Fanfiction Fairy Tail: "Une d...

By Miss-LN

37K 1.5K 135

Cette histoire a lieu dans le pays de Fiore de l'univers de fairy tail. Je me nomme Luxus Drear, je suis un m... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue
ƸӜƷ Le mot de la fin ƸӜƷ

Chapitre 7

1.5K 66 6
By Miss-LN

Lexya n'avait plus le choix, seule face à la créature, avec Lucy et Grey hors service, il n'y avait plus qu'une seul solution possible pour gagner se combat. Utiliser sa magie, au risque de perdre le contrôle ou retrouver Erza et Natsu mais pour l'instant ses compagnons sont introuvable.

Elle se releva tant bien que mal et enleva son casque et le mit autour de son cou et un halo de magie multicolore l'entoura progressivement des pieds à la tête, elle ferma les yeux en essayant de garder le contrôle au fur et à mesure qu'elle laissai libre court à sa magie.

Une aura de puissance dévastatrice se fit sentir autour d'elle et le monstre lui même se figea en la fixant de ses yeux glauque.

La terre se fissura tout autour d'elle, elle ouvris ses yeux et eux qui sont bleu virèrent au rouge sang et des fissures noir zébraire sa peau blanche.

La créature passa à l'attaque et lui sauta dessus mais Lexya parât son attaque d'une main et le projeta contre mur de la grotte qui se fendilla sur le coup.

Lexya prenait garde à garder le contrôle sur elle même et pour le moment y parvenait parfaitement, elle marcha vers le monstre odorant qui se relevait péniblement et le frappa avec un petit coup de pieds mais pourvue d'une énorme puissance et il passa à travers les trois murs de la grotte restant et se retrouve dehors incruster dans une falaise.

Lexya enjamba chaque gravas calmement et rejoignit la créature au dehors le visage menaçant.

Erza, Natsu et Happy la virent passer et reculèrent tellement sa magie était pesante. Puis un cri strident se fit entendre et tous se retournèrent vers le lieux de sa provenance, et tous virent la chauves-souries difforme se ruer de nouveau sur Lexya, elle lui chopa la tête d'une main et le renvoya valser sur une douzaines de mètres.

« - C'est quoi se bordel, on s'amuse sans moi !, s'écria Natsu, je vais me le faire ! », puis il s'élança pour se battre.

Les aillant vue, Lexya remis sont casque et sa magie se dissipa peu à peu, ainsi que les fissures qui recouvraient sont corps. Tant qu'elle le pouvait encore elle n'utiliserai pas sa magie. Elle regarda les dégâts qu'elle avait causer sur le sol rien qu'en la libérant et en fut horrifier puis regarda Natsu et Erza combattre. Attendent le moment propice pour atteindre la bestiole.

Mais la créature l'envoya rouler bouler d'un coup de pied et il s'écrasa contre un arbre. Erza quand à elle invoqua son armure de la nature : « - Danser mes chères épées !! » et une centaines d'épées s'envolèrent et frappèrent le monstre de toutes parts.

Mais celui-ci se releva sans mal et se rua sur Erza et la frappa violemment mais elle parât son attaque à l'aide de l'armure aux ailes noires et le repoussa sauta et l'attaqua de nouveau.

Mais la créature parât son attaque avec une facilité déconcertante et fit apparaître entre ses longs doigts griffu une sphère de magie démoniaque et d'une pichenette l'envoya sur Erza qui venait de se parer de son armure des enfer l'évita de justesse et fonça sur lui et coupa son bras d'un coup de son épée extrêmement tranchante et il tomba lourdement sur le sol faisant jaillir un geyser de sang vert.

Puis Natsu reprit par à la bataille en se précipitant sur lui, « - Hurlement, du dragon de feu !! »,puis avec ses poings enflammer « -Poing d'acier du dragon de feu !!», visa sa tête et le frappa et recommença encore et encore puis enchaîna avec la technique spéciale anti-dragon, « - Décharge du lotus pourpre !!», mais même la technique la plus puissante de notre mage de feu ne parvient pas à lui faire grand chose.

Excéder il lui fonça dessus tête baisser en criant :

« - Rahahahaha !!!!!!!! Tu m'énerve !!! Tu vas crever oui ?!!!! »

« -Poing d'acier du dragon de feu !! », « - Hurlement du dragon de feu !! », « - Griffes du dragon de feu !! ».

Il s'acharna sur lui avec toute sa puissance mais rien n'y faisait, malgré son bras manquant, la créature était toujours debout et paraît chacune de ses attaque comme s'il n'avait affaire qu'a un moucheron, coriace, mais un moucheron quand même.


Natsu s'élança une nouvelle fois mais cette fois si accompagner de Lexya,mais la créature arrêta Natsu du bout des doigts et avec une pichenette l'envoya valser sur la falaise d'en face et l'encastra surplus de 5 mètres. Natsu, hors d'état s'écroula, sonner. Quand à Lexya, muni de ses lames de poings américain elle ne lui fit pas grand chose non plus.

Et Happy qui jusque la se cachai derrière un arbre accourra auprès de son ami et s'envola avec lui pour le protéger et laissa Erza et Lexya finir le boulot.

Erza fit apparaître sa tenu de samouraï, et frappa la chauve-sourie difforme en harcelante avec ses katana. Mais soudainement le bars trancher du monstre réapparut et il en profita pour dévier l'attaque d''Erza en l'envoyant rouler sur plusieurs mètres, aillant toucher sa tête violemment, elle ne se releva pas.

Lexya était de nouveau seule face à la créature.






Continue Reading

You'll Also Like

2.6K 64 42
Ce sont des livres que j'ai aimé. J'espère que vous aimerez aussi. Ce sont des livres sur le monde fantastiques d'Harry Potter.
234K 1.3K 19
Cette histoire est là toute première histoire que j'ai créée. Elle n'est pas en lien avec l'histoire « un maître 2 » mais elle raconte différentes ch...
8.7K 125 8
Salut je suis Amu Hinamori j'ai 15 ans mon frere Kukai a 17 ans on a perdus nos parents il y a 2 ans depuis je travaille dans un bar je suis serveuse...
299K 13K 106
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...