Apology

Od pantioner

238K 12.2K 1.9K

Je précise que cette histoire ne m'appartient pas toute fois certaine modification on été réalisé. Tout droit... Více

Résumé
Chapitre 1 : Bien joué chérie
Chapitre 2 : Je t'avais prévenue
Chapitre 3: Tu me connais même pas !
Chapitre 4: bipolaire
Chapitre 5: Tu n'arrive pas à te mettre à l'aise ?
Chapitre 6: Elle en sait beaucoup trop
Chapitre 7: Je suis Justin Bieber
Chapitre 8: Oh l'ironie de tout ça
Chapitre 9: Ou est-ce qu'on va ?
Chapitre 10: Qui a dit que c'était un rendez-vous ?
Chapitre 11: "Alors c'est juste un jeu pour toi?"
Chapitre 12: T'es folle
Chapitre 13: pourquoi
Chapitre 14: rien à foutre
Chapitre 15: pute
Chapitre 16: Allonge toi
Chapitre 17: "Tu lui fait confiance"
Chapitre 18: "Je t'ai manqué"
Chapitre 19: "C'est quoi ton problème Justin"
Chapitre 20: T'agis comme si s'excuser était un crime.
Chapitre 21: Qu'est-ce que t'attends de moi?
Chapitre 22: Tu n'es pas ma copine
Chapitre 23: Alors tu veux venir faire un tour ou pas ?
Chapitre 24: Oui... oui je me soucis d'elle
Chapitre 25:J'ai vraiment étais con
Chapitre 26 : Qu'elle vie de merde
Chapitre 27: Je vais te tuer
Chapitre 28: T'es pas un super-héro Justin
Chapitre 29 : Je vais bien
Chapitre 30: Kayla
Chapitre 31 : Je suis tomber amoureux d'elle
Chapitre 32: "Merde"
Chapitre 33 : J'ai cru qu'il avait changé
Chapitre 34: Sautes !!!!!
Chapitre 35: Confidence
Chapitre 36: Personne d'important
Chapitre 37: Je t'aime aussi
Chapitre 38: Jason Mc Cann
Chapitre 39: Je sais
Chapitre 40 : Juliette est la bonne personne pour moi
Chapitre 41: Sors de chez moi !
Chapitre 42: elle n'est plus un probleme
Chapitre 43: Vite
Chapitre 44: C'est la bonne
Chapitre 45: Grace a toi
Chapitre 46: vraiment ?
Chapitre 47: Retrouvaille
Chapitre 48: Discution de fille
Chapitre 49: Mon père
Chapitre 50: Maintenant !
Chapitre 51: Le corps
Chapitre 52: mon erreur
Chapitre 53: Reste a l'écart
Chapitre 54: Je le ferais
Chapitre 55: Police
Chapitre 56: Suivez-nous
Chapitre 57: Libre
Chapitre 58: Dégage
Chapitre 59: C'est stupide
Chapitre 60: Ça c'est ma copine
Chapitre 61: Famille
Chapitre 62: Je rigolais
Chapitre 63: Je rêvais
Chapitre 64: Jazzy
Chapitre 65: On ne peut pas changer le destin
Chapitre 66: Nerveux ?
Chapitre 67: Luke
Chapitre 68: Toi
Chapitre 69: Ne fais pas ça
Chapitre 70: C'est fini !
Chapitre 71: Qui ?
Chapitre 72: Essaye !
Chapitre 73: Je vous deteste !
Chapitre 74: Mort ?
Chapitre 75: Tu en est sur ?
Chapitre 76: Réconciliation
Chapitre 77: Papa
Chapitre 78: Cadavre
Chapitre 80: Jamais
Chapitre 81: Eliminé ?
The End

Chapitre 79: Allons-y

1.7K 88 4
Od pantioner

► JUSTIN BIEBER

"J'ai une proposition pour toi." Je parlais dans le combiné, le ton mortel de ma voix sortant pendant que je tenais mon téléphone près de mon oreille.

