Royalement Votre ...

By NeverShutUsDown

419K 21K 2.3K

Elle a 19 ans et ne connait pourtant rien du monde qui l'entour. Sa vie se résume à des plateaux d'argents ch... More

Royalement Votre ...
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Epilogue

Chapitre 18

12.3K 690 65
By NeverShutUsDown

Externe :

Après avoir enfiler de sombre vêtement pour se fondre dans la masse, Lyne, entrepris une longue marche. Il était hors de question qu'elle prenne un taxi pour se rendre a l'adresse inscrite sur le papier chiffonné dans sa poche. Personne ne devait la voir. Si des personnes venaient a s'interroger sur ce qu'elle avait fait ou sur l'endroit où elle s'était rendu après avoir poser ses valises dans l'hôtel, il ne devait en aucun cas être en mesure de trouver des réponses. Peu importe la douleur lancinante qui persiste sur sa cheville. De plus celle ci restais minime pour Lyne. Ce n'était pas la première fois qu'elle était dans une telle situation et la douleur elle y est bien habituée.

Lorsque le son de son téléphone résonna dans ses oreilles la mystérieuse brune pesta contre elle même! Qu'elle idée de l'avoir pris ? Sa sonnerie n'était pas des plus discrète et en plus de sa là ou elle se rendait elle risquer sa vie pour ce petit bijoux. C'est étonnant le nombre de personne qui sont capable de tuer pour un simple portable dans des quartiers comme celui ci.
Cependant quand elle aperçu le nom elle ne pu se résigner a ne pas répondre.Son appelant restait son principal atout !

"Allo!" prononça t'elle d'une voix pleine

"Lyne ! Il y a de nouveaux détails concernant la princesse Marianne et les décisions du général !"

"Quoi de neuf ? " Répondit elle pour que sa conversation ne sois suspecte au yeux de personne. Peut être était elle un peu trop paranoïaque !

"Il se rapproche d'elle ! Dans la soirée de demain nous seront a Doncaster. " Répondit l'interlocuteur d'un air grave

"C'est une belle ville ! Comment l'a tu découvert ?" Continua t'elle avec son langage codé.

"C'est moi qui lui est donné les informations. Je ne voulais pas qu'il tue mon fils. " Commença l'homme de l'autre côté de la ligne. " Cependant il ne connaît pas le lien entre la ville et Marianne. Il ne sait même pas a quoi elle ressemble. Je lui ai dit avoir découvert cette piste par rapport a Abigail !"

"J'aimerai t'y accompagner. Mais j'ai encore beaucoup de travail ici je manque de temps. Ne pourrais pas retarder ton départ de manière a ce que je t'accompagne ?"

"C'est impossible ! Si ça continue je vais même devoir lui dire a quoi ressemble désormais la princesse !"

"Ça serait maladroit ! Tu risque de tomber en chemin. Le mieux c'est que tu suives la route principale !"

"Très bien ! Je dois te laisser Lyne ! "

Et il raccrocha. Lyne elle se trouvait désormais dans l'enceinte voulu. Sans aucune hésitation elle se dirigea au comptoir et commanda avec précision l'objet voulu.
L'homme en face d'elle la regardait surpris. Ce demandant ce qu'une fille comme ça faisait dans sa boutique. Cependant lorsqu'elle leva le sourcil et le regarda avec impatience il se retourna sans un mot et reviens avec l'objet tant attendu.

"Avez vous un permis ? " demanda t'il sévère

"Bien sur que j'en ai un ! Puis je avoir mon arme" s'impatienta t'elle.

" Je dois d'abord voir votre permis c'est la loi !"

"Bien !" Dit elle finalement en sortant un papier.

"Très bien, ça vous feras ..."

"Je sais" le coupa t'elle "merci" dit elle finalement avant de cacher l'arme et de sortir.

******

La musique dans les oreilles Marianne se mouvait, donnant à ses gestes toute l'énergie qu'elle possède. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé elle n'était pas des plus gracieuses dans ses pas. La danse qu'elle entreprenait, n'étant nullement une de ces valses qui avait bercées son enfant. Se pensant seule elle s'autorisa à laisser échapper quelque note. Si seulement elle avait pu apercevoir Niall.

