Bien plus qu'une application...

By Mainaida

28.7K 3K 2.6K

Namjoon a téléchargé une application que lui a conseillé un de ses amis. Il en devient accro petit à petit ma... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre Final

Chapitre 3

2.8K 328 293
By Mainaida

Hello'w ~ Nouveau chapitre :P. C'est dans ce chapitre que vous allez savoir qui c'est entre Suga et J-Hope :') ! Désolé si vous allez être déçues ~ Mais comme j'arrivais pas  à choisir moi-même, j'ai fait un tirage au sort sur internet et voilà. J'ai même fait un screen comme preuve !  Y'a le jour ou je l'ai fait et tout xD Bref ! Merci beaucoup aux personnes qui m'ont souhaité joyeux anniversaire ! Ça m'a vraiment touchée ! :') Bonne lecture à vous !! ~~ ( C'est un peu long. )

*****

'' Alors quels gâteaux souhaiterez-vous ? ''

Namjoon regardait encore l'homme qui se trouvait devant lui, un peu surpris. C'était la première fois qu'il voyait un vendeur de gâteau faire du porte-à-porte. C'était peut-être une nouvelle pratique pour vendre plus de gâteaux et avoir plus d'argent... Jin, de son côté, avait l'air d'avoir des étoiles pleins les yeux regardant les paquets que l'homme tenaient tout en commençant à humidifier ses lèvres. Et en voyant ça, Namjoon sut qu'il devait acheter un gâteau, même s'il ne le voulait pas spécialement. S'il ne le faisait pas, il était sûr que son Bangtan aller lui faire la tête pendant un bon bout de temps.

'' J'ai des gâteaux au chocolat, à la fraise, à la pêche, à la cerise...''

Le plus grand s'était mis à s'ébouriffer les cheveux un peu dans le doute face à toutes ses propositions. Il n'arrivait pas vraiment à faire un choix parmi tous ces gâteaux. Et c'était le même cas dans l'application. Il n'avait même pas pu trouver le gâteau qui faisait grandir auparavant à Jin, il gaspillait tout le temps la monnaie du jeu pour au final choisir le mauvais gâteau. Résultat, Jin avait atteint l'âge de six ans sans gâteau.

'' Alors... On va prendre au chocolat ? Tu es d'accord Seokjin ? ''

'' Oui ! ''

Namjoon avait alors regardé le vendeur quelque instant, attendant juste que celui-ci lui passe un gâteau de cette saveur. Pourtant, ce dernier avait l'air perplexe, se mettant à le regarder avant de légèrement rigoler, presque gêné.

'' Euh... C'est-à-dire que... Le petit ne préférerait pas un autre gâteau ? Comme... Comme un gâteau multi fruits ! Ça lui conviendrait parfaitement non ? ''

Ce vendeur était vraiment bizarre. Jin lui avait confirmé qu'il voulait un gâteau au chocolat, alors Namjoon ne comprenait pas pourquoi le vendeur voulait subitement changer de gâteau. Le gâteau aux multi fruits était plus cher ? Il voulait peut-être se faire plus d'argent ? De toute façon, ça ne dérangeait pas le plus grand de choisir un autre gâteau. C'en était un comme les autres, mais le plus important était l'avis de Jin. Peut-être qu'il préférait le gâteau au chocolat ? Quand Namjoon avait regardé en direction le Bangtan, celui-ci avait l'air encore plus heureux que tout à l'heure.

'' D'accord... Ben je vais acheter un gâteau multi fruits. ''

'' Ah merci ! Comme vous avez un enfant avec vous, c'est gratuit ! Mais je tiens à ce qu'il est au moins cinq parts de gâteau pour lui. Il a l'air affamé... Mais ne vous inquiétez pas, je vous donne un gâteau à vous aussi. Au chocolat ! ''

'' H-Hein ? Deux gâteaux gratuits ? ''

Là, il ne comprenait plus rien. Le vendeur lui offrait vraiment deux gâteaux gratuits ? Pour quelle raison ? Ils étaient périmés ? Ou peut-être qu'ils étaient juste dégueulasses ? Il ne savait vraiment pas, mais cet homme était la personne la plus bizarre que Namjoon avait rencontré jusqu'à maintenant. En plus de ça, il voulait que Jin mange cinq parts de gâteau ?

