Oui, pour la vie.

By PrincesseHarissa

1.1M 71.6K 18.2K

« Oui, pour la vie. » Je n'oublierais jamais ce jour ou il est entré dans ma vie. Je n'oublierais jamais ce... More

01 - Chapitre.
02 - Chapitre.
03 - Chapitre.
04 - Chapitre.
05 - Chapitre.
06 - Chapitre.
07 - Chapitre.
08 - Chapitre.
09 - Chapitre.
10 - Chapitre.
11 - Chapitre.
12 - Chapitre.
13 - Chapitre.
14 - Chapitre.
15 - Chapitre.
16 - Chapitre.
17 - Chapitre.
18 - Chapitre.
19 - Chapitre.
20 - Chapitre.
21 - Chapitre.
22 - Chapitre.
23 - Chapitre.
24 - Chapitre.
25 - Chapitre.
26 - Chapitre.
27 - Chapitre.
28 - Chapitre.
29 - Chapitre.
30 - Chapitre.
31 - Chapitre.
32 - Chapitre.
33 - Chapitre.
34 - Chapitre.
35 - Chapitre.
36 - Chapitre.
37 - Chapitre.
38 - Chapitre.
39 - Chapitre.
40 - Chapitre.
41 - Chapitre.
42 - Chapitre.
43 - Chapitre.
45 - Chapitre.
46 - Chapitre.
47 - Chapitre.
48 - Chapitre.
49 - Chapitre.
50 - Chapitre.
51 - Chapitre.
52 - Chapitre.
53 - Chapitre.
54 - Chapitre.
55 - Chapitre.
56 - Chapitre.
57 - Chapitre.
58 - Chapitre.
59 - Chapitre.
60 - Chapitre.
61 - Chapitre.
62 - Chapitre.
63 - Chapitre.
64 - Chapitre.
65 - Chapitre.
66 - Chapitre.
67 - Chapitre.
68 - Chapitre.
69 - Chapitre.
70 - Chapitre.
71 - Chapitre.
72 - Chapitre.
73 - Chapitre.
74 - Chapitre.
75 - Chapitre.
76 - Chapitre.
77 - Chapitre.
LES FILLES ?
- Snap/suite
Un retour ??

44 - Chapitre.

11.8K 813 638
By PrincesseHarissa

- : C'est quoi ça ?

- Younes : A ton avis ?

Je lui saute dans les bras. Mes yeux brillaient face à cette sublime robe verte émeraude. Cette robe, me faisait toujours rêver. J'avais toujours voulu l'avoir, mais elle coûtait beaucoup trop cher.

- : Merci Younes, w'Allah t'assure.

- Younes : T'inquiète, ça fait plaisir.

- : Non sah t'es le meilleur mon chéri.

- Younes : Mon quoi ?

- : Hein ? J'ai dit quoi ?

Je n'assumais plus du tout ce que j'avais dire. D'ailleurs le mot "chéri" s'était échappé de mes lèvres. Je devais sûrement être rouge de gêne.

- Younes : T'es mignonne Neyla.

Il me caressait la joue doucement en me serrant contre lui. Je n'osais plus parler. J'étais beaucoup trop intimidée. On va dire que ça me faisait tout drôle de l'apeller comme ça. Je commençais à légèrement fatiguer. J'ai finit par fermer mes yeux dans ses bras. Je me sentais porter, il m'avait déposé sur le lit.

( ... )

Adama me malaxait le fessier fermement, tandis que moi je me débattais. Je criais au secourt, mais personne ne me répondait. Du bout de sa vulgaire langue, il me léchait la poitrine tout en désemparant mon postérieur salit par ces mains. Il était totalement nu. Doucement, il m'enlevai ma culotte, pour découvrir mon intimité, je pleurais mon être, j'invoquais le Tout Puissant pour qu'il puisse m'aider. Mais rien n'y faisait, il était désormais en moi. Mon sang chaud, et rouge coulait le long de mes jambes. Je ressentait une horrible douleur au bas ventre. Adama agrippait sa main sur ma taille, tandis que la seconde me fouettait le fessier. Je criais comme une folle. Je voulais mourir, il était de plus en plus violent, la douleur augmentait. Je ne supportais pas ces coups. C'était violent, féroce, trop brusque.

- : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH NOOOOOON !!! LÂCHE MOI !!! YA RABBI AIDE MOI !!

Je sursaute sur mon lit. J'étais affolée. Ce n'était qu'un horrible cauchemar. Je pleurais tout en criant comme ci je revivais la scène qui tournait en boucle dans ma tête.

Younes me rejoint complètement perdu.

- Younes : Qu'est-ce t'as ?

