Bien plus qu'une application...

Von Mainaida

28.7K 3K 2.6K

Namjoon a téléchargé une application que lui a conseillé un de ses amis. Il en devient accro petit à petit ma... Mehr

Chapitre 1
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre Final

Chapitre 2

2.8K 337 272
Von Mainaida

Hello ~ Jl'ai posté après minuit parce que c'est officiellement mon anniv' *O* ( Me demander pas pourquoi je le postes ce jour, je sais pas :') ) Bref, Bonne lecture !

*****

'' T'es enfin là, je t'attendais, je croyais que tu n'allais pas venir... ''

Namjoon avait rapidement ouvert la porte, ne s'attardant même pas à regarder de qu'il s'agissait. Il le savait directement que c'était Hoseok, même s'il avait cru que son ami n'allait finalement pas venir. Namjoon après avoir laissé la porte ouverte pour le laisser entrer, venait de partir à la recherche de ces chaussures, il en avait trouvé qu'une pour l'instant. Il était tellement chamboulé hier avec Jin qu'il n'avait pas rangé correctement ses affaires. Enfin... Ranger à sa manière.

'' Toujours le bazar ici de ce que je vois. ''

'' Toujours. On ne change pas une équipe qui gagne. '' Fit-il sans observer une fois son ami. '' Dit, t'aurais pas vu une chaussure comme... Oh... Tu es accompagné ? '' Il avait enfin posé ses yeux sur son ami, mais il ne s'attendait pas à voir une personne à ces côtés, plus jeune que lui avec une chevelure orange. Namjoon l'avait déjà vu quelque part, il en était sûr.

'' Oh euh oui. C'est Taehyung. C'est un ami que je t'avais emmené parce qu'il s'était blessé au pied. Tu t'en souviens ? Il criait même du sang ! Du sang ! Je veux Jungkookie ! S'il te plaît ! '' Prononça J-Hope en changeant légèrement sa voix et en rajoutant même des gestes demains exagérés pour mieux copier son frère.

'' H-Hyung... ''

'' Ah oui, je m'en souviens ! Ton pied va mieux maintenant ? ''

'' O-Oui. Encore merci... '' Taehyung s'était, par la suite, légèrement incliné alors que Namjoon le souriait en coin en retour. Mais en voyant l'heure sur l'horloge, le plus grand s'était rapidement mis à la recherche de sa chaussure encore une fois. Il allait finir par être en retard à la fin.

'' C'est ça que tu cherches ? '' Namjoon avait levé les yeux vers son ami et heureusement pour lui, il avait bien la chaussure qu'il cherchait à la main. Il s'était empressé de la prendre en main pour par la suite l'enfiler. Il ne savait pas où Hoseok avait pu la trouver, mais à cet instant ça lui importait peu, tant qu'il avait sa chaussure.

'' Où... Où est Jin ? '' Demanda timidement Taehyung.

'' Il dort... Attends... Comment tu es au cou... '' Il avait marqué une pose avant de reprendre : '' Hoseok !T-Tu lui as dit pour Jin ?! ''

'' Oui. ''

'' O-Oui ?! Et tu me dis ça normal ? Je croyais que tu devais garder ça secret ou autre. Mais pas le dire à tout le monde comme ça ! ''

'' Ne t'inquiète pas, Taehyung ne dira rien... Il est comme moi et Jin... ''

'' Toi et Jin... ? '' Namjoon ne comprenait soudainement rien à la tournure de la conversation, il se mettait juste à froncer des sourcils. Ce Taehyung ne dira rien parce qu'il était comme Hoseok et Jin ? Mais comment ça ? Ça ne pouvait pas être du niveau du physique puisqu'ils ne se ressemblaient pas. Au niveau du caractère, il était pratiquement sûr que ce n'était pas ça puisque que personne, sauf lui et Min Rin, n'avait vu et connu une partie du caractère de Jin. Alors de quoi ça pouvait traiter ? Jin n'était même pas un vrai humain.

'' On... On est des Bangtan Boys. Tout comme Jin, Namjoon... Je suis, en quelque sorte, né avec l'application et c'est aussi le cas de Taehyung et de Jin... ''

'' Q-Quoi ?! C'est une blague ? ''

'' Non. Je ne mens pas Namjoon. ''

Hoseok était comme Jin ? Il était un Bangtan aussi ? Comment ça pouvait être possible ? Il était un adulte et non pas comme Jin qui est encore un enfant comme dans l'application. Il avait grandi comme ça ? C'était possible ? Il avait été ami avec un Bangtan tout ce temps...

'' Ok. C'est vrai que c'est choquant de l'entendre comme ça d'un coup, mais c'est la vérité. Je suis un Bangtan depuis pratiquement deux ans et maintenant je me considère comme vous, enfin, je n'ai rien de différent des autres, à part ne pas être né normalement et c'est tout. Je te jure. Je n'ai pas de pouvoirs ou autre. ''

'' Deux ans... '' Murmura Namjoon avant de reprendre la parole. '' Ça fait plus d'un an que je te connais Hoseok et tu me dis ça que maintenant !? Maintenant que Jin est là !? Tu n'avais pas confiance en moi ou quoi ?! Tu croyais que j'allais te juger ? Ou te rejeter ? Si c'était le cas Jin ne serait même pas là ! ''

'' Namjoon. Tu es mon ami, mais je ne peux pas non plus dire à toutes les personnes que je rencontre que je suis un Bangtan. Comment j'aurais pu deviner que tu n'allais pas être dégoûté par moi ? Me considérer comme une personne inférieure à toi juste parce que je ne suis pas né et je n'ai pas grandi de la même façon que toi ? En plus de ça, tu aimes tout ce qui touche à la science, qui me dit que tu n'allais pas pratiquer des expériences sur moi jusqu'à finir par me tuer ? Tu n'aurais pas fait la même chose à ma place toi ? Je suis reconnaissant de vivre et je ne pouvais pas prendre un tel risque même si tu es mon ami...''

J-Hope savait bien que son ami était énervé, et même choqué par ses propos vu son expression, mais il n'avait pas pu lui dire la vérité avant. Il faisait confiance à Namjoon, seulement quand une information comme ça pouvait lui coûtait la vie, il hésitait à le lui faire part.

'' Mais t'aurais pu me le dire Hoseok ! Je t'aurais fait confiance et je n'aurais jamais fait d'expériences ou quoi que ce soit ! Tu me prends pour qui ? Ce n'est pas que j'aime les sciences que je suis complètement fou pour ôter la vie d'u- '' Il s'était directement arrêté en entendant la porte de sa chambre grinçait.

Il devait être réveillé...

'' Namjoonie... ? ''

Le concerné venait de se lever pour rejoindre l'enfant qui, malgré avoir ouvert la porte de la chambre n'était pas sorti. Jin se grattait maintenant l'œil pour enlever les grains de poussière qui se trouvaient au creux de ses yeux en gardant toutefois un oeil sur son propriétaire. Celui-ci se penchait à présent pour prendre l'enfant dans ses bras. Jin avait rapidement mis ses bras autour du cou du plus grand alors que ses jambes faisaient de même pour la taille. Il était encore assoupi, réveillé par les cris qu'il avait entendus, mais en voyant que tout aller bien, il était retombé dans le monde des rêves, bercé par l'odeur de son propriétaire.

'' T'es un peu lourd Jin... ''

'' C'est les pizzas... '' Murmura-t-il avant de resserrer encore plus son emprise. Il avait pu entendre le léger rire de son propriétaire atteindre son oreille, pourtant Jin y faisait impasse tout comme le fait que le plus grand bougeait. Il voulait dormir. Il s'était soudainement mis à gémir de mécontentement en sentant que Namjoon bougeait répétitivement son épaule, probablement pour le réveiller.

'' Tu dors encore ? Tu n'as pas assez dormi Jin ? ''

'' Non... En plus, t'es parti après... Tu m'as laissé tout seul... ''

'' Il est trop mignon ! '' Fit Hoseok tout en se rapprochant lentement de l'enfant. Celui-ci venait de rapidement retourner sa tête et il fut tout surpris de finir par voir deux personnes qu'ils ne connaissaient pas, le regarder de cette façon, le sourire aux lèvres et presque les étoiles dans les yeux. Ça commençait à lui faire peur.

'' Jin, lui c'est Hoseok et celui derrière avec les cheveux orange qui te fait coucou de la main, il s'appelle euh... Ta... Taehyung. Ils sont comme toi... Ils... Ils sont aussi des Bangtan Boys... ''

'' Ah oui ? Comme moi ? '' Envoyant les personnes hochaient la tête, il s'était mis à sourire. '' Vous avez un doudou vous aussi ? '' Après qu'ils aient acquiescé, il reprit : '' Et vous avez un Namjoonie ? ''

'' Non... Moi, j'ai mon beau Jungkookie. ''

Namjoon était encore surpris de savoir qu'il avait vraiment affaire à d'autres Bangtan, surtout que son ami en était un. Ils répondaient aux questions comme si elles étaient évidentes. Sauf Hoseok qui n'avait pas pris la parole après la dernière question de Jin, il se mettait juste à regarder le sol sans rien faire, n'abordant même pas un sourire. Venant de Hoseok, il trouvait ça plutôt bizarre. Pourtant sans prévenir, celui-ci venait de lever la tête pour regarder l'heure et par la suite presque crier :

'' Namjoon ! Tu vas être en retard ! L'heure tourne ! ''

Malgré ce soudain comportement, Namjoon s'était plus concentré par ce qu'il venait d'entendre. C'est vrai qu'il devait aller à la fac ! Il avait complètement oublié. Il avait fini par poser Jin sur le canapé même si celui-ci ne voulait pas, avant de se dépêcher de ranger ses affaires dans son sac. Ce matin encore, il s'était privé de manger pour ne pas être encore plus en retard. De toute façon, il n'avait pas très faim et il allait déjeuner avec Min Rin à la pause de midi.

Il était enfin prêt. Il ébouriffa les cheveux de Jin en signe d'au revoir et salua les autres personnes en leur demandant, par la suite, de bien prendre soin de l'enfant. Après un dernier coup d'oeil dans son appartement un peu sans dessus-dessous, il avait fermé la porte d'entrée derrière lui. Jin, de son côté, s'était mis à courir vers la porte d'entrée, seulement la personne aux cheveux orange lui en avait empêché en lui tenant les épaules.

'' Où tu vas comme ça Jin ? '' Taehyung avait fini par se mettre devant l'enfant avant de s'agenouiller pour atteindre sa hauteur.

'' Namjoonie... Il est parti où ? ''

'' Il est parti à l'école, il reviendra bientôt tu verras... Mais pour l'instant, tu vas rester avec nous... D'accord ? '' Jin avait lentement hoché la tête même si une moue avait fleuri sur son visage.

Hoseok avait profité de la situation pour s'abaisser à son tour et regarder derrière l'oreille de Jin. Il était curieux de savoir où Jin se situer par rapport à l'âge et ça, il pouvait le savoir avec la série de nombres, qui symbolisait sa date de création sur tout les Bangtan vivant ou non, inscrite derrière son oreille et seulement visible par les Bangtan. C'est grâce à ça que Hoseok avait pu savoir que Suga était le plus grand puisqu'il avait été crée avant lui. Mais en voyant la date de création de Jin, il avait l'impression de tomber des nues.

'' C-Comment ça se fait ? ''

'' Jimin. T'es au courant qu'il y a un nouveau Bangtan en vie ? ''

Jungkook était en uniforme tout comme son meilleur ami en route pour se diriger au lycée. Taehyung lui avait annoncé hier, qu'un nouveau Bangtan était en vie et que c'était encore un enfant. Son petit ami était même allé le voir aujourd'hui pour le garder avec J-Hope.

'' V-Vraiment ? Depuis quand ? D'où tu tiens ça ? ''

'' Depuis hier, Taehyung me l'as dit. On ne te l'as pas dit à toi ? ''

'' Non... Ni J-Hope, ni Suga... Aucun des deux... ''

Jungkook en voyant l'air légèrement dépité de son meilleur ami avait mis son bras autour de sa nuque juste pour essayer de le rassurer. Jimin était proche des frères de Taehyung alors il était probablement déçu.

'' Ils étaient peut-être surpris qu'il y en est un nouveau, alors ils ont oublié de te prévenir ? ''

'' Peut-être... '' Fit-il d'une petite voix, pourtant, il changea directement de sujet ne voulant pas s'attarder sur des choses qui pourraient le blesser. '' Et mais pourquoi monsieur Hitman n'a pas fait grandir le mien !? Je lui ai demandé plusieurs fois de faire grandir Jungkook ! Mais il a fait ça à une autre personne... C'est injuste... ''

'' Ben... En même temps, tu t'occupes pas bien de moi hein. Je suis sûr que je suis en train de mourir de faim là. ''

'' N'importe quoi. Attends, regarde... '' Jimin avait alors sorti son téléphone, sur le point de montrer à son meilleur ami qu'il s'occupait très bien de son Jungkook, mais un message qu'il venait de recevoir avait attiré son attention. C'était le frère de Taehyung qui lui avait envoyé un message. Et dans ce message, il lui signalait qu'un nouveau Bangtan avait pris vie. '' Oh... Le frère de Taehyung vient juste de me dire pour le Bangtan... Il a pensé à moi... ''

Jungkook avait observé le visage de son meilleur ami changer peu à peu. Jimin commençait à aborder un sourire rayonnant alors que ses joues étaient maintenant rosées. C'était bizarre de le voir de cette façon, vraiment bizarre de le voir changer d'expression en moins d'une minute. Jungkook avait soufflé d'exaspération avant de baisser son regard pour pouvoir voir le nom du contact. Seulement Jimin venait déjà de mettre son téléphone en veille avant de le ranger dans sa poche.

'' Euh... C'était quel frère exactement ? ''

'' Celui qui m'a offert ce bracelet. '' Prononça-t-il en faisant secouer le bracelet qu'il avait autour du poignet, tout fière. Ce bracelet était plutôt simple et pas vraiment cher. C'était juste une corde de couleur bleue accompagnée de lettres qui bougeaient, mais qui formaient deux mots. Le mot lui et son prénom. Il ne comprenait pas le sens de '' lui Jimin '', mais pourtant de savoir que le frère de Taehyung avait pensé à lui en lui achetant un bracelet lui faisait plaisir.

'' J'ai toujours pas compris ce que veux dire ces trois lettres, Jimin. Il voulait vraiment que tu possèdes un bracelet avec le mot lui Jimin ? C'est tout ?''

'' Il m'a dit qu'il y avait un sens, il m'a même demandé de le trouver. Et pour l'instant, j'ai eu tout faux. Mais bon ce n'est pas grave si je ne trouve pas, il a dit qu'il attendra un peu avant de me dire le fameux sens... Il est beau le bracelet non ? Il a pensé à moi en m'offrant ce cadeau, il est vraiment gentil... ''

'' Ouais... Mais je ne sais toujours pas qui s'est entre J-Hope et Suga. Pourquoi tu ne veux pas me le dire ? Pourquoi tu veux garder le mystère dans ta vie comme ça ? Je suis ton meilleur ami Jimin. Moi, je t'ai tout dit, tout ! Même les choses les plus embarrassantes. Et toi... Tu me fais ça... ''

Jimin l'avait regardé un instant un peu surpris par la tête que faisait son meilleur ami avant de commencer à lui tirer les joues. '' Oh... C'est que le petit Jungkookie boude ? Ben ça sert à rien puisque je ne te dirais rien. ''

Après la fin de ces mots Jimin avait finalement arrêté son action, se mettant juste à sourire alors que le visage de son meilleur ami devenait de plus en plus sombre. Ça ne présageait rien de bon. Et tout d'un coup, Jungkook venait de tirer le bracelet qu'on lui avait offert vers lui encore et encore. Mais en faisant ça, il allait finir par le casser !

'' L-Lâches ça Jungkook ! Tu vas le casser ! L-Lâches ! Tu veux mourir !? ''

'' Dis-moi qui s'est d'abord. ''

'' Mais t'es sérieux ? Juste pour ça, tu veux casser mon bracelet ? '' Jungkook ne lui avait pas répondu, il se contentait juste de tirer encore plus. '' D'accord ! D'accord ! Je te dirais tout ! Lâche ce bracelet maintenant ! ''

Voilà que Jungkook souriait, lâchant directement le bracelet comme si de rien était. Jimin avait, par la suite, regardé l'état de son bracelet et heureusement pour lui, il n'était pas cassé. Il souffla de soulagement avant de s'approcher de l'oreille de son meilleur ami pour lui confiait de qu'il s'agissait.

'' Ben c'est... C'est... C'est le frère de Taehyung. Tu pensais vraiment que j'allais te le dire après ce que t'as fait ? ''

Et après ces mots, Jimin venait de courir le plus rapidement possible pour échapper au plus jeune, ne voulant qu'il recommence à tirer sur son bracelet. Jungkook, lui, était resté sur place un moment, encore surpris, avant de se mettre à la poursuite du plus vieux, qui était déjà assez loin.

Alors que Jimin, lui rigolait, tout en se tournant quelque fois pour le narguer, il n'avait pas fait attention en courant et voilà qu'il venait de percuter une personne et de tomber directement au sol, accompagné par la suite de ses affaires.

'' Mais tu peux pas faire attention quand tu cours ?! Putain ! '' Cria l'homme qu'il venait de percuter. La première chose que Jimin avait pu remarquer chez lui était le regard menaçant qu'il lui adressait, un regard qui en ferait fuir plus d'un. Il était grand avec des tatouages tout le long de son cou, son cuir chevelu était caché par un bonnet et il possédait même un piercing au niveau de l'arcade. À sa vue et ses paroles, Jimin avait rapidement pris peur, pourtant, d'une voix légèrement tremblante, il s'était excusé. L'homme lui avait dédié un regard rempli de haine avant de jeter sa cigarette au sol tout près de l'adolescent et de l'écraser à l'aide de son pied.

'' J-Jimin ! ''

'' Sale gosse. '' Murmura l'homme avant de partir les mains dans les poches.

'' J-Jimin ! Est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessé ? ''

Son meilleur ami était maintenant à ses côtés, tout inquiet vu son expression. Mais Jimin avait essayé de le rassurer en faisant naître un sourire sur son visage. Il s'était levé avec l'aide du plus jeune et avait repris possession de ses affaires pour se diriger au lycée comme si de rien était. Pourtant l'altercation qu'il avait eue le chambouler encore.

'' Plus vite mon cheval ! ''

Voilà ce que venait d'entendre Namjoon alors qu'il venait d'ouvrir la porte de son appartement. Il était d'abord ébloui par la propreté de son appartement, mais il s'était rapidement concentré sur le spectacle qu'il voyait puisque personne n'avait l'air de l'avoir remarqué. Hoseok marchait à quatre pattes au sol et avait dans son dos son petit Jin qui tenait le haut de son ami d'une main et qui faisait semblant de tirer avec son autre main sur Taehyung. Taehyung avait fait semblant d'être touché par une balle avant de se laisser tomber peu à peu sur le sol.

'' D-Dites... Dites à Jungkook que je l'aime... '' Il avait ensuite gémi avant de faire semblant d'être ivre mort. Namjoon avait légèrement souri avant de légèrement s'approcher et d'applaudir.

'' Mais quel acteur ! '' Tous les visages étaient à présent rivés sur lui alors qu'il continuait à applaudir.

'' N-Namjoonie ! '' L'enfant venait de quitter la personne qui lui servait de cheval avant de courir vers le plus grand, tout heureux. Il avait même fini par enlacer les jambes de son propriétaire dû à sa petite taille.

'' Est-ce que ça va ? Tu as bien mangé ? Ils ont été gentils avec toi ? '' Demanda-t-il en ébouriffant les cheveux soyeux du plus jeune. Jin lui avait juste répondu avec un hochement de tête.

'' Tu m'as manqué Namjoonie... '' Le plus grand s'était juste mis à sourire en réponse apportant par la suite son attention sur son ami encore à quatre pattes. Hoseok s'était rapidement redressé, enlevant la poussière qui se trouvait sur son pantalon. Une fois sa tâche faite, il prit la parole.

'' Bon... Ben, puisque tu es revenu, on va partir... '' Hoseok accompagné de Taehyung s'était alors dirigé vers la porte, mais avant de la franchir, il avait regardé le petit Bangtan. '' Au revoir Jin ! On se reverra bientôt. ''

'' Au revoir. ''

Il s'attendait à ce que Jin lui saute dessus pour lui dire au revoir tout comme il l'avait fait à la venue de Namjoon. Mais rien de tout ça. Jin était resté collé à Namjoon, comme si celui-ci allait partir d'un moment à l'autre. Alors c'est comme ça que l'enfant le considérait après cette journée passait avec lui ? Alors qu'il avait passé deux bonnes heures à quatre pattes en jouant un cheval et qui faisait seulement hennir ? C'était tout ce qu'il méritait à cet instant ?

'' Alors si c'est comme ça, Namjoon va partir avec nous. '' Mentit-il en se rapprochant de Namjoon.

'' Hein ? Mais pourquoi ? Non ! Il reste avec moi ! ''

'' Il va partir Jin. ''

'' N-Non ! Il va rester avec moi... Il va rester avec moi pour toujours ! A-Arrête de mentir ! '' Cria l'enfant presque les larmes aux yeux.

'' Hyung... Arrête sinon il va pleurer... '' Taehyung avait ensuite emmené son frère jusqu'à la sortie saluant l'enfant et son propriétaire avant de fermer la porte derrière lui.

'' J'arrive ! '' Cria l'enfant en allant vers la porte, vite suivi par le plus grand.

Ça faisait près de deux semaines que Jin était en quelque sorte né. Il restait la plupart du temps chez Hoseok, en compagnie de ses présumés frères. Namjoon avait pu faire la connaissance de Suga et en apprendre plus sur Taehyung et son propriétaire à lui. Et c'est à ce moment-là qu'il avait réalisé que Hoseok était vraiment un Bangtan et qu'il avait grandi.

Après avoir fini les cours, Namjoon avait pris l'habitude de faire un détour dans l'appartement de Hoseok pour pouvoir reprendre son Bangtan. Il arrivait même quelquefois qu'il soit en compagnie de Min Rin, au plus grand malheur de Jin qui boudait après l'avoir vue. Seokjin n'aimait pas Min Rin et Namjoon était incapable de comprendre pourquoi. Pourtant elle était attentionnée avec le plus jeune...

Durant ces deux semaines, Namjoon n'avait jamais autant dépensé d'argent en nourriture. Heureusement qu'il venait d'une famille plutôt aisée, sinon il aurait déjà été ruiné. Son Bangtan aimait la nourriture, il aimait beaucoup la nourriture, mais le plus pire c'est qu'il aimait absolument tout, même les épinards ou tout autre chose qui dégoûtait d'habitude les plus jeunes comme les légumes. Alors pour le faire plaisir, le plus grand achetait de tout et essayait de varier à chaque fois. Il avait même essayé de cuisiner une fois et ça avait fini en échec. Tout avait fini par brûler, il ne savait pas comment ni pourquoi alors qu'il avait respecté la recette à la lettre. Il était reconnaissant d'avoir Min Rin, Hoseok et les produits surgelés ou déjà faits.

Jin essayait maintenant d'atteindre les clés qui se trouvaient en hauteur, mais sa petite taille l'en empêcher. Namjoon qui se trouvait tout prêt avait pris les clés à sa place et les avait mis dans la serrure laissant juste l'opportunité à l'enfant de les tourner. Et c'est ce que Jin avait fait pour par la suite ouvrir la porte. Un homme était sur le seuil de la porte, paquets à la main et affichant un grand sourire.

'' Bonjour ! Je vends des gâteaux aux fruits de tout types et pour tous les goûts ! Comme il y a un enfant avec vous, je peux même vous faire une réduction sur n'importe quel produit que vous voulez ! Ça vous intéresserez ? ''

*****

Vous savez qui c'est n'est-ce pas ? ~

Et franchement la personne qui trouve le sens du bracelet à tout mon respect :'). J'espère que ce chapitre vous a plu et vous saurez qui a offert ce bracelet à Jimin dans le prochain chapitre :')

J'aurai pu poster ce chapitre plus tôt mais je tenais à le faire pour le jour de mon anniv' parce que je sais pas :')Je suis reconnaissante que des personnes lisent mes histoires et c'est une sorte de cadeau pour vous ? C'est vrai que c'est pas trop logique mais je me comprends xD  En bref merci beaucoup de me lire alors que j'écris mal x)) !

A bientôt pour le prochain chapitre ~

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

195K 6.8K 63
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
19K 2.4K 28
« Puisque déjà, il réduisait ce si grand Monde à lui. Juste en me regardant moi. » Jungkook à seize ans lorsqu'il vogue pour la première fois jusqu'à...
515 52 8
Lorsqu'un nouvel élève arrive dans le lycée, la vie de Jungkook change... Lisez c'est plus intéressant que ça en a l'air Bonne lecture j'espère que c...
13.6K 806 6
『;all might était peut-être le héros de tout le monde mais katsuki était bien plus』 →katsudeku/boyxboy/amour