High school

By focusedG

108K 4.4K 572

Le lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les mei... More

Incipit
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 (fin)

20

1.7K 71 13
By focusedG

Melissa : tu peux pas m'aimer Jack.
Gilinsky : je suis désolé.
Melissa : je comprends pas.
Gilinsky : on choisit pas de qui on tombe amoureux Melissa.

La sonnerie nous indiquant la fin des cours sonna et je me dépêchai de sortir, suivis de près par Jack. Dieu merci, Nate avait finit sa journée plus tôt que moi, je pouvais donc rester avec Jack.

Melissa : pourquoi tu ne me l'a pas dis avant?
Jack : j'en sais rien. Je m'en suis vraiment rendu compte quand j'étais avec Madison. Fin tu sais, on a partagé tellement de souvenirs ensemble. C'est comme ça.

Je soupirai.

Jack : on va chez moi?

J'acquiesçais et montais dans sa voiture. Je saluai sa mère en arrivant, et on partit sans sa chambre. 

Melissa : tu sais, si Nate ne te parle pas beaucoup en ce moment c'est parce qu'il nous soupçonne de faire des choses dans son dos. Et je me sens tellement conne de toujours te parler de moi et Nate alors que tu te dis amoureux de moi et..
Jack : eh...

Il posa sa main douce sur ma joue et me la caressa. Mes yeux se fermaient tout seul et mon corps en manque d'affection depuis quelques jours, ne cessait d'en redemander.

Ces derniers jours avaient été durs. Nathan et moi n'avons pas arrêtés de nous disputer, lui étant sur que Jack et moi lui cachons quelque chose. Je n'avais pas dis à Jack les choses méchantes qu'il m'avait dit, sur lui comme sur moi. Nate avait décidé de s'écarter de Jack et selon lui, je devrai en faire de même et ça me déchire le cœur. Jamais je ne pourrai me séparer de ces deux là.

Des larmes perlaient au bord de mes yeux et avant même qu'elle ne s'écrasent sur mes joues bouffies, Jack les avait remarqué.

Jack : est ce que tu es vraiment heureuse avec Nathan?
Melissa : j'en sais rien merde!

Je me mis à pleurer, d'un seul coup. J'en étais moi même surprise. Jack me prit dans ses bras et carressait mon dos.

Melissa : je suis qu'une merde..
Jack : je t'interdis de dire ça Mel..
Melissa : je suis une pourriture à venir me plaindre dans tes bras. Je vais y aller.
Jack : non. Reste. Il est hors de question que je te lâche dans cet état.

Je souris un peu contre son torse.

Melissa : c'est pas facile avec Nate en ce moment. Il est sur qu'il y a quelque chose entre toi et moi. Et il m'en veut à mort. Je me tape des réflexions pas cool à chaque fois qu'on est ensemble et il n'est plus trop d'accord que toi et moi nous voyons.
Jack : c'est une blague?

Je secouai la tête. Jack s'écarta de moi et sans vraiment que je m'y attende, il plaqua ses lèvres contre les miennes. Ce baiser dura un bon moment. Ses lèvres s'accordaient parfaitement avec les miennes. Il me poussa sur son lit, me forçant à m'allonger sous son corps aux muscles massifs. Je me détachai légèrement.

Jack : je.. on devrait arrêter.. pour Nathan. On doit pas. On doit plus.

Il se redressa et je ne rajoutai rien.

Melissa : ouais. Je.. je devrai y aller par contre.
Jack : reste. Je suis désolé d'avoir agit de la sorte mais ne t'en va pas.

Je lui souris, posant ma tête sur son épaule.

Jack : ça te dit de dormir ici ce soir? En ami bien sur.
Melissa : je veux bien.

***

Rien ne c'est passé entre Jack et moi cette nuit là. J'ai juste passé une nuit avec mon meilleur ami, comme on l'a souvent fait avant. Nate m'avait harcelé de messages, me demandant où j'étais. Il avait littéralement pété un câble en sachant que j'étais avec Jack.

Je m'étais habillée à la va vite aujourd'hui. Je n'avais aucune motivation. Je n'avais même pas un peu de mascara comme à mon habitude. Mes cheveux étaient rassemblés en chignon et ça ne ressemblait à rien. J'avais mis un skinny noir ainsi qu'un pull bordeau et mes converses, écoutant vaguement Jack me parler.

Jack : t'es sur que tu auras la force de tenir la journée? T'es genre hyper pâle.
Melissa : ça va Jack.

On arriva un peu en avance au lycée. Je ne trouvai pas Nate. Et même à la sonnerie, il n'était pas là. C'est un quart d'heure après qu'on soit tous rentrés en classe qu'il arriva. Il était encore moins bien habillé que moi et ses yeux étaient tout rouges. Non, il n'a pas bu dès le matin. Il est défoncé.
Il prit place à ma droite et m'ignora.