Lui était rouge tomate. Sa concentration pour ne pas éclater de rire prenant tout son air. C'est donc une main sur sa bouche et une seconde sur son téléphone qu'il s'appliquer à filmer la merveilleuse scène que lui offrait la jeune fille. Merveilleuse était vraiment le mot adéquat pour la situation. Parce qu'elle n'était pas seulement drôle. Il fallait se l'avouer elle était également un plaisir pour les yeux. Niall savait apprécier les belles choses et bien qu'Aria restait une simple ami pour lui il ne pouvait nier qu'elle en était une. Il était persuadé que si Louis avait était à sa place il aurait probablement bavé. Et au fond il le comprenait, Aria était seulement vêtue d'un long t-shirt, que Niall reconnaissait comme étant celui de Louis. Et qui plus est dans l'esprit du blond il était évident que Louis avait une forte attirance pour la princesse.

Lorsque cette dernière ouvrit enfin les yeux, son cœur manqua un battement. Jamais elle n'aurait imaginé voir quelqu'un dans la chambre et encore moins Niall. Que faisait-il là ?

En remarquant le regard de la brune sur lui, Niall s'autorisa enfin à éclater de rire, le visage de son amie augmentant son hilarité.

« Niall ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Osa t'elle demander après quelque seconde

« J'ai entendu des bruits bizarres, je voulais être sur que tu n'agonisais pas ! » Ne put 'il s'empêcher de la taquiner

« Oh ça va on a pas tous était gâté par la nature ! » Se défendit-elle

« C'est vrai que niveau voix la nature n'a pas était très aimable avec toi mais rassure toi elle ne t'a pas laissé en reste ! » dit-il en posant son regard sur les longues jambes dénudées de Marianne.

Ce qui eut un effet immédiat. Sans plus attendre ses joues prirent une teinte rosée tandis qu'elle tirait sur le t-shirt pour se couvrir un peu plus.

« Arrête de me regarder comme ça ! » Rougit-elle

« Tu devrais arrêter de tirer ce pauvre t-shirt. Louis va te tuer si tu lui agrandi. » Répondit il peu soucieux des paroles d'Aria

« J'en doute il me l'a offert ! »

« Quoi ? » s'étonna le blond « Tu lui as fait quoi pour qui te donne un de ses t-shirt favori ? »

« Rien » Rougit elle

« Je ne sais pas pourquoi mais je ne te crois pas beaucoup ! Je ne pensais pas que vous étiez si proche ! » Commenta t'il un sourire pervers collait sur le visage

« Comment ça ? »

Et avant même qu'il ne puisse répondre à la jeune souveraine, la porte s'ouvrir sur des éclats de rire.

« Hey ! Vous faites quoi ? » Demanda Zayn joyeux

« Rien, on parlait c'est tout » s'empressa de répondre Aria.

Pourquoi elle était aussi nerveuse ? Elle n'en savait vraiment rien. Peut-être que sa gêne venait du regard que portait Louis à son égard.

« En vrai elle me faisait une petite danse ! » sourit volontairement Niall conscient qu'il provoquerait de nombreuses réactions.

« Pardon ? » S'époumona Liam tandis que Louis se précipita pour couvrir les jambes nu d'aria.

« Met ça ! » dit il froidement en lui tendant un de ses shorts qu'il avait pu attraper.

Puis il se retourna vers Niall pour le regarder méchamment. Laissant Liam questionner ce dernier.

« Dit-nous que tu rigoles ! » Gronda Liam

« Non pas du tout, j'ai même une vidéo ! » Prononça Niall en brandissant son téléphone « Vous voulez la voir ! »

« Non ! » Rugit Louis en s'emparant du téléphone

« Elle est vraiment bonne pourtant ! »

« Arrête de parler d'Aria comme ça elle n'est pas cette fille de l'accueil ! » s'énerva Louis

« Tu es jaloux ? » demanda enfin Niall content que Louis est réagi comme il le voulait

« Comment on efface ? » demanda t'il en s'énervant sur l'appareil

« Comme ça ! » Dit Niall en appuyant sur lecture.