'' Oui ! Ils sont très bons et ne sont pas périmés, je vous l'assure. Vous n'avez rien à perdre en acceptant ces gâteaux n'est-ce pas ? Si vous n'aimez pas, vous pouvez toujours les mettre de côté ou les jeter. Mais je vous assure que vous allez aimer ! ''

L'homme avait posé quelques-uns de ses paquets au sol et une fois qu'il avait trouvé les gâteaux qu'il cherchait, il les prit en main et se redressa. '' Tenez. Voilà les deux gâteaux, un au chocolat et un au multi fruits. '' Namjoon les avait pris avant de s'incliner pour le remercier, surpris par sa gentillesse. Le vendeur lui avait juste souri en retour, ramassant ses paquets avant de reprendre la parole. '' Bon appétit à vous ! Et n'oubliez pas, cinq parts maximum pour l'enfant. ''

'' O-Oui... Encore merci. ''

Et voilà que le vendeur était parti, ne proposant même pas de gâteau à sa voisine de palier. À moins qu'il ait déjà fait ? Namjoon n'en savait rien, il savait juste que cet homme était vraiment gentil, même s'il était un peu particulier.

Le plus grand, paquets à la main, avait fini par fermer la porte avant de se diriger vers la cuisine. Jin était à ses côtés le tenant même le pantalon pendant sa marche. L'enfant avait l'air impatient de manger.

'' Tu veux manger le gâteau maintenant Jin ? ''

'' Oui ! '' Jin souriait maintenant de toutes ses dents en entendant ceci.

'' Alors va te laver les mains, je vais préparer ta part. ''

'' D'accord ! '' L'enfant avait rapidement couru vers la salle de bains, mais il s'arrêta en plein chemin, se retournant pour faire face à son propriétaire. '' Mais... Tu ne mangeras pas mon gâteau, hein Namjoonie ? ''

'' Non, ne t'inquiète pas. Je mangerai juste un tout petit bout pour voir s'il est comestible et c'est tout, je te le promets. ''

Jin était un peu hésitant à cet instant... De toute façon, un peu bout ce n'était pas si grave ? Il avait un grand gâteau rien que pour lui et en plus de ça, il faisait confiance à son propriétaire. Il n'allait pas y toucher, il lui avait même promis. Jin avait lentement hoché la tête avant de se précipiter vers la salle de bains encore une fois.

--

'' Je vais aller chercher des vêtements, tu attends là d'accord ? ''

Jin était dans la salle de bains, il venait juste de finir sa douche. L'enfant avait une serviette autour de son petit corps alors qu'avec une autre serviette, son propriétaire était en train de lui sécher les cheveux. Ce dernier avait laissé la serviette sur les cheveux du plus jeune avant de partir dans sa chambre pour lui chercher les vêtements.

Namjoon avait rapidement fini par rejoindre son placard et cherchait maintenant un pyjama pour Jin puisque la nuit allait bientôt tomber. Ils allaient même finir par dîner après ça, sans déguster la part de gâteau cette fois. Lui et l'enfant en avaient mangé un peu plus tôt et Namjoon était étonné de voir que le gâteau qu'on lui avait offert était vraiment bon, pareil pour le petit bout de gâteau de Jin qu'il avait pu goûter. Jin en avait mangé une part en entière, mais le plus grand devait vite mettre le gâteau en hauteur, là où Jin ne pouvait pas le prendre, puisque le Bangtan en voulait encore.

Les vêtements de Jin en main, le plus grand était sur le point de se diriger vers la salle de bain, mais il entendit soudainement son téléphone vibrer. Et une fois son téléphone en main, il s'était rendu compte qu'une notification était apparu, une notification de l'application Bangtan Boys.

'' Félicitations, Jin a maintenant neuf ans grâce à son gâteau préféré ? '' Lut Namjoon en fronçant

des sourcils au fur et à mesure. C'était maintenant que l'application recommençait à remarcher ? Et tout ça pour dire une chose presque débile ? Jin avait six ans et ça ne risquait pas de changer juste en une minute comme ça.

Il souffla d'exaspération avant de ranger son téléphone dans sa poche et d'aller, à pas lents, vers la salle de bains. Mais une fois devant la porte de la salle de bains, il avait cessé tout mouvement oubliant presque de respirer. Jin était assis au sol, sa serviette couvrant juste son bas alors que l'autre serviette était à ces côtés. C'était bien Jin, pourtant il avait quelque chose de différent...

'' J-Jin... '' Le plus vieux était resté bouche ouverte un moment en observant l'enfant. Il ne rêvait pas, Jin avait l'air plus grand. Son visage semblait allongé et un peu aminci alors que ses bras et ses jambes semblaient eux, plus long que d'habitude. Même la serviette était plus petite qu'il y a quelques minutes... Qu'est qui s'était passé pendant son absence ? Jin avait grandi ? Il avait vraiment neuf ans comme lui avait signalé l'application ?