"De quoi as-tu besoin, Mr Bieber ?"

Je souris; sachant que je pouvais vouloir n'importe quoi, ça serait fait correctement. "Retrouve moi à Bay dans 10 minutes. Ne sois pas en retard ou tu le regretteras" Je bouillais brusquement."C'est urgent et ça doit être fait le plus tôt possible."

"Tes souhaits sont des ordres. Je serais bientôt là bas"

"Bon garçon." Terminant l'appel, je mis mon téléphone plus loin avant de changer de ligne et de tourner à une sortie sur le côté de la route.

Quelques minutes plus tard j'arrivais à Bay et m'attendais à ce que ce soit vide, juste comme je le voulais. Garant ma voiture, j'ouvrais la boîte à gants, sorti mon pistolet et le plaçait derrière moi avant de sortir.

Allumant une cigarette, gardant ma veste près de mon torse, j'attendais assez impatiemment que Moshe se présente. Prenant une longue bouffée, je l'expirais, un parfait cercle de fumée sorti de mes lèvres avant de tourbillonner dans le vent.

"Qu'est-ce qui est si important au point de le faire en plein jour Bieber ?" Je tournais la tête pour voir le type que j'avais attendu.

"Arrête tes commentaires de Mr Je-sais-tout avant que je mette mon poing dans ta figure ."

Moshe se figea instantanément, ne disant plus un mot à part un murmure d'excuse.

"Venons-en au but," Je sifflais "Je t'ai dit de venir ici parce que j'ai besoin que tu gardes un oeil sur ma copine. J'ai des affaires à traiter ce soir et le mot 'dangereux' ne suffit même pour décrire la situation. Il a des vues sur elle et je ne peux pas prendre le risque qu'il la kidnappe. Compris ?"

Il plaça sa main autour de son poignet gauche, ses mains fermement pressés contre son ventre. "Tu veux que je fasse le garde ?"

"Oui."

Il haussa les épaules. "Pas de problème."

"Une seule chose, elle ne doit pas te voir. Il y a un vieil endroit derrière sa maison avec vue sur sa chambre c'est là que tu resteras pour t'assurer que personne n'entre, t'entends ?"

"Haut et fort."

"Bien." Sortant une liasse de billets de ma poche, je la tenais devant lui. Quand il l'atteignit, je l'éloignais de lui. "Ah, ah, ah" je riais, secouant ma tête. "Tu l'auras quand je serais sûr que ma copine est en sécurité."

Gardant ses mains vers lui, Moshe pressa ses lèvres ensemble. "J'ai compris patron."

"Bien, je dois partir maintenant. Ramène ton cul devant chez elle et ne sois pas en retard." A peine je commençais à partir, je me retournais. "Oh et je te suggère de garder les yeux fermés pendant que ma copine se change et si jamais je découvre que l'enculé a posé ses mains sur elle pendant que tu faisais la garde, respirer sera le dernier de tes soucis." Je l'avertissais; mes yeux plongés dans les siens aussi sérieux que possible, avant de m'en aller.

**

"Putain t'étais passé où pendant tout ce temps ?" Demanda Bruce à la seconde où je passais la porte d'entrée.

"Eh bien bonjour à toi aussi." Je répondais avec sarcasme en roulant les yeux, enlevant ma veste et l'envoyant sur le côté.

"Arrête tes conneries Bieber, on doit organiser cette merde ensemble si on veut que la soirée soit parfaite, et on n'a pas besoin de toi pour nous retarder." Bruce m'engueulait comme un père, son corps imposant au dessus du mien.

Je lui envoyais un regard agacé. "Tu ne penses pas que je le sais abruti ? Je devais d'abord m'occuper de certaines choses. La dernière fois que j'ai vérifié, c'était ma copine que je protégeais, pas la tienne. Je pense que je sais quelles sont mes priorités."