Lorsque Louis remarqua que la vidéo avait démarré, il écarquilla tout d'abord les yeux. Puis il finit par éclater de rire. Faisant rougir Marianne et animant la curiosité de Zayn et Liam. Malheureusement et au grand daim d'Aria les deux chanteurs se mirent également à rire.

« Il me faut cette vidéo ! » prononça finalement Zayn

« Non ! » Réagit enfin la seule fille présente en tentant d'attraper le téléphone que Niall avait précédemment récupéré.

Cependant elle n'avait pas était assez rapide et ce dernier le tenait fermement en l'air.

« A une condition ! » négocia-t-il

« Tout ce que tu veux » dit-elle désespérée

« Tu me dis ce que tu as fait à Louis pour qu'il te donne ce haut ! »

« Mais je t'ai dit que je n'avais rien fait » protesta t'elle

« Attendez ! » Intervint Zayn avant de se tourner vers Louis « Tu lui as donné ce t-shirt ou tu lui a simplement prêté ? »

« Il me l'a donné ! Mais qu'est-ce que ça peut bien faire ce n'est qu'un t-shirt ! » répondit la brune à la place de Louis « Et si vous voulez tout savoir je lui ai simplement demandé pour être plus alaise ».

Le regard de tous les garçons se tourna alors vers Louis. Tous arborant un drôle de sourire, laissant Louis perplexe. Ce n'était qu'un t-shirt après tout. Il n'en avait jamais donné auparavant mise à part à ses copines. Mais ça ne rendait pas son acte particulier. Aria est son amie il avait juste voulu l'aider.

*******

Après avoir passé l'après-midi avec les garçons une envie étrange pris Harry. Il voulait la revoir. Pas parce qu'elle lui plaisait mais parce qu'il était curieux. Cette fille avait quelque chose de mystérieux en elle. Et ça suffisait à Harry pour décider de lui rendre visite dans sa chambre d'hôtel. C'est donc naturellement qu'il n'avait pas accompagné les garçons à la chambre de Louis.

« Chambre 234 » dit-il pour lui-même

Une fois devant la dite chambre, il donnant de léger coup sur la porte.

« Lyne ? Vous êtes là ? C'est Harry ! »

Cependant il n'eut qu'un silence en écho. Il retoqua une seconde fois un peu plus fort des fois qu'elle ne l'ai pas entendu. Et de nouveau, seul le silence lui répondit. Cependant contrairement à la première fois la porte s'ouvrit légèrement. Il pénétra donc doucement dans la chambre. S'apprêtant à prononcer à nouveau le nom de Lyne. Mais lorsqu'il l'aperçu marcher comme si elle n'était jamais tombé il fronça les sourcils et l'observa un peu plus. C'est à ce moment-là qu'il remarqua l'arme qu'elle tenait dans ses mains. Sa tête lui criant alors de s'enfuir le plus loin possible de cette fille, il se retourna brusquement pour faire demi-tours et sortir le plus vite possible de cette pièce.

Dans la précipitation, il renversa un vase se tenant sur une petite table. Provoquant ainsi un grand bruit. La panique augmenta alors dans son corps et il accéléra le mouvement. Malheureusement alors qu'il tenait la poignée de la chambre il senti un point froid appuyé dans son dos.

« Je ne ferais pas ça à ta place. »

La voix de Lyne était dure et stricte. Harry avala alors difficilement sa salive. Se demandant pourquoi il avait fallu qu'il soit si curieux. Mortifié par la peur il ne bougeait plus d'un pouce. Lyne lui attrapa alors l'épaule et le retourna pour le diriger vers son lit.

Au niveau de celui-ci elle le força à s'assoir tout en pointant son arme sur son visage.

« Qu'est-ce que tu fais là ? » demanda t'elle sévère

Harry ne lui répondit pas. Trop obnubilé par l'arme. La peur coulait définitivement dans ses veines. En même temps qui n'aurait pas peur à sa place ? Un fou !

« Je t'ai posé une question ! » s'énerva légèrement Lyne

Le brun releva alors son regard dans celui de celle qui le menacer. Avant de le poser vers le sol.