'' N-Nam... N-Namjoonie... '' L'enfant avait regardé un moment vers son propriétaire, avant d'alterner avec le sol. Le Bangtan avait les larmes aux yeux, mais avait essayé du mieux qu'il le pouvait pour ne pas pleurer en mettant sa tremblante lèvre inférieure en avant. Il avait peur que le plus grand ne veuille plus de lui maintenant qu'il avait grandi, qu'il allait le détester et l'abandonner. Non, il ne voulait pas qu'une chose de ce genre lui arrive. Il voulait rester au côté de son propriétaire pour toujours.

Mais il avait hoqueté de surprise en sentant des lèvres se poser sur sa joue. Il avait fermé les yeux au contact qu'il appréciait le plus. Par contre, il les avait ouverts bien vite quand son propriétaire s'était éloigné peu à peu pour mettre son visage en face de lui alors qu'il était déjà à genoux. Le plus vieux lui avait supprimé une larme à l'aide de son pouce alors que peu après, il s'était mis à sourire de toutes ses dents, sans raison apparente. Il n'avait pas l'air de lui en vouloir comme le pensait le plus jeune, son propriétaire avait presque l'air heureux.

'' Tu... Tu as grandi... J'y crois pas... Tu as neuf ans maintenant c'est ça ? Comment ça se fait que tu sois toujours aussi mignon Jin ! Et mais pourquoi tu pleurais ? Tu as eu mal quelque part quand tu t'es en quelque sorte transformé ? Ou peut-être que tu as froid ? '' Namjoon tenait maintenant le visage de son Bangtan en main, le questionnant du regard pour comprendre, mais l'enfant évitait de croiser son regard et ne le répondait même pas. Jin avait juste honte, honte de penser que son propriétaire allait l'abandonner alors que ça ne semblait pas le cas et ceci il ne voulait pas lui dire, c'était embarrassant...

'' Tu as froid non ? Tu veux que je te réchauffe ? '' Avant que Jin ne puisse dire quoi que ce soit, son propriétaire avait en main les siennes, il les avaient emmenés vers sa bouche et avait pris une grande inspiration avant de souffler fortement dessus. Ce geste avait d'abord fait sursauter le plus jeune dû à la soudaine chaleur avant de finir par légèrement le faire rire. Son propriétaire l'avait suivi, rigolant à son tour, avant de souffler encore une fois.

'' Namjoonie... Mes mains sont chaudes... ''

'' C'est le but Jin. Bon, je vais te chercher des vêtements ! Ah mais... Puisque tu as grandi, tes vêtements ne te vont plus ? Ah... Comment je fais ? J'arrive tout de suite Jin, je... Je vais chercher des vêtements, met bien ta serviette autour de toi et sèche encore un peu tes cheveux. D'accord ? '' Jin avait hoché la tête à ces mots alors que le plus grand était reparti en prononçant plusieurs choses au cours de son chemin comme par exemple où est-ce qu'il allait trouver des vêtements. Oui, Namjoon avait l'habitude de parler à haute voix, et Jin lui le lui faisait toujours signaler, comme à cet instant.

'' Namjoonie ! Tu réfléchis à haute voix ! '' Cria-t-il depuis la salle de bains pour se faire entendre.

'' A-Ah vraiment ?! '' Et peu après, le plus vieux n'avait prononcé aucune parole. Jin, avait souri en coin, presque fier de lui, avant de se le lever avec difficulté. La sensation de ses pieds touchant au sol était un peu bizarre au début, il était plus éloigné du sol que d'habitude. C'était comme s'il était debout dans un tabouret. Mais au fil des secondes, il avait réussi à s'y habituer peu à peu. L'enfant avait, par la suite, mis correctement sa serviette autour de sa taille alors qu'avec l'autre serviette, qu'il avait ramassé au sol, il séchait ses cheveux comme on lui avait demandé.

Et quelques minutes après, Namjoon était revenu avec des vêtements. Avec ses vêtements à lui. Ils étaient trop grands pour Jin, seulement, c'était le seul type de vêtements que le plus grand avait trouvés pour son Bangtan. Les vêtements d'enfant qu'il possédait étaient destinés à des enfants de six ans et Jin n'avait plus cet âge. Ça le surprenait vraiment que Jin grandisse, mais il était heureux de le savoir. Un jour peut-être SeokJin allait être aussi grand que Hoseok ?