"La dernière fois," Bruce m'attrapa par le t-shirt, me plaquant contre le mur en furie alors qu'il me tenait "Que j'ai vérifié, je n'avais pas besoin d'aider un putain de bon à rien comme toi mais j'ai quand même décidé de le faire."

Mes yeux plongés dans les siens, toute la rage et les frustrations que j'avais en moi prêtes à exploser dans quelques secondes, j'arrachais de moi les mains de Bruce, l'attrapant par le cou avant de le frapper violemment au visage, et de l'envoyer à l'autre bout de la pièce. "Touche moi encore une fois et je jure devant Dieu que je te tuerai." J'aboyai, mon torse bougeant de haut en bas rapidement.

"Whoa calmez vous" cracha John mettant ses mains entre nous deux pour nous empêcher de nous attaquer de nouveau. "On peut pas vous avoir les deux en train de vous battre avant même d'avoir la chance de le faire à Luke. Vous voulez vous tuer ? Faite le après ce soir. J'en ai rien à foutre mais pas maintenant. On doit rester soudé."

"T'es qui? Ghandi à vouloir garder la paix ?" Je dis à bout de souffle, tirant mes vêtements et passant plusieurs fois une main dans mes cheveux.

"Casse toi avec ton sarcasme Justin." cria John avec irritation. "J'en ai aussi marre de tes conneries. Calme toi et sois tranquille putain. On est seulement à quelques heures de notre plus gros coups et tu te bats avec tout le monde."

Je riais, secouant ma tête. "Tu le dis comme si c'était si facile John." Je me moquais. "Essaye d'être à ma place pendant une putain de journée," – je fis une pause, décidant de me reformuler. "Non, une putain d'heure et reviens me parler de ta zen attitude."

"Je sais que tu passes par beaucoup d'épreuve. Merde, mec, on le fait tous ! Mais tu ne peux pas continuer à perdre ton contrôle sous la pression."

"Il y a une différence entre vous et moi, John." Je sifflais, ma mâchoire serrée. "Tu n'as pas un meurtre qui détermine ta vie ce soir, tu n'as pas une copine qui t'attend à la maison et qui n'a aucune idée de ce qui va se passer ce soir, tu n'as pas ton ennemi qui garde un oeil sur ta meuf et tu n'as certainement pas cette putain de merde sur tes épaules alors excuse moi si je suis un peu crevé de tout ça."

"Putain, mec .. Qu'est-ce que tu veux dire qu'il garde un oeil sur elle ?" John me fixa avec exactement le même regard que celui de la nuit où il apprit que Jazzy était morte – de la sympathie, de la compassion .. de la tristesse; réalisant ma peine.

J'encaissais, regardant au loin. "Tu sais je t'ai dit qu'il savait ce qu'elle portait ?" Quand il acquiesça, je continuais. "Et bien quand je suis allé vérifié, il s'est avéré qu'il avait raison. Elle portait exactement ce qu'il avait dit."

"Merde ..." John cracha, écoeuré, à lui-même, sentant la culpabilité grandir dans son estomac à cause de son emportement contre moi.

"Ce n'est pas tout. Il est entré dans sa chambre au milieu de la nuit."

"T'étais pas là bas ?"

Je secouais ma tête. "J'étais déjà parti."

"Putain."

"Juliette m'a dit qu'elle avait senti quelqu'un lui toucher les cheveux, mais elle n'a pas vu la personne parce que quand elle a ouvert les yeux, il n'était déjà plus là." Je mis mes mains en poings serrés.

"Jesus Christ ..." John secoua sa tête, frottant la base de son cou avec la paume de sa main. "Qu'est-ce que tu vas faire ?"

"J'ai appelé Moshe et je lui ai dit de guetter devant chez elle. Il est là-bas en train de la surveiller." Je me tournais vers Bruce, nous fixant prudemment, sa joue un peu gonflée par mon coup. "Voilà pourquoi j'étais un peu en retard pour revenir à la maison." Je lui lançais amèrement, avec un air mauvais sur mes lèvres.

