Plomo y rosa. (en correction)

By lesvicesdejaffar

547K 46K 2.4K

Tome 1. L'amour simple sait se contenter de ce que nous lui offrons, mais lorsque l'on mélange le clan de la... More

Chapitre 1.
Introduction.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
-25
-26
-27
-28
QUESTION IMPORTANTE.
-29
-30
- 31
-32
-33
-34
-35
BIENTOT LA FIN
QUESTION POUR LE TOME II
-36
-37
-38
- 39
- 40
TOME II.
Bonjour/Bonsoir. Info importante

Chapitre 24.

11.2K 949 19
By lesvicesdejaffar






Elle eu une réaction assez choquée pour éviter qu'ils ne sachent qu'elle était déjà au courant, elle tourna la tête vers Ryan et les deux autres avant de se relever.

_ Tu sait qui ta fait ça ?
_ Absolument pas sinon on en serait pas là...je suis tellement frustrer de me rappeler de rien, Elle se releva, Excuser moi j'ai envie d'être un peu seule merci...

Elle s'éclipsa en haut et ferma la porte de sa chambre, elle s'allongea lourdement sur son lit, et essaya de se rappeler de toute la soirée mais en vain elle ne s'en souvenez plus.

Quelqu'un toqua à sa porte dix minutes plus tard, elle savait très bien de qui il s'agissait, mais elle ne voulait pas lui parler maintenant.

La personne entra directement dans sa chambre sans se soucier de ses états d'âme, elle entendit ses pas arriver jusqu'à elle, il s'assit sur le canapé en face de son lit sans rien dire.

_Tu veut ? Dit-elle en se positionnant sur le dos.
_Te parler
_J'ai pas envie là
_Écoute, il fallait que je te le dise plus tôt je sais mais...

Elle le coupa.

_Mais je m'en tape, tu ma mentis, tu me mens peut-être qu'au final t'es pas mieux que Luke.

Elle le regarda dans les yeux, elle savait bien qu'à cette instant là elle l'avait blesser car elle venait quand même de le comparer à Luke, sa carrure s'adoucit il baissa les yeux et soupira.

_Très bien, ta raison je suis pire que lui, je comprend

Il se leva tourna les talons et ouvrit la porte, il franchis la sortie pendant qu'elle le regarda faire avec culpabilité.

_Attend !

Il s'arrêta et se tourna face à elle, elle soupira un instant en se levant pour lui faire face.

_ Désoler je voulait pas te comparer à lui...
_ C'est rien je te comprend
_ Raconte moi le comment du pourquoi, je suis prête à t'écouter

Il la regarda un instant puis inspira et expira un bon coup avant de refermer derrière lui et ce diriger vers son lit, il s'assit
au bord du lit, Luna resta allonger dans son lit 
_Sa à commencer avec une vielle histoire de famille... on était pas d'accord sur plusieurs point, en fait on est cousin mais il m'a renier le jour où je suis entrer dans la police, moi je n'avait pas eu le choix d'y entrer

Elle le fixa longuement et prit réellement conscience qu'ils fessaient partie de la même famille quand elle aperçut quelques traits ressemblant qu'elle n'avait jamais fait attention avant.

_Hmm, je vois c'est vrais que c'est assez tendu
_Maintenant dans l'histoire je suis quand même entre deux extrême car je doute que Luìs sache que je fait partie de sa famille
_Je comprend, ou ta place ou ta famille,Dit elle fluidement.
_Et ouais, Soupira t'il.
_ Franchement je n'ai vraiment pas de réponse à te donner à ce sujet là ...
_Tu n'a pas de querelle niveau famille, Lui demande t'il en regardant la fenêtre.

Elle esquiva son regard et se tourna face à la fenêtre ouverte qui donna aux autres bâtiments, elle souffla un bon coup en fronçant les sourcils.

_Non, c'est compliquer on va dire.

Il ne chercha pas à comprendre donc elle expira  en lui refaisant face tout en se levant du lit.

_Bon on n'y va, Dit elle en lui adressant un petit sourire.
_Tu me pardonne ?
_ Ouais, aller sans rancune, Tout en levant sa main face à lui.
_Ça va alors, Dit-il en lui tapant sur la main.

En redescendant il retrouvèrent les deux hommes qui regardaient la télévision, ils se sont excuser de les avoir laisser seul, car il devaient régler quelque choses entre eux, Ryan les dirigea dans la chambre de Luke, avec un matelas en plus

[...]

Il étaient à peut près une quarantaine d'agents, Ryan Zahir et Mike ne participaient pas à cette mission, Luna était donc la seule des trois à y aller. Il y avait un échange de drogue dans un hangar abandonner , ils étaient accompagner de leurs chef  d'unités pour cette mission qui leurs répéter à nouveau le plan.

