Plomo y rosa. (en correction)

By lesvicesdejaffar

547K 46K 2.4K

Tome 1. L'amour simple sait se contenter de ce que nous lui offrons, mais lorsque l'on mΓ©lange le clan de la... More

Chapitre 1.
Introduction.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14
Chapitre 15.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
-25
-26
-27
-28
QUESTION IMPORTANTE.
-29
-30
- 31
-32
-33
-34
-35
BIENTOT LA FIN
QUESTION POUR LE TOME II
-36
-37
-38
- 39
- 40
TOME II.
Bonjour/Bonsoir. Info importante

Chapitre 16.

13.7K 1K 18
By lesvicesdejaffar





Elle refusait de croire que c'était que dans ses rêves, elle se releva brusquement tout en retirant sa couverture.

_ C'est impossible c'était pas un rêve ?

Elle regarde son état, et son cœur rate un battement quand elle remarque qu'elle à belle et bien ses habits et que ses blessures sont bien sur son épiderme, elle inspire bruyamment toujours aussi confuse, elle se demande ce qu'il c'est passer durant la nuit sans réponse.

Après s'être lever comme une furie son crâne lui fit horriblement mal, elle c'est de suite rallonger, elle resta ainsi quelques bonne minutes sur le dos le regard plonger au plafond...

"Quand est-ce qu'il m'a ramené ici et comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte"

Elle souffla une nouvelle fois puis se leva avec difficulté de son lit si confortable, elle ferma la fenêtre qui était ouverte et se regarda dans le miroir, elle pris un élastique pour attacher ses cheveux qui étaient en bataille et se dirigea dans la salle de bain en se lavant le visage.

Les flashs revenait dans sa tête ce qui lui permit de se remémorer petit à petit la journée d'hier, et pour dire ce fut vraiment une journée digne d'un film d'action pensa t'elle encore bouleversée.

Elle descendit à la cuisine toujours la tête ailleurs en repensant à tout ça, quand la elle vit Ryan sur son ordinateur tout en se grattant la tête comme s'il était en conflit avec lui même, il regarda Luna puis baissa la tête et relève automatiquement sa tête choquée de la voir ici.

_ Luna, tu est revenue mais où tu était ? je me suis inquiété en plus devine quoi, j'ai vue Rapto...

Il était si emballer enthousiaste quand il parler, elle elle avait deux choix, soit lui raconter soit lui mentir car après Luke elle avait du mal à lui faire entièrement confiance elle douter encore plus de lui.

_ Ah bon quand ça ?

Elle lança faussement surprise en se prenant un jus d'orange.

_ Hier... d'ailleurs qu'est-ce qui est arriver à t'es poignets, Dit-il en fixant ses deux poignets en fronçant les sourcils.
_ Ah bon ? Que s'est-il passé, est ou est Luís, Dit-elle en inspectant les lieux en ignorant sa question.

Il la regarde l'air dégoûter.

_ Il la retrouver c'est ça ?
_Oui mais ne t'inquiète pas j'ai inséré une puce dans ses vêtements, on va savoir où il se trouve bientôt.
_ Bien jouer

Ils mangèrent ensembles le petit déjeuner sauf que c'était un peu trop calme, elle avait peur que Luke soit encore en vie car elle n'avait pas vue où Rapto avait tirer.

Quand elle a fini, elle est aller dans la salle de bain s'interrogeant toujours sur Luke, il ne fessait pas partie du membre de poste fédéral car ils avaient un badge qui prouvait le contraire, et maintenant qu'elle était dans le coup elle ne pouvait plus faire marche arrière.

Il fallait régler quelque chose avec Ryan et ça lui trottait la tête, elle ne pourrais pas garder sa rien que pour elle alors qu'il fessait partie de son équipe quand même, elle fini de se laver se changea assez lentement avec tout les bandages qu'elle avait puis décida d'appeler Ryan, quelques minutes plus tard le voilà devant l'encadrement de sa porte avec un regard interrogateur.

_ Entre Ryan

Il entra et ferma la porte derrière lui et s'assit sur la chaise du bureau face à Luna en la détaillant du regard.