"Je suis désolé, okay ?" Bruce marcha vers nous. "Je sais que tu traverses beaucoup de choses mais on fait de notre mieux pour que ce soir se passe comme prévu. Je sais ce que ce bâtard t'a fait et je veux qu'il le paye autant que toi, crois moi."

"Je sais que tu fais juste ton travail mais je n'ai pas de temps pour les abrutis en ce moment. Je voulais être sûr que Juliette soit protégée des jeux de malade de Luke pour que je n'ai pas à m'en inquiéter ce soir."

Me tapant le dos, Bruce acquiesça. "Je comprends mec, on comprend tous."

"Merci . J'apprécie et je suis sûr que Juliette aussi."

Souriant consciemment, Bruce s'éloigna. "On surveille tes arrières jusqu'au bout mec, tu le sais."

Je riais. "J'ai l'impression d'être une fille là"

John rit. "Bien sûr. Dieu oublie que les mecs aussi montrent leurs sentiments."

Je lui envoyais un regard amusé. "Je suis désolé John. Tu voudrais t'asseoir sur le canapé pendant qu'on papotte sur les filles et qu'on se mettent mutuellement du vernis sur les ongles?" Je fis battre mes cils, parlant avec une voix aiguë essayant d'imiter celle d'une fille.

"J'ai compris." John rit, mettant ses mains face à moi pour me taquiner.

La sonnerie de mon téléphone trancha le silence qui s'était installé entre nous. Sortant mon portable, je regardais l'écran et vit le nom de Juliette s'afficher. Mettant un doigt en l'air, je déverrouillais le portable, le pressant contre mon oreille. "Allo ?"

"Okay donc j'ai dit à ma mère que tu venais et elle est entêtée à faire un sacré repas. J'espère que tu aimes le poisson, les pâtes, le poulet, le steak, le riz et le porc parce qu'elle fait tout ça." Elle gloussa joyeusement dans le téléphone et je ne pus m'empêcher de rire de son excitation malgré le sentiment de culpabilité dans mon estomac.

"C'est bon bébé." J'éclaircis ma voix. "Je suis sûre que quoi que ta mère fasse ce sera incroyable, je mangerai tout si ça lui fait plaisir."

Bruce me regarda perplexe, voulant savoir ce qui se passait.

"Je lui ai dit de ne pas faire tant à manger parce que tu ne manges pas tant que ça mais elle a insisté pour que ce repas soit parfait alors.. ". Elle rit légèrement et je pouvais m'imaginer la grande joie sur son visage.

"Ne t'inquiètes pas pour ça bébé. Laisse la cuisiner autant qu'elle veut, c'est ok. Je serais content d'en ramener aux mecs s'il y a des restes." J'éclaircis ma voix, évitant les regards de John et Bruce sur moi.

"Oh okay." Elle fit une pause pendant une seconde."Je ne sais pas non plus quoi porter."

"Bébé, tu es chez toi, portes ce que tu veux. Tu es incroyable dans n'importe quoi, donc ce n'est pas grave." J'appuyais mon dos contre le mur.

"Merci." Elle répondit honteusement, j'imaginais le rouge lui monter aux joues.

Je souris satisfait, conscient de l'effet que j'avais sur elle même sans être présent.

"Qu'est-ce que tu vas porter ?"

Je trainais mon pied, mordant l'intérieur de ma joue. "Je ne sais pas. Certainement un jean et une chemise, je dois garder une image de bon garçon si je veux que tes parents aient confiance en nous."

"Ils ont confiance, ne t'en fais pas." Il y eut une autre pause pendant laquelle Juliette ouvrit une porte et appela quelqu'un. J'attendis patiemment qu'elle revienne à notre conversation. "Je dois y aller, on se voit plus tard, d'accord ?"

"Oui, à tout à l'heure bébé."

"Je t'aime."

"Je t'aime aussi."

