Plomo y rosa. (en correction)

By lesvicesdejaffar

547K 46K 2.4K

Tome 1. L'amour simple sait se contenter de ce que nous lui offrons, mais lorsque l'on mรฉlange le clan de la... More

Chapitre 1.
Introduction.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
-26
-27
-28
QUESTION IMPORTANTE.
-29
-30
- 31
-32
-33
-34
-35
BIENTOT LA FIN
QUESTION POUR LE TOME II
-36
-37
-38
- 39
- 40
TOME II.
Bonjour/Bonsoir. Info importante

-25

10.3K 961 40
By lesvicesdejaffar





⚜CHAPITRE 25

PDV RAPTO.

5h30 du matin.

_Tout est prêt Rapto.
_Perfecto, faut mettre nos hommes sur place, Dis-je à mon allié Brésilien.

Nous avons prévus de tuer l'homme qui devra nous donner cette mallette en échange de plusieurs milliards d'euros.

Nous avions mis nos deux Mafia pour cette légère affaire on ne sais jamais s'il ce pointe pas seul ce qui est fort probable.

10h.

Un homme à moi se charge de récupérer la marchandise sous cette malette, entre temps une autre marchandise se réalise à l'arrière du hangar toujours avec nos deux mafia.

Je serre la mâchoire, tout en me remémorant la phrase de Luna quand je l'avais dans mes bras, étais elle sincère ou au contraire non, je la chasse de mon esprit puis sans me rendre compte j'entends deux coup de feu j'attrape violemment le talkie-walkie d'un de mes hommes qui ont également entendus.

_C'est un piège l'hangar est infesté d'agents de police, Dit-il avant que plusieurs coups de feu ne retentissent.
_Sortez par derrière et bloquer toutes les porte de derrière, Dis-je à tout mes hommes.

Je jette le talkie-walkie en l'écrasant contre le sol énervée, j'aime pas ce genre de situation où ils veulent nous la faire à l'envers, ils ne savent pas qu'ils ne pourront pas s'en sortir vivant donc pourquoi risquée sa vie bordel.

_On fait quoi après ça patron, lance un homme a moi.
_À mes ordres vous brûlerez tout le hangar, nous sortirons tous par la porte central de derrière,Dis-je à mes hommes sur place.
_Rapto je passe par devant avec mes hommes, on récupère l'autre marchandise et on se retrouve demain chacun de notre côté faut qu'on se sépare, Dit Giuseppe l'alliée Brésilien.
_Très bien, nous passons par derrière nous, Dis-je rapidement.

On se sert la main puis on part chacun de nos coter, arme à la main je préfère me séparer de mes hommes qui eux se sépare aussi chacun pour pouvoir se dissiper plus rapidement.

Arme à la main j'avance prudemment vers une porte, deux hommes à moi on finis par rester à mes cotée et me suivre, à mon signal les voilà qu'ils ouvrent la porte et abattent les agents qui s'y trouvaient derrière.

Rapidement sa part dans un chao pas possible, les coups de feu traverse l'hangar un peu partout, je tire également sur plusieurs agents qui me vise avec leurs armes avant de tirer, je cours jusqu'à un grand camion abandonner je me cache rapidement avant de remarquer que je vient d'utiliser toute mes balles, je souffle d'agacement.

_ Sayais ils brûlent l'hangar de l'autre coter, Dit un homme à l'opposer de ma cachette.
_Ok, on a plus le temps faut sortir d'ici, Dis-je en jetant mon arme à terre.

À peine ma phrase terminer que mon homme tombe à terre on vient de lui tirer dessus putain, je le vois les yeux grand ouvert me regardant une dernière fois, je le fixe et serre les dents en regardant un peu partout.

À même pas dix mètres j'aperçois deux agents ensemble, j'ai pas le temps de récupérer mon arme au sol, je les regarde confiant et de travers en les fusillant bien comme il faut du regard.

Le laser du premier homme me vise entre les deux yeux je ferme les yeux « Mi familia » Dis-je entre mes dents.

Un coup de feu retentit une première fois puis une deuxième fois, j'ouvre très rapidement mes yeux en voyant le deuxième agents lui tirer dessus, je lève les sourcils, je comprend pas très bien la situation je me dirige rapidement sur le corps sans vie de mon homme en prenant son arme, je vise le deuxième agents qui enlève sa cagoule rapidement en regardant son coéquipier à terre.

Mon cœur rate un battement en m'apercevant qu'il s'agit de Luna, elle fuis mon regard elle est sur le point de partir et l'hangar à brûler petit à petit, sa mort est imminente si elle passe par là faut à tout pris qu'elle et moi sortons de la le plus rapidement possible.

PDV LUNA

Rapto est juste devant moi, putain mon coéquipier vient de tirer sur son homme je présume vue qu'il nous fusille du regard, l'agent mets sa main sur mon ventre en me mettant derrière à l'écart car il a bien reconnue qu'il s'agit du très grand Rapto, ils se regardent puis vise les deux yeux de Rapto, pourquoi je ne me suis pas douter qu'il ferait partie de cette marchandise qui à complètement foirer.

Je déglutis difficilement, par contre Rapto comme toujours est très confiant il sais très bien qu'à chaque fois il échappe à la mort mais pas cette fois, c'est comme s'il prenait rendez vous chaque secondes avec la mort mais que finalement celle-ci s'échappe.