'' Je vais porter tes vêtements Namjoonie ? ''

'' Oui, jusqu'à que je trouve ou achète des vêtements de ton âge, mais pour l'instant, tu dois porter ça Jin. ''

Jin se contenta d'hocher la tête même s'il voulait vraiment sourire à cette instant. C'était la première fois qu'il pouvait porter les mêmes vêtements que son propriétaire et rien que de le savoir le faisait sourire. Le plus grand s'était approché pour d'abord lui enfiler le haut noir qui finalement lui arrivait au milieu de sa jambe. Il lui avait ensuite retiré la serviette avant de tendre le caleçon pour que Jin puisse mettre ses pieds dans les trous. Jin avait fini par monter le grand caleçon lui-même le plus haut possible.

'' Les vêtements sont plus grands que je l'imaginais... On dirait presque que tu portes une robe comme ça. Ça te va si tu ne mets pas de pantalon ? De toute façon, je suis sûr que tu aurais trébuché avec. Et le caleçon c'est un peu comme un short pour toi non ? ''

'' Je suis beau comme ça ? '' Demanda Jin en s'admirant dans le miroir.

Son Bangtan n'avait même pas pris la peine de répondre à sa question. Namjoon était presque sûr que Jin n'avait rien écouté de ses propos. Le plus grand s'était juste mis à soupirer avant d'ébouriffer les cheveux encore légèrement mouillés de l'enfant. D'ailleurs, ce dernier tenait toujours le caleçon avec ces mains, probablement pour ne pas le faire tomber, alors que son haut dévoilait maintenant la totalité de son épaule droite.

C'était vraiment des vêtements trop grands pour Jin...

Jin, satisfait de son apparence, était ensuite parti en courant vers le salon. Bob l'éponge, son dessin-aimé préféré, allait bientôt commencer. Il ne voulait pas le manquer, même pour une minute, surtout le générique. Il finissait toujours par le chanter à tue-tête parfois rejoint par son propriétaire. Mais il avait oublié un détail, il ne tenait plus le caleçon en main et dans sa course, ceci avait glissé jusqu'à finir par s'emmêler dans ses pieds et finalement le faire trébucher.

Il était resté à quatre pattes un instant, encore sous le choc. Il avait mal et pour le faire témoigner, il voulait soudainement pleurer. Seulement, en entendant la musique de Bob l'éponge au loin, il avait fait impasse sur tout ceci, se mettant rapidement debout, et montant au maximum son caleçon. Il n'allait plus le lâcher, il ne voulait pas tomber à nouveau. Il se contentait juste de marcher lentement à grands pas, presque exagérés, pour que cet accident ne se reproduise plus.

'' Jin... T'es trop mignon comme ça... Je vais te filmer !''

'' Bob l'éponge carrée ! '' Cria soudainement Jin, au couloir, toujours en train d'essayer de rejoindre le salon. Il essayait de suivre le générique qu'il entendait du mieux qu'il le pouvait et d'y participer. Il n'avait pas le droit de rater le précieux générique.

Namjoon de son côté, rigolait le plus discrètement possible en filmant la scène avec son téléphone. Il n'avait jamais vu Jin aussi déterminé. C'était comme s'il allait perdre sa peluche ou un doudou Mario s'il ne se dépêchait pas. Mais avec les vêtements trop grands pour lui, ça le rendait encore plus mignon qu'autre chose. Une fois que Jin avait enfin atteint le canapé, le plus jeune s'était mis à chanter haut et fort le générique comme si sa vie en dépendait. Namjoon, lui, avait tout filmé. Comme ça, dans les moments où son moral serait au plus bas, cette vidéo allait lui donner le sourire jusqu'à la fin de la semaine.

Quelque temps après, Jin était allongé sur les genoux de son propriétaire, toujours en regardant la télévision, même s'il commençait déjà à somnoler, il faisait du mieux qu'il le pouvait pour garder les yeux ouverts,mais c'était trop difficile pour lui alors il s'était endormi. Namjoon, de son côté, avait son téléphone collé à son oreille. Il attendait qu'on réponde à son appel. Et c'est ce, qu'après quelque secondes, on fit.

