First Love (VF) - Suga X Jung...

Par SamJae_SJ

77.8K 4.4K 1.1K

[ cette ff est ma première, datant de 2016. Je l'avais dépublié mais finalement, je l'ai remise. Alors soyez... Plus

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
Chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
demande ~
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20 (Fin)

chapitre 14

3.2K 167 110
Par SamJae_SJ

( hello ~ vue que je n'arrivais pas a faire en deux partie, je les intégrer ici, donc les mots en italique sera les pensées de notre petit Suga :3 et pour me faire pardonner de pas l'avoir fait en deux parties: ce chapitre sera plus long ! :3 bonne l'ecture ! )

Ont sorti du van une fois qu'on était arrivé chez nous. Jin ouvrit la porte et tout le monde alla a ses petites occupations. Jin alla lire un livre, Rapmon continua d'écrire des parole de Rap, J-hope regardais la télé, Tae et Jimin sont dans la chambre à faire je ne sais quoi ensemble puis y a moi qui a les yeux bandé car monsieur Suga veux me faire une surprise, mais avec le ton qu'il a prit je suis pas très rassuré. Suga me prit la main et m'emmena je ne sais où, j'entendis après une port se fermé et se verrouillé, oulah..

- bouge pas m'ordonna Suga en me lâchent la main. Je ne bougeais donc pas et attendais, assez curieux. Après quelque minutes il me faisait avancé et enleva le foulard qui me cachait la vue. J'étais dans notre chambre, en face du lit, et juste dessus il y avait un carton.

- Hyung, c'est quoi ? Demandai-je.

- ouvre ~

Je suis mais pas du tout, mais pas du tout rassurer à cause du ton qu'il a prit ! Je pose doucement mes mains sur l'ouverture du carton et l'ouvrit. Y avait des trucs bizarre à l'intérieur, je prit un de ces trucs chelou en main, c'était un truc ovale et C'était de couleur vert.

- Suga, c'est quoi ce truc ?

Il ricanais et appuya sur un bouton qui avait dessus. Le truc ovale se mit à faire des vibrations. Hooo trop bien !

- c'est un truc pour les massages ? C'est trop bien ! Dis-je, enthousiaste.

- Jungkook, c'est un sextoys dit-il, amusé. Iavfozfoanxoabxyevfoabfpabxizcoabxpabxozbfienf QUOIIIIIIIII ?!!!! je lâcha ledit sextoys de ma main, choqué.

Haha, j'adore mon Jungkook innocent ! Il a jamais vu de SexToys c'est ça ? Il regarde pas de porno ? Halala, il me fera toujours aussi craqué.

- heeeeeeeeee ?! Je le regardais, voulant des explications.

- tu verras tu vas aimé ~ et je vais bien bandé en te regardant ~

On dirait un pervers qui parle, haha...

- t-tu veux dire quoi par là Hyung.. ?!

- tu as bien compris petit Jungkookie ~

Un gros pédophile ouais..

J'avais bien raison de pas être confiant.. Mmh.. Mais.. Ça peut être aussi pas mal.. Bordel de chèvre, si un jour on m'aurais dit que je devais pensé à ce genre de chose j'aurais ris !

- j-je..bah.. Hésitais-je a dire.

- mh ~ ?

- d-d'accord..

Je
Suis
Une
Putain
De tomate
Soumise

En plus j'aime pas les tomates ! Bref.. Quoique, être soumis me dérange pas hein.. Ça m'excite encore plus ! Et aussi, où il a eu ces machins ? Bon.. Au pire au s'en fiche et ont le fait sans réfléchir !

- ouais ~ maintenant je te fais confiance pour bien me faire bander ~ dit-il, un sourire au coin des lèvres. bien.. Mais quand je suis parti faut pas m'arrêter hein ! Dieu que c'est embarrassant.. Bon..

C'est parti !

Je posa ma béquille, puis le carton au sol. Je me mis devant Suga et le fit reculé vers le lit pour qu'il y soit allongé, et je vint m'asseoir sur son bassin. Je vint frôlé mes lèvres aux siennes, commençant à soulevé mon haut, lentement pour que le plaisir dur. Je le vois se mordre la lèvre inférieure et j'eu un Legé sourire au coin. J'enlève complètement mon t-shirt et le balança au sol.

Dieu qu'il est bandant.. Je les jamais vu comme ça !

- bordel.. Chuchota Suga. Je ne fis pas attention à son jurons et bougea mon bassin contre le siens à travers nos vêtements, me faisant lâché un gémissements. Je posa après une de mes main sur mon épaule, la descendant lentement vers mon bas ventre en me lechant sensuellement les lèvres.

- sainte Marie mère de dieu... Dit Suga. Oui, mes jurons sont complètement débile.. Et alors ?! Il est incroyable là...

Je posa ensuite ma main sur mon entre jambes, toujours en travers mes vêtements.

- mmmh..~ gémissais-je.

- ho putain.. Bordel de merde sa mère la vierge... Rajouta t'il. Je suis sûr il doit se foutre de ma gueule au fond

Je voulais rire à cause de ses jurons complètement débile mais je me retiens, ne voulant pas gâché tout. Je lécha mes lèvres et massa mon entre jambes, un autre gémissements s'échappa de ma gorge. Il me regarda en mordant sa lèvre, et vue que J'étais assis sur son bassin je n'avais pas de mal à sentir qu'il commençais déjà à bander. Haaa je suis fier..~ mais c'est encore que le début mon sucre d'amour..~ je commençais à déboutonné mon pantalon en le regardant d'un air sexy.

Je vais m'arracher les cheveux jusqu'au dernier...

J'enleva mon pantalon et le mis au sol, je caressais mon torse en inclinant la tête sur la droite, la faisant tourné en arrière pour qu'elle soit ensuite incliné a gauche.

- nh..~

- que dieu te bénisse putain quelle ange.. Démoniaque.

Je descendit ma main à mon caleçon, et joua avec l'élastique de celui-ci.

- ont croirais que je suis croyant a sortir tout ces trucs.. Mais quand ont vois une personne comme toi.. Tu ferais bandé un hétéro j'suis sur... Murmura mon avis à vis. Hehe..~ j'enleva lentement mon caleçon et le jetta au sol, me retrouvant maintenant totalement nu. Je caressais l'intérieur de ma cuisse, léchant mes lèvres avant de la mordre. Je prit doucement mon membre en main, entament de lent vas et viens avec ma main.

On vas me perdre...

- nnh..

Je sentais son membres durcir, mes gémissements lui font alors de l'effet plus que je ne le croyais. J'augmentais la vitesse des vas et viens sur ma virilité, je gémissait évidemment légèrement plus fort. Ouais.. C'est bon..

- haan.. Mh..

- bordel.. Jungkookie.. Ça commence vraiment à me faire mal en bas mon dieu..

Je me mordis la lèvre inférieure puis arrêta de me masturbé. Je me décala un peu et lui déboutonna son pantalon, l'enlevant avec son caleçon au passage et Je les jeta au sol juste après. Je prit son membre durci en main et approcha mes lèvres de sa verge, la lechant de tout son long.

- han.. Pas ça.. Tu vas m'achever.. Mmmmh.. Se plaigna t'il. Je suçotais le bout de son entre jambes avant de le mettre en entier en bouche. Il posa une de ses mains dans mes cheveux.

- je te jure.. Tu vas me tué comme ça... Continua Suga. Je posais mes prunelle noir dans les siens, le masturbant en même temps que de le sucer. Je prit aussi mon penis dans ma main libre, me faisant aussi du bien en faisant des vas et viens.

- han.. Comment.. Ça se fait que tu es.. Aussi doué.. Gémit- il. J'haussais les épaules pour seul réponse, continuant mes mouvements de bouche de haut en bas sur sa virilité. Bon sang ses gémissements son..wow.. Je gémis aussi légèrement à cause de ma masturbation, et je recommençais a suçoter le bout de son membre en l'entendant dire qu'il allait bientôt venir. Cet homme est un dont du ciel...

Il serra ma chevelure, sûrement parce que le plaisir était intense.. Après quelque coup de langue il fini par se versé dans ma cavité buccale, je reculais ma tête et avala sa semences. Bordel de merde, il est trooooop excitant.. !

- bordel.. Jungkook je veux te faire l'amour maintenant..

Je ris légèrement.

- prend moi alors, Hyung..~ dis-je d'un ton sensuelle. Il me tira à lui, et je me retrouvais encore une fois assis sur son bassin. Il embrassa mon cou, me faisant frémir.

Faut pas me le dire deux fois, le ton qu'il a prit en disant ça, O.m.O ! Il vas me tué un jour cet ange, vous allez voir..