« Ta cheville ! » Prononça-t-il tremblant

« Qu'est-ce qu'elle à ma cheville ? »

« Elle ne te fait plus mal ! »

« Elle ne m'a jamais vraiment fait mal ! Ce n'est qu'une petite foulure. Je voulais juste attirer ton attention » Avoua t'elle

« Je ... Est tu une fan ? »

« Tu crois que je suis une de tes fans ? »

Harry hocha timidement la tête.

« Je n'en suis pas ! »

« Alors fait tu partie de ses gens qui ne m'aime pas pour ma carrière ? » Demanda-t-il perdu

« Quoi ? Non je ne connaissais même pas ton nom ! »

« Je ne comprends pas ! Pourquoi tu voulais attirer mon attention ? Tu es folle ? »

« Non ! » S'énerva-t-elle « Je t'ai entendu parler avec Louis ! »

Le regard d'Harry s'assombri alors soudainement. La peur s'estompant un peu. Qu'on lui veule du mal, il l'accepte. Mais jamais il ne laissera une folle atteindre un des garçons, quitte à y perdre la vie.

« Je ne t'aiderai jamais à t'approcher de Louis ! Sale folle ! » Lui cracha t'il

Blessée par les dernières paroles du chanteur, Lyne se rapprocha de lui d'un air menaçant.

« Tu ne devrais pas me dire des mots pareils. Ce n'est pas comme si t'as vie était en sécurité ! Et puis vu que tu ne m'aideras pas à connaitre Louis, je passerai directement par toi ! »

« Ce n'est pas pour Louis que tu es ici n'est-ce pas ? »

« Bien jouer, Sherlock ! »

« Alors pourquoi ne pas avoir attiré son attention ? »

« Il est beaucoup plus méfiant, il se méfie de tout le monde depuis que Marianne est entrée dans votre bus ! »

"Tu sous entends que je suis naïf ?" s'énerva t'il légèrement vexer

Lyne souffla face au comportement de celui qu'elle retenait.

" Non disons simplement que tu ne l'aimes pas de la même façon !"

"Ça fait combien de temps que tu nous observe ?"

"Depuis que j'ai rencontré Abigail à Paris !"

"Attends ! Tu connais Abigail ?" demanda t'il surprit

Lyne souffla à nouveau puis rangea son arme dans son pantalon. Elle ne voulait pas que l'un d'eux connaisse la vraie raison de sa venue ici. Mais avait-elle réellement le choix ? Harry avait été bien trop curieux en pénétrant dans sa chambre d'hôtel. Il avait donné à ses plans une toute autre tournure.

"Oui ! Je ne suis pas là pour votre mal ! Je veux simplement la protéger. Vous protéger "

"Alors pourquoi toutes ces manigances ?"

"Je voulais que vous profitiez de vos jours ensemble. Ce ne sera pas la même chose si les autres sont au courant que le danger est de plus en plus proche. Harry, il faut que tu me promettes que tu ne diras rien. A la limite ne parle même pas de moi. Si tu acceptes d'être mes yeux et mes oreilles dans le groupe je t'assure que je vous protègerez !"

"Je veux une preuve d'abord prouve moi que tu ne me mens pas à propos d'Abigail !"

"Très bien passé moi mon téléphone s'il te plaît."

Harry se pencha alors attrapa le cellulaire et le donna à Lyne. Après un petit moment cette dernière commença a parler a son interlocuteur.

"J'ai besoin que tu dise toute la vérité. Je vais te passer quelqu'un et s'il te plaît répond honnêtement a ses questions. Je t'expliquerai tout ensuite."

Après son petit monologue la brune tendit son téléphone à Harry.

"Allo ?!" demanda-t-il hésitant

" Je parle bien a Abigail ?"

"Pouvez-vous me dire ce que vous faite comme métier, histoire que j'en sois sur !"

"Et dite moi une chose que seul quelqu'un de proche de Marianne peut connaître !"

"C'est bon je vous crois !"

"Pourquoi Lyne est ici ?" demanda-t-il finalement.

"Très bien! Merci au revoir !"