'' Hoseok... Tu ne devineras jamais ce qui s'est passé... ''

'' Jin a grandi après avoir mangé un gâteau qu'un mystérieux vendeur t'a donné ? ''

'' C-Comment tu sais tout ça ? ''

'' Je suis un Bangtan aussi... Et mais t'es vraiment sûr et certain d'être un des meilleurs de ton université ? J'ai vraiment des doutes là Namjoon. ''

--

'' Je n'y crois toujours pas que Seokjin a neuf ans... ''

'' C'est vrai que c'est bizarre au début... Mais je compte vraiment sur toi pour ne rien dire Min Rin... ''

La jeune femme avait acquiescé par la suite. Elle regardait encore Jin, maintenant âge de neuf ans, marchait devant eux avant de partir en courant vers un rayon de jouets, tout excité. Elle avait su depuis plusieurs heures maintenant que Jin n'était pas un enfant normal puisqu'il y a quelques jours encore, l'enfant qu'elle avait vu avait six ans. Namjoon lui avait expliqué la situation de SeokJin et pour elle tout ça n'était qu'un tissu de mensonges.

Elle ne croyait pas aux choses surnaturelles. Pour elle, tout pouvait être expliqué avec la science. Mais en voyant le regard si sincère de Namjoon, elle avait légèrement douté. Peut-être qu'il ne mentait pas ? Et c'est après des heures où Namjoon lui expliquait tout du début et qu'il essayait de la convaincre qu'elle avait fini par comprendre. Il y avait vraiment trop de coïncidences pour que l'histoire de Namjoon soit fausse et surtout l'enfant de neuf ans et de six ans se ressemblait extrêmement... Elle était sûr que SeokJin n'était pas le petit frère de Namjoon comme ce dernier lui avait dit, mais de là à ce que l'enfant est pris vie grâce à une application et peu après qu'il grandisse... C'était quelque chose d'extraordinaire, de magique...

'' Pourquoi on est venu dans le magasin de jouets ? Je croyais que tu m'accompagnais pour choisir les vêtements de SeokJin... Enfin, il ne va pas porter les anciens vêtements du fils de ma voisine toute sa vie... ''

'' Tu as oublié ? SeokJin a utilisé ses pouvoirs sur toi et comme si tu étais hypnotisé, tu es parti en direction du magasin de jouets en souriant, et en lui tenant la main. Moi, je t'ai seulement suivi. ''

'' Quels pouvoirs Min Rin ? Je t'assure qu'il n'en a pas... ''

'' Ses yeux et son sourire Namjoon, ses yeux et son sourire. Quand tu le regardes, tu finis toujours par sourire et presque oublier ce qui t'entoure. Comme si tu étais hypnotisé. Je te jure que c'est trop flippant de te voir comme ça. En plus de ça, SeokJin est malin, il en profite pour te traîner dans l'endroit qu'il souhaite. Et voilà pourquoi on est dans un magasin de jouets... ''

Namjoon avait voulu riposter, seulement il se rendit bien vit compte que la jeune femme avait raison. Il n'arrivait pour l'instant pas à refuser quelque chose à son Bangtan et rien que de voir l'enfant sourire, il acceptait pratiquement tous les souhaits du plus jeune. C'était une mauvaise chose de faire ceci, il savait qu'il ne devait pas trop le gâter. Mais c'était au-dessus de ces forces. Qui arrivait à ne pas sourire ou en esquissait un en voyant Jin sourire ? Ou alors de lui tirer les joues quand son Bangtan commençait à rire d'une manière si spéciale ? Lui, il n'y arrivait pas encore...

'' Namjoon ? On ressemble pas à un couple marié toi et moi ? '' Demanda soudainement Min Rin.

'' H-Hein ? '' Le plus grand avait directement rougi à l'entente de ces mots et essayer maintenant de paraître le plus impassible possible. C'était loin d'être la tache la plus facile.

Entendre ces mots de la femme qu'il aimait le rendait extrêmement heureux, il essayait du mieux qu'il le pouvait de se contenir d'éclater de joie. Min Rin l'avait regardé intensément un moment avant d'esquisser un sourire. Il aurait vraiment crier ce qu'il ressentait à cet instant, mais il fallait qu'il se contienne, il ne voulait pas passer pour un fou. Alors, Namjoon avait détourné le regard, toussotant légèrement pour espérer faire disparaître cette soudaine bouffée de chaleur. Seulement ce n'était pas pris à partir. Il avait l'impression que son cœur venait de rater un battement en sentant les doigts de la jeune femme se lier délicatement aux siennes. Elle avait, par la suite, posé sa tête sur l'épaule du plus grand avant de reprendre.