- mais.. Je veux faire le boulot
Soufflais-je. Il approcha ses lèvres de mon oreille et vint me murmure.

- en gros tu veux t'empaler sur moi ~ ? Dit-il en mordillant le lobe de mon oreilles. ÇA C'EST ENCORE PLUS BANDANT.

- mmmh.. Ou-oui.. Répondis-je. Il descendit ses lèvres a mon cou.

- c'est d'accord alors..~ murmura t'il. Je frissonnais en sentant son souffle chaud tapé sur ma peau et je caressais ses abdos. Il commença à mordillé mon cou, je lâchai un petit gémissements dû à ça. Il arrêta et je me positionna convenablement, il mis ses mains sur mes hanches puis je mis son entre jambes contre mon entré, commençant à m'empaler sur lui. Il mordit sa lèvre pendant que je posais mes mains sur son torse lorsque son membres était entière en moi.
- aaah.. Je baissais la tête. Suga caressait mes hanches, se qui me fis frémir.

- habitue toi d'abord avant de bouger amour

- ou-oui..

Je commençait peu après a m'y habitué, et commença à bouger de haut en bas avec mon bassin.

- ho mon dieu.. Dit Suga en me voyant faire. j'hallucine...

- haan.. Nnh.. Je gémissait.

- dieu que c'est bandant.. Rajouta t'il. Je continuais de bouger, puis j'alla plus rapidement me faisant gémir fortement. Je laissais ma tête tombé en arrière et Suga me donna un coup de bassin.

- haaan..! Je serrais mes poings contre son torse, il me donnais plusieurs coup de bassin, bougeant en même temps de moi même. C'est gémissements sont juste..

- haaan... Nnnh... !!

- han... Mon dieu.. Dit Suga.

- m-mmh..haaan.. Aah..! Qu-..quoi...? Nnhhh... ! Essayais-je de dire.

- c'est tellement bon.. Répondit-il.

- ou-oui..! En.. En parlant de ça.. J-je je vais.. Haaan..

- mmh~ viens donc..~ il me donna un coup de bassin plus fort que les précédent, et c'était celui de trop.. Je fini par éjaculé entre son torse et le miens dans un long et fort gémissements. Suga continua ses coups de bassin, et moi de bougé de haut en bas, criant presque de plaisir.

- haaaan.. Jungkook.. C'est moi qui vais jouir là.. Dit Suga.

- V-Vas..y...! Haa... !! Dis-je en gémissait.

-mmh..~

Après encore plusieurs mouvements, je fini par touché ma prostate. Me faisant hurler tellement le plaisir était là...

- haaaaaaann.. !!!!

- ho.. Ce gémissements bordel.. La prochaine fois, j'enregistrerais ses gémissements. Faite le moi pensé neh !

Quelque coup de bassin après, il finit par se déversé en moi, je lâchai un dernier gémissements suite à ça puis m'arrêta.

- han.. Ont devrait faire ça pour souvent Jungkook, c'est tellement bon..

- ha.. Ou-oui... Répondis-je en m'effondrant sur son torse, il porta sa main à mes cheveux et les caressa tendrement. Après avoir reprit mon souffle je me retirais de mon n'amoureux et me coucha à ses côtés, il me prit dans ses bras après avoir mis la couverture sur nous. Il me serra contre lui et me câlinais. Avec tout ça j'ai encore plus mal à la cheville... Mais c'est pas grave, je pense que la douleur diminuera. Tant que je fait plaisir à Suga peut m'importe, et puis ça me fait plaisir aussi alors bon !

- je t'aime Jungkook, souffla t'il. Et, ont a même pas eu besoin des jouets..~

- moi aussi Suga..et chut euh... Dis-je en murmurant, commençant à somnoler. Peu après je m'en dormi dans ses bras. Jamais je ne cesserai de l'aimer...

D'où il me dit chut lui ? Je voulais répliqué mais quand je vis sa petite tête d'ange endormie je me tut, il est tellement beau quand il dort.. Son visage paisiblement, ses lèvres légèrement entre ouverte par laquelle l'air passe. Franchement, je suis heureux d'être avec lui et le mot est encore beaucoup trop faible. Ça devrait être puni par la loi d'être une personne comme lui, si... Parfait.