_Vous votre stratégie sera de les attirer tous sans exceptions surtout ceux qui seront en pleine marchandises et vous les embarquerez dans le camion.

Le chef de l'unité regarda Luna et son groupe, ils étaient une dizaines dans chaque groupe, c'est à dire qu'il y'avait quatre groupe de dix personne chacune en tout.

Un agent infiltrer devra faire diversion se fessant passer pour le dealeur qui marchandes avec eux puis eux passerons ensuite à l'action en attendant son signal.

Ils étaient tout enfin prêt, trois camion les attendaient déjà en bas, ils montèrent tous rapidement comme des soldats sachant comment et quel gestes avoir.

[...]

Arriver sur les lieux une légère poussée d'adrénaline monta sur chacun des personnes présente avec Luna, et elle également,  les camions ce sont spécialement mis à l'écart de l'hangar qui se trouvait à quelques mètres d'ici.

Le groupe a Luna se dirigèrent maintenant par la porte de derrière, de l'extérieur le hangar semblait ridiculement petit mais vue de l'intérieur c'est tout autre chose, il fut immense et sombre, une équipe était arriver un peu plus tôt en hélicoptère et c'était tous dispersés chacun en hauteur.

C'était la première fois pour elle où ils étaient en équipes et se suivaient, on ne distinguer ni leurs pas ni leurs souffles tant ils étaient discrets dans leurs manœuvre, le chef de leurs groupe s'arrêta et leurs fis un geste de main pour qu'il s'arrêtent également, il fit face a cinq d'entre eux, parmi eux Luna, il leurs fit signe de continuer sur la gauche d'une passerelle pendant qu'il fit signe à un deuxième groupe de passer par la droite.

Chacun d'eux avaient une oreillette et c'était sous le signal de l'homme qui allait faire diversion qu'ils devaient passer à l'action.

Absolument tout l'ensemble des personnes avait avec eux l'oreillette mis sous une fréquence invisible pour d'autres, ils écoutèrent attentivement la conversation entres les deux hommes.
Luna par réflexe à gauche puis à droite pour faire attention si quelqu'un surgit de nul part, ce qui fut le cas, sous la pénombre elle aperçue une silhouette , elle leva son bras en voyant que l'homme arriva et expira discrètement son souffle en apercevant que ce n'était que son chef.

Leur homme était à son poste, il attendit que le vrais trafiquant arrive pendant une vingtaine de minute, la minutes les plus longues pour tout le monde, enfin quand l'homme daigna arriver l'agent déglutis, sans un bonsoir il ne passa pas par quatre chemin.

_Ta la marchandise.
_Oui, Répond l'homme de leur unité.
_Très bien, montre la moi.

Tout le monde entendit chaque fait et gestes que l'homme de leurs équipe fessait, il ouvra la mallette qui regorgeait de faux billets, mais des billets hautement modifier pour ne rien laisser paraître et donner l'illusion de vrais.

Tout d'un coup Luna n'entendît plus aucun son dans son oreillette, elle pensa tout d'un coup à un bug et qu'avec le nombres d'oreillettes connecter à la même fréquence ça ne marchait tout simplement plus, elle l'enfonça bien dans son oreille.

-Bruit de tirs-

GRSSSSSSS

Absolument tout le monde venait de se faire très mal au tympans à cause de l'impact des balles chacun se crispa en raison du bruit.

_ Agent Woston êtes vous la, Chuchota le chef de leurs groupe.

Aucune réponse.

_Agent Woston répondez, S'impatienta t'il.
_Un...zéros, agent Woston est mort

Un long rire s'en suivis, c'était si vicieux comme s'ils étaient dans un film d'horreur dont le méchant était un sadique tuant un à uns les personne présente, Luna reçu une décharge électrique en écoutant la voix de l'homme qui venait de parler dans le micro de Watson.

_ON PASSE À L'ACTION TOUT DE SUITE, Cria t'il en informant toutes les unités par la même occasion.

Continue Reading

You'll Also Like

960 100 52
Some random quotes... Pics: pinterest
2.7K 59 8
salut je suis Elsa White je suis mariée a Jack Frost sa fait dix ans que nous somme mariés tous se passe trés bien je travaille , Jack de même je sui...
4.8K 314 73
C'est l'histoire d'Ezia. Elle mène une vie quelque peu banale, rassemblant les petits tracas du quotidien. Arrive ce jour fatidique, qui marque le dé...
180K 5.4K 33
Une histoire entre une prof dominante et son élève dominée remplit de consentement et désir. Attention TW : sexe et domination