise et qu'il attends le bon moment pour allez lui parlais et aller voir son père j'était contente pour mes je sais je sentait une boules dans mon ventre je sais je croix que je suis jalouses.

Après Sana elle et venue et moi je suis rentrée chez moi j'ai rangée la maison (maintenant que je travail en vie a peu prés normalement j'ai achetée des meubles et des habille pour moi et ma sœur) et j'ai fait a mangée un gratin au poulet et une salade. Je mange un peu et met le reste dans le micro-onde pour ma mère et ma sœur après je m'allonge et attends que Bilal vient me chercher pour m'entrainait sa tombée bien j'avais envie de me défoulée .Il m'a envoyait un message pour descendre donc je décent(logique) .Mais avant je me met du fond de teint d'habitude je déteste me maquiller sa me fait des boutons mais si Bilal le ses il va me faire travaillée 10 fois plus.

Bilal: Wesh

Moi: bien ou bien

Bilal: bien -il me regardait bizarrement- tu te maquille depuis quand

Moi: aujourd'hui j'ai voulues essayer et sa m'allait bien donc j'ai laisser t'aime pas -en faisant un grands sourire-

Mais malheureusement il s'est très bien que j'aime pas le maquillage  

Bilal: azi te fou pas de ma gueule je sais très bien que t'aime pas le maquillage et en plus tu va faire du sport ta crue t'allais a un mariages vasy enlève -il met sa main dans le coffre et sort des mouchoirs et une bouteille d'eau-

Moi: Non mais

Bilal: IL Y A PAS DE MAIS BOUGE TOI TA CRUE J'AVAIS TON TEMPS OU QUOI

J'était choquée parce qu'il ma jamais criée dessus a part au entrainement mais la en est pas en train de s'entraine au contraire d'habitude il me dit princesse,oukty et d'autre surnom donc j'ai décider de fermer ma gueule de prendre l'eau et les mouchoirs et descendre de la voiture. Je rentre chez moi me lave le visage et la tonne de fond de teint que j'avais mis et partit l'eau elle était oranges mdrr. Bref quand j'ai tout enlever je descends le pire qu'il puisse faire ses de me faire travaillée 10 fois plus et puis ses peut être mieux comme sa .Sa fait quand même un peu longtemps que je m'entraine et le seul trucs que j'ai réussie a faire face a lui ses d'esquivée ses coups mais bon je perds pas courage. J'arrive devant sa voiture et rentre je met ma tête contre la fenêtre et essaye de cacher mon visage avec mes cheveux sa passait crème. Il y avait un silence dans la voiture jusqu'à ce qu'il parle.

Bilal: eh wallah smeh je voulais pas te crier dessus mais tu ma souler a te maquiller sa commence par du maquillage après une teinture un piercing a commence a parlais avec des pailles et tu ses se qu'il ont derrière la tête et tu devient une pute.

Moi: tout sa parce que j'ai mis du fond de teint

Bilal: bref smeh tu veux me pardonner tu me pardonne tu veux pas bein ciao.

Moi: bien sur que je les accepte mais tu me crie plus dessus ok .

Bilal: ok

Apres en a commencée a rigoler arrivée devant le stade je sort et je vois dans le stade Amir avec 4 pailles et 5 femmes plutôt vulgaire elle portait toutes des mini haut avec des mini short il y en avait 2 avec une queux de cheval et les 3 autres elle avait les cheveux lâchée elles était toute maquillée. Il jouait au foot et la il marque un but il y a pas 1 des 5 putes la plus vulgaire elle met ses bras autour du cou a Amir et l'embrasse. La première chose que j'ai fait ses sortir mon téléphone et filmait (j'en avait acheter un tactile mais tout réné). Moi je m'en foutait de la pute je voulais la réaction de Amir si il la repousse ses qu'il commence a changer si il la laisse faire ses qu'il a pas de respect pour moi et jamais il me respecteras si il continue comme sa. Et la vous savez il fait quoi. Il prends ses jambes et les mets autours de la taille. Alors la j'ai commencer a voir rouge noir ce que vous voulez mais après je me suis dit ses pas moi sa il fait sa vie j'était sur que allez se passer je savais très bien que sa allez pas durer je sais même pas pourquoi j'ai accepter de me remettre avec lui en vrai. Bref je vais a l'autre cote du stade avec Bilal. Quand je suis passer a cotée de lui j'ai il ma regardait et il  a lâcher sa putes.

Bref les gens votez s'il vous plait parce que j'en ai marre d'écrire pour rien en plus j'ai plus d'inspiration si vous avez des idées pou les prochaines partit dite les moi dans les commentaires.

*Votez

*Commentez

*Followez moi

Continua a leggere

Ti piacerà anche

390K 25.5K 109
Lui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...
300K 6.1K 94
selem aleykoum tout le monde !! moi c'est Nehlya, j'habite dans un quartier avec mes 3frères, Mehdi, Anas, Ryan et ma maman, je n'ai pas de père, mai...
857K 24.5K 77
Lucia Fernandez quitte Mexico sa ville natale, et commence une nouvelle vie loin de la capitale dans laquelle elle est née, loin de sa famille. Elle...
4.4M 84.1K 66
-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! -Nesrine : FAIT CHIER ! Je passe la vite...