'' Oui, un couple marié et SeokJin est comme notre enfant... Tu ne trouves pas ? Je suis sûr que les personnes qui nous regardent bizarrement depuis tout à l'heure le pensent aussi. Peut-être qu'ils ont cru que j'étais vraiment maman tiens... Attends... Ils pensent vraiment que j'ai un enfant de neuf ans alors que j'en ai à peine dix-neuf ? '' Demanda la jeune femme presque offusquée. Le plus grand, lui rigolait discrètement, même s'il voulait faire bien plus. Comme dire aux personnes du magasin que la femme qu'il aimait lui tenait vraiment la main à cet instant...

'' Namjoonie ! J'ai trouvé une peluche Mario ! Tu peux me l'ache... ''

Jin venait de revenir, une peluche Mario à la main, accompagné de son grand sourire. Ceci était vite retombé quand l'enfant voyait les deux adultes si proches l'un de l'autre. Il n'aimait pas les voir de cette façon, ça le rendait presque en colère, surtout que son propriétaire avait l'air heureux. Namjoon ne préférait pas ses câlins à lui peut-être ? Maintenant découragé, et une mine triste collée au visage, Jin s'était rapproché en traînant des pieds.

'' Je peux quoi ? ''

'' Rien... '' Jin laissa son regard divagué encore une fois vers les doigts entrelacés des adultes. Il n'aimait définitivement pas les voir de cette façon. Il devait les séparer et pour ça, il fallait que les mains de son propriétaire ne soit plus libres... Et soudainement, une idée lui était venue en tête, il était sûr que ça marcherait. '' Namjoonie... Tu peux me porter s'il te plaît ? ''

'' P-Pourquoi ? Tu as neuf ans maintenant SeokJin, t'es encore plus lourd et surtout plus grand... Tu peux marcher tout seul non ? ''

''' Je... Je veux un câlin... ''

'' Non SeokJin... À la maison. Pas ici. ''

'' Mais pour- ''

'' Tu veux que je te fasses un câlin moi SeokJin ? '' Demanda la jeune femme, le sourire aux lèvres. Jin avait observé les bras tendus vers lui avant de poser son regard sur Min Rin. Il ne prononçait pas une parole, se mettant juste à froncer des sourcils. ''' Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne veux pas de câlin ? ''

'' Non... Je veux juste un câlin de Namjoonie... Mais tient, fais un câlin à Mario. '' L'enfant lui avait alors tendu la peluche qu'il avait depuis tout à l'heure à la main. Min Rin l'avait prise un peu déboussolée avant de rire. Mais toute de suite après, avec sa main libre, elle s'était à nouveau mise à lier ces doigts avec ceux du plus grand. Jin avait doucement soufflé d'exaspération avant de refaire une requête à son propriétaire.

'' Namjoonie ~ '' Prononça le Bangtan avec sa voix la plus mielleuse. '' S'il te plaît... Je veux que tu me fasses un câlin... Juste un... ''

Namjoon ne voulait vraiment pas céder, surtout que Jin avait maintenant neuf ans. Mais, comment faire quand son Bangtan qui lui faisait les yeux doux, les bras écartés et qui attendait juste qu'on lui porte ? Il ne pouvait pas le laisser de cette façon. Alors il s'était penché pour le prendre dans ses bras.

Jin avait rapidement mis ses bras autour du cou alors que son propriétaire avait mis un de ses bras autour de lui pour le supporter. Jin était maintenant heureux, comme ça dans les bras de son Namjoon. Il appréciait vraiment de rester de cette façon avec son propriétaire. Mais il fut vite étonné en voyant que Min Rin tenait toujours la main du plus grand.

Sa tentative avait échoué.

Et rien que de savoir ça, son sourire venait de vite retomber. Il voulait vraiment faire en sorte que Min Rin ne le tienne plus de cette façon. C'était son propriétaire à lui ! Et pas à elle. Namjoon devait le tenir seulement à lui.

Il souffla alors d'exaspération avant de gonfler légèrement ces joues pour exprimer son mécontentement. Namjoon l'avait regardé un instant pour comprendre, mais Jin, toujours les joues légèrement gonflées, avait mis sa lèvre en avant.

'' SeokJin ? Pourquoi tu fais la tête ? ''

L'enfant ne voulait pas lui dire. Sinon lui et Min Rin se moqueraient de lui, il en été sûr. Alors Jin n'avait rien fait. Il se contentait juste de regarder vers Min Rin, qui elle l'observait toute inquiète elle aussi. Peut-être que s'il changeait de côté Min Rin allait arrêter de tenir le plus grand ?