_ Tu voulait me parler ?
_ J'ai quelque chose à t'avouer Ryan... mais il me faut vraiment ta confiance, comme ta bien vue Luke n'est pas parmi nous

Elle s'arrêta dans son discours sans le lâcher du regard, lui l'écouter attentivement, elle caressa son bras tracasser de devoir lui dire, mais il le fallait.

_ Il y a vingt quatre heure on m'a enlever Ryan c'est pour sa que j'ai pas donner signe de vie et c'était Rapto.

Il la regarda étonner mais pas plus car il l'avais sans doute remarquer et compris tout de suite pourquoi elle était vêtu de vêtements d'hommes et avait mauvaise mine, elle lui fit signe de tête pour qu'elle puisse continuer son discours et se met à lui raconter alors toutes ses péripéties

Le fait que Luke fessait sûrement partie d'une organisation secrète et qu'il avait un infiltrée chez le mafieux qui l'avait grillé, sans oublier que le mafieux lui avait sauvé la vie en passant par les sous sol et en passant toute la soirée chez lui jusqu'à ce matin où elle c'était retrouvé ici sans explication comme par magie.

Elle lui avait aussi bien précisé qu'il c'était absolument rien passer avec le mafieux elle ne voulait pas qu'il se fasse de fausse idée ou le défendre car c'était loin d'être le cas.

_ Si j'ai bien compris, Luke nous douille depuis le début, Dit-il agacée.   

Elle acquiesce en un hochement de tête.

_ Je savais.. j'ai un plan, Dit-il.
_Tu me crois...?
_ Bien sûre pourquoi je ne devrait pas ?
_ Non c'est juste que sa parait un peu fou quand même cette histoire
_ Si tu savait dans ce monde tout est possible, je te crois à cent pour cent et je serais à t'es côtés Luna, je ne te trahirai pas comme se foutue traître de Lu...

Elle le coupa elle ne voulait plus entendre parler de lui.

_ Ne nous déconcentrons pas alors Ryan, il faut trouver quelque chose pour tous les piégées..
_ C'est vrai, comme je t'ai dit tout à l'heure j'ai réussi à geocaliser Luís.
_ Parfait, d'ailleurs comment tu t'en ai sorti face à Rapto ?
_ Si je balance quelque chose quoique ce soit je suis mort apparemment, Dit-il perplexe en se grattant l'arrière de la tête.

Elle réfléchis longuement, elle avait un plan mais Ryan ne devait pas la suivre où dans ce cas-là il ne fallait pas qu'il agisse à ses côtés mais à distance car il l'avait quand même menacé, elle savait qu'il mettrait ses menaces à exécution avec lui et sûrement pas avec elle.

_ Il t'a menacé Ryan, j'y vais seul s'est moins risquée pour toi.
_ Non il pourrait t'arriver quelque chose d'encore pire qu'hier
_ Ryan, cette homme-là n'a qu'une parole alors crois-moi mieux vos que tu agisses à distance 

Il réfléchit longuement avant de lui répondre.

_ On va se préparer pour dans deux semaine alors, Dit-il en se levant de la chaise, Le temps que tu te porte un peu mieux déjà

Elle le regarda et lui souris de la même manière.

_Tu vas m'informer de toutes les informations, il faudrait qu'on y aille pour l'infiltrer et essayer de récupérer le max d'info
_ Tu as raison c'est quelqu'un qui pourra nuire à nos projets
_ Le patron n'en saura rien ? Si ?
_ Il sait que nous devons arrêter Rapto, mais ne t'inquiète pas je te couvrirait

Il lui sourit amicalement un poids venait partir en elle et se sentait déjà un peu mieux, elle avait donc carte blanche s'il pouvait la couvrir.

_ Alors préparons nous pour deux semaine, Dit-elle excitée.

| Deux semaines plus tard |

Ils s'étaient préparer comme des fou pendant ces quinze jours car c'était aujourd'hui le jour J, Ryan venait de geocaliser Luís, Luna elle c'est contenter de charger ses armes, de prendre son gilet par balle, son oreillette pour suivre les quelques conseils que Ryan lui indiquera du camion.

