Plomo y rosa. (en correction)

By lesvicesdejaffar

547K 46K 2.4K

Tome 1. L'amour simple sait se contenter de ce que nous lui offrons, mais lorsque l'on mélange le clan de la... More

Chapitre 1.
Introduction.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
-25
-26
-27
-28
QUESTION IMPORTANTE.
-29
-30
-32
-33
-34
-35
BIENTOT LA FIN
QUESTION POUR LE TOME II
-36
-37
-38
- 39
- 40
TOME II.
Bonjour/Bonsoir. Info importante

- 31

10.3K 955 11
By lesvicesdejaffar




⚜CHAPITRE 31

Je vois que c'est l'infiltrer, d'ailleurs je ne connaît même pas son nom pour dire, je le regarde de haut en bas tout en le dévisageant pendant qu'il replace ses cheveux en arrière en souriant.

_ Qu'est-ce que tu veut t'en a pas marre de rester ici alors que t'es pas à ta place, Dis-je froidement.
_Qu'on ce mette d'accord, je pourrait dire la même chose venant de ta trahison.
_Le soucis entre toi et moi c'est que j'assume parfaitement ce que je fait contrairement à toi.

Non c'est faux j'assume pas. Il me sourit mais il y à quelque chose que je ne sens pas en lui, il doit préparer quelque chose sa se sens à des kilomètre, je fronce donc les sourcils en soutenant son regard.

_Bon va droit au but et dit moi ce que tu veut, Dis-je impatiente en croisant les bras .
_Oublions nos rancœur, passons à autre chose, Dit-il.

Je lève un sourcil et avant de glousser de rire je remarque que c'est complètement idiot ce qu'il me dit, je rentre quand même dans son jeux pour voir jusqu'où il est capable d'aller.

_Pourquoi pas, Dis-je en lui adressant un sourire .

Il se braque un petit peu en voyant ma réaction assez étrange.

_Hmm, donc la dernière fois j'ai tenter quelque chose avec toi que j'ai complètement rater..

Il me regarde perversement je le savais, mais je sens qu'il prépare quelque chose, car il est bien trop zen et c'est vraiment louche.

_Tu va bien faire le plaisir d'effacer ton sourire de pervert, Dis-je entre mes dents.
_Non ma belle, et d'ailleurs...

Il s'approche de moi et me touche l'épaule en essayant de descendre plus mais je lui donne une claque avant qu'il tente quoi que se soit.

_TU SAIS QUOI ? JE VAIS ALLER VOIR TOUT DE SUITE RAPTO ET LUI DIRE TOUT LA VÉRITÉ.

Je me retourne pour sortir de la chambre sauf que je reçois un coup de pied de sa part dans le dos , je m'affale par terre tout en voyant la porte d'entrée s'ouvrir dans un fracas, pendant ce temps je me tords de douleur au sol.

_ QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI, Dit-il énerver.

Rapto pose son regard sur moi et me vois me tordre de douleur au sol, il regarde l'homme puis fronce les sourcils et devient noir de colère.

Tout un coup l'homme devient blanc Rapto ne cherche pas à comprendre, il s'approche de lui en furie et le prend par le col de son polo.

_ Stan espèce de fils de puta tu lui a fait quoi, Dit-il la voix vibrante de colère.
_Ce qu'elle mérite cette puta -rire-

Il le plaque encore plus violemment contre le mur, sa tête cogner le mur à plusieurs reprise, il le tourne ensuite dans ma direction et le jette au sol, il tombe juste à coter de moi.

Rapto s'approche de lui et ce met à le frapper, c'est la première fois que je le vois mettre sa rage contre quelqu'un sans le tuer avec une arme, il ce jette dessus tout en lui donnant des gros poings en pleine figure.

J'entends quelques bruits assez étrange venant d'en bas mais je n'y prête pas vraiment attention, je me lève avec difficulté et essaye de calmer Rapto qui lui ses coups deviennent incontrôlable.

_RAPTO ARRÊTE, Criais-je en lui tenant l'épaule pour l'éloigner et en me tenant le dos.

Sans comprendre la porte se réouvre dans un très gros fracas.

_POLICE TOUT LE MONDE À TERRE !!!

Mon cœur rate un battement, Rapto lui s'arrête choquée de voir des flics ici.

_Comment sa te fait de savoir ça Luna, Lance Stan avec le peu de force qu'il a.

Rapto se tourne vers lui en ne comprenant pas du tout où il veut en arriver, il fronce les sourcils en reprenant son souffle.

_ C'était un infiltré Rapto, Lui lançais-je dégoûter.

Rapto tourne sa tête vers moi puis vers les flics qui arrivent pour nous mettre les menottes il me mettent les menottes rapidement en me plaquant au sol, je crie de douleur avec mon dos mais ils ont n'ont rien à faire.

_AHHH DOUCEMENT, Criais-je .

Tandis que Rapto lance rapidement un regard à Stan en le questionnant du regard, la tête complètement défigurer il lui approuve belle et bien que c'était un infiltrée avec un sourire provocateur.