L'appel se termina, et je ne pu m'empêcher de fixer l'écran de mon téléphone en espérant de toutes mes forces pouvoir être à ses cotés, à l'heure qu'il était.

"C'était quoi ça ?" Bruce marchais dans ma direction, la déception était évidente dans son regard.

J'haussais les épaules en rangeant mon téléphone." Je devais lui mettre quelque chose de positif pour une fois, d'accord ? Elle ne doit pas savoir ce qui se trame pour ce soir, c'est la seule solution pour la préservé de tout ça."

"Mentir à ta copine n'est pas la solution Justin, et tu le sais très bien. En plus qui sait à quelle heure on rentrera de notre coup ce soir ?"

"Je préfère la décevoir parce-que je ne me serais pas montré au repas, plutôt que de la savoir inquiète à se demander si je vais survivre ou pas ce soir !" Aboyai-je ce qui fit taire Bruce immédiatement. "Je la connais et je sais qu'elle ne se contentera pas de rester chez elle sagement en s'inquiétant elle essaiera de nous arrêter et je ne veux pas qu'elle se retrouve au milieu de coups de feu." Le poussant légèrement en passant à coté de lui, je passa ma main dans les cheveux en tirant un peu dessus. "En plus, une fois qu'on en aura finit je serais sans doute dans les temps pour y aller."

"Il sera tard quand on aura terminé avec ça."

"Mieux vaut tard que jamais, non ? Je l'ai déjà prévenu que je serais probablement en retard de toute façon. Elle ne suspectera rien. Je suis honnêtement incapable de m'occuper de Luke tout en m'assurant que Juliette ne se retrouve pas blessé. Elle a besoin de penser positive ok ? Je ne peux pas la priver de ça, elle a traversé beaucoup de choses ses derniers temps et tu le sais."

Bruce inspira profondément. "OK, on a pas le temps de se disputer à ce sujet, le soleil va bientôt se coucher et on doit commencer à tout rassembler. Je te suggère d'éteindre ton téléphone, parce-que nous ne pouvons pas nous permettre d'être interrompue, tout doit se dérouler parfaitement se soir."

J'hochais la tête en m'exécutant. Une fois mon portable éteint "Allons-y." Et chacun de nous quitta la pièce.

Quelques heures plus tard, quand nous avions finalement finit de nous habillé et d'emballer nos affaires, nous étions prêt. J'arrangeais mon tee-shirt dans le miroir et déroula mes gants sur mes mains. Serrant et desserrant mes poignées, je pris une profonde respiration.

"Tu es prêt ?" John posa sa main d'un façon amicale sur mon épaule, laissant apparaître un fin sourire sur ses lèvres.

J'acquiesça. "Il est temps que ce connard paye pour ce qu'il nous a fait endurer." Décalant ma silhouette du miroir, j'attrapa le sac posé sur le sol. "Où sont les autres gars ?"

"Ils sont dehors, dans la voiture, ils m'ont envoyé te chercher."

Je posais un dernier coup d'oeil dans la pièce, avant de sortir et dévaler les escaliers, avec John qui suivait derrière. Juste quand j'atteignais la dernière marche des escaliers, prêt à passer la porte d'entré, je pris l'initiative de regarder une dernière fois mon téléphone en me demandant si oui ou non je devais appeler Juliette avant de partir, juste pour entendre sa voix.

"Plus vite on aura finit, plus vite tu pourras retrouver ta copine et la prendre dans tes bras." Me rassura John en souriant.

Je rangea donc mon téléphone et pris une inspiration profonde. "Ouai." J'hochais la tête. "Tu as raison, c'est partit, allons y.

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

47.9K 737 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
293K 7.7K 47
ils se connaissent, font parti du même groupe d'ami, mais ne s'étaient jamais intéressé l'un à l'autre. la vie est bien faite, le hasard les a aidé...
5.8K 325 22
Il y a toujours cette personne qui nous passe sous le nez sans que ne l'ai vu venir, qui a toujours un plan de dernière seconde, qui improvise au fur...