_ Bon tout est près de ton côté Luna, Dit-il en rangeant son ordinateur.
_ Oui, et toi niveau informatique ?
_ Tout est bon, il me reste plus qu'à mettre tout dans le camion et on n'est bon pour ce soir.
_ Très bien.

En attendant ce soir elle c'était diriger dans une salle de tire réserver au force de l'ordre accompagné de Ryan.

Tout y était passé combats, tirs etc et en deux semaines ses blessures on eu le temps de cicatriser et elle se porter mieux, ils finirent leurs dernières séance et venaient de rejoindre le duplexe pour se débarbouiller et se préparer.

Il leurs restaient trois heures avant de passer à l'action, Luna se prépara méticuleusement elle finis par prendre des chaussures montante noir un col rouler marron foncée, une cagoule qui laissait apparaître seulement sa bouche et ses yeux, elle avait également une veste militaire pour mieux se dissimuler a l'extérieur, un peu coquette elle c'était rajouter un trait d'eye-liner.

_ Ryan tu es prêt ??
_ Ouais vas y c'est bon descend !

Elle descendit en vitesse en forme plus que jamais, même s'ils c'étaient entraîner quelques heures plus tôt sa leurs permettait de se défouler et d'être mieux pour ce soir, d'ailleurs ce soir c'était le grand soir il ne fallait commettre aucune erreur.

Ils sortirent de l'immeuble pour rejoindre le camion quelques mètres plus loin sous le regard d'absolument personne évidemment, Ryan se mit à lui raconter de vielles blagues pour retirer le stress qu'elle avait apparemment selon lui , et vraiment ça la fessait réellement sourire.

Vingt heure.

Après quelques heures de route les voilà tout près de l'immense demeure du mafieux, Ryan conduisait très prudemment, le camion leurs avait été prêter par leurs supérieurs il avait était rénover pour que le moteur ne fasse aucun bruit durant les missions comme celle ci.

_ Je passe à l'action quand, Demanda t-elle à Ryan en contemplant les lumières qu'il se trouvais plus loin.
_ Vers vingt-et-une heure quarante je pense que ça sera bon

Elle réglait encore quelques petites choses, et fixait longuement le sol en chargeant est déchargeant son arme, elle devenait anxieuse et c'était bien la première fois qu'elle ressentait cette sensation.

_ T'inquiète Luna ça va le faire
_ Espérons le, je n'ai pas assez mis la racler à cette infiltrer c'est l'occasion d'en découvrir plus
_ Ne te fait pas remarquer bêtement et évite au maximum Rapto
_ Sa marche compte sur moi, s'il y a le moindre soucis tu pars tu m'attend pas
_ Non t'es taré je t'attends ici moi
_ Ryan s'il te plaît !

Il la fixa longuement et acquiesça pas super convaincus mais fallait-il vraiment qu'il l'écoute ? Elle lui sourit et enfila sa cagoule.

_ Bonne chance Luna

Elle le regarda une dernière fois avant de sortir.

_ Merci Ryan à plus tard

Elle sorti du camion, une bouffée d'air frais venait de souffler, Ryan ferma le camion, et elle marcha tout en fixant la grande demeure de derrière.

Continue Reading

You'll Also Like

4.8K 314 73
C'est l'histoire d'Ezia. Elle mène une vie quelque peu banale, rassemblant les petits tracas du quotidien. Arrive ce jour fatidique, qui marque le dé...
292K 5.8K 94
selem aleykoum tout le monde !! moi c'est Nehlya, j'habite dans un quartier avec mes 3frères, Mehdi, Anas, Ryan et ma maman, je n'ai pas de père, mai...
7.4K 317 55
π‘³π’‚π’šπ’‚π’π’‚ , 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 π’‡π’Šπ’π’π’† 𝒅𝒆 πŸπŸ– 𝒂𝒏𝒔 . 𝑨𝒑𝒓𝒆̀𝒔 π’‚π’—π’π’Šπ’“ 𝒗𝒆́𝒄𝒖 𝒍𝒂 π’Žπ’‚π’‹π’†π’–π’“ π’‘π’‚π’“π’•π’Šπ’† 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒄𝒆...
370K 24.5K 106
Lui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rΓͺve d'un grand amour...