// le lendemain //

Je me réveillai doucement, puis tapota la place à côté de moi pour chercher mon amour.. Mais je le trouve pas euh... J'ouvre a contre coeur les yeux et vit qu'il n'était pas là. C'est bon.. Il s'est lassé de moi et ma abandonné... NAAAAAN je déconne, enfin je crois. Et puis il a pas intérêt.. '^' sinon je le traque hehe... Je prit vite un caleçon dans mon tiroir juste à côté du lit puis le mit, je me leva et marcha vers la porte en oubliant ma cheville.. Je tombe donc au sol en gémissements de douleur.

- ha bordel de chèvre...

Je regardais ma cheville et grimaça. Je rampa vers ma béquille car j'ai la flemme de me lever, mais faudra bien..

- ouais.. Non en fait c'est bien le sol... Soufflais-je, blasé.

Mon ventre cria malheureusement famine.. Soit je m'en préoccupe pas, soit je trouve le courage de me lever et part me faire à manger.. Et puis Suga est où ?! Je veux mon amouuuuuuur ! ;-;

- SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... !!!! criais-je désespérément. Après quelque seconde, la porte s'ouvrit sur un suga avec une brosse à dents en bouche et les cheveux mouillé.

- quoi ? Dit il, il me cherche du regarde puis me vit au sol. Ch'u fou quoi là ?

- j'ai oublié ma cheville et j'ai marché, je suis tombé puis j'ai ramper vers ma béquille mais j'ai la flemme de me lever et le soucis c'est que j'ai faim..

Il me désespère..

Suga alla vers moi et m'aida a me relevé, je le remercia et prit la béquille. Je lui embrassa la joue et nous sortîmes ensemble de la chambre, lui alla dans la salle de bain finir sa toilette et moi j'alla dans la cuisine où je trouva Tae.

- salut Kookiiiiiiiie ! S'écria t'il en mettant sa cuillère de céréales en bouche.

- salut Hyung Ça va ? Demandai-je. Il hocha positivement et énergiquement la tête, ayant toujours sa cuillère en bouche. Une fois enlevé celles-ci et avalé son miam miam il me demanda si moi aussi j'allais bien et bien sûr je répond par un " oui ".

- haa tant mieux ! Mais dit moi.. C'était bien hier ~ ? Demandait-il avec un sourire au coin des lèvres.

Ho...
Merde..
Me dit pas que..

- d-de..? Demandai-je a mon tour.

- le sexe avec Suga ! Ont entendais que toi et Suga dans tout le dortoir ! Rigola tae.

Je vais partir m'enterrer, c'est.. Yaaaah euh... LA HONTE TOTAL !!!!!

- j-je.. Essayais-je de dire.

- tes gémissements son une vrai berceuse.. ~ dit-il a la rigolade. Aish ! Rajouta mon Hyung. Hehe Suga lui avait donné une claque derrière la tête.

Je vous jure, si cet Alien continu de dire des chose ainsi, la terre aura un habitant en moin. Enfin, faut voir s'il viens d'ici aussi ce sale gosse.

- la ferme l'Alien. Dit-il d'un ton froid.

- ou-oui Hyung haha... Répondit le concerné. Suga vint après vers moi et m'embrassa rapidement.

- bien dormi amour ? Et tu vas bien ?

- oui et oui ! Et toi ?

- non et oui

- heeee.. Pourquoi ? Dis-je.

- parce qu'un certain Kookie avait prit toute la place du lit

- haaaaa... Je me gratta l'arrière de la tête en signe d'embarras

Tellement chou comme ça.

(VOILAAAAA ! et désolée pour les fautes. J'espère que ça vous a plus ! Et pour la scène de l'acte (on vas dire ça comme ça xD ) je me suis inspiré du rp Sukook que je fait avec ma grande sœur que j'aime à la folie :3 -> ephemeralmadness_ 💚💚)

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

6.6K 433 14
Une larme. Et encore une autre. Un verre se brisant sur le sol. Puis rien. Le silence. Jimin se regardait dans le miroir. Mais ce qu'il voyait c'étai...
7K 854 32
❝Namjoon veut voir son tout heureux. C'est pourquoi il se lance à la recherche des trois grands frères de son trésor. Main dans la main, une petite...
615K 19.6K 83
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
504K 35.1K 92
Jimin s'ennuie. Alors quoi de mieux pour s'amuser que d'envoyer un message à un illustre inconnu ? Inconnu : Salut. ... Salut ? : Yoongi Inconnu : Je...