'' Je veux aller de l'autre côté... ''

'' P-Pourquoi ? ''

'' Comme ça... Je préfère l'autre côté Namjoonie... ''

'' D'accord... ''

Jin s'était alors déplacé de l'autre côté et Min Rin avait finalement enlevé son bras. Son plan avait marché. Mais peu après Min Rin s'était déplacé de l'autre côté tenant encore une fois la main du plus grand, celui-ci avait même les ses joues qui devenaient de plus en plus rouges.

Jin avait fini par abandonner, il était sûr que ce qu'il faisait ne servait à rien. Et s'il recommençait Min Rin allait encore coller son propriétaire. L'enfant voulait seulement son propriétaire juste pour lui. C'était trop demandé ? Il avait serré fort Namjoon dans ses bras sans pour autant lui faire mal. Il voulait juste se rapprocher encore plus du plus grand que Min Rin l'était. Juste pour prouver à Namjoon que c'est bien lui, Jin, qui l'aimait le plus fort.

'' Namjoonie... Tu sais ... Tu sais que c'est moi qui t'aime le plus fort, hein ? '' Murmura-t-il pratiquement enfui dans le cou de son propriétaire, mais pas assez pour que ces mots soient incompréhensibles.

'' Je sais. Et c'est moi qui t'aime le plus fort aussi Jin. Mon petit Jin tout mignon, tout beau et tout gentil. ''

'' Alors on se mariera quand je serais grand ? Après je ferais la cuisine rien que pour toi, comme tu ne sais pas beaucoup faire ça... '' Fit Jin en souriant, maintenant pratiquement en face du visage de son propriétaire.

'' Se marier ? '' Jin hocha énergétiquement la tête alors que Min Rin tout comme Namjoon riaient légèrement. Il avait même entendu la jeune femme chuchotait qu'il était mignon. Pourtant Jin n'écoutait pas, il regardait juste Namjoon, les étoiles pleins les yeux, attendant impatiemment sa réponse. '' D'accord Jin. On se mariera. ''

'' Vraiment !? On se mariera !? '' Namjoon hocha la tête à son tour, le sourire en coin. Jin s'était alors mis à légèrement sauté dans les bras de son propriétaire tout excité. Il avait vraiment hâte de grandir maintenant. Il s'était finalement arrêté quand une idée lui passa par la tête. Il avait levé la main jusqu'à la hauteur de son visage avant de tendre son petit doigt, les autres maintenant repliés. '' Promets-le moi qu'on se mariera quand je serai grand Namjoonie... ''

'' Te le promettre ? '' Namjoon avait regardé le petit doigt un instant avant de lier son petit doigt à celui de l'enfant. '' Je te le promets Jin... ''

'' J-Hope ? ''

'' Oui. ''

Jimin était à nouveau au supermarché avec le frère de Taehyung pour y faire quelques courses. Il ne voulait pas y aller tout seul puisque Jungkook lui, était avec Taehyung il ne sait où. Alors il avait invité le frère de Taehyung. Même si au fond, il voulait surtout passer du temps avec ce dernier.

'' Non. J-Hope ne connaît pas la signification du bracelet. Je ne l'ai dit à personne, comme ça, tu ne risques pas de demander. Je veux que tu le trouves toi-même ce sens, Jimin. ''

'' Mais Suga hyung, c'est trop dur ! Je ne comprends pas. Pourquoi tu ne veux pas me le dire ? Ça fait plus de deux semaines là... ''

'' Tu finiras par trouver, c'est pas si compliqué en faite. ''

'' Dis-moi la signification de lui Jimin et je te dirais si c'était compliqué ou non. ''

'' Si je te le dis, c'est plus drôle. Mais... Pourquoi tu m'as offert un bracelet avec lui Suga si tu n'avais même pas une petite idée du sens ? '' Prononça le plus grand en fixant le bracelet autour de son poignet. Jimin lui avait offert le même bracelet que le plus vieux avait acheté sauf que son bracelet avait une corde orange et que les lettres de Jimin avaient été remplacé avec son prénom.