Mon coéquipier est prêt à lui tirer dessus, je regarde la scène attentivement, mon rythme cardiaque s'accélère jusqu'à qu'il m'en cause une douleur atroce, mes mains deviennent moites sous mes gants, au dernier moment je le vois fermer les yeux et ses lèvre bouger, je plisse les yeux en comprenant « Mi familia ».

Sans comprendre je vise la tête de mon coéquipier et je tire une première fois et une deuxième fois, il vient s'écrouler au sol inconsciemment, merde mais qu'est-ce se que j'ai fait ???

J'enlève ma cagoule j'y transpire tellement dedans, je prends conscience de la trahison que je vient de commettre et j'ai honte de moi à l'instant, je lève ma tête en croisant le regard de Rapto qui semble littéralement choquée de ma présence, je pense plutôt sur le fait d'avoir tirer sur quelqu'un de mon équipe.

On se regard dans les yeux en une millième de seconde je fuis son regard, je prend rapidement la fuite en prenant les escaliers qui donnent vers les coups de feu, sauf que je sens comme une odeur de cramer, je tourne rapidement ma tête vers lui qui descend les escaliers quatre par quatre en me criant dessus, bon sa va il a pas envie de me tuer c'est plutôt rassurant.

_ VIENS PAR LÀ, Crie t'il.
_NON DÉGAGE MERDE !!
_ SA BRÛLE LA TU COMPREND PAS PUTAIN FAUT SORTIR MAINTENANT !!!

Je m'arrête net et me retourne vers lui il prends directement son arme et me vise je comprend pas pourquoi il voudrais me tuer alors que je vient de lui sauver la vie trente seconde plus tôt, mon cœur bat tellement vite je le regarde perdu et énervé.

_ T'es sérieux.., dis-je choquée.

Sans finir ma phrase il tire, je ferme les yeux mais la balle passe derrière moi car je l'entend siffler a mes oreilles, je tourne ma tête et aperçois un agent à terre, il vient de tuer cet agents qui me visé avec son arme, il s'approche de moi en me retirant l'oreillette en l'écrasant au sol.

_ Des traîtres partout...on est quite en fait, Dit-il amusé.

Je le regarde mal, puis mon regard se pose sur l'agent, une haine envahis mon corps il a vraiment pas tord il y a vraiment des traîtres partout, heureusement que je ne fait confiance à personne mise à part Ryan...

Je sort vite de mes pensée en voyant la fumer se propager de plus en plus vers ici, nous regardons nous deux la fumer qui se dégage rapidement puis nous nous regardons dans les yeux en commençant à tousser.

_Vient maintenant -tousse-

Il me prend rapidement par le bras et on se mets à courir tellement vite que mon pouls s'accélère et j'en perd vite mon souffle avec la fumer, je tousse mais je me laisse pas abattre, faut sortir d'ici sinon sa risque d'exploser.

On repart par les escaliers et on traverse la passerelle en flammes je manque d'y tomber mais il me rattrape fermement par la taille.

_Luna c'est pas le moment de lâcher la, Dit-il en toussant également.

Il me tend ma cagoule.

_REMET SA !

Je remet ma cagoule avec difficultés en courant aussi, mes yeux commencent à me brûler avec cette fumer blanche noire on n'y vois presque plus devant nous, il me tiens toujours en courant sous les coups de feu en bas nous visant.

_ AAAAHH, Criait-je paniquée.

On me prend violemment par le bras, Rapto n'ayant pas compris se retourne vers moi, un agent de police m'a pris par derrière.

_ Je crois qu'elle est à nous elle, Dit-il à Rapto, enfin étais, Termine t'il.

Je regarde sur moi mais j'ai pas d'arme, Rapto non plus, je le regarde paniquée, le mec qui a toujours une solution la n'en n'a plus.
Rapto le regarde droit dans les yeux et réussis par le déstabiliser un peu.

_ LÂCHE LA HIJO DE PUTA, Cris-il hors de lui.

La fumer se propage de plus en plus et lui ne comprend pas que sa brûle on dirait, il mets son arme sur ma tempe...

Continue Reading

You'll Also Like

7.4K 317 55
๐‘ณ๐’‚๐’š๐’‚๐’๐’‚ , ๐’‹๐’†๐’–๐’๐’† ๐’‡๐’Š๐’๐’๐’† ๐’…๐’† ๐Ÿ๐Ÿ– ๐’‚๐’๐’” . ๐‘จ๐’‘๐’“๐’†ฬ€๐’” ๐’‚๐’—๐’๐’Š๐’“ ๐’—๐’†ฬ๐’„๐’– ๐’๐’‚ ๐’Ž๐’‚๐’‹๐’†๐’–๐’“ ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’Š๐’† ๐’…๐’† ๐’”๐’๐’ ๐’†๐’๐’‡๐’‚๐’๐’„๐’†...
12K 54 58
Mia, une ado de 16 ans, adore le sexe. Dรจs ses 14 ans, elle a couchรฉ avec un homme de 26 ans, maintenant elle enchaรฎne les garรงons de son รขge un aprรจ...
68.5K 2.2K 42
coucou moi c'est HALLOร‰NA sans nom de famille car je vie dans un orphelinat depuis ma naissance car maman ne voulait pas de moi je suis รขgรฉe de 2ans...
404 90 27
La revenge est savoureuse, encore plus quand elle est mise ร  l'oeuvre. Mais ร  quel prix ? Chloรฉ Anderson a une liste mais pas exactement celle d'un m...