What is love ? (MONSTA X)

By KimMinhyung

7.6K 416 55

/FANFIC MONSTA X/ Pour éviter que vous soyez perdu lors de la lecture en faite j'ai fait ma fanfic en m'inspi... More

Chapitre I
Chapitre II
Chapitre III
Chapitre IV
Chapitre V
Chapitre VII
Chapitre VIII
Chapitre IX
Chapitre X
Chapitre XI
Chapitre XII
Chapitre XIII
Chapitre XIV
Chapitre XV [FIN]
NEWS
NEWS 2 !
NEWS !

Chapitre VI

459 27 2
By KimMinhyung


/PDV Shownu/

C'est trop pour moi je peux plus me retenir.

Je l'attrape par la taille en la serrant contre moi et dépose mes lèvres sur les siennes. Elle avait l'air choqué au début puis elle mit ses bras autour de mon cou pour approfondir notre baiser. Vous savez cette sensation d'avoir plein de petits papillons dans le ventre.. C'est la première fois que je ressens ça mais c'est tellement agréable..

On fini par descellé nos lèvres et j'appuie mon front sur le siens.


- Hyelin je..

- Chuut.. Ne dit rien..


Elle me mit un doigt sur les lèvres et m'embrassa de nouveau. On se détacha à l'entente de bruit de pas.


- On est revenus !~ Cria Jooheon en rentrant


Hyelin et moi on fit comme si rien ne c'était passé. Elle avait allumer la télé faisant croire qu'elle regarder celle-ci allonger sur le canapé tandis que moi je faisais genre de surfer sur internet.


Lorsque tous le monde rentra ils s'assirent sur le canapé et #Gun posa sa tête sur l'épaule de Hyelin. Hmm.. Ouais bon c'est bon je m'en fou ils se connaissent depuis longtemps.


- Shownu, on a une autre mission. On sera encore séparer en deux équipes mais pas les même que la dernière fois. On sera aussi en collaboration avec d'autres artiste et toi tu fais parti de l'équipe de Vasco. Fit #Gun


Hmm.. Intéressant !


- Au faite Hyelin, tu vas bientôt partir. Il te reste plus que deux jours si je me trompe pas ? Fit Kihyun


M*rde. C'est vrai qu'elle part dans deux jours. Elle est censé rester qu'une semaine donc.. Mais c'est passer tellement vite aishh..


- Ohh tu vas trop me manquer noona ! Cria Yoonho en faisant un câlin à Hyelin


Aishh se sale gosse.


- Tu vas aussi me manquer Yoonho mais vous aussi les garçons !Dans deux jours je ne pourrais plus vous voir. Tes blagues vont me manquer I.M ! Fit Hyelin toute ému

- Arrêter de déprimer et profiter de ses deux jours restant ! Cria Jooheon


On souria tous ensemble et on décida de regarder un film d'horreur.


- Aiiishhh ! J'ai pas envie ! Cria Jooheon

- Chuut oppa j'entends pas ! Cria Hyelin à son tour

- Mais j'aime pas ! Continua Jooheon

- Pff, quand tu rap tu ressemble à un monstre qui n'a peur de rien alors qu'en faite tes qu'une mauviette. Lâcha Hyelin

Tous le monde explosa de rire et on regarda le film.


/PDV Hyelin/

En vrai je fais la maligne en me moquant de Jooheon mais je suis la même. Je suis en train de flipper. Aishh j'aime pas les films d'horreur.. En plus pourquoi on regarde Sadako ? Je crois que c'est le film d'horreur japonais qui fait le plus peur argh..

Je m'accroche soudainement au bras de I.M en cachant ma tête derrière son épaule.


- Hey ça va ? Me demanda t-il en chuchotant


Je le regarda et hocha la tête de haut en bas mais quand je regarde l'écran une fois de plus je répète l'action précédente en cachant ma tête derrière son épaule en serrant son bras contre moi.

Aishh.. Je déteste vraiment les films d'horreur.

I.M souria amuser par mon comportement et pris ma main pour que j'ai un peu moins peur. Pendant tout le long du film j'ai fait que m'accrocher à son bras en cachant mon visage du coup je sais pas trop ce qui c'est passer. Je commence à être un peu fatiguer..

Sans m'en rendre compte je fini par tomber dans les bras de morphée.


/PDV Jooheon/

Aishhh.. Enfoiré de Shownu.. Je penser pas qu'il allait proposé de regarder un film d'horreur. Kihyun allume la lumière et la on voit Hyelin qui dort sur l'épaule de I.M en lui tenant fermement le bras et la main. Shownu fut le premier à prendre la parole.


- Vous faites quoi là ? Lâcha t-il pas trop content

- Elle avait peur tout le long du film et elle arrêter pas des'accrocher à mon bras du coup je lui ai pris la main pour qu'elle ai moins peur. Répondit I.M innocemment

- Ah ok. Jeta Shownu en se dirigeant dehors sur le balcon énervé


Qu'est-ce qu'il a lui ? Pourquoi il le prend mal comme ça ?A croire qu'ils sortent ensemble lol. Attend. Ils sortent pas ensemble de toute façon non ? Aishh.. Je verrais plus tard,puis en plus c'est moi qui devrait pas être content. Parce que quand je vois I.M et ma sœur coller l'un à l'autre j'ai des doutes. Je m'avance vers I.M et porte Hyelin jusqu'à son lit, I.M pousse la couverture tout en remettant bien le coussin et je pose Hyelin en lui remettant sa couverture en lui souhaitant bonne nuit et l'embrasse sur le front.


- Tu as l'air d'être beaucoup proche avec Hyelin.. Me dit I.M

- C'est normal c'est ma sœur. Lui répondis-je

- Ouais je sais mais vous êtes très proche, comme si demain elle était plus là tu pourrais mourir.

