Royalement Votre ...

Par NeverShutUsDown

419K 21K 2.3K

Elle a 19 ans et ne connait pourtant rien du monde qui l'entour. Sa vie se résume à des plateaux d'argents ch... Plus

Royalement Votre ...
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Epilogue

Chapitre 15

13.4K 690 68
Par NeverShutUsDown

Externe :

Le souffle court Aria ne bougeait plus hésitante. Devait elle l'embrasser ou se reculer ? Donner une réponse à ses questions ou rester dans le doute ? Après tout il dort ! Il ne le saura jamais si elle lui vole un baisé ! Et si jamais il venait quand même a lui en parler elle pourrait lui répondre qu'il a simplement du rêver et que cela ne s'étais jamais passé ! Mais voulait elle vraiment mentir ! Et donner, en quelque sorte, raison à Liam. Liam ! A ce moment là elle aurait voulu lui lancer un coussin a la figure pour l'avoir mise ainsi dans le doute. Jamais elle n'aurait eu l'idée d'avoir des sentiments pour Louis si Liam ne lui en avait pas parler. En plus le soutient de Louis n'avait rien arrangé à l'aéroport. A lui aussi elle lui en voulait. Pourquoi avait il était si gentil ? Pourquoi avait il fallut qu'elle stresse et que le seule moyen qu'il ait trouvé pour la rassurer fut de lui prendre la main ? Si il savait ce que ce geste avait provoqué chez la jeune fille, il lui aurait rapidement lâcher la main, elle en était convaincu. Et puis pourquoi toute cette histoire l'a touche autant, d'ailleurs ? Louis est un ami, un simple ami ! D'accord il est très beau mais Liam aussi. Alors pourquoi quand il lui avait pris la main elle ne l'avais pas vu comme quand Liam le faisait ? Non elle n'était pas amoureuse, elle en était certaine. Enfin plus tout a fait ! Comment pourrait elle en être convaincu alors qu'elle ne l'avais jamais été !

C'est dans un léger soupir de frustration, qu'après avoir frotté son nez contre celui du garçon, elle s'éloigna de lui pour lui tourner le dos. Finalement peu importe les doutes sur ses sentiments, elle ne voulait plus voler ce baisé au jeune chanteur. Après tout si jamais elle devait l'embrasser elle voulait que ce soit partagé. Et au fond d'elle, elle savait que si ses doutes c'étaient confirmés elle se serait fait plus de mal qu'autre chose. Mieux vaut vivre dans l'ignorance que le rejet.

En sentant Aria s'écarter et se tourner pour ne plus lui faire face, Louis avait ouvert les yeux légèrement déçu. Mais surtout mal. Mal de la sentir perturbée. Il s'était énormément attacher à ce petit bout de femme. Et était désormais d'accord avec les paroles des garçons, elle faisait partie de leur famille.

Après quelque minutes a observer le dos de la jeune fille il se tourna lui aussi. Désormais il doutait . Pas vis à vis de ses sentiments ! Non ça ça ne lui avait jamais traversé l'esprit. De toute façon même si il avait des sentiments envers Aria il ne se l'avouerait jamais . Et puis contrairement à la jeune fille, il savait ce que c'était d'être amoureux. Du moins il pensait le savoir. Après tout il avait toujours imaginé être tombé amoureux de Karolyn . Jamais il n'avait autant était attaché a une personne qu'à son ami d'enfance, de plus elle lui plaisait beaucoup. Lui et elle était un tout à l'époque ! Et ce n'était pas le cas avec Aria ! Oui ils s'entendaient extrêmement bien et avait commencé a être complice mais ce n'était pas pareil. Alors c'était évident il n'aimait pas Aria de cette manière là. Si seulement il avait la présence d'esprit de se dire que jamais un amour ne se ressemblera.

Dans tous les cas lui aussi était habité par le doute. Une seule question tournant en boucle dans son esprit. Sera t'elle toujours la même avec moi ou est ce que ce qu'elle vient de faire la rendra plus distante ?

Il ne voulait pas qu'elle soit plus distante. Il commençait vraiment a s'amuser avec elle. Avant ce presque baisé il s'imaginé même qu'ils auraient pu faire les quatre cents coups tous les deux. Surtout après avoir entendu la jeune fille se moquer des techniques de drague de Niall. Bien que celles ci s'avèrent efficaces.

C'est la tête pleine de doute qu'ils s'endormirent alors tous les deux. Chacun a un coin du lit. Et dire que les garçons ont plusieurs concerts aux Etats Unis, leurs soirées promettaient d'être joyeuses.

******

C'est reposé que Louis se réveilla se matin là. Il avait enfin pu récupérer le sommeil qui lui manquait. Et malgré les doutes qui s'était emparer de lui le soir précèdent, il s'était réveillé d'excellente humeur. L'expression " la nuit porte conseil !" ayant pris tout son sens a ses yeux. Parce que si il y a bien une chose dont il était sur c'est qu'il ne voulait pas de malaise entre lui et Aria. Et pour éviter cela il avait sa petite idée .

C'est donc naturellement qu'il vérifia que cette dernière dormait toujours. Et qu'une fois qu'il en fut certain il s'habilla pour descendre dans les cuisines de l'hôtel. Une fois rendu dans ces dernières il rentra sans hésiter pour aller fouiller dans le frigo. Evidemment il n'avait pas le droit d'être là. Mais il s'en fichait, bien au contraire il aimé cette sensation de risque qui lui avait pris les tripes.

Après avoir regarder les environs, il attrapa deux œufs, du thé, quelque tranche de bacon ainsi que du chocolat liquide qui se trouvait là. Et avec la plus grande discrétion possible , il sortit des cuisines se prenant à moitié pour James Bond. Evidemment il en était loin. Il était même loin d'avoir été discrets. La plupart des commis et des serveurs l'avait remarqué. Mais ils n'avaient rien dit face a son attitude un peu enfant et avaient simplement sourient.

Une fois de retour dans la chambre il posa les différents aliments sur la table de la petite cuisine que leur offrait la suite. Et prépara un petit déjeuné pour deux. Puis toujours à pas de loup, il s'approcha du lit, un sourire légèrement malsain sur les lèvres mais surtout muni d'un œuf et du chocolat. Il avait à nouveau dix ans ! C'est donc avec minutie qu'il fit des moustaches chocolatés à la jeune fille. Et que toujours concentré pour ne pas la réveiller, il cassa l'œuf et lui versa dans les cheveux. Au moins comme ça il en était sur, elle lui parlerait sans gêne.

Voyant qu'elle commençait à gigoter et qu'elle ne tarderait pas a se lever, il se précipita a la première poubelle ou il jeta la coquille d'œuf et cacha la bouteille de chocolat liquide. Et finalement il secoua avec douceur Aria, tout en soufflant légèrement sur son visage comme elle l'aimait. Comme ça sa présence ne paraitra pas tout de suite louche.

"Aria, réveille toi ! J'ai préparé le déjeuné ! " Dit il doucement en cachant du mieux qu'il pouvait son sourire

Encore a moitié dans son sommeil, Aria ne remarqua pas les dégâts fait par son colocataire de chambre. Elle lui sourit alors avec douceur avant de glisser un petit merci et de se lever pour voir les prouesse culinaire de Louis.

Malheureusement pour elle se n'est pas le seul travail de Louis qu'elle pu observer. Dans la cuisine se trouvait un miroir où elle pouvait admirer son reflet et en arrière plan celui de Louis, un sourire satisfait sur le visage. Elle ouvra d'abord la bouche de surprise, puis se toucha les cheveux avant de remarquer avec dégout qu'elle ne rêvait pas. Puis dans un geste brusque elle se retourna et pointa Louis d'un doigt accusateur.

"LOUIS ! Tu vas me le payer ! " Hurla t'elle a moitié tandis qu'il se laissa enfin éclater de rire

"Tu rigoles ? Si il y a quelqu'un qui doit payer quoique se soit c'est bien toi ! Moi on ne m'a pas apporter mon petit déjeuné au lit ! " rit il pour la provoquer un peu

"C'est plus au lit là Louis c'est directement à la personne !"

"C'est encore mieux non ?" continua t'il

Et c'est sans hésiter qu'Aria s'empara du verre de jus de fruit qui se trouvait sur la table et qu'elle le lança au visage de Louis. Quand elle vu a quel point il ne s'attendait pas à ce geste elle partie a son tour dans un grand rire. Après quelques minutes, le temps qu'il réagisse, il s'empara d'une tranche de bacon qu'il lança au visage de la jeune princesse. Et s'en suivit une grande bataille. Il l'attaquait avec du lait, elle lui émietté du pain dans les cheveux. Et ce sans s'arrêter de rire. A un moment donné, alors qu'elle essayer de le fuir et qu'elle se refugia dans la chambre, elle tomba sur la bouteille de chocolat qu'elle cacha dans son dos. Et quand Louis arriva, elle appuya sur la bouteille de toutes ses forces. Le recouvrant de chocolat. Surpris il laissa tomber ce qu'il tenait dans ses mains. Puis ne lâchant rien, il courra jusqu'à la jeune fille et l'attrapa par les hanches avant de la balancer sur ses épaules.

"Louis, lâche moi ! " Ria fortement Aria en battant des jambes.

"Rêve ! " sourit il en la faisant remonter sur son épaule

Et c'est sans hésiter qu'il la plaça dans la baignoire. Consciente de ce qu'il allait faire, elle se releva rapidement et essaya de l'empêcher d'attraper le pommeau de douche. Mais s'était sans compter la détermination de Louis. Une fois son arme en main, il aspergea Aria qui au contacte de l'eau froide ne pu s'empêcher de lâcher un cri. Alertant sans le savoir les garçons situé dans les chambres a coté. Cependant elle ne se laissa pas faire et tira de toutes ses forces Louis. Ne si attendant pas il s'écrasa sur Aria, les faisant tomber tous les deux complétement dans la douche. Mais surtout amplifiant leur rire.

" C'est quoi ce bordel ? " cria légèrement une voix dans le salon.

A l'entente de cette voix qu'ils avaient tous les deux reconnu comme celle d'Harry, ils échangèrent un regard complice. Puis essayèrent d'arriver le plus discrètement possible dans le salon pour sauter sur le dos de leurs visiteurs. Malheureusement trempée comme elle l'était, Aria glissa entrainant Louis dans sa chute. Parce qu'évidemment elle avait voulu se rattraper et la seule chose qu'elle avait sous la main n'était autre que Louis.

A l'entente du bruit qu'ils provoquèrent , Harry, Liam, Niall et Zayn accoururent dans la chambre. La scène qu'ils découvrirent les étonna beaucoup mais ils ne mirent pas longtemps a se joindre au rire des deux enfants qui se trouvaient au sol.

"Mais qu'est ce que vous avez fait ? " rit Zayn

"On a prit notre petit déjeuné !" répondit avec un grand sourire Aria avant de regarder Louis qui éclata de rire

Décidemment il avait eu raison de retourner en enfance ! Il n'y avait aucune gène de la part de Marianne. Ils avaient même partagés un moment de complicité qu'il n'aurait pas espérait.

*******

"Je sors !" hurla Marianne de façon a ce que Louis l'entende de sous la douche.

"Quoi ? " Cria t'il a son tour.

C'est alors en soufflant que Marianne se rapprocha de la porte de la salle d'eau et repris.

"Je sors !"

"Quoi ? Toute seule ? C'est hors de question ! "

"Toute seule ! Je sais me débrouiller je ne suis plus une enfant ! " Dit elle en se dirigeant vers la porte.

Lorsqu'elle l'ouvrir un gros bruit la fit sursauter. Ayant compris que Louis en était à l'origine elle se retourna sans pour autant lâcher la poignet. Comme si ça allait l'aider a comprendre ce que le jeune chanteur faisait. Ainsi elle pu le voir ouvrir la porte avec empressement, une simple serviette autour de la taille et les cheveux plein de savon.

Ne vous imaginez pas qu'elle l'ait trouver des plus attirants. Elle aurait pu étant donné le peu de tissus qui le recouvre. Seulement la seule chose qui avait attiré son regard c'est la coupe qu'arbore Louis. C'est donc après un rire franc qu'elle se retourna une seconde fois pour passer la porte.

" Tu comptes sérieusement sortir toute seule ? Ou tu vas te balader avec Liam ? " Continua t'il

"Liam est a la piscine avec Harry ! Tu le sais en plus. Je sors seule. Il faut que j'aille faire quelque chose. " Lui annonça la jeune souveraine

"Je viens avec toi !"

"Non je t'attends pas !"

"C'était pas une question !"

"Et je te donne pas le choix. Je dois être discrète. Et si je sors avec toi ça ne sera pas le cas. Tu es trop reconnaissable !"

Et c'est sans un mot de plus qu'elle parti. Louis voulu la suivre mais vu la tenue qu'il arborait c'était impossible. Et le temps qu'il se rince et s'habille elle serait déjà loin. Alors il fit demi tour, anxieux. Se demandant ce qu'elle allait faire.

******

Pendant ce temps, un homme était blottit sur lui même, ne bougeant plus. Il n'en avait pas la force, il n'avais plus la force de rien. Enfermé depuis des mois et sous nourrit il minimise ses forces du mieux qu'il le peut. Parce que malgré sa piteuse situation, il n'a jamais perdu espoir. La raison ? Sa fille ! Il savait qu'elle ne l'abandonnerai pas. Et il savait aussi qu'elle était au courant de sa situation. Après tout le général s'en vanté ! Et il pensait faire revenir Marianne de cette manière là.
Sauf que le général ne connait pas sa fille comme lui la connais. Elle est trop intelligente pour revenir sans réfléchir. Contrairement au général qui lui ne sait rien faire d'autre qu'agir.

Un bruit lourd survint tout d'un coup aux oreilles du prisonnier. Des pas ! Voilà ce que c'était ! De lourd pas se voulant imposant, effrayant. Autrement dit, il ne pouvait appartenir qu'au général, cet homme stupide et imbu de lui même.

Une fois arrivé a hauteur de la grille, ce dernier s'abandonna a un rire des plus désagréable.

"Comme tu es ridicules ! Tu es tellement piteux ! Ça ne m'étonne même pas tu l'as toujours était ! " Pris plaisir a prononcer le général.

Seulement il ne reçu aucune réponse en retour. A quoi bon se donner la peine de répondre a un être pareil après tout !
Énervé par l'attitude de son prisonnier , le général n'hésita pas a se lancer sur un front qui ferais réagir l'ancien monarque.

"Je me demande si tu seras aussi silencieux quand j'exécuterais ta fille après en avoir fait ce que je voulais !"

" Jamais tu ne pourras lui faire de mal ! Elle est trop intelligente pour toi ! " cracha le père de Marianne

"Tu crois vraiment que ta mioche et plus intelligent que moi ! " S'énerva le général " Tu es aussi stupide qu'elle ! Dans quelque jours elle se tiendra sur la place publique et mourra a titre d'exemple. "

"Laisse moi rire ! Jamais tu ne la trouvera ! "

"C'est déjà fait ! Ta précieuse fille se trouve a Londres ! " Commença le général fier de lui " Elle a écris une lettre a son idiote de gouvernante ! Comme quoi elle n'est pas aussi intelligente que ce que tu crois !"

"Je ne te crois pas ! Tu mens ! " Cria le prisonnier.

"C'est ce que tu voudrais mais malheureusement pour toi ce n'est pas le cas. Constate par toi même ! J'ai un avion a prendre au plus vite !" Finit il par rire avant de lancer la lettre de Marianne au visage de son père.

En constatent qu'il s'agissait bien de l'écriture de sa fille, le visage du souverain se décomposa. Il ne comprenait pas comment elle avait pu faire une telle erreur. Cependant la lecture de ses mots lui firent le plus grand bien. Il en était sur maintenant. Elle était en vie et malgré le manque ne perdait pas espoir. Il ne restait plus qu'a espérait qu'il en serait ainsi encore longtemps. Ou que cette lettre soit une simple ruse.

*******

Dans la capital française, Abigail ne se doutait pas de l'impact de sa lettre. Comment aurait elle pu en même temps ? Tous ceux qui connaisse Marianne savent qu'en situation sérieuse c'est quelqu'un de très réfléchi. Cependant, malgré son ignorance elle faisait de son mieux pour trouver la meilleure solution et le plus vite possible. Cherchant chaque détails de la prise de pouvoir du général qui aurait pu lui être utile. A ses côtés une jeune s'affairait a une tâche similaire. Seulement contrairement à la domestique. La brunette a ses côtés perdait peu a peu le contrôle sur ses nerfs.

"Argh ! Pourquoi je ne trouve pas un moyen pour enfermer se salop*rd ! " S'énerva t'elle a bout.

"On va en trouvait un calme toi !"

"J'y arrive pas ! Depuis que tu l'as reconnu sur ce magasine avec Louis, j'ai l'impression qu'il reste seulement quelque jours à Marianne avant qu'il ne la retrouve. Et ce fichu code civil ne m'avance a rien ! Et je ne te suis d'aucune aide " s'écria t'elle

" Calme toi voyons ! " La raisonna Abigail en l'attrapant par les épaules " On va trouvé une solution ! Ensemble ! J'ai confiance en toi ! Et quoi que tu en pense ton aide m'est précieuse. Regarde c'est toi qui a était capable de me dire où habitait ce jeune homme, Léo !"

"Louis !" repris la jeune femme un petit sourire aux lèvres. "Enfin tu as raison, il faut que je me calme et la solution viendra !"

"Bien !" Conclus Abigail tandis que la sonnerie du fixe retenti

Abigail s'étend tout juste assise c'est la jeune fille qui se dirigea a l'entrée pour pouvoir répondre. De toute façon c'était chez elle ! Malheureusement la nouvelle qu'elle appris par son correspondant fit renaître la panique en elle. Cette fois ci c'était grave !

"Abigail ! On a un problème ! "

*******

-Quelque part en Angleterre , dans une rue sombre -

Il attendait impatiemment ses nerfs à vifs. Le cliquetis du lampadaire situer au dessus de son crâne agrandissant ses envies de meurtres. Pourquoi avait il fallut qu'il tombe sur un imbécile pareil. Dès que toute cette affaire sera terminée, il tuera sa femme et son petit garçon avant de le tuer lui. Après tout on ne le faisait pas attendre. Et le fait de tuer des gens ne le tracasser pas. Il en avait déjà tellement tuer qu'une de plus ou une de moins ça ne lui changerai pas la vie.

Quand il aperçu un homme d'une quarantaine d'années se dirigé vers lui, il fronça les sourcils pour montrer son mécontentement. Ainsi de nombreux rides se formaient aggravant son mauvais air.

L'homme qui arrivé quand à lui dégluti. Mais ne recula pas pour autant. Après tout il n'avait pas le choix si il voulait préserver sa famille il devait aider cet homme à en déduire une autre.

"Passe moi l'enveloppe !" Aboya l'homme accoster au lampadaire

"Je dois vous prévenir que je n'ai rien trouvé qui concerne directement la princesse Marianne de Monaco" prévins le second homme en se reculant légèrement

"Je ne t'ai pas engagé pour ne rien avoir, ne pense pas que la lettre que tu as trouvé chez sa servante suffit a sauver ta famille. Tu n'es qu'un bon à rien ! Si il n'y a rien dans cette enveloppe, tu peux dire au revoir à ton cher petit Mateo ! Tu ne voudrais pas avoir la mort de ton fils sur la conscience quand même !"

"Ceux sont des informations sur sa domestique. Il y a tous les détails sur ses déplacements, dont un à Doncaster qui me parait un peu plus suspect "

"Ca suffira pour l'instant !" brailla t'il avant d'arracher l'enveloppe des mains de son interlocuteur

" Dégage maintenant !"

-Quel homme exécrable- pensa le second homme avant de partir le plus rapidement et loin possible de cet horrible personne.

*******

Et voilà le chapitre 15. Il est un peu plus court que les autres. Mais je voulais vraiment finir la dessus.
J'espère qu'il vous plaira quand même et qu'il ne se sera pas trop fait attendre.

Pour ce chapitre je me suis autorisé a passer des États Unis a la France sans oublier l'Angleterre. Disons qu'on apprends un peu plus de chose que si je m'étais focalisée uniquement sur le point de vue de aria et de Louis.
J'avais envie de parler un peu plus de la situation de Marianne et de son entourage.

Enfin voilà dite moi ce que vous en pensez. Je vais essayer de vous écrire au plus vite la suite. Mais dans tous les cas je publierai désormais uniquement le week end. Parce qu'avec la fac sinon je ne suis pas sûre d'y arriver. Je pense que vous comprendrez.

Je tiens une fois de plus a remercier tous mes lecteurs. J'en serais pas la sans vous.

Voilà voilà. Bisous

NeverShutUsDown

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

37K 2.1K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
6.6K 208 15
Fruit défendu, parfum Chanel et démesure.
275K 26.9K 50
[Gagnant d'un Wattys 2016 dans la catégorie Trésors Cachés] • Série : Divided States of America Code Pénal Russe, s'appliquant au Grand territoire de...
1K 117 32
« Tome I » Table des matières (un conte par chapitre) 1- L'aiguille à repriser 2- Les amours d'un faux col 3- Les aventures du chardon 4- La bergère...