Melissa : hey..
Nathan : alors ça fait quoi de passer la nuit avec Jack?

Luke qui était juste en face de Nate et moi se retourna immédiatement.

Nathan : qu'est ce que t'as le pd?
Melissa : eh, Nathan!
Michael : d'où tu parles comme ça toi?
Nathan : d'où il se mêle de nos affaires?
M

elissa : c'est bon Nate. Il a rien dit.

Le prof nous fixa tout les quatre mais ne dit rien de plus. Je décidai de ne pas insister. Je ne veux pas créer de drama. Tout ce que je me contentai de faire c'était de prendre sa main et dieu merci, il ne m'a pas rejeté.

***

Melissa : tu manges avec moi Nate?
Nathan : tu veux pas manger avec Jack?
Melissa : mais quel âge tu as merde? Pourquoi t'es comme ça avec moi?
Nathan : on se dispute et toi tu files dans les bras de Jack!
Melissa : je le vois plus beaucoup en ce moment.

Nathan rit méchamment avant de reprendre sérieusement.

Nathan : je veux justement plus que tu le vois. C'est si dur à comprendre?
Melissa : c'est mon meilleur ami.
Nathan : des fois, il faut faire des concessions dans la vie.

Il partit avec Taylor et Carter, me laissant seule au milieu de la cours.

Shawn : tu viens manger?
Melissa : j'ai pas faim.
Shawn : il se passe quoi avec Nate?
Melissa : rien.

Je ne lui laissai pas le temps de parler et m'en allai. J'avais envie de rester seule et de ne voir personne.

Je m'étais donc aventurée dans l'espèce de bois à la sortie du lycée, à la recherche d'un endroit paisible ou me poser. Il faisait un peu froid en ce mois de janvier. Mais la température était largement supportable avec le manteau que je portais. Au bout de quelque minutes je trouvai l'endroit parfait, à l'abri des regards. Je vissai mes écouteurs dans mes oreilles et lançais Made In The a.m des one direction. J'avais une évaluation de maths cette après-midi alors je profitais de ce temps libre pour réviser. Je mis mon téléphone en mode avion pour ne pas céder à la tentation. 

***

Nathan : où est ce que tu étais?!
Melissa : j'étudiais.
Nathan : réponds aux messages au moins! Je me suis fait un sang d'encre pour toi!
Melissa : je croyais que tu t'en fichais?

Nate me prit dans ses bras sans que j'ai mon mot à dire et m'embrassa.

Nathan : ne fais plus jamais ça s'il te plait.

Je ne répondis pas et partis dans la salle de maths. Jack s'assit sur la table à ma droite et me posa les mêmes questions que Nate auparavant mais je n'y fis pas vraiment attention.

Le contrôle était assez simple pour une fois. Sans vouloir me vanter, j'aurai une bonne note. On avait finit notre journée. Notre prof de français n'étant pas là aujourd'hui. Ça faisait à peu près cinq minutes que Nate me bassinait pour que je rentre avec lui.

Melissa : t'as qu'à venir chez moi ce soir.

Il ne se fit pas prier et accepta illico mon offre.

Nathan : je passe d'abord chez moi, prendre des affaires.

Nate me déposa d'abord chez moi et partit donc chez lui. J'avais appelé mes parents pour les prévenir de la venue de Nate -dont ils étaient okay- et décidai de faire une douche rapide. J'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi.

Nathan est la personne la plus complexe qu'il m'est été donné de rencontrer. Un coup il peut être super énervé et dans les trente secondes qui suivent il peut être un vrai agneau. C'est dur de savoir ce qu'il veut vraiment. Je n'aime pas la complexité chez les gens. Je n'aime pas ne pas pouvoir deviner ce qu'une personne pense. Et c'est exactement ça avec lui. Il y a des moments où il s'ouvre beaucoup à moi puis d'autre où il est aussi fermé qu'une huître. Je l'aime. Comme une folle qui plus est. Mais je ne supporte plus ses crises de jalousie à longueur de journée. Il me donne l'impression que je suis encore une gamine et qu'il n'a aucune confiance en moi. Ce n'est pas comme si je lui avais déjà du mal auparavant, non?

Je secouai la tête alors que l'eau ne cessait de couler sur mon corps et la coupai. J'enfilai un jogging ainsi qu'un soutien-gorge et partis en vitesse dans la chambre chercher un t-shirt. Je fis un bond en voyant Nathan déjà assit sur le bord de mon lit. Il leva les yeux de son téléphone et me colla à lui.