- C'est le cas, tu sais on a vécu dans la pauvreté et on a pas eu une enfance aussi heureuse que les autres gosses. Bien sûr on avaient beau être pauvre on essayer de s'amuser avec ce qu'on avaient sous la main. On a eu une enfance assez difficile, lorsqu'on rentrer de l'école on allaient à notre petit job à mis-temps et comme Hyelin a une santé fragile c'était compliquer pour nous. Du coup je prend toujours soin d'elle et que je profite à fond d'elle comme s'il n'y aurait pas de lendemain.


I.M me prit dans ses bras toucher par ce que je venais de dire.


- Tes un bon gars Jooheon, elle a de la chance de t'avoir comme grand-frère.


Je le remercia et lui souria. Hyelin avait raison, on ne devrait pas critiquer une personne qu'on ne connaît pas. I.M est un bon gars.


/PDV Shownu/

Aishh ! Sa m'énerve ! C'est quoi ça ? On s'embrasse et la je vois quoi ? Elle joue de moi ou sa se passe comment ? Ok elle est tactile mais la c'est plus de la tactilité. Ouais ouais tactilité je viens d'inventer ce mot. Wonho sort au balcon pour fumer sa cigarette (ps : oui wonho fume).


- Bah qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu fais cette tête ?Me demanda t-il

- Rien.. C'est juste que.. Roh laisse tomber..

- Quoi ? C'est Hyelin qui te met dans tous tes états ?Continua t-il

- Comment tu sais ?!

- Sa se voit à dix milles que c'est à cause d'elle. Tu fais que la regarder et quand elle te souri ou quoi tu souri à ton tour comme un idiot. Si tes in love d'elle dit lui. Pourquoi tu tes enfuis quand tu l'as vus dans les ''bras'' de I.M ?

- Tu le dit à personne mais avant que vous arriviez on étaient entrain de s'embrasser..


Il s'étouffa et repris son souffle.


- Quoi ?! Comment ça ?! Attend.. Vous sortez ensemble ?!

- Franchement moi même je sais pas. Mais bon vus ce que je viens devoir sa doit pas être le cas..

- Ok ok, bah déjà pourquoi tu vas pas lui en parler directement ? Histoire de mettre les choses au clair tu vois le truc ? Je veux dire sa sert à rien de te morfondre sur ton sort alors que toi même tu sais pas ce qui se passe.

- Ouais ta raison.. Merci Wonho, je lui en parlerais demain.


Il me tapa sur l'épaule et me souria.

Je retourna à l'intérieur et prépara mon ''lit'' ou plutôt mon''canapé''. Je suis k.o.


Je me réveille le matin réveillé par les bruits que Hyelin fait en préparant le petit-déjeuner comme d'habitude. Je comptais allé l'aider mais je vis que I.M l'aider déjà tout souriant. Argh.. La dernière fois c'était pareil et la sa recommence, il essaye de voler ma place ou quoi ?


- Arrête I.M tu me fais des chatouilles ! Fit Hyelin en riant avec I.M


Argh.. C'est encore pire. Elle a jamais rigoler comme ça avec moi.. Est-ce qu'elle préfère I.M à moi ? Sa expliquerait le fait d'hier mais si c'était le cas alors pourquoi elle avait accepter de m'embrasser ? En plus juste après elle m'avait elle même embrasser.. Aiiishhh ! Elle me rend fou !


- Oh Shownu tu es réveiller ? Fit-elle en se dégageant de I.M tout en me souriant


Je ne lui répondit pas et me contenta de ranger mes affaires. Elle haussa simplement les épaules et repris ses occupation. Je parti dans la salle de bain et fit ma douche, lorsque je sorti de la salle de bain je vis I.M en train de tirer les joues de Hyelin pendant que celle-ci rigole. Bon c'est bon j'en ai marre la.

Je prend le bras de Hyelin et la tire jusqu'au balcon en fermant la porte derrière nous. I.M ne comprenant pas fronça les sourcils mais n'intervint pas. De toute façon si il serait venu je crois que je lui aurais mit une droite.


- Yaah Shownu tu me fais mal lâche moi ! Cria t-elle


Je lui pris son deuxième bras.


- Qu'est-ce que je suis pour toi ? Un jouer ? Lui demandais-je sérieux

- Hein ? Mais qu'est-ce que tu raconte ?!

- Arrête c'est bon, hier tu m'embrasse et le soir même quand les gars rentre je te vois en train de dormir sur I.M en lui tenant le bras et la main. Me prend pas pour un débile.

- Attends tes en train de me faire une crise de jalousie la ?

- C'est pas ça ! Juste que j'aimerais savoir ce qu'on est. Toi.. Est-ce que tu m'aime ?


Elle me regarda pendant un long moment.


- Je.. Je sais pas.. Me réponda t-elle enfin

- Alors tous ce qui c'est passer hier.. Tu veux oublier ?

- Non ! Bien sur que non..

- Alors.. C'est quoi le problème ?

- Le problème c'est pas toi Shownu c'est moi. Tu es quelqu'un de bien tu sais mais.. Je ne sais pas si je pourrais t'aimer autant que toi tu m'aime. Je viens de sortir d'une relation difficile et je sais pas trop comment m'y prendre maintenant. Et si tu me lâcher comme les autres l'ont fait..


Je lâcha ses bras et la pris dans mes bras.


- Si un jour on se quitte se sera sûrement toi qui me quittera et non moi sa je peux te le promettre.


Elle passe ses bras autour de moi et m'embrasse.


 - Alors essayons. Me dit-elle

Continue Reading

You'll Also Like

42.1K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
3.9M 92.3K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
627K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
21.5M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...