"Maintenant que tu me crois. Tu vas m'aider ? " L'attaqua à moitié Lyne

« Oui ! Mais je te préviens c'est pour Marianne que je fais ça. Pour elle et les garçons, si tu étais la seule concerné ça n'aurais pas été la même chose. »

« Que t'es dramatique ! » Railla la brune

« Tu m'as pointé avec ton flingue ! » se défendit Harry, outré

« Tu es rentrée par effraction dans ma chambre ! » répondit-elle du tac au tac

« Je te pensé plus agréable la première fois que je t'ai vu ! » finit par dire le bouclé toujours assis sur le lit de Lyne.

« Et bien il va falloir t'habituer parce que je risque d'être plus comme aujourd'hui ! »

« Je suis pas dans la merde » Marmonna-t-il

« Tu n'es pas des plus agréable non plus, Style ! »

« Et ça t'étonne ! Je te rappel que ... » Commença le chanteur avant d'être coupé par la sonnerie du portable de Lyne.

La brune dirigea donc son regard sur son téléphone avant d'ouvrir grand les yeux d'étonnement. Puis elle plaça un doigt sur ses lèvres pour qui ne fasse aucun bruit et parti dans la salle de bain. Harry avait été pris d'une irrésistible envie de la suivre pour écouter sa conversation. Mais il s'était rappeler aussi vite qu'elle était armée et c'était vite rassit attendant son retour.

Quand elle ressorti de la pièce son visage était un peu plus pale que précédemment. De plus elle semblait tourmentée.Inquiétant un peu Harry. Malheureusement pour lui ses inquiétudes n'ont pu qu'augmenter lorsqu'elle ouvra enfin la bouche.

« Le général l'a reconnue ! » avait elle dit avec peur

*******



Coucou mes petits lecteurs !

Le chapitre 18 est là comme vous avez pu le voir ! Il parle beaucoup de Lyne aussi mais ne vous inquiété pas je n'oublie pas nos deux petits héros. Louis et Aria seront beaucoup plus présents dans la suite. Mais l'histoire avec le général doit avancer et Lyne est parfaite pour ça. Enfin on ne peut pas dire que je les ai laissés en reste non plus. Je vous avoue que je me suis bien amusé à écrire le moment avec Niall. Je trouvais que j'avais un peu moins écrit sur lui donc je voulais qu'il fasse parti de ce chapitre de façon direct. Et je vous avoue que c'est quand j'ai décidé qu'il y serait que la scène m'est venue en tête. Ne me demander pas pourquoi mais j'imagine trop bien Niall comme ça. Pourtant de ce qu'on dit c'est plutôt l'inverse. Le mec super respectueux des femmes et tout. Et c'est tout à son honneur. Je pense que celle qui sera avec lui aura beaucoup de chance. Et je lui souhaite de trouver sa perle. Mais dans ma fiction il est comme ça. Un peu casse pied et taquin mais pas méchant !

Oh et vous ne savez pas quoi ! Pour mes 18 ans mon frère et ma sœur m'ont offert une place pour le concert des One Direction à Paris. Je suis trop contente. Je vais enfin pouvoir les voir et surtout les entendre chanter en vrai. J'en ai tellement rêvé sans croire que j'aurais cette chance ! En plus j'y vais avec ma meilleure amie. Je suis trop contente. Depuis que je suis sûre d'avoir les places je suis une véritable pile électrique. J'espère vraiment de tout cœur que je ne serais pas la seule à pouvoir les voir. Je vous le souhaite de tout cœur même si ce n'est pas sur Paris. Vous êtes merveilleuses et je pense que vous le mérité.

Gros Bisous mes petits chameaux.

PS : Ne m'en voulais pas pour les chameaux, depuis que j'en ai vu sur le parking du super marché près de chez moi, j'en parle tout le temps.

Continue Reading

You'll Also Like

1.1K 120 14
William Smith, William Bradford, John Bradford, Jared Lewis et j'en passe...Voila bien beaucoup d'identités pour un seul homme. Un homme ou devrais-j...
124K 5.7K 13
Après avoir survécu une nouvelle fois, être tombée follement amoureuse de Léo/Dangerous. Coleen a un seul choix à faire. Rester ou Partir? Ce choix...
6.6K 208 15
Fruit défendu, parfum Chanel et démesure.
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...