Nathan : tu es magnifique dans cet accoutrement.
Melissa : Nathan..
Nathan : tes parents ne rentrent pas de si tôt, je me trompe?

Il embrassa mon corps juste au dessous de l'élastique de mon jogging et il passa ses mains autour de moi. Je sentis un sourire qui s'étirait tout naturellement sur mes lèvres. Il est ma faiblesse. Une caresse, un baiser, un câlin, et je peux tout oublier ce qu'il a dit. Je ne peux tout simplement pas lui résister. Sans aucune raison valable, je me mis à penser à Jack. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il m'aime. Peut-être que Nate a raison sans même le savoir. Je devrai m'éloigner de Jack quelques temps. Histoire que ses sentiments s'évaporent.

Nathan : à quoi tu penses bébé?
Melissa : à rien.

Il n'insista pas et je reculai pour me chercher un t-shirt potable.

Nathan : t'as pas envie?
Melissa : si, bien sur. Mais c'est pas la bonne période.
Nathan : ahh. Viens là quand même.

J'eus à peine le temps d'enfiler mon t-shirt qu'il me prit dans ses bras pour me coller dans mon lit. Il fourra sa tête dans mon cou et l'embrassa.

Nathan : je suis désolé d'être l'homme le moins parfait que tu connaisses. Je suis désolé de ne pas être quelqu'un de calme, d'être quelqu'un qui démarre au quart de tour. Je suis désolé de toujours faire la gueule et d'être vraiment insupportable. Je suis désolé de ne pas te couvrir te cadeaux ou de compliments. Je peux être une vraie pourriture avec toi parfois. Et je me rend malade. Je mérite pas une petite amie comme toi Melissa. Tu mérites tout le bonheur du monde et tu es la meilleure personne sue ce monde ait créé. Je suis désolé aussi de ne pas arriver à la cheville de Jack. On le sait tous. Toi et Jack avez une putain de relation qui vous lie. C'est un mec comme lui que tu mérites.
Melissa : raconte pas de bêtises Nathan.
Nathan : c'est pas des conneries.

Je me redressai et le plaquai de force au lit. Mes jambes se mirent de part et d'autre de son entre-jambe où je m'assis.

Melissa : tu sais très bien que je t'aime Nate. Je me fiche complètement que tu ais un caractère de merde où que tu sois très chiant parfois mais c'est pour ça que je t'aime. Je ne t'échangerai pour rien au monde.

Il me sourit faiblement. Je m'allongeai contre son torse et allai chercher sa main droite pour la lier à la mienne.

Melissa : je t'aime je t'aime je t'aime.
Nathan : je t'aime plus encore.

Ce con m'avait fait culpabiliser de toutes les fois où j'ai pensé à Jack alors que j'étais dans ses bras. Je sais pas pourquoi je pense à Jack. Depuis qu'il m'a avoué ses sentiments je suis hyper perturbée. Je m'y attendais tellement pas en fait. J'avais pris un sacré coup en entendant ça. Je n'arrive même pas à formuler mes pensées correctement. J'ai un vrai problème.

Nathan : ça doit être trop drôle de faire l'amour à une fille quand elle a ses règles.
Melissa : t'es degueulasse!

Je tapai sur son torse.

Nathan : c'est juste un peu de sang. C'est pas la mort.
Melissa : c'est sale. Vraiment Nathan.
Nathan : je pense pas que ça me dérangerait plus que ça.
Melissa : moi ça me gênerait.
Nathan : je comprends.

Il me sourit et m'embrassa tendrement. Je caressai son doux visage du bout des doigts et le contemplai. Qu'est ce qu'il est beau.

Nathan : je veux pas te perdre Melissa. Je veux te garder à mes côtés pour l'éternité. Je sais pas si tu t'en rends compte.

***

Wassup everybody? Liza here. Tell me, comment vous avez trouvé le chapitre? Je sais que y a pas vraiment d'action mais ça va pas tarder hihi.

Sinon, je n'ai qu'une chose à dire :

Situation, no motivation.
Destination, permanent vacation.

j'ai mon bac blanc d'histoire mercredi. Je connais toujours rien. J'ai un contrôle en physique lundi et là je connais vraiment rien. Autant vous dire que je suis dans la merde jusqu'au cou et que vivement les vacances.

Peace!

Continue Reading

You'll Also Like

1.3K 77 3
Ils étaient là, tous les deux, côte à côte, l'une se tenant debout sur la proue, défiant la mer et le vent, l'autre accoudé au bastingage, sa grande...
13.3K 389 32
Toi et moi . Peut-on dir nous ? Histoire inventer. ⚠️Ce livre contient beaucoup de faute d'orthographe et j'en suis désoler d'avance⚠️ Tcharlie tayl...
328K 10.9K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
154K 8.5K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...