_Vous êtes arriver au bon moment vous aller me sortir d'ici, Lance Stan a ses hommes.
_LES MAINS EN L'AIR !
_Malheureusement non pas au bon moment, Lance Rapto vibrant de colère.

Son regard devient flippant, il sort son arme et avant que qui se soit ne le menotte, il vise et tire sauvagement Stan d'une balle en plein tête.

Je vois la scène horrible devant mes yeux le sang gicle sur lui il vient ensuite s'écrouler par terre les yeux grand ouvert à fixer Rapto.

En voyant l'expression du visage de Rapto c'est comme s'il venait de se soulager, il a le regard très froid, les policiers se précipitent à trois sur Rapto en le jetant par terre en lui passant les menottes.

Sayais tout est fini pour nous... putain...

Ils nous font sortir de la chambre et descendre les escaliers, en voyant la scène d'en bas je vois tout le monde menottés se faire sortir de la villa, je jette un coup d'œil à Rapto qui lui jette un coup d'œil à tout ses hommes qui étaient en plein compte de drogue.

PDV RAPTO.

J'ai une de c'est haine qui s'empare de moi, mes envies de vengeance qui c'était jusque-là calmer reviennent à la surface, je me suis fait avoir comme un couillon, elle avait juste.

Le regard noir et les sourcils froncer j'aperçois cette scène où tout mes hommes sont menottés, je regarde leurs tête uns à uns et je les vois tous sauf qu'il en manque un à l'appel : Luìs.

En sortant de la villa je vérifie et je vois bien qu'il a réussis à s'enfuir, je souffle soulager temps mieux je n'aurais jamais assumer qu'il sois au même niveau que les autres car sans mentir on va prendre très chère, et en sachant que je vient de commettre un meurtre en leurs présences je vais prendre encore plus chère moi.

Ils m'embarque dans une voiture de police j'ai honte de moi à ce moment là car ils vont essayer de nous humilier et m'humilier devant la télévision de tout le Mexique et sûrement devant le monde entier mais je garderais la tête haute et mon honneur aussi car jamais je ne me soumettrai a quoi que se soit , il finirons par le regretter.

PDV LUNA.

Je vois Rapto dévisager tout le monde sur son passage il garde la tête haute sans rien montrer, aucune émotions aucune déception tandis que moi sans mentir je suis au plus bas, je sui dégoûter j'ai la haine, il ma pas écouter j'aurais dû me barrer d'ici.

Ils nous font entrer dans la même voiture sans un regard sans un mot, mon cœur se serre nous nous trouvons a coter à l'arrière, les sirènes des voitures de police retentissent en démarrant et sans doute à nous ramener au poste de police nous interrogées.

Quelques hélicoptère sont sur place et nous suivent d'en haut ou cas où les alliés de Rapto viendraient sans doute à agir ce qui m'étonnerait car la surveillance de l'action et au maximum.

Je jette un coup d'œil à nouveau sur Rapto qui lui fixe sans détacher son regard noir à l'homme qui nous à poser les menottes, iI est vrais qu'il sur-joue son rôle tout sa pour mettre en rogne l'état de Rapto et sa marche.

Je regarde le paysage et je réalise qu'il risque gros car il a commis un meurtre de sang froid devant leurs yeux en abattant Stan, je suis en pleine réflexion en le regardant jusqu'à qu'il tourne sa tête vers moi et pose son regard dans le mien.

Comme à son habitude moi je ne sais pas ce qu'il peut bien penser, surtout dans cette situation la, on a trop fait les fou et les répercussions était trop élever, sa devait arriver.

Je reste calme et lui aussi, il est impassible froid et distant dans son visage, je le comprend il vient de se faire arrêter chez lui et se fait avoir chez eux je pense que c'est un manque respect lui qui à du leurs faire régner le voilà pris au piège .

Je n'aurais jamais penser que sa ne me plairez pas qu'il se fasse arrêter j'aurais même ris et j'aurais moi même du l'arrêter mais je suis choquée de savoir que dans ma tête sa soit l'inverse qui se produit.

C'est vrais que j'ai trahis les miens pour le sauver lui mais dans un coins de ma tête fallait que je le fasse, au début jamais j'aurais voulus de sa , de sauver un mafieux, mais la je sais pas j'ai enfreint les règles..

Je pose délicatement ma tête sur ses épaules, je suis épuiser et mes paupières sont lourde, je réalise pas encore ce qu'il est en train de nous arriver, lui sa carrure et toujours droite sur ses gardes mais mon geste envers lui le calme un peu plus.

Continue Reading

You'll Also Like

291K 5.8K 94
selem aleykoum tout le monde !! moi c'est Nehlya, j'habite dans un quartier avec mes 3frères, Mehdi, Anas, Ryan et ma maman, je n'ai pas de père, mai...
380K 18.7K 101
Rose, ancienne agent d'HYDRA, rejoint l'équipe des Avengers dès sa création. Elle est dotée de capacités liées aux éléments, on parle de magie élémen...
51.6K 48 1
« apprends moi le monde. » texte de mes quinze ans. 2015-2016.
404 90 27
La revenge est savoureuse, encore plus quand elle est mise à l'oeuvre. Mais à quel prix ? Chloé Anderson a une liste mais pas exactement celle d'un m...