'' Parce que si lui Jimin est une insulte, ben avec lui Suga, je t'insulte aussi. Peut-être que le sens de lui est un l pour le ? Ouais, le. Le u... Euh... Un ? Un comme premier ? Et le i ben imbécile. En tout ça fait le premier des imbéciles Jimin ! Qui me dit que ce n'est pas ça le vrai sens de ce bracelet hein ? ''

Suga, à la suite des mots du plus jeune, l'avait regardé un moment en fronçant de sourcils ne comprenant pas comment il avait réussi à conclure un truc aussi débile. Si c'était la vrai signification, le plus vieux n'aurait pas hésité une seconde pour le lui dire en face. Mais le sens de ce bracelet... Il n'y arrivait tout simplement pas à le lui déclarer... Et voilà qu'il faisait une sorte d'énigme pour ne pas être plus embarrassé quand Jimin finirait par comprendre.

'' Ce n'est pas ça Jimin. T'es vraiment le premier des imbéciles en faite. ''

'' S-Suga hyung ! ''

Jimin s'était arrêté dans sa marche, arrêtant par la même occasion le caddie qu'il poussait alors que Suga, continuait à marcher comme si de rien était. Le plus jeune était offensé par ces propos, mais en voyant le plus vieux s'éloigner, il avait soudainement mis sa colère de coté pour le rejoindre. Il allait pas gâcher un si bon moment juste pour ce genre de chose. Il était sûr que le Bangtan plaisantait juste avec lui...

N'est-ce pas ?

Alors que Jimin voulait s'approcher, Suga s'était arrêté à son tour, mais ne regardant même pas en sa direction, il regardait juste devant lui. Et quelques secondes après, le Bangtan avait laissé le paquet de galettes qu'il tenait, glissé de ses doigts pour rejoindre le sol. Pourtant, il ne bougeait toujours pas.

Jimin était vite devenu inquiet et c'était mis a accélérer le pas étant maintenant à la même hauteur que le plus vieux. Ce dernier regardait toujours droit devant lui, les yeux grands ouverts alors que son teint était encore plus pale que d'habitude. C'était comme s'il venait de voir un fantôme. Et sans que Jimin ne s'y attende, une larme venait de couler sur la joue du Bangtan alors que sa lèvre inférieure trembler légèrement.

'' H-Hyung ! P-Pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce qui se passe ? ''

'' J-Je l'aie vu... I-Il est revenu ! Il est revenu ! ''

'' C-Calme-toi hyung... ''

'' Comment tu veux que je me calme quand je sais qu'il est revenu putain ?! I-Il est là ! J-Je l'ai vu ! '' Bégaya Yoongi toujours sous le choc laissant les quelques larmes dévaler sur ses joues alors que Jimin essayer de les supprimer. Seulement Suga l'avait violemment repoussé. Il avait peur à cet instant, extrêmement peur qu'il commençait à être pris de légers tremblements qu'il n'arrivait pas à contrôler.

Ça recommençait...

Non... Il ne voulait plus que ça recommence, il ne voulait plus refaire face à son pire cauchemar... Dire qu'il pensait ne plus jamais le revoir de sa vie... Et voila qu'il venait de l'apercevoir, lui, la personne qu'il détestait le plus au monde... C'était loin d'être une hallucination...

Son propriétaire était sorti de prison...

*****

Oh, oh... Ça sent les problèmes ~

C'était Suga !! x) Bravo aux personnes qui ont trouvés même si je sais pas comment vous avez faits ! :') Et désolé aux personnes qui sont déçus que ce ne soit pas J-Hope :X. Concernant le sens du bracelet, franchement respect. Il y a des personnes qui ont trouvés ! :') Je dis pas encore qui mais bravo. Je pense que les personnes se reconnaitront ? Si y'en a qui veulent encore tester leur chance vous pouvez ~ ( En vrai je me rends compte que c'est facile. C'était pas assez complexe xD )

Le gâteau de Jin est un gâteau aux multi fruits :') Enfin c'est le seul gâteau qui pouvait d'après moi correspondre à Jin puisqu'il aime tout ! x)

Je pense que c'est à partir de ce chapitre que vous allez me détester... Et ce jusqu'à la fin de la fic ? ( La fic ne dépassera pas les huit ou dix chapitres je pense... ) Mais bon il y a des choses qui vous paraît un peu insignifiantes maintenant et qui peuvent prendre de l'importance après ~ Faites bien attention ~

A bientôt pour le prochain chapitre ! :3

Continue Reading

You'll Also Like

26.4K 1.2K 37
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
4.2K 964 9
C'était la dernière danse du corbeau bleu écarlate. ( taegi ; terminé )
392K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
39.1K 5.8K 77
[La cover est un de mes dessins ^^] J'adore fouiner sur Wattpad à la recherche d'Artbooks, alors je me suis dit, pourquoi ne pas ouvrir le mien ? C'...