- : Je... je... ahh... Adama...

- Younes : Chut... Calme toi, c'est qu'un cauchemar...

- : Younes, j'ai peur...

- Younes : Je suis là moi. T'inquiètes pas, plus personne te touche, je te laisse plus seule.

Je le prends dans mes bras en le serrant hyper fort, comme si ma vie dépendait ce la sienne. Je le serrai fort comme ci ça allait être notre dernier câlin, comme si j'allais mourir. Lui, me caressait les cheveux en m'essuyant mes larmes.

Une envie soudaine de vomir me vint, je cours au toilette vomir le peu que j'avais manger. Younes m'avait rejoint en me tenant les cheveux.

- : Ahh... mon ventre...

- Younes : Me dis pas que t'es enceinte ?

- : Je... non... je sais pas...

Je pleurais de plus en plus, mes larmes redoublaient. Et si j'étais enceinte d'Adama ? Je redoutais le pire.

Younes semblait vraiment énerver. Il se retenait de ne pas casser le miroir. Il me faisait vraiment peur.

- Younes : Je te ramène un test de grossesse.

Il avait dit froidement, j'étais vraiment anéantie. J'allais sûrement être maman.

- : Je... D'accord.

- Younes : Je t'apelle Hymène, elle est chez mes parents, elle restera avec toi.

- : D'accord.

Je me lavais le visage en versant quelques larmes. Il me consolait un moment avant de s'en aller acheter un test de grossesse.

( ... )

La sonnette retentit, je vais ouvrir à Hymène. Je l'accueillait chaleureusement, malgré qu'au plus profond de mon âme, j'étais vraiment triste.

- Hymène : Bah alors c'est quoi cette tête ?

- : Je... c'est compliqué Hymène...

Son visage s'était décomposé.

- : Je suis peut-être maman.

- Hymène : Mais non ? Je vais être tata ?

- : Non... l'enfant ne vient pas de Younes...

- Hymène : Adama ?

J'explose en sanglot, tandis qu'elle me cajolait.

- Hymène : Chut... Si tu es enceinte, c'est Allah qui le voulait. Tout est mektûb tu sais. Je sais que c'est difficile à dire. Mais même si ton bébé vient de ton violeur, une fois que tu le sens bouger dans ton ventre, une fois que tu entends son cœur battre, tu l'aimera inconsciemment. C'est l'instinct maternel, on ne peut rien y faire. Si tu es enceinte, je veux que tu garde ce bébé. Tu l'élèvera, Younes et toi. Avorte le si tu veux, mais tu sais beaucoup plus que moi, que tu enlèveras la vie à un petit être. Il faut accepter la réalité. J'en parlerai à Younes, il comprendra, je pense.

- : Tu as totalement raison, mais je ne peux pas... Je sais que ça peut paraître égoïste mais ça me ferait bizarre, vraiment.

- Hymène : Fais comme tu le sens, mais tu sais ce qui est le mieux pour toi.

- : Oui...

- Hymène : Aller, arrêtes de pleuré maintenant. T'es une femme forte, d'accord ? On va attendre sagement le test et on verra le résultat d'accord ?

( ... )

Younes est arrivé, un test de grossesse à la main. Il me le tend et je le saisit d'un air hésitant. Je me dirige vers la salle de bain à fin d'effectuer les consignes requises.

Voilà maintenant trois minutes que j'attends le résultat avec Younes et Hymène. Le visage d'Hymène s'alourdi, ses yeux exprimaient la tristesse.

- Hymène : Je suis désolée, de vous l'apprendre... C'est positive.

Younes avait le regard noir, les poings serrés, la mâchoire contracté. Il était crispé. Il était vraiment mal, mais il essayait de masquer ses sentiments. Hymène, elle ne s'était pas faite prier. Elle pleurait silencieusement en calmant son frère qui devenait furieux.

Quoi ? Enceinte ? Moi ? Je n'en croyais pas mes yeux. J'essayais de garder une attitude neutre, mais mes yeux m'avaient trahis. Ils commençaient à pleuré, de plus en plus. Je tapais contre le torse à Younes. J'étais totalement outrée, je ne réalisais pas ce qu'il venait de m'arriver. J'allais être maman, mère du fils d'Adama. Je commençais à crier des dires qui ne voulaient absolument rien dire, je commençais à taper contre le mur, je m'arrachai mes cheveux. Quel enfer je vivais ? C'est rapidement qu'un vertige me prit au piège.

( ... )

Je me réveillais doucement, j'étais allongée dans ma chambre. Hymène était entrain de prier, elle invoquait le Tout Puissant plus précisément. Elle l'invoquait pour moi. Cette femme est un véritable amour. Une fois la prière terminé elle me rejoignit.

- : Hymène, dis moi que je rêve.

- Hymène : Sois forte.

Une envie occupait mon esprit, je voulais pleurer. Mais cette fois ci, je me retenais. Stop, ne sois pas faible Neyla. Ne montre pas ta tristesse.

- : Il est ou Younes ?

- Hymène : Il a grave péter les plombs, Aymen l'a prit avec lui. T'inquiète pas il va bien.

- : D'accord...

( ... )

Depuis une semaine, j'étais une future maman. J'étais devenue complètement froide et triste. Je ne parlais plus, je ne mangeais plus, je ne vivais plus. Un zombie, voilà ce que je suis devenue. Younes, lui, était pire que moi, encore plus énervé chaque jour. Mais il essayait de me ressaisir, il voulait m'aider à surmonter la pente. Mais c'était impossible. Je ne pouvais plus faire mine de ne pas être atteinte.

La vieille j'avais énormément discuté avec Kenza. Elle m'avait conseillé de faire une prise de sang, pour être sûre d'attendre un bébé.

Ce matin, je m'étais réveillais de bonne heure. Younes dormait paisiblement. Ce jour là, j'avais un minimum d'espoir, alors je gardais le sourire. Je m'habillais rapidement, je déjeunais puis j'allais me maquiller pour masquer mes horribles cernes. J'avais également concocter le petit-déjeuner de Younes en lui laissant un mot qui disait : "Selem aleykûm Younes, ne t'inquiète pas pour moi. Je sors avec Kenza, je vais un peu me changer les idées. Bisous." j'enfilais mes chaussures et je rejoint Kenza, dans le hall.

- Kenza : T'es prête ?

Je souffle un bon coup avant d'acquiescer de la tête un signe positive.

- : Oui allons y.

Nous prirent route vers l'hôpital le plus proche de chez nous. Pendant la route Kenza et moi blablations pour oublier ma vie, un petit moment. Elle m'apaisait vraiment, je l'aime trop.

( ... )

J'attendais impatiemment les résultats. Après une demi-heure environ, je les reçois. Kenza lit la feuille en premier, son visage ne montrait aucune sensation puis elle me la passa. Je lisais les résultats, la bouche grande ouverte. C'était écrit en noir sur blanc, en gros et en gras.

__________

Selem aleykûm mes Harisettes, vous allez bien j'espère ?

Voilà voilà, pour ce chapitre. J'espère vraiment que ça vous a plut. N'hésitez pas à laisser un commentaire et un petit vote. Ça m'encourage beaucoup. Hier, je n'ai pas put publier de chapitre, c'était la vieille de la rentrée j'étais complètement débordée. Je n'avais vraiment pas la tête à écrire. Donc comme je suis gentille, je vous publie une suite, today. Je ne suis plus en vacance pour mon plus grand malheur, donc c'est finit les chapitres tous les jours. Je vais reprendre la routine, comme avant, donc vous aurez des suites, bien évidement mais moins qu'en vacance, ou j'en publiais tous les jours. Bonne rentrée pour celles qui ont repris les cours aujourd'hui. Et bonne vacance à toutes celles qui sont en vacances. Bandes de chanceuses. Tfouu.

J'ai quelques questions à vous poser :

- Quel sera le résultat de la prise de sang, selon vous ?

- Si Neyla serait enceinte, gardera t-elle son enfant ?

- Quel sont vos personnages préférés ?

- Pourquoi ?

- Qui détestez-vous le plus ?

- Pourquoi ?

- A votre avis, quel personne ou amie de Neyla serait hypocrite ?

- Trouvez-vous que Younes et Neyla font un beau couple ?

- Qu'est-ce que vous aimez le plus dans mon histoire ?

- Si possible, que changerai vous dans mon histoire ?

- Je suis une bonne chroniqueuse ?

- Comment voyez vous la suite de l'histoire ?

Voilà, c'est terminé. Je ne vous embête pas plus que ça. La suite sera publié dans la semaine. Donc ça ne servira absolument à rien de me la demander puisque je viens tout juste d'y répondre.

Bisous bisous mes loves.

Continue Reading

You'll Also Like

352K 21.9K 27
Après une énième dispute avec sa mère, Ife Hemming se voit contrainte de quitter précipitamment le Queens pour se rendre à Brooklyn chez son père, qu...
5.6M 401K 74
Pour sauver l'honneur de sa mere, Marianna une jeune fille avec un fort caractère est obligée de se marier a un inconnu, Ibrahim. Que ce passera-il e...
414K 31.4K 37
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...
2M 20.5K 27
Moi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère...