Ta Kidnappé une sheytana !

By fantomas1000

211K 13.3K 947

(debut de chronique un peu nul mais je m'améliore) Moi c'est Rahma j'ai 18 ans , je suis Algérienne avec quel... More

Chapitre 1 : Ma routine
Chapitre 2 : Le mexicain
Rahma
Chapitre 3 : pas maintenant !
Chapitre 4 : Ayman
Chapitre 5 : du sang partout...
Chapitre 6 partie 1 : Le boss
Chapitre 6 partie 2 : Le boss
Chapitre 7 : Tout sa avec amour
Chapitre 8 : arrête de pleurer
Chapitre 9
Chapitre 10 : je t'aime
Chapitre 11 : je veux plus rien avoir a faire avec toi
Chapitre 12 : BangBang
Chapitre 13 : hbiba
Chapitre 14 : Haoua
Chapitre 14 : "vielle p**e"?
Chapitre 15
Chapitre 16 : Bilel
AYNA.
Chapitre 17
Chapitre 18 : Partie 1
Chapitre 18 : Partie 2
Chapitre 19 : Partie 1
Chapitre 19 : Partie 2
Chapitre 20 : partie 1
Chapitre 20 : Partie 2
Chapitre 20 : Partie 3
Chapitre 21 partie 1
Chapitre 21 : Partie 2
Chapitre 21 :Partie 3
Chapitre 22 : Partie 1
Chapitre 22 : Partie 2
Chapitre 22 : Partie 3
Chapitre 23
Chapitre 24: Partie 1
Chapitre 24 : Partie 2
Chapitre 25 : partie 1
Juste une chose
Chapitre 25 : partie 2
Chapitre 26 : partie 1
Chapitre 26 : partie 2
La suite ?
Chapitre 27
Chapitre 28
Extrait : Chapitre 29
Chapitre 29 : COMPLET
Chapitre 30
Chapitre 31

Chapitre 19 : Partie 3

3.5K 268 15
By fantomas1000


- NON LAISSE LA C'EST BON ! JE TE RECONNAIS PLUS !

-FERME TA GUEULE JTAI DÉJÀ DIS QUE TU PRENAIS TROP LA CONFIANCE MAINTENANT JFAIS CQUE J'AI A FAIRE ET VOUS OBÉISSEZ ET VOUS FERMEZ VOS GUEULES , DÉJÀ HICHAM IL A DLA CHANCE J'ÉTAIS EN POSITION DE BIEN VISER SINON IL SERAIT MORT SI TU VEUX PAS PAREIL FERME TA GUEULE BILEL .

-S'il te plait mon frère laisse moi te parler ...

-TU VEUX...Tu veux me dire quoi ?

-Elle parle plus , elle est toute maigre , elle fait tout le temps des cauchemars tellement tu lui fais peur, elle a peur de tout les hommes , y'a que moi qui peux m'approcher maintenant , tu veux quoi de plus elle est à moitié morte , elle vie plus , sayé elle a compris qu'il fallait pas te faire des coups de crasses laisse la maintenant et surtout oublie pas que t'avais promis au boss de bien la traiter de t'occuper d'elle , Aymen t'a jamais faillit une promesse sauf celle là .

-Je l'ai trop laissé faire , j'ai trop fait le dep avec elle , maintenant elle assume moi Aymen C***** on me fait pas ça , elle servira d'exemple pour tlm maintenant ils vont comprendre que j'ai dla pitié pour personne et qu'il faut pas mprendre pour un ZMEHL .

-Tu vas pas mdire que tu vas aller la voire c'est bon elle a servi d'exemple , son oncle il va bientôt payer et ce sera fini mais en attendant laisse la stp .

- Jvais pas aller la voire mais réveil la et dis lui de venir me nettoyer toute la maison et faire à manger , elle est pas là pour faire la meskina .

- Tu me déçois mon frère...

-Azy ta gueule , et ramène des putes pour ce soir je fais une soirée ici .

C'est lui ? C'est vraiment lui qui vient de parler comme ça ? Mais ce genre de personnes elle devrait même pas existé rien qu'a entendre ça voix je pleure et je tremblais de peur à l'idée qu'il monte , d'ailleurs c'est ce qu'il allait faire , merci Bilel , je dois me lever , je me regarde dans le miroir je suis toute maigre , mes seins son encore là mes fesses aussi mais c'est petit , mes joues elles sont creuses , mes cheveux ils sont ??éteint?? , depuis combien de temps je les ai pas exposé au soleil déjà ? Je suis aussi pale que les murs , avec des énormes cernes violettes et des yeux rouges , ma lèvre tremble comme si je me retenais tout le temps de pleurer ce qui est le cas ... Ma dignité quand je me regarde prend toujours un grand coup , être dans cette état à cause d''un homme mais quels honte , quel déshonneurs ...Je décide de m'habiller mais tout mes vêtements sont trop large  je met alors une djeba et attache mes cheveux que j'ai laissais naturelle et qui sont vraiment pas beau ... Je descend j'arrive à marcher normalement , l'autre était parti mais il y avait Abou,Youssouf et Hicham et d'autre hommes, ils me regardaient tous choqué moi j'étais très angoissé il n'y avait que des hommes , je suis vite parti dans la cuisine et commença à laver le sole , Sarah est arrivée et m'a enlevé la serpillère des mains .

-Va dans ta chambre je vais le faire .

Je secoue la tête en signe de protestation face à Sarah et oui je ne parle toujours pas j'arrive pas je sais pas pourquoi ...

-Bon bah fait à manger et je fais le ménage comme ça tu croise personne ma chérie . Renchérit Sarah là j'accepte , oui Sarah est mon amie , elle ne parle pas à l'autre de toute façon il n'est plus ici je crois qu'il vit ailleurs , bref elle ne prostitue plus , elle va bientôt quitter ce monde de haram . Je décide de faire à manger un tajin zitoune à l'Algérienne , puis remonte dans ma chambre laissant la marmite dans le four pour pas qu'elle refroidissent  .

La nuit est tombé quand un gars toque à la porte et me dis que mon tajine n'avait pas de gout et que je devais refaire un repas , ordre de ce fils de pute de patron , starf'Allah pardon je parle mal encore . Je descend et pars directement dans la cuisine je goutte mon tajine et sens aucun gout , je remet des assaisonnements et ajoute un peu de tomate concentré et remet à chauffer , voilà je re goute c'est mieux mais comme c'est la deuxième fois que je mange et que j'arrive pas à garder grand chose dans mon estomac , je vais à la poubelle et revomis tout , je prend le sac et le met dans un autre sac et comme je préfère ne pas sortir même pour les poubelle j'ai remis dans un autre sac puis remis dans un autre sac encore et encore puis est mis dans la nouvelle poubelle , je me suis ensuite rincé le visage dans le lavabo et là je sens une présence derrière moi je commence à avoir très peur . Je me retourne lentement et le voit , il me regarde choqué puis plusieurs expressions passe sur son visage pour laisser place à la colère .

-Il t'arrive quoi , pourquoi tes comme ça ? Dit-il limite tremblant , je tremble moi mes jambes vont me lâcher , je n'ai pas peur , je suis terrifié en plus il est énervé , je pourrais me faire pipi dessus si ma vessie n'étais pas vide , je recule et les larmes montent , j'ai du mal à respirer .

-RÉPOND ! Hurle t-il j'ai sursautai et ai commencé à pleurer comme une merde en silence , il tape sur le mur à coté , je sursaute encore j'essaye d'inspirer et d'expirer comme me dit Bilel après un cauchemar mais là c'est réel  , j'ai l'impression que je vais mourir mais je prend quand même le risque de le regarder en déferlant toute la haine , le dégoût et la peur que j'ai et que j'ai endurais , je sens que mon regard n'est même pas menaçant , je suis toute moche  en faite je suis ridicule putain quel bouffonne .

-C'EST QUOI CE REGARD LA ! TA QUOI ZEBI , HEIN IL T'ARRIVE QUOI ?!! Hurlait-il pendant que je pleurais et fermé les yeux , c'est un cauchemar , un cauchemar , jute un cauchemar  , jusqu'à ce que je sente deux mains ce poser sur moi , les siennes , j'ai hurlais mais ma voix s'est cassé à la fin même ma voix n'a plus de force , j'ai reculais mais il me tenait .

-TU VAS PAS PARLER HEIN ?! Hurle t'il encore , je fais non , oui de la tête je tremble mes jambes commence vraiment à lâcher . -PARLE ! hurle t-il encore pendant que je pleure sans bruit en essayant de me dégager de ses bras , il ne sers pas je pars alors loin de lui il est entre moi et la sortis je vais loin et tombe contre le mur qui m'empêche d'aller plus loin . Il commence à s'approcher de moi , il avance mais quand je me décale toujours en parallèle de lui il s'arrête . -TA PERDU TA VOIX ? TA QUOI PK TES GOMEG LÈVE TOI LA ! Je dis non de la tête met mes mains pour cacher mon corps même avec des vêtements et me recroqueville loin de lui .

-RAHMA ! Cri Bilel qui arrive en fin en courant avec les autres , les autres avec lui et je recul par réflexe , ils s'arrêtent et Bilel vient me porter je met ma tête sur son torse je tremble tellement que même le corps de Bilel bouge .

-POURQUOI ELLE EST COMEG POURQUOI ELLE PARLE PAS BILEL VOUS LUI AVEZ FAIT QUOI !                      A l'entente de cette phrase j'ai relevé la tête et la regardé enfin dans les yeux en prenant mon courage à deux mains et essaye de prononcer deux mots seulement mais je les dis avec une voix inaudible mais je pense qu'il l'a lu sur mes lèvres .

Ta faute

Voilà ce que je lui est dit il à commencé à taper sur le mur le courage que j'ai eu à disparu et je remet ma tête sur Bilel en enfonçant mes ongles dans sa peau pour qu'il aille plus vite car je suis terrifié par cette homme , je pleure tellement , j'en peux plus , je respire plus , Bilel me donne l'appareil que le docteur(qui était une femme car je voulais pas l'homme ) nous avait donné pour m'aider à respirer . Je respire , de plus en plus reguliérement jusqu'a ce que j'entende son cris juste derriere la porte j'ai sauté sur le lit avec l'impression de m'ettoufer avec quelque chose , Bilel qui m'appelait et rous noire une nouvelle fois .

**********************

Fin du chapitre 19 vous en pensez quoi ?

Continue Reading

You'll Also Like

8.2M 210K 73
Une jeune fille d'origine Algérienne est mariée de force a son pire ennemi à cause de son père. Acceptera t'elle ? Pardonnera t'elle à sa famille...
182K 5.7K 53
Asma une fille qui habitait chez sa famille. Un jour en sortant de chez elle, elle se fait kidnapper. L'homme en question la battais. Elle le déteste...
1.7M 16.8K 13
𝐑 𝐄 𝐄 𝐂 𝐑 𝐈 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄 ‼️ "𝐒𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 à 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐧𝐬é ê𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐧𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.. " 4 _ 12_ 2023
10.2M 355K 180
Salem, Moi c'est Tesnim, Lis mon Histoire et tu comprendra pourquoi... Actuellement